Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
amitier, pareil
 FACXDUKZFQYDH...
Abonné Larve
*
posté 30 nov 2008, 18:21 | #1
amitier bonjour

je suis un Xelor lv 33 demon grade 2.Je demande a tout demon et ange de bien vouloir se calmer sur les aggro car sa soul qand on ne pe pas jouer en se fesan agro toute les 2s ^^ .

mici

PS:
    rolleyes.gif je cherche costu et sculteur gratos pour fm toadi et crafter baton carnivor
    Go to the top of the page  

+  Quote Post
     arrafeustduco...
    Abonné Caresseur de Tofu
    *
    posté 30 nov 2008, 18:59 | #2
    salut, effectivement, je peux comprendre ta "colere", j'ai moi meme ete aggro lorsque je j'etais lvl 40. Mais il y aurais toujours des petits malins pour aggro les bas lvl (excuse). Soit tu rentres tes ailes, avec perte de ph, sois tu prend ton mal en patience... Je ne vois pas trop de solution. Popur ma part, je prefere faire des prismes, meme si c'est beaucoup mois interressant maintenant. Au moins tu sais pourkoi il y a des anges ou des demons en face de toi.

+  Quote Post
     Okotumari
    Abonné Gobeur de Blop
    *
    posté 1 déc 2008, 23:44 | #3
    Tu fait sortir tes ailes pour faire des combats pvp? Et tu te plaint car tu te fait aggro.... pourquoi?

+  Quote Post
     Xx-maiden-xX
    Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
    **
    posté 5 déc 2008, 17:12 | #4
    Range t'est ailes tout simplement... dry.gif

+  Quote Post
     darkyvann
    Ancien abonné Pisteur de Porkass
    *
    posté 16 déc 2008, 17:14 | #5
    Oué encore un mec a aggro :>) lool euh... sleep.gif c'est du BG tout ca alors desaligne toi si tu n'est pas content wink.gif tongue.gif

+  Quote Post
      Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 mars 2010, 08:57