[Estimation & Avis], Ressources/Item CM |
[Estimation & Avis], Ressources/Item CM |
![]() ![]() |
30 oct 2009, 13:58
[Estimation & Avis]
Bonjour,
Étant un Osamodas de cercle 145, j'ai songĂ© a me stuffer ainsi: Panoplie CM entière, Mpouce FM 80% feu Alliance d'Elya wood Mais maintenant je me pose une question, Est-ce plus rentable d'acheter les Items CM ou de les "crafter" ? Et quelle est le prix global du craft environ ? Les ressources CM sont-elles chères ? Ne pouvant pas me connecter sur DOFUS en ce moment j'aimeriai que vous m'aidiez Merci, Bonne journĂ©e Ă tous, bon jeu, et a bientĂ”t sur Summens ! Roi-Osamoda EDIT : Changement de niveau. Ce message a été modifié par darkyvann - 7 nov 2009, 14:18. |
![]() |
31 oct 2009, 13:38
Je vais me renseigner pour les prix , mais il me semble que c'est pas donner
Je pense que c'est plus rentable d'acheter les ressource , MAIS !! Cepedant en les craftant tu peux tomber sur un jeux pourrit , en tout tu a dĂ©penser 500.000k pour ressource , tu a un jet pourrit , et tu voit qu'a 550.000k Hdv tu a un jet meilleur . Donc reflechie bien Ce message a été modifié par XXXX-anthony-demonter-XXXX - 31 oct 2009, 13:39. |
![]() ![]() |
31 oct 2009, 15:53
Je pense donc achetés, dropé j'arrive pas et c'est trop long sérieux ... non ?
|
![]() |
31 oct 2009, 17:53
Sa dépend avec qui tu drop !! Avant hier sortit full drop avec ma guilde ( Storm's ) ... On s'attendez a drop des peau a 200.000k /u on en a drop que 4 , mais !! Glyphe-Agressif un pote a drop dofus emeraude +89 Vita j'est le screnn si sa t'interesse ^^ ( c'etait au DC )
Après pour item CM j'en est aucune idée |
![]() ![]() |
1 nov 2009, 01:15
" Storm's " J'ai demandé a la rejoindre cette guilde. Un iop feu ( 'me souviens plus du nom ) m'a dit : full dsl. Certes !
|
![]() |
1 nov 2009, 08:45
" Storm's " J'ai demandé a la rejoindre cette guilde. Un iop feu ( 'me souviens plus du nom ) m'a dit : full dsl. Certes ! Non si tu a " Msn " je te montre le screnn . La guilde n'est plus full actuellement donc si tu veux venir , et tu cherche quoi comme style de Guilde ? |
![]() ![]() |
1 nov 2009, 11:06
Une guile polyvalente, qui ont de l'éxperience, bonne ambiance... Comme tout le monde quoi
|
![]() |
1 nov 2009, 13:30
Salut !
De mon point de vue, je pense qu'acheter les ressources d'un pano CM est en ce moment une bonne option. Tu achètes les ressources CM, puis pour ce qui est des ressources sombres et AA, tu vas les drop. Ca tombe assez facilement, surtout que les groupes se trouvent en abondance dans toute la forĂŞt Ce n'est que mon avis, mais un Mix de drop et d'achat est en ce moment la meilleure option. Si tu n'est pas patient et que tu as les moyens, et bien achète directement toutes les ressources Citation Cepedant en les craftant tu peux tomber sur un jeux pourrit , en tout tu a dĂ©penser 500.000k pour ressource , tu a un jet pourrit , et tu voit qu'a 550.000k Hdv tu a un jet meilleur . Oui mais non, la forgemagie, ça existe En espĂ©rant t'avoir aidĂ© HS : Citation On s'attendez a drop des peau a 200.000k /u on en a drop que 4 , mais !! Glyphe-Agressif un pote a drop dofus emeraude +89 Vita j'est le screnn si sa t'interesse ^^ ( c'etait au DC ) Des peaux de quoi ? Parce que j'ai beau retourner le problème dans tout les sens, les peaux de Dark Vlad ou de DC n'existe pas et ne se vendent donc en aucun cas Ă 200.000. En plus de ça, un des tes amis drop un Dofus Emeraude qui ne peut se drop que sur le DV ou sur les 3 bandits de Cania. Je suis dans la confusion la plus totale, ou alors tu mens Betcar Ce message a été modifié par babouchleouf - 1 nov 2009, 13:31. |
![]() |
1 nov 2009, 13:42
Serieux achète HDV car comme on le disait au par avant , tu va mettre beaucooup de temps a dropper ou à acheter tous sa pour que quelque économie de kamas et si tu craft en jet de merde sa vaut vrémant aps le cooup :S ...
|
![]() |
1 nov 2009, 14:34
Re , handball78@live.fr voici mon adresse msn , ajoute moi je te montre le screnn et tu verra aussi les ' peau ' .
Concernant se que tu a citĂ©e , d'acheter ressource je suis daccord , mais faut que sa reviennent nettement plus avantageux qu'acheter l'item . Car le fm par la suite n'est pas gratuit . Ce message a été modifié par XXXX-anthony-demonter-XXXX - 1 nov 2009, 14:35. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 00:27
Ouaip' je pense faire un mix de tout ça ! Merci
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 13:08 |