Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Refonte du sort : Poisse, Pour la renaissance du Sram...
 X-Jingin-X
Abonné Coureur de Bworkette
posté 26 oct 2009, 09:17 | #1
Refonte du sort : Poisse Bonjour, bonsoir, après les défauts de la 2.0, me voilà ici...

Beaucoup de Srams se plaignent, d'avoir une difficulté à faire du PvP (dont moi), pour cause, les capacités des autres classe à pouvoir prendre fuite facilement, de se soigner et de se protéger.

Cette refonte aura complètement lieu sur l'ajout d'un Coup Critique au sort Poisse.

- A tous level, le sort Poisse coûterait toujours 3PA, ce lance sur une seule case, temps de relance plus long que celui d'aujourd'hui.
- Un coup critique accessible au 1/2, soit 1/30 de base.
- En coup normal, le sort serrait le même qu'aujourd'hui, mais voilà ce que vous attendez tous.
- En coup critique, le sort va complètement déstabiliser l'adversaire. C'est le concept, non ?
- Soit, le débuff, donne l'effet Pesanteur, Immobilise complètement, retire 1 à 2 PA esquivable, + 10 à 15 EC et active l'effet de Poisse habituel.

Bien sur, donné tous cela dès le level 1 du sort serait complètement abusé.

Donc on va allé dans un sens ou on force quand même à monter Poisse.

Level 1 : Effet Poisse + Rien
Level 2 : Effet Poisse + 10 à 15 EC
Level 3 : Effet Poisse + [-1 à 2PA] Esquivable + 10 à 15 EC
Level 4 : Effet Poisse + Immobilisation + [-1 à 2PA] Esquivable + 10 à 15 EC
Level 5 : Effet Poisse + Pesanteur + Immobilisation + [-1 à 2 Pa] Esquivable + 10 à 15 EC
Level 6 : Effet poisse + Débuff + Pesanteur + Immobilisation + [-1 à 2 PA] Esquivable + 10 à 15 EC

Cela me parait pas mal, dans le sens où l'adversaire peut quand même par la suite taper mais pas fuir, ce qui est le gros problème d'aujourd'hui.
Et également pour monter ce sort level 6, c'est 15 points de sort, donc sacrifice sur un autre, ou coût énorme en parchemin.

*prépare son bouclier OMFGVOUROXERASSE*
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 mizericol
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 26 oct 2009, 09:20 | #2
Ttout cela est très bien pensé car aujourd'hui Poisse est pratiquement inutilisée , mais le problème c'est que à la base les srams ne comptent pas sur la chance , et le sort que tu proposes est très axxé sur la chance

Tu tombes sur le mauvais effet tu crèves x)

+  Quote Post
 X-Jingin-X
posté 26 oct 2009, 09:23 | #3
Non, tous les effets s'active en Coup Critique selon le level du sort.

Comme les Sram se bourre un peu de bonus de coup critique, et le but est bien d'arriver au 1/2 du sort.

C'est sur que si tu CC pas, c'est dommage, mais si tu CC à chaque fois, c'est abusé.

+  Quote Post
 newothin
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 26 oct 2009, 12:52 | #4
pour un up de poisse, oui, mais là c'est carrément de l'abus : trop d'effets en cc, des effets cumulatifs qui plus est, et l'augmentation serait d'autant plus forte en 1vs 1, ce qu'il faut justement éviter si on ne veut pas voir la hache dur nerf planer sur nos têt...crânes^^

Nan, je serait plutôt pour donner une zone d'effet à poisse : on aurait un up en multi du sort, également en 1 vs 1 dans le sens où l'on pourrait le lancer à semi distance, mais dans le rendre abuser (j'imagine une zone style marteau, et lançable au corps à corps uniquement. )

à la limite donner les 10-1 EC en CC, ça pourrait peut-être rendre une fois le mode EC sur l'adversaire viable. et encore....

+  Quote Post
 m-le-bienfait...
Abonné Araknophobe
*
posté 26 oct 2009, 19:05 | #5
meme si je suis d accord pour augmenté l effet de ce sort je suis d accord que les sram ne compte pas sur la chance.
Mais ce sort n est il pas deja assez bien ? (exemple: tu fais poisse sur un eca qui joue en bluff et ohmy.gif miracle il fai -1 maintenant) En gros ce sort permet de prendre legerement l'avantage sur l'adversaire en diminuant ces jets..

mlebienfaiteur sram agi 115 sur otomai

+  Quote Post
 newothin
*
posté 26 oct 2009, 19:48 | #6
oui, mais un coup de dague te permet de prendre un meilleur avantage pour un même coût en pa et une même portée...
exepté contre eca ou classe jouant CC (rapellons que poisse annule les cc) il vaut mieux taper que mettre une poisse...

+  Quote Post
 darkmoul1er
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 26 oct 2009, 20:02 | #7
C'est bien aléatoire tout ca...

Pour moi le problème de Poisse c'est qu'il est contraignant à lancer, la meilleurs solution serait simplement de réduire le coup en PAs et/ou d'augmenter la portée. Ce n'est pas pour autant un sort inutile, contre les classes CC, le marteau de Moon, les Sadis et les Ecas en PvP, sans parler que ca revalorise le Sram en groupe.

+  Quote Post
 nicosasuke
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 28 oct 2009, 13:00 | #8
Là tu proposes souillure pour sram en gros...
Trop busay a mom gout

+  Quote Post
 serial-sbt
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 28 oct 2009, 15:29 | #9
Je la trouve très bien la poisse actuelle personnellement un des meilleurs sorts jamais invité je dirais même ( sram 187 qui parle tongue.gif )

+  Quote Post
 Agora
Représentant Eniripsa Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 28 oct 2009, 15:34 | #10
Pesanteur ce serais fumé...
Tu tacle, l'ennemi a aucun espoir de se dégager.

Les EC, c'est sensible juste sur quelques cac.

Le probleme de poisse, c'est encore que c'est un sort quasi pur pvp...
Il lui manque de la souplesse/utilité en pvm.

+  Quote Post
 serial-sbt
*
posté 28 oct 2009, 15:46 | #11
Je ne suis pas d'accord un petit coup de poisse sur le dc quand on est bl sa peut sauver plus d'une fois wink.gif

+  Quote Post
 Suderio
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 28 oct 2009, 16:34 | #12
Ce que tu propose est un sort qui rendrait le sram encore plus abusé que maintenant. Je verrais plutôt ce sort sur le Iop terre qui est une grosse daube au PvP.

C'est une sorte de souillure quoi.

+  Quote Post
 Lojek
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 29 oct 2009, 00:04 | #13
Moi je serai pour juste un débuff sur coup critique de poisse.
Le débuff c'est ce qui manque au sram assassin, mais la si c'est le cas ... je vois déjà les sujets "ouinnn j'avais immunité il ma débuff et je suis mort :'( "

+  Quote Post
 Spiritium-Tur...
*
posté 29 oct 2009, 03:34 | #14
Exactement! Et le sram assassin devra se passer de poisse débuff encore longtemps! D'ailleurs inutile de débuff un féca sous immunité pour un sram! Tu enchaine les poisons insidieux et pièges empoisonné le féca n'est jamais immunisé contre.
La poisse peut être peu rentable actuellement mais dans tout les cas moins contraignant que la mise en garde pour les féca tapant au CAC. Et comme j'ai dit dans le sujet "pièges désenvoute" les srams sont a présent très bien comme ils sont (ni trop faible, ni abusé) et si tu rêve de débuff l'immunité d'un féca fait toi un enu/sadi... au moins eux ne posent pas de pièges et ne se mettent pas invisible.

+  Quote Post
 Suderio
posté 31 oct 2009, 03:57 | #15
Les Srams restent bien fumés quand même hein faut pas se voiler la face non plus attendez -5xx × 2 à 2 de PO vous trouvez pas ça abusé vous ??? Et regardez le CC quoi -15xx c'est une colère de Iop à 5 PA à la PO de pression...

+  Quote Post
 Slethys
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 31 oct 2009, 13:41 | #16
T'en as pas marre de t'énerver sur l'AM toi? dry.gif
Surtout que le sujet ici est poisse....

Bon, histoire de pas parler pour rien, j'vais aussi donner mon avis sur le sort en question:
A mon avis, poisse est un sort extrêmement utile en PvP, et occasionnellement pratique en PvM contre certains monstres avec des sorts aux jets très aléatoires type éventration (poissez le meulou pour voir, c'est très comique)

Une légère hausse, a la limite, pourrait être envisageable, mais pas un truc complètement fumé comme celui proposé plus haut. L'ajout d'un CC avec un effet pas trop important pourrait être une piste à creuser...

+  Quote Post
 X-Jingin-X
posté 31 oct 2009, 16:48 | #17
Citation (X-Jingin-X @ 26 oct 2009, 10:17) *
Level 5 : Effet Poisse + Pesanteur + Immobilisation + [-1 à 2 Pa] Esquivable + 10 à 15 EC
Level 6 : Effet Poisse + Débuff + Pesanteur + Immobilisation + [-1 à 2 PA] Esquivable + 10 à 15 EC

Bon, ok c'est complètement fumé... laugh.gif (J'aurai toujours essayer)

- Augmenter sa PO, environ à 3 non modifiable.

Level 2 : Effet Poisse + 2 à 5 EC
Level 3 : Effet Poisse + 5 à 7 EC
Level 4 : Effet Poisse + 8 à 12 EC
Level 5 : Effet Poisse + 10 à 15 EC
Level 6 : Effet Poisse + 15 à 20 EC

Seulement, ses malus me paraisse assez inintéressant. Pas vraiment d'impact sur le PvM, ce que nous cherchons plutôt...

+  Quote Post
 angheg
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 31 oct 2009, 18:14 | #18
au contraire, je pense qu'il faudrait un up de l'utilité en PvM et je pense que les malus en CC (comme polissage) serait plus utile que des bonus en EC^^ sinon jaime bien l'idée du debuff.

nedrae, sram 110 amayiro

+  Quote Post
 Suderio
posté 31 oct 2009, 19:57 | #19
Et pourquoi pas augmenter la PO tout comme Brokle ?

+  Quote Post
 je-mapelle-ni...
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 31 oct 2009, 23:15 | #20
Citation (X-Jingin-X @ 26 oct 2009, 10:17) *
Bonjour, bonsoir, après les défauts de la 2.0, me voilà ici...

Beaucoup de Srams se plaignent, d'avoir une difficulté à faire du PvP (dont moi), pour cause, les capacités des autres classe à pouvoir prendre fuite facilement, de se soigner et de se protéger.

Cette refonte aura complètement lieu sur l'ajout d'un Coup Critique au sort Poisse.

- A tous level, le sort Poisse coûterait toujours 3PA, ce lance sur une seule case, temps de relance plus long que celui d'aujourd'hui.
- Un coup critique accessible au 1/2, soit 1/30 de base.
- En coup normal, le sort serrait le même qu'aujourd'hui, mais voilà ce que vous attendez tous.
- En coup critique, le sort va complètement déstabiliser l'adversaire. C'est le concept, non ?
- Soit, le débuff, donne l'effet Pesanteur, Immobilise complètement, retire 1 à 2 PA esquivable, + 10 à 15 EC et active l'effet de Poisse habituel.

Bien sur, donné tous cela dès le level 1 du sort serait complètement abusé.

Donc on va allé dans un sens ou on force quand même à monter Poisse.

Level 6 : Effet poisse + Débuff + Pesanteur + Immobilisation + [-1 à 2 PA] Esquivable + 10 à 15 EC

Cela me parait pas mal, dans le sens où l'adversaire peut quand même par la suite taper mais pas fuir, ce qui est le gros problème d'aujourd'hui.
Et également pour monter ce sort level 6, c'est 15 points de sort, donc sacrifice sur un autre, ou coût énorme en parchemin.

*prépare son bouclier OMFGVOUROXERASSE*

souillure des panda en plus fumé quoi

+  Quote Post
 newothin
*
posté 1 nov 2009, 15:17 | #21
Pour info, poisse empêche déjà les cc (oui oui, un joeur sous poisse ne fera jamais de cc, le bonheur contre certaines classe^^)

Mais mettre une meilleure portée - non modifiable - à poisse ( et à borkle) ainsi qu'une zone pourrait être un up en pvm et pvp multi sans trop affecter le pvp 1vs1 (non, en 1 vs 1, avoir un effet de zone comme poisse ne sert pas à grand chose).

Il serait intéressant de voir ce sort avec de telles modifications (mais pas le coup fumé du poisse/souillure hein)

+  Quote Post
 Thebestarena
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 1 nov 2009, 18:03 | #22
Déjà que les srams ont un moyen de passer à travers les buffs avec les poisons, si ils désenvoutent en plus, c'est la mort... Et 90% des srams sont 1/2 sur du 1/30, alors 1/2 à la poisse, c'est donné aucune chance à l'adversaire d'en réchapper.

+  Quote Post
 destruction-l...
Abonné Larve
*
posté 1 nov 2009, 18:23 | #23
Exactement un sram avec 1/2 CC a la poisse est un killer.

+  Quote Post
 X-Jingin-X
posté 1 nov 2009, 18:31 | #24
Citation (newothin @ 1 nov 2009, 16:17) *
Pour info, poisse empêche déjà les cc (oui oui, un joeur sous poisse ne fera jamais de cc, le bonheur contre certaines classe^^)

Mais mettre une meilleure portée - non modifiable - à poisse ( et à borkle) ainsi qu'une zone pourrait être un up en pvm et pvp multi sans trop affecter le pvp 1vs1 (non, en 1 vs 1, avoir un effet de zone comme poisse ne sert pas à grand chose).

Il serait intéressant de voir ce sort avec de telles modifications (mais pas le coup fumé du poisse/souillure hein)

Je cite, cela résume un peu tous.

- Poisse, empêche les Coup Critique. Jamais oublier ! laugh.gif
- "Ma 1ère proposition était une Souillure, encore plus abusé". Non, Souillure (2PA sans relance), moi 3PA, temps de relance très fort.

Bon, donc un effet en zone, avec une augmentation de la PO.

- Rehausse PvM, oui.
- Légère rehausse PvP, oui et non. Sort efficace seulement contre les Ecaflips, on supprime actuellement l'aléatoire des classes. (Crâ et Enutrof)

Personnellement, je ne l'utilise que lorsque je suis sur le point de mourir ou cas spécial.

Mais une augmentation de sa PO me le ferait utilisé plus souvent.

+  Quote Post
 passetonchemi...
*
posté 1 nov 2009, 19:28 | #25
Pourquoi pas le changer complètement soit en Débuff mais à 4 ou 5 PA et CaC
soit en tout autre chose : une faiblesse au dommages physiques ?
par exemple 10 donc on taperai 10 de + a chaque fois... Avc notre arme mais pas les sorts...

Bonne idée nn ?

A+ Bloodya Sram 80° Cercle de Puissance qui trouve Poisse Inutile ! (Surtout en PvM)

+  Quote Post
 passetonchemi...
*
posté 1 nov 2009, 19:31 | #26
PS : Je l'utilise jamais sauf contre les anciens Cra terre et encore mntn sur les Eca ... et en PvM j'ai du le faire 1 fois pour tester le sort et encore ... Pas Sur

+  Quote Post
 newothin
*
posté 1 nov 2009, 20:21 | #27
je suis plutôt contre une refonte de poisse : l'idée globale du sort me plait, et ça nous donne un peu de protection ( à par double et invisibilité, on a pas grand chose.)

Mais il faudrait vraiment lui donner une meilleure portée (et faire de même pour brokle, les deux sorts sont des "jumeaux"^^)

Je pense que en pvp, contre du 1/2 cc se sort peut faire un malheur, malheureusement, je suis dans une tranche de niveau ou pas énormément de monde n^'est 1/2cc, donc impossibilité de tester.

+  Quote Post
 passetonchemi...
*
posté 2 nov 2009, 14:22 | #28
Oui il faudrait refaire ce sort !!!

Personne ne veut donner son avis sur mon idée ?

a+

+  Quote Post
 passetonchemi...
*
posté 2 nov 2009, 14:23 | #29
Oui il faudrait refaire ce sort !!!

Personne ne veut donner son avis sur mon idée ?

a+

Oups dsl du double post sad.gif unsure.gif

Ce message a été modifié par passetonchemin - 2 nov 2009, 14:23.

+  Quote Post
 sA-Stakhanov
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 5 nov 2009, 13:27 | #30
Sur le sort en général :
Peu de monde l'utilise, m'enfin beaucoup de monde est borné...
Pour l'ajout d'effets en en CC, absolument contre. déjà qu'on tend à réduire l'importance du CC, là on va voir du "ouin² j'ai pas CC sinon j'aurais gagné" (comme d'hab quoi)
Et forcer l'investissement, ben ça va pas être source de sacrifice, ça va juste être un privilège pour les twinks. Personne, surtout pas un sram se voulant polyvalent ne peut se permettre de placer 15 pts là dedans.
(Sans parler des effets über fumés qui sont proposés...)

+  Quote Post
 jidekape
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 22:50 | #31

Hummmm je répondrai LOOOOOOOOOOOOL
alors level 6 , donc il fait le sort poisse, puis tu le désenvoute donc il n'a plus poisse, ensuite tu fais pesanteur puis immo alors qu'on a déjà piège immo, ensuite c'est le piège de silence et enfin 10 a 15 EC.... là désolé ça ne passe pas, ce n'est pas du tout réfléchi

moi je propose une poisse au level 6 qui One Shoot ton adversaire , qui l'immobilise et lui retire entièrement ses PA durant 20 tours, et qu'il lui vole l'intégralité de ses kamas...(mode foutage de gueule)

mais bon dans ce post on peut lire quelques phrases de censés: nottament comme il l'a été dit Brokle et Poisse sont des sorts (et j'aime bien le terme) dit "Jumeaux"
Mais si ils ont l'effet inverse l'un (brokle) est plus avantagé car il existe en CC....poisse non!
déjà mettre un CC sur poisse serait de bonne augure.

D'autres bonnes idées seraient à exploiter en effet, le mettre en zone de pièges 2 par exemple
- en pvp 1 vs 1 : qu'il soit en zone ou non n'a aucune influence
- en pvp multi: cela permettrait une meilleure intégration des sram qui n'a pas la chance d'avoir de sort de zone sur ses alliés
- en pvm : cela reste une bonne idée mais comme il a été dit il n'est que très rarement utilisé: CM qui se fait +50 CC, le moon ou le DC qui ont de très puissant CC parfois fatal, ou le minotot par exemple mais bon on en fait pas non plus tous les jours

+  Quote Post
 MyGozuCsH
*
posté 8 nov 2009, 11:32 | #32
Citation (Suderio @ 31 oct 2009, 04:57) *
Les Srams restent bien fumés quand même hein faut pas se voiler la face non plus attendez -5xx × 2 à 2 de PO vous trouvez pas ça abusé vous ??? Et regardez le CC quoi -15xx c'est une colère de Iop à 5 PA à la PO de pression...

Ptdr ? x)

L'ataque mortelle, comparons la ! ( Excusez moi je sais qu'on parle de poisse je vais en reparler juste après avoir comparé )

Dégat : 41 à 60, oki c'est fort, le CC estde 131 a 150, Oki ça rauks. PO de 1 à 2 ( olol, roxxatif ! )
CC de base 1/combien rapelle moi ? Awiiii 90 ! Le CC tu le sort pas souvent x)
Comparons le à la griffe joueuse : Dégat en zone, pas de ligne de vue, portée modifiable, de bons dégats.
Epée d'iop : Dégat en assez grosse zone, une croix ( + ), ça tape fort, portée modifiable.
Frappe du craqueleur : Dégat en grosse zone, de très bon dégats, portée pas modifiable oki ... ça rauks quand même.
Epée celeste : De très bon dégats, une belle zone, 1 à 3 PO, 1à4 level 6, ça rauks
Poussière temporelle : C'est pas térrible mais c'est v'la utile pour repérer les srams, ça vire des PA et ça tape 150-200 ( j'te parle de haut level là )
Flèche explosive : Une grande portée, une bonne zone, des bons dégats, portée modifiable.
Oeuil de taupe : Grande portée, vol de vie, -6PO, portée modifiable, buzay ?
Ronce multiple : Bon dégats, super grande zone, bonne portée, modifiable qui plus est.

Là j'ai comparé les bons sorts de classes, AM c'est notre sort, il rox, mais il pue car 2PO non modifiable, maintenant si t'arrive pas a tuer un sram, t'arrète dofus et tu va jouer aux barbies.

Pour le sort Poisse, je suis totalement pour une refonte du sort biggrin.gif, ce sort rauks déjà mais on a pas forcément que ça a faire que de claquer 3PA pour que l'adversaire sorte des mauvais jets, Faudrait comme l'ont dit des gens, augmenter sa portée, lui filer un CC 1/30 qui vire 50 chance/agi/force/intell/sagesse pendant 5 tours en CC, le sort serait relançable tout les 4 tours, et voila, c'est tout ( Ou un débuff comme vous le pensiez a la place des malus ).
Wala mon point de vue, à vous les studios
Yoys-Reborn

+  Quote Post
 touannou
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 8 nov 2009, 11:50 | #33
Citation (mizericol @ 26 oct 2009, 09:20) *
Ttout cela est très bien pensé car aujourd'hui Poisse est pratiquement inutilisée , mais le problème c'est que à la base les srams ne comptent pas sur la chance , et le sort que tu proposes est très axxé sur la chance

Tu tombes sur le mauvais effet tu crèves x)

Je suis pas tout à fait d'accord avec le fait que le sram ne conte pas sur la chance. Tout dépend de ton type de sram, c'est tout... Un sram CC joue sur le 1/2 avec nombre de ses sorts et conter sur les CC néscessite une certaine chance, notament avec l'aléatoire des dagues.
Biensûr qu'un sram full force, piège ou encore arc ne misera en aucun cas sur l'aléatoire et sur un certaine chance pour être efficace, il ne se servirais donc pas de la nouvelle poisse telle qu'elle est proposée ici. Mais je trouve que le débuff est un abusé. C'est cool dans l'idée mais pas dans la pratique.

+  Quote Post
 Rudy-Bueno
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 8 nov 2009, 13:11 | #34
Pour la réhausse du sort Poisse je propose :

A tous les niveaux du sort :

Probabilité de coup critiques : 1/35
Probabilité d'echecs critiques : 1/80
Nb. de lancers par tour : -
Nb. de lancers par joueurs : -
Portée non modifiable
Ligne de vue
Pas de cellules libres
Pas de lancer en ligne
Ec ne fini pas le tour

Niveau 1 :

Nb. de lancers entre deux lancers : 15
Effets : Minimise les effets aléatoires.
Critiques : " + - 1pa (1tour)

Niveau 2 :

Nb. de lancers entre deux lancers : 13
Effets : Minimise les effets aléatoires + 2 à 3 ec (2tours)
Critiques : " + 4 à 5 ec + -1 à -2 pa (1tour)

Niveau 3 :

Nb. de lancers entre deux lancers : 8
Effets : Minimise les effets aléatoires + -1 pa (2tours) + 2 à 3 ec (2tours)
Critiques : " + -1 pa à - 2pa + 5 à 6 ec (2tours)

Niveau 4 :

Nb. de lancers entre deux lancers : 7
Effets : Minimise les effets aléatoires + - 1 à -2 pa (2tours) + 5 à 6 ec (2tours)
Critiques : " + -2pa (2tours) + 7 à 8 ec (2tours)

Niveau 5 :

Nb. de lancers entre deux lancers : 6
Effets : Minimise les effets aléatoires + - 2pa (2tours) + 6 à 7ec (2tours)
Critiques : " + -2pa (2tours) + 7 à 9 ec (2tours)

Niveau 6 :

Nb. de lancers entre deux lancers : 5
Effets : Minimise les effets aléatoires + -2pa (2tours) + 8 à 10 ec (3tours)
Critiques : Desenvoutement

Voilà.

+  Quote Post
 jidekape
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 8 nov 2009, 18:48 | #35
Citation (Rudy-Bueno @ 8 nov 2009, 14:11) *
Niveau 6 :

Nb. de lancers entre deux lancers : 5
Effets : Minimise les effets aléatoires + -2pa (2tours) + 8 à 10 ec (3tours)
Critiques : Desenvoutement

Voilà.

OMG mais vous réfléchissez un peu??? vous lisez un peu les psot précédent?

ou alors reprenez moi mais il faut qu'on m'explique: on lance poisse sur l'adversaire,
- il voit ses effets minimisés : ça OK
- le retrait de PA utilise silence bordel... on a déjà un sort qui permet celà
- les EC (sincèrement c'est nul)
- et enfin cerise sur le gateau pour finir en beauté on désenvoute tous les effet qu'on vient de lui administrer.... alors la je dis bien joué sur la réflexion

Comme j'ai pu le signaler plus haut un Coup Critique sur poisse serait de bonne augure, différence entre poisse normale et poisse en CC, 1 tour supplémentaire...

Le sort de zone aussi niveau PVP 1 vs 1 ou multi et même PVM a été abordé dans un de mes précédent post...mais svp arrêter d'avoir des idées aussi peu réfléchies et non enrichissantes pour le forum
angry.gif

+  Quote Post
 X-Jingin-X
posté 8 nov 2009, 20:01 | #36
Citation (jidekape @ 8 nov 2009, 18:48) *
OMG mais vous réfléchissez un peu??? vous lisez un peu les psot précédent?

ou alors reprenez moi mais il faut qu'on m'explique: on lance poisse sur l'adversaire,
- il voit ses effets minimisés : ça OK
- le retrait de PA utilise silence bordel... on a déjà un sort qui permet celà
- les EC (sincèrement c'est nul)
- et enfin cerise sur le gateau pour finir en beauté on désenvoute tous les effet qu'on vient de lui administrer.... alors la je dis bien joué sur la réflexion

Comme j'ai pu le signaler plus haut un Coup Critique sur poisse serait de bonne augure, différence entre poisse normale et poisse en CC, 1 tour supplémentaire...

Le sort de zone aussi niveau PVP 1 vs 1 ou multi et même PVM a été abordé dans un de mes précédent post...mais svp arrêter d'avoir des idées aussi peu réfléchies et non enrichissantes pour le forum
angry.gif

Il suffit de placé le désenvoutement avant les autres effets...
Et pourquoi c'est nul ? C'est dans l'esprit de Poisse.

+  Quote Post
 newothin
*
posté 8 nov 2009, 20:39 | #37
je suis contre un désenvoutement, mais on pourrait creuser l'idée de la perte de caractéristique : pourquoi ne pas voler une petite quantité (20 environ) de toutes les caractéristiques (force, agi, chance, intelligence, vitalité?, sagesse?)

ça augmenterai déjà l'utilité du sort....

Sinon, le passer en effet de zone, sans effet sur les alliés....

+  Quote Post
 touannou
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 8 nov 2009, 20:43 | #38
Moui enfin bon faut pas que poisse devienne un must non plus. Déjà qu'on est cheaté depuis les récentes MaJ et que les gens demande encore et toujours l'ultime nerf que viendrait à supprimer la classe, mais alors si on réhausse le sort poisse!!! My god!!! Tous les kikoololjerox vont se ramener le fer à l'épée sur le forum!!!
Et puis contre les cra et les éca (entre autre), il permet pratiquement de plier le combat en 3 tours, utilisé à bonne essient.

+  Quote Post
 --shezar--
*
posté 9 nov 2009, 17:23 | #39
Heu renforcer poisse blink.gif déja que ce sort me donne l'impression d'avoir été ajouté pour les sram "ouin ouin un éca ma roxé" la ca serait impossible à jouer.

Je parle du point de vu éca qui a pour la plupart de ses sorts des dommages très aléatoires.

+  Quote Post
 newothin
*
posté 10 nov 2009, 06:50 | #40
ben oui les eca ont des sorts aléatoires (c'est un peu la base de la classe quand même), et donc poisse peut te paraître abusé, voir même instaurer uniquement pour battre les ecas...mais honnêtement, perception, il te sert beaucoup à part contre les srams?

Donc oui,je trouve que le sort mériterai un up (et c'est pas le passer en effet de zone qui va changer les combat 1 vs 1^^)

+  Quote Post
 omicrompsy
Abonné Larve
*
posté 10 nov 2009, 10:56 | #41
Je suppose que le créateur du sujet à pris soin de tester poisse sur tout les monstres avant de venir dire qu'il faudrait une refonte ?

Personnellement je m'en sers dans tout les donjons où les mobs font pas mal de dégats (le cm en 7 min parce qu'il tappe rien on peut rester à mi-distance voir au cac si y'a un féca ou un énu avec*).

Un tot sous poisse ça donne quoi ? Bah des "mythos" à 200 de dégats vol de 1 à 2 PA...
Un ougah sous poisse ? Ah bah pas de cc du coup on ne craint plus sa terrible puissance de frappe (en gros un tour pépère quoi).
Le pire de tous étant le skeunk (bah oui, c'est un boss de donjon quoi) quand il te balance un -0 parce que tu as 12% de résist feu et qu'il est sous poisse xD
Un cybwork sous poisse c'est pas mal non plus, fini le -600 hop il tappe -300 grand max ohmy.gif
Un petit croca ? Son 110 de dégat ne vaut rien on dit merci poisse x)

Il y a beaucoup d'autre exemple.
Ici, je n'ai mis que les dernières valeur que j'ai obtenu avec poisse, parfois les dégats sont supérieurs hein, tout dépend du lvl du mob et de vos résist quoi.

Certe ça manque d'un cc... Voyons un cc du style brokle peut-être ?

* mi-distance ou cac vu que je suis agi donc merci les faiblesse x)

Ce message a été modifié par omicrompsy - 10 nov 2009, 11:03.

+  Quote Post
 aymeric-le-pr...
Abonné Araknophobe
*
posté 13 nov 2009, 13:20 | #42
l'idée me plait assez bien de up le sort poisse , même si le sort lui même est deja très bien !

je pense qu'il faudrai deja lui rajouter de la porté a ce sort , car ne l'oublions pas , tout les perso ont peur de nous lorsqu'on se met invisible donc impossible depuis la nouvelle MAJ de se mettre au cac ! et puis souvent lorsqu'on est au cac , on ne cherche pas a defendre son perso , en tant que sram , je prefere plutot lui mettre 3 coup de dague (500 X 3 en cc) donc lui mettre de la porté serait pour moi et pas mal de sram une utilité hors du cac et pouvant se servir tactiquement ( car a l'heur d'aujourd'hui , c'est preferable joué tactiquement que partir tete baissé vers une mort certaine ! )

sram lvl 166

+  Quote Post
 ipodtueur
*
posté 18 nov 2009, 09:05 | #43
bonjour,

Je suis d'accord avec Omicrompsy, le sort poisse est utile aussi bien en PVP qu'en PVM. Pour ma part sur les effets actuel il n'y a rien a changer, cependent l'implentation du cc sur ce sort serai la bien venu.
Le cc devrait reduire les dommage encore plus, voir comme certain mob qui nous inflige un sort -5000 de soin, ba'h là -5000 dommage mais avec un taux de cc elevé pour éviter de faire un cc reguliérement afin de compté sur les jet actuel, puis si un cc viens c'est un grand bonheur.

On pourais aussi faire un cc bien plus ateignable qui pourie completement l'advressaire mais qui nous inflige un petit malus. Ca permettrai au sram d'avoir un sort tout ou rien a utilisé statégiquement pour qu'il devienne tout et non rien (au bon moment et sur la bonne personne).

Cordialement, Ipod.

+  Quote Post
 guer-nane
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 18 nov 2009, 10:20 | #44
bonjour ,
Poisse est un bon sort, mais vue la politique de lissage des dommage ,il risque de perdre beaucoup de sont utilité pvp .Franchement a par les sram et les eca je m'en sert que peu .

Le sram agi ou terre (un peu moin) est par définition aléatoire , pour le sram agi 2 de ces 3 sort roxxe ont des dégat aléatoire et seulement un a les degats stabilisé en cc. Ensuite parlon des dagues elles ont deux gros inconvéniant deja se sont des armes a 2 mains et en plus elle sont aléatoire ok je roxe grosso mode de 18XXà22XX si 3 cc mais si a l'inverse je fais 0 cc sur la fase cac ... je me retrouve a 900-11XX grand max pour 9 pa .... ça fait peux je parle sur poutch bien entendue en pvp le sram dague a souvent afaire a 20-50% res agi de meme maniere que le sram terre a de grosse res neutre terre % et fixe selon moi les sram meriterai de voir repasse certainne dague "bateau" a 2 mains pour compenser la maj invi se serai deja un bon début de rééquilibrage ensuite si les dagues reste comme ça se qui est bien une solution , il faudrai passer d'autre armes en arme a 2 main notament une certaine limbes certain marteau ... eu tous ou presque certaine épée mais l'industrie du bouclier risque de s'éfondrer ^^

bref pour revenir au sujet poisse est un bon sort mais son usage est vraiment restrain les sram on l'un des sort les moin utilisé peut etre en réduir la puissance et en augmenté le délai ou reduire le délai de relance ce qui nous donerai un tour sans poisse avant retour invi ^^et redonnerai aux sram un peu de ça suberbe face a la démocrétisation du tutu

Ce message a été modifié par guer-nane - 18 nov 2009, 10:22.

+  Quote Post
 ldttryfhhhvbt...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 18 nov 2009, 16:42 | #45
se serait abusé,mais une bonne idée ,car parfois franchement je vois pas l'interet du sort et a la place je full coup sournois wink.gif

red-menace, serveur vil smisse

Ce message a été modifié par ldttryfhhhvbtht - 18 nov 2009, 16:43.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 11:43