Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Piège de silence? A remplacer?, Donner et argumenter vos idées pour remplacer un sort (casi) inutile
 khien
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 2 nov 2009, 22:50 | #1
Piège de silence? A remplacer? Piège de silence? Disparu de la liste des sorts utiles du sram.
Non mais franchement, vous voyez cb de sram qui l'utilise ? Moi perso 1 sur 100 et encore...
Il ne sert a rien sauf pour les srams sagesse( et yen a pas des masses).
Alors je propose de remplacer ce sort par un autre. Donnez des idées et parlons en car cela dévient preocupent.
Moi je dirai :
Un piège teloporteur. Comme la dit une autre personne sur un autre sujet.
Il avantagerait allies comme ennemis car tout le monde peu le voir,tout le monde peu se teleporter avec, mais pour se teleporter il faudrait en poser deux.
Alors se serais comme sa:
Il coûte 4pa au lvl 1 et 3 au lvl 6
Il ne peu être lancer que 1 fois tout les 2 tours
Sa po augmente de 1 a chaque niveau(lvl1=1po,lvl2=2po etc...)
Elle n'est pas modifiable
Il est de taille 0
Pour se teleporter il faut un deuxième piège
Imaginons comme ça . Je pose un piège appeler A . Il me faudrait un piège appeler B pour pouvoir me teleporter et quand jactive le piège A, je vais sûr le piège B et vice-versa.
Il ne peu pas y avoir plus de 2 pièges teleporteurs en même temps et quand on en utilise 1et qu'on se teleporte, les deux piège disparaissent. Cela donnerait un avantage au joueur qui réussira a le prendre et a se teleporter avec!!
Alors, qu'en dites-vous?

Fab-piège sram lvl 101 sûr amayiro
Go to the top of the page  

+  Quote Post
2 Pages V   1 2 >  
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
 Sournoyeur
*
posté 2 nov 2009, 22:54 | #2
Perso j'adore l'idée du piége téléporteur, j'en pause 1 dès le début du combat, je par taper les mobs et si y'a un pépin (manque de vie ou autre) je pose un autre piége téléporteur et hop je revien a la position de départ.
Sans compté que sa peut étre quelque chose de super tactik ohmy.gif
: Quand on n'est invisible l'adverssaire (en pvp) ne sais strictement pas ou on n'est arivé !! =)
+1 pour l'idée, à approfondir

EDIT : je vien de penser a une chose : on pause un piége quelque par, on par tapé du mob et si on n'a un pépin, on pose le piége derrière lui + peur et pof il se dirige tout droit a l'autre bous avec l'autre piége téléport <3

Ce message a été modifié par Sournoyeur - 2 nov 2009, 22:57.

+  Quote Post
 X-Jingin-X
Abonné Coureur de Bworkette
posté 2 nov 2009, 23:03 | #3
Désolé, c'est une très bonne idée mais il lui faut un gros UP là...

Pas assez de PO, il ne sert donc à rien pour un coût trop cher en PA, autant bouger et taper à la Sournoiserie ou poser des pièges.
En mettre un par tour... Bof bof cela veut dire deux tours, -3PA/tours. Non

De la téléportation au Sram va être criée au nerf de toute façon... Désolé laugh.gif

J'aimerai plutôt un sort plus sournois...

EDIT : Par contre, oui, niveau PvM, ce sort pourrait être génial... peut-être à approfondir effectivement.

Ce message a été modifié par X-Jingin-X - 2 nov 2009, 23:05.

+  Quote Post
 khien
*
posté 2 nov 2009, 23:04 | #4
Exact!!! Mais tu semble oublier que j'ai dit que tout le monde pouvait les voir car sinon ce serait trop facile .
Ton idée tactique est bonne je pense pas que ton ennemi s'attend a se retrouver au fond de la map avec un Petit groupe de piège de masse a coté ^^
( message dédier a sournoyeur)

C'est une proposition on peu réduire le nombre de pa et augmenter la po il est pas définitif .
Tout le monde se plein du sram en pvm alors voilà peut-être la solution!

Ce message a été modifié par khien - 2 nov 2009, 23:11.

+  Quote Post
 X-Jingin-X
posté 2 nov 2009, 23:08 | #5
Citation (khien @ 3 nov 2009, 00:04) *
Exact!!! Mais tu semble oublier que j'ai dit que tout le monde pouvait les voir car sinon ce serait trop facile .
Ton idée tactique est bonne je pense pas que ton ennemi s'attend a se retrouver au fond de la m'al avec un. Petit groupe de piège de masse a coté ^^
( message dédier a sournoyeur)

Bon, utilisable que sur les ennemies alors... mais visible par ceux là, non. Il les déclencheront si cela les aide...

Pourquoi pas. Rehausse PvM, utilité pour déclancher des pièges non déclenché PvP/PvM.

EDIT : Cependant lichen & co veulent réintroduire la voie Feu du Sram, donc...

Ce message a été modifié par X-Jingin-X - 2 nov 2009, 23:10.

+  Quote Post
 khien
*
posté 2 nov 2009, 23:14 | #6
Si il ne peuvent pas s'en servir(les ennemis) ce serait trop busay! Il faudrait l'utiliser très prudament mais les srams sont abhitues avec la prudence donc...

+  Quote Post
 X-Jingin-X
posté 2 nov 2009, 23:20 | #7
Si le piège est utilisable seulement par les ennemis, mais invisible, ce n'est pas un abus.

Il est même plutôt équilibrer car cela empêche qu'on les utilises en étant invisible.

On peut fuir l'ennemie en l'amenant à l'autre bout de la map grâce à deux pièges + peur.

On peut nous amenez l'ennemie en lui collant le piège à côté et l'autre à côté de nous. (Déjà plus dur)

On lui ajoute des dégâts Feu, et tout le monde est content... laugh.gif

Ce message a été modifié par X-Jingin-X - 2 nov 2009, 23:21.

+  Quote Post
 Kyashiro
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 2 nov 2009, 23:38 | #8
J'avoue c'est super un pvm mais on a déjà inventer sa avec sacri ><.
Sa serait trop busay en pvp par contre. Quelqun avec bcp de po s'aprocherais de 10 case de l'adversaire (6po au lvl 6 +4 po pano) ce qui permettrais d'arriver trop facilement au cac (a pardon je joue un sram pas comme les autres, pour les autres sram full piege sa permet de FUIR de 10 case :') )

+  Quote Post
 khien
*
posté 2 nov 2009, 23:47 | #9
On met po non modif,et le tour est joue non?

+  Quote Post
 Miguel-emO
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 nov 2009, 01:03 | #10
pour les sram air ca serait comment dire asser busay et ca entrainerait un nerf qui penaliserai les sram terre

+  Quote Post
 Sournoyeur
*
posté 3 nov 2009, 10:23 | #11
Pourquoi ne pas méttre utilisable une fois par combat ? Sa éviterais les abuts.
Et grâce a se sort, oui les srams 'sournois' pourront partir loin, très loin, à l'autre bout du monde de la carte.
Les srams 'bourrin' eux pourrons aller au cac plus facilement, et on n'en bien besoin car pratiquement toute les classe ont un sort de téléport (juste eni, mais eux ont plein de soin, et sadi mais eux avec leur poupé..etc)
Et pour finir, comme l'a dit un confrère plus haut, comme Lichen et co veulent réintroduire la voies feu, on pourrais mettre des dégats feu si c'est un ENEMI qui l'utilise.

+  Quote Post
 Kyashiro
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 3 nov 2009, 13:58 | #12
Le piège comme la dit miguel-emO serait clairement trop busay pour les sram air. Personnellement je suis pour changer piege de silence mais je ne vois vraiment pas en quoi, désoler ><

+  Quote Post
 khien
*
posté 3 nov 2009, 16:54 | #13
J'ai pas di que c etais la seule solution mais une des solutions. Si cette idée ne marche pas, proposez en une autre!!

+  Quote Post
 ---------tibo...
*
posté 3 nov 2009, 20:08 | #14
Cette idée est pas mal mais pourquoi pas un piege repusilf encore mieu?wink.gif
Du genre je vais dessus (au lvl 1 sa pousse de 1 case,lvl 2 cases ainsi de suite ...)
Au lvl 6 se poussait de 6 cases serait pas mal pour 3 pa nan?

+  Quote Post
 vampiredecani...
Ancien abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 20:11 | #15
salut jai bien vue ton messages je vais te donner 1 astuces fait le air jusko lvl 50 et apres fait toi terre o lvl de 51 a 100
sinhon si tu veux + de reponses va sur jol.dofus.fr ++ laugh.gif

+  Quote Post
 ---------tibo...
*
posté 3 nov 2009, 20:13 | #16
Citation
salut jai bien vue ton messages je vais te donner 1 astuces fait le air jusko lvl 50 et apres fait toi terre o lvl de 51 a 100
sinhon si tu veux + de reponses va sur jol.dofus.fr ++

blink.gif

+  Quote Post
 khien
*
posté 3 nov 2009, 22:21 | #17
Citation (vampiredecania @ 3 nov 2009, 21:11) *
sinhon si tu veux + de reponses va sur jol.dofus.fr ++ laugh.gif

Hs...

Pour répondre a -----tibo-----:
Ton idée est bonne mais il faudrait remplacer piège de silence par autre chose et pas faire un up a piège répulsif (ni rajouter un autre piège répulsif plus performant si c'est cela ton idée .)

+  Quote Post
 kekeleloup
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 3 nov 2009, 22:31 | #18
j adore l idée de khien mais bon il va vite être nerf par des gros jaloux (porter convenable par contre coût PA
2 PA au niveau 6) wink.gif

+  Quote Post
 Slethys
*
posté 4 nov 2009, 09:53 | #19
Hum.... une idée très fun, intéressante, utile mais..... complètement abusé.
Le sram dispose déjà de l'invisibilité et du piège répulsif pour se déplacer rapidement, pour les ennemis peur et répulsif suffisent. Je pense que ce sort conduirait à des abus et n'apporterait pas tant que ça au jeu sram.
Contre l'idée donc. Je n'ai cependant rien d'autre a proposer.

+  Quote Post
 ocomtroapom
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 5 nov 2009, 19:27 | #20
J'aime bien ton idée de piège mais elle est carrément abuse se sort serait mieux pour se teleporter que le bond des iops blink.gif moi je verrais plutôt un piège eau ou feu qui taperais relativement fort comme ce le sram aurait plus de choix de voix que air ou terre

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 09:38