Nerfons les srams! |
Nerfons les srams! |
![]() ![]() |
21 nov 2009, 12:44
mais arrêter de relancer ce sujet svp
|
![]() |
21 nov 2009, 13:16
Sinon je propose de parler du futur nerf de quelques classe que ce soit autre que le sram comme sa ils seront bien obligé de fermer le sujet parce que sa aura "trop dérivé"
Mais c'était une blague Ce message a été modifié par Armorette - Hier, 14:12. |
![]() ![]() |
21 nov 2009, 17:26
Sinon je propose de parler du futur nerf de quelques classe que ce soit autre que le sram comme sa ils seront bien obligé de fermer le sujet parce que sa aura "trop dérivé" possible mais regarde comme le sujet a déjà dévié mais qui ne tente rien n a rien alors je me lance: pourquoi toujours les srams? pourquoi pas les iops avec leur tdp? les cras sont devenu sur-abusey les xel eau et terre sont impossible a battre au level 10x etc,. |
![]() ![]() |
21 nov 2009, 18:34
pourquoi pas les iops avec leur tdp? les cras sont devenu sur-abusey les xel eau et terre sont impossible a battre au level 10x etc,. Presque d'accord, sauf pour les xel 10x. Ils sont pas busay. C'est THL qu'ils sont busay avec leur sagesse et tout .. dur de garder la moitié de ses PA. Mais sinn les xel 10x sont loin d'etre busay .. :s |
![]() ![]() |
21 nov 2009, 21:11
Presque d'accord, sauf pour les xel 10x. Ils sont pas busay. C'est THL qu'ils sont busay avec leur sagesse et tout .. dur de garder la moitié de ses PA. Mais sinn les xel 10x sont loin d'etre busay .. :s ah et je viens de perdre un aggro contre un panda => les pandawa (ironie |
![]() ![]() |
Hier, 10:59
Se sujet n'a plus lieu d'être puisque les Sram ne sont pas à nerfé, mais font partis des classes équilibré depuis la 1,29!
|
![]() ![]() |
Hier, 17:04
|
![]() ![]() ![]() |
Hier, 20:25
MON DIEU 204PAGES?!
Oula vous avez battu les osamodas là^^" Bon il faudrait arrêter là quand même... Si nerf il faut nerf il y aura pas besoin de 204pages pour les faire changer d'avie ^^" |
![]() ![]() |
Hier, 23:15
MON DIEU 204PAGES?! Oula vous avez battu les osamodas là^^" Bon il faudrait arrêter là quand même... Si nerf il faut nerf il y aura pas besoin de 204pages pour les faire changer d'avie ^^" we c est pour ça que je flood ce sujet, j essaie de le fermer, Si je me prends un ban finissez ce que j ai commencé svp |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 20:10 |