Vos remarques quant à la classe Sram |
Vos remarques quant à la classe Sram |
Abonné
Larve![]() |
15 sep 2009, 18:36
Bonjour
Moi aussi je trouve que les graphisme des Sram masculin est pas si bien fait, surtout au sourir . voila. |
Abonné
Larve![]() |
15 sep 2009, 18:37
oui
|
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
15 sep 2009, 20:05
Sinon à part yooy j'ai l'impression que les autres représentants ne sont plus actifs (pour les sram). Pas de post dans les sujets côté sram peut-être ?
|
![]() ![]() ![]() |
15 sep 2009, 23:04
Sisi, mais ils doivent être occupés irl ou encore ils ont dit ce qu'ils avaient à dire. Aussi ils ne sont pas tenus de participer régulièrement, mais quand ils le désirent ou estiment avoir quelque chose à apporter à une discussion. Enfin ils sont là dans le coin, tu peux les mp si tu as quelque chose à leur dire
PS: je viens de voir un sujet qui parle de la position allongée du feca , donc je me permettrai de dire que la poisition du sram avec l'emote du donjon ensablé n'est pas terrible , façon penseur de rodin myasthénique (meme si on a pas de muscles). J'aurais vu une autre position, plus sramesque. Genre une apparence à moitié effacée, trouble et une posture moins en position foetus. Ou qu'il creuse des tombes improvisées et qu'il s'enterre à moitié, ou un truc plus original, à voir. De toute façon je connais la réponse: "ce n'est pas une priorité pour le studio". Par contre la position de la sramette allongée Ce message a été modifié par Carton-Pate - 16 sep 2009, 01:49. |
![]() |
16 sep 2009, 17:12
Je pense que le sram est bien mais il faudrait le faire en chair pour les masculins ce serait mieux car normalement ils ont on petit coté vampire donc le faire en goth!!Avec de la peau bien sur!!
|
![]() |
20 sep 2009, 13:20
Je trouve que ça serait bien de faire une autre quete de classe (à partir d'un certain lvl... 50 par exemple)
qui nous permettrait d'obtenir une émote de classe (pas seulement pour les srams donc...) qui serait pour les sram une invisibilité (qui s'enlève quand on bouge) pour les yop manger un truk... Si quelqu'un pouvait faire parvenir mon idée plus haut ça serait bien... A par ça niveau sram je pense changer le graphisme du sram masc. (voir ça a 2.0...) Après je trouve que le sram est assez bien foutu niveau des attaques mais il manque de l'invisibilité (pourquoi pas 4 ou 5 tours ou garder le bonus PM 6 tours...) Parce que le 1.27 ça nous en a mis un coup dans la figure passez de 1 a 2 PA et 4 au lieu de 6 tours... Niveau piège augmenter un peu piège de masse qui commence a devenir inutile ou enlever le lancer en ligne lvl 5 ... Sinon je ne trouve pas que le sram est un concentré massif de bonnes attaques car c'est vrai il a pas mal de bonnes attaques mais elles sont assez haut niveau et quand a monter les sorts d'un sram terre... C'est la galère !!! Bloodya Sram terre lvl 80 sur R-E PS : A Bientot sur mon sujet (sram arc ou sram dagues ?) que je compte bientot créer ... |
![]() |
21 sep 2009, 01:58
J'aime bien l'invisibilité, mais une vrai invisibilité. Au début, j'avais vu le sram comme un assasin, du genre qui apparait derrière toi et qui te tranche la gorge, ça, c'est un vrai sram pour moi!
Pour l'émote, une animation d'invisibilité et rester invisible pour 3 ou 4 secondes. Le "skin" du sram masculin est à revoir, lui mettre de la chair, mais pas comme dans Wakfu, je ne les aime pas. Ghoule sram niveau 150, Hécate. |
![]() |
22 sep 2009, 07:57
Citation A par ça niveau sram je pense changer le graphisme du sram masc. (voir ça a 2.0...) Bonjour à tous! Pourquoi changer l'image du sram masculin? Il est perçut tel quel cela ne sert à rien de changer son apparence, sinon ce ne serai plus un sram Si on n'aime pas l'apparence d'un personnage, on ne le choisi pas ^^ De plus, le sram est considéré comme fourbe, sournois et ce screen lui correspond bien! Il faut qu'il soit différent des autres non? Bonne discussion à tous. Cordialement, shadowy sram 183 sur Amayiro |
![]() |
5 oct 2009, 20:43
Quand le sram est allongé on dirai pas qu'il est allongé, on dirai qu'il est bloqué en plein milieu d'une galipette ! XD
Sa serai bien de changer sa ! Merci de m'écouter, Darkdam sur Ulette. EDIT : J'ai oublié de dire, se serai bien des sorts de déplacement instantannés. Par exemple je pose un piege au sol J'en pose un autre part. Je vais sur le piege, sa déclenche et je vais sur l'autre ! x) ( A argumenter ) Ce message a été modifié par Adaaaam - 5 oct 2009, 20:45. |
![]() |
6 oct 2009, 14:23
Bonjour à tous !
Personnelement je n'aime pas 'du tout' la dernierre version 1.29 je vais vous dire pourquoi Avant c'etait bien je perdait presque jamais mes defie ou mes Agro (PVP) mais maintenant quand il ont modifié invisibilité je suis sincérement dégouté de cela EXEMPLE : En combat je suis invisible et Hop quand je pose un piége là l'autre personne sait ou je suis si je n'utilise pas tout mes PM surtout si c'est un Iop ... en plus c'est toujours les sram qu'ils modifient pourquoi pas diminuer le sort Colére si j'y suis |
![]() ![]() |
6 oct 2009, 19:55
|
![]() ![]() |
6 oct 2009, 19:59
Bonjour à tous ! Personnelement je n'aime pas 'du tout' la dernierre version 1.29 je vais vous dire pourquoi Avant c'etait bien je perdait presque jamais mes defie ou mes Agro (PVP) mais maintenant quand il ont modifié invisibilité je suis sincérement dégouté de cela EXEMPLE : En combat je suis invisible et Hop quand je pose un piége là l'autre personne sait ou je suis si je n'utilise pas tout mes PM surtout si c'est un Iop ... en plus c'est toujours les sram qu'ils modifient pourquoi pas diminuer le sort Colére si j'y suis Colére implacable , j'avoue a nerfer ... ou pas Chatiment abusay , c'est deja fait Soing nini , deja fait Xel Pa , Rooh deja fait >< Cra puni , mais on a tout fait Oo Nunu , rehaussez il en avai besoin =) sadi , rien n'est busay Sram , invisi a BEIN ENFIN Donc avant de critique regade |
![]() |
6 oct 2009, 23:29
t'a oublié les Iop feu pas encore modifié il Tape 3 fois ce qui lui forme un avantage surtout en PVP mais PVM aussi et N'oublie pas que les Invisibilité c'est la seul protéction pour les sram pourquoi la modifier
|
![]() |
7 oct 2009, 11:03
[color="#fe8d01"][/color]Je trouve aussi que le ssram serait mieux en chait et en os car c'est pas très beau quand il montre du doigt etc..
je vais pas revenir la dessus En tant que sram level 66 et 44 je trouve que il devriez avoir deux dessin différent pour sournoiserie et poison indicieux cra j'ai déjà perdu plein de match à cause de ca. Il faudrait aussi que quand deux adversaire sont aligné et que on tape avec coup sournoi il faudrait que quand l'adversaire le plus devant meure et l'autre derrière recoit un peu de dégat.ca on pousse quan dmême les deux et vu uqe ca tape deux fois il faut que ca tape l'autre,non? |
![]() |
7 oct 2009, 11:51
Tu veux O.S au coup sournois ?
|
![]() |
7 oct 2009, 13:59
Evitez le language MSN s'il vous plaît on comprend rien ....! Merci
|
![]() |
9 oct 2009, 21:49
@Ix-Infinity: Tu pleures parce que tu ne gagnes plus tous tes défis & aggros? Logique, cela montre qu'il fallait un nerfage de la classe. Les crâs ont été très bien nerfés, ils me donnent plus de fil à retordre qu'avant
Ensuite, je propose l'idée d'un Sort qui serait celui-ci; Désamorcage -Cela permettrait (en échange de 2PA) d'enlever un piège que l'on aurait malencontreusement mis à la place de la seule issue possible. -La portée, je ne sais pas trop, peut-être pas trop grande non plus (parce qu'un désamorcage, ça ne se fait pas de loin) -Ce serait sympathique, je trouve que c'est une idée à développer ! Et ce serait d'une certaine utilité. (en tout cas BL |
Abonné
Araknophobe![]() |
13 oct 2009, 23:25
Salut à tous! Je suis moi aussi un sram agilité lvl 70 et j'ai quelques points sur lesquels me prononcer. Pour commencer, j'ai constaté qu'avec la nouvelle MAJ, les sram ont été plutot affaiblis. Bien que le sort invisibilité fasse son effet contre les monstres, j'aurais mieux préféré que l'on ne désigne pas ma case en début de tour en PvP. Imaginez vous juste la scène: un sram limité niveau PM contre un perso qui utilise un sort de surface comme un iop air ou un osamoda; il leur est alors bien facile de nous enlever de la vie.
D'autre part, avec cette MAJ, on assite à la formation de classes puissantes telles que les sacri feu, ou les cras(air notamment) dont les nouveaux sorts leur permettrent de développer des stratégies qui les rendent quasiment invincibles(150% dommages, sort avec PM en moins ect.), mais aussi bien évidemment les iops feu!. Le cas des iops feu me permettra d'ailleurs d'intervenir sur un autre point. Comment expliquez vous que je doive peiner jusqu'au niveau 70 pour enfin obtenir un sort alors que le iop feu n'a qu'à atteindre le niveau 60 pour obtenir un sort qui non seulement inflige des dégâts plus importants(36 à40 pour iop contre 18 à 32 pour sram) mais qui de surcroît coûte moins cher en PA et peut etre lancé 3 fois à la différence du sram agi qui ne peut lancer que deux fois?? De plus j'ai constaté que le marteau du moon n'est plus aléatoire; c'est bien cependant les dégats de ce sort on été réduits de presque de moitié( de 82 à 47). J'ai d'ailleurs pu constater qu'un iop feu bien boosté pouvait taper autant, sinon plus que moi en un coup alors que moi je débourse 8PA. Il est vrai que j'ai l'avantage du la PO mais avouez tout de même que ce constat est plutot alarmant. C'est donc la raison pour laquelle j'aurais bien souhaité une équité entre les classes Merci de votre compréhension et de m'avoir permis de m'exprimer. Ce message a été modifié par pikapapa - 13 oct 2009, 23:27. |
Abonné
Gobeur de Blop![]() |
14 oct 2009, 12:37
moi je trouve que les sram sont trop fort avec leur invisibiler qui dure trop de tour et 2 pm sais trop piège qui roxe de trop attaque mortel vo mieu pas en parler des dommage que sa fais et sournoiserie on en parle jamais mais quand le sram et 1/2 et qui nous fait du 162 alors que j'ai 20 % de rési sais pas abuzer sa non plus
1: le sram redevien visible après avoir poser de piège et peur 2: attaque mortel 6pa 2 sournoiserie rédui |
Abonné
Gobeur de Blop![]() |
14 oct 2009, 12:38
ou soursoiserie 1/50 ou 1/60 pour le cc et réduit
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:16 |