Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Nerfons les srams!
 Suderio
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 7 nov 2009, 18:19 | #3961
Citation (Rudy-Bueno @ 7 nov 2009, 18:12) *
Je te propose, au lieu de reculer, d'essayer de trouver où il est, comment ? Demotivation partout autour de toi. Etant sram 182, beaucoup de xel me trouve et finissent par me tuer.

Eh bon entre coiffe drageuse et dagues reseuces, il y a du niveau entre...

J'ai beau faire du 400x3 sur un xel sans être ralenti, (avec contre et protection aveuglante), j'ai beau me faire niqué... entre 3 horloges(250x3) -1pa +1 ralentissement -2-3pa, j'attéris a 3-4pa au lieu de 9, ce qui me permet seulement de faire 1cac ><.

Voilà, je vais pas chialer pour que horloge sois limité a un lancé par tour... Vous avez perdu contre une race bah essaye de trouver une technique ou stuff mieu approprié...

Je suis Iop terre pas xel...
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 la-mule-a-met...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 18:23 | #3962
Franchemen si le nerf d' invisibiliter pk pas augmenter la PO de sournoiserie ?? on a pas de PO ou presk on est la seul classe a n' avoir pas de PO voir mettre invisibiliter a 4 tour ou 5 comme avant , car mtn on peux nous reperer par exemple( osa invok,eca perception, cra fleche explosif,enu piece 2PA ou nous retire PM avec 1PA sleep.gif,sadi ronce/ronce multiples,iop epee du iop,panda avec flasquue explosif ,les sacri furie et encor il non pas de PO comme nous^^ et les xel poussiere temporel ralentissemen 1PA et feka glyphe) il y ya que les eni qui tape pas en zone

Cordialement sram 157 sur pouchecot

aller les sram faut remonter la pente, faut pas se laisser faire pas les autres classe on a dja étai asser nerfé jusk' a present

+  Quote Post
 Suderio
posté 7 nov 2009, 18:33 | #3963
Citation (la-mule-a-metta @ 7 nov 2009, 18:23) *
iop epee du iop

Mouais bof. Épée de Iop déjà c'est une zone très petite en croix et en ligne seulement. Donc difficile.
le problème c'est les dagues buzay, je propose de passer les CC à 1/80 smile.gif

+  Quote Post
 ironflip
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 20:36 | #3964
Je me demande pourquoi ce topic existe encore personnellement et surtout comment certains arrive encore a ce plaindre et vienne dire "les sram trop busay"?
On est quand même à 199 pages quoi! Et tout sa a cause de ouin-ouin? je trouve sa désolant et surtout j'ai honte pour vous car après toutes les maj qu'on a subit on est obliger de laisser la force de frappe de côté pour s'équiper pm encore plus qu'avant pour win alors que certaine classe ont même pas besoin de faire le moindre sacrifice mais ont leur en veut pas a eux nn? Franchement tout sa parce que des gens trouve qu'être invisible c'est trop "busay" on peut faire sa avec toutes les classe! un sram sa va au cac sa na pas de bond comme les iop ou les éca! en plus quand je vois que nous on nous nerf comme si de rien été alors que sa fais presque 2ans que les iop feu avec leur tempete et leur combos d'handicapé (bond/tempete/tempete/cour/cour) excusé moi mais sa me soul! Après si vous voulez voir disparaitre la classe sram faite un courier a ankama sa ira plus vite mais stop vous plaindre!

+  Quote Post
 Rudy-Bueno
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 7 nov 2009, 20:58 | #3965
Citation (Suderio @ 7 nov 2009, 19:33) *
Mouais bof. Épée de Iop déjà c'est une zone très petite en croix et en ligne seulement. Donc difficile.
le problème c'est les dagues buzay, je propose de passer les CC à 1/80 smile.gif

Oui t'as raison, et on met tous les sorts 1/100 ? Comme ca au moins ca servira plus...

N'importe quoi. Dagues = sans bouclier c'est déjà bien non ?

+  Quote Post
 rakdoscomback
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 7 nov 2009, 21:05 | #3966
Non mais faut le laisser dire, en prenant en compte que c'est Suderio ... il se ridiculise plus qu'autre chose là.

+  Quote Post
 Gaivorg-le-Ly...
Ancien abonné Flatteur de Maître Corbac
posté 7 nov 2009, 21:38 | #3967
Non mais ce topic existe encore ohmy.gif? Apres le gros nerf de invisibilité,le piege de masse a 1 par tour etc non mais serieux vous voulez tuer ces pauvres srams ou quoi?

+  Quote Post
 Gryffendor
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 8 nov 2009, 03:13 | #3968
Mouais sram ..

Ce message a été modifié par Gryffendor - 8 nov 2009, 03:13.

+  Quote Post
 Gryffendor
*
posté 8 nov 2009, 03:14 | #3969
Le sram a deja été beaucoup rabaissé, il faut pas pousser trop loins^^

Ce message a été modifié par Gryffendor - 8 nov 2009, 03:20.

+  Quote Post
 Gryffendor
*
posté 8 nov 2009, 03:14 | #3970
sram est devenue médiocre

[Édition par Extrapolation : Merci de ne pas abuser des espaces, sans quoi que recevrez une sanction de 7 jours. ]

Ce message a été modifié par Extrapolation - 8 nov 2009, 06:00.

+  Quote Post
 matthewj
Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 8 nov 2009, 03:15 | #3971
Citation (Gaivorg-le-Lyonnais @ 7 nov 2009, 22:38) *
Non mais ce topic existe encore ohmy.gif ? Apres le gros nerf de invisibilité,le piege de masse a 1 par tour etc non mais serieux vous voulez tuer ces pauvres srams ou quoi?

ce topic existeras toujours bien sur même après des nerf.Il ne couleras dons jamais?

+  Quote Post
 matthewj
Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 8 nov 2009, 03:18 | #3972
CEs quoi ces post ouin ouin j'ai signalet non il n'auras pas 200 page tes messages seront supprimer griyfendor...

+  Quote Post
 LoRdLiGhTnINg
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 8 nov 2009, 05:07 | #3973
Les srams sont trés fort !! même ABUZAY wink.gif

Invisibilité et leur poison insideux MDR nous les xelors téléportation tout les combien de tour hein ???

Dofus devient complétement NUL déséquilibré j'arrete a la sortie 2.0 car c'est une vrais catastrophe u_U mais enfin c'est sa Dofus ...

+  Quote Post
 grandrequinbl...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 8 nov 2009, 09:38 | #3974
Les sram ont suffisament été nerf comme sa, arrété.

Franchement, c'est la seule classe qui est faites pour jouer pvp, ce qui est bien dommage d'ailleurs.

Un sram en PVM multi ne sert à rien, à part peut être au placement, et peut être la mortelle, rien d'autre.

Et puis les dagues, sa veut dire pas de bouclier, donc pas de résistance buzay, vous qui pouvez tous en profiter, et ben pas le sram.

Et les autres classes qui peuvent utiliser des dagues mais sa c'est un must, car toutes ces classes, genre sacri, eca, iop, et même plein d'autres comme ceux qui utilisent ces dagues bien spéciales, tapant feu, comme les xelors, les osa, feca et autres, ont une autre arme principale bien forte.

Mais toutes les classes que j'ai cités ont une autre arme principale bien utile, tandis que le sram avec son arc à deux balles.

J'étais pour implanter la faux, et la mettre à 95 % aux sram, mais mon sujet à était fermé, je ne sais pas pourquoi.

Voila pourquoi les sram ne doivent plus être nerf, vous les avez détruits, et maintenant, il en reste peu.

+  Quote Post
 eltitot
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 8 nov 2009, 09:41 | #3975
la premiére a rabaisser c'est les cras

+  Quote Post
 menarat
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 09:48 | #3976
On là déjà dit je pense...On veut nerfer des persos car ils sont "busay" en pvp...Le PVP plait trop aux kikoolol...Si vous commencer à nerfez tout les persos en PVM il y aura plus personnes...Le PVP n'est pas le principal but du jeu mais le PVM...Mais les srams est la "classe" pvp.
Arrêter avec vos sujet ouin ouin de nerfer...Les Crâ terre servait beaucoup avant avec punitive 2persos qui boost le Crâ et pendant les tours de boost il fait quasiment des "colère de iop" 2 fois/tours(avec bottes deuradi) c'étais un perso important en pvm qui évité de prendre trop de temps.Mais il était également polyvalent en PVP...Donc si vous voulez pas une maj sram ou autres arrêter...Les nerf c'est pas les "dev" qui le font(au sens figuré)c'est nous...On se plain trop et boom nerf dans la prochaine maj.On va dire qu'on est indirectement responsable des nerfs...

P.S : Si on pouvait avoir serveur sans PVP, serveur only PVP et serveur PVP+PVM(normale) sa serait vraiment bien(d'autres MMO concurrent le font).

Cordialement,

Punkx, Osa de cercle 12X

+  Quote Post
 Suderio
posté 8 nov 2009, 09:59 | #3977
Citation (rakdoscomback @ 7 nov 2009, 21:05) *
Non mais faut le laisser dire, en prenant en compte que c'est Suderio ... il se ridiculise plus qu'autre chose là.

Salut le troll, au prochain message comme celui-ci je signale c'est clair, j'argumente un mini moi, alors ton avis tu peux te le mettre là où je le pense, sachant qu'il ne fais avancer nullement le sujet...

Enfin bref, à ce que je peux voir, tout le monde met en cause l'invisibilité. Ok c'est un sort complètement fumé, mais bon nos chers ouinouiner haut gradés que sont les srams vont bien pouvoir trouver un argument minable pour dire en gros "ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn nerfez pas invisi plzzzzzzzzzzz svp =)=)=)" smile.gif

Mais pour moi le véritable problème ce sont les dégâts brutes, déjà taper du 5xx × 2 à 2 de PO c'est pas normal, c'est le double au dagues, sans compter qu'il peuvent attaquer à distance grace à Sournoiserie. Enfin bref moi je propose une réduction de dommages du Sram.

Cordialement.

P.S. : Ah oui et aussi, le prochain qui m'insulte je signale direct c'est clair ? Les trolls n'ont pas leur place dans ce forum.

+  Quote Post
 Tereur-dm
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 8 nov 2009, 10:51 | #3978
En même temps, il ne t'insultait pas mais insinuait que tes messages étaient complètement... bah y a pas de mot pour décrire. Peu importe ce qui t'es dit, tu campe sur tes positions comme une poule campe sur ses oeufs (autrement dit t'en as rien à faire de tout ce qui est dit, ton seul objectif semblant vraiment être de pouvoir laminer toutes les autres classes sans avoir à utiliser plus deux deux neurones (un pour bouger le curseur et un pour cliquer)). D'ailleurs, il me semble t'avoir vu faire la même chose sur des sujets de nerf chez d'autres classes...

Toujours est-il que là, ce que tu propose c'est l'anihilation totale de la classe. Pourquoi ? Parce-que comme tu dis, un sram tout ce que ça fait c'est se rendre invisible (plus tant que ça vu qu'ils sont fléchés à la moindre action, ce qui permet à un adversaire réfléchissant d'anticiper quasiment à coup sûr ses déplacements (ou au moins de courir dans l'autre sens)) et taper fort au corps à corps. A côté de ça, on a les ecaflips Rekop qui font des dégâts au moins équivalents à distance (certes, c'est seulement sur coup critique, mais c'est compensé par le bouclier qu'ils portent pour se protéger), les enutrofs qui font des dégâts d'eau monstrueux à longue distance avec leur Pelle Massacrante (et je parle même pas du coup critique), les iops feu... pas besoin d'épiloguer là-dessus, les iops terre qui font des dégâts tout à fait acceptables (lol, t'as vu, j'dis que ta classe est pas forte pour te faire plaisir) à bonne distance et en zone qui ne les affecte pas (et t'ose te plaindre ?) et possède aussi un joli combo Bond/Colère à partir du moment où ils ont un eniripsa avec eux (en PvM et PvP multi, c'est destructeur)...

Bref, les srams sont peut-être forts au corps à corps, mais les autres classes tapent aussi fort ET a distance (tu veux quand même pas taper plus fort à distance qu'un sram au corps à corps ?) ET en pouvant porter un bouclier (sauf quelques exceptions). Sinon, j'avais essayé ton fameux sram de niveau 100 qui tape à 500 à la mortelle, tacle et bouge comme un tofu avec 6 PM de base, et bien crois moi ça donnait pas du tout les mêmes dégâts : seulement 250 à la mortelle (enfin, la fourchette faisait 200-280), avec tacle de seulement 75% des adversaires (je parle que de ceux qui sortent sans sorts, pas de ceux qui se téléportent/bougent le double) et pas de mode 1/2 (j'aime pas miser les combats sur la chance, et ça permet d'ajouter en stats). Donc non, un sram peut pas être comme tu le décris, ils doivent aussi faire des sacrifices.

Ce message a été modifié par Tereur-dm - 8 nov 2009, 10:52.

+  Quote Post
 touannou
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 8 nov 2009, 11:57 | #3979
Citation (Suderio @ 8 nov 2009, 09:59) *
Salut le troll, au prochain message comme celui-ci je signale c'est clair, j'argumente un mini moi, alors ton avis tu peux te le mettre là où je le pense, sachant qu'il ne fais avancer nullement le sujet...

Enfin bref, à ce que je peux voir, tout le monde met en cause l'invisibilité. Ok c'est un sort complètement fumé, mais bon nos chers ouinouiner haut gradés que sont les srams vont bien pouvoir trouver un argument minable pour dire en gros "ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn nerfez pas invisi plzzzzzzzzzzz svp =)=)=)" smile.gif

Mais pour moi le véritable problème ce sont les dégâts brutes, déjà taper du 5xx × 2 à 2 de PO c'est pas normal, c'est le double au dagues, sans compter qu'il peuvent attaquer à distance grace à Sournoiserie. Enfin bref moi je propose une réduction de dommages du Sram.

Cordialement.

P.S. : Ah oui et aussi, le prochain qui m'insulte je signale direct c'est clair ? Les trolls n'ont pas leur place dans ce forum.

Ta façon de dire "c'est clair?" pourrait faire croire aux gens à qui tu t'adresse que tu les prend en quelque sortes pour... tes chiens?...

Et puis bon... Ne critique pas les gens à propos de l'argumentation alors que toi même, ton message en est complettement dépourvu. Pourquoi n'est ce pas normal de taper -500 x 2 à deux PO? Je te rappel que bon nombre de classes ont la même capacité de frappe, et que les dagues ne sont pas exclusivement réservés aux srams. Et, entre nous... J'ai jamais vu un sram te sortir 2AM à -500, et si t'es pas capable d'éviter le CaC alors que tu es xel, et que tu possède un atout majeur contre les sram (raulebaque)... bah change de classe, mon vieux!
Une réduction des dommages serait la "vraie" mort des srams.

Ce message a été modifié par touannou - 8 nov 2009, 14:22.

+  Quote Post
 Brad-Pitte
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 8 nov 2009, 12:36 | #3980
Citation (Suderio @ 7 nov 2009, 19:33) *

et après tu oses dire que tu argumentes,
donc d accord que tu dises des conneries (désolé de t'insulter ua passage) mais au moins argumente un peu et fait pas la morale ok?

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 04:22