Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Piège de silence? A remplacer?, Donner et argumenter vos idées pour remplacer un sort (casi) inutile
 khien
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 2 nov 2009, 22:50 | #1
Piège de silence? A remplacer? Piège de silence? Disparu de la liste des sorts utiles du sram.
Non mais franchement, vous voyez cb de sram qui l'utilise ? Moi perso 1 sur 100 et encore...
Il ne sert a rien sauf pour les srams sagesse( et yen a pas des masses).
Alors je propose de remplacer ce sort par un autre. Donnez des idées et parlons en car cela dévient preocupent.
Moi je dirai :
Un piège teloporteur. Comme la dit une autre personne sur un autre sujet.
Il avantagerait allies comme ennemis car tout le monde peu le voir,tout le monde peu se teleporter avec, mais pour se teleporter il faudrait en poser deux.
Alors se serais comme sa:
Il coûte 4pa au lvl 1 et 3 au lvl 6
Il ne peu être lancer que 1 fois tout les 2 tours
Sa po augmente de 1 a chaque niveau(lvl1=1po,lvl2=2po etc...)
Elle n'est pas modifiable
Il est de taille 0
Pour se teleporter il faut un deuxième piège
Imaginons comme ça . Je pose un piège appeler A . Il me faudrait un piège appeler B pour pouvoir me teleporter et quand jactive le piège A, je vais sûr le piège B et vice-versa.
Il ne peu pas y avoir plus de 2 pièges teleporteurs en même temps et quand on en utilise 1et qu'on se teleporte, les deux piège disparaissent. Cela donnerait un avantage au joueur qui réussira a le prendre et a se teleporter avec!!
Alors, qu'en dites-vous?

Fab-piège sram lvl 101 sûr amayiro
Go to the top of the page  

+  Quote Post
2 Pages V  < 1 2  
Start new topic
Réponse(s) (20 - 22)
 Devilogame
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 nov 2009, 22:57 | #21
Oui c'est clair que sa serait abuzé mais bon.. bien utile pour nous quand même tongue.gif

ce que je trouve injuste depuis la maj c'est qu'on nous montre quand on fait une attaque en invisibilité, sa m'énerve trop sa

+  Quote Post
 jidekape
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 22:24 | #22
Citation (ocomtroapom @ 5 nov 2009, 20:27) *
J'aime bien ton idée de piège mais elle est carrément abuse se sort serait mieux pour se teleporter que le bond des iops blink.gif moi je verrais plutôt un piège eau ou feu qui taperais relativement fort comme ce le sram aurait plus de choix de voix que air ou terre

sincèrement le sram avait déjà un sort feu (attaque trompeuse) qui lui permettait de jouer en bi élement agi feu avec une pano cérémonial....mais jouer un seul sort n'est pas viable.... pour ce fait, il a été supprimer et remplacer par piège répulsif...

bref pour en revenir au sujet sincèrement plus on est HL et plus nos pano ont de la sagesse et rend donc le sort piège immo ou piège de silence rentable....
de plus level 6 il ne nous coute que 3 PA donc égal a une arnaque ou une sournoiserie permettant ainsi de casser une chaine d'attaque de l'adversaire... je l'ai level 6 et je peux vous dire qu'il est très rentable limite abusé même...j'ai en pano combat 309 en sagesse (et je pourrait avoir plus) j'ai 795 en force et 403 en agi, level 192...

Le seul défaut de ce sort c'est le délai de relance 4 tours c'est trop.

+  Quote Post
 Adaaaam
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 11 nov 2009, 11:15 | #23
C'étais mon idée !
Heureux qu'elle t'as plus !
Mais une trop faible PO ne servirait a rien...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 01:28