Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Refonte du sort : Poisse, Pour la renaissance du Sram...
 X-Jingin-X
Abonné Coureur de Bworkette
posté 26 oct 2009, 09:17 | #1
Refonte du sort : Poisse Bonjour, bonsoir, après les défauts de la 2.0, me voilà ici...

Beaucoup de Srams se plaignent, d'avoir une difficulté à faire du PvP (dont moi), pour cause, les capacités des autres classe à pouvoir prendre fuite facilement, de se soigner et de se protéger.

Cette refonte aura complètement lieu sur l'ajout d'un Coup Critique au sort Poisse.

- A tous level, le sort Poisse coûterait toujours 3PA, ce lance sur une seule case, temps de relance plus long que celui d'aujourd'hui.
- Un coup critique accessible au 1/2, soit 1/30 de base.
- En coup normal, le sort serrait le même qu'aujourd'hui, mais voilà ce que vous attendez tous.
- En coup critique, le sort va complètement déstabiliser l'adversaire. C'est le concept, non ?
- Soit, le débuff, donne l'effet Pesanteur, Immobilise complètement, retire 1 à 2 PA esquivable, + 10 à 15 EC et active l'effet de Poisse habituel.

Bien sur, donné tous cela dès le level 1 du sort serait complètement abusé.

Donc on va allé dans un sens ou on force quand même à monter Poisse.

Level 1 : Effet Poisse + Rien
Level 2 : Effet Poisse + 10 à 15 EC
Level 3 : Effet Poisse + [-1 à 2PA] Esquivable + 10 à 15 EC
Level 4 : Effet Poisse + Immobilisation + [-1 à 2PA] Esquivable + 10 à 15 EC
Level 5 : Effet Poisse + Pesanteur + Immobilisation + [-1 à 2 Pa] Esquivable + 10 à 15 EC
Level 6 : Effet poisse + Débuff + Pesanteur + Immobilisation + [-1 à 2 PA] Esquivable + 10 à 15 EC

Cela me parait pas mal, dans le sens où l'adversaire peut quand même par la suite taper mais pas fuir, ce qui est le gros problème d'aujourd'hui.
Et également pour monter ce sort level 6, c'est 15 points de sort, donc sacrifice sur un autre, ou coût énorme en parchemin.

*prépare son bouclier OMFGVOUROXERASSE*
Go to the top of the page  

+  Quote Post
3 Pages V  < 1 2 3  
Start new topic
Réponse(s) (40 - 44)
 omicrompsy
Abonné Larve
*
posté 10 nov 2009, 10:56 | #41
Je suppose que le créateur du sujet à pris soin de tester poisse sur tout les monstres avant de venir dire qu'il faudrait une refonte ?

Personnellement je m'en sers dans tout les donjons où les mobs font pas mal de dégats (le cm en 7 min parce qu'il tappe rien on peut rester à mi-distance voir au cac si y'a un féca ou un énu avec*).

Un tot sous poisse ça donne quoi ? Bah des "mythos" à 200 de dégats vol de 1 à 2 PA...
Un ougah sous poisse ? Ah bah pas de cc du coup on ne craint plus sa terrible puissance de frappe (en gros un tour pépère quoi).
Le pire de tous étant le skeunk (bah oui, c'est un boss de donjon quoi) quand il te balance un -0 parce que tu as 12% de résist feu et qu'il est sous poisse xD
Un cybwork sous poisse c'est pas mal non plus, fini le -600 hop il tappe -300 grand max ohmy.gif
Un petit croca ? Son 110 de dégat ne vaut rien on dit merci poisse x)

Il y a beaucoup d'autre exemple.
Ici, je n'ai mis que les dernières valeur que j'ai obtenu avec poisse, parfois les dégats sont supérieurs hein, tout dépend du lvl du mob et de vos résist quoi.

Certe ça manque d'un cc... Voyons un cc du style brokle peut-être ?

* mi-distance ou cac vu que je suis agi donc merci les faiblesse x)

Ce message a été modifié par omicrompsy - 10 nov 2009, 11:03.

+  Quote Post
 aymeric-le-pr...
Abonné Araknophobe
*
posté 13 nov 2009, 13:20 | #42
l'idée me plait assez bien de up le sort poisse , même si le sort lui même est deja très bien !

je pense qu'il faudrai deja lui rajouter de la porté a ce sort , car ne l'oublions pas , tout les perso ont peur de nous lorsqu'on se met invisible donc impossible depuis la nouvelle MAJ de se mettre au cac ! et puis souvent lorsqu'on est au cac , on ne cherche pas a defendre son perso , en tant que sram , je prefere plutot lui mettre 3 coup de dague (500 X 3 en cc) donc lui mettre de la porté serait pour moi et pas mal de sram une utilité hors du cac et pouvant se servir tactiquement ( car a l'heur d'aujourd'hui , c'est preferable joué tactiquement que partir tete baissé vers une mort certaine ! )

sram lvl 166

+  Quote Post
 ipodtueur
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 18 nov 2009, 09:05 | #43
bonjour,

Je suis d'accord avec Omicrompsy, le sort poisse est utile aussi bien en PVP qu'en PVM. Pour ma part sur les effets actuel il n'y a rien a changer, cependent l'implentation du cc sur ce sort serai la bien venu.
Le cc devrait reduire les dommage encore plus, voir comme certain mob qui nous inflige un sort -5000 de soin, ba'h là -5000 dommage mais avec un taux de cc elevé pour éviter de faire un cc reguliérement afin de compté sur les jet actuel, puis si un cc viens c'est un grand bonheur.

On pourais aussi faire un cc bien plus ateignable qui pourie completement l'advressaire mais qui nous inflige un petit malus. Ca permettrai au sram d'avoir un sort tout ou rien a utilisé statégiquement pour qu'il devienne tout et non rien (au bon moment et sur la bonne personne).

Cordialement, Ipod.

+  Quote Post
 guer-nane
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 18 nov 2009, 10:20 | #44
bonjour ,
Poisse est un bon sort, mais vue la politique de lissage des dommage ,il risque de perdre beaucoup de sont utilité pvp .Franchement a par les sram et les eca je m'en sert que peu .

Le sram agi ou terre (un peu moin) est par définition aléatoire , pour le sram agi 2 de ces 3 sort roxxe ont des dégat aléatoire et seulement un a les degats stabilisé en cc. Ensuite parlon des dagues elles ont deux gros inconvéniant deja se sont des armes a 2 mains et en plus elle sont aléatoire ok je roxe grosso mode de 18XXà22XX si 3 cc mais si a l'inverse je fais 0 cc sur la fase cac ... je me retrouve a 900-11XX grand max pour 9 pa .... ça fait peux je parle sur poutch bien entendue en pvp le sram dague a souvent afaire a 20-50% res agi de meme maniere que le sram terre a de grosse res neutre terre % et fixe selon moi les sram meriterai de voir repasse certainne dague "bateau" a 2 mains pour compenser la maj invi se serai deja un bon début de rééquilibrage ensuite si les dagues reste comme ça se qui est bien une solution , il faudrai passer d'autre armes en arme a 2 main notament une certaine limbes certain marteau ... eu tous ou presque certaine épée mais l'industrie du bouclier risque de s'éfondrer ^^

bref pour revenir au sujet poisse est un bon sort mais son usage est vraiment restrain les sram on l'un des sort les moin utilisé peut etre en réduir la puissance et en augmenté le délai ou reduire le délai de relance ce qui nous donerai un tour sans poisse avant retour invi ^^et redonnerai aux sram un peu de ça suberbe face a la démocrétisation du tutu

Ce message a été modifié par guer-nane - 18 nov 2009, 10:22.

+  Quote Post
 ldttryfhhhvbt...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 18 nov 2009, 16:42 | #45
se serait abusé,mais une bonne idée ,car parfois franchement je vois pas l'interet du sort et a la place je full coup sournois wink.gif

red-menace, serveur vil smisse

Ce message a été modifié par ldttryfhhhvbtht - 18 nov 2009, 16:43.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 05:36