--Ame-de-Stradi-- |
--Ame-de-Stradi-- |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 10:30
--Ame-de-Stradi--
Bonjour/Bonsoir a tous , je me présente Kaze-Panda , panda eau de cercle 93.
Je suis un "Gardien" de cette formidable guilde . Nous sommes actuellement 11 ( enfaite on est 35 mais beaucoup de mule , artisans ect ).Nous sommes tous très sympathique .Nous recrutons Lvl 70 Minimum (C'est pas grand chose ) .Notre meneuse et quelque personne pratique l'élevage de dragodindes.Nous avons beaucoup de membre 18 et + ( mais moi j'ai 13 \o/ ) . Nous voulons une bonne mentalité , que vos message soit écrit en Français . /\!/!\Attention Nous ne voulons pas de /\!/!\ -Slt tu mede a xp ? (Donc pas de PROFITEURS ) - De bwork/Kikoo/Bwork - De mauvaise orthographe ( sa encore osef si vous faites des fautes mais faut que ce soit compréhensible ! ) Vous aimeriez faire parti de notre guilde ? Venez sur notre forum .http://lamedestradi.cheapforum.net/ Rejoins Notre Guilde . Ps guilde lvl 30 , meneuse 173. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2009, 12:00
"Nous sommes actuellement 11 ( enfaite on est 35 mais beaucoup de mule , artisans ect " whouhouuu... --" 11 membres diferents, et 24 mules X_x
|
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 12:12
"Nous sommes actuellement 11 ( enfaite on est 35 mais beaucoup de mule , artisans ect " whouhouuu... --" 11 membres diferents, et 24 mules X_x Nous pratiqu'on beaucoup d'artisanat , j'adore ta réaction de kikoo . Sur ce . EDIT: Tu en pose de belle question ,Nuage-Bleu. Ce message a été modifié par Knshin-KnJi - 4 nov 2009, 12:17. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2009, 16:46
Qui est votre meneur?
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:10 |