Vos remarques quant à la classe Sram |
Vos remarques quant à la classe Sram |
![]() ![]() |
3 sep 2009, 12:29
Vos remarques quant à la classe Sram
Bonjour à tous,
Ce sujet fait écho aux remarques de lecteurs de la zone 48 qui n'ont pas comme premier objectif l'équillibre de la classe en PvP. Il n'a donc pas pour but de recevoir des plaintes ou remarques quant au niveau du jeu sram par rapport aux autres classes, ni rien d'autre du même genre. Vous pouvez ici exprimer tout ce qui a trait au sram en dehors du combat : un rapport juste avec le Back Ground, des problèmes par rapport aux quêtes, l'apparence qui ne vous plait pas, la volonté de voir une emote de classe apparaitre, le manque de Pnj, bref, vous m'avez compris. Ce topic est un test et disparaitra s'il n'a pas de succès. Je vous souhaite à tous de bons et vifs commentaires pacifiques Ce message a été modifié par Yooy - 3 sep 2009, 13:07. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
14 oct 2009, 14:42
1: le sram redevien visible après avoir poser de piège et peur 2: attaque mortel 6pa 2 sournoiserie rédui C'est ici les demandes de nerf sans arguments: http://forum.dofus.com/fr/sram-f1062/nerfo...198-p-3840.html |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
15 oct 2009, 18:16
je trouve que de version en version les srams deviennent de moins en moins fort déjà invisibilité qui dure moins longtemps puis maintenant les srams sont ciblé après avoir empoisonné ou posé un piège ...
D'après moi il faudrait remettre invisibilité plus longtemps, qu' ils ne soient plus ciblé après avoir joué, augmenter la portée de arnaque, remettre attaque mortel a 5 pa. |
Abonné
Araknophobe![]() |
19 oct 2009, 15:19
Le sram masculin, comme le sram féminin, manque de sournoiserie dans sa façon de combattre: le sram fait un contrôle de la poitrine dans le vide, et la sramette fait comme les sadidettes (ellle tourne ses mains je ne sais comment). Il serai peut être bon de revoire cela, mais je pense que la 2.0 va améliorer toutes ses petites choses. Le sram masculin est un squelette, ce qui pose problème pour les émotes qui ne sont pas adaptées(croiser les bras, montrer du doigts...), tandis que les srams féminin sont en chaire et en os. Je pense qu'au lieu des horribles espèces de combinaisons de plongée attribuée aux deux sexes comme dans wakfu, il faudrais plutôt faire un sram avec un petit coté goth, et ne rien changer du bg de la sramette, mise à part des petites modifications graphiques. (Surtout pas un enième grossisement mamaire, les pauvres, elles vont exploser, rendu à un certain niveau!) Je trouve également dommage qu'à coté de l'animation grandiose de l'attaque mortelle, il n'y ai pas de son. On dirais que le volume son bug à chaques fois que l'on utilise l'AM... Je finis avec la couleur des piège, qui ne se distingue pas assez. Le piège sournois, le piège mortel et le piège de masse ont pratiquement la même couleur, et les autres pièges ne se distinguent pas assez les uns par rapport aux autres, mise à part le piège d'immobilisation. Je pense également (rôôlalah, quelle relou, celle là!) que sur le dessin de début de tour de la sramette, il ne faudrais pas afficher sa dagues, car je trouve que ça casse tout le bg d'une sramette n'utilisant pas de dagues, et à l'inverse, que ça accentue trop celui d'une sramette qui en utilise. Ca donne un coté "stéréotype". Voilà, j'en ai finis avec les critiques concernant notre chère classe adorée! Par rapport à ce message (plutôt long), je trouve des pour et des contre. Les idées d'animation (concernant les pièges) et le son sont très bien. Par contre je suis ABSOLUMENT contre le fait que les srams soient en chair (et plu en os). Le coté squelette je le trouve excellent. Attendons Dofus 2.0 pour les questions graphique. |
![]() |
22 oct 2009, 19:12
je trouve que de version en version les srams deviennent de moins en moins fort déjà invisibilité qui dure moins longtemps puis maintenant les srams sont ciblé après avoir empoisonné ou posé un piège ... D'après moi il faudrait remettre invisibilité plus longtemps, qu' ils ne soient plus ciblé après avoir joué, augmenter la portée de arnaque, remettre attaque mortel a 5 pa. Désolé de m'exprimer ainsi mais toi t'es grave. Invis relance tout les 3 tours, suffit que les srams posent avant de bouger et hop, je degage de 6 PM, AM 400/450 x 2, Invis qui donne 2 PM, bon en gros c'est n'importe quoi. Pour les arguments, un sram qui ce lance en PvP, c'est grade 5 mini !! C'est quand même les srams qui sont maîtres du PvP. Quand tu lances invisi, piege piege piege, - 300 sans perdre 1 PV ! Puis CaC 400/500x 2. Voila c'en ais fini de toi Surtout le sram est "sensé" être sournois, pas un gros bourrin de CaC, qui roxx beaucoup plus fort qu'un iop, qui lui est un bourrin !! Sournois 1/2 130, 120, 140 Piege sournois 2 PA/ 150 dommage Peur+ piege mortel/ -400 sans être vu Empoisonné/ 90 sur 5 tours Piege de silence, sort sram 100, quasi jamais utilisé Voila, c'est fini Ce message a été modifié par lepandaivre - 22 oct 2009, 19:15. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
23 oct 2009, 21:41
PVP
Bonjour, je suis un sram 132 ... je compte aidé dans l'équilibre des sram par rapports aux autres calces .Déja un sram c'est invisible ... maintenent nous sommes ciblés c'est chiant mais c'est pas du gros nerf (tu pose et tu te barre) mais 3 tours c'est nul jtrouve je propose 5/6 tours en étant ciblé car 3 tour sans être ciblé c'est cool...Aprés la sournoiserie est pas mal en CC level 6 en plus avec repérage qui donne po plus la pano ...Ensuite jtrouve que les attaques mortelle sonts boffboff jtape 350 une foie car j'ai 9 pa c'est vrément pas énorme surtout que le cc a 1/90 de base c'est vrément chaud a faire cc alors que les cra terre eux cc énormes avec la grosse portée a ne pas enlever car les cra son des cra ...mais enlever du roxx UN PEUX et du cc UN PEUX ça fait pas de mal ... ils ont flêche de recul ça passe .Aprés attaque mortelle par rapport a frape du xélor avec autant de roxx et plus de po c'est un peux busay ça mais faut pas nerfer les xels le cc de frappe fait que dalle ... Mais le cc de attaque mortelle devrais être 1/70 de base ça change pas grand chose mais éyant + 45 de cc de base ça devient pas mal ça tombe pas a tous les coups mais c'est pas mal ... Aprés les sram arc sont pas mal mais bon pas contre les iop,xel,éca,cra,féca,sadi,énu, car ils peuvent retirés les pm ou se téléportés ou qu'ils ont du po...Voila tout ça pour dire ne nerfer pas les autres améliorés légerrement vous les devs car pour l'instent chaque mj c'est nerf/classe busay c'est lourd aprés ça nous oblige de créer un autre perso puis un autre puis reprendre le 1er ... c'est loud.DONC atake mortelle 1/70 de base invisibilité 5 tours ciblé ou 3 pas ciblé . PVM Le pvm pour les sram c'est boff car les 3/4 des monstres nous voient et aprés c'est comme si on était un iop qui roxxe pas sur la map sauf que attention on peux pousser ...En plus pour xp chaudchaud les iop galéres pas ils solote pas mal de trucs les xel full sasa et farme le donjon blop (en solo) aprés les féca moon c'est le "jxpamooncommelesféca" les sadi pareil mais pas a moon ... les autres on galerre les panda en solo boff les sacri pareil en plus les pauvres sacri son nerfé a mort maintenent les énu galérre asser etc le pvm c'est chaud pour certains ...Alors les gens qui galerre pvm vont pvp puis ils se font avoir etc c'est la merde... sinon jtrouve la que les cra sont busay MAIS avent c'était des perso boff allors maintenant stop nerf amélioré pas trop ça fera moins rager ++ White qui espere être lu par des devs meme si j'ai marqué certains trucs peux compréhensible Ce message a été modifié par -euz- - 23 oct 2009, 21:55. |
Ancien abonné
Larve![]() |
25 oct 2009, 17:40
Bonjour , je trouve que la dreniere maj sur les sram est abusé , quesque c'est que cette idée en boi de ciblé le sram quand il est invible alors il faut changé le nom et appellé ca dont de pm psk ca sere plus a rien .... il ne faut pas oublier que le sram est une race de pvp donc je trouve que c vraiment abusé de faire ca ...
cinon je trouve que la classe sram a bien baissé depuis c debut mais bon " c'est equilibré" LOL le jour ou ils auront comprit que c pas les classes les c plus fortes qu'il faut baissé mais les classe les plus faible qu'il faut augmenté , dofus ca sera super ... cinon je trouve que c vachement dur avec un sram terre d'etre 1/2 aux eudin sans tutu tout en gardant un niveau de force correcte :/ sur le reste je n'est pas a me pliendre je trouve ca bien sur ce bonne continuation a tous ! ordilament : le-cannibale sram de menalt Ce message a été modifié par steph-le-cannibale - 25 oct 2009, 17:47. |
Ancien abonné
Larve![]() |
25 oct 2009, 18:11
Désolé de m'exprimer ainsi mais toi t'es grave. Invis relance tout les 3 tours, suffit que les srams posent avant de bouger et hop, je degage de 6 PM, AM 400/450 x 2, Invis qui donne 2 PM, bon en gros c'est n'importe quoi. Pour les arguments, un sram qui ce lance en PvP, c'est grade 5 mini !! C'est quand même les srams qui sont maîtres du PvP. Quand tu lances invisi, piege piege piege, - 300 sans perdre 1 PV ! Puis CaC 400/500x 2. Voila c'en ais fini de toi Surtout le sram est "sensé" être sournois, pas un gros bourrin de CaC, qui roxx beaucoup plus fort qu'un iop, qui lui est un bourrin !! Sournois 1/2 130, 120, 140 Piege sournois 2 PA/ 150 dommage Peur+ piege mortel/ -400 sans être vu Empoisonné/ 90 sur 5 tours Piege de silence, sort sram 100, quasi jamais utilisé Voila, c'est fini non dsl pour batre un sram faut juste savoir joué les iop feu , feca terre et certain sacri nous tue tranquil |
Ancien abonné
Larve![]() |
27 oct 2009, 10:10
Aussi et si possible faire qu'un sram masculin soit autre chose qu'un squelette.. personnellement j'ai toujours trouvé ça horrible alors que les perso féminin sont bien en chair.. je suis pas du tout d'accord! moi je pense que sa serai super de faire l'inverse: mettre les sramettes en squelettes ça serai marant |
![]() |
27 oct 2009, 16:04
Je suis 100% dacors avec sramcraterre pourquoi ne pas améliorer les quetes ! Ou meme en crée de nouvelles avec les temples de classe on les feras un peu revivre ces temples ils dorment trop meme avec les dopeuls ... Et je ne voit pas dutout se qui a de mal a faire des quetes solo ... sa t'arrive souvent de péter des cables toute seule ? ( tu te reconnaitra )
Sinon le skin sram et pas super super le transformé en mort vivant ou en vampire serait classe . Immortal-Vamp rykke-errel Ce message a été modifié par MrDaco - 27 oct 2009, 16:05. |
![]() ![]() |
28 oct 2009, 18:27
Bonsoir,
Je viens de faire mon dopeul sram et là, alors qu'il est sous invisiblité, il me fait reculer avec peur et pour 2PA, il me tape du 100-120 avec les dégâts de poussée ! C'est un peu abusé, non ? Je croyais que maintenant, il fallait cibler une case pour faire reculer et qu'il ne pouvait donc plus avoir de dégâts de poussé ?! Est-ce un bug ? Il faudrait corriger ça car du coup je n'arrive plus à faire mon dopeul u_u Merci de votre compréhension. |
![]() ![]() ![]() |
28 oct 2009, 20:34
Bonjour, ce n'est pas un bug, le sort peur du dopeul est ainsi, il faut composer avec. C'est pas insurmontable au point d'en demander une modif si? Il suffit d'éviter de te coller aux parois et obstacles quand il n'est pas loin.
|
![]() ![]() |
28 oct 2009, 21:51
Okay, merci pour ta réponse. Bon ben je vais essayer de m'adapter. Ce qui me fesait peur c'est que tout les sram puissent faire ça, donc je vais pas aller me plaindre^^
Bon bah faut que je trouve quelque chose pour contrer ça. |
![]() |
28 oct 2009, 23:16
Aussi et si possible faire qu'un sram masculin soit autre chose qu'un squelette.. personnellement j'ai toujours trouvé ça horrible alors que les perso féminin sont bien en chair.. je suis pas du tout d'accord! moi je pense que sa serai super de faire l'inverse: mettre les sramettes en squelettes ça serai marant franchement je vois pa pourquoi tu trouve sa horible Ce message a été modifié par religolo - 28 oct 2009, 23:18. |
![]() |
29 oct 2009, 11:27
Citation Comment expliquez vous que je doive peiner jusqu'au niveau 70 pour enfin obtenir un sort alors que le iop feu n'a qu'à atteindre le niveau 60 pour obtenir un sort qui non seulement inflige des dégâts plus importants(36 à40 pour iop contre 18 à 32 pour sram) mais qui de surcroît coûte moins cher en PA et peut etre lancé 3 fois à la différence du sram agi qui ne peut lancer que deux fois?? Parce que c'est le type de classe qui veux ça,tu veux faire mal tu prends iop,tu veux réfléchir tu prend pas iop,facile non^^ A propos de la forme du sram! -J'ai vu aujourd'hui les srams de Dofus 2.0 et je trouve qu'ils ont assurés "ou alors ils ont écoutés les revendications des srams de Wakfu mais bon, c'est le resultat qui comptent^^" -Que le sram homme est une apparence humaine (BOOOOOOOO) non mais ça va pas la tête, je préfére que l'on me confonde avec un chafer plutot qu'avec un sacri -Mais surtout ne touché pas a la sramette,elle est trop bien comme ça! A propos des émotes pour le sram male! -Allonger peut etre remplacé par (tas d'os) "j'imagine bien une tete de sram sur un tas d'ossement en train de nous raconter comment il a soloté un donjon^^" -Colere remplacé par (menace) "decroche un de ces tibia et nous menace avec" -Croiser les bras par (vision sournoise) "tourne sa tête a 180 degres" Voila voila^^ |
Abonné
Larve![]() |
29 oct 2009, 16:39
lé sram c pa mal comme perso sa xp vite mé lé ataqes son bof.......
|
![]() |
31 oct 2009, 19:02
Je pense que les sram on été trop rabaissé par rapport aux autres classe, chaque maintenance, les sram sont devenue de moins en moins fort... Tant dit que les autres classes, elles, montaient en puissance. Exemple : Cra .
Les dommages sont immense à portée et pouvant nous enlevez notre PO, nos dommages, nos PM, nos PA ect... Avant cette maj, les sram était approximativement à leurs niveau en pvp ou autre. Avant quelque maintenance, les sram pouvaient utilisé leur sort comme ils voulaient, sans être montrer lors le lancement d'un sort. Bien avant, les sram pouvaient taper en restant invisible, et, les gens disaient que les sram étaient trop abuzé, depuis cela, notre race n'a fait que diminuer en puissance. Sur ce bon jeu. latriforce, Sram de cercle 168. |
![]() ![]() |
1 nov 2009, 15:36
Je suis d'accord avec destructeur-man. Il est Vrai que Invisibilité est un gros atout du Sram ( et que sans cela il serait beaucoup fort même avec Attaque Mortelle ). Mais ce n'est pas une raison pour le rabaissé autant à chaque Mise à Jour . Depuis la dernière mise à jour lorsque l'on fais fais un sort en étant invisible on nous montre o_O. Ce serait presque dire à l'adversaire : " Ton ennemi est là va-s'y défonce le !! " (surtout quand l'adversaire possède un jolie sort de zone commeFlèche Explosive qui fait pas mal de dommage depuis la mise à jour ).
Ce qui nous empèche également de faire beaucoup moins de combo ( car par exemple le piege Mortel est facilement détectable ... ) . A mon avis il faudrait arêté de rabaisssé les Sram car ils ne sont tout de même pas si imbatable que ça ( en plus des Invocation qui nous trouve comme par miracle ). Sram 13x sur Silouate |
![]() |
3 nov 2009, 14:13
Parce que c'est le type de classe qui veux ça,tu veux faire mal tu prends iop,tu veux réfléchir tu prend pas iop,facile non^^ A propos de la forme du sram! -J'ai vu aujourd'hui les srams de Dofus 2.0 et je trouve qu'ils ont assurés "ou alors ils ont écoutés les revendications des srams de Wakfu mais bon, c'est le resultat qui comptent^^" -Que le sram homme est une apparence humaine (BOOOOOOOO) non mais ça va pas la tête, je préfére que l'on me confonde avec un chafer plutot qu'avec un sacri -Mais surtout ne touché pas a la sramette,elle est trop bien comme ça! A propos des émotes pour le sram male! -Allonger peut etre remplacé par (tas d'os) "j'imagine bien une tete de sram sur un tas d'ossement en train de nous raconter comment il a soloté un donjon^^" -Colere remplacé par (menace) "decroche un de ces tibia et nous menace avec" -Croiser les bras par (vision sournoise) "tourne sa tête a 180 degres" Voila voila^^ En voila une bonne idée mais pour moi l'émote qui serait a faire serait un sram qui jetterait des pieces en l'air ^^ vu qu'a la base, les sram sont des etres fourbes c'est marqué quand on le choisit ^^ et ils aiment l'argent donc voila . |
Abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
7 nov 2009, 18:21
Moi je tien juste a dire ke arnaque est apprise trop tard !
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
15 nov 2009, 19:23
moi je dit juste que on nerf invisibilité des sram je dit c pas abusé pck :
sram = invibilité = 2 Pm mais seulement au lvl 6 !! xel = devoument = +2 PA + teleportation eca = odorat +xPA + X PM sadi = gonflable = se soignent et se rajoutent 2 ou 3 PM les iop = bond sacri = attirance pas besoin nunu eu acceleration +3Pm cra on beaucoup de PO alors pas besoin ( assez boosté comme sa ) nini = mot de stimulation = 2 PA panda = pandawulka = 3 PM feca on teleportation alors invibilité c quoi a coté des xel qui se rajoutent 2 PA et se téléportent a l'autre bout de la carte ... sram 136 hyrkul |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 04:51 |