Vos remarques quant à la classe Sram |
Vos remarques quant à la classe Sram |
![]() ![]() |
3 sep 2009, 12:29
Vos remarques quant à la classe Sram
Bonjour à tous,
Ce sujet fait écho aux remarques de lecteurs de la zone 48 qui n'ont pas comme premier objectif l'équillibre de la classe en PvP. Il n'a donc pas pour but de recevoir des plaintes ou remarques quant au niveau du jeu sram par rapport aux autres classes, ni rien d'autre du même genre. Vous pouvez ici exprimer tout ce qui a trait au sram en dehors du combat : un rapport juste avec le Back Ground, des problèmes par rapport aux quêtes, l'apparence qui ne vous plait pas, la volonté de voir une emote de classe apparaitre, le manque de Pnj, bref, vous m'avez compris. Ce topic est un test et disparaitra s'il n'a pas de succès. Je vous souhaite à tous de bons et vifs commentaires pacifiques Ce message a été modifié par Yooy - 3 sep 2009, 13:07. |
![]() |
3 sep 2009, 14:12
je pense qu'il y a plusieurs problème avec les émotes pour les srams (exemple:croiser les bras,montrer du doigt,...)on dirait des "idiots" pour ne pas etre vulgaire meme parfois de bébé,l'image des sram au combat fait peine a voir (je préferai nettement l'ancienne) et derniere chose il souris toujours c'est asser agaceant ><
|
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
3 sep 2009, 14:35
Moi j'aimerai bien que dans dofus on puisse aussi évoluer grâce à des quêtes après le lvl 10 donc plsu de quêtes pour chaque classes à débloquer selon son niveau ou selon celles finies ou communes à tous et nécessitant plsu de 1 aventurier.
|
![]() ![]() |
3 sep 2009, 14:46
Niveau quête il y a largement de quoi xp après le level 10
|
![]() |
3 sep 2009, 15:58
Je sais pas si c'est ici qu'il faut le dire, mais je tente hein ^^"
Je pense qu'il faudrais changé le dessin du poison ou de la sournoiserie qui est la même.. Aussi et si possible faire qu'un sram masculin soit autre chose qu'un squelette.. personnellement j'ai toujours trouvé ça horrible alors que les perso féminin sont bien en chair.. |
![]() ![]() ![]() |
3 sep 2009, 16:45
Le sram masculin, comme le sram féminin, manque de sournoiserie dans sa façon de combattre: le sram fait un contrôle de la poitrine dans le vide, et la sramette fait comme les sadidettes (ellle tourne ses mains je ne sais comment). Il serai peut être bon de revoire cela, mais je pense que la 2.0 va améliorer toutes ses petites choses.
Le sram masculin est un squelette, ce qui pose problème pour les émotes qui ne sont pas adaptées(croiser les bras, montrer du doigts...), tandis que les srams féminin sont en chaire et en os. Je pense qu'au lieu des horribles espèces de combinaisons de plongée attribuée aux deux sexes comme dans wakfu, il faudrais plutôt faire un sram avec un petit coté goth, et ne rien changer du bg de la sramette, mise à part des petites modifications graphiques. (Surtout pas un enième grossisement mamaire, les pauvres, elles vont exploser, rendu à un certain niveau!) Je trouve également dommage qu'à coté de l'animation grandiose de l'attaque mortelle, il n'y ai pas de son. On dirais que le volume son bug à chaques fois que l'on utilise l'AM... Je finis avec la couleur des piège, qui ne se distingue pas assez. Le piège sournois, le piège mortel et le piège de masse ont pratiquement la même couleur, et les autres pièges ne se distinguent pas assez les uns par rapport aux autres, mise à part le piège d'immobilisation. Je pense également (rôôlalah, quelle relou, celle là!) que sur le dessin de début de tour de la sramette, il ne faudrais pas afficher sa dagues, car je trouve que ça casse tout le bg d'une sramette n'utilisant pas de dagues, et à l'inverse, que ça accentue trop celui d'une sramette qui en utilise. Ca donne un coté "stéréotype". Voilà, j'en ai finis avec les critiques concernant notre chère classe adorée! Ce message a été modifié par touannou - 3 sep 2009, 16:50. |
![]() |
3 sep 2009, 16:53
Je trouve que il faudrait faire un émote pour la classe Sram : se rendre invisible ,un émote exlusivement réservé à la classe Sram , ou alors élargir cette émote à toute les classe , ce qui serait amusant
Mais je prèfère ma première idée , vu que se rendre invisible est un (voir Le) plus grand atou des srams en combat , et pour les autres classes trouver des émotes personalisé selon leur spécialité Non ? Ce message a été modifié par Lepotecom - 3 sep 2009, 16:48. |
Abonné
Larve![]() |
3 sep 2009, 17:48
Bonjour moi je trouve que l'on a plus de pvp sans sram sa devien soulan a force chaque track es un sram et pourquoi ? parseque il sont casi imbatable je trouve que trop de sort son reuni sur une memme classe et l'avantage a mort donc l'on ne pe point xp avec les track a par les sram biensure
|
Abonné
4 sep 2009, 15:57
|
![]() ![]() ![]() |
4 sep 2009, 17:37
Bha disons qu'a 13x , faire des quetes.. hum je vais pas dire stupide , mais lassant .
On est quand meme dans un MMO . Des quetes a faire solo..ya des jeux pour jouer solo si tu préferes . Ce message a été modifié par big-filou - 4 sep 2009, 17:34. |
Abonné
4 sep 2009, 19:57
Non mais je parlais de quetes a plusieurs mais bon si tout le monde lisait comme il se doit on eviterai bien des post innutiles si tu voit ce que je veux dire...
|
![]() |
4 sep 2009, 21:45
Personnellement, moi qui est testé pas mal de classes, je trouve qu' elles ont toutes des avantages et des inconvénients.
Moi qui suit Sram Air 11X, je m' amuse plutot pas mal, ce qui est le but du jeu ne l' oublions pas ^^. Certes Poison insidieux et Sournoiserie ont la même cinématique, mais bon, pas trop grave encore. Par contre la couleur des pieges ce serait bien d' être changer. Coté traques, je peux vous dire que je les réussies pas toutes ( voir pas beaucoup mdr ^^ ). C' est la race que je préfere et j' avoue que le créateur de ce sujet ( on peut plus connu ^^ ) m' a pas mal inspiré. Mais bon tant qu' on s' amuse, et qu' on joue avec modération, c' est tout bonus !! Bye tout le monde... Pilou-Xx PS : Yooy : Promis je te rattrape dans pas longtemps, j' ai l' intention de faire une vidéo de mon perso ^^ Ce message a été modifié par PiloudeMeyzieu - 4 sep 2009, 21:50. |
![]() ![]() ![]() |
4 sep 2009, 23:40
Moi j'aimerai bien que dans dofus on puisse aussi évoluer grâce à des quêtes après le lvl 10 donc plsu de quêtes pour chaque classes à débloquer selon son niveau ou selon celles finies ou communes à tous et nécessitant plsu de 1 aventurier. Tu prétends que mon message est inutile . Or au dela des quetes communes , je parle du MMO pur et dur , celui de l'xp ensemble , des mobs ensemble , voir des donjons ensemble . Ou est l'interet de faire une quete qui rapportera a tous les memes récompenses , toussa² ? Ok , obtenir des trucs et de l'xp . Ouais mais osef , dofus ca se limite pas a foutre des quetes , meme ensemble , c'est avant tout un jeu et tu dois y prendre du plaisir . Au vu de ton message , tu veux juste pex ton sram 200 , avoir des items de oufs avec les quetes et "roxxercommetoutleskikitoutdurs" . Et la , c'est pas la peine . |
![]() ![]() |
5 sep 2009, 08:00
Je pense que Ankama va se prendre une claque avec la 2.0 n_n
|
Abonné
5 sep 2009, 08:25
Tu fait expres ou quoi... Je veut pas pex et avoir des item de ouf mais sur dofus a part enchainer des mobs durant des heures et des heures ca devient vite lassant. Apres on a le pvp mais comme les nerfs vont a tout bout de champs je compte pas trop sur ca. Donc j'aimerai bien des quetes multijoueur rapportznt ni trop ni pas assez pour que xp soit quand meme moins repetitif c'est tout pas besoin de t'emporter hein
|
![]() ![]() ![]() |
5 sep 2009, 12:59
Tu prétends que mon message est inutile . Or au dela des quetes communes , je parle du MMO pur et dur , celui de l'xp ensemble , des mobs ensemble , voir des donjons ensemble . Ou est l'interet de faire une quete qui rapportera a tous les memes récompenses , toussa² ? Ok , obtenir des trucs et de l'xp . Ouais mais osef , dofus ca se limite pas a foutre des quetes , meme ensemble , c'est avant tout un jeu et tu dois y prendre du plaisir . Au vu de ton message , tu veux juste pex ton sram 200 , avoir des items de oufs avec les quetes et "roxxercommetoutleskikitoutdurs" . Et la , c'est pas la peine . Tu as un avis un peu trop tranché concernant dofus. Car la diversitée de Dofus est bel et bien faites pour amuser le plus grand nombres de joueurs possibles, chacun est donc libre de percevoir le jeu comme il le souhaite. |
![]() |
5 sep 2009, 19:05
Salut !
C'est vrais que de donner aux sram une apparence + humaine n'est pas de refus... Car par exemple pour le RP ( En gros il faudrait comme il a était dit, leurs donner oui un air un peu goth, ou alors assassin sans pour autant resembler a un Ninja avec la grosse combinaison ect (vu qu'a la base ils sont senser représenter des assassin^^) Et qu'ils ne soient pas chauve s'il vous plait ! xD |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
5 sep 2009, 19:37
NON!! Moi je trouve que le sram est bien mieu en sac d'os
|
![]() ![]() ![]() |
7 sep 2009, 19:08
Pourquoi ça? Tu n'en est pas un? =p
|
Abonné
9 sep 2009, 17:01
youhou ils m'ont écouté les récompenses des quêtes déjà existantes sont augmentées ... déjà un début mdr
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 18:34 |