Nerfons les srams! |
Nerfons les srams! |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
31 oct 2009, 11:54
Sram 162 silvosse --> les seules races qui me battent sont : toute celle qui ont choisis la facilité absolue en pvp (c'est a dire les full vita) en particulier les ecas. Un iop bien stuff et un peu plus HL que moi me bat Sacri feu --> sa depent pour le moment ils n'osent pas trop m'aggro et c'est réciproque. (pour les autres sacri facile) Panda bien stuff --> jme fait owned Et Autre sram (En général les laches qui ont piege sournois lvl 6 et 50 de po :')) Le reste c'est a dire : feca xelor osa sadi iop(moyen stuff) enu eni--> tranquil Alors tu n'as plus qu'a avoir 50 po |
![]() |
31 oct 2009, 12:39
Toute façon les Srams ne seront pas nerfer ils sont déjà assez faibles.
|
![]() ![]() |
31 oct 2009, 12:44
Oui mais la le sujet a changer. On veux que les autres soient nerfer pour une remise a niveau T.T
fiussi : très juste mais c'est déjà pas équivalent aux sort d'éca qui font perception et si je jouais full po piege sournois j'aurais honte de jouer sram lâche xD sans vraiment de technique si se n'est celle du fuyard |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
2 nov 2009, 19:50
Oui mais la le sujet a changer. On veux que les autres soient nerfer pour une remise a niveau T.T fiussi : très juste mais c'est déjà pas équivalent aux sort d'éca qui font perception et si je jouais full po piege sournois j'aurais honte de jouer sram lâche xD sans vraiment de technique si se n'est celle du fuyard Oui je nous plain c'est plus possible de joué une fois qu'il ta viré la moitier des pv bah ..... COUR COUR COUR bref juste pour dir qu'on a été massacré |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 20:00
Un panda qui tape à 15 PO j'en connais qu'un : DS-sabin, mais alors un panda qui tape à 15 po sur gueule de bois/poing enflammer ( bah oui x 3 ) je demande à voir...
t'sait j'pourrais dire la même chose " quand t'arrive enfin à choper le sram avec ta belle sueur et apres avoir traverser un champ de mine >PM+peur et...cour cour cour et invisi..." |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 23:34
sauf que je ne vois pas bcp de race qui s'approche du sram après avoir traverser un champ de mine... en général les races ont de la po. Et puis on à plus que 3 tour d'invisi c'est pas si long que sa. (je ne joue pas full piege sournois et j'avoue que c'est pourri sa). Moi en général quand je m'invisi c'est pour m'appocher du gars et préparer le terrain (comme prévu a l'origine par le jeu)... pas pour me barrer et miner comme un boloss...
|
![]() |
3 nov 2009, 00:56
pour l'instant les sram sont asse equilibre je trouve , largement batable si on sait jouer .
maintenant il faut parler des autres classes genre iop feu et cra ( notament sur le serveur heroique |
![]() |
3 nov 2009, 11:51
Evolution du sram depuis les dernière mise a jour..!
-OK les srams étaient trop fort on leur à mis un petit nerf pas trop méchant DES BOULETS QUI CONTINUENT A DIRE OUIN OUIN --'' -renerf d'invisibilité qui passe à 2PA pour 3 tours... Allez on râle un peu mais rien de méchant c'est encore jouable...A ce moment la on été une race tout à fait Battable...normal quoi DES BOULETS QUI CONTINUENT A DIRE OUIN OUIN --'' -résultat : dernière nerf avec cette 1.29 on est devenu complètement pourri, invisibilité nous sert quasiment plus OK on va nous dire : maintenant joue tactique --'' sa me fait bien rire ... les iops feu jouent tactiques ? les osas jouent tactiques ? les cras jouent tactiques aujourd'hui ? ( à la limite je pense que les autres race sont assez équilibré donc à ne pas toucher ) PLUS PERSONNES NE SE PLAINT DESORMAIS ON DIT MEME QU'ON EST DEVENU POURRI VIVE LES NERFS DES SRAMS !!! =s faut arrêter sinon bye-bye les srams RDv au cimetières les copains ^^ |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:07
Le problème c'est que a hl toute les races commencent à avoir beaucoup de po mais continue a avoir des sorts qui mériteraient d'être utilisé. Malheureusement ils sont vite oubliés et on priviligé les sorts grosse po et on préfère ne pas prendre de risque. Y'a de moins en moins de nuance dans les affrontements :/. Personnellement les srams ont le pire sort pour jouer comme sa. Piege sournois et invisibilité. C'est regrettable de voir des srams comme sa qui finissent par perdre contre un sadi parce qu'ils n'ont pas fait preuve d'opiniatretée :'). Finalement il se font choper par 2 surpuissantes et ils auront beau poser leur piege comme des malades le sadi finira par le crever... Moi je pense que certaines choses sont a revoir. (kilboard -> pour le cimetierre on à déjà le profil je crois que c'était prémédité par dofus x) (regarde les xelors eux aussi ils en ont pris plein la gueule et regarde... c'est des momis x) faite attention les enus, vous êtes les prochains xD)
|
![]() |
4 nov 2009, 13:29
LOL
c'est vrai ce que tu dit tout a fait dacc' ^^ |
![]() |
5 nov 2009, 12:11
Les srams n'ont pas assez de portée, contre les crâs c'est perdu d'avance ! Surtout avec l'arrivée de ces crâs eaux qui me tapent sur le systeme
|
Abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 13:05
att les sram son deja beaucoup nerf comme ça et les iop on une classe de gros roxeur et on se plein pas
|
![]() |
5 nov 2009, 18:24
Moi je dis qu'il faut les nerfer les srams...
|
![]() |
5 nov 2009, 21:04
j'arrive pas à croire que ce sujet existe encore . . .
on a déjà eu pleins de nerf ca vous suffit pas ?!? 198 pages . . . |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 21:55
Hey sa vous dit de faire 200 page sur le nerf des iop bah gêner vous pas!J'ai lut les post inutile sur ce post et j'en ai trouvé beaucoup je peut vous le dire!Demande de nerf sans argumentation en plus les sram on déja été nerfer!
|
Abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 11:34
Lu les iops sont beaucoup tro abuzay tempete de puissance avec 9PA tape du 6xx x3 en bonne pano
Cordialement dragoloth Serveur:Otomai |
![]() |
7 nov 2009, 11:57
Sa sert plus rien mais met le point... Eh le gars de ce topic il doit être content lui?Les sram sont rendus pourri et on en voit qui sont grade 10 et qui descende très vite dans tout les serveur... Regarde tu me diras des personnes qui ont du plaisir a jouer avec les srams maintenant.Déprime comeback!Vous êtes trop kikololjeveutenerfervaispostersurleforum! ses sa yen a beaucoup qui se plaindrait pour nerfer un tofu,un bouftou un arakne.Sa va beaucoup trop loin la...On va nerfer les osa?Pourquoi pas?Go faire 1 miliard de page de sujet ouin ouin sur leur forum.De toute façon qu'est que sa sert si tu demande de nerfer une classe qui va l'être? Les kikolol sont content go on ferme... On est mort bon bye bye pauvre sram qui voulait juste s'amuser... Utilité de ton post ? Pour moi sa s'appel de la provocation.J'espère que tu sera sanctionné. Avec tout le " respect " que je te doit, Darkdam : Ulette 113 |
![]() |
7 nov 2009, 12:33
J'invite toute les races qui ont actuellement des problèmes de supériorité à faire un Comedown. Mais ankama a encore du boulo et on ne peux pas aller plus vite que la musique. Ils ne restent plus qu'aux srams d'attendre la 2.0. Wait and see (ou bleed vu que on se fait owned pour le moment)
|
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 17:41
Lu les iops sont beaucoup tro abuzay tempete de puissance avec 9PA tape du 6xx x3 en bonne pano Euh un conseil, arrête la fumette, c'est mauvais après, la preuve t'hallucine là. D'où tu me les sort les -6xx/tempête, du dieu Iop non ? Allez va retourner donc te coucher, vaut mieux, je comprend c'est difficile en ce moment. Enfin bref, je le vois pas le nerf des Srams là, une ceinture chafeuse, une guenille, une coiffe de la dragueuse, des dagues réceuses, une drago pourpre/ebene, ainsi que des bottes random, voilà tu l'a ton sram terre/air/CC grade 8/9/10 qui défonce tout kikou au pvp. Pour une somme de 500 000 k, il explosent tout et ils osent ce plaindre ? Mais c'est le monde à l'envers là. Vous êtes pas à plaindre croyez-moi, car votre invisi et vos 8 PM, on se demande où est la tactique hein, kikou invisi metriz pulsion/concentration de chakra, et hop -25x × 3 au cac et hop olol² l'ennemi il et mort, il a investi 10 fois plus que moi et il a perdu, mais il est nul lol il est mal stuff lol il sait pas jouer lol ! Cordialement. |
![]() |
7 nov 2009, 18:12
Je te propose, au lieu de reculer, d'essayer de trouver où il est, comment ? Demotivation partout autour de toi. Etant sram 182, beaucoup de xel me trouve et finissent par me tuer.
Eh bon entre coiffe drageuse et dagues reseuces, il y a du niveau entre... J'ai beau faire du 400x3 sur un xel sans être ralenti, (avec contre et protection aveuglante), j'ai beau me faire niqué... entre 3 horloges(250x3) -1pa +1 ralentissement -2-3pa, j'attéris a 3-4pa au lieu de 9, ce qui me permet seulement de faire 1cac ><. Voilà, je vais pas chialer pour que horloge sois limité a un lancé par tour... Vous avez perdu contre une race bah essaye de trouver une technique ou stuff mieu approprié... Ce message a été modifié par Rudy-Bueno - 7 nov 2009, 18:13. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 12:24 |