Vos remarques quant à la classe Sram |
Vos remarques quant à la classe Sram |
Abonné
Larve![]() |
16 nov 2009, 13:48
Bonjour a tous je suis sram 137 j'ai eseyé de comprendre se que vous avez fait mais ses bien du n imorte quoi deja piege masse avan cetai x2 maintent 1 seul le truc de ciblé la n imorte quoi on et 3 tour on peu rioen prepare au lieu de pete le sram regarde le cra et iop feu rox 3 pa bon vita cra porte a mort tape fort enleve pm cher pas se que vous cherche dofus mais remette sram comme depart vous degoute plein de gen avec se que vous faite je joue meme plu car je voi plu l utilite du sram on et obligé d allé cac direct pendan invi et limite meme plu ataké car il et trp facil de compte les pm changé tout plz
|
![]() |
16 nov 2009, 17:44
bien dit !
|
![]() |
16 nov 2009, 22:24
moi je dis vive les srams !! Crâne de Sram
Ce message a été modifié par boomboomboom - 16 nov 2009, 22:29. |
![]() |
18 nov 2009, 14:08
Bonjour,
Voila , Je suis une sramette 109 et je pense savoir se qu'il manque au srams (ou pas =D). Beaucoup de personnes voudrait une nouvelle voi pour les srams mais moi je pense les voi disponible en se moment plutot bien. Je propose quelque petite modification au niveau des sorts: Sournoiserie: retire 1 PO sur CC pendant 2 ou 3 tours ( le sram est un combattant raproché donc cette nouvelle sournoiserie permettrait d'obliger l'ennemis a se raprocher). Invisibiliter : On oubli le ciblage la plus part des races ont un sort qui tape en zone alors faut l'enlever sinon malgré sont invisibiliter le sram se fait taper. Le nombre de tour devrait passer de 3 a 4 ou 5 ( J'ai remarquer que pour les xelors momification dure 6 tour , pourquoi pas nous en plus eu ils reduisent les Domage alors que nous avec la cible on se prend des degats et vous me direz on a 2 PM en plus bah autant nous donner acceleration des enus au moin on en profitera plus longtemp de nos PM). Piege de masse: je propose qu'il soit lancable 2 foi par tour mais biensur en contrepartit faut baisser les domages qu'il fait. Ensuite une petite proposition si l'ennemi se trouve dans le piege de masse il entre dans l'etat pesenteur tant qu'il est dedant. Invisibiliter d'autrui: Beaucoup de gens veulent le suprimer pourtant je le trouve très utile je propose qu'il rajoute 1 PM quand il est lancer sur un alié (je pense au double en disant ca). Double: Je propose qu'il ait 1 sort. Le sort fourvoiment du double (o_O mais c qua ca ?) je vous explique. Se serait un sort lancable au corp a corp avec 3 PO ( ou 2 faudrait pas que se soit abusay ^^) il ne ferait aucun degat ( Bououou Gwin tu sort =D) mais il enleverait -15 a toutes les caracteristique de l'ennemi ( et oui sa touche pas le sram s'il est dans la zone) et les donneraient au sram (mais c'est super reviend Gwin =}). Coup sournoi: Je l'avoue se sort n'ai pas tres utile moi aussi je suis d'accord pour le suprimer mais comme les devs. n'ont pas l'air de vouloir je propose une modification sur CC ( on le met 1/30 au niveau 5) il volerait 1 PM a l'ennemi et le donnerait au sram sinon je voit pas autre chose. Piege sournoi: Se piege est très bien il peut faire beaucoup de degats pour pas beaucoup de PA mais j'ai quand meme une petit modif a lui ajouter, Pour moin de degat ( Rooo Gwin tu sort est c'est definitif =P) il volerait 1 PO ou 1 PM ( sa ma l'air legerement abusay le PM en moins faut voir se qu'en pense les Devs.) a l'ennemi ( Bon Gwin encore une foi je croi que j'ai parler trop vite revien xD) Fourvoiement: Sort pas mal mais peu utulisé vu le coup en PA je propose de le passer a 4 PA lancable 1 foi par tour et si le sram et invisible quand il le lance il le reste ^^. Reperage: Je propose de lui ajouter une petite modif quand la persone et dans la zone de reperage soit (encore a voir par les devs si c'est ou pas abusay) Il retire 4 PM ou Fait rentrer l'ennemi dans l'etat pesanteur pendant 2 tours (sur CC biensur ^^ sinon c'est plus qu'Abusay) Piège de silence: La je propose de Buzay se sort (je pense pas que les Devs vont etre d'accord =]). En plus de la perte de PA l'ennemi il l'empecherait d'utuliser des sorts (quel qu'il soit) donc seulement le CaC et se pendant 1 tour et pour le coup de 5 ou 6 PA. Voila merci de dire se que vous en pensez se qui est bon et se qui ne l'ai pas. Gwin, Sramette 109 sur Hel Munster ( Desolé pour les fautes je ne maitrise pas cette si belle langue qu'est la langue francaise ^^) P.S: Je met sa sur le Post Idée de revalorisation aussi ^^ |
![]() |
18 nov 2009, 21:39
Trop abusay tu l'a dit ...
Je propose de remettre invisibilité a 5 tour mais que les degats encaisser tape 3 fois plus qu'en normal . Exemple : je tape 200 , si je chope un sram invisible je tape 600 ... Ce qui pousserait les srams a jouer inteligent et a prendre des risques De plus on défoncera moin de sadida en 3 tour XD . Aussi peut-etre de enlever le systeme de ( je lance un piege invisible la vilaine petite fleche montre ou je suis ) Et pour finir d'augmenter piege empoisonné et pourquoi pas meme crée certain sort pour voir des srams poison / domage ! Immortal-Vamp sram 132 rykke-Errel Ce message a été modifié par MrDaco - 19 nov 2009, 11:50. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 19:41 |