Guildes de Sumens |
Guildes de Sumens |
![]() |
4 jan 2009, 16:04
nom de la guilde : dragonts des monts , lvl : 41 meneur : crazylucky plus HL : 199 recrute : 90 mini 3 maisons 2 enclos ou 3 enclos 2 maisons je sais plus
|
Abonné
Larve![]() |
5 jan 2009, 22:11
Nom de la guilde : Les Dragons de Sumens
Meneur : Toupin-Noir Recrutement : Oui Maison(s) : 1 maison en [-24;40] Enclos : 1 enclos en [-28;37] Type de guilde : PvM/Artisanale Adresse du forum : http://lesdragonsdesumens.dofux.org/forum.dx |
![]() |
6 jan 2009, 21:21
Je me permets d'apporter une petite mise en forme au post de Fanfaron, et ainsi présenter notre guilde
Nom de la guilde : Dragon des Monts (http://dragon-des-monts.darkbb.com) Level : 41 Date de création : 25/09/2006 (ouille ça ne nous rajeunit pas ! ) Meneurs : CrazyLucky (épaulé de Lapindida et PounitIop) Recrutement : oui, 90 minimum Maisons : 2 (Otomaï, Astrub) Enclos : 2 enclos (Otomaï 12 places ; Village des éleveurs 3 places) Type de guilde : générale, à tendance funny A bientôt pour de nouvelles aventures dans le monde des 12 ! |
![]() |
8 jan 2009, 19:59
Bonsoir.
Nom de la guilde : Mind Continuum. Meneur : Funkyleka, ecaflip de niveau 194. Bras droit : Ashaka Niveau moyen : 130 Niveau de la guilde : 31. Recrutement : Niveau 100 minimum, joueurs sachant parler la langue française et motivés. Le recrutement se fait uniquement par forum. Maison(s) : Lorsque la guilde sera assez ancienne. Enclos : Aucun pour le moment. Type de guilde : Basique. Adresse du forum : Ici. |
![]() |
8 jan 2009, 20:12
Nom de la guilde : White and Black
Meneur : Zaxi Bras droit : Helodium Niveau moyen: 80 Niveau de la guilde : 19. Recrutement : Niveau 60 minimum. Le recrutement se fait uniquement par le forum. Maison(s) : Projet pour l'avenir Enclos : En cours de récolte de kamas Type de guilde : Neutre Adresse du forum : Cliquez ici ! |
![]() |
9 jan 2009, 00:44
bonjour j'ai crée une nouvelle guilde
BRAKMAR(guilde lvl 6) la guilde apcette tout meme les ange parce que en faite on me la donne en plus il y a plus d'ange que de démon ^^ on viens de commencer pas d'enclos pas de maison mais des qu'on ogmentera la sa sert a rien je suis très souvent connecter j'aide très souvent |
![]() |
13 jan 2009, 20:07
Bonjour,je me nomme Sawdiw . Je suis le cousin du meneur de la guilde Extazia
Percepteur eau (rare) Enclo(s): Aucun Maison(s) : Aucune Meneur : Tentatrice Bras droit : moi Le recrutement est ouvert excusivement au Neutre et au Bontarien [petit proverbe ... heu ... Dofusiens^^] : Ce n'est pas que tu es bon à rien mais c'est que tu es mauvais à tout (avec un petit accent marseillais sa donne bien) |
Abonné
Larve![]() |
18 jan 2009, 17:39
guilde : Blades of the Sufering
Meneur : tite-clochette (178) bras droit : ralphkid (193) ; Oolucy (125) niveau moyen : 141 nombre de membre : 62 recrute niveau 100 minimum Niveau de la guilde 24 adresse du forum: ICI Ce message a été modifié par didiar - 18 jan 2009, 17:44. |
![]() |
18 jan 2009, 18:49
Nom de la guilde : Elysion
Membre : 70 membre en se moment Meneur : Pando-ra (niv 173) Plus Haut lvl de la guilde : Kaffay feca niv 193 Level de la guilde : 30 recrutement : Oui , Level 30 minimum Mais pour l'instan on est full Enclo : Oui , Plaine de cania (Les champs de cania ) ( -24, -46 ) Maison: non pas pour l'instan Type de guilde : PvM , PvP guilde normal koi ^^ Sortie : oui , on fait des sorties ... ( le DC , dj koulosse , dj kitsoune etc ... ) Mon lvl a moi : eca lvl 65 Ce message a été modifié par tammmmmmy - 18 jan 2009, 18:50. |
Abonné
Larve![]() |
28 jan 2009, 18:03
Nom De Guilde > Agro Buzay. Lvl 9..
Meneur > Moi... xXbrinks =) Guilde Sans Enclos Et Maison Pour le moment ... Guilde Pour PersSonnse Qui Aime le pvp Et etre motivé pour proposé des dj etre solidaire entre guilde !!! Regles : -Entre Membre de la guilde Ne Pas S'agro ! (Sauf Pour Traque Si L'adverssaire est daccord) -Ne Pas S'embrouiller En canal Guilde !! -Et Biensur Pas De lvl Precis Pour le moment Nous recrutons ange et demon Grade 3 Mini ^^" (Esseyer d'etre Present en sortie ect ... Et ne pas Etre Dans la Guilde Que Pour le logo ^^" ) Conacté Moi Pour Etre Recruté Ou Persone dema guilde Qui vous Passerons Mon Nom Dofus A Bientot |
Abonné
Larve![]() |
31 jan 2009, 18:38
Bonjour a tous , je vais vous présenter ma nouvelle guilde :
Nom de la guilde : L' hey toual Meneur : Eca 163 ( Nicro-kill ) Guilde level : 10 Niveau moyen : 100 Recrutement : 80 mini , tout alignement Enclos / maisons : Nous cherchons , nous cherchons ... Guide basé sur : Sur l'entraide et la bonne ambiance Pour le recrutement contacté : Nicro-kill , Aspergiique ou Opix . ( IG ) Nous cherchons : Des membres actifs et disponible Forum : Pour bientot |
Abonné
Larve![]() |
8 fév 2009, 01:13
Dream's Academy 3 Meuneur: Awakey (lvl 47) Enclo: 0 Maison: 0 Forum: En construction Recrutement: Oui (lvl 20 mini, conacter Awakey, Super-dina ou Dark-Choo) Sortie et drop organiser, Donjon en groupe et emotes prévu Bonne ambiance de tout les Statues Coordialement: Awakey |
![]() |
11 fév 2009, 00:44
Bien le bonjour à tous les aventuriers du monde des Douzes
Je souhaite vous faire part d'une guilde dont je ne suis qu'on simple membre, il s'agit de la guilde "The Last Rising Sun" menée tres justement par un disciple du Dieu Iop : Libertis, aidé principalement d'un deuxieme disciple du meme Dieu : Mobidiqueleretour. Je vais donc vous en faire un inventaire comme je l'ai vu sur les parchemins précédents : -Nom : The Last Rising Sun -Meneur : disciple Libertis (aura de force : cercle 141) -Cercle moyen : assez variable, stabilisé à 104 pour l'instant -Niveau de guilde : bientot 23 -Enclos : vendu lors du temps noir qu'as passé la guilde il y a peu, mais un abri pour réchauffer ces pauvres dragodinde va etre acheter (normalement) -Maison : aucun foyer, la méthode de campement Bwork fonctionne tres bien! -Type : franche fraterie entre pratiquement tout les membres et délires assurés! Aventurier, si tu veux passer du temps entre amis, nous sommes ouverts!! Ici, Bontariens, Brakmariens et civiles vivent en parfaite harmonie! -Recrutement : un cercle 100 serait très bien accepté! Un recommandé a Libertis, Mobidiqueleretour, Padariox, Eggyra, ou n'importe qui portant l'eccusson de la guilde suffira (ainsi que de la bonne humeur et une présence suffisante)! Je pense avoir dit le necessaire! Sur ce, je vous souhaite un bon roti de bouftou arrosé à la bave de rose démonique, le tout cuit dans un crane de chafer fraichement décapité (sur feu doux surtout, 30minutes environ). Vous m'en direz des nouvelles!! PS: une bonne chope venant de Pandala ira tres bien avec ce magnifique repas! Eggyra, sramette de cercle 110 (pas pour longtemps =)) Ce message a été modifié par maroxx - 11 fév 2009, 00:46. |
![]() |
15 fév 2009, 18:29
Nom: Les mercenaires d'isengard
Meneur: Royhobbs (cra lvl 135) Bras droits: enu:113 et eni:157 Lvl moyen de la guilde: 91 Lvl de la guilde:lvl 28 biento 29 Maison: Oui une Forum:Oui il y'en n'a un Recrutement: lvl 70 min il y'a sortie drop,sortie donjon,xp contacter chocapics pour le recrutement nous avons des lvl:(170,160,156,135,128,121,ect...) bon jeu Ce message a été modifié par youngkaos - 15 fév 2009, 18:40. |
![]() |
17 fév 2009, 12:25
La guilde Unknown Family recrute!
Nom de la guilde: Unknown Family. Meneur: xxx-dragoniop-xxx .Niveau 184 Niveau de la guilde: 25 Niveau moyen des membres: 116 Recrutement: Nous recrutons à partir du niveau 90, pas de sms accepté, une bonne humeur si possible. Maison: Nous avons une maison, au Château d'Amakna. Enclos: deux enclos. UF est une guilde assez active malgré le peu de membre. Mais nous allons y remédier avec vous Vous pouvez nous contacter IG, adressez-vous a Brow-Ny ; xXx-DragonIop-xXx ; ou -zazoux- Et pour plus d'info sur nous : Notre forum Ce message a été modifié par zazoux - 25 mai 2009, 17:51. |
![]() |
28 fév 2009, 17:42
Nom de la guilde :Underworld ( Oh yeah ! )
Meneur : -Selene- Niveau ( actuel ) :43 Niveau moyen : 121 Maison / enclos : Nous possédons 3 maisons et 4 enclos Voici le forum de notre guilde : Underworld |
![]() |
16 mar 2009, 18:52
Nom de la guilde: Lunarie
Meneur: smirnoffe lvl 44 Niveau de la guilde: 4 Niveau moyen des membres: 76 HL: 123 Recrutement: Nous recrutons à partir du niveau 30, Maison: 0 Enclos: 0 Ce message a été modifié par Totoxxxxxxxx - 19 mar 2009, 08:46. |
Abonné
Araknophobe![]() |
16 mar 2009, 23:07
guilde : kunshi no ken
niveau moyen : 105 meneur lvl 182 osamodas (socoreg) nous recrutons lvl 95 mini 2 enclo ( 1 brak 1 bonta) 2 maison (1 pandala 1 bonta) |
Abonné
Araknophobe![]() |
20 mar 2009, 18:49
guilde: la Fédération du commerce
meneur: ropipo (189) bras droit: vermiculos (178) itachie-mangekyo (138) shikamarue (123) et moi corellon (134) enclos: 2 à bonta niveaux moyens: 90 recrutement lvl mini: lvl 90 née il y a 2ans ^^ voila, bon jeu et peu être à bientôt parmi nous ! Ce message a été modifié par Faerngroultok - 20 mar 2009, 18:51. |
Abonné
Larve![]() |
21 mar 2009, 12:44
slt je recrute ds une guild lvl 81 sorti dj xp drop ke des dj ki xp du 4M 2maison 2enclos meneur xXx-samir-xxx recrute lvl 180 mini contactez /w xXx-samir-xxx
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 13:23 |