Refonte du sort : Poisse, Pour la renaissance du Sram... |
Refonte du sort : Poisse, Pour la renaissance du Sram... |
![]() ![]() ![]() |
26 oct 2009, 09:17
Refonte du sort : Poisse
Bonjour, bonsoir, après les défauts de la 2.0, me voilà ici...
Beaucoup de Srams se plaignent, d'avoir une difficulté à faire du PvP (dont moi), pour cause, les capacités des autres classe à pouvoir prendre fuite facilement, de se soigner et de se protéger. Cette refonte aura complètement lieu sur l'ajout d'un Coup Critique au sort Poisse. - A tous level, le sort Poisse coûterait toujours 3PA, ce lance sur une seule case, temps de relance plus long que celui d'aujourd'hui. - Un coup critique accessible au 1/2, soit 1/30 de base. - En coup normal, le sort serrait le même qu'aujourd'hui, mais voilà ce que vous attendez tous. - En coup critique, le sort va complètement déstabiliser l'adversaire. C'est le concept, non ? - Soit, le débuff, donne l'effet Pesanteur, Immobilise complètement, retire 1 à 2 PA esquivable, + 10 à 15 EC et active l'effet de Poisse habituel. Bien sur, donné tous cela dès le level 1 du sort serait complètement abusé. Donc on va allé dans un sens ou on force quand même à monter Poisse. Level 1 : Effet Poisse + Rien Level 2 : Effet Poisse + 10 à 15 EC Level 3 : Effet Poisse + [-1 à 2PA] Esquivable + 10 à 15 EC Level 4 : Effet Poisse + Immobilisation + [-1 à 2PA] Esquivable + 10 à 15 EC Level 5 : Effet Poisse + Pesanteur + Immobilisation + [-1 à 2 Pa] Esquivable + 10 à 15 EC Level 6 : Effet poisse + Débuff + Pesanteur + Immobilisation + [-1 à 2 PA] Esquivable + 10 à 15 EC Cela me parait pas mal, dans le sens où l'adversaire peut quand même par la suite taper mais pas fuir, ce qui est le gros problème d'aujourd'hui. Et également pour monter ce sort level 6, c'est 15 points de sort, donc sacrifice sur un autre, ou coût énorme en parchemin. *prépare son bouclier OMFGVOUROXERASSE* |
![]() ![]() |
26 oct 2009, 09:20
Ttout cela est très bien pensé car aujourd'hui Poisse est pratiquement inutilisée , mais le problème c'est que à la base les srams ne comptent pas sur la chance , et le sort que tu proposes est très axxé sur la chance
Tu tombes sur le mauvais effet tu crèves x) |
![]() ![]() ![]() |
26 oct 2009, 09:23
Non, tous les effets s'active en Coup Critique selon le level du sort.
Comme les Sram se bourre un peu de bonus de coup critique, et le but est bien d'arriver au 1/2 du sort. C'est sur que si tu CC pas, c'est dommage, mais si tu CC à chaque fois, c'est abusé. |
Ancien abonné
Pisteur de Porkass![]() |
26 oct 2009, 12:52
pour un up de poisse, oui, mais là c'est carrément de l'abus : trop d'effets en cc, des effets cumulatifs qui plus est, et l'augmentation serait d'autant plus forte en 1vs 1, ce qu'il faut justement éviter si on ne veut pas voir la hache dur nerf planer sur nos têt...crânes^^
Nan, je serait plutôt pour donner une zone d'effet à poisse : on aurait un up en multi du sort, également en 1 vs 1 dans le sens où l'on pourrait le lancer à semi distance, mais dans le rendre abuser (j'imagine une zone style marteau, et lançable au corps à corps uniquement. ) à la limite donner les 10-1 EC en CC, ça pourrait peut-être rendre une fois le mode EC sur l'adversaire viable. et encore.... |
![]() |
26 oct 2009, 19:05
meme si je suis d accord pour augmenté l effet de ce sort je suis d accord que les sram ne compte pas sur la chance.
Mais ce sort n est il pas deja assez bien ? (exemple: tu fais poisse sur un eca qui joue en bluff et mlebienfaiteur sram agi 115 sur otomai |
Ancien abonné
Pisteur de Porkass![]() |
26 oct 2009, 19:48
oui, mais un coup de dague te permet de prendre un meilleur avantage pour un même coût en pa et une même portée...
exepté contre eca ou classe jouant CC (rapellons que poisse annule les cc) il vaut mieux taper que mettre une poisse... |
![]() |
26 oct 2009, 20:02
C'est bien aléatoire tout ca...
Pour moi le problème de Poisse c'est qu'il est contraignant à lancer, la meilleurs solution serait simplement de réduire le coup en PAs et/ou d'augmenter la portée. Ce n'est pas pour autant un sort inutile, contre les classes CC, le marteau de Moon, les Sadis et les Ecas en PvP, sans parler que ca revalorise le Sram en groupe. |
![]() |
28 oct 2009, 13:00
Là tu proposes souillure pour sram en gros...
Trop busay a mom gout |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
28 oct 2009, 15:29
Je la trouve très bien la poisse actuelle personnellement un des meilleurs sorts jamais invité je dirais même ( sram 187 qui parle
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
28 oct 2009, 15:34
Pesanteur ce serais fumé...
Tu tacle, l'ennemi a aucun espoir de se dégager. Les EC, c'est sensible juste sur quelques cac. Le probleme de poisse, c'est encore que c'est un sort quasi pur pvp... Il lui manque de la souplesse/utilité en pvm. |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
28 oct 2009, 15:46
Je ne suis pas d'accord un petit coup de poisse sur le dc quand on est bl sa peut sauver plus d'une fois
|
![]() ![]() ![]() |
28 oct 2009, 16:34
Ce que tu propose est un sort qui rendrait le sram encore plus abusé que maintenant. Je verrais plutôt ce sort sur le Iop terre qui est une grosse daube au PvP.
C'est une sorte de souillure quoi. |
![]() |
29 oct 2009, 00:04
Moi je serai pour juste un débuff sur coup critique de poisse.
Le débuff c'est ce qui manque au sram assassin, mais la si c'est le cas ... je vois déjà les sujets "ouinnn j'avais immunité il ma débuff et je suis mort :'( " |
![]() |
29 oct 2009, 03:34
Exactement! Et le sram assassin devra se passer de poisse débuff encore longtemps! D'ailleurs inutile de débuff un féca sous immunité pour un sram! Tu enchaine les poisons insidieux et pièges empoisonné le féca n'est jamais immunisé contre.
La poisse peut être peu rentable actuellement mais dans tout les cas moins contraignant que la mise en garde pour les féca tapant au CAC. Et comme j'ai dit dans le sujet "pièges désenvoute" les srams sont a présent très bien comme ils sont (ni trop faible, ni abusé) et si tu rêve de débuff l'immunité d'un féca fait toi un enu/sadi... au moins eux ne posent pas de pièges et ne se mettent pas invisible. |
![]() ![]() ![]() |
31 oct 2009, 03:57
Les Srams restent bien fumés quand même hein faut pas se voiler la face non plus attendez -5xx × 2 à 2 de PO vous trouvez pas ça abusé vous ??? Et regardez le CC quoi -15xx c'est une colère de Iop à 5 PA à la PO de pression...
|
![]() |
31 oct 2009, 13:41
T'en as pas marre de t'énerver sur l'AM toi?
Surtout que le sujet ici est poisse.... Bon, histoire de pas parler pour rien, j'vais aussi donner mon avis sur le sort en question: A mon avis, poisse est un sort extrêmement utile en PvP, et occasionnellement pratique en PvM contre certains monstres avec des sorts aux jets très aléatoires type éventration (poissez le meulou pour voir, c'est très comique) Une légère hausse, a la limite, pourrait être envisageable, mais pas un truc complètement fumé comme celui proposé plus haut. L'ajout d'un CC avec un effet pas trop important pourrait être une piste à creuser... |
![]() ![]() ![]() |
31 oct 2009, 16:48
Level 1 : Effet Poisse + Rien Level 2 : Effet Poisse + 10 à 15 EC Level 3 : Effet Poisse + [-1 à 2PA] Esquivable + 10 à 15 EC Level 4 : Effet Poisse + Immobilisation + [-1 à 2PA] Esquivable + 10 à 15 EC Level 5 : Effet Poisse + Pesanteur + Immobilisation + [-1 à 2 Pa] Esquivable + 10 à 15 EC Level 6 : Effet Poisse + Débuff + Pesanteur + Immobilisation + [-1 à 2 PA] Esquivable + 10 à 15 EC Bon, ok c'est complètement fumé... - Augmenter sa PO, environ à 3 non modifiable. Level 1 : Effet Poisse + Rien Level 2 : Effet Poisse + 2 à 5 EC Level 3 : Effet Poisse + 5 à 7 EC Level 4 : Effet Poisse + 8 à 12 EC Level 5 : Effet Poisse + 10 à 15 EC Level 6 : Effet Poisse + 15 à 20 EC Seulement, ses malus me paraisse assez inintéressant. Pas vraiment d'impact sur le PvM, ce que nous cherchons plutôt... |
![]() |
31 oct 2009, 18:14
au contraire, je pense qu'il faudrait un up de l'utilité en PvM et je pense que les malus en CC (comme polissage) serait plus utile que des bonus en EC^^ sinon jaime bien l'idée du debuff.
nedrae, sram 110 amayiro |
![]() ![]() ![]() |
31 oct 2009, 19:57
Et pourquoi pas augmenter la PO tout comme Brokle ?
|
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
31 oct 2009, 23:15
Bonjour, bonsoir, après les défauts de la 2.0, me voilà ici... Beaucoup de Srams se plaignent, d'avoir une difficulté à faire du PvP (dont moi), pour cause, les capacités des autres classe à pouvoir prendre fuite facilement, de se soigner et de se protéger. Cette refonte aura complètement lieu sur l'ajout d'un Coup Critique au sort Poisse. - A tous level, le sort Poisse coûterait toujours 3PA, ce lance sur une seule case, temps de relance plus long que celui d'aujourd'hui. - Un coup critique accessible au 1/2, soit 1/30 de base. - En coup normal, le sort serrait le même qu'aujourd'hui, mais voilà ce que vous attendez tous. - En coup critique, le sort va complètement déstabiliser l'adversaire. C'est le concept, non ? - Soit, le débuff, donne l'effet Pesanteur, Immobilise complètement, retire 1 à 2 PA esquivable, + 10 à 15 EC et active l'effet de Poisse habituel. Bien sur, donné tous cela dès le level 1 du sort serait complètement abusé. Donc on va allé dans un sens ou on force quand même à monter Poisse. Level 1 : Effet Poisse + Rien Level 2 : Effet Poisse + 10 à 15 EC Level 3 : Effet Poisse + [-1 à 2PA] Esquivable + 10 à 15 EC Level 4 : Effet Poisse + Immobilisation + [-1 à 2PA] Esquivable + 10 à 15 EC Level 5 : Effet Poisse + Pesanteur + Immobilisation + [-1 à 2 Pa] Esquivable + 10 à 15 EC Level 6 : Effet poisse + Débuff + Pesanteur + Immobilisation + [-1 à 2 PA] Esquivable + 10 à 15 EC Cela me parait pas mal, dans le sens où l'adversaire peut quand même par la suite taper mais pas fuir, ce qui est le gros problème d'aujourd'hui. Et également pour monter ce sort level 6, c'est 15 points de sort, donc sacrifice sur un autre, ou coût énorme en parchemin. *prépare son bouclier OMFGVOUROXERASSE* souillure des panda en plus fumé quoi |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:59 |