Guildes de Sumens |
Guildes de Sumens |
![]() |
22 oct 2008, 18:39
Guildes de Sumens
C'est ici qu'on peut référencer sa guilde (uniquement sur le serveur Sumens).
C'est bien de donner le niveau, l'adresse d'un éventuel forum et de dire si le recrutement est ouvert. Voici la présentation de ma guilde Mr Johns : Nom de la guilde : Mr Johns Meneur : Solans Recrutement : Oui, à partir du cercle 80, tous alignements acceptés Maison(s) : 1 maison Enclos : 1 enclos Type de guilde : PvM/Artisanale Adresse du forum : Cliquez ici Solans [Suite à de nouvelles consignes, ce sujet n'est plus un sujet unique. Vous pouvez toujours l'utiliser comme un annuaire mais vous pouvez aussi créer un sujet séparé et ajouter un lien dans ce sujet vers votre sujet séparé. Cyanne] Ce message a été modifié par Cyanne - 11 déc 2008, 12:31. |
![]() |
![]() |
22 oct 2008, 20:50
Guilde: Heroes'Destiny
Niveau: 31 Recrutement: 90 mini, tous alignements 1 enclos 1 maison Meneur: Tamoureux, Angita Niveau moyen: 115 |
![]() |
23 oct 2008, 02:22
Guilde: Khasmir
Guilde lvl: 24 Lvl minimum: Aucun Meneur: Yowiasopee Maison: 2 Enclos: 2 Sorte de guilde: Guilde d'xp et de RP des fois. |
Abonné
Araknophobe![]() |
23 oct 2008, 09:54
Guilde: From Hell
Lvl: 40 et des brouettes Recrutements: lvl 110/120 avec sens de l'humour et envie de s'integrer Meneurs: Xalba, Zangdar-le-cruel, Loncletom, DrFollamour Maisons: oui Enclos: oui Type: PvM, PvP, artisans Forum: Forum From Hell |
Ancien abonné
Larve![]() |
24 oct 2008, 16:29
Guilde : : Les Maître de l'Ombre niveau actuel : 7
Meneur : Talendril Recrute niveau 25 minimum, tous grades acceptés mais de préfèrence brakmarien. Aucun enclos ni maison. Recrute, bonne ambiance, aide pour pvm, pvp (si vous êtes brakmarien surtout ^^), aide pour métier. Site du forum : les-maitres-de-l-ombre.xooit.com Zeking ecaflip sur Sumens |
![]() |
24 oct 2008, 19:26
Plop all
Nom de la guilde : Morrowind Level : 25 Date de création : Fin Juin Meneur : Bagwell Recrutement : Oui nous recrutons lvl 80 minimum actuellement Maison(s) : Pas encore ^^ Enclos : 1 enclos Type de guilde : Toujours la pour aidez les autres, on fait pas mal de sorties ... Adresse du forum : Clique pour en apprendre plus sur Morrowind ! N'hésitez pas a me parler /w bagwell Ciao Ce message a été modifié par Jeevi - 24 oct 2008, 19:28. |
![]() |
24 oct 2008, 20:08
guilde : Da Snorki's Gang
meneur : mrx (le psychopathe de la guilde!) level : 25 maison et enclos : pas encore mais viendras... type de guilde : aime les sorties xp et donjon mais ne laisse pas les artisans derrieres... recrutement : ouvet a tous les levels pour reconstructions de la guilde! |
![]() |
24 oct 2008, 21:24
Guilde : Le Cercle des Gardiens
Meneur : Jofjakass ( lvl 142 ) lvl : 28 Maison : 1 Maison en Amakna Enclo : 1 Enclo de 8 places à Bonta =D Recrutement : A partir d'aucun lvl précis, juste motivé et simpathique Type: Guilde Aimant les sorties, la bonne ambiance et les sortie en Taverne T-T Faurhum : Le Cercle des Gardiens Pour toutes infos, Mp Moi /Ecorio |
![]() |
25 oct 2008, 16:05
Voici la présentation de ma guilde Alliance :
Nom de la guilde : Alliance lvl : 28 Meneur : Oo-Warum-oO Recrutement : Oui, à partir du cercle 50/60, tous alignements acceptés Niveau moyen:75 Maison(s) : 1 maison Enclos:2 enclos Type de guilde : Artisanal,Eleveur(Guilde de riches lol) |
![]() |
26 oct 2008, 12:34
-Nom de guilde : Nakama
-Meneur(s) : Maitre-yoda-comeback ( voleur de guilde /!\ ) / Créateur et vrai meneur de la guilde : princesse-eni ( j'ai quitté MA guilde le 1er me l'ayant volée ... b****d ) -Lvl de la guilde : 6x -Nombre de membres : 9x membres -Nombre d'enclos : 4 -Nombres de maisons : 5 Recrutement 120 minimum par candidature sur http://eliteofnakama.forumactif.net/ nouveau forum. Ce message a été modifié par la-clemss - 5 oct 2009, 16:13. |
![]() |
28 oct 2008, 16:19
Nom de la Guilde : Ciel et Terre
LvL : 40 Meneur : Ayama & Eca-Sam Recrutement : Oui, à partir du niveau 100, tous alignements acceptés (voir notre forum si il reste des places) Recruteur : Ginji-Kun, Halfeu, Panda Maison : 4 Enclos : 2 Adresse du forum : >>Ici<< N'hésitez pas à postuler même si vous n'avais pas atteint le lvl 100, nous recrutons des personnes motiver, ils vous suffira juste de poster votre candidature sur notre forum. Ce message a été modifié par Ayamaro - 2 nov 2009, 16:11. |
![]() |
30 oct 2008, 17:08
-blackll meneur de ( SUMENS ) ‘la-mort-ou-tchitchitl eve 37
Une fille et son père parcourez le vaste monde de dofus en quête de ressource . celle-ci lui dit un soir après une longue journée de combat .Père nous somme seul a lutter dans ce monde plein d’embûche ne pourrions nous avoir des frères et des sœur pour nous aider a luter contre les monstre hostiles de ces contre contrée . Certes ma fille cela nous aiderai bien mais comment pourrions nous faire pour que d’autres ce rallier a nôtres quête . Creon une guilde père et engagon neutre ange et démon a nous rejoindre. Et voici le CONTRAT DE GUILDE : Les Règles: -5% mini 2000 xp guilde,tu passe apprenti.5000xp grade 1% mini. -Les agressions sont interdites entre membres de la guilde. -Les membres sont tenus de ne pas faire payer les craft pour la guilde (ils ne sont pas tenus de fournir les ressources ou d'être disponibles sur l'instant) -Les grossièretés, insultes, injures sont interdites sur le canal de la guilde. -Le flood (messages répétitifs) est interdit sur le canal de la guilde. -Les membres sont tenus de dire "bonjour" "au revoir" et "hors clavier" (pour qu'on sache qui est présent). 3 maisons 2 a brak 1 a pandala neutre 1 enclot a brak nous recruttons en ce moment léve 70 mini 20 pour vos mulles je passe ma place de meneur a lemeka co fondateur de la guilde je resette mes xp guilde bonne chasse a tous et grand merci a tous les freres et soeurs de guilde Amicalement -blackll eca leve 144 MIAOU a tous je mes un mots de passe pour confirmer que vous avez bien lue les regles sidessu mots de passe du moi le donjon que jaime le moin bloop beurk^^ et miaou a tous Ce message a été modifié par pointeblanchee - 1 nov 2009, 18:54. |
![]() |
31 oct 2008, 16:20
Nom de guilde: Les-Heritiers-De-Numenor
lvl 19 Meneur: Hidaan recrutement: 85 mini maison: 0 enclos: 1 (6 places) - (champs de cania) forum Les Heritiers De Numenor PS: règles de la guilde disponibles sur le forum /w Hidaan Ce message a été modifié par Hidan - 9 nov 2008, 02:10. |
Abonné
Larve![]() |
31 oct 2008, 16:57
Nom de guilde: -Lithium-
Lvl : 58 Meneur: Ramboum recrutement: 150 mini maison: 5 Enclos : 1 ( 19 places ) Forum : http://guildelithium-sumens.forum-actif.net/forum.htm |
![]() |
1 nov 2008, 11:58
Nom de la guilde : Brutal Art Of Fight.
Level Guilde : 40. Meneur : Zaikill Recrutement : Oui nous recrutons lvl 100 minimum actuellement Maison(s) : Deux maisons, pour le repos de la guilde. Enclos : Un enclos de seize places. Type de guilde : Toujours la pour aider les autres, on fait pas mal de sorties ... Adresse du forum : http://brutal-art-of-fight.frbb.net/ pour en apprendre plus sur Brutal Art Of Fight ! N'hésitez pas a contacter /w Zaikill pour vous faire recruter. Bonne journée. |
Abonné
Larve![]() |
1 nov 2008, 16:50
Bonjour je voudrai présenté ma guilde:
-nom:The fire of iop -lvl:14 -meneur:Fortune-Ypap recrute tout lvl, tout alignement, aucune maison, zéro enclos, vos kamas serons les bienvenus!! si vous vous voulez venir dans notre guilde (ou nous donnez quelques kamas)veuillez consultez Dugnax! Ce message a été modifié par kjrfjtkygf - 1 nov 2008, 16:54. |
Abonné
Araknophobe![]() |
1 nov 2008, 20:19
Nom de la guilde: Knight of Sumens
Meneur: Rak-lagal level 159 Level de la guilde:21 Niveau moyen:7x Pour intégrer cette guilde mp le meneur lvl 60 minimum je crois ^^' |
![]() |
2 nov 2008, 12:00
Flowers of heaven,
Je suis le meneur de cette guilde, Yop-powaa, de cercle 170. Nous avons un enclos de 7 places situé à Brakmar. Nous n'avons plu de maisons. La guilde ne comporte qu'apeine une vingtaine de membres, suite a un ban' des personnes que je considérais des Noob. Nous recrutons, aux alentours du lvl 120. Le lvl moyen est de cercle 130. Si vous voulez d'avantages de détails, contactez moi : /w Yop-powaa , ou /w Shadow . A bientôt. Ce message a été modifié par o-Sram-o - 2 nov 2008, 12:01. |
![]() |
3 nov 2008, 17:05
(Merci à un modo d'éventuellement supprimer ma réponse, la guilde n'existe plus)
Ce message a été modifié par RaeFoN - 22 avr 2009, 09:17. |
![]() |
5 nov 2008, 09:36
Bonjour a tous, je viens de créer ma guilde.
Elle s'appelle "Legendes". Je recrute a partir du lvl 80. Il n'y a pas d'enclos ni de maisons, car c'est un achat a faire en guilde (donc en commun). le meneur s'appelle Gengiskan, c'est un osa feu lvl 119. Le type de guilde est basé avant tout sur l'entraide, ce qui signifie donjons, drops, xp, etc... pour plus de details, allez sur le forum: http://legendesguilde.xooit.fr Bon jeu a tous |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 06:51 |