Nerfons les srams! |
Nerfons les srams! |
![]() |
6 nov 2008, 12:04
Nerfons les srams!
Je propose de faire rabaisser quelques sorts de srams (genre invisibilité : coût trop faible en pa et temps de relance assez court ainsi que piege de silence et piege d'immobilisation qui font retirer nos PA/PM doublement si un alié tombe dans la piège)
Amicalement, iop 116 d'hyrkul qui a vraiment marre des srams surtout srams arc |
![]() |
6 nov 2008, 16:25
Nerfons les iop!
Marre des concentration et des bond à trop failble coup en PA! |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2008, 16:35
Nerfons les iop : Leur colère est trop forte
Nerfons les eni : Ils soignent trop faut rabaisser les sort Merfons les sadi : Leurs ronce apaisante nous enlève 4Pm abusay ! Nerfons les féca : Leurs armure réduisent trop et leurs glyphe enflamèe et trop fort . On peut le faire avec tout les personnage ca ... |
![]() |
6 nov 2008, 16:37
Plus au xel en tout cas, ils onr déja assez subis ^^"
|
![]() |
6 nov 2008, 18:20
euh mizoutrunk serieux va te cacher a vouloir rabaissez les srams , les rsam sont bien et puis si t'est pas content pasque t'est trop bl pour battre sram ben dit adieu pvp go pex boulay
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
6 nov 2008, 18:30
Cervelle de IOP !! >< Les srams n'ont fait qu'etre Rabaissés depuis le lançement de Dofus a cause de bouley Comme toi !!!!!!!!:angry:
|
Ancien abonné
Exécuteur d'Ouginak![]() |
6 nov 2008, 20:39
Si on pouvait arreter les conneries deux minutes et admettre que le sram est une des 3 classes les plus fortes en pvp on pourrait parler serieusement, le probleme c'est que sur ce forum sois-disant officiel ya que les gens qui défendent leur steak qui postent donc forcement aucun avis objectif...
|
![]() |
6 nov 2008, 20:50
Aprés les Xelors les Srams... Hum
toute les race vont y passé Si les sram sont agresser comme les Xelors il perderont se pourquoi il sont fort , Sa va le faire avec toute les race jusqu'au jour ou un sram ou une autre race devra attendre le level 120 pour faire le donjon bouftout ? Arrêté avec les races le jeu est trés bien comme sa ( Mieu Avant la MaJ des Xelors mais bon ) |
Ancien abonné
6 nov 2008, 20:57
Hop exemple typique, oui c'étais vachement mieux avant la maj ou les xelors pouvaient battre nimporte quelle classe a partir du lvl 130 équipé full sagesse, au lieu de sortir des conneries comme ça poste meme pas hein...
|
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2008, 21:07
euh mizoutrunk serieux va te cacher a vouloir rabaissez les srams , les rsam sont bien et puis si t'est pas content pasque t'est trop bl pour battre sram ben dit adieu pvp go pex boulay Voilà pourquoi les srams sont trop buzay. << Parce que t'es trop bl >>, je t'apprends que normalement c'est le plus intelligent des deux joueurs qui gagne, tu joues pas aux cartes avec 3 Jokers. |
![]() |
7 nov 2008, 03:58
Totalement d'accor avec le titre lol , maintenant (et meme depuis longtemp) si ya bien une race a nerfer c'est bien les sram , du fait qu'il soient les seul a ce metre invisible et que une seul autres race puisse les dévoiler ..... si t'es pas un eca ou un autre sram sa donne : invi boostboost , piege piege piege , piege immo , piege poison , piege mortel etc etc et çà pendant ché pas combien de tour sans que tu puisse rien faire lol
biensur apres il ce rend visible , mais il t'a deja bien pété la guele et lui foncer dessu çà serai vraiment con car au mieu il te fait CàC CàC peur , au pire , il te tue .... et sa sert a rien de fuir car , 2 ou 3 petit tour plus tard c'est reparti la galere il ce fou invi..... Enfaite les sram c'est comme des mobs : ils jouent tous pareil et il agresse a vu . Franchement vous faitent peine a voir.... Donc OUI nerfon les sram! j'entissipe vos réponses a mon message lol vu que en général vous répondez en masse et tous enssemble . -Pour ceux qui dirons "non les sram on deja pris trop de nerf , on peut plus jouer bhouubhou" ---> de quel nerf tu parle??? t'en a eu AUCUN de méchant comparé au xel TOUT COUR !!! n'osez meme pas comparer nimporte quel nerf a votre "psoeudo nerf" qui ne vous permet plus de frapper au Càc en restant invisible c'est de la nioniote comparé au nerf des %d'esquive qui touche casiment toutes les races , aux nerfe des xelor qui sont obligé de bouger du CàC pour essayer de viré 2 ou 3pa.... çà c'est du NERF MECHANT qu'on peut citer pour çà défence.... t'a petite invi a peine nerfé ont y voi aucune diference. le JOUR ou tu sera invi 2 tour sur 8 et que tes piege de masse serons a 6PA LÀ ont pourra parler de nerf mechant . -Pour ceux qui dirons "t'a qu'a mieu jouer face a un sram noob" -----> t'avais qu'a mieu jouer contre un xelor sagesse boulay , et meme avec cette excuse on a pris un nerf donc sans interet de répondre çà -pour ceux qui dirons "uai mais les iop sa coco faut les nerfer " ---->placer une coco c'est pas simple >< et reussir a OS sont enemis car 1/2 c'est encore moin simple , alors que sram c'est piege piege piege , mortel etc... bref un total de facil - 1500 sans pouvoir rien faire biensur..... et biensur je m'abstiendrais de parler de la fameuse attque mortel qui OS en CC et qui fait facil du 600 en coups normal pour 4pa au lvl 6.... -pour ceux qui dirons " les nini sa soin trop impossible a battre" ----> voila ce que j'ai vu sur une map PvP de mon serveur : un sram lvl 18x VS une nini 199 : le sram bloque la nini avec le double et met une cawot derier le double , le sram a du poser une centaine de piege empoisonner car le cbt a duré 30min , la nini tuai le double mais le temp de le finir il en fouté un autre , puis : peur peur peur peur peur = une nini OS au prochain tour .....car ce prendre plus de 15piege empoissoner d'un coups sa a tandance a piker un peut . bref le sram c'est bien amuser lui nan peche -pour ceux qui dirons : "invi c'est la base des sram" ----> virer les PA c'est la base des xelor et pourtant les devs ont pas hésiter a nous nerfer . Ps : les sram n'ont AUCUN ENEMIS NATUREL , ce que je veut dire c'est qu'il n'y a aucune race qui peut ce débrouille mieu que les autre faces a un sram , toutes les races galere .... Je voulais faire un perso "special nikeur de sram " et finalement je perd encore pas mal de foi VS les sram d'apres vous pourquoi la premier du serveur héroique est un sram ??? et pourquoi quand les ya les beta test ya 50% de sram sur les map PvP , car ils ce débrouille trop bien en PvP et ont un trop faible pourcentage de defaite. -pour ceux qui me dirons "uai mais tu pense que au PvP " ----> uai bha t'a penssé que au PvP quand t'a fait nerfer les xelor ... en PvM je voi pas en quoi ont fesait chié lol ... de faire les mobs trop facilement??? Non mais faut arrété là c'est carrement de la mauvaise foi. voila , tout comme le xel sagesse et le xel normal , le sram DOIT ce prendre un MECHANT nerf car on peut utiliser les meme raison qui on été ditent contre les xel sagesse. Et je voi pas pourquoi les sram passeraient entre les mailles du filet a chaque maj et que les autres races s'en prennent toujours plein la guele !! Par contre j'ai entendu dire que LICHEN jouait justement un sram ??? humm c'est peut etre pour çà que ya pas de nerf contre cette classe , çà m'étonnerais qu'il ce tire une balle dans le pied comme çà.... Vous l'aurez remarquer je n'aime pas les sram lol , je peut meme dire que je suis raciste envers cette classe . depuis le nerf de mon xel je passe tout mon temp a mes métier... je ne crafte plus rien pour les sram , je ne les enmene plus xp , je créé des tite race comme çà expret pour les chasser plus facilement , et je me permet meme de les agros a 8vs 1 =) (aahh les joies du multicompte) sinon toutes les autres race je vie en armonie avec elles =)))) c'est sii beau oohhwiii Dailleur j'invite toutes les autres races a faire pareil pour faire en sorte de virer les sram de tout les serveur par la force des choses (plus de crafte , plus d'entraide , des agression a tout va meme lvl 200 vs sram lvl 40 lol ) . jesper qu'un jour on dira : RAVAL , le serveur ou il est difficile d'etre un sram. Sur ce je vous permet de me cracher dessu , je sais que faire preuve de mauvaise fois c'est votre passe temp favoris . allé ++ je passerais de temp en temps répondre car je ne manque pas d'argument , et vous non plus je suppose =) Bref je prévoi un beau quote war . Ce message a été modifié par The-Master-Sram - 7 nov 2008, 04:11. |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2008, 04:21
trop d'accord avec Master Sram ,
pas envie de m'eternir , mais ...... S'il vous plait les developpeurs , faites quelquechose , soit un equilibrage du coté xelor ou nerfez les autres race trop superieur comme les iops , les sram , les sacri , les sadi .... voila ce sont ces 4 que je retiendrais , les autres sont tout a fait equilibré s'il vous plait encore , ecoutez nous , lisez nous , nous autres xelor qui n'en pouvont plus de se faire poutrez principalement par ces 4 classe over - abusé et de passer pour de grosse victime sans aucune utilité . ET AGISSEZ ! Par pitié et vite . |
![]() |
7 nov 2008, 07:24
Citation iops , les sram , les sacri , les sadi Parce qu'il pouwned les xel ? Perso je trouve uniquement un truc buzay c'est roulette/chance d'eca de chaton. Pourquoi peut etre parce qu'il me donne du fil à retordre avec ma sramette.. De la gueuler au "Googogogo nerfbuzay pgm" il y a de la marge. Quand au xel qui galère contre les sram's, je peux vous en citer sur mon serveur qui arrive a me foutre une belle branlé malgré qu'ils aient quelques lvl de moins de que moi. Un débat objectif serait le seul moyen d'arriver a un équilibrage correct mais comme tout le monde va prêcher pour sa paroisse on est pas sortie de l'auberge. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2008, 11:48
arreter les sram sont comme tous les autre race ni trop fort ni trop faible donc arreter un peu
et tout le monde a un point fort pour les sram c les piege pour les feca c les bouclier pour les eni c les soin etc c normal kil on un point fort si il seront tous pareil se serait nul Ce message a été modifié par LePortuguaiss - 7 nov 2008, 11:53. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 nov 2008, 12:53
Si tu trouve que les srams sont trop forts tu n'a qu'a t'en faire un et puis je peux aussi dire nerfons les iops parce qu'ils ont des frappes enormes,ils peuvent se teleporter avec bond tous les tours avec leur concentration qui vaut que 2pa ils tapent trop fort etc...C'est simplement bete ce que tu dis...
|
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2008, 13:13
Moi je suis d'accord les srams sont trop fort..il faudrai juste equilibrer ce sort appellé "invisibilité" les piéges je trouve sa totalement normale,le double le CAC bref tout sa "ok" mais je pense que l'invisibilité des srams et une attaque qui ne devrait etre lancer qu'une seul fois par combat ou alors avec un long temps avant e pouvoir réutilisé
Petits exemples : -imaginé un iop qui fait coco tout les 6 tours -__-" -imaginé un sadi qui fait ronce apaisante tout les 3 tours ou alors ronce agressive 2 fois sur méme personne -un osa qui invoc 1 drago tout les 2 tours( pour moi ce serai le réve je suis un osa xD) enfin bref moi je trouve les srams trop fort juste pour cette raison invisibilité n'est plus dutout srtatégique on commence "combat invisibilité" directe et voila alors que si elel etait beaucoup plus long a relance je pense que vous y réfléchiré (sisi c'est possible) a 2 fois avant de la lancer Pour ce qui vont me dire pour battre un sram il faut etre stratégique je n'est qu'un mort a dire "nimp" quond sont le meilleur du monde on peux rien contre un mec invisible 4/5 tours jouer Apres il ne faut pas oublier que cette classe est traitre donc les piéges,les attaques qui font mal en traitre et tout je suis ok mais invisibilité...et peu etre aussi le coup en PA de AT ca me parait legerement trop mais ce n'est que mon avis apres voyons celui des autres PS: dsl pour les fautes d'orthographes c'est pas mon point fort ^^" |
Abonné
Raseur de Boufcoul![]() ![]() |
7 nov 2008, 13:42
quote name='The-Master-Sram' date=' 7 nov 2008, 04:58' post='1265300']
Totalement d'accor avec le titre lol , maintenant (et meme depuis longtemp) si ya bien une race a nerfer c'est bien les sram , du fait qu'il soient les seul a ce metre invisible et que une seul autres race puisse les dévoiler ..... si t'es pas un eca ou un autre sram sa donne : invi boostboost , piege piege piege , piege immo , piege poison , piege mortel etc etc et çà pendant ché pas combien de tour sans que tu puisse rien faire lol biensur apres il ce rend visible , mais il t'a deja bien pété la guele et lui foncer dessu çà serai vraiment con car au mieu il te fait CàC CàC peur , au pire , il te tue .... et sa sert a rien de fuir car , 2 ou 3 petit tour plus tard c'est reparti la galere il ce fou invi..... Enfaite les sram c'est comme des mobs : ils jouent tous pareil et il agresse a vu . Franchement vous faitent peine a voir.... Donc OUI nerfon les sram! /quote] Bref, tu ne sais pas jouer face à un sram^^ inutile d'épiloguer ici, la suite est assez démonstrative. quote name='The-Master-Sram' date=' 7 nov 2008, 04:58' post='1265300'] j'entissipe vos réponses a mon message lol vu que en général vous répondez en masse et tous enssemble . -Pour ceux qui dirons "non les sram on deja pris trop de nerf , on peut plus jouer bhouubhou" ---> de quel nerf tu parle??? t'en a eu AUCUN de méchant comparé au xel TOUT COUR !!! n'osez meme pas comparer nimporte quel nerf a votre "psoeudo nerf" qui ne vous permet plus de frapper au Càc en restant invisible c'est de la nioniote comparé au nerf des %d'esquive qui touche casiment toutes les races , aux nerfe des xelor qui sont obligé de bouger du CàC pour essayer de viré 2 ou 3pa.... çà c'est du NERF MECHANT qu'on peut citer pour çà défence.... t'a petite invi a peine nerfé ont y voi aucune diference. le JOUR ou tu sera invi 2 tour sur 8 et que tes piege de masse serons a 6PA LÀ ont pourra parler de nerf mechant . /quote] En effet, le sram est une des classes les plus nerfées^^ Tout d'abord pîège empoisonné qui était une super arme, a été rendu caduque. Ne plus taper au cac et rester invisible est un énorme nerf, même si je suis pour ce nerf, celà rend un sram bien moins puissant évidement, si tu n'y vois aucune différence, c'est que tu ne sais pas la différence entre se satisfaire de deux pièges faisant 150*2 pour éviter de sortir de l'invisiblité par exemple comparé à trois coups de dagues à 300 en restant invisible, et à ce niveau de bétise, je ne peux rien pour toi^^ Le fait qu'un double se fasse taper avant tentative d'esquive du monstre est aussi un nerf, avec lequel je suis d'accord puisque ça légumisait le monstre tout comme s'il était à 0PA. quote name='The-Master-Sram' date=' 7 nov 2008, 04:58' post='1265300'] -Pour ceux qui dirons "t'a qu'a mieu jouer face a un sram noob" -----> t'avais qu'a mieu jouer contre un xelor sagesse boulay , et meme avec cette excuse on a pris un nerf donc sans interet de répondre çà /quote] Les srams n'ont pas à se plaindre face aux xelors sagesse, et je n'ai jamais eu de problème particulier contre eux, donc oui tu ne sais sans doute pas jouer contre un sram, et je ne pense pas du tout que les srams soient responsables du nerf, d'ailleurs je crois que ce nerf est surtout du à la légumisation de boss... quote name='The-Master-Sram' date=' 7 nov 2008, 04:58' post='1265300'] -pour ceux qui dirons "uai mais les iop sa coco faut les nerfer " ---->placer une coco c'est pas simple >< et reussir a OS sont enemis car 1/2 c'est encore moin simple , alors que sram c'est piege piege piege , mortel etc... bref un total de facil - 1500 sans pouvoir rien faire biensur..... et biensur je m'abstiendrais de parler de la fameuse attque mortel qui OS en CC et qui fait facil du 600 en coups normal pour 4pa au lvl 6.... /quote] Je n'imagine pas de sram se plaindre de "coco"^^ et si tu trouves -1500 abusé par tour pour un thl, c'est que le prob vient bien de toi^^ (car 4pa c'est 190mini, donc un roxeur qui tape 1500 par tour au 19X, je ne vois pas le problème lol demande aux iops et ecas à combien ils savent taper^^) quote name='The-Master-Sram' date=' 7 nov 2008, 04:58' post='1265300'] -pour ceux qui dirons " les nini sa soin trop impossible a battre" ----> voila ce que j'ai vu sur une map PvP de mon serveur : un sram lvl 18x VS une nini 199 : le sram bloque la nini avec le double et met une cawot derier le double , le sram a du poser une centaine de piege empoisonner car le cbt a duré 30min , la nini tuai le double mais le temp de le finir il en fouté un autre , puis : peur peur peur peur peur = une nini OS au prochain tour .....car ce prendre plus de 15piege empoissoner d'un coups sa a tandance a piker un peut . bref le sram c'est bien amuser lui nan peche /quote] hmmm que dire de ton exemple de kikoolol mdr Tout d'abord la ninie ne sait pas jouer, une eni de ce niveau ne aissera pas bétement le sram poser tant de pièges sans en faire exploser via invocs gâchant ptit à ptit le travail du sram. Ensuite il finit bien par tuer le double, donc pouvoir s'échaper, ... après à l'eni de savoir jouer^^ Mais je ne dis pas pour autant qu'eni impossible à battre, ça demande juste de bien réfléchir quand on joue et de bien s'adapter à la situation. Ils sont durs à battre mais normal que certaines classes soient plus complexes que d'autres^^ quote name='The-Master-Sram' date=' 7 nov 2008, 04:58' post='1265300'] -pour ceux qui dirons : "invi c'est la base des sram" ----> virer les PA c'est la base des xelor et pourtant les devs ont pas hésiter a nous nerfer . /quote] Si tu as un bon xelor sagesse, il saura encore très bien virer des PA, j'en croise réguliérement, j'en ai aussi un, le virage de PA n'est pas un problème, et la PO nécessaire non plus, tu as fuite^^ quote name='The-Master-Sram' date=' 7 nov 2008, 04:58' post='1265300'] Ps : les sram n'ont AUCUN ENEMIS NATUREL , ce que je veut dire c'est qu'il n'y a aucune race qui peut ce débrouille mieu que les autre faces a un sram , toutes les races galere .... Je voulais faire un perso "special nikeur de sram " et finalement je perd encore pas mal de foi VS les sram /quote] hmmm encore une fois faux^^ Un eca empêche d'utiliser invi autrement que pour gagner du PM, toutes les classes avec invocs se sortent très bien d'invi, celles avec un sort à 1-2PA à distance comme les xelors s'ils emploient leur cerveau peuvent très bien s'en sortir aussi. Celles se téléportant évitent très aisément les pièges en plaçant leur mouvement au bon moment. Les classes avec sorts de zone peuvent infliger de sacrés dégats avant que le sram n'en inflige^^ Bref, le sram est justement une race tout particuliérement stratégique contre laquelle il faut vraiment réfléchir. quote name='The-Master-Sram' date=' 7 nov 2008, 04:58' post='1265300'] d'apres vous pourquoi la premier du serveur héroique est un sram ??? et pourquoi quand les ya les beta test ya 50% de sram sur les map PvP , car ils ce débrouille trop bien en PvP et ont un trop faible pourcentage de defaite. /quote] Très mauvais exemple mdrrr regarde les niveaux des srams suivants^^ Ensuite si tu comprends le classement tu verras qu'il y a une très bonne team formée des meilleurs du serveur héroïque qui jouent ensemble, donc normal en en faisant partie qu'elle reste dans les premiers^^ quote name='The-Master-Sram' date=' 7 nov 2008, 04:58' post='1265300'] -pour ceux qui me dirons "uai mais tu pense que au PvP " ----> uai bha t'a penssé que au PvP quand t'a fait nerfer les xelor ... en PvM je voi pas en quoi ont fesait chié lol ... de faire les mobs trop facilement??? Non mais faut arrété là c'est carrement de la mauvaise foi. /quote] Oups j'ai justement dit plus haut que c'est sans doute la légumisation des mobs qui avait provoqué ces modifs^^ Comme je t'ai dis, j'ai un xelor sagesse (10X), il ne fait pas de pvp, il ne me sert qu'en xp à plusieurs, et il retire bien assez de PA malgré les nerfs pour avoir un réél rôle dans les combats. Avant, il légumisait, donc il n'y avait plus même de combat... quote name='The-Master-Sram' date=' 7 nov 2008, 04:58' post='1265300'] voila , tout comme le xel sagesse et le xel normal , le sram DOIT ce prendre un MECHANT nerf car on peut utiliser les meme raison qui on été ditent contre les xel sagesse. Et je voi pas pourquoi les sram passeraient entre les mailles du filet a chaque maj et que les autres races s'en prennent toujours plein la guele !! Par contre j'ai entendu dire que LICHEN jouait justement un sram ??? humm c'est peut etre pour çà que ya pas de nerf contre cette classe , çà m'étonnerais qu'il ce tire une balle dans le pied comme çà.... /quote] ouin ouin ouin... quote name='The-Master-Sram' date=' 7 nov 2008, 04:58' post='1265300'] Vous l'aurez remarquer je n'aime pas les sram lol , je peut meme dire que je suis raciste envers cette classe . depuis le nerf de mon xel je passe tout mon temp a mes métier... je ne crafte plus rien pour les sram , je ne les enmene plus xp , je créé des tite race comme çà expret pour les chasser plus facilement , et je me permet meme de les agros a 8vs 1 =) (aahh les joies du multicompte) sinon toutes les autres race je vie en armonie avec elles =)))) c'est sii beau oohhwiii Dailleur j'invite toutes les autres races a faire pareil pour faire en sorte de virer les sram de tout les serveur par la force des choses (plus de crafte , plus d'entraide , des agression a tout va meme lvl 200 vs sram lvl 40 lol ) . jesper qu'un jour on dira : RAVAL , le serveur ou il est difficile d'etre un sram. Sur ce je vous permet de me cracher dessu , je sais que faire preuve de mauvaise fois c'est votre passe temp favoris . allé ++ je passerais de temp en temps répondre car je ne manque pas d'argument , et vous non plus je suppose =) Bref je prévoi un beau quote war . /quote] En venir au "racisme" montre bien ta mentalité... et surtout ton âge, tu ne dois pas savoir ce que c'est pour en parler ainsi... Et pour ton info(car je sens venir le "tu es un sram"), je joue les persos suivants : feca 18X, eni 14X, sram 13X xelor 10X sacri 10X enu 7X ps : désolé pour la forme des "quotes", mais je dépasse le nombre autorisé, pour la clarté, je préfère répondre point par point, et éviter le multi post pour une seule réponse(je mets les citations en italique pour que ça apparaisse plus clairement). |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2008, 15:44
Parce qu'il pouwned les xel ? Perso je trouve uniquement un truc buzay c'est roulette/chance d'eca de chaton. Pourquoi peut etre parce qu'il me donne du fil à retordre avec ma sramette.. De la gueuler au "Googogogo nerfbuzay pgm" il y a de la marge. Quand au xel qui galère contre les sram's, je peux vous en citer sur mon serveur qui arrive a me foutre une belle branlé malgré qu'ils aient quelques lvl de moins de que moi. Un débat objectif serait le seul moyen d'arriver a un équilibrage correct mais comme tout le monde va prêcher pour sa paroisse on est pas sortie de l'auberge. tu dois etre bien faible sur le plan tactique , ou alors t'es stuffé en bouftou .... parce qu'un sram qui joue bien stuffé correctement est imbatable actuellement , sauf contre les eca qui peuvent les repérer et le sram lui meme .... puis roulette et chance sont pas ce qu'il ya de plus abusé , a par le coup en PA de roulette , mais franchement c'est du foutage de gueule quand on voit des sram lvl 7X qui poutre des lvl8X ( invi => double => boost =>piege => piege => piege => piege (encore?) =>mange ton coup de dague la soit t'es mort , soit 3-4 tour plus tard c'est reparti invi => boost => piege et quand t'es bien affaibli ==> bim CC aux dagues . t'es mort => go prison => tu pleur => tu te plein sur le forum => personne t'ecoute => t'es triste => tu arrete dofus => tu arrete la fac => tu fous rien de ta vie => tu meur a 47 suite a un coma éthylique . et tout sa a cause des sram edit pour le post du dessus : pas besoin d'epiloquer mais c'est bizarre t'as pas pu t'empecher d'en mettre une tartine pour defendre ta classe over buzé , tfason si cque jai lu est vrai (lichen jourait un sram ) c'est sur qu'on est pas pres de voir un nerf de ce coté la ... assez afligant ce que jai lu , c'est bien le discour d'un Pro-Sramique qui n'arrive meme pas a voir que sa classe dispose de TOUTES les qualité pour s'imposer comme la classe en PvP . detrompe toi , les xelor sont pas nerfé a cause des mob a 0PA => si c'est sa il suffit de renforcé leur esquive c'est tout ... c'est a cause des centaine de post anti xelor de iop ou autre a 12 de sagesse qui s'ettonaient de sa faire bizzarement mettre a 1-2 PA => investir en sagesse etait la solution mais bon... "ta fuite" sans commentaire ... a part etre > lvl 148 c'est 2PA ! donc bon merci si c'est pour utiliser 3 pA avec ralentissement pour voir t'es 2PA esquivé par un mec qu'a 50 de sagesse alors que t'en a > 200 'fin bref tfason , les xelor ont toujour tord meme s'il servent plus a rien , yen a toujour qui disent qu'ils sont abusé (chai pas cqu'il leur faut) sur ce Ce message a été modifié par cocorocha - 7 nov 2008, 16:10. |
![]() |
7 nov 2008, 15:49
Quand je vois un osa qui vien se plaindre contre l'invisibilité des sram. alors qu'ils un grand nombre d'invoc pour nous repérés, sa m'enerve.
C'est comme les xel (bl bien sur) qui s'amuse avec leurs aiguilles et les hl peuvent toujours nous repérés, avec un peu de neurones, au ralentissement (prévoir les déplacements). Je connais quelque xel qui n'ont aucun mal contre les sram. Mais si c'est pour gagner chaque PvP... |
![]() |
7 nov 2008, 16:13
tu dois etre bien faible sur le plan tactique , ou alors t'es stuffé en bouftou .... parce qu'un sram qui joue bien stuffé correctement est imbatable actuellement , sauf contre les eca qui peuvent les repérer et le sram lui meme .... puis roulette et chance sont pas ce qu'il ya de plus abusé , a par le coup en PA de roulette , mais franchement c'est du foutage de gueule quand on voit des sram lvl 7X qui poutre des lvl8X ( invi => double => boost =>piege => piege => piege => piege (encore?) =>mange ton coup de dague la soit t'es mort , soit 3-4 tour plus tard c'est reparti invi => boost => piege et quand t'es bien affaibli ==> bim CC aux dagues . t'es mort => go prison => tu pleur => tu te plein sur le forum => personne t'ecoute => t'es triste => tu arrete dofus => tu arrete la fac => tu fous rien de ta vie => tu meur a 47 suite a un coma éthylique . et tout sa a cause des sram Bah creve dans ton coin alors mdr xD Non mais serieusement arrêté de tout tragédisé, sa devient lourd... Comme a dit quelqu'un, c'est le plus astucieux (ou le plus fourbe pour certain x) qui aura le plus de chance de gagner. Mais la chance ne fais pas tout, (et oui c vrai =) il faut aussi de la technique: "S'adaptay c'est dominay" comme la si bien dit, un sage quelconque! MDR xD |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2008, 16:16
Bah creve dans ton coin alors mdr xD Non mais serieusement arrêté de tout tragédisé, sa devient lourd... Comme a dit quelqu'un, c'est le plus astucieux (ou le plus fourbe pour certain x) qui aura le plus de chance de gagner. Mais la chance ne fais pas tout, (et oui c vrai =) il faut aussi de la technique: "S'adaptay c'est dominay" comme la si bien dit, un sage quelconque! MDR xD Traduction : " Ouai on est trop fort , on vous emmerde , jvous prend a 8 vs 1 s'il le faut , foutez nous la paix on vous defonce avec nos coup de dague CC a - 200 alors que jsuis lvl que lvl 52 aahahah t'as la haine hein ! " |
![]() |
7 nov 2008, 16:34
Traduction : " Ouai on est trop fort , on vous emmerde , jvous prend a 8 vs 1 s'il le faut , foutez nous la paix on vous defonce avec nos coup de dague CC a - 200 alors que jsuis lvl que lvl 52 aahahah t'as la haine hein ! " Et voila encore et toujours de la tragédie... Enfin bref moi je te traduit par:"NON IL EST INVISBLEUH C'EST PERDU D'AVANCEUH! Bah tient vais l'insulter un coup avant de me barer hihihi." Tu vois sa marche dans les 2 sens =). Et du fais que ce n'est qu'un jeu je devrais le traduire comme ça: " *réfléchis à ou il est par rapport à la map*, ralentissement, bingo trouvé! dévoument, je tente ma chance au CaC, je le mine un peu avec -1pa et une centaine de pdv en moins [...] l'un ou l'autre gagne, tant pis bien joué ^^" Mais il n'en est rien... |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2008, 16:40
Et voila encore et toujours de la tragédie... Enfin bref moi je te traduit par:"NON IL EST INVISBLEUH C'EST PERDU D'AVANCEUH! Bah tient vais l'insulter un coup avant de me barer hihihi." Tu vois sa marche dans les 2 sens =). Et du fais que ce n'est qu'un jeu je devrais le traduire comme ça: " *réfléchis à ou il est par rapport à la map*, ralentissement, bingo trouvé! dévoument, je tente ma chance au CaC, je le mine un peu avec -1pa et une centaine de pdv en moins [...] l'un ou l'autre gagne, tant pis bien joué ^^" Mais il n'en est rien... n'importe quoi ... on parle bien du meme jeu la?! tu crois les map elle font 400 PM ?! et quand invi est fini ?! le sram soit il est proche et il te fume le peu de hp qu'il te reste avec ces dague qui lui coute ( 3PA olala!!!) soit il Tempo ! et c'est reparti invi et t'es mort .. voil c'est pas compliqué de jouer un sram c'est d'une mauvaise fois et un foutage de gueule meme pas dissimulé dont tu fais preuve comme le sram qu'a poster a la fin de la page d'avan et qu'a fait un roman . Ce message a été modifié par cocorocha - 7 nov 2008, 16:43. |
![]() |
7 nov 2008, 16:50
n'importe quoi ... on parle bien du meme jeu la?! tu crois les map elle font 400 PM ?! et quand invi est fini ?! le sram soit il est proche et il te fume le peu de hp qu'il te reste avec ces dague qui lui coute ( 3PA olala!!!) soit il Tempo ! et c'est reparti invi et t'es mort .. voil c'est pas compliqué de jouer un sram c'est d'une mauvaise fois et un foutage de gueule meme pas dissimulé dont tu fais preuve comme le sram qu'a poster a la fin de la page d'avan et qu'a fait un roman . Ta colère c'est-elle transformé en haine? Enfin bref on est pas la pour parler sentiment! Certain dirait: "crée toi un sram et essaie quelque PvP quand tu seras 70 contre des adversaires de ton lvl Moi je dis... la même, je vois pas d'autre solution. |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2008, 16:59
Ta colère c'est-elle transformé en haine? Enfin bref on est pas la pour parler sentiment! Certain dirait: "crée toi un sram et essaie quelque PvP quand tu seras 70 contre des adversaires de ton lvl Moi je dis... la même, je vois pas d'autre solution. colere transformer en haine ? je dois repondre quoi a sa ? jsus pas en colere , j'ai pas la haine ... jsuis dans mon lit tranquil ... ce qui me soule c'est de foutre ma tune dans ce jeu pas foutu d'etre équilibré pour tous . "fais toi un sram" ==> argument quand on a plus rien a dire ET TOUS les OUIN OUIN qui disait " vasi sa mere le xelor me met a 2 PA alors qu j'ai 34 en sagesse , pk j'eskive rien?" FALLAIT FAIRE UN XELOR MDR XPLDR ^^ lol omg sa va? et toi? pk on devrait toujour tout prendre ? faut arretez la mauvaise foi le xelor se fait enculé bien profond tandis que des classes tel les sram , feca( et jen passe ) vivent des jour heureux a xp 5 x plus vite que moi a avoir un grade 7 dans leur alignement tandis que moi je galere pour passer grade 3 pour Pouvoir enfin foutre mon putin de bouclier akwadala |
![]() |
7 nov 2008, 17:25
mais serieux t'est laid toi tu crois que xelor sagesse peu pu mettre personne a 2pa meme les sram ou autres classe avec 70% d'esive face a xel avec 180% deskive le xel le gere bidon , enfin bref si sa continu comme sa dofus va se retrouver avec 10.000 personne aulieu de 15M prevu , toute facon le sam est p-e buzay pour certains mais je peux te dire que eca qui ne joue que sur chaton ben nous mais une bonne raclé en tout cas si c'est sram a rabaissez ,baissez directement les eca avec roulette et chaton, chance d'eca
|
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2008, 17:41
mais serieux t'est laid toi tu crois que xelor sagesse peu pu mettre personne a 2pa meme les sram ou autres classe avec 70% d'esive face a xel avec 180% deskive le xel le gere bidon , enfin bref si sa continu comme sa dofus va se retrouver avec 10.000 personne aulieu de 15M prevu , toute facon le sam est p-e buzay pour certains mais je peux te dire que eca qui ne joue que sur chaton ben nous mais une bonne raclé en tout cas si c'est sram a rabaissez ,baissez directement les eca avec roulette et chaton, chance d'eca Vous n'avez qu'un seul point faible... les ecas et bah tant mieux , limite bien fait sa serait vraiment trop trop abusé sinon mais nous les xelor toutes les classe sont nos point faible tte fason alors le " ouin : l'eca il ma battu alors que j'etait sur un serie de 34 victoire d'affilé merde il fait chier , faut nerfer les ecas ... " tu tle garde "t'es laid toi" deja tu tle garde aussi , et toi t'es con , pourri et de mauvaise foi ps: le xel qui met a 2 pA T'oublie de dire que le xelor il lui reste 0PA donc il est perdant dan l'histoire |
![]() |
7 nov 2008, 17:54
serieux ferme ta geule t'est pas content t'arrete dofus sa fera un rageux de moins puis osef si sram est abuzay moi je l'arrete car je prefere sacrieur
|
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2008, 18:02
xD tema i la plus rien a dire il dit ferme ta gueule mais mdr ta quel age 12 ans ou moin j'espere sinon sa fait bien pitié ...
regardez le post du dessus ! evitez de renouveller ce genre de post anti-constructif de gamin qui dont la superiorité ne s'exprime qu'a traver un jeux video ce qui a le merite de le rendre irrascible quan on le remet gentiment a sa place . sur ce |
![]() |
7 nov 2008, 18:06
Bon moi aussi je suis un sram et sa me dérange pas qu'il y est une modification pour «invisibilité» car je suis surtout CaC et je n'utilise «invisîbilité» que pour le PM. De plus comme la dit quelqun précédement chaque classe a ses petits plus donc on ne peut pas tout avoir. regarder la description du sram sur dofus.com et vous vérez le mot «fort» je crois donc pas la peine de dire des truc du genre: « Oh la la! Les srams sont beaucoup trop fort ou avantagés». Salut
|
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2008, 18:23
Quand je vois un osa qui vien se plaindre contre l'invisibilité des sram. alors qu'ils un grand nombre d'invoc pour nous repérés, sa m'enerve. C'est comme les xel (bl bien sur) qui s'amuse avec leurs aiguilles et les hl peuvent toujours nous repérés, avec un peu de neurones, au ralentissement (prévoir les déplacements). Je connais quelque xel qui n'ont aucun mal contre les sram. Mais si c'est pour gagner chaque PvP... Mhhmmmmm j'ai envie d'eclater de rire, l'invoc qui te repére c'est le tofu ? XDD sa arrive 1/169841684168 et tu va pleuré pour-20 pdv bref c'est pas le sujet Les srams sont en effet une classe faite pour etre puissante mais faut evité le imbatable si possible je le redit pour moi il ya juste invisibilité qui devrai etre revu pour le reste je suis entiérement d'accord peu etre AT mais bon... alors serieux les joueurs de srams arreté de defendre votre classe en disant il faut jouer stratégique ou ci ou ca pour les battrent il y'a un probléme d'equilibre avec cette classe sa saute aux yeux ares si vous voulaient etre de mauvaise foi c'est vous qui voyez |
Abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2008, 19:38
invisibilité revu....
aprés on se fait rox facilement de partout...... les éca nous voyent et nous rox les autre sram nous voyetn et un combat sram vs sram est trés dure sadi peuvent nous avoir avec leur ronce apaisante des qu'il nous voyent et ronce multiple xel peuve se teleporter , il nous voyent , nous shot sacri nosu attire dans nos piege ou transpose nos corps éni ? pas une race de pvp panda ? jamais tester iop ? vous avez déja commbatu un iop feu ? non ? bin moi je passe aps le premier tour.... cra ? suffit de recler et de tirer a l'aveugle .. et oui faut bien une race plus faible osa ? leur fichu bouf qui se colel a nou et nous force a nous dévoilez J'ai oublier uen classe ? et oui les sram son bont en PVP , mais ils se font destroye comme nimporte quel autre race celon l'adversaire , arreter de vouloir les descendre et regarder plustot vos races.. xel , vous avez qu'a devenir air / vie ... j'en ai jamais battu 1 seuld e ce type de xel ... |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2008, 19:52
invisibilité revu.... aprés on se fait rox facilement de partout...... les éca nous voyent et nous rox les autre sram nous voyetn et un combat sram vs sram est trés dure sadi peuvent nous avoir avec leur ronce apaisante des qu'il nous voyent et ronce multiple xel peuve se teleporter , il nous voyent , nous shot sacri nosu attire dans nos piege ou transpose nos corps éni ? pas une race de pvp panda ? jamais tester iop ? vous avez déja commbatu un iop feu ? non ? bin moi je passe aps le premier tour.... cra ? suffit de recler et de tirer a l'aveugle .. et oui faut bien une race plus faible osa ? leur fichu bouf qui se colel a nou et nous force a nous dévoilez J'ai oublier uen classe ? et oui les sram son bont en PVP , mais ils se font destroye comme nimporte quel autre race celon l'adversaire , arreter de vouloir les descendre et regarder plustot vos races.. xel , vous avez qu'a devenir air / vie ... j'en ai jamais battu 1 seuld e ce type de xel ... Deja pour le bouf il te suffit de faire peur et on en parlu plus mais je tie na te faire remarquer tout les arguments que tu a cité (a par la ronce multiple des sadis la je suis d'accord avec toi) sont lancé aux hasard dans une zone predefini donc il faut compter le nombre de PM du sram et donc regarder ou il peux aller.....oui sachant qu'un sram a en moyenne 5,6,7 PM sa fait un champs légérement grand !! Apres tu a le droit de penser ce que tu veux et je ne discuterai pas plus avec toi si tu te braque directement moi je voudrai juste chercher a equilibré pour que tout le monde soit comptent y comprit les srams car certains "l'avou"(sisi je vous promer) que leur sram busay car c'est une classe au dessu des autres |
![]() |
7 nov 2008, 19:59
Re salut =) le tueur de sram est de retour =)) et comme je l'avais prédit , un beau quote war s'annonce :
Tout d'abord je vais répondre a bochy qui ma dit que si les sram sont trop fort j'ai cas m'en faire un lol : -alors bon çà c'est l'argument de la dernière chance... si tu trouve les xel sagesse trop fort t'a qu'a t'en faire un... bref . Mais bochy , sache que j'ai pas attendu que tu me propose cette idée pour me faire un sram : le mien est full meumeu , 10pa full force et pas un brin d'agi , ce qui est sensé être un handicape pour les sram il est actuellement lvl 15x , et oui en jouant ce sram je me rend compte que c'est vraiment une race pure antijeu , je me met invi je me boost en 1 tour et c'est partit les pièges a -200 x 2 , le piège imo , mortel a 600 xDD , sournoiserie longue porté a -200 etc .. bref une grosse machine de guerre , et pourtant un stuff pas super original.... full meumeu Maintenant je vais m'occuper du cas de Kenchirosama qui n'a pas hésité a me citer plusieurs fois =) - quand tu a dit que je savais pas jouer contre un sram ... tu ma blessé , franchement cette excuse aussi c'est la preuve qu'on a plus d'argument ... je peut aussi dire "t'a qu'a mieux jouer contre un xelor sagesse" bref.. non je sais tres bien jouer contre les sram car j'ai adapter mon stuff et mes sort a leur style de jeu , j'ai meme développer une technique totalement folle pour les powned sans trop de problème . Par contre pour çà m'a fallu mettre 3 sort lvl 6 me parcho 101 en agi et donc une dépense de ... humm alé on va être gentil 15 Milion de kama... vous imaginez... tout çà pour ENFIN réussir a battre un sram en 1vs 1 ... alors qu'un sram ce paye une panno meumeu et pouf c'est gagné il gère tout le monde noproblemo ??? c'est normal vous croyez? -quand tu a dit que le sram était une des races les plus nerfé , la a un moment j'ai rigolé... puis apres je me suis rendu compte que t'étais vraiment serieu là . Alors tu ose dire que piege empoisonner est rendu caduque ... bha dit donc qu'est ce que c'etait avant waaw lol si du -120 au debut de ton tour pendant quasiment tout le combat c'est du caduque ébédidonc tu devais vraiment être habitué a OS les gens avant lol.....ce sort ... rendu nul Oo , j'en reviens toujours pas de çà lol. Ne plus tapé en restant au CàC c'est comme les xel sagesse qui métaient a 0pa et qui tué a coups de sablié ... c'est du pur anti jeu ... imaginez un sram au dague eudin qui reste invisible et taclant et en tapant du -600 par coups de dagues Oo abusay lol toi tu cherche tu cherche... lui il te détruit même pas a petit feu mais a grands coups de dagues lol..... tu fait preuve de mauvaise foi en te plaignant de ce nerf Tu parle du piège de masse a 150x2 , perso ceux de mon sram font du 200x 2 , tu doit être pas si bien stuffé que çà.... et de toute façon il me semble que le piege mortel existe non ?? et vous disposez d'un panel de piège assez suffisant pour au moins viré 1500 pdv minimum a un ennemi puis le finir a la mortelle ou au CàC. (je passe quelqu'une de tes réponses , sa vos même pas la peine d'y répondre ...) -alors tu dit -1500 par tour sa impressionne ..... enfaite beaucoup de race sont capable de faire - 1500 par tour , même plus ...mais pour çà il faut que leur adversaire soit un poutch qui bouge pas , qui a pas de resist et faut biensur que la personne soit a un lvl assez élevé. Perso un iop ne me fera jamais plus de 1000 par tour car je bouge trop (5pm) et j'ai ma fuite , je ralenti etc... pareil pour un sacri bref impossible de faire plus de 1000 sur son adversaire si il sait juste un peu jouer et ce déplacer... alors que sram , suffit de ce metre invi , de ce rapprocher et de balancer 2 attaque mortelle a - 600 sur sa cible et hop deja la moitier de ses pdv de perdu , ya plus qu'a finir le boulots a coups - 400 ou - 600 (aux eudins) au CàC. et çà même un lvl 15x en meumeu peut le faire. -oui j'ai un bon xelor sagesse mais enfaite je ne cherche même plus a virer des PA , la sagesse me sert juste a passé au dessu du "pseudo équilibre de%" car sans sagesse je ne virerais AUCUNS PA , car a mon lvl des mec qui on pas 100% de res PA sa deviens rare. ensuite , la sagesse me sert a renvoyer beaucoup de dégâts même si dernièrement on a pris un nerf assez lourd sur nos sort de défense. Et biensur je suis sagesse car je suis pressé de passé lvl 200 et de faire un génocide de sram =) - Oui les sram n'ont aucun ennemis naturel ... les eca.... il te rendent visible et c'est les SEUL ce que je trouve vraiment pas normal..... et en plus Sram VS eca en général c'est 50-50 on sais pas qui va gg sa ce joue de loin a coups de sournoiserie , de pilou , piège , double , chaton , griffe etcc.. bref ils ont encore du mal .... Ce que j'appel ennemis naturel c'est genre Sadi VS feca , hop débuff le feca peut rien faire , le sadi l'immobilise et il le bouff... bref même le meilleur feca a du fil a retordre face a un sadi..... les invoques son bêtes et ne peuvent pas être lancé a tout les tour comme mon aiguille... genre chafer etc.. bref une foi débarrassé vous avez le champ libre. et les sort de -1 a 2 pa je peu pas les utiliser si je vois pas mon ennemis et j'ai aussi du me payer un anno spécial xelor qui permet une double relance de télépo pour battre certain sram qui s'amuse a s'entourer eu même de piège pour que je puisse pas les attendre quand je suis déjà bien blessé... -biensur tu a fait preuve de mauvaise foi , comme je l'avais prédît , en disant que en légumisant les mobs y avais plus de combat... et sa embêté qui dit moi ?? les CPU des Mobs?? ils ce sont plein??? sa fait quoi appart baisser les prix d'un serveur , permetre d'xp rapidement , et faire tourné l'économie d'un serveur etc.. pour moi cette argument n'était qu'une raison de plus pour agrandir la liste des " détesteurs des xel sagesse" en plus ce sont eux qui me demandaient pour faire des DJ bworker etc.. -Oui je dit que je suis raciste envers cette race... vos mieux être un raciste virtuel que réel non ^^" et puis je vais attendre une Maj anti srambusay pour que cette race présente des désavantages... et oui si vous ètent un sram sur mon serveur ya de forte chance que vous vous fascié agro par moi et toute ma team. Biensur je remercie tout ceux qui soutiennent mes arguments Mais svp ne lâchez pas d'insulte parce que un modo pourrait fermer ce magnifique sujet et renduire tout nos effort pour équilibrer ce super jeu a NÈANT...... sur ce je vous dit a bientôt , car j'attends vos réponse sans argument valable , moi j'adore çà faire du quote war et franchement je manque pas d'argument pour vous faire nerfer... ahh j'ai trouvé mes petit screen =) voila de quoi faire bouger le nerf :(le 126 de degat au debut c'est le piege empoisonner.) PS:j'ai fait editer mon message apres avoir retrouver mes screen . ![]() ou encore
Ce message a été modifié par The-Master-Sram - 7 nov 2008, 20:48. |
7 nov 2008, 20:25
colere transformer en haine ? je dois repondre quoi a sa ? jsus pas en colere , j'ai pas la haine ... jsuis dans mon lit tranquil ... ce qui me soule c'est de foutre ma tune dans ce jeu pas foutu d'etre équilibré pour tous . "fais toi un sram" ==> argument quand on a plus rien a dire ET TOUS les OUIN OUIN qui disait " vasi sa mere le xelor me met a 2 PA alors qu j'ai 34 en sagesse , pk j'eskive rien?" FALLAIT FAIRE UN XELOR MDR XPLDR ^^ lol omg sa va? et toi? pk on devrait toujour tout prendre ? faut arretez la mauvaise foi le xelor se fait enculé bien profond tandis que des classes tel les sram , feca( et jen passe ) vivent des jour heureux a xp 5 x plus vite que moi a avoir un grade 7 dans leur alignement tandis que moi je galere pour passer grade 3 pour Pouvoir enfin foutre mon putin de bouclier akwadala Et pourquoi pas nerfer toutes les classes sauf les xelors comme ca tu sera content.Il y avait un moment ou il n'y avait pas de classe plus fortes que les xelors(je voiais de combats genre xelor lvl 42 vs Sacri lvl 78 et c'est le sacri qui perdait) maintenant c'est fini le regne des xelors.Laisse les srams regner un peu comme l'ont fait les xelors.On a pas le droit a au moins une petite anne de regne?? |
![]() ![]() |
7 nov 2008, 20:48
|
![]() |
7 nov 2008, 20:56
il ne suffit pas de dire ouin ouin pour empêcher l'equilibrage d'une classe , çà serait trop facil sinon ^^"
|
Abonné
7 nov 2008, 21:08
En réponse au petit chef master sram^^
xelor sagesse : jamais dit que ça me posait problème en pvp, tu as mal lu^^ S'il t'en faut autant pour battre un sram en pvp, je répète et confirme, tu ne sais pas employer suffisement ton cerveau pour affronter un sram^^ Sram meulou ou autre reste amplement affrontable par la majorité des classes, à partir du moment où elles se servent de leur cerveau (mais en effet, sur dofus utiliser ses neurones est parfois un luxe quand on voit des mentalités comme la tienne^^) Si tu compares l'ancien piège empoisonné lançable chaque tour avec la zone d'une masse, qui tapait en prime plus fort, oui y'a pas photo, c'était la peur des enis et fecas, un sort qui pouvait seul faire gagner un combat, alors que désormais il n'est plus qu'un simple sort qui n'a rien d'extraordinaire. Tu compares des dommages de persos de niveau différents, et stuffés dans des buts différents^^ Pas moi qui étais impressionné par le 1500 mais toi("bref un total de facil - 1500 sans pouvoir rien faire biensur"), apprends à bien te relire Et si tu insinuais 1500dmg à coup de pièges par tour, no comment mdr "les sort de -1 a 2 pa je peu pas les utiliser si je vois pas mon ennemis" ... c'est justement pour voir où est le sram, si tu suis son nombre de pm, si tu comprends où sont posés les pièges, tu sauras très vite à peut près où est le sram, quelques ralentissements (ou démo si pas de los) et tu l'as trouvé, tu peux le frapper... mais à priori ça ne te traverse pas l'esprit^^ Perso, je n'ai jamais rien eu contre les xel sagesse (je les ai défendus quand il y avait des sujets pour les nerfer), la modif me semble ne pas les empêcher du tout de bien retirer des PA (du moins celui que j'ai pour son niveau en retire toujours très bien), et je ne sais pas si augmenter les esquives des mobs aurait été une solution viable. Le racisme n'a pas de frontière petit chef, tu devrais refaire un tour dans tes livres d'histoire afin de comprendre la portée de tes propos... Enfin bref, tu es juste un petit rageux qui ne sait pas jouer contre les srams, je cherche toujours en tes réponses autre chose que le sentiment d'une haine non justifiée d'ado pseudo-rebelle. Petit conseil : lire "le mur" de sartres, tu y apprendras pas mal de choses, c'est une très bonne lecture abordable dès 12ans et d'autant plus interessante si tu connais bien tes cours d'histoire Je n'ai rien contre toi à la base, on peut avoir un dialogue sensé, mais le mode "rageux" ne fera que te désservir. |
![]() |
7 nov 2008, 21:24
humm s'en prendre au facultés mentales de son adversaire , c'est le dernier recours des laches çà =) Moi j'attend un argument constructif et bien formulé pour que je dise "oui il a raison ce sram , on ne va pas le nerfer j'ai eu tord"
bref on va faire comme si ton message n'avait pas était posté. Ps: compter les PM des sram ok : 1-2-3-4-5 euuh attend euuhh oups il a 7pm sa en fait des possibilités . Ce message a été modifié par The-Master-Sram - 7 nov 2008, 21:27. |
Abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2008, 21:30
J'ai vu par ici , une personne dire ;
Laisse donc les srams raigner apaprement cette personne est un sram... J'ai 2 questions a te poser , et je les pose aussi au autre ; -Tu as déja battu un éca ? non parceque moi je dit sa mais perception puis chaton bin en general j'ai mal au dent .. ensuite un coup de pile / face ou félintion et je suis finit en général... -Tu as déja battu un sacri avec transposition .... moi il attend .... attend..... et bam je me retrouve au milieu de mes propres pieges ( parfois c'est attirance ) -Tu tues facilement un xelor air/vie ? non parceque uen fois teleporter , il font sauter les piege a l'aiguille ( qui nous voie trés souvent) et des que on est visible ... one shot a fletrissement -Tu bas les iop feu ? si tu arrive a commencer avant eux , tu as une chance .... encore faut t'il les one shot sinon tu es mort .......aprés on parle de regne , mais toute race bien monter peut batre un sram ... sram 70 , je me suis bien fait défoncer par un énu level 63 simplement parcequ'une fois repere , j'était mort .... ps ; éni/pandawa je peux pas dire ) |
Abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2008, 21:31
et un sram n'a pratiquement jamais 5 voir 4 pm ....
en général c'est 2 PM donc 3 avec invisibilité .... |
![]() |
7 nov 2008, 21:39
lol I-elares-I ^^" on parle de sram moyen lvl 100 donc les dagues elorie c'est fini on joue avec tout ses PM lol (je vois couramment des sram jouer a 7-8pm lol .
A ton lvl c'est sur on n'a pas assez de pdv pour survivre longtemps et arriver au CàC . vers les lvl 100 et + , les pdv deviennent plus nombreux et les style de jeux plus tactique . tu verra , quand tu sera lvl 12x tu pourra te faire des lvl 150 en jouant correctement , profite vite car si un nerf vous tombe dessu tu pourras pas en profiter. a++ Ce message a été modifié par The-Master-Sram - 7 nov 2008, 21:41. |
Abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2008, 21:50
sans invisibilité sram impossible a monter ..... sa va devenir plus rare que les penda
|
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2008, 21:57
jai pas envie de faire une long post mais la c'est vraiment d'une affligeance et d'une mauvaise foi rare cque tu ecris...
le coup du ralenti au hasard pour le trouver : c'est vraiment a mourir de rire pask : - sa peut te couter tous tes PA pour finallement meme pas le trouver .... -tu vas le trouver une fois , mais c'est par pour autan qu'il va etre visible , il va bouger et te pieger de nouveau donc c'est bien de faire passer nos post pour du ouinouinage , mais vous c'est pire ! vos post sont d'une mauvaise foi Incroyable a faire palir les plus grand gauchiste du PS . Vous n'admettez meme pas que votre classe est sur-estimé ... bref allez ça me soule de repondre a des gens qui n'admettrons jamais le mal dont souffre un equilibre bien inexistant . edit : a propo de kenshirosama Ce message a été modifié par cocorocha - 7 nov 2008, 22:01. |
Abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2008, 22:11
rare sont ceux qui arrive au level 12x , et pour de malheureux HL qui se font détruire en pvp vous aller rabaisser une classe qui est ni plus ni moin forte que les autre jusqu'a ce stade .... stupide ...
|
![]() |
7 nov 2008, 22:47
[quote name='The-Master-Sram' date=' 7 nov 2008, 20:59' post='1266558']
Re salut =) le tueur de sram est de retour =)) et comme je l'avais prédit , un beau quote war s'annonce : Tout d'abord je vais répondre a bochy qui ma dit que si les sram sont trop fort j'ai cas m'en faire un lol : -alors bon çà c'est l'argument de la dernière chance... si tu trouve les xel sagesse trop fort t'a qu'a t'en faire un... bref . Mais bochy , sache que j'ai pas attendu que tu me propose cette idée pour me faire un sram : le mien est full meumeu , 10pa full force et pas un brin d'agi , ce qui est sensé être un handicape pour les sram il est actuellement lvl 15x , et oui en jouant ce sram je me rend compte que c'est vraiment une race pure antijeu , je me met invi je me boost en 1 tour et c'est partit les pièges a -200 x 2 , le piège imo , mortel a 600 xDD , sournoiserie longue porté a -200 etc .. bref une grosse machine de guerre , et pourtant un stuff pas super original.... full meumeu Bah justement ta du travailler dur pour en arriver à ce résultat. T'en est pas arivé la pour perdre tout tes PvP non? |
Abonné
Larve![]() |
8 nov 2008, 10:26
Je ferrais que deux commentaires;
1: j ai remarquer qu il y a une majoriter de xelors qui se plaignent de nous et ceux just pour le pvp. Les autres races on pas trouver se post ou elles arrivent a nous gerer ? 2: fait petre un tour dans votre section, y a un post intituler xelor vs sram, sa pourais vous aider . Une p^'tit aide, voila le lien http://forum.dofus.com/fr/xelor-f1064/xelo...am-t189506.html |
Abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
8 nov 2008, 10:33
Faut arreter là...
Y a un mec qui s'est fait lincher par un sram et il veut qu'on les nerfs un peu. Sa sert vraiment à rien on déja nerfer les xelors alors on va pas enchainer sur une autre classe. |
![]() |
8 nov 2008, 10:58
Arrêtez de chigner, l'ennemi naturel de l'homme c'est? L'homme
Bah c'est pareil avec les sram Je joue ecaflip, on peut pas dire que j'ai vraiment un mal particulié contre eux. Ce message a été modifié par Hell-Darkness - 8 nov 2008, 11:00. |
8 nov 2008, 11:12
J'ai vu par ici , une personne dire ; Laisse donc les srams raigner apaprement cette personne est un sram... J'ai 2 questions a te poser , et je les pose aussi au autre ; -Tu as déja battu un éca ? non parceque moi je dit sa mais perception puis chaton bin en general j'ai mal au dent .. ensuite un coup de pile / face ou félintion et je suis finit en général... -Tu as déja battu un sacri avec transposition .... moi il attend .... attend..... et bam je me retrouve au milieu de mes propres pieges ( parfois c'est attirance ) -Tu tues facilement un xelor air/vie ? non parceque uen fois teleporter , il font sauter les piege a l'aiguille ( qui nous voie trés souvent) et des que on est visible ... one shot a fletrissement -Tu bas les iop feu ? si tu arrive a commencer avant eux , tu as une chance .... encore faut t'il les one shot sinon tu es mort .......aprés on parle de regne , mais toute race bien monter peut batre un sram ... sram 70 , je me suis bien fait défoncer par un énu level 63 simplement parcequ'une fois repere , j'était mort .... ps ; éni/pandawa je peux pas dire ) Pas battre un ecaflip mais la tu es tombai vraiment bas mon pauvre.Je les deboites en 2 CaC et d'habitude j'utilise invisibilitai juste pour le pm si non contre eca sert a rien.Un sacri je met pas de pieges c'est tout toujours mon CaC qui m'aide par contre je suis d'accord pour les xelors et les iops feu j'ai vrement du mal a les battre.Et tu devrais avoir honte de perdre contre un enu je sais il enleve des pa et pm mais sur une bonne map sont pas dur a battre.Les panda air sont durs a battre aussi.Voila il faut reflechir quand on joue |
![]() ![]() |
8 nov 2008, 12:15
En gros, c'est un post : Ouin, je tue pas tout le monde.
Et oui, il faut t'y faire. Par contre si tu fonce directement au cac sans réfléchir, ça explique que tu te fasse torcher |
![]() |
8 nov 2008, 12:35
Trop de demande de nerf ces temps ci , si ça continue comme ça , le bouftou sera la seule créature tuable
Non sérieusement, il faut pas mentir les srams vous êtes dans le top 3 des meilleurs classes en pvp , meme si votre utilité en pvm laisse a penser. Mais un nerf n'est pas une solution ça sert a rien de nerfer bêtement toutes les classes, il faudrait plutôt penser a rehausser les autres. |
![]() ![]() ![]() |
8 nov 2008, 13:01
Je trouve ca vraiment dommage de pas pouvoire discuter avec des personnes sans qu'elles admetent que leur classe est au dessu des autres...
frenchement je pensé que au moin certain allé reconnaitre la verité mais apparament non bon ba je vous laisse massacrer toutes les classes existentent et vous souhaite bon jeux a tous ceci est mon dernié poste ici ++ tout le monde |
![]() ![]() ![]() |
8 nov 2008, 14:42
Nan mais je crois que les Sram ont signé un truc , genre une charte ou chais pas quoi , qui devait stipuler de toujour nier leur grandes facilité et avantage et de faire preuve de MAUVAISE FOI a chaque post destiné a les critiqués .
celui qui dit gagner contre un eca , bon... jle crois mais il a pas du tomber contre des eca tres fufutes parce que normalement c'est votre seul pt faible . Mais les autres qui disent perdre vs enu ou autre .... c'est a mourir de rire , comment on peut perdre avec une classe qui n'es quasiment pas reperable les 5-6 premier tour ?! qui peut renouveler cette invisibilité tres rapidement , taper fort et spécialiste des piege ... abusé , ça serait marrant de vous voir vous battre avec un xel quasi inefficace dans sa specialité (retrait de PA) . bref.. soit faut nerfer comme on nous avons été nerfé ( sa ne c'est pas fait tout seul , on sait a cause de qui on a été nerfé(pleinte / ouinouinage) , on retient...) PARCE QUE YA PAS DE RAISON KON SOIT LES SEULS ! soit on nous rehausse.. |
![]() ![]() |
8 nov 2008, 15:31
Oulah je lis ces messages et je crois que le plus risible dans tout ça c'est que ça parle de mauvaise fois,je vais commencer par m'attaquer aux posts de the-master-machin qui apparemment ce prend pour un "tueur de sram".
En fait mon premier problème en te lisant c'est que jai pas de contre-argument...Par contre ce qui est moins bien pour toi c'est que si jai rien a répondre c'est tout simplement parce que tu n'as pas d'arguments concret qui me semble intéressant a démentir. Tu commences par nous raconter la vie de ton sram, ce qui d'après toi serait un argument, sous prétexte que tu tapes a 550 a la mortel(tu aurais pu faire un effort pour choisir les jets c'est vraiment minable la) et 230 aux pieges de masses( même réflexion tu es sur d'être full meu?) ça prouve quoi? Que le sram est un bourrin?Tu penses que les dégâts hypothétiquement placeable et cela avec 0% de résistes ce qui n'existe pour ainsi dire plus a ce lvl sur dofus permet de démontrer que le sram est abusé? les dégâts n'ont rien d'extraordinaire et sont même plutôt faible si tu compares a d'autre classe orienté gros dégâts, ainsi l'eca avec la même pano mettra des joueuse a 350 a 11 cases et des pilou compris entre 100 et 300 a 11 cases, tout ça pour respectivement 5 et 3 PA, de plus au CaC l'eca peut monte a du 800*2 et non du 550*2...Il tapera donc plus fort et plus loin que le sram, iop même chose a l'épée de iop( 4xx a 7 cases et graduellement moins jusqu'à 10 cases) et du CaC a 800*2. Bref les dégâts c'est relatif et l'argument est vraiment faible, pour ce qui est de tes 80% de victoire a vrai dire osef, d'ailleurs ça ne tien qu'a ta bonne fois que je remet en doute, moi aussi je peux dire qu'avec mon xelor 180 que jai up en 2 jours je pown toutes les classes avec un taux de perte de 2%.Dire qu'avec un sram meu "noproblemo" tu gères tout t'enfonces encore un peu plus dans ce que tu qualifies toi même de mauvaise foi, Ensuite tu parles de savoir jouer...Je suis désole mais 3/4 des joueurs qui jouent contre srams ne savent absolument pas jouer, je vois certain taper a 12 cases d'ou jai invisi alors qu'il me reste 3PMs...Il existe de nombreuses astuces pour avoir une idée d'ou le sram est, pas plus tard qu'hier jai repéré a la natu 3 fois d'affilé un sram au 1er coup... Maintenant tu parles du prix a payer pour battre un sram...Tu trouves que 15 millions c'est cher payer pour battre une classe?Si c'était le cas crois moi ça ferait longtemps que j'aurais payé cette somme pour battre les classes contre qui mes chances de gagner sont faible,surtout que 15M pour parchoter et monter tes sorts c'est de l'argent perdu?Tu es au courant que l'agi ne sert pas uniquement a battre des srams?Je suis moi-même parchoter je vois pas pourquoi les classes en face ne devrait pas faire de même pour me battre, c'est la moindre des choses si on veut parler d'équilibre. Maintenant tu ajoutes que piege empoi est busay et que tu perds 120 pv/tours jusqu'à la fin de la partie...Tu as un sram tu es sur? Le piège dur trois tours...Perso une attaque placeable tout les 2 tours SI lvl 6 avec d'énormes conditions d'utilisation me parait d'un banal... Ensuite quand tu parles de la possibilité des srams a te passer 2 attaques mortel ce qui est impossible pour les autres bourrins on arrive au cœur du problème a savoir ton égocentrisme aberrant, le problème n'est pas que les srams soient fort, non le problème a tes yeux c'est qu'ils soient fort contre toi, d'ailleurs si tu les laisses te places deux mortel tu m'excuseras mais moi aussi je remet en doute ta façon de jouer...Non seulement contre et protec' réduisent les dommages(merci les 60 reduct sur les deux jets des dagues sur trois coup de dagues ce qui fait un renvoie de 360...)pour finir ton histoire de sram lvl 15x qui peut parfaitement taper a -600 aux dagues lvl 171(eudins) c'est sympa mais on va ce passer de ce genre de remarque . Tient quasiment tout les HL ont +de 100% d'esquive perte...Dis moi tu es sur de jouer au même jeu?allé encore une preuve de ta mauvaise foi...Si tu insiste vraiment on ira faire un tour IG ensemble sur les maps a HL et on verra le % de personnes au dessus et en dessous. Les srams pas d'ennemis naturel et du 50/50 VS eca? J'aime pas me répéter mais si on est pas encore devant de la mauvaise foi... C'est dommage qu'on ne puisse pas faire un sondage pour demander aux ecaflip lvl 150+ si ils ont du mal avec les sram on aurait bien rigolé, d'ailleurs sache que contrairement a tes fantasmes ou les srams seraient une classes overbusayinvincible ils possèdent d'autre faiblesse,puisque tu cite notamment le sram full meu donc terre qui semble de poser problème, beaucoup de classe agi le battent comme xelor( a tient justement...) mais aussi feca,eni,sram...D'ailleurs les classes agis ne sont pas les seules a battre les srams figure toi. Je suis pas la pour faire du "quote war" mais si c'est ce que tu cherches pas de problème, d'ailleurs ce serait une chance pour toi que ce post ferme ça nous éviterais de supporter ce genre de post déplacé.Pour ce qui est d'aggro les srams avec ta team mais franchement t'es quoi? Un gamin de 12 ans frustré qui pique sa crise parce qu'il bat pas une classe?Vraiment minable comme mentalité d'aggro multi comme ça des personnes dont le seul "tort" est d'avoir choisi la classe sram. PS> Si tu as plein d'arguments il serait peut être temps de les utiliser... Ce message a été modifié par Ahikou - 10 nov 2008, 00:09. |
![]() |
8 nov 2008, 15:35
Bouh des la premiere page c'est le ouin ouin des xels !
le sram est parfait rien à dire. On egal a toutes les classes. Perso quand je joue en pvp je me fais souvent exploser car les ennemis reculent. Faut arreter de dire que les srams sont busay ! Comportement gamin ! je pers bouhou je vais raler sur le forum. L'invisiblite du sram est à la base de tout ! Et encore certains arrivent à deduire ou on est et les monstres nous reperent une fois sur deux. Les pieges sont parfait aussi quoique pour qu'il soit efficace il faut bien les placer. On est invisible 4 tours et ya des monstres qui le sont 8 tours voir plus. Je pense que votre probleme aux autres c'est de vouloir etre le meilleur et cela nuit au jeu. Y'a pas que le Pvp. Le premier bon sort celon moi est arnaque au lvl 70. Alors que pour les autres classes c'est toujours avant le lvl 20 au moins. Piqure de rappel pour les xels : si vous avez ete rabaisses c'est parce ce que certains ont abuses du mode sagesse, bah oui selon le site c'est dit : Au-delà de la voie classique axée sur un ou deux Éléments, le Xélor Sage se caractérisera par son profil de personnage de soutien. Gagnant en manipulation de PA ce qu'il perdra en force d'attaque, il s'agira d'un Xélor adepte des combats en groupe. Son manque de puissance de frappe le rendra en effet très difficile à jouer en solitaire. Il choisira d'augmenter sa SAGESSE, grâce aux parchemins d'abord, puis avec ses points de capital. Une bonne dose de VITALITE pourra également lui être profitable. Voila, certains le font et le reste suit comme des bouftous. je remonte à loin mais celui qui demandais en quoi nous avons ete rabaisses je dirais : - modification de l'intelligence artificille des montres au niveau du tacle - nouvelle formule de tacle - perte de l'invisibilite au CaC ( quoique un peu trop abusay d'accord ) -passage de certaines dagues en deux mains Et à part ça : un manque de sagesse vu la richesse des objets force/sagesse, pour etre 1/2 cc il faut sacrifier de tout. Rien ne vous interdit de prendre des dagues et de jouer en 1/2 cc si cest cela qui vous embete. Aprenez à vous adaptez et à jouer sinon on ne fait pas de PvP. Blancentout sram force cc et agi de lvl 71 |
![]() |
8 nov 2008, 15:44
Je sais pas pr toi c koi etre Busay mais....voici c koi busay pour moi
Iop busay Feca busay FECA BUSAY2 Et sa Les sram ne sont pas invincible Reflechissez un peu esseyez de remonter votre classe au lieux de nerfer les autres |
![]() ![]() |
8 nov 2008, 16:17
Bonjour ,
Serieux arrété de vous plaindre sur toutes les classes qui existe comme quoi elle sont trop forte Etant sram c'est sur que je defend ma cause , Moi par exemple j'aime pas les iop et les fecas , mais jvais pas allez me plaindre qu'ils faut leur privé de leur meilleur sort Et puis si tu les trouve si fort , prend un est fait pas c**** .. Cobn |
Ancien abonné
Etouffeur de Koulosse![]() ![]() ![]() ![]() |
8 nov 2008, 18:50
Moi je vais défendre un minimum ( juste le minimum hein ) les Srams.
Ils sont totalement abusés, mais quand on parle pour eux de sournoiserie, de fourberie et de mauvaise foi, cela fait partie de leur Back Ground.... Ensuite, et bien, que faire contre le fait que c'est abusé ? Absolument rien, personne serait jamais content. Si on les rabaisse, les Srams gueuleront tous, donc on peut pas les baisser... Mais si on les baisse pas, tout le monde va continuer à gueuler! Modification à faire peut être ? Prendre exemple sur le système des Srams de Wakfu .... Déjà, dans Wakfu, aucune chance que les gens se plaignent de la durée de l'invisibilité, pour qu'elle dure 3 tours ( rien que 3 tours ) faut monter ce sort au niveau 30 si je me souviens bien. Pour un sort de soutien, bonne chance Ensuite, ben chose sympa, on peut taper au corps en restant invisible ( Srams contents ) mais le jeu inclut la possibilité qu'un mouvement d'air trahisse la présence du Sram, que son odeur, ou encore le bruit qu'il fait en se déplaçant ne le trahissent, en gros assez souvent si le sort est pas trop boosté, la case du Sram est désignée avec l'appellation "xxx a repérer xxx". Et les pièges, le rêve !!! Les Srams ne pourraient en lancer qu'un nombre définit au total, les pièges ayant une caractéristiques spéciales comme les bonus aux nombre d'invocation pour être lancés ( ennemis des Srams content). Et en contrepartie des pièges dévastateurs ( piège explosif tape aussi fort qu'une colère de Iop, du moins si on le boost bien alors ... piège glacial a 25% de chances de virer 3PA et 2PM, piège givrant vire de l'Initiative et un PM etc...). Bon sinon, juste une toute petite réponse négative a ce qui est dit au dessus, pour moi l'exemple du féca busay compte pas. Attends là tu parle du 1er féca niveau 200 du jeu. Un peu normal qu'il ait eut le temps de perfectionner sa technique et d'avoir des stats/équipements bien abusés ( va le trouver le Ramboton, ensuite up niveau 200 tu m'en dira des nouvelles |
![]() ![]() ![]() |
8 nov 2008, 20:08
et les xelor ? on nous a rabaissé , tu crois qu'on est content ?! oui bien sur , je suis joisse .
jvois souvent "mdr les gamins de xelor qui ouin ouin" posez vous cette question ... Pourquoi a votre avis avons nous été rabaissé ? - euh parce que les devs ont trop fumé et se sont shooté au tranxene ?! FAUX (enfin j'espere) -Parce que les devs n'en pouvaient plus des 100aine de topic dont les post etaient surtout du genre : "Marre des xelors il sont tro busay , je stop dofus " OUI !!!! donc qu'on nous fasse pas c**** , on fait pareil que vous et j'espere bien que le nerfage va finir par tomber , je jubilerais autant que vous avez surement dû jubiler le jour de la 1.25 et encore aujourdui ... marrant depuis la Maj , plus de pleinte contre les xelor .... bizzare non? Ce message a été modifié par cocorocha - 8 nov 2008, 20:11. |
![]() ![]() |
8 nov 2008, 20:23
Sinon a par pleurnicher tu as des arguments? Parce que c'est beau de critiquer mais fait de cette façon s'pas bien dur...
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
8 nov 2008, 20:54
A quoi cela va t'il servir de nerfer les srams ? Ils vont gueuler ensuite contre une autre race ...
Et on finira par nerfer toutes les races du jeu ! Quand je vois tous les xels qui disent "nerfez les, nerfez les , nous ils nous l'ont bien fait..." Autant gueuler pour faire remonter votre race plutot que de nerfer tous les autres ... Enfin sur ce, ++ |
Ancien abonné
Etouffeur de Koulosse![]() ![]() ![]() ![]() |
8 nov 2008, 21:05
Pas faux pour le coup de nerfer là.
Marcherais mieux si les xélor disaient qu'ils devaient être remonté. Ce qui changerait absolument rien. Si les xélors demandaient à être augmentés de nouveaux, je pense que bon nombre de gens qui on put constater que le xélor sagesse était encore très très abusé pourraient pas s'empêcher de venir gueuler contre. Ensuite mes petits xélors, les pleurnicheries and co, c'est dans votre section! Vous noterez que moi même je suis un Crâ, que niveau pleurnicheries justifiée sur notre forum on fait fort, pourtant j'ai pas sortie l'argument du genre " Ben compare à notre classe qui manque de trucs abusés". Donc, ici on reste à parler des Srams, ceux qui veulent causer des xélors, c'est ailleurs, parce que depuis le début du sujet sa arrête pas là!!! |
Ancien abonné
Larve![]() |
8 nov 2008, 21:31
La question du débat est Pourquoi nerfer les srams?
Je me suis demandé pourquoi des gens viennent gueuler à chaque porte afin de baisser les srams? Et bien parce que en PVP nombreuses sont les races qui se cassent les dents (ou le dentier) sur les srams. Mais alors qu'elles sont les attaquent busay du sram ? -piège mortel laisser moi rire je ne l'ai même pas évolué, -piège de masse lvl6 c'est un bon sort mais ce n’est pas ne attaque ultime, -piège empoisonné Euh pareil bon sort mis ca tape pas des masses et ce n’est pas comme si on peut en balancer a tous les tours et il est pas trés grands Ok alors ca ne vient pas des pièges, alors de invisibilité. Voila le souci ce sort pour être précis ce sort dure 4tours et la relance est de 8tours le sram est donc visible la moitié du temps! Pour y échapper rien de plus simple ! Suffit de courir nombreuses son les races qui peuvent se téléporter, ou faire des petits déplacements. Vous me direz oui mais pendant ce temps la il me mine la tronche de piege ! A ca je réponds mais non ! Si vous vous êtes barré seulement 1/4, 1/2 de ces pièges vous ont touché ! Et tous les sram ne sont pas terre ! Il existe des races qui utilisent uniquement cac + marteau de Moon ! Invisibilité leur sert juste a avoir l'initiative du cac ! Peut être que ce sort est busay mais si c'est le seul sort busay de cette race ! Moi ca me va! Car je peux vous faire la liste des sorts busay si vous voulais! Roulette c'est quoi ce truc de malade "Xxxx gagne 3Pa" Uu Immunité LOL invincible pendant 2 tours! Mais MDR quoi ...pas besoin de vos dire comment c'est busay ^^ LES CHATIMENTS DES SACRIEURS MDR ... Le fait que les xélors récupèrent des PA! "Fuite a 1 Pa suivi de Xxxx gane 1Pa " Bond du félin a 1PA...ok Colere de iop... "Colère de iop Xxxx est mort ..." LOL pas busay du tout ^^ Rekop en mode 10Pa ! NON PAS BUSAY ! ( en comparaison AM ca ressemble a rien) Ronce apaisante !!!! Enleve 4PM sans esquive possible LOL et ca portée c'est cair lvl 6 c'est de la chiotte ... Mot de reconstitution, mot curatif, mot soignants..Clair pas busay du tout ... Accélération +4PM la je suis plié en deux Bond des iops " Oh bond, bond, bond, bond, bond, bond ..." Mutilation! Ils ont forcé sur ce sort ok avant c'étais nul masi pas une raison pour le mettre busay ! Vitalité " J'ai affronté un lvl 43 qui booster sont allié ca lui rendait comme meme 180 de vie au lvl 43... J'ai cris a un mirage !" Tout ceux ci pour dire que chacun est busay a sa manière tout dépend de ton stuff, de la chance, de la tactique employé et de bien d'autres paramètre. Caque race a au moins un sort busay dans sa barre de sorts invisibilité en fait partie mais pour le neerfer luiet pas tous les autres ? Les srams sont bien comme ils sont ! PS: Sram 108 air full rat noir PPS: je viens de perdre contre un sacri lvl 90 avec 185 PDV si ca c'est pas busay non plus ... PPPS : Hier j'ai perdu contre un iop j'étais a la bout de la map mais voila il y épée du destin... PPPPS : Pour les srams il est IMPOSIBLE de gagner contre les ecas avec perception lvl 3 ou + |
![]() ![]() ![]() |
9 nov 2008, 18:59
La question du débat est Pourquoi nerfer les srams? Je me suis demandé pourquoi des gens viennent gueuler à chaque porte afin de baisser les srams? Et bien parce que en PVP nombreuses sont les races qui se cassent les dents (ou le dentier) sur les srams. Mais alors qu'elles sont les attaquent busay du sram ? -piège mortel laisser moi rire je ne l'ai même pas évolué, -piège de masse lvl6 c'est un bon sort mais ce n’est pas ne attaque ultime, -piège empoisonné Euh pareil bon sort mis ca tape pas des masses et ce n’est pas comme si on peut en balancer a tous les tours et il est pas trés grands Ok alors ca ne vient pas des pièges, alors de invisibilité. Voila le souci ce sort pour être précis ce sort dure 4tours et la relance est de 8tours le sram est donc visible la moitié du temps! Pour y échapper rien de plus simple ! Suffit de courir nombreuses son les races qui peuvent se téléporter, ou faire des petits déplacements. Vous me direz oui mais pendant ce temps la il me mine la tronche de piege ! A ca je réponds mais non ! Si vous vous êtes barré seulement 1/4, 1/2 de ces pièges vous ont touché ! Et tous les sram ne sont pas terre ! Il existe des races qui utilisent uniquement cac + marteau de Moon ! Invisibilité leur sert juste a avoir l'initiative du cac ! Peut être que ce sort est busay mais si c'est le seul sort busay de cette race ! Moi ca me va! Car je peux vous faire la liste des sorts busay si vous voulais! Roulette c'est quoi ce truc de malade "Xxxx gagne 3Pa" Uu Immunité LOL invincible pendant 2 tours! Mais MDR quoi ...pas besoin de vos dire comment c'est busay ^^ LES CHATIMENTS DES SACRIEURS MDR ... Le fait que les xélors récupèrent des PA! "Fuite a 1 Pa suivi de Xxxx gane 1Pa " Bond du félin a 1PA...ok Colere de iop... "Colère de iop Xxxx est mort ..." LOL pas busay du tout ^^ Rekop en mode 10Pa ! NON PAS BUSAY ! ( en comparaison AM ca ressemble a rien) Ronce apaisante !!!! Enleve 4PM sans esquive possible LOL et ca portée c'est cair lvl 6 c'est de la chiotte ... Mot de reconstitution, mot curatif, mot soignants..Clair pas busay du tout ... Accélération +4PM la je suis plié en deux Bond des iops " Oh bond, bond, bond, bond, bond, bond ..." Mutilation! Ils ont forcé sur ce sort ok avant c'étais nul masi pas une raison pour le mettre busay ! Vitalité " J'ai affronté un lvl 43 qui booster sont allié ca lui rendait comme meme 180 de vie au lvl 43... J'ai cris a un mirage !" Tout ceux ci pour dire que chacun est busay a sa manière tout dépend de ton stuff, de la chance, de la tactique employé et de bien d'autres paramètre. Caque race a au moins un sort busay dans sa barre de sorts invisibilité en fait partie mais pour le neerfer luiet pas tous les autres ? Les srams sont bien comme ils sont ! PS: Sram 108 air full rat noir PPS: je viens de perdre contre un sacri lvl 90 avec 185 PDV si ca c'est pas busay non plus ... PPPS : Hier j'ai perdu contre un iop j'étais a la bout de la map mais voila il y épée du destin... PPPPS : Pour les srams il est IMPOSIBLE de gagner contre les ecas avec perception lvl 3 ou + Fait toi une autre classe et tu verras pourquoi le sram est "buzay". Pour ton petit résumé, je vais faire le mien aussi ! Immunité, invincible ? Oui mais c'est normal car il est féca ! Tu me diras et bien moi je suis sram, eh ben non car toi c'est les pièges... Xélor qui récupère des PA, déjà que la MAJ les a rabaisser on va dire que c'est le seul truc qui me ferait faire un xélor parce que eux sans ça, ils n'ont aucun atouts ! La colère ? Ce matin, j'ai vu un Iop rater 11 colères d'affiles, alors non pas buzay ! Rekop 10 PA ? Pour atteindre les 10 PA il faut sacrifier beaucoup d'autre items ! Alors oui 10 PA, et sram alors 10 PA pas buzay ? Ronce -4 PM, d'accord mais là tu as le temps de faire ton invi' vu que je jouais sram 7 PM tu peux largement te barrer. Mot de recon' non mais là c'est le pompom ! Sans ça il est très facile de les os, et j'ai pas franchement envie que les 1% des non mûles delete leurs persos. Accélération +4 PM ? Regarde les tours de relance ! Bond des Iop : Matte les sort de cac ! Y'a que ça en bl et je fais comment pour aller au cac moi ? Vita, pareil les mêmes arguments... Donc monsieur le sram, si tu joues un minimum bien tu gagnes la plupart des pvp ! Et ça tu vois c'est pas normal car normalement c'est celui qui joue mieux qui gagne ! |
![]() ![]() ![]() |
9 nov 2008, 19:04
Citation Re salut =) le tueur de sram est de retour =)) et comme je l'avais prédit , un beau quote war s'annonce : Tout d'abord je vais répondre a bochy qui ma dit que si les sram sont trop fort j'ai cas m'en faire un lol : -alors bon çà c'est l'argument de la dernière chance... si tu trouve les xel sagesse trop fort t'a qu'a t'en faire un... bref . Mais bochy , sache que j'ai pas attendu que tu me propose cette idée pour me faire un sram : le mien est full meumeu , 10pa full force et pas un brin d'agi , ce qui est sensé être un handicape pour les sram il est actuellement lvl 15x , et oui en jouant ce sram je me rend compte que c'est vraiment une race pure antijeu , je me met invi je me boost en 1 tour et c'est partit les pièges a -200 x 2 , le piège imo , mortel a 600 xDD , sournoiserie longue porté a -200 etc .. bref une grosse machine de guerre , et pourtant un stuff pas super original.... full meumeu Bah justement ta du travailler dur pour en arriver à ce résultat. T'en est pas arivé la pour perdre tout tes PvP non? N'importe quoi, parce que toi même tu le dis, tu n'as aucun problème a battre tes ennemies, c'est bien ça qui est pas normal ! Et pardonne moi mais Full Meumeu c'est pas très difficile a voir, j'ai vu pire ! Ce message a été modifié par Superniiiiiniiiii - 9 nov 2008, 19:04. |
![]() ![]() |
9 nov 2008, 23:38
Le problème du full meu c'est qui c'est à chier pour un sram.
Et oui, la force ne fait pas tout, un sram sans agi c'est un sram mort et la full meu en file casiment pas. En plus des faiblesses terre et air, c'est parfait pour frapper dessus et le vol de vie. On est assez compétent en pvp SI on sais jouer. |
![]() ![]() ![]() |
10 nov 2008, 00:10
assez competent xD ... imbattable ouai .. le probleme c'est que moi je dois jouer hyper-supra-mega-bien MiEUX que l'adversaire avec mon xelor si jveux une chance de gagner .
les sram doivent jouer BIEN c'est tout ... et pas forcement mieux que leur adversaire , c'est la qu'il ya probleme ... :/ |
![]() |
10 nov 2008, 00:34
The-Master-Sram tu n'es qu'un joueur rageux, sous prétexte que les xelors ont été nerfés, on devrait nerfés les srams... ta mentalité me dégoute, c'est à cause de joueurs comme toi, que dofus n'est pas super agréable, non mais franchement, allez jusqu'à ne plus craft d'objet à ceux-ci, et insiter les autres à faire de meme (<- pas d'accent circonflexe car le clavier est bizarre) c'est dégueulasse.
Les srams ne sont pas si "abusay" u_u seulement il faut jouer tactique contre eux... je possède un féca lvl 137 et depuis mon lvl 125 j'arrive assez facilement à gagner contre eux (meme des srams panoplie meulou si j'ai plus d'initiative). j J'ai vu des énis, des xélors, des sacrieurs, des osamodas, des pandawas, des sadidas, des énus, des iops et d'autres féca gagner contre des sram (jamais vu de cra ou d'éca^^) quoique ces derniers en air avec des PM peuvent gagner de suppose. Après je comprend que ça te soules de retiré 5-6pa aux lieux de 9-10 (oui, ils retirent encore des PA si bien monter, et orienté sagesse. Je constate juste que tu ne sais pas jouer sans mettre l'autre à 0pa, (le xelor doit ralentir, pas stopper) J'espère que tu grandiras (je parle mentalement, meme si je me doute bien que tu es dans les alentours des 11-13ans (tes réactions vis à vis d'une classe que tu n'aimes pas Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse En espèrant que tu retiennes cela. c'était surtout un message d'éducation meme si j'ai répondu aussi au sujet désolé. Bon jeu et bonne nuit à tous =) |
![]() ![]() |
10 nov 2008, 00:37
Ah pauvre supernini...Au lieu de pleurnicher tu ferais bien d'apprendre a lire correctment, si tu avais suivis les posts au lieu d'arriver avec tes grands sabots tu aurais compris que le post que tu cites (du sram 15x) est justement un post anti sram...Donc non seulement tu arrives en fesant un double post(déjà que c'est pour pleurnicher tu pourais au moins respecter les regles et pas polluer notre fofo) mais en plus tu es totalement HS...
Franchement mais n'importe quoi ton "petit resumé", tu devrais avoir honte de poster des idioties pareil, comparer tel sort de tel classe avec tel autre sort de tel autre classe ne rime a rien, tu te bases sur quoi pour choisir imu plutot que boubou feca ou colere de iop plutot que bond ect? Parce que si tu veux comparer des sorts a droite a gauche je sais le faire aussi... Ce que donne ton raisonnement poussé a l'extreme: "Putin mais ça me degoute trop quoi, les sram sont busay vous avez vue attaque mortel? 700 a 3 cases grace a l'item classe et en plus *2!!! Comparé a mon mot d'envol qui donne que 3PO lvl c'est vraiment degueulasse quoi faut vite les nerfer ils sont trop busay !" Les classes n'ont pas qu'un seul sort mais une multitude ce qui permet strategie combo ect...En aucun cas prouver que tel sort est plus busay qu'un autre prouve que la classe l'est aussi... ton resumé ne sert donc striquement a rien...Surtout quand on voit les enormité...Specialité du sram les pieges et non invisi?ça doit faire plaisir au sram agi tien. Le iop qui EC 11 coco d'affilé...Mais serieux tu crois que ça t'apporte un argument ca?Il avait une chance sur 2000 environ...Super alors sous pretexte que jai fait 2/3 EC dagues d'afillé j'suis tout naze? Rekop en mode 10PA des sacrifices a faire... Mais tu reflechis un peu?Jai un eca et un sram, mon eca joue full meu 10PA avec +460 force...Mon Sram 9PA CC +390 force...Donc tu vois je pense pas que ce soit si dur que ca de jouer 10PA sans sacrifice...Ou alors pas plus que le sacrifice que fait le sram. On pourrais continuer comme ca longtemps mais comme je le disais ca ne sert a rien, une classe est un ensemble de sorts et ne peut pas etre definie en montrant quil y a abus avec un seul sort...De plus tes exemples sont si mauvais que ca ne vaut meme pas la peine de repondre. Amicalement Metrion, Bon jeu a toi |
![]() ![]() ![]() |
10 nov 2008, 01:55
t'as jamais vu d'éca battre un sram ?! tu joue bien a dofus non?
parce que juste pour info l'eca est le seul a pouvoir reperé un sram invisible .... c'est donc leur plus redoutable adversaire -__- et tu dis les machiin machin ont deja battu un sram ?! heureusement quand meme ; jen ai moi meme deja battu ( mais c'est quoi ?! 10% du tps? voir moin) faut arretez.. |
![]() |
10 nov 2008, 06:35
t'as jamais vu d'éca battre un sram ?! tu joue bien a dofus non? parce que juste pour info l'eca est le seul a pouvoir reperé un sram invisible .... c'est donc leur plus redoutable adversaire -__- et tu dis les machiin machin ont deja battu un sram ?! heureusement quand meme ; jen ai moi meme deja battu ( mais c'est quoi ?! 10% du tps? voir moin) faut arretez.. Tout simplement car les agressions sram vs éca en 1 vs 1 sont rares, mais sinon des défie, biensur j'ai vu des éca gagner ( je parlai d'agression). je gagne 9srams sur 10, alors on va dire que c'est loin d'être 10% |
![]() ![]() ![]() |
10 nov 2008, 19:42
Ah pauvre supernini...Au lieu de pleurnicher tu ferais bien d'apprendre a lire correctment, si tu avais suivis les posts au lieu d'arriver avec tes grands sabots tu aurais compris que le post que tu cites (du sram 15x) est justement un post anti sram...Donc non seulement tu arrives en fesant un double post(déjà que c'est pour pleurnicher tu pourais au moins respecter les regles et pas polluer notre fofo) mais en plus tu es totalement HS... Franchement mais n'importe quoi ton "petit resumé", tu devrais avoir honte de poster des idioties pareil, comparer tel sort de tel classe avec tel autre sort de tel autre classe ne rime a rien, tu te bases sur quoi pour choisir imu plutot que boubou feca ou colere de iop plutot que bond ect? Parce que si tu veux comparer des sorts a droite a gauche je sais le faire aussi... Ce que donne ton raisonnement poussé a l'extreme: "Putin mais ça me degoute trop quoi, les sram sont busay vous avez vue attaque mortel? 700 a 3 cases grace a l'item classe et en plus *2!!! Comparé a mon mot d'envol qui donne que 3PO lvl c'est vraiment degueulasse quoi faut vite les nerfer ils sont trop busay !" Les classes n'ont pas qu'un seul sort mais une multitude ce qui permet strategie combo ect...En aucun cas prouver que tel sort est plus busay qu'un autre prouve que la classe l'est aussi... ton resumé ne sert donc striquement a rien...Surtout quand on voit les enormité...Specialité du sram les pieges et non invisi?ça doit faire plaisir au sram agi tien. Le iop qui EC 11 coco d'affilé...Mais serieux tu crois que ça t'apporte un argument ca?Il avait une chance sur 2000 environ...Super alors sous pretexte que jai fait 2/3 EC dagues d'afillé j'suis tout naze? Rekop en mode 10PA des sacrifices a faire... Mais tu reflechis un peu?Jai un eca et un sram, mon eca joue full meu 10PA avec +460 force...Mon Sram 9PA CC +390 force...Donc tu vois je pense pas que ce soit si dur que ca de jouer 10PA sans sacrifice...Ou alors pas plus que le sacrifice que fait le sram. On pourrais continuer comme ca longtemps mais comme je le disais ca ne sert a rien, une classe est un ensemble de sorts et ne peut pas etre definie en montrant quil y a abus avec un seul sort...De plus tes exemples sont si mauvais que ca ne vaut meme pas la peine de repondre. Amicalement Metrion, Bon jeu a toi Citation "Amicalement Metrion, Bon jeu a toi" ça me fait un peu sourire, parce que parler avec sympathie sans être désagréable et saoulant... essaie un peu.Donc, j'ai repris ces sorts simplement car monsieur Linkzalax les ont pris. Tu n'as même pas lu correctement mes 2 post séparés oui (c'est la mort ? apocalypse ? on va tous mourir car j'ai fait un doublon ?). Je ne sais pas ce que tu essaies de faire mais, là on parle des srams, donc tes remarques pitoyable tu genres : arrête de pleurnicher, ça n'apporte rien à part peut-être, ça me fait un peu sourire... Citation "petit resumé", tu devrais avoir honte de poster des idioties pareil,tu te bases sur quoi pour choisir imu plutot que boubou feca ou colere de iop plutot que bond ect? Voilà encore, tu montres tu n'as pas suivis le fil et bien je me base sur : Citation Peut être que ce sort est busay mais si c'est le seul sort busay de cette race ! Moi ca me va! Car je peux vous faire la liste des sorts busay si vous voulais! Roulette c'est quoi ce truc de malade "Xxxx gagne 3Pa" Uu Immunité LOL invincible pendant 2 tours! Mais MDR quoi ...pas besoin de vos dire comment c'est busay ^^ LES CHATIMENTS DES SACRIEURS MDR ... Le fait que les xélors récupèrent des PA! "Fuite a 1 Pa suivi de Xxxx gane 1Pa " Bond du félin a 1PA...ok Colere de iop... "Colère de iop Xxxx est mort ..." LOL pas busay du tout ^^ Rekop en mode 10Pa ! NON PAS BUSAY ! ( en comparaison AM ca ressemble a rien) Ronce apaisante !!!! Enleve 4PM sans esquive possible LOL et ca portée c'est cair lvl 6 c'est de la chiotte ... Mot de reconstitution, mot curatif, mot soignants..Clair pas busay du tout ... Accélération +4PM la je suis plié en deux Bond des iops " Oh bond, bond, bond, bond, bond, bond ..." smile.gif "Bond cac".. Pas busay c'est Clair Mutilation! Ils ont forcé sur ce sort ok avant c'étais nul masi pas une raison pour le mettre busay ! Vitalité " J'ai affronté un lvl 43 qui booster sont allié ca lui rendait comme meme 180 de vie au lvl 43... J'ai cris a un mirage !" Citation "Putin mais ça me degoute trop quoi, les sram sont busay vous avez vue attaque mortel? 700 a 3 cases grace a l'item classe et en plus *2!!! Comparé a mon mot d'envol qui donne que 3PO lvl c'est vraiment degueulasse quoi faut vite les nerfer ils sont trop busay !" Eh bien en plus d'être grossier, tu es ignorant. Dans mon post, je n'ai pas dit ouain ouain mais plutôt : vous gagnez trop facilement avec le :Citation je me met invi je me boost en 1 tour et c'est partit les pièges a -200 x 2 , le piège imo , mortel a 600 xDD , sournoiserie longue porté a -200 etc .. bref une grosse machine de guerre , et pourtant un stuff pas super original.... full meumeu sad.gif ... bien sur une foi mes tours d' invi fini , me suffit de lâcher une double attaque mortelle a -600 , 500 chacune et paf mon ennemis est fini =) bref je gagne environs 80% de mes combat avec ce petit sram pratique. Ah oui pour précision de monsieur : CELA EST VÉRIDIQUE Citation Rekop en mode 10PA des sacrifices a faire... Mais tu reflechis un peu?Jai un eca et un sram, mon eca joue full meu 10PA avec +460 force...Mon Sram 9PA CC +390 force...Donc tu vois je pense pas que ce soit si dur que ca de jouer 10PA sans sacrifice...Ou alors pas plus que le sacrifice que fait le sram. Personnellement, je ne suis pas monsieur tout le monde et j'éssaie de changer de stratégie, donc pour moi 10 PA oui il faut faire des sacrifices car quand je porte l'item +1 je perds l'autre. Citation Tout simplement car les agressions sram vs éca en 1 vs 1 sont rares, mais sinon des défie, biensur j'ai vu des éca gagner ( je parlai d'agression). je gagne 9srams sur 10, alors on va dire que c'est loin d'être 10% wink.gif Si tu ne joues qu'avec la même classe, alors oui ça peut être du 9/10 mais quand tu vois que les srams eux gagnent 9/10 toutes les autres en jouant un minimum (et bien sûr quand on est invisible on se rends pas compte de la tache de l'adversaire et puis on nous dit oui tu peux ralen partout ou taper dans le vent..et puis quoi encore). Je ne veux pas rabaisser les srams mais leurs rendre la tache un peu plus difficile. Je ne vois pas pourquoi le sort invisibilité est a 1 PA par exemple. Je n'ai pas dit de le supprimer mais de le mettre a 5 par exemple. Amicalement ou pas Supernini (qui ne joue pas forcement nini Ce message a été modifié par Superniiiiiniiiii - 10 nov 2008, 19:51. |
![]() ![]() |
10 nov 2008, 20:36
Bon déjà je vais avoir du mal a repondre a ton post pour la simple et bonne raison que c'est semi-illisible semi incompehensible,mais je vais faire un effort, encore une fois difficil de repondre a un post apportant si peu (aucun?) d'argument.Quant au doublon ça fait parti des regles, tu n'es pas obligé de poster sur les forums mais si tu le fais respect ces dernieres, la question n'est pas de savoir si ca va tuer quelqun ou pas...
>"ça me fait un peu sourire, parce que parler avec sympathie sans être désagréable et saoulant... essaie un peu." C'est tres facil pourtant, ta phrase ne veut pas dire grand chose ou alors si tu es incapable de parler sans etre desagreable tu ferais bien de te taire. Pour ce qui est de la reprise des sorts que tu le fasse sur quelqun d'autre ou pas revient au meme, prendre des sorts de maniere plus ou moins aleatoire de part de "busayité" ne sert strictement a rien, que tu le fasses en repondant a un post ou par ta propre initiative cela revient au meme, cela ne ser a rien. "Je ne sais pas ce que tu essaies de faire mais, là on parle des srams, donc tes remarques pitoyable tu genres : arrête de pleurnicher, ça n'apporte rien à part peut-être, ça me fait un peu sourire... " Et en français?On ne sait pas ou commence la citation ou elle s'arrete...D'ailleurs je n'ai jamais dis ça donc si tu pouvais eviter de deformer mes propos...Bref on comprend rien la donc je n'ai pas grand chose a te repondre...(pourtant il me semble bien etre d'accord avec toi on parle des srams, pas besoin de me le faire remarquer) Donc oui jai suivie le fil du texte ùais c'est gentil de me remettre en cause. Non je ne suis pas ignorant et vue tes remarques jai surment beaucoup plus d'experience que toi en PvP...Alors ta petite citation pour dire que les srams meulou gagnent 80% de leurs combats me fait bien rire...Personellement je joue feca, eca et Sram et aucun d'eux ne perd face a un sram meulou...Donc moi ça me fait 99% de victoire VS sram, ces derniers sont ils nul pour autant? C'est pas parce que toi tu perds que tout le monde est dans le meme cas que toi...(Si tu as des doutes je t'invite sur mon serveur, on ira faire un tour map aggro et je battrais du sram meulou devant toi...Comme ça toute mauvaise foi serait impossible). Savoir si tu es monsieur tout le monde ou pas ne m'interesse nullement, que toi tu ais des sacrifices a faire pour jouer 10 PA ne veut strictement rien dire, ici on parle d'eca et de sram et le sram a plus de sacrifices a faire pour jouer CC que l'eca pour jouer 10PA...Tout mode de jeu engendre des contraintes, et pour cause le mode je jeu ultime n'existe pas, donc de savoir si toi tu as des problemes pour jouer 10PA n'est en aucun cas la question... Le reste ne me concernant pas je n'irai pas plus loin. Ton post n'apporte donc rien(tout comme celui-ci d'ailleurs) c'est pourquoi si ton prochain post est aussi denué d'arguments ou de nouveautées que ton precedant je n'apporterai pas de reponse sans quoi nous risquerions de partir en HS. |
![]() ![]() ![]() |
10 nov 2008, 21:03
Citation Ah pauvre supernini...Au lieu de pleurnicher tu ferais bien d'apprendre a lire correctment, si tu avais suivis les posts au lieu d'arriver avec tes grands sabots tu aurais compris que le post que tu cites (du sram 15x) est justement un post anti sram...Donc non seulement tu arrives en fesant un double post(déjà que c'est pour pleurnicher tu pourais au moins respecter les regles et pas polluer notre fofo) mais en plus tu es totalement HS... Imagine simplement que tu arrives pour parler poliment et sympathiquement des srams et quelqu'un te sort que tu pleurniches ou je ne sais pas quoi.. Je pense que là tu comprendras ma réaction. Citation "Je ne sais pas ce que tu essaies de faire mais, là on parle des srams, donc tes remarques pitoyable tu genres : arrête de pleurnicher, ça n'apporte rien à part peut-être, ça me fait un peu sourire... " Et en français?On ne sait pas ou commence la citation ou elle s'arrete...D'ailleurs je n'ai jamais dis ça donc si tu pouvais eviter de deformer mes propos...Bref on comprend rien la donc je n'ai pas grand chose a te repondre...(pourtant il me semble bien etre d'accord avec toi on parle des srams, pas besoin de me le faire remarquer) Donc oui jai suivie le fil du texte ùais c'est gentil de me remettre en cause Oui on parle des srams, alors quand quelqu'un arrive pour parler de son opinion des srams, le lui sort pas un : "Arrête de pleurnicher". Car oui là c'est très désagréable. Citation Pour ce qui est de la reprise des sorts que tu le fasse sur quelqun d'autre ou pas revient au meme, prendre des sorts de maniere plus ou moins aleatoire de part de "busayité" ne sert strictement a rien, que tu le fasses en repondant a un post ou par ta propre initiative cela revient au meme, cela ne ser a rien. Je suis d'accord, mais quand je vois ça sur le forum je suis obliger de poster, je ne peux pas laisser passer ça... Citation Non je ne suis pas ignorant et vue tes remarques jai surment beaucoup plus d'experience que toi en PvP...Alors ta petite citation pour dire que les srams meulou gagnent 80% de leurs combats me fait bien rire.. Bon, j'ai pas vraiment dit ça mais plutôt qu'il avait plus de facilité. Et là ça change tout, j'aimerais juste que le meilleur gagne Je pense qu'il serait plus juste de mettre l'invisibilité à 5 ou 6 PA. Edit : Là, ce n'est pas du HS Ce message a été modifié par Superniiiiiniiiii - 10 nov 2008, 21:03. |
![]() ![]() |
10 nov 2008, 21:50
Bon je ne vais pas tout reprendre en premier lieu parce que tu reponds mal(voir pas) a mes questions et en second lieu parceque ça risque de ne jamais fnir,simplement pour ce qui est du "arrete de pleurnicher" jaimerais bien que tu me dises ou jai ecris ça...Car faire de fausse citation je trouce ça fortement deplacé, de plus la seule fois ou jai dis quelquechose de semblable c'etait dans le cas d'une critique non construite et sans argument ce qui non seulement n'apporte rien sur les fofos mais est un post "ouin ouin" au plus haut point ce qui n'est pas le bienvenue sur es forums...Je ne suis donc pas la pour etre agréable avec ce genre de personne qui ce contente de sortir des "putin trop busay les srams faut les nerfé".
Tu dis je cite;Si tu ne joues qu'avec la même classe, alors oui ça peut être du 9/10 mais quand tu vois que les srams eux gagnent 9/10 toutes les autres en jouant un minimum Tu as raison tu ne dis pas qu'ils ont 80% de chance de gagner mais 90%...Ensuite tu dis qu'ils ont simplement plus de facilité, et bien pourquoi pas? Pour toi les srams sont busay en PvP,je vais aller dans ton sens puisque visiblement tu ne veux pas avouer que c'est le cas uniquement contre certaine classes meme si je propose de te le prouver sur mon serveur, si c'etait le cas ou est le probleme? Car non le sram na pas de facilité en PvP, il a des facilités en PvP SOLO et c'est une nuance des plus importante...Quant on commence a faire du PvP multi les chance de ne pas tomber sur un adversaire qui repere sont faible, de plus meme si c'est le cas l'impact sur la partie est beaucoup moins important, un sram en PvP multi etant tout simplement nul...Non seulement il existe pas que le PvP solo mais en plus il n'existe pas que le PvP, ainsi on peu dire que le PvP occupe au maximum 20% du temps des joueurs en moyenne (il est normal que le PvP occupe une place si peu importante puisque si beaucoup font du PvM sans PvP, aucun ne fait de PvP sans PVM...) Les srams seraient donc avantagé durant moins de 20% du temps et encore pour le PvP qui devrait etre minoritaire(le solo), a par le PvP solo qu'ils maitrisent plus ou moins bien les sams n'ont pas grand chose, donc non au nerf. Pour ce qui est d'invisibilité a 6(voir 5PA) je dis non, en premier lieu parce que cela ferait perdre 1 tour d'invisibilité ce qui donne invisible 3 tours sur 8 et non pas 7 sur 8 comme certaint ont tendance a le penser,mais en plus cela permetrait en retiant quelques PA d'empecher le sram d'invisi, quand on voit que les xelors tombent toujours a 2/3 PA( mais bien sur le sujet est tabou puisqu'on a deja "nerfé" les xelors) il serait impossible aux srams d'avoir une chance contre ces derniers, m'enfin a croire que les xelors pleurerons jusqu'au jour ou ils pourrons battre la seule classe qui leur donne du fil a retordre. Ce message a été modifié par Ahikou - 10 nov 2008, 21:53. |
![]() ![]() ![]() |
10 nov 2008, 22:18
Citation Ah pauvre supernini...Au lieu de pleurnicher Ici Oui désolé je ne l'ai pas précisé mais je parlais du pvp solo, le pvp plus couramment utilisé. Citation Pour ce qui est d'invisibilité a 6(voir 5PA) je dis non, en premier lieu parce que cela ferait perdre 1 tour d'invisibilité Non car un coup de dague avant ou un piège de masse peut toujours se placé. Donc pour moi ce n'est pas un tour perdu. Cela m'énerve simplement de devoir passer mes tours (ou presque) pendant que monsieur de sram me mitraille de pièges. Même si tu y perds un tour, être invisible c'est un énorme avantage quand l'ennemie n'est pas éca ni sram. Ne parlons pas de xélor ici, sauf si tu veux dire qu'il pourront te mettre a 2 PA sans que tu puisses faire ton invi'. Mais c'est exactement ce que je souhaite, car quand il vous reste 12-13 pv et que vous faites votre invi' là vous avez encore toutes vos chances de partir et c'est repartit pour une tournée de pièges. Mon objectif n'est pas de descendre les srams en flèche mais leurs donner un peu plus de difficulté en pvp (solo ou multi'-si-y-a-pas-de-anti-invisible-en-equipe). ------------------------------------------------------------- Ne filtre pas tout nos messages, chacun à son avis pas la peine de dire que nous sommes sans arguments alors que parfois c'est totalement faux. Ce message a été modifié par Superniiiiiniiiii - 10 nov 2008, 22:27. |
![]() ![]() |
10 nov 2008, 22:27
Hep
Je ne trouve pas les srams aussi "busay" que certain disent ; j'ai lu ( environ deuxième page ) que des "sram 70" battaient d'autre classes "80". Tu trouve ca busay ? J'ai monté un sram il y a tres longtemps, une certaine force en pvP est contrebalancé par une certaine faiblesse en PvM. Je ne suis pour aucun nerf de classe, même si je trouve que les srams sont très fort, je me trouve moi même beaucoup plus busay ( iop air 70 j'arrive à battre des groupes de 8 level 60, des classes 110, des féca jusqu'au 90 etc etc, je commence en premier, je met un 500 dans la gueule du mec, même pour un sacri à level équivalent c'est la moitié de ses pdv à 300 pret ; mais je pense qu'il faut voir sur la longueur, 150 +, potable le iop air ? pas sur ... ) En tout cas, j'ai toujours entendus que les srams sont la meilleure classe du jeu en pvp, et je n'ai jamais était pour un nerf de cette classe. Chaque classe à son rôle, l'uniformité n'est pas le futur, une classe "heal" n'est pas une classe "tank"; etc etc, Dofus est le seul jeu dans lequel j'ai remarqué que tout le monde essaye de faire de sa classe, la meilleure "frappe". Mais y'a pas que ca dans la vie Snowblade; kuri Edit : ( à noté que doté d'un sort de zone, le combat contre les sram reste tendus, et il faut usés de mes neurones, mais je m'en sort bien x] ) ( autre chose, les joueurs ont tendance à resté sur le bord gauche-bas de l'écran, tant en mouvement qu'en positionnement, ca sert en PvP vs Sram invisi =p (à prouver)) Ce message a été modifié par Maitre-de-la-sagesse - 10 nov 2008, 22:29. |
![]() ![]() ![]() |
10 nov 2008, 22:43
Citation En tout cas, j'ai toujours entendus que les srams sont la meilleure classe du jeu en pvp, et je n'ai jamais était pour un nerf de cette classe. Chaque classe à son rôle, l'uniformité n'est pas le futur, une classe "heal" n'est pas une classe "tank"; etc etc, Dofus est le seul jeu dans lequel j'ai remarqué que tout le monde essaye de faire de sa classe, la meilleure "frappe". Je suis d'accord, sauf pour le PvM ou mon sram se débrouille largement. Le problème du sram c'est qu'il n'a aucun faiblesse sauf le dévoile invisible qui ne s'applique seulement pour un sort. Parfois on me dit oui mais leurs truc c'est qu'il n'ont pas de vie : mais après le lvl 100 je t'assure qu'ils en ont. |
![]() ![]() |
10 nov 2008, 23:17
Ici Oui désolé je ne l'ai pas précisé mais je parlais du pvp solo, le pvp plus couramment utilisé. Non car un coup de dague avant ou un piège de masse peut toujours se placé. Donc pour moi ce n'est pas un tour perdu. Cela m'énerve simplement de devoir passer mes tours (ou presque) pendant que monsieur de sram me mitraille de pièges. Même si tu y perds un tour, être invisible c'est un énorme avantage quand l'ennemie n'est pas éca ni sram. Ne parlons pas de xélor ici, sauf si tu veux dire qu'il pourront te mettre a 2 PA sans que tu puisses faire ton invi'. Mais c'est exactement ce que je souhaite, car quand il vous reste 12-13 pv et que vous faites votre invi' là vous avez encore toutes vos chances de partir et c'est repartit pour une tournée de pièges. Mon objectif n'est pas de descendre les srams en flèche mais leurs donner un peu plus de difficulté en pvp (solo ou multi'-si-y-a-pas-de-anti-invisible-en-equipe). ------------------------------------------------------------- Ne filtre pas tout nos messages, chacun à son avis pas la peine de dire que nous sommes sans arguments alors que parfois c'est totalement faux. N'empeche quau final comme dans chacun de tes posts plutot que de repondre a mes questions ou de contre argumenter tu changes plus ou moins de sujet, si c'est ce que tu cherches de pouvoir empecher un sram de faire invisi c'est bien ce que je dis, non seulement tu descends les srams en fleches mais en plus tu veux que les xelors aient d'avantage de chance( et ils en ont deja suffisament a mon gout).D'ailleurs oui c'est un tour perdu car seul les srams 100+ jouent 9PA(tres rarement 10) donc pas de piege de masse et tout simplement rien pour les sram 6/7/8 PA... Pour ce qui est du PvM le sram ce debrouille peut etre plus ou moins, mais contrairement aux feca eni xelors iop panda enu et jen passe, eux ne sont pas demandé pour le PvP donc oui ils ont une faiblesse en PvM...De plus c'est ce que je soulignais, ils ont une "facilité" en PvP, ce qui represente une petite part du jeu. Le problème du sram c'est qu'il n'a aucun faiblesse tu vois tu t'obstines, tu es de mauvaise foi. Ma proposition tien toujours viens sur mon serveur et jirais peter du sram 10/20 lvl au dessus du mien...Le sram est loin de n'avoir aucune faiblesse et je vais d'ailleurs(puisque visiblement c'est uniquement avec des exemples que tu comprends) te montrer plusieurs exemples ou le sram ne peut casiment rien faire. -Tout bon feca plus ou moins HL na aucun probleme avec les srams -Tout eca est un adversaire quasiment imbattable pour un sram. -Tout xelor taclant le sram (donc agi) est sur de battre ce dernier si il sait un tantinet jouer. -Un bon iop meulou sachant jouer avec un bon boubou peut rivaliser avec un sram -Un eni avec une bonne agi peut battre un sram sans trop de probleme notament grace a moon Ici je ne cite que les classes qui bien joué peuvent facilement battre un sram, apres il est evident que beaucoup d'aute classes ont leurs chances face a un sram, personellement la classe que je redoute le plus est xelor agi et feca(si agi pire encore), tu l'auras compris il suffit de tacler le sram pour avoir de forte chance de gagner, d'ailleurs une variante du iop pouvant battre le sram etant le iop agi avec une force moyenne(disons 400) ce qui lui permet de faire bond+kawotte et le tour d'apres de tenter la coco. |
Ancien abonné
10 nov 2008, 23:47
Non, non la c'est pas du débat, de toute façon meme si il y avait des arguments de chaque cotés vous ne les prenez meme pas en compte vous ne faites que vous mettre sur la tronche ^^
La question principale, jvais la poser: Est-ce vraiment normal que le sort invisibilité immunise completement aux sorts ciblants pendant 4 tours sur 7 en plus de donner un boost de pm conséquent et tout cela pour 1 pa? Est ce vraiment normal en sachant cela que le sram puisse tout de meme attaquer en piegant le terrain (qu'il soit air ou terre, les +doms piege c'est pas pour les chiens, kikousolomonklol) Donc voila je n'ai pas d'autres questions. |
![]() ![]() |
11 nov 2008, 00:00
Non, non la c'est pas du débat, de toute façon meme si il y avait des arguments de chaque cotés vous ne les prenez meme pas en compte vous ne faites que vous mettre sur la tronche ^^ La question principale, jvais la poser: Est-ce vraiment normal que le sort invisibilité immunise completement aux sorts ciblants pendant 4 tours sur 7 en plus de donner un boost de pm conséquent et tout cela pour 1 pa? Est ce vraiment normal en sachant cela que le sram puisse tout de meme attaquer en piegant le terrain (qu'il soit air ou terre, les +doms piege c'est pas pour les chiens, kikousolomonklol) Donc voila je n'ai pas d'autres questions. De 1 c'est faux je prend chacun de ses arguments en compte, de plus comme il me semblait l'avoir dit on ne peut pas definir une classe en un seul sort, c'est un ensemble de sort qui rend tel ou tel classe "abus" meme si le sort invisi est puissant(je ne le nie pas) le reste des sorts srams sont pluto bof, il existe de nombreux autre sort abusé si tu vas de ce sens, immu par exemple, contrairement a ce que tu affirmes sur invisi qui immuniserais conte tout sort ciblant ce qui est loin d'etre le cas pour un joueur sachant compter un minimum les PM, immunise tout sort...De plus quand on voit boubou feca ou autre... Ce message a été modifié par Ahikou - 11 nov 2008, 00:00. |
Abonné
11 nov 2008, 00:35
Face à invisibilité que faire ?
xelor : poussière temporelle sort de zone, sorts à 1PA pour débusquer le sram, fuite et téléportation pour se sauver et refoncer sur le sram, invocs pour casser pièges et géner adversaire. Iop : bonds pour fuir et sorts de zone. Sacri : coop/transpo, invocs Eni : il a le temps de passer full régén et donc de prendre de sacrés domages vite récupérés, son invoc aussi pour faire sauter les pièges entre temps si le sram semble miner pour tout faire sauter d'un coup. sram : repérage^^ Sadi : ronces multiples et herbe folle en zone pour bien taper et retrait PM, ses poupées en masse pour faire sauter les pièges. Feca : imu et trêve le temps de l'invi, glyphes en zone. Enu : ses PM boostés pour fuir, invocs pour limiter dommages des pièges, retirage de la PO des pièges. Osa : les invocs tout simplement feront le travail et peuvent nous taper. Cra : sorts de zone, retrait de PO possible aussi. Eca : perception tout simplement Panda : son invoc pleine d'agi, mais je connais peu les pandas pour ne pas risquer de dire bétise en pvp. Sans oublier les invocs possibles à tous de l'arachne et du chaferfu pour faire sauter pièges^^ (et probablement d'autres sorts que j'ai oublié dans les diverses classes^^) Bref, toutes les classes à niveau équivalent ont leur chance, certaines plus que d'autres évidement, comme pour tout le monde, et le sort invisibilité ne fait qu'imposer un peu de réflexion pour ne pas se rater face à un sram, si l'opposant réfléchit bien, il a toutes ses chances. Le sram n'est "dominant" que face à des joueurs qui ne prendraient pas le temps de bien réfléchir chacun de leur coup, ce qui est aussi imposé au sram, car un sram sans cervelle est aussi puissant qu'un piou^^ Pour un sram qui utilise sa cervelle correctement, voici les stats je pense de pvp : Sur 100 combats de pvp gagnés, 20 le sont de justesse, 10 avec un peu de confort car l'ennemi a commit une erreur, 70 car on tombe sur des joueurs qui ne réfléchissent pas. Sur 100 défaites, 20 le sont de justesse, 50 car l'ennemi a mieux joué que nous, 30 car on a commit une erreur. Et donc hormis ec malheureux, si un ennemi joue mieux que nous, il a toutes ses chances de gagner |
![]() ![]() ![]() |
11 nov 2008, 04:30
Eh bien dit donc, c'est que aujourd'hui tu m'as complètement fatigué...
Citation N'empeche quau final comme dans chacun de tes posts plutot que de repondre a mes questions ou de contre argumenter tu changes plus ou moins de sujet[...] Non, j'étais toujours sur le sram qui gagne avec beaucoup de facilité alors que je ne trouve pas ça normal. Seulement à chaque intervention, tu me filtres comme un modérateur donc je ne peux pas même pas approfondir mes idées sans que tu rajoutes un : Tu pleurniches, ou t'as pas d'arguments, donc au lieu de filtrer tout le monde, va prendre l'air et reviens quand tu seras moins stresser. Citation Le problème du sram c'est qu'il n'a aucune faiblesse tu vois tu t'obstines, tu es de mauvaise foi. Dans tout les cas que tu as cité le sram peut toujours s'en sortir. Je vous rappelle que vous avez peur, invisibilité, et double qui sont des très bon sorts (voir même trop pour invi'). Pour moi tout les arguments Citation -Tout bon feca plus ou moins HL na aucun probleme avec les srams -Tout eca est un adversaire quasiment imbattable pour un sram. -Tout xelor taclant le sram (donc agi) est sur de battre ce dernier si il sait un tantinet jouer. -Un bon iop meulou sachant jouer avec un bon boubou peut rivaliser avec un sram -Un eni avec une bonne agi peut battre un sram sans trop de probleme notament grace a moon sont faux. J'ai joué sram aussi (et oui je dis pas ça dans le vent) et part tout ces moyen je peux m'en sortir. De plus, tout dépends de la situation, tu ne peux pas dire que forcement il gagnera. Ce message a été modifié par Superniiiiiniiiii - 11 nov 2008, 14:11. |
![]() ![]() |
11 nov 2008, 06:15
Un sram? abusay? Perso comme le montre mon avatar je suis une fecatte, et je ne joue pas de sram. Non, les srams ne sont pas abusay, enfin peut être un peu, les coups de dague a -500 ne sont pas une excuse car n'importe quelles classes peut prendre des dagues, une maitrise et se mettre en 1/2. Le seul sort qui, je trouve devrai être Nerfer c'est le sort invisibilité(passage de 1PA a 2 ou 3), si tu commences avant le sram en Pvp, il y a moyen de lui enlever déjà pas mal de vie. Mais bon, il est vrai que certaine classe n'ont aucune chance, mais c'est la vie, chaque classe a ces points forts et ces points faibles. La technique du Double cawotte? Il suffit de prendre un marteau et la cawotte elle fait pas longtemps.
Elliana, une fecatte qui en a marre du oui ouin. |
![]() |
11 nov 2008, 10:43
Je propose de faire rabaisser quelques sorts de srams (genre invisibilité : coût trop faible en pa et temps de relance assez court ainsi que piege de silence et piege d'immobilisation qui font retirer nos PA/PM doublement si un alié tombe dans la piège) Amicalement, iop 116 d'hyrkul qui a vraiment marre des srams surtout srams arc Il ne faut pas rabaissez de classe. de 1 :Les srams ne sont pas imbattables loin de la. (Exemple :sacrieur,il s'en fou des pieges du sram,grace a toute sa vie,exactement comme le feca grace a ses armures,et toutes les classes ont leurs point fort et leurs point faibles) de 2 :Et pour ceux qui sont enteter a propos des srams imbattables,je peut vous dire que de toutes facon,il est logique que certaines classes soit plus fortes que d'autres,sa fait bien plus realiste. |
Abonné
Araknophobe![]() |
11 nov 2008, 12:15
Personnelement je ne voie pas pourquoi r'abaisser le sort invisibilité car il y a beaucoup de possibilité d'etre trouver comme cité plus haut les invocs ou certaint sort de zone ou de reperage mais sinon sa m'arrive de tomber sur des adversaires essayant de calculer mes déplacements et la si il te trouve tu souffres beaucoup et pis sa retire beaucoup de credibilité car nous le savosn tous les srams sont sournois alors leur retirer invisibilité c'est comme si on retirer mot de regen au eni ou leur armures au éca et je peux en trouver en plein d'autre
|
Abonné
Larve![]() |
11 nov 2008, 12:27
bonjour a tous,
je trouve que les personnages sont bien comme ils sont. ils ont juste des sorts différent a monter! et quand vous dites que les sorts de tels classes sont trop montés,et bien c'est vous qui doivent les montés car ils sont tous niveau 1 a chaque fois a vous de bien xp votre personnage correctement et vos sort en même temps. aller,je vous laisse! cordialement,laurannej |
![]() |
11 nov 2008, 14:35
elliana tu est une fecatte tu rentre donc dans le top 3 des classes les plus busay du jeu en pvp 1vs1, mais la n'est pas le sujet. Autre chose je joue sacrieur et je ne m'en 'fou' pas des pieges des srams. Le sacri est pas réputé pour faire des dommages monstrueux au cac, mais pour taper très fort a la puni, et quand on a perdu près de 50 % de ses pdv on oublie vite la punition.
Pour en revenir au sujet je dirais que les srams ne doivent pas être nérfé. Même si ils excellent en pvp (ne vous voilez pas la face ami sram, vous savez très bien que vous êtes busay en 1vs1) ils sont loin d'être excellent en pvm ou en pve, surtout que l'on ne pas faire de pvp sans avoir xp avant et ce n'est pas toujours facile pour eux de trouver une team. (je préférerais largement panda, feca ,eni que sram dans ma team) |
![]() ![]() |
11 nov 2008, 20:00
Eh bien dit donc, c'est que aujourd'hui tu m'as complètement fatigué... Non, j'étais toujours sur le sram qui gagne avec beaucoup de facilité alors que je ne trouve pas ça normal. Seulement à chaque intervention, tu me filtres comme un modérateur donc je ne peux pas même pas approfondir mes idées sans que tu rajoutes un : Tu pleurniches, ou t'as pas d'arguments, donc au lieu de filtrer tout le monde, va prendre l'air et reviens quand tu seras moins stresser. Dans tout les cas que tu as cité le sram peut toujours s'en sortir. Je vous rappelle que vous avez peur, invisibilité, et double qui sont des très bon sorts (voir même trop pour invi'). Pour moi tout les arguments sont faux. J'ai joué sram aussi (et oui je dis pas ça dans le vent) et part tout ces moyen je peux m'en sortir. De plus, tout dépends de la situation, tu ne peux pas dire que forcement il gagnera. ça devient de plus en plus enorme...Alors d'apres toi je serais stressé?Tu es qui pour connaitre mon etat sans meme m'avoir en face?J'ecris en meme temps que je joue a dof et que tu le penses ou non ce post ne me stresse aucunement, je suis quand meme suffisament mature pour ne pas m'ennerver dans un debat surtout celui-la... Oui tu dis que le sram gagne avec beaucoup de facilité sans arguments, c'est toujours le meme developpement, "invisi c'est busay..." c'est tout tu vas jamais plus loin...D'ailleurs la c'est peut etre la meilleur partie, je te filtre "comme un moderateur"?Je t'empeche de developper? Mais c'est une blague? Tu crois quoi que jai hacké le site pour t'empecher de rediger ton post et de le supprimer a chaque fois que je vois un argument ou un developpement?Si apres mes reponses tu n'arrives plus a developper cest simplement que tout developpement tombe a l'eau..Sinon je ne vois aucune raison qui t'empeche de le faire, tu me reponds tu peux developper...Apres c'est sur que si tu as pas d'argument te le faire remarquer peut "tempecher" de developper, sinon j'attend que ça que tu me prouves le contraire... Pour ce qui est de mes arguments ils n'ont rien de faux, d'ailleurs les rares temoignage des fecas par exemple montre bien que ces derniers battent facilement sram...Les ecas idems, les rares temoignages vont dans mon sens, pour ce qui est des xelors agi c'est peut etre la meilleur classe contre les sram terre THL... Tout d'abord un xelor agi aura l'init, non seulement parce qu'il est agi mais en plus parcequ'il existe bon nombre d'items agi/init( solomonk/amu tanu qui donnent a eux seul 1200 init...) comment le combat va ce derouler? le xel va telep a trois cases du sram, va le ralentir le coller et mettre un cadran derriere lui et lancer devoument, le sram avec ses 6/7 PA va pouvoir maitrise+CaC ou mortel CaC, le tour d'apres cest deja casiment fini, le xelor va ce booster commencer a eventuelement baisser la resiste perte PA du sram le ralentir et taper, personellement un xelor arrivait a me tomber a 5PA en me metant 2*400...Je fais comment?Double peur? Ils servent a quoi? D'ailleurs un xelor agi sur mon serveur ce vantait de battre tout les srams du serveur...ça porte peut etre a reflexion... Pour ce qui est du iop oui c'est jouable et le combat est sérré voir en faveur du sram, contre l'eni a |