Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Vos idées d'évolutions et de revalorisation
 legolaze
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 13:36 | #461
Je suis assez d ad accord avec toi toi JLK sur les dernier pargraphe surtout la phrase de fin...

Le sram était pour le seul perso qui ce demarque dans dofus sachant que je joue depui un petit bout de temp a ce jeu j ai pu voir la descent de ce personnage deja rien qu avec la baisse de niveau des sort de maitrize...!

ensuite je me pose une question avec le sort concentration de chakra je me ss fai un nouveau sram sur lily et donc j ai up ce sort a 4 ce ki fé donc taper sans celui en moyen du 70 prenon 50% de cette valeur ce qui fais donc du 35 ajouton tous sa et on obtient du 105 ce ke je ne tape pour ainsi jamais sauf si je rajoute ma maitrize alor je me pose la question suivante est ce que ces valeur velent elledir quelque choze?

cordialement

al
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 darkness-le-t...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 3 nov 2009, 14:10 | #462
Moi jpense ke l'atq arnake doit etre apprise entre le lvl 40 a 50 pas plus tard.
Et attaque mrtel doit etre niv 70 a 80
Comme ca y aura bcp plus de sram !

+  Quote Post
 Kyashiro
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 3 nov 2009, 17:25 | #463
Oui mais pense au lvl 140/150 et 170/180. Les sram 170 seraient totalement fumé et les sram air 140 aussi :/

+  Quote Post
 fireldo
Abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 17:39 | #464
Bonjour,un copain a moi xel lvl 74 qui est air avec pano toady,blop coco,DD ébène et cape tofu fou c'est fait lamentablement battre par un Crâ eau lvl 45 qui tape du 259 avec flèche d'expiation en pano akwadala alors qu'il avais 21% de résistance a l'eau et momification en même temps.
Je trouve cela pas très normale car il y a quand même 29 lvl d'écart et que cette révision de la classe Crâ rend les autres classes vraiment ridicules.

+  Quote Post
 meehhddiiiiii...
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 14:55 | #465
Citation (fireldo @ 3 nov 2009, 18:39) *
Bonjour,un copain a moi xel lvl 74 qui est air avec pano toady,blop coco,DD ébène et cape tofu fou c'est fait lamentablement battre par un Crâ eau lvl 45 qui tape du 259 avec flèche d'expiation en pano akwadala alors qu'il avais 21% de résistance a l'eau et momification en même temps.
Je trouve cela pas très normale car il y a quand même 29 lvl d'écart et que cette révision de la classe Crâ rend les autres classes vraiment ridicules.

Tes pas dans le bon forum ....

+  Quote Post
 LJK
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 4 nov 2009, 14:59 | #466
Question con : Pourquoi "arnaque" est-il encore limité à 2 utilisations par cible?

Il fut une époque où "arnaque" permettait de voler des kamas (de 1 à 500 kamas si je me rappelle bien), autant dire que ce sort devenait abusif sur un combat long, je pense aux énis, sacris et fécas.

Bien que ce soit actuellement un sort relativement puissant (enfin ca dépend de l'orientation du sram) avec une portée modifiable, ce dernier a la contrainte de se lancer en ligne. C'est normal qu'il soit plus puissant que "sournoiserie", cependant "sournoiserie" se lance plus facilement.

Donc je me demande toujours pourquoi une limitation de deux lancer par cible par tour dans la mesure où :

-on prend plus de risque pour le lancer

-on ne vole plus de kamas

-c'est une bonne alternative de dommages directs pour le sram terre ayant trop de résistances neutre/terre en face

-les srams air seront contents, abusé peut-être mais faut pas rester en ligne non plus

-ca fera pas tache en pvm

+  Quote Post
 meehhddiiiiii...
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 15:02 | #467
Je trouve dommage de parler d'un up de la classe que je trouve comme meme un peux abuzer vu que la moitier des

sram terre(je parle en pvp) ont une utilisation abusive de pieges sournois je demende une limitte d'utilisation parce

que comment reussir du pvp avec une map en 3,4 tour renpli de 10,12 piege enlevent du 100 voir 200, Surtout après très

facile d'achevé a l'ataque mortelle ... a oui je ne veux pas nerfer la classe je joue avec mon sram Air 120 donc je trouve que

le sram air a beaucoup moin d'avenir que le sram terre a part faire multi element lvl 170 j'ai pas d'autre choix ...

Ce message a été modifié par meehhddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - 4 nov 2009, 15:03.

+  Quote Post
 legolaze
*
posté 4 nov 2009, 15:46 | #468
salut

medhi a tu penser aux bas lvl pour faire cette remarke? on essai de modifier en bien la classe et toi tu propoze comme sa de diinuer les piéges!!!
cherche l erreur blink.gif

+  Quote Post
 rakdoscomback
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 5 nov 2009, 14:42 | #469
Bonjour, dans l'optique d'une autre voie pour le sram , j'avais pensé à éventuellement passer Coup sournois Feu, en lui mettant une PO modifiable ce qui permettrait de donner un second souffle à ce sort.
Sinon, le piège de silence étant un peu faiblard, pourquoi ne pas lui mettre de dégâts eau assez importants en plus des PA perdus ?

J'ai un peu de mal à apprécier le fourvoiement aussi, pourquoi ne pas passer les dégâts Terre ET Air, ou tout simplement le lisser afin de le rendre utilisable dès les premiers cercles. (ou éventuellement le passer à 3 PA au niveau 6 avec une limite de 2 utilisations par tour ). Bref, je pense que ce sort est très améliorable car très peu utilisé ).
(Pandorian, Pas Taper ! sad.gif ) .

+  Quote Post
 LJK
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 5 nov 2009, 15:17 | #470
Citation (rakdoscomback @ 5 nov 2009, 15:42) *
J'ai un peu de mal à apprécier le fourvoiement aussi, pourquoi ne pas passer les dégâts Terre ET Air, ou tout simplement le lisser afin de le rendre utilisable dès les premiers cercles. (ou éventuellement le passer à 3 PA au niveau 6 avec une limite de 2 utilisations par tour ). Bref, je pense que ce sort est très améliorable car très peu utilisé ).

Je suis un utilisateur convaincu de fourvoiement. Je peux témoigner de la puissance de ce sort et le mettre à 3PA le rendrait complètement fumé.

Exemple d'utilisation : tu te retrouves au cac d'un sram (par exemple), ce dernier a globalement les mêmes stats ca peut arriver. Tu as tes 10PA (ton fourvoiement lvl6 aussi), tu invoques un double sur ton flanc et balance 2 fourvoiements. Tu gagnes au minimum 100 de force et 100 d'agi, ton ennemi en perd 50.

Résulta, avec des stats égales à la base tu te démarques de 150 d'agi par rapport à ton adversaire, tu recules et laisses le double se caler entre vous deux.
Attention il aura toujours autant d'agi que ton double.

Au passage tu lui auras infligé des dégats proche d'arnaque. Autant dire que tu jettes ta concentration de chakra à la poubelle.

tu peux faire pareil avec un éni taclé sous mot de prévention tu te boost tranquilement pendant que ton double encaisse, il aura d'autant mons de chance de s'échapper.

Je te parle même pas de ce sort en pvm, avec un peu de pdvs et peu de stats on monte rapidement dans des boosts délirants, il m'arrive fréquemment de cumuler 1200 de force avec quasiment autant d'agi. Autant dire que je tacle quasi n'importe quoi tout en cognant comme un sourd. Selon les ennemis ca nécessite plus ou moins de support... Pour peu que vous ayez des teams dévouées un peu organisées, ils se feront un plaisir d'encaisser vos fourvoiement pour vous voir oneshoter des bestiaux.

Bref mettre fourvoiement à 3PA permettrait des combos dévastateurs.
Qui a dit que le sram était une "sous-classes"?^^

Coup sournois est bien dans l'état actuel, mais effectivement le passer feu le rendrait plus populaire.
Pour piège de silence j'opterai plutot pour des effets aussi long que pour le piège d'immo. Trop abusé peut-être? J'en sais rien

+  Quote Post
 perfectatoz
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 02:44 | #471
Bonjour,je trouve qu'on devrais mettre beaucoup plus d'importance pour les srams dans les groupe par ce que avant les dagues pour roxer on ne sert a rien!

Cordialement Adest

+  Quote Post
 benolof
*
posté 7 nov 2009, 08:59 | #472
bonjour je vien de débuter un sram dans dofus (mon sram est terre)eseque quelqu'un pourai mindiquer ce qui faut en équipements et les sorts a augmenter merci bonne journée a tous et a toutes

+  Quote Post
 vomort
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 7 nov 2009, 15:14 | #473
Citation (LJK @ 5 nov 2009, 16:17) *
Je suis un utilisateur convaincu de fourvoiement. Je peux témoigner de la puissance de ce sort et le mettre à 3PA le rendrait complètement fumé.

Exemple d'utilisation : tu te retrouves au cac d'un sram (par exemple), ce dernier a globalement les mêmes stats ca peut arriver. Tu as tes 10PA (ton fourvoiement lvl6 aussi), tu invoques un double sur ton flanc et balance 2 fourvoiements. Tu gagnes au minimum 100 de force et 100 d'agi, ton ennemi en perd 50.

Résulta, avec des stats égales à la base tu te démarques de 150 d'agi par rapport à ton adversaire, tu recules et laisses le double se caler entre vous deux.
Attention il aura toujours autant d'agi que ton double.

Au passage tu lui auras infligé des dégats proche d'arnaque. Autant dire que tu jettes ta concentration de chakra à la poubelle.

tu peux faire pareil avec un éni taclé sous mot de prévention tu te boost tranquilement pendant que ton double encaisse, il aura d'autant mons de chance de s'échapper.

Je te parle même pas de ce sort en pvm, avec un peu de pdvs et peu de stats on monte rapidement dans des boosts délirants, il m'arrive fréquemment de cumuler 1200 de force avec quasiment autant d'agi. Autant dire que je tacle quasi n'importe quoi tout en cognant comme un sourd. Selon les ennemis ca nécessite plus ou moins de support... Pour peu que vous ayez des teams dévouées un peu organisées, ils se feront un plaisir d'encaisser vos fourvoiement pour vous voir oneshoter des bestiaux.

Bref mettre fourvoiement à 3PA permettrait des combos dévastateurs.
Qui a dit que le sram était une "sous-classes"?^^

Coup sournois est bien dans l'état actuel, mais effectivement le passer feu le rendrait plus populaire.
Pour piège de silence j'opterai plutot pour des effets aussi long que pour le piège d'immo. Trop abusé peut-être? J'en sais rien

Un passage a 3 PA avec une limitation a deux utilisation par tours ou une ou deux utilisation par cible comme limite, ça permettrait de joli combo fourvoiement/dague en multi sans rendre le sort fumé en 1 vs 1! (avec pourquoi une hausse du vol de carac')! je parle au niveau 6 du sort

Piège de silence: a changer pour l'ouverture d'une nouvelle voie du Sram, tout comme Coup sournois.

Pour arnaque j'aurais bien vu un vol de carac' aussi vu que l'on ne peut plus voler de kamas, ça serait cool, ou alors un vol de vie je sais pas trop. (je connais pas la PP des mobs mais si elle est de 100 comme nous alors un vol de PP pourrait aider en PvM surtout combiné a la création d'un Sram eau viable, que j'espère...smile.gif)

+  Quote Post
 Forsa-L-K
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 19:41 | #474
Ce serait très bien de revoir certain sort de srams pour rivalisé avec d'autre classe.
Je m'explique quel classe peut dire en 1vs1 que les sram (surtout terre) leur pose beaucoup de problème surtout à bas lvl?
alors que quand on joue du 1vs1 conter pratiquement n'importe quel autre classe si l'adversaire sais jouer bin le sram la dans l'os.

quand on compare le sram bl à d'autres classes on comprend pourquoi:

on s'arrête au lvl 60:

- le iop à en stock tempête, jugement accouplé avec ses boosts dommage pour atteindre les - 200 mini, si on veux évité ces sorts il peut toujours nous balancer une épée du destin qui certe ne tape pas si fort que ça, mais quand on ne peut ni attaqué (vu qu'on à pas de portée) ni se soigné le calcul est vite fait (je parle même pas du vitalité a +151 a 180 vita).

-le nini eau, qui en tapant 2x Mot vampi te retire - 300/tour retrouve 200 pdv / sur les 300 que tu lui à retiré (si tu à des dagues sinon baaahh no comment)
pour évité faut s'éloigner et même en laissant des pièges il peut toujours se healer vu qu'on ne fait pas de dégât assé important.

- le crâ qui lui possède la po de base (+ leur tir éloigné) et une flèche d'expia qui atteint 200 (je parle pas d'oeil de taupe qui réduit la po qu'on à déjà pas) depuis qu'il peuvent enfilé une pano akwadala, la c'est même pas nous qui courrons c'est eu qui fuis tout en veillant à resté à distance.

- l'éca avec son topkaj+ langue rapeuse ou bluff ou esprit félin+ félinition (pour se healer) avec son perception peut nous localisé, là encore si on a pas de dague baaaah no comment.

-sacri là c'est encore plus flagrant qu'ils soient feu, eau ou terre c'est pareil ( avec toute leur vita il peuvent carrément se permettre de resté au cac activé châtiment (tous leurs châtiment pour tapé toute leurs attaques) et nous frappé si ils sont feu (absorption soigne 60% des dégâts qu'on leur fait tout en tapant de plus en plus fort grâce au cumul des chati)

-les osa full invoc ou feu (frap du craq) c'est presque impossible d'atteindre les osa au cac et quand on y arrive soit on à plus de PA soit ils invoc un sanglier qui nous repousse et dans les cas d'osa feu/invoc on se prend une frap du craq en pleine face et vu qu'on est déjà affaibli par le parcours du combattant qu'on a du affronté contre les invoc c'est la défaite assuré.

Si je dit ça ce n'est pas dans le but de nerfé ces classes, car les nerf pour le PvP je trouve ça vraiment nul parce que ça pénalise le PdM. Je serais plutôt d'avis d'amélioré les autre pour quel soit du même niveau que de baissé. Exactement comme ils ont fait pour les crâ, je trouve même le fait que fleche d'expia ai besoin de délai de relancement un peu nul. J'entend aussi parler de faire passer tempête a 4 PA bah à ce moment là comment l'xp au troll sera? seulement pour les iop 60 8 PA ? enfin bref.

donc voici quelque proposition pour rehausser le sram comme sa plus utile en xp de groupe a bl:

sournoiserie:
lui rajouter de la PO histoire qu'on ai au moins un sort de longue portée (+ 2 ou 3 voir 4 po modifiable)

piège de masse:
il y aurais plusieurs solution, soit le faire tapé plus fort genre 16 a 25 lvl 5 (se qui serait raisonnablement bien a bl)
- le laissé a 9-17 mais que se soit un vol de vie terre.
-le laissé a 9-17 terre mais avoir en + un vol de vie (7-12) terre/air, air/ feu, feu/eau, terre/feu, terre/eau, eau/air ou carrément de tous les élément a l'image d'un rekop, comme ça on verra beaucoup plus de diversité chez les sram appart des sram air, terre, terre/cc, air/terre, terre/air. Et cet auto-heal lui permettra de résister plus longtemps autant en PvP qu'en PvM

repérage:
pourquoi pas un bonus de dommage en plus du PO ou une baisse de PO sur la zone touché comme sa une petite protection contre les classe/mobs qui possède énormément de PO.

invisibilité:
augmentation de la possibilité de tacle en + du pm, un bonus en PA ou le changé en invisibilité de masse qui fonctionnerais aussi sur les ennemis se qui ferrais réfléchir avant de le lancer histoire de pas mettre invisi son adversaire en même temps.
Mais surtout que se soit une vrai invisibilité, parce que l'homme invisible quand il t'attaque on le voie toujours pas.

invisi d'autrui:
donné un bonus sois PM/PA sois pour évité un tacle, une vrai invisibilité comme sa on se fait pas bouffer par les gloutos, la c'est sur que la star des dj blop ne serais plus les xel sasa.

coup sournois:
j'aime bien l'idée de le faire passer feu avec de la po modifiable. eau serrais aussi acceptable surtout avec un piege de masse qui vol vie dans l'élément du coup sournois.

piège de silence:
le passé a 3 PA des son lvl 1 et 2 PA lvl 5 et le faire durée 2 ou 3 tour pour faire un simili flou des xel, ou carrément le transformé en voleur de PA. ex: on gaspille 3 PA dans un 1ere tour (dans le cas ou cela ne change pas) l'adversaire déclenche le piège ce qui donne par ex:
"X" déclenche piège de silence de "Y"
"X" esquive la perte de 3 PA
"X" perd 2 PA
"Y" gagne 2 PA (qu'on pourra utiliser au tour suivant ce qui fait que si on à 7 PA de base on se retrouve avec 9 PA pour le prochain tour, alors que l'autre commence son tour avec 2 PA en moins)

double:
il y a beaucoup de possibilité vu que c'est l'invoc de classe la plus inutile surtout si on a un sram terre. Soit faire en sorte qu'il attaque à des fréquence raisonnable soit sournoiserie où coup sournois histoire de pas trop l'abusé ou qu'il puisse nous soigner d'une façon ou d'une autre, ou bien même que le vol de vie ne fonctionne pas sur lui (pour que les autre classe/mob ne se servent pas de lui pour se heal)

concentration de chakra:
Pourquoi pas mettre un élément supplémentaire genre air ou feu ou eau, ou bien mettre un effet de zone tout autour du lanceur toujours dans le but de revalorisé le sram bl dans les xp de groupe

Attaque Mortel:
lui rajouter un vol de po (donc po modifiable) cumulable ou non (bof plutôt non cumulable histoire de pas trop abusé) valable uniquement sur l'AM comme ça plus tactique.

Sinon ce qu'il reste à changer c'est l'ordre d'obtention de certains sorts pour tapé aux environs des 200 a bl . genre arnaque dès les lvl 42/48/54 ou 60 maximum, et dans le cas que piège de Masse subisse une modification genre celle que j'ai proposé AM lvl peu resté lvl 90. Je veux juste que les sram -70 sois capable de résister à des nini/crâ/nunu/sacri eau, crâ/iop/xel/sacri air, crâ/iop/féca/sacri feu, éca/crâ terre et des osa full invoc sans s'appuyé forcément sur les dagues qui on toujours une contrainte d'ailleurs. C'est inadmissible qu'un sram s'il n'est pas surstuffé ne puisse se défendre car sans kamas pas de bon stuff sans bon stuff pas de victoire et pas de victoire pas de kamas donc pas de bon stuff.

PS: faut arrêter de s'acharnée a nerfé des sort super bien utile contre les mobs juste parce qu'on peine en PvP, il ne faut pas oublier que ces mobs sont nos ennemi à tous et que si on est pas obligé de faire du PvP le PvM est inévitable.

Ce message a été modifié par Forsa-L-K - 10 nov 2009, 18:29.

+  Quote Post
 legolaze
*
posté 7 nov 2009, 21:20 | #475
Bonsoir

je reste sans voix...

pa mal forsa!!!!

Encor une chose j aimré trouver l utiliter des notre sort de classe franchemen quand on voix celui des eca et des xel on ce demand a quoi nous ser le notre apar etre obliger des ce raproché de sa cible pour lui infliger une soi disan poisse et encor cela pendan 2 tour perso j ai jaimé vu un sram l utiliser donc si personne ne l utilise elle ser a quoi?

cordialement al

+  Quote Post
 the-best-kid-...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 23:44 | #476
Forsa t'y a mis du tiens et il y a du bon ,
Mais faut rester dans la réalité et pas trop abuser quand même ...
Genre le bonus pa....
Non moi je pense que ce qu'il faudrait aux sram terre ce serait juste une attaque terre de plus ou une remise à niveau du sort sournoiserie car avant le lvl 6 de l'attaque elle ne sert pas à grand chose...
Et vu que l'attaque mortelle est niveau 90 c'est vraiment pas évident.

Par exemple quand on xp solo vers le lvl 60_70 :

Sournoiserie : en pano xp ce sort n'enlève vraiment pas grand chose même avec un minimum de force ,
Piège de masse : quand on xp sans force à 6 pa à quoi bon utiliser 5 pa pour enlever 40....
Piège sournois : très pratique ce sort , mais les Monstres l'esquive tout le temps la moitié de ce qu'on pose ne sert à rien
cout sournois : Aucun intérêt , pas beaucoup de dommages et ca pousse moins que peur pour plus de pa
Et enfin concentration de chakra : ça rajoute 60 de force pour 4 pa!! chance coute seulement 3 pa niveau 5 et 2 pa niveau 6 , il faudrait baisser le coup en pa de ce sort car ça sert à rien d'utiliser 4 pa ( c'est à dire presque tout ces pa)
Pour seulement 60 force....

Donc les srams terre sont à retoucher sans hésitation.

+  Quote Post
 Elmedor
Abonné Larve
*
posté 10 nov 2009, 08:07 | #477
le faite que det a presant les sram montre leurs possition et leurs piege les rend moin fort

+  Quote Post
 adnaneazertyu...
*
posté 10 nov 2009, 18:41 | #478
bonjours,

je tien a dire que la classe des srams devien très jouable apartir du lvl 120 les degats de cette classe sont dites"bourrins"hl mais je tien a dire que un sram du lvl 1 a 69 ne sont pas tres equitables u_u

merci d'avoir lu mon poste

definitf-swam sur lily

+  Quote Post
 aymeric-le-pr...
Abonné Araknophobe
*
posté 12 nov 2009, 17:55 | #479
bonsoir , je me presente sram 165 , jai choisi ce perso car j'aimais les sorts de ce perso , piege de masse (2x par tour ) invisibiliter ( sur 5 tour) ... meme si en pvm et en boost il restait faible , chaque perso a ses defauts ... mais j'aimais ce perso pour le cac , l'effet de surprise , et tant d'autre ... mais plus le temp passe , et plus le sram est nerfé , le plus dur c'est qu'on a pas de up , si on devient nul en pvp , il faudrai up en pvm ... la on n'est un peu bidon dans les 2 cas , pour tous vous dire , j'ai arreter ce perso pendant 2 mois tellement que mon sram devené bidon , j'ai mis 1 ans et demi pour monter ce perso , et j'en suis bien deçue ... j'ai repris parce-que j'avais pas envie de perdre mé 40 euros d'abonnement ... , ce n'est pas l'invisibilité qui ma tuer , c'est que derrière on n'a pas donner grand chose pour remplacer nos sort nerfer ... ( piége de masse 1 fois par tour , invisibilité 3 tour et visible lorsqu'on se boost on n'est visible ) on n'a eu aussi de bonne revalorisation (pulsion et concentration 3 pa , jet moins aléatoire , le sort poisse(même si chaque perso a eu son propre ) ,piège répulsif , et j'en oublie peut-être ...)

- mes petites idées pour revaloriser le sram en pvm ( parce-que en pvp , je pense pas que sava changé ... ): il serai pas mal d'avoir un sort pour recupérer un peu de vie ( iop vita , cra;osa;feca avec cawotte, enu avec sac , sacri pas mal de pdv,panda avec leur tonneau,eni normal,sadida gonflable;arbre de vie) il n'y a que le sam et le xelor qui n'a pas de sort pour recup la vie ( en dague , apar pour les air (dague receuse) les terres on n'a rien ><)
j'aimerai aussi qu'ont monte un peu la portée de l'attaque mortel , parce-que moi etant full cc , quand je suis au cac , sa m'interesse pas vraiment l'attaque mortel surtout avec 1/90 en cc ... ou alors faire comme la coco du iop ( faire un trés gros degats au bout de quelque tour) , a vous de voir je ne fait que citer des exemples qui pourrais me donner envie de rekiffer de jouer avec mon sram ...
j'aimerai bien aussi que le sram puissent poser des pièges de masses plus en ligne , car avec la nouvelle nerf de l'invisibilité en se fait très vite capter >< ...

-pour le pvp je me trouve un peu desavantagé contre les iop ( il n'y a que leur bond qui existent ... ) je possedent aussi un cra feu 150 qui fait 250x2 en fleche explo alors qu'un iop feu enleve 300x3 ...
gros inconvenients pour le sram , le sram ne peut pas mettre de bouclier , c'est un gro point faible pour une telle race surtout qu'elle n'est capable que d'attaquer au cac , alors qu'elle peut maintenant se faire visible avec la nef de l'invisibiliter ...

merci de m'avoir lu avec attention , en attente d'une réponse convenable et qui puissent me donner d'autre idée de revalorisation pour une race qui pour moi a sur me charmer,je donnerai des idées pour tout faire pour que cette race me plaisent de nouveau

+  Quote Post
 settrakingtom...
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 12 nov 2009, 21:20 | #480
Citation (vomort @ 31 oct 2009, 16:43) *
Le piège immo peu utilisé en PvP ? N'importe quoi, au niveau 5 ce sort est excellent pour enlever des PM sur une assez longue durée! Si tu ne l'utilise pas je comprend que tu perde tes combats! Pièges d'immo dispose en plus d'une assez bonne PO avec une énorme zone qui facilite sa pose en 1 vs 1 et est très utile en PvP multi (sram qui a l'ini avec invi tu fonce et tu immo presque toute l'équipe adverse)!

Piège immo est utilisé aussi bien par les Sram terre que air donc c'est je dirais le piège le plus utilisé! Surtout a ne pas nerfer, c'est un de nos rares moyens de défenses contre les classes qui se téléportent!

Ne t'inquiéte pas, je ne suis pas aussi inexpérimenté que j'en ai l'air... Il est évident que moi aussi j'ai mon piege immo au niveau 5, et que je l'utilise pendant les combats...dés que je le peux... Il arrive que des fois je n'ai même pas l'occasion de m'en servir en PvP, en partie grace à la nouvelle MAJ...
De plus, il est vachement moyen si on n'a pas un parcho sagesse a 101, et tous les joueurs n'ont pas le luxe de l'avoir...
Donc, je maintient, que s'il est tres utilisé, son efficacité est très mitigée, surtout face aux classes utilisant plus la sagesse (enu, xelor)
J'irai jusqu'a ajouter que certains sorts rendent la totalité des pieges tres rabaissés: bond, téléportation, acceleration (piege immo) etc.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 06:45