Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Sram air ou terre ? niveau 18x
 Rudy-Bueno
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 8 nov 2009, 15:31 | #21
Citation (LJK @ 8 nov 2009, 13:58) *
Tout dépend de ton style de jeu.

Dire qu'un élément est meilleur qu'un autre serait totallement faux en ce qui concerne le sram.

Cependant vu les équipement que tu proposes, j'en déduis que tu es du genre à jouer à courte portée.
Il te faudra donc beaucoup de PM.

Il te faut soit beaucoup de PM ou beaucoup de Po. Avoir les deux est encore mieux.

Ton build force n'en a que 4 pm de base et 2 Po, au lvl 18X ca fait de toi un poutch. Ton build agi est dans la même optique mais au moins il te permettra de tacler.

Avant de te répondre on aimerait en savoir plus sur ta manière de jouer.

En fait, je ne sais entre choisir : la po/pm ou encore le roxx ...

Dis moi lequel serais favorable ?
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 rakdoscomback
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 9 nov 2009, 18:41 | #22
Qu'est-ce que tu appelles le roxx ? wink.gif

(parceque les PO et les PM je trouve que ça roxx moi !)

Niveau caractéristique, selon l'élément que tu voudras choisir, je dirais 300 de base dans l'élément dominant, le reste dans le second élément, on profite des palliers avantageux, mais monter à 4 pour 1 dans une caractéristique c'est pas malin je trouve !

Ce message a été modifié par rakdoscomback - 9 nov 2009, 18:47.

+  Quote Post
 -franki-
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 10 nov 2009, 00:05 | #23
au niveau 200, un Sram parchotter peut avoir 300 dans les deux caractéristiques exactement. Ce que je trouve bien, c'est de jouer résistances/po/pm, mais en combinant les 2 éléments. À très haut niveau, vu que les personnes tapent excessivement fort, quand tu diminue leurs dommages de moitié, c'est choquant et c'est pas dur les équipements résistances à trouver vers ce niveau.

En gros, je reste appuyer sur mon idée, jouer 5-6 PM, +4-6 de portée et du genre 20%-30% de résistance dans l'élément de l'adversaire et c'est bon.

Vu que tu auras surement des dagues, des familiers résistance dans chaque élément peuvent ne pas être mal, vu que malheureusement, tu n'auras pas accès au bouclier.

Jouer un seul élément au niveau 200 avec un Sram n'est pas concevable selon moi. L'agilité sera toujours utile pour tacler et la force sera utile pour les pièges nombreux.

Seb - Rushu

Ce message a été modifié par -franki- - 10 nov 2009, 00:06.

+  Quote Post
 Rudy-Bueno
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 10 nov 2009, 12:53 | #24
Citation (rakdoscomback @ 9 nov 2009, 19:41) *
Qu'est-ce que tu appelles le roxx ? wink.gif

(parceque les PO et les PM je trouve que ça roxx moi !)

Niveau caractéristique, selon l'élément que tu voudras choisir, je dirais 300 de base dans l'élément dominant, le reste dans le second élément, on profite des palliers avantageux, mais monter à 4 pour 1 dans une caractéristique c'est pas malin je trouve !

Moi, dans ce sens, je veux plutôt dire, que quand j'arrive à petite distance de mon adversaire, je peux lui faire mal (-600 par ex à la surnoiserie, ou encore -1800(3cc) au cac). Je ne peux joué de loin, le problème est là.

+  Quote Post
 rakdoscomback
**
posté 10 nov 2009, 13:51 | #25
Donc pour toi roxx = gros dégâts ?
Quand on joue contre un poutch, c'est pas faux.
Tu es exclusivement un joueur de PVM non?

Ton but est de jouer tactique ? Ou de taper le plus fort possible sur un poutch ?
Pour bourriner le poutch, bah go mono élément terre ou air aux dagues eudin/réceuses.

+  Quote Post
 Rudy-Bueno
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 10 nov 2009, 16:58 | #26
Je veux des conseils, hein, je n'affirme rien.

+  Quote Post
 --Tenchi--
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 12 nov 2009, 17:14 | #27
Bon;

Sois tu est riche^^ et la bas ... un stuff air, un stuff terre et un stuff mixte^^ augmenter 300 terre et 299 air (il manque 1 pts dommage) ou le contraire.Sinon bas tu choisis par exemple la terre avec un stuff full terre mais solo erforer ventrer ripage et ébène pourpre avec monter 200 en agi ( en content les parchemin) Tu arriveras a environ 400-450 agi ce qui est pas mal.

Apres si tu veux choisir entre terre et air je ne suis pas encore arriver a ton niveau donc je peux pas t'aider^^

Mordillius sram 112 sur pouchecot

+  Quote Post
 Rudy-Bueno
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 14 nov 2009, 11:46 | #28
Bon après avoir réfléchi,

je décide de restat air terre ! Pouvez me conseillé un stuff approprié, et tous les sorts à augmenter (niveau 185).

Merci.

+  Quote Post
 rakdoscomback
**
posté 14 nov 2009, 13:04 | #29
C'est pour faire quoi ? Il y a des stuff plutôt orientés pvp, d'autres plutôt pvm.

Dans tous les cas je pense que tu peux partir sur une base Cape Erforée Amulette Ripage Bracelet Ventré si tu en as les moyens.

Ensuite en bottes tu as les et les Bottes Harry qui sont assez intéressantes.

Les ceintures : Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Les chapeaux : tu as bien sûr le fameux Solomonk est interessant . (tu peux éventuellement taper dans les masques vaudou si ça te tente ).

Ensuite, un gélano (fm au choix )me paraît indispensable pour le 9 pa, qui est un minimum.

Tu peux aussi taper dans les panoplie :
Panoplignon:
ChapignonCouteaux à ChampignonsCaprinAnneau Colerette

et
Panoplycélium:
Chaussons PignonsCeinture MycosineAnneau Chevelu

en corps à corps, il y a les lassay/réceuses/eudin qui sont sympa en pvm/ si ton grade pvp n'est pas très élevé .
Niveau dinde : mixées Prune au choix.

Les sorts ... montes ce que tu veux, à toi de voir selon tes besoins à ce niveau je pense qu'on commence à connaître son personnage et à savoir ce qui est utile ou pas.

+  Quote Post
 Le-footballeu...
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 14 nov 2009, 16:50 | #30
Mais je pense que vous êtes 2 THL et vous dites 2 choses complètement différentes au niveau du familier :
L'un choisit la dinde prune/ ?
L'autre un familier résistance.

Lequel est le mieux ?

PS : Est-ce que la dinde en armure ( 5 % de résistance partout + 50 % dommages) peut compter comme familier résistance où dans le cas contraire on préfèrera le po/pm de la prune/émeraude ?

Smacks, en attente de la sortie du nouveau serveur.

Ce message a été modifié par Le-footballeur-killer - 14 nov 2009, 16:51.

+  Quote Post
 rakdoscomback
**
posté 14 nov 2009, 16:52 | #31
Bah moi je préfère carrément un mode full sort avec une dinde mixée prune et un corps à corps à une main, qui permet le port du bouclier, qu'un mode dagues avec un familier% résistance, mais chacun ses goûts !

Si on va jouer très corps à corps, autant mettre Dagues + croum. Si on joue de loin(la plupart des maps) , autant prendre un càc à bonus + bouclier + dinde.

Ce message a été modifié par rakdoscomback - 14 nov 2009, 16:53.

+  Quote Post
 --Tenchi--
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 nov 2009, 13:24 | #32
Alors stuff mixte tu as:

solo erforer ventre ripage ceinture bitoufiale botte abra claire dague lassay nn FM.

apres les sort je te dirai plus tard j'ai pas le temps la

+  Quote Post
 Le-footballeu...
*
posté 15 nov 2009, 18:40 | #33
Citation (rakdoscomback @ 14 nov 2009, 16:52) *
Si on va jouer très corps à corps, autant mettre Dagues + croum. Si on joue de loin(la plupart des maps) , autant prendre un càc à bonus + bouclier + dinde.

Mais les résistances s'appliquent aussi avec portée, et avec n'importe quel sort, je me trompe ?
Après moi je ne suis pas level 180 mais à ta place je prendrais dinde émeraude/prune (1PM 1PO 200 vitalité) ===> ça fait des miracles avec les lassays.
De plus tu aurais 6 PM et environ 3-4 PO je n'ai pas bien regardé les caractéristiques de ce level, et une bonne dose d'agi (Si tu vises à être agi bien sûr ^^).
Que ce soit un sram terre ou air je pense que la dinde visée est la même : émeraude/prune.

Smacks, en attente de la sortie du prochain serveur.

+  Quote Post
 Rudy-Bueno
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 16 nov 2009, 16:28 | #34
Euh excusez moi, je cherche une pano mixte NIVEAU 185, et non plusieurs panoplies.

Je cherche à avoir une pano TERRE/AIR et non une terre et une air.

Dite moi si celle que je vous cite, est bien :

Solomonk
Cape Erforée
Dagues Lassay non fm
Amulette Ripage
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bracelet Ventré
Gelano pa/pm
Chaussons Pignons

Le tout avec une Dragodinde Prune Emeraude

Total de 7pm et 9pm avec invisibilité/9 pa/Beaucoup de force et d'agi/Pas mal de PO.

Voilà, bye et merci pour toutes vos réponses.

+  Quote Post
 -franki-
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 16 nov 2009, 18:42 | #35
Si on résume, c'est tout ce qu'un Sram normal a à l'habitude, sauf qu'on peut bien sur remplacer les Lassay par des Eudin. Un gros problème, c'est que tu as uniquement +3 à la portée, ce qui te rend relativement vulnérable aux classes attaquant à grande portée, tel les Enutrofs.

Seb - Rushu

+  Quote Post
 Le-footballeu...
*
posté 16 nov 2009, 18:57 | #36
Ba au pire il fait "repérage" 1/2 cc.
Mais avec 7 pm aussi (9 avec invisi) et 3 po il est bien car il arrive au cac presque directement même en étant tout au bout d'une map ^^

Mais à ta place je ferais fm mes lassays air à 80 % et je me ficerais air/terre tout en ayant ta pano ta dinde (en gros je mettrais plus de points de carac's en agi ) tu taperais tout aussi fort aux pièges, sournoiserie, arnaque, moon etc...

Mais bon c'est ton choix

Ce message a été modifié par Le-footballeur-killer - 16 nov 2009, 19:02.

+  Quote Post
 Rudy-Bueno
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 18 nov 2009, 13:07 | #37
Je vous demande conseil, s'il y a un problème dans la pano proposé, proposez moi un nouvel équipement.

+  Quote Post
 Le-footballeu...
*
posté 18 nov 2009, 17:28 | #38
Moi elle me convient très bien, sauf pour la dinde en fait j'aurais pris prune/pourpre ou ébène/prune.

Et de toutes façons c'est à toi de choisir ton équipement selon tes envies nous on ne peut plus t'aider tu choisis ton style seul.

Smacks, en attente de la sortie du nouveau serveur.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 19:57