Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Sram dagues a une main ?
 II-quaresma-I...
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 03:01 | #1
Sram dagues a une main ? comme dit dans le titre je ne trouve pas sa normal que les dagues soit a deux mains comparé aux autres armes qui elles sont a une main donc possibilité de mettre un bouclier et d'avoir plus de résistances serte certaines dagues bas level sont a une mains et d'autre autre sont a sont a deux mains mais quand on arrive dans les haut level plus possible d'avoir de bouclier avec des dagues donc les sram se retrouve sans résistances fasse a d'autre classe avec de la résistance a gogo...

moi je ne trouve pas sa normal voila et j'espère que cela va changer smile.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 DEATHWINNGS
Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
posté 31 oct 2009, 03:04 | #2
J'ai un marteaux à une main qui tape 300 en coup normal (pour 4PA bien sur), tu tape combien en CC ? smile.gif

Mettons les dagues à une main si le CC devient 1/60 smile.gif

+  Quote Post
 II-quaresma-I...
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 03:08 | #3
Citation (DEATHWINNGS @ 31 oct 2009, 04:04) *
J'ai un marteaux à une main qui tape 300 en coup normal (pour 4PA bien sur), tu tape combien en CC ? smile.gif

Mettons les dagues à une main si le CC devient 1/60 smile.gif

mes dagues tape pareille en coup critique fois 3 donc bon .... et tu peut avoir facilement 12PA donc taper trois fois aussi

+  Quote Post
 DEATHWINNGS
posté 31 oct 2009, 03:20 | #4
Facilement avoir 12PA ?
Donne moi le stuff qui permet de taper 300x3 avec un m pouce smile.gif

+  Quote Post
 -franki-
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 31 oct 2009, 03:42 | #5
Death-Wings a totalement raison, imagine des Eudins avec lesquels certaines personnes font du 700 à une main, les Réceuses qui peuvent taper du 600 avec un vol de vie convenable à 1 main ... Si les Dagues sont 2 mains, c'est que sinon, elles seraient bien trop fortes, d'ailleurs, il y a des armes qui devraient passer 2 mains tellement elles sont puissantes [Baguette des Limbes surtout et même la Rilleuse].

Seb - Rushu

+  Quote Post
 II-quaresma-I...
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 03:56 | #6
alors 6PA de bases +1PA du level 100 +1PA de l'amulette +1PAGelano(fm feux ou ce que tu veux) deja rendu a 9PA Puissante Cape Fulgurante 10PA Puissante Ceinture Fulgurante 11eme PA et un petit Dofus ocre pour le 12eme et même si tu n'a pas 12PA vu que ton marteau en enlève ton adversaire ne peux pas tapé le nombre de fois voulu.

franki on n'a pas parlé du level 143 on parle du level 107 et pour ce que tu as dit il faut soit repasser des armes a deux mains soit mettre des dagues a une main

Ce message a été modifié par II-quaresma-II - 31 oct 2009, 03:57.

+  Quote Post
 cyber-phoenix
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 31 oct 2009, 09:22 | #7
On ne parle d'aucun lv particulièrement...mais c'est vrai que les dagues sont un peu fumée par contre il y a une des meilleurs armes du jeu à 1 main qui t'attend Dagues Ruik arme à une main qui ne coûte que 2 pa si en mode 10 pa t'enchainent les CC tu fais plus de degats que la majorité des dagues :]

+  Quote Post
 marengoucheux...
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 09:52 | #8
Encore faut-il avoir les conditions ^^ (sauf sram agi qui fm 80%) je vois pas comment un sram full force pourrais avoir cette agi ^^

+  Quote Post
 Kyashiro
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 31 oct 2009, 12:54 | #9
Il a d'un côter raison. Mettre des eudins en pvp multi c'est en quelque sorte devenir un poutch de premier choix... Mais certaine arme comme la rilleuse et l'ougarteau sont a 1 main. On ne comprend donc pas vraiment pourquoi certaine dague sont a 2 mains et des marteaux équivalent a 1mains. Donc au niveau 200 pour être viable le sram jouant dague est presque amener a faire le sacrifice pour pouvoir mettre un bouclier et mettre un autre cac (ce qui ne dérange pas les classes qui ne jouent pas dague, ils ont les deux) .

+  Quote Post
 X-Jingin-X
Abonné Coureur de Bworkette
posté 31 oct 2009, 13:21 | #10
Les Srams n'ont pas de sort de soin, pas de protection valable, (sauf Invisibilité mais bon... hein), pas de bouclier.

Les Eudins ne soin pas, donc pouvoir mettre un bouclier ne serait pas de refus...

Je vous rappelle que les Couteaux à Champignons ne sont qu'a une main, qu'ils vire des PAs, et qu'ils sont agi (classe agi dit tacle)...

+  Quote Post
 cyber-phoenix
**
posté 31 oct 2009, 13:35 | #11
Citation (marengoucheuxx @ 31 oct 2009, 10:52) *
Encore faut-il avoir les conditions ^^ (sauf sram agi qui fm 80%) je vois pas comment un sram full force pourrais avoir cette agi ^^

C'est vrai que 300 agilité c'est beaucoup mais après un petit parchottage quelques équipements donnant agi et force comme Solomonk il remplira parfaitement les prérequis.

+  Quote Post
 II-quaresma-I...
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 14:21 | #12
parcho sa coute pas que 1 000 kamas pi même si tu est parcho 101 va faire 199 avec de bon équipements qui te boost force car tu est force d'origine ...

+  Quote Post
 cyber-phoenix
**
posté 31 oct 2009, 18:09 | #13
Bah rien qu'une pano rat blanc très bon jet remplis les prérequis et plus besoin de se parchotter alors avec un parchottage et en prennant des bon items alliant force et agi ,les prérequis sont très facilement atteignables de plus les dagues ruik donnent entre 30 et 50 agi.

Ce message a été modifié par cyber-phoenix - 31 oct 2009, 18:16.

+  Quote Post
 vegetakazekag...
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 31 oct 2009, 18:13 | #14
Les couteaux sont à deux mains, de plus si toute les dagues seraient à une main, quel intêret d'inventé d'autres cac ?

Les dagues sont stables par le fait qu'en cc cela fait mal, et non cc c'est bof, mettre le bouclié serait un trop gros up.

+  Quote Post
 marengoucheux...
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 19:51 | #15
Citation (cyber-phoenix @ 31 oct 2009, 19:09) *
Bah rien qu'une pano rat blanc très bon jet remplis les prérequis et plus besoin de se parchotter alors avec un parchottage et en prennant des bon items alliant force et agi ,les prérequis sont très facilement atteignables de plus les dagues ruik donnent entre 30 et 50 agi.

Oui mais avouons qu'un sram air qu'il les fm a 80% air est mieux aisé a les mettre ^^

+  Quote Post
 II-quaresma-I...
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 20:02 | #16
est ce que tu vois un sram 158 avec une pano rat blanc ? x) moi je pense pas que sa le fait trop mais bon ...

+  Quote Post
 DEATHWINNGS
posté 31 oct 2009, 20:24 | #17
Citation (II-quaresma-II @ 31 oct 2009, 04:56) *
alors 6PA de bases +1PA du level 100 +1PA de l'amulette +1PAGelano(fm feux ou ce que tu veux) deja rendu a 9PA Puissante Cape Fulgurante 10PA Puissante Ceinture Fulgurante 11eme PA et un petit Dofus ocre pour le 12eme et même si tu n'a pas 12PA vu que ton marteau en enlève ton adversaire ne peux pas tapé le nombre de fois voulu.

Et tu croit qu'on peux taper 350x3 avec ce stuff en mousse ? x)
Si tu tape deja 120 par coup c'est pas mal lol

Et puis rilleusse ou ougarteau devraient passer une main mais c'est pas une raison pour mettre les dagues à 1main ... sinon bleuronne et minokers à une main aussi smile.gif

+  Quote Post
 Kyashiro
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 31 oct 2009, 20:41 | #18
Il me semble que les boucliers vont êtres révisé car ils confèrent une trop grande résistance à ceux qui ont le privilège d'avoir un cac 1 main.

+  Quote Post
 DEATHWINNGS
posté 1 nov 2009, 11:09 | #19
Il faudrait révisé les armes à deux mains qui confére trop de puissance au CaC par leur detenteur alors smile.gif

+  Quote Post
 kekeleloup
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 1 nov 2009, 12:37 | #20
Bonjour a tous,

Moi je proposes que les corps à corps puissant passent 2 mains

Ou bien que les dagues passent une main je trouves pas sa normal que les sram sont les seules classe à avoir des cac a deux mains

On peut être grade 1 ou bien 10 sa change rien vu que on peut pas mettre de bouclier

Hecate Oo-kings de niveau 122

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 09:58