Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Les srams sont devenus une sous race..., le rabais injuste des srams.
 seoni
Abonné Araknophobe
*
posté 3 oct 2009, 16:10 | #1
Les srams sont devenus une sous race... Bonjours tout le monde vous savez tous que depuis la mise à jour 1.29 les srams ont été salement rabaissé au niveau du pvp mais il faut dire qu'il sont presque inutile en pvm...
Je ne comprends pas pourquoi on s'attaque ainsi au sram car quand je vois ces iops feu et ces eni, Tous presque à 50% de resistance avec leur gros bouclier et les écas avec leur portée ils ont même pas besoin d'utiliser leur chance (pour la plupart)...
Les srams eux ont pas une bien grande portée (même avec un bon stuff). Leur puissance était l'invibilité et d'ailleur celle-ci ne sert plus à rien ou presque...
Car une personne un minimum intelligente reperait vite un sram en pvp (même avant la maj)
la seul puissance des srams c'est leur corp à corp et lorsque la personne a 8PM et 50% de resist ça devient très dur d'âgir, d'ailleur avec la mise à jour c'est resque impossible... Il n'a plus aucun d'effect de surprise et impossible de developper une bonne stratégie.

Mon sram est 172 parchoté, full meulou, bonne PO et je regrette de l'avoir monté et parchoté.
Oui les srams sont une sous race, en pvm c'est toujours les mêmes qui sont repris et ceux-ci se debrouillent bien en pvp...
Les srams étaient bon en pvp et nul en pvm ET MAINTENANT ILS SONT NULS EN PVP ET NUL EN PVM!!!!
Sur-ce j'espère que vous agirez pour rebooster cette classe car je regrette vraiment d'avoir abonné et crée ce personnage .

Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Dotigre
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 3 oct 2009, 16:11 | #2
Pareil pour moi 185 sram

+  Quote Post
 morofoot
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 3 oct 2009, 16:14 | #3
Vous plaignez pas,les fécas sont bien pires !

+  Quote Post
 RiipAtom
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 3 oct 2009, 16:16 | #4
morofoot marque 1 point là

+  Quote Post
 -RTC-Deco
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 3 oct 2009, 16:18 | #5
Citation (seoni @ 3 oct 2009, 17:10) *
Mon sram est 172 [...] full meulou

Cherche pas plus loin, il est là ton problème.

Sinon, pour le sram :
Citation (seoni @ 3 oct 2009, 17:10) *
Je ne comprends pas pourquoi on s'attaque ainsi au sram car quand je vois ces iops feu et ces eni, Tous presque à 50% de resistance avec leur gros bouclier Et lol,depuis quand le bouclier est interdit aux srams ? et les écas avec leur portée ils ont même pas besoin d'utiliser leur chance (pour la plupart)...
Les srams eux ont pas une bien grande portée (même avec un bon stuff). Leur puissance était l'invibilité et d'ailleur celle-ci ne sert plus à rien ou presque... 1PA pour +2PM c'est rien oui oui...
Car une personne un minimum intelligente reperait vite un sram en pvp (même avant la maj) Oui, une personne intelligente repère un sram con. Si le sram sait jouer, c'est tout de suite plus hardu. RUSH CAC EN LIGNE$$LOL c'est pas trop dur à anticiper hein
la seul puissance des srams c'est leur corp à corp et lorsque la personne a 8PM Le sram se donne 2PM pour 1PA, et tu te plains d'un manque de mouvement ? Tu m'explique comment les autres classes peuvent avoir 8PM si toi tu n'y arrive même pas avec un sort cheaté qui en donne 2 ? o.O'' et 50% de resist Pourquoi pas toi ? ça devient très dur d'âgir, d'ailleur avec la mise à jour c'est resque impossible... Il n'a plus aucun d'effect de surprise et impossible de developper une bonne stratégie.

Mon sram est 172 parchoté, full meulou lol, bonne PO et je regrette de l'avoir monté et parchoté.
Oui les srams sont une sous race fake, en pvm c'est toujours les mêmes qui sont repris et ceux-ci se debrouillent bien en pvp...

Ce message a été modifié par -RTC-Deco - 3 oct 2009, 16:27.

+  Quote Post
 icepone
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 3 oct 2009, 16:22 | #6
Je repond un peu au hs , les feca sont trés efficasse en pvm ceux qui est une grande difference comparé au sram , et les feca avec un boubou + bouclier du feca + armure thl sa redui terriblement , ceux qui vous donne un avantage sur certaine classe , tandis que les sram , on d'abord etait nerfé niveau pieges , et maintenant on s'attaque a invisibilité , en claire les sram "terre" ne servent plus a rien en pvm , et niveau pvp il faut avoir une technique spectaculaire pour arriver a que celui d'en face ne repere pas.

En claire vous nous demandez de jouez plus tactique , mais vous nous enlevez invisibilité , on peu faire quoi now?
Jouer avec un minimum de PO sachant que les autre classes on des sort bien mieu que nous generalement et que nous , generamelent on n'as pas de bouclier a cause de nos dague , donc on s'en prend plein la geule.

Maintenant on n'est bon que a aller au cac , et ce faire tabasser comme un poutch.

+  Quote Post
 skiigi
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 3 oct 2009, 16:24 | #7
Post ouin-ouin

Citation (morofoot @ 3 oct 2009, 16:14) *
Vous plaignez pas,les fécas sont bien pires !

Oui, les fécas sont largement pire

Citation
morofoot marque 1 point là

2 points avec le mien ^^

+  Quote Post
 -RTC-Deco
**
posté 3 oct 2009, 16:32 | #8
Citation (icepone @ 3 oct 2009, 17:22) *
Je repond un peu au hs , les feca sont trés efficasse en pvm ceux qui est une grande difference comparé au sram , et les feca avec un boubou + bouclier du feca + armure thl J'ai jamais réduit plus de 110 avec mon armure feu sa redui terriblement , ceux qui vous donne un avantage sur certaine classe A l'heure actuelle, avec les stuff existant, n'importequelle classe lambda atteint facilement 50% de résistance au moins dans l'élément principal ennemi. Boubou Feca est juste hyper useless., tandis que les sram , on d'abord etait nerfé niveau pieges??? , et maintenant on s'attaque a invisibilité , en claire les sram "terre" ne servent plus a rien en pvm , et niveau pvp il faut avoir une technique spectaculaire pour arriver a que celui d'en face ne repere pas. Bah déjà arrêtez de courrir en ligne au CàC vers l'ennemi, ca sera déjà moins prévisible...

En claire vous nous demandez de jouez plus tactique , mais vous nous enlevez invisibilité J'échange mon Bouclier Feca contre ton Invisibilité, on peu faire quoi now?
Jouer avec un minimum de PO sachant que les autre classes on des sort bien mieu que nous generalement et que nous J'en ris encore, generamelent on n'as pas de bouclier a cause de nos dague , donc on s'en prend plein la geule.

Maintenant on n'est bon que a aller au cac , et ce faire tabasser comme un poutch. Tu me trouve un sort plus puissant que AM ?

+  Quote Post
 icepone
**
posté 3 oct 2009, 16:34 | #9
Pour les traques oui mais je ne traque pas , et je ne vois pas le rapport entre les traques et le nerf d'invisibilité , mais bon tu vois que sa partout toi Vanvan laugh.gif

Je parle des sram la d'un point de vue pvp & pvm et non d'un point de vue niveau traque .

+  Quote Post
 gigiribifgb
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
posté 3 oct 2009, 16:37 | #10
A la base,les Sram sont tactique donc là il sont forcer de l'être smile.gif .

+  Quote Post
 La-Colombe-De...
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 3 oct 2009, 16:40 | #11
Et du coté "injuste" du rabais des sram, va donc prendre un iop terre avant la meu ou un feca, on verra qui est la sous race du pvp wink.gif

Sun-Destin

+  Quote Post
 icepone
**
posté 3 oct 2009, 16:44 | #12
Donc pour toi Deco , un sram c'est juste quelqun qui fonce au cac en ligne droite ? nos pieges sont nerfé a un lancer par tour (piege de masse) les autre piege ne prennent qu'une seul case , assez facil a anticiper donc , je te parle d'attaque a distance et tu me repond lol et ensuite tu me parle du sort AM qui as 2po? Pour toi un sram a la tonne de pm hein , mais combien de classe a un sort qui permet de ce teleporté , ou de ce rajouté des pm? eca,sadi,iop,enu,sram,feca,xelor,panda et oué ils sont tous un sort qui rajoute des pm ou teleportation c'est sur nous on na +1/2pm on ratrape sa facille hein... non mais srx

+  Quote Post
 La-Colombe-De...
posté 3 oct 2009, 16:45 | #13
Citation (icepone @ 3 oct 2009, 17:44) *
Donc pour toi Deco , un sram c'est juste quelqun qui fonce au cac en ligne droite ? nos pieges sont nerfé a un lancer par tour (piege de masse) les autre piege ne prennent qu'une seul case , assez facil a anticiper donc , je te parle d'attaque a distance et tu me repond lol et ensuite tu me parle du sort AM qui as 2po? Pour toi un sram a la tonne de pm hein , mais combien de classe a un sort qui permet de ce teleporté , ou de ce rajouté des pm? eca,sadi,iop,enu,sram,feca,xelor,panda et oué ils sont tous un sort qui rajoute des pm ou teleportation c'est sur nous on na +1/2pm on ratrape sa facille hein... non mais srx

Combien de classe on un sort qui permet d'etre invisible ? 1 seul, sram...

Ce message a été modifié par La-Colombe-De-Extazie - 3 oct 2009, 16:45.

+  Quote Post
 icepone
**
posté 3 oct 2009, 16:51 | #14
Ok donc toi tu es encore mieu .. c'est comme si que tu disais a un feca qu'il a une armure , ou qu'un osa invoque ou qu'un eni soin .. le sram apart invisibilité a quoi? des pieges ok et quoi d'autre? rien du tout ..

+  Quote Post
 La-Colombe-De...
posté 3 oct 2009, 16:54 | #15
Citation (icepone @ 3 oct 2009, 17:51) *
Ok donc toi tu es encore mieu .. c'est comme si que tu disais a un feca qu'il a une armure , ou qu'un osa invoque ou qu'un eni soin .. le sram apart invisibilité a quoi? des pieges ok et quoi d'autre? rien du tout ..

La methode du double ? n'est-elle pas imparable aussi ? .. reflechit un peu avant de sortir ce genre de phrase

Les sram sont la race qui permet de pvp ca changnera pas maintenant , le nerf des sram est uniquement la pour laissé une chance au autre classe de good game un combat , après si monsieur pas content, plus qu'a allé faire du bon vieux pvm

+  Quote Post
 -RTC-Deco
**
posté 3 oct 2009, 16:56 | #16
Citation (icepone @ 3 oct 2009, 17:44) *
Donc pour toi Deco , un sram c'est juste quelqun qui fonce au cac en ligne droite ? Je PvP plutôt souvent contre les srams (Je joue Feca à la base), et 95% du temps bah oui, leur but c'est CàC à tout prix pour venir me coller des coups de dagues, ou AM. J'ai un sram air 8x, je le joue pas du tout comme ça et je m'en sort bien en PvP...nos pieges sont nerfé a un lancer par tour (piege de masse) les autre piege ne prennent qu'une seul case , assez facil a anticiper donc Le combo Mortel/Peur fait quand même mal..., je te parle d'attaque a distance et tu me repond lol Je répondais pour la deuxième partie "les autres classes ont des sorts bien mieux que nous" Le manque de PO du sram, oui je le reconnaît. D'où l'intérêt d'équiper un arc et d'arrêter avec la systématique sram = dagues. C'est d'ailleurs avec un arc que je joue mon sram. et ensuite tu me parle du sort AM qui as 2po? Pour toi un sram a la tonne de pm hein , mais combien de classe a un sort qui permet de ce teleporté , ou de ce rajouté des pm eca,sadi,iop,enu,sram,feca,xelor,panda et oué ils sont tous un sort qui rajoute des pm ou teleportation c'est sur nous on na +1/2pm on ratrape sa facille hein... non mais srx Tu imagine un sram qui se télép' partout avec des sorts à 43PO ? Limite, une petite faiblesse du sram c'est un manque de sorts PO. Mais désolé, côté déplacement le sram est pas trop à plaindre je trouve...

+  Quote Post
 icepone
**
posté 3 oct 2009, 16:56 | #17
Toi aussi tu devrais reflechir car la on n'est pas entrain de debattre juste sur le sort invisiblité mais aussi sur le niveau pvm , alors oui niveau pvp , j'ai plus rien a faire de toute facon ne tkt pas , mais dis moi a quoi je vais servir au niveau pvm , sachant que je suis terre donc je ne tacle pas beaucoup , apart poussé les mobs que font les sram dis moi hein?

Tu parle du double pour les sram air , mais tout le monde n'est pas air sache le ..

+  Quote Post
 La-Colombe-De...
posté 3 oct 2009, 16:58 | #18
Je te parle pas du double sram air , je te parle de la methode double, ensuite 2AM et go derriere le double ...

+  Quote Post
 icepone
**
posté 3 oct 2009, 17:01 | #19
euh je comprend pas trop ton resonement , surtout que la plus part des gens lvl 18x+ sont au marteau je vois pas quel seré mon bute de me faire explosé en meme temp que mon double.

+  Quote Post
 -RTC-Deco
**
posté 3 oct 2009, 17:04 | #20
J'avoue que le sram terre a moins d'intérêt en PvM que son homologue Air, oui.
Mais aller crier sur les toits que le sram est une sous-classe en PvP, faut quand même avoir du culot et une sacrée imagination... :/

Ce message a été modifié par -RTC-Deco - 3 oct 2009, 17:05.

+  Quote Post
 La-Colombe-De...
posté 3 oct 2009, 17:06 | #21
J'te rassure pas tout le monde est 1/2 ougah a partir du lvl 18x -.-

Donc non c'est pas la plupart du THL qui sont marteau x)

Et quand on parle du panel de sort des sram il est plutot bien fourni

- Enleve PA / PM (sans risque de perdre les siens, le seul race avec les enu

- Seul race pouvant etre invisible

- Seul race pouvant invoquer a double

- Seul race pouvant augmenter sa PO (Je crois flemme de calculer x)

- AM = seul sort montant abuzé en cc x)

- Seul race pouvant mettre des piege

T'a raison, les sram sont pas assez abuzé...

+  Quote Post
 icepone
**
posté 3 oct 2009, 17:07 | #22
Oui je n'ai pas utilisé le mot sous classe je dis juste que le sram terre est completement nul en pvm , et que maintenant il devient pareil niveau pvp , mais pas au point d'etre une sous classe , de toute facon chaqun a une faiblesse ou un atout comparé au autre classes et sa changera jamais .

+  Quote Post
 PaNdaLkoLiQuE
**
posté 3 oct 2009, 17:42 | #23
Jerry du mec qui dit que sram = naze en PvP.

Trouve moi une classe plus buzay entre levels 100 et 150 et on reparle. Si le sram sait jouer sans se faire repérer :
Invi + Pieges (sympa le Mortel+Peur en invisible). a deux tours de la fin on lache le double, et dernier tour de l'invi 2AM, l'autre a déjà perdu 1300 sans pouvoir rien faire (meme en jouant bien)

+  Quote Post
 Goldinge
**
posté 3 oct 2009, 18:33 | #24
Si tu galeres niveau PO tu prends un arc.

+  Quote Post
 jesterrz
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 3 oct 2009, 18:47 | #25
salut ,

moi persos je trouve que les sram été assez fort en pvp avant mais depuis la maj c'est plus équilibré apres
je pense qu'il faut un temps d'adaptation pour les sram et c'est normal
c'est un peu pour les cra mais en sens inverse wink.gif

+  Quote Post
 floot
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 3 oct 2009, 19:36 | #26
Bonjours ou bonsoir , moi je dis que les sram sont aussi fort que avand , tu a juste a trouver un technique pour bien joué , si c'est pour les Traque oublie c'est nul sa fais xp , plus de merite a monter un perso .

Sinon tinquiéte les sram roxx toujours .

+  Quote Post
 black-yodjimb...
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 3 oct 2009, 19:36 | #27
Le rabais injuste des sram ???
Euuuh
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Me dit pas que tu fesait pas des traques toi
pauvre choux forcément quand on gagnait 9 combats sur 10 et qu'on passe a 5 sur 10 hop on vient faire des post ouin ouin, vas dans la section sram du forum, tu verra le sujet de plus de 180 pages de demande de nerf de sram, normal que sa arrive smile.gif
Nerf tout a fait justifier (me dit pas que t'étais pas content lors de la maj du nerf des sacris wink.gif )

Bye

+  Quote Post
 LinysansCoeur
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 3 oct 2009, 19:42 | #28
Vous vous plaignez des srams... mais regardez donc les sacris un peu avant de vous plaindre d'être une "sous race"

+  Quote Post
 -RTC-Deco
**
posté 3 oct 2009, 19:49 | #29
Citation (LinysansCoeur @ 3 oct 2009, 20:42) *
Vous vous plaignez des srams... mais regardez donc les sacris un peu avant de vous plaindre d'être une "sous race"

Regarde également aussi ton avatar et le mien smile.gif Hé bien un de nos plus grands atout, toutes les classes y ont accès avec un simple bouclier + résistance pandala wink.gif

+  Quote Post
 AllainM
Abonné Larve
*
posté 3 oct 2009, 20:09 | #30
Il est vrai que depuis le début du jeu les sram on bien été affaibli (avant on pouvait rester invisible en tapant a la dague)

+  Quote Post
 nourfou
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 3 oct 2009, 20:14 | #31
Le problème c'est que aucun sram n'ira admettre qu'avant c'était trop fûmé, placer 3 coups de dagues à 400 la claque en étant inviz c'est tout à fait normal, Bien sûûûûr.

Maintenant, coller son combo piège mortel + piège emp + peur en étant invisible, ce n'est PAS DU TOUT fumé, restons raisonnables !! Il faut réhausser les Srams, pour qu'ils récupèrent leur dû

Tout ceci est ironique vous l'aurez compris (ou pas?!)

+  Quote Post
 RaizenUltimat...
Abonné Araknophobe
*
posté 3 oct 2009, 20:33 | #32
Je trouve que Seoni a parfaitement raison dite moi a quoi sa sert d'etre invisible si des que l'on utilise un sort notre pos est montrée a l'ennemi.Il y en a certain qui vont dire que l'on est trop avantagé mais alor dite moi que doit on faire pour les autres races(je ne vais pas parler des crâ car eux avant ils étaient vraiment nuls):

-Iop feu:tempette de puissance 3 pa avec 9 pa tu tape 3 fois du 250 a 300 o lv 100
Iop terre:Colere de iop tu le fait 1 fois et au 4 tour tu os n'importe qui.Epée de iop qui tape en croix et de loin et Pression ou Concentration(cela depent des personnes)qui tape plus fort que sournoiserie au lv 6 qui n'utilise que 2 pa.
Iop Agi:il ont Epée Céleste qui tape en zone et Epée du jugement qui vole de la vie.
Iop en Général:il ont: 1 mutilation,compultion,amplification,guide de bravoure et puissance qui les booste tlm que peut importe l'élément qui on pris il tape forts. 2 il on bond qui leur permet de se téléporter de plusieurs case et souflle qui leur permet de deplacer des gens.

-Eca terre:Griffe joueuse qui tape a travers les obstacles.Destin d'eca et Griffe de Ceangal: sur cc l'un enleve pm et fait reculer et l'autre enleve pa
Eca feu:Topkaj au lv 126 tu l'a en mode 3 pa donc 3 fois topkaj en + que sa tape comme voir + que tempette de puissance.
Eca Agi:Bluff 1 sort qui est cencé etre 50% eau 50% agi pourtant sa tape le + souvant agi et en + sa tape fort.
Eca en Général:Recop 1 sort qui en cc tape dans tous les élément alors qu'il est 1 sur 2 cc de base.Bond du felin qui leur permet de sauter une case pour 2 pa et roue de la fortune qui multiplie par 2 les dégats pendant 2 tours et par 3 les dégats en cc.

-Sadi fourbe:au lv 48 il ont Vent empoisonné, Tremblement et Apparance sylvestre qui leur permet d'enlevé du 100 par tour sans subbir.
Sadi terre:C'est vraiment eux les plus agacent.De 1 il ont rance agressif qui meme si est aléatoire tape fort, ronce multi qui tape en zone et ronce qui tape de loin.
Sadi en Général:La gonflable qui fait que de soingner et en + donne 3 pm o lv 5.La Sacrifiée qui au lv 5 enleve du 70 à 80 et au lv 6 du 125 a 150.Ronce Insolante qui enleve tous les boostes d'une personne aliée ou ennemie.La Surpuissante qui invoque des La fourbe qui font perdre tous les pm d'une personne.

-Osa Full Invok:Eux il font vraiment parti des plus chiant de Dofus au lv 70 il ont déjà du 1800 et font que d'invoquer mais le plus chiant c'est au lv 100 il ont:Dragonnet Rouge qui tape en ligne a des resistance quasiment partout et désenvoute.Bwork Mage qui tape en zone et fait reculer.Sanglier fait reculer de 5 cases.Prespic qui enleve Pa.Sans Parler des booste qu'ils fond a leurs invok.

-Enu eau cc : Pelle du jugement sur cc enleve 3 pm.Pelle massacrante qui tape trés fort.Pelle fantomatique(Je sais que c'est 1 sort feu)qui sur cc désenvoute.Clé Reductrice qui enleve la portée et pour finir maladresse qui enleve les pm.

-Xelor agi:Fletrissement qui même si a la portée non modifiable tape de loin est tape fort et Gèlure qui enleve les pa.
Xelor feu:Rayon obscur qui enleve la portée. Aiguille avec laquel il ont une portée de ouf et Sablier du xelor qui en + de taper a travert les obstacles enleve les pa.
Xelor terre:Frappe du xelor qui tape trés fort certe moins que attaque mortel mais plus que épée de iop.
Xelor eau-sagesse:Mais eux il sont vraiment enervant il font que de revoyer les domage et en plus il enleve lé pa tlm vite qu'on se retouve facilement avec 0 ou 1 pa.De plus Horloge qui vole 1 pa.
Xelor en Général:il ont téléportation qui leur permet de se téléporter a une distance de 10 case, aiguille chercheuse qui va jusqu'à l'ennemi(grâce à leur 40 pm) et momification qui reduit enormément les degats qu'ils encaissent.

Feca(j'ai mis feca tous court car ces pas leurs attaques qui sont dangereuse):1 feca a de 1 des armures qui reduisent dans chaque élément, 2 bouclier feca qui leurs donne 38 de resis dans chaque élément(rien qu'avec sa la puissance de frappe d'une personne est reduite de moitié) mais ceux qui est enervant c Immunité qui reduit de 3000 environ pendant 1 tour et mise en garde de 1500 environ pendant 2 tour.Sans parler de téléportation qui marche de la meme maniere que celui des xelor.

Mais la race la plus chiante de tous dofus(excuser moi pour le mot employé mais c'est vrai):LES SACRIEURS
De 1 ils ont leurs chatiments qui les boost dans tous les éléments en subissant des dommages(à part Châtiment Vitalesque qui leur fait regagner la moitié des dommages qu'ils subissent),de 2 ils ont les sorts Attirance,Detour,Coopération et Transposition qui fait qu'ils est casiment impossible(J'ai bien dit casiment) de les bloquer ou de leur echappé,de 3 il ont une vie de malade mais ceux qui est le plus enervant c'est leus punition qui fait que dés qu'il arrive à la moitié de leur vie initiale il enleve 30 ù de leur vie d'origine a leur ennemis ceux qui veux dire qu'il subit beaucoup.

Maintenant venez me dire que les sram sont avantagé alors que chaque race a ces avantages.

Ce message a été modifié par RaizenUltimate - 3 oct 2009, 21:21.

+  Quote Post
 nourfou
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 3 oct 2009, 22:09 | #33
J'pense pas qu'on soit là pour parler des autres classes, stop faire ton "lui a ça, lui a ça, moi j'ai plus ça"
"
Quel gamin omg

+  Quote Post
 littlefrenchf...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 oct 2009, 22:10 | #34
Bonjour,

Si tu sais joué correctement , il est impossible au sacrieur de t'avoir au CaC (excepter stuff 7PM la je me tais), voila.

Perso je trouve que les srams méritent bien leur nerf: Avant la maj 7 traque sur 10 que je prenais était des sram air ou air/terre ( Combo empoisonnement et poison tout en étant invisible et dès que t'as plus que 900 PV Go Cac 3 coups de dagues et s'finit pour twa) Autrement dit je gagnait moin de un combat sur 10 .... En étant Iop terre avec pas mal de PO! Donc voila ... Venez pas dire que le nerf des srams est injuste il le méritait grandement et comme ça encore ils sont très puissants.

Merci d'avoir lu,

Iok-leyop, Iop terre level 136 sur Jiva

+  Quote Post
 juliendmoli
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 3 oct 2009, 22:56 | #35
Ouai mais un sram sans son invisibilité c'est rien quoi :/ quand tu est invisible je comprend pas pourquoi l'adversaire peut savoir ou tu est y a plus d'intérêt à être invisible autan donné que les pm :/

+  Quote Post
 alexandredark...
posté 3 oct 2009, 23:12 | #36
je dis un gros +1 a icephone (et tous ceux qui défendent ce nerf débile)

par contre les boulets qui osent se la ramener comme quoi on est et était encore fumé...à la 1.28 on était redevenu normale...

franchement je lis de ces âneries ici...faut arrêter l'hypocritie sérieusement...

(la colombe et deco) se seront reconnus quand je parle d'âneries wink.gif

Ce message a été modifié par alexandredarkvador - 3 oct 2009, 23:12.

+  Quote Post
 The-dark-dark
Abonné Larve
*
posté 4 oct 2009, 00:06 | #37
Ouep sram sans invisibiliter ses comme osamodas avec des invoc nul! ou un iop avec tempete 5 p a ou meme un eniripsa (bas level surtout) mot vampirique 5 p a ou encore sadida plus de porté ou encore encore un xelor qui enleve max 1 pa ou un enutrof qui se boost de +10 en chance! M'enfin il y en a plein!

Sinon seux qui disent : post a ouin-ouin... Arf je savais pas que s'etais interdit de donner sont opinions et d'avanser des arguments constructif pour demontrer une baisse de puissance d'une race!

Sinon coter track je doit l'avouer c'etais fort. Mais moi j'aurais simplement mis invisibiliter moin de tour (comme en plus il lont fais -.-') mais pas d'aller jusqua montrer la position!!!

Le monde disent que les sram sont abuzai et quand ont leurs montre un exemple (genre sacrieur chatiment de fou et vie trop grande ou osamodas full invoc vraiment gossante!) alors la ils sortent : hey wow ont est pas la pour parler des autres race hein! .... Non mais serieusement!

Ce qui arrive c'est que ankama baisse la force de chaque personnage pour tenter de les equilibrers :/ Malheureusement ca marche pas vraiment! Car jamais 12 race avec des sorts different ne pourront etre egale!

Voila c'est se que j'avais a dire...

Ce message a été modifié par The-dark-dark - 4 oct 2009, 00:08.

+  Quote Post
 -le-skateur-f...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 oct 2009, 00:13 | #38
Mais OMG !!

Quand je vois tout ca sa me donne envie d'aller voir les petits ouins ouins qui approuvent la MAJ et de l'ai taper un part un, Juste parce qu'il ne sont pas asser INTELLIGENT pour gagner des Sram et qui sortent de la merde en masse

Avec cette MAJ 1.29 c'est mission impossible pour gagne des Agro surtout les Sadida et après quand je vois que des noobi marquent c'est eux qui sont le plus en galère contre nous laisse moi rire ...
Surtout que maintenant les invocation trouvent notre pos avec le ciblage

La nouvelle technique des sram est de passe tout leur tour pour pas être repérer et surtout eviter au maximum de lancer n'importe quels sorts pour eviter le ciblage donc en gros rien faire, c'est ca pour vous du PvP ?

Et les gens qui refoulent le passer du genre oui mais avant s'etait fumer 3 coup de dagues et toujours invisible REVEILLEZ vous sa fais plus de 3 ans deja

puis tout le monde ne joue pas 10 PA surtout qu'on perd des stats et d'autre bonus en jouant 10 pa ( je suis 9 pa )

Jouer plus stratégiquement ne veut pas dire passer ses tours.

Les Iop terre qui se plaignent sur l'ai autres page c'est vous qui avez la plus grande faciliter a nous tuer avec vaut 10 pa ... et vous osez dire que vous perdez mdr go DELETE

Puis on sert a rien PvM \o/ merci Ankama games maintenant qu'on sert a rien PvM on n'est encore pire PvP sa serai cool de nous booster PvM

Depuis la Maj je pense que pas mal de sram on stop PvP comme moi c'est sur gagner 1/50 en fesant toutes les techniques possible ca gave vite ...
Vous allez dire faut reflechir c'est sur que vous vous le fetes certainement pas !! et apres vous ramenez vos gueules de noob et nous dire go reflechire lol ?

+  Quote Post
 Abercrombie-F...
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 4 oct 2009, 00:15 | #39
Le truc c'est que maintenant faut jouer plus technique wink.gif . Pas comme avant ou tu rushais CaC en invisi après les pièges .

+  Quote Post
 Zbeurp
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 oct 2009, 00:45 | #40
Bonjour,
Alors voici mon opinion quant à ce nerf de l'invisibilité..
Autrefois il est vrai que les srams étaient abusés ( on est tous d'accord, moi même jouant sram, je me trouvais dans une grande facilité face à certaines classes ). Cependant aujourd'hui le sram qui pouvait se cacher pendant 3 tours ne le peux plus mettant en périple sa position à l'adversaire qui, n'étant pas débile smile.gif, reculera à l'opposé tout le long du combat jusqu'à notre réapparition soudaine et bam, le sram est mort, comme par hasard.. En gros invisibilité ne sert plus à grand chose à part ce cacher et passer les tours.. Si on se boost, on est foutu et si on ne se boost pas, on arrive par derrière et on se prend une claque.. Alors bon dire que les srams étaient abusés et qu'ils méritaient le nerf ok, mais de là à tuer leur stratégie première ? Now un sram ça suxx, tout le monde se tire à l'opposé de notre position et au pire, la moitié des classes ayant des sorts de zone, nous pêchent comme des moules.. ON NE PEUT PLUS RIEN FAIRE.. Y compris face aux iops terre à haut niveau ; ceux-ci bondissent et bondissent dans tous les sens nous évitant.. Avant il était possible de poser un piège de manière à anticiper le bond, maintenant plus la peine, le iop intelligent vera ou il est placé et ira à l'opposé.. ça ne rime plus à rien ? Et puis bon nerfer les srams ok, mais y'a pas plus abusé ? Parlons des osas tiens ? Ce sont les mieux gradé de dofus tout level confondus et on ne fait rien biggrin.gif.

Voilà, personnellement, je suis d'accord pour un nerf mais d'une envergure inférieure smile.gif, ils n'ont fait que tuer la classe sram et non l'équilibrer.. ( Pour répondre à certaine personne, les coups de dagues à 4xx, faut déjà sortir les cc, et si on regarde bien, toutes les classes peuvent faire ces dégats ( de plus, les dagues potables sont 2 mains.. alors arrêtez d'en venir au combot "kikoo j'arrive par derrière et jte met 4xx*3.." )

+  Quote Post
 Zbeurp
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 oct 2009, 00:54 | #41
Citation (Abercrombie-Fitch-NY @ 4 oct 2009, 01:15) *
Le truc c'est que maintenant faut jouer plus technique wink.gif . Pas comme avant ou tu rushais CaC en invisi après les pièges .

Y'a plus aucune technique, ah si ! Rester passif :] et attendre de se faire gentillement dégomer après 3 tours biggrin.gif. A quoi servent des pièges si tu sais sur quelle ligne ils sont lancé ? smile.gif A moins d'être stupide, tu les évites wink.gif.. Et taper au corps à corps c'est une attaque comme une autre, chaque classe peut le faire à sa manière smile.gif

+  Quote Post
 Srams-Own
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 4 oct 2009, 04:10 | #42
Les srams ne sont pas une sous race, les modification qui on été apporté sont selon moi justifié.

Je m'apelle Angel, Hellz-Angel!

Ce message a été modifié par Srams-Own - 4 oct 2009, 04:11.

+  Quote Post
 The-dark-dark
Abonné Larve
*
posté 4 oct 2009, 04:47 | #43
Euh la sa commence a en avoir marre

AVIS A TOUS SEUX N'ARRETANT PAS INCESSAMENT DE DIRE DES TRUCKS COMME :

Ah fos jouer plus technique maintenent pas comme avans ou tu foncais dans le tas!

Ok ca c'Est un sujet quon a expliquer plusieur personne mais je le rexplique encore car certaine personne semble ne meme pas lire les post et simplement critiquer!

1- Jouer plus tactique? SI ont se boost ont nous voie (oui je peut bouger... avec une marge de 4-5 pm dependament...) Si une personne tape en zone il me localise me kille... si la personne peut taper a repetition (attaque a 3-2 p a ) alors il a de forte chance de me trouver encore la peut importe ou je vais! Ensuite le piege de masse quand ont le pose automatiquement un adversaire avec un minimum d'inteligence sait exactement ou a peu prés la position du piege alors il peut aisement lesquiver.... Sinon leffet de surprise est impossimble si ont utilise un quelqu'onque boost ou piege! sinon si ont se boost pas ont tape que dalle une fois devans lennemis et ont se fais ramasser :/... Autant dire que coter strategie ont a pas grand chance! Le nerf du sort invisibiliter est celons moi exagerer... Ils aurait put couper ailleur!

2- 'C'est pas comme du temps ou tu foncais dans le tas et tu te fesais pas voir' ou le feca dont je ne me souvien plus le nom qui affirmais qu'a 95% de ses combats les sram navais aucune tactique (menfin quelque chose du genre ( et bon a 95% fos vraiment quil sois tomber sur une gang de mauvais joueur ses tout...)) Moi avans la maj je jouais trés bien comme beaucoup d'autre sram je jouais deja sufisament tactique! Surtout que vous ne pouvez generaliser une race... c'est comme de dire que tout les iop sont con et fonce dans le tas sans strategie ou que les osamodas invoc et senfuis... Ont est des tonnes de joueurs a jouer d'une facon diferente!!!

Alors voila! en resumer le nerf est juste vraiment trop abuzai... (Je dit pas qu'on etais pas trop fort avans mais ils aurait pu couper ailleur!) et deja j'ai pas avanser l'argument qu'on etais meme pas les plus abu >:( *fixe les osa les sacri et les iop et d'autre!!!*

+  Quote Post
 alexandredark...
posté 4 oct 2009, 08:10 | #44
Citation (Abercrombie-Fitch-NY @ 4 oct 2009, 01:15) *

ok alors on va t'enlever tes boucliers wink.gif

le truc,tu devras jouer plus startégique,pas go cac et bourriner en étant protéger tongue.gif (et réduissons la zone de gliphe enflammée de 3case ,ça évitera de se faire toucher pendant l'immunité du féca wink.gif )

et un gros +1 ) Zbeurp qui a parfaitement résumé ce que les srams sont devenus(cf fin de page 2)

+  Quote Post
 seoni
Abonné Araknophobe
*
posté 4 oct 2009, 14:12 | #45
Citation (-RTC-Deco @ 3 oct 2009, 16:18) *

Sinon, pour le sram :

Hum mon problème c'est qu'il n'as pas d'autre pano à ce lvl sleep.gif' et que full meulou 10pa dague eudin c le plus efficaces boulet

+  Quote Post
 Tomrohuit
*
posté 4 oct 2009, 16:15 | #46
Maintenant c'est carément nul je ne suis que lvl 53 mais avant je batai 50% de mes cible maintenant je ne ba plus que : des sadi sur une map cac ou un iop en map cac sinon le reste maintenant je meur tous le temps et si c'est pas map cac ba je peut abandonner meme si je prend un arc 8 po

puis avec invisibilité sa sert pu a grand chose car a BL ta 3pm et 4avec invisibilité (la plupart en on que 2 +1avec l'invisibilité car on prend elorie-1pm) donc quand on est invisible ya deux option :
soit tu lance des pieges et tu te fait repérer et tu te fait taper ...
soit tu avance sans rien faire mais tu te fait aussi taper car avec 3 ou 4 pm c'est facil de se faire touché meme invisible ya besoin d'un petit peut de reflexion

POur la deusieme option on a un peut plus de chance de pas se faire touché mais bon sa marche qu'avec les iop ... et encore mais un iop y parvien

+  Quote Post
 StephanoisAll...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 4 oct 2009, 16:18 | #47
vive les post ouin ouin...
Sinon ne vous plaignez pas en pvp vous avez le double non??
Sinon vous avez l'invisibilité, le sort peur tres utile, des pieges à gogo (à poser quand on est invisible), bref arretez de vous plaindre
ya d'autres races moins fortes que vous en pvp et qui ne chialent pas

+  Quote Post
 mesrine-girls
Abonné Larve
*
posté 4 oct 2009, 16:33 | #48
Salut, wink.gif
Je trouve que les srams deviennent de plus en plus nul,limite on regrette d'avoir choisie ce perso.
Maintenant que notre position est montrer sa sert a rien de vouloir jouer strategie en mettant des pieges ou autre, autant allez directement au cac et se faire pulvériser. dry.gif

Bye bye ! cool.gif

Ce message a été modifié par mesrine-girls - 4 oct 2009, 16:40.

+  Quote Post
 Suderio
posté 4 oct 2009, 16:50 | #49
Ouinouin

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

Ce message a été modifié par Suderio - 4 oct 2009, 16:52.

+  Quote Post
 biackone
Abonné Araknophobe
*
posté 4 oct 2009, 17:24 | #50
moi je dit que maintenant il pourrais nous mètre un sort qui nous redonne de la vie comme la majorité des races de ce jeu

ou supprimer celui des sacri il ont deja 2500pv au minimum est en plus il ce soigne au sort

quand ils ont changer le sort invisibilité il n'ont même pas pris la peine de regarder les classement des joueur pvp des serveurs

moi je l'est fait

sur tous serveur confondu dans les top 100 pvp il n'y as qu'au maximum 2 sram classer et le premier et seulement 54ieme au classement est cela avant la 1.29

alors quand a dire que les sram sont fourbe avec leur invisibilité qui dérangeais plus d'une personne il ne sont jamais plein qu'il perdais des pvp a cause de sa

vous aller me dire qu'il faut la jouer stratège maintenant mais même avec sa s'est encore plus dur

j'ai mon invisibiliter nivo 6 et une pano qui me donne 5pm mais meme avec cette avantage on n'est trop exposer au attaque

quand a foncer dans le ta s'est meme pas envisagable vue la non existence d'un sort de soins

+  Quote Post
 alexandredark...
posté 4 oct 2009, 18:21 | #51
Citation (StephanoisAllezLesVerts @ 4 oct 2009, 17:18) *
vive les post ouin ouin...
Sinon ne vous plaignez pas en pvp vous avez le double non??
Sinon vous avez l'invisibilité, le sort peur tres utile, des pieges à gogo (à poser quand on est invisible), bref arretez de vous plaindre
ya d'autres races moins fortes que vous en pvp et qui ne chialent pas

complétement débile ton post...invisibilité...peur ?!il te sert à quoi quand l'adversaire fuie?! double?on est obligé de s'équiper po/pm,alors quand on est terre comptez pas sur l'agi... des piéges à gogo? piéges sournois lol...et piége de masse lançable seulement en ligne et 1/tours...plus l'ennemi voit direct où il est --"

bref toi stop de faire des post inutiles qui ne font pas avancer le sujet..

c'est pareil pour le roi de la débilité:

Citation
Ouinouin

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

+  Quote Post
 MisterFeez
Ancien abonné Larve
*
posté 4 oct 2009, 18:42 | #52
Certe c'est vrai que le n-ième nerf d'invisibilité fait mal (je préfère l'époque où on pouvait continuer à attaquer au CaC en étant invisible xD), mais bon le sort reste jouable si on a les PM qui suivent. En effet il y a 2 nouvelles restrictions :
-Garder des PM pour fuir après un sort
-Eviter les classes avec des AoE xD (sadida/Féca/Osa oO/Cra/Iop,...oula sa fait bcp).

Donc le sram reste jouable, à condition qu'on ne fonce pas en ligne droite.

PS : Si vous vous plaignez moi aussi je le peux, OUUUAIINNN JE VEUX MON SORT KKD D'INVISIBILITÉ (et oui on l'avait avant ><)

+  Quote Post
 Suderio
posté 4 oct 2009, 19:20 | #53
Citation (alexandredarkvador @ 4 oct 2009, 19:21) *
c'est pareil pour le roi de la débilité:

Le plus débile c'est bien toi entre mon message et tes arguments à deux balles auxquelles on se passerait bien.

Citation (MisterFeez @ 4 oct 2009, 19:42) *
Certe c'est vrai que le n-ième nerf d'invisibilité fait mal (je préfère l'époque où on pouvait continuer à attaquer au CaC en étant invisible xD), mais bon le sort reste jouable si on a les PM qui suivent. En effet il y a 2 nouvelles restrictions :
-Garder des PM pour fuir après un sort
-Eviter les classes avec des AoE xD (sadida/Féca/Osa oO/Cra/Iop,...oula sa fait bcp).

Donc le sram reste jouable, à condition qu'on ne fonce pas en ligne droite.

PS : Si vous vous plaignez moi aussi je le peux, OUUUAIINNN JE VEUX MON SORT KKD D'INVISIBILITÉ (et oui on l'avait avant ><)

[ironie]Ah je savait pas que le Iop avant "Détetion du Iop", merci wink.gif[/ironie]
Même le Iop galère contre un sram, le sram qui lui en plus de se mettre invisible tape en moyenne plus fort qu'un Iop laugh.gif

+  Quote Post
 leproduridicu...
*
posté 4 oct 2009, 19:40 | #54
SVP aidez-moi ... qu'est ce qui a changer chez les srams avec leur invisibilité ?? Je re er re-lis le carnet de bord je ne comprend toujours pas !!!

+  Quote Post
 leproduridicu...
*
posté 4 oct 2009, 19:41 | #55
SVP aidez-moi ... qu'est ce qui a changer chez les srams avec leur invisibilité ?? Je re er re-lis le carnet de bord je ne comprend toujours pas !!!

Edit: Bug désolé double post

Ce message a été modifié par leproduridicule - 4 oct 2009, 19:42.

+  Quote Post
 Suderio
posté 4 oct 2009, 19:53 | #56
Citation (leproduridicule @ 4 oct 2009, 20:41) *

CC''eesstt ccooooll llee ddoouubbllee ppoosstt hheeiinn ?? llooll

Pas grand chose, un minuscule nerf de invisi :')

ÉDIT : Oups désolé c'était pas volontaire de ta part ^^"

Ce message a été modifié par Suderio - 4 oct 2009, 19:56.

+  Quote Post
 fyertzetyerty
*
posté 4 oct 2009, 21:16 | #57
les sram ne sont pas des sous classe il se metten invisible affaiblissent avec des pieges est vienne t achever avec ataque mortel ou des dagues

+  Quote Post
 alexandredark...
posté 5 oct 2009, 05:53 | #58
Citation (Suderio @ 4 oct 2009, 20:20) *
Le plus débile c'est bien toi entre mon message et tes arguments à deux balles auxquelles on se passerait bien.

[ironie]Ah je savait pas que le Iop avant "Détetion du Iop", merci wink.gif[/ironie]
Même le Iop galère contre un sram, le sram qui lui en plus de se mettre invisible tape en moyenne plus fort qu'un Iop laugh.gif

moi je donne des arguments au moins,je fais pas des postes complétement digne d'un gamin de 3ans ><

et lol ta blague que le sram tape autant que le iop xD
Citation
les sram ne sont pas des sous classe il se metten invisible affaiblissent avec des pieges est vienne t achever avec ataque mortel ou des dagues

ohmy.gif un osa qui vient dire ça?les seuls qui sont les plus grade 10!mdr

les osa ne sont pas des sous classe,il affaiblissent avec des invocations,se cache dérriére,et vous achéve une fois que vous êtes près d'eux

+  Quote Post
 X-Jingin-X
Abonné Coureur de Bworkette
posté 5 oct 2009, 08:11 | #59
Citation
Les Srams ne peuvent pas mettre de boucliers.

Je vous rappelle que les Srams sont à la base, initiés aux dagues, et que la grande majorité des dagues se porte à deux mains.
Bouwin, Réceuses, Lassay, Eudin, Couteaux à Champignons. Tous sa ByeBye les boucliers...
Encore les Couteaux, ok, puisqu'ils retirent déjà des PAs.

De plus,

- Les Srams n'ont aucun sorts de soin efficace, ormis les Réceuses, encore faut-il être Full Agi pour que cela soit un minimum efficace.
La Cawotte... même avec 101 en Inteligence, je doute que cela soit vraiment superbe.

- Les Srams ont bien des sorts défensifs, Double et Invisibilité.
Double : Efficace seulement si le Srams possèdent un minimum d'agilité, ou est Full Agi.
Invisibilité : Il a perdu bien de sa puissance suite au nerf de la 1.29, les classes possédant des sorts en zone sont ravis. Mais pour les Srams, nous sommes obliger la plupart du temps de courir sans faire grands choses, à part les boosts du départ, qui perdent des tours d'effets car on cours après l'ennemie, sans pouvoir attaquer avec Sournoiserie ou Arnaque par exemple, et on ne peux plus vraiment poser des pièges sans se faire griller [Faute de PO et d'efficacité]...

- Une conséquence de ce nerf, vous l'avez peut-être remarqué, mais maintenant pour qu'un Piège Mortel soit déclenché par l'adversaire, on est obliger de le pousser dedans,
puisque ce sort se lance en ligne, et on le met au plus près de l'adversaire, donc ce piège est dans 75% des cas trouvé par l'adversaire si on ne la pas poussé dedans....

- Sort de déplacement à Haut Porté, les Srams n'en possède pas, mais heureusement quand même mais ces sorts comme Téléportation [Xelor, Féca], Bond... sont extrêmement gênant pour les Srams, vu qu'il sont principalement efficace en attaque au CaC.

Ce message a été modifié par X-Jingin-X - 5 oct 2009, 08:15.

+  Quote Post
 Suderio
posté 5 oct 2009, 11:50 | #60
Citation (alexandredarkvador @ 5 oct 2009, 06:53) *
moi je donne des arguments au moins,je fais pas des postes complétement digne d'un gamin de 3ans ><

ohmy.gif un osa qui vient dire ça?les seuls qui sont les plus grade 10!mdr

les osa ne sont pas des sous classe,il affaiblissent avec des invocations,se cache dérriére,et vous achéve une fois que vous êtes près d'eux

Ah ouais ? Et c'est qui le mec qui fait des fautes d'orthographe monumentales ? Je cite :

Citation
dérriére,et vous achéve

Citation

Bah ouais, olol Attaque Mortelle CC -15xx hum ? Et pour 5 PA ouah et le Iop il te fait ces dégâts pour 7 PA ouah !

Ce message a été modifié par Suderio - 5 oct 2009, 11:50.

+  Quote Post
 garefild
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 oct 2009, 14:00 | #61
Bonjour, all

J’ai une grande question tout le monde me MP pour me dire qu’attaque mortelle va passer agi au lieu de terre au 2.0. comme suis un sram lv 200 tout le monde cor oyent que je sais tout lol, alors je viens m’informer j’aurais l’air moins bête.

Est-ce vrai ? si quelqu'un sait répondez-moi

Mais j’y crois pas trop je ne vois pas l’intérêt de faire cela.

Merci d’avance
laugh.gif

+  Quote Post
 juliendmoli
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 5 oct 2009, 18:22 | #62
Pour se qui disent qu'on a le double c'est vrai c'est super utile quand on est terre X)

+  Quote Post
 Xx-Andy-xX
Ancien abonné Découpeur de Meulou
posté 5 oct 2009, 18:29 | #63
L'Invisibilité a a la base trois utilités:
-Atteindre le CàC rapidement sans difficultés (Surtout lorsqu'un effectue aucune action desormais)
-Se booster sans être vu (En conservant tout ses PMs désormais)
-Placer quelques pièges, en essayant de ne pas se faire détecter.

+  Quote Post
 Suderio
posté 6 oct 2009, 08:12 | #64
Roh le Sram air ne devrait même pas exister, je préférai feu moi ^^

+  Quote Post
 phoenixasiaki...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 6 oct 2009, 08:33 | #65
Rien à dire, tout était dit. Les Srams sont devenus nuls avec cette MAJ. À quoi sert Invisibilité, je me demande ? Pour gagner les 2 PA tout simplement. Les AM sont aussi nuls à comparer avec les Iops (feu) tapent trois fois avec Tempête de puissance (mini -300 x 3). Sans entrer en détails avec les autres sorts comme repérage etc..

Sur ce je vous quitte....

Liberté et Fraternité.

+  Quote Post
 hamoudhamoud
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 6 oct 2009, 12:59 | #66
Suderio, je te rapelle que si AM est dévastatrice en CC c'est bien parce qu'on a 1/90 de le faire donc de la pure chance et Colère du iop tape BCP plus.

Après, moi je suis decu car avant j'été air et pile le jour ou je passe terre : la 1.29 fait son apparition ( je l'atendai pour plus tard )

Il y a lontemp j'été terre ( quand invisibilité lvl 5 couter 1PA et durer 5 tour ) et j'adorai sa, mintenant je trouve que sa a fais perdre tous le charme de jouer un sram.

+  Quote Post
 cindy-loveuse
Ancien abonné Larve
*
posté 6 oct 2009, 15:49 | #67
Bonjour tous le monde , Srammette 193, j'ai arrêté Dofus il y a déjà quelques mois constatant la nette diminution de la puissance des srams.
Je constate que le problème est toujours le même voir encore pire.
Il est vrai que les srams ont été à une époque "busay" mais il faut désormais voir les choses en face, Un sram a:
*Peu de PO ( et ceux même avec un bon stuff )
*Beaucoup trop de sort à booster ( étant une sramette mixte je sais de quoi je parle )
*Peu d'items pour les dommages ou alors difficile d'être 1/2 terre.
*L'arme principal des srams étant les dagues et que tous les thl ( croyez en mon experience ) ont un bon bouclier, les dégats des srams sont faibles et sont considérablement diminuer ( sur le cac ou tout autre attaque )
*De plus impossible pour un sram dague de mettre un bouclier. ( Qu'es ce qu'un sram sans dague ? un sram hache ou marteau ? xD )
*Le sram est une des seules classes qui ne peux pas récupérer sa vie. ( Panda avec leur tonneau , eni avec leurs sorts ( bon normal ) , féca avec cawotte , sacri folie sanguinaire , éca avec chance , iop avec vitalité , sadi avec les poupées et enu avec le sac )
*Les srams ne peuvent plus tacler aussi efficacement qu'avant.
*L'invisibilité il y a encore une petite année de cela était encore à 1PA, désormais à 2 PA puis si je comprend bien l'ennemie nous aperçois dès qu'on utilise 1 PA en étant invisible ( utilité d'être invisible ? none)
*Les éléments des srams ne sont plus aussi fort qu'avant, déjà un sram air ne possède que 3-4 attaque à mes souvenirs et les cc ayant changé il est consédirablement plus difficile d'être 1/2 pour un terre
( D'où mon choix mixte )

Enfin bref la liste est longue et j'en passe. Pour ma part les srams sont devenus un race très confuse et ininterressante. Et comme ça va pas changer vous verrez de moins en moins de srams dans le jeu =)
Ciao

+  Quote Post
 Tempete-du-te...
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 6 oct 2009, 16:02 | #68
Le sram est une classe completement basé sur l'invisibiliter et tout les autres sort sont basée sur la stratégie comparé aux autre classe.
Toute les classes attaque directement et on pas besoin de réfléchire (attaque naturelle, pile ou face, ronce ect...)
Les srams on selement 35% de leur sort qui attaque directement l'adversaire. Le sram est donc une classe qui sans invibilitée n'est rien...
Il faudrait refaire entièrement cette classe sinon sa va tourné en n'importe quoi !

Tout ça à cose de poste "ou1ou1yroxépypamoa"

+  Quote Post
 ivany-destiny
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 6 oct 2009, 16:10 | #69
Bonjour (sram 193 que helesphine)
Sa me tuent les gens qui disent que maintenant les srams sont obliger de la jouer tactique;sachant que quand tu est invisible et que tu te boostes l'ennemie percoit ta position donc automatiquement il court vers l'autre sens donc impossible de l'approcher!

Tu vas me dire de la jouer po? les srams sont nuls en po et si tu te fou full po tu reduiras ta force que sa soit agi ou force!

Tu vas me dire de la jouer pm?si je me mes full pm j'aurais aussi moins de force et d'agi et c'est pas sure aussi de ratraper l'ennemie sachant que

Xel:teleportaion/fuite/raulebaque
Enu:sors de classe qui te retire tout t pm
Eca:perception/bon
cra:retire po/retire pm
sadi:retire pm
iop:bond
bref...

Tu vas me dire de la jouer arc?dsl mais xD je me fou un arc pecheur au lvl 19x? et pour taper seulement a 8po et sacrifier trop de bonus en dague!

Tu vas me dire de me foutre en bouclier et essayer d'etre a 50% res? possible mais je sacrifier les dagues et l'arc et c pas sur que je m'aproche assez pour am ou arnaque!

Donc j'ai decider comme plus de 60% des srams hl (et ce que je vais dire va rendre heureux plus d'un) on a decider de quiter dofus jusqu'a revalorisation du sram et merci !

+  Quote Post
 cindy-loveuse
Ancien abonné Larve
*
posté 6 oct 2009, 16:41 | #70
(Guerilla) pas helsephine et idem je ne reviendrais pas tant que les srams ne seront pas remit à niveau.
Ps: Ivanu-Destiny je suis absolument de ton côté sur le fait du manque de PO voir PM mais ça c'est un autre problème =) ( si tu parles des classes qui peuvent bouger plus facilement je suis dac' il est vrai que féca peuvent se tp , xelor peuvent tp + raulback+ fuite , eca bon , iop bond , mais néanmoins les srams gagnent 2PM en utilisant invisibilité , qui par ailleurs ne devrait plus s'appeler " invisibilité " mais "gagner 2 PM " xD

+  Quote Post
 reivsup
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 6 oct 2009, 17:26 | #71
Bon je sais que je vais me faire huer mais je vais le dire quand meme, pour moi ce nerf devait finir par arriver. L'invisibilité était trop proche de l'invincibilité avant ça.
Par contre aujourd'hui la porte est ouverte à un up des sram... mais pas sur le sort invisibilité qui pour moi a trouvé un certain équilibre. Ce qu'il faut c'est un up des sorts d'attaque indirect pour coller à cette refonte de l'invisibilité genre retirer le lancer en ligne et peu etre des piège plus tactique à l'instar des cras avec vol de pm/pa ou vita (à voir je dis ça à chaud sans plus grande réflexion).
En esperant retrouver rapidement les srams à la place qu'ils méritent en pvp sans pour autant un retour à l'invisibilité god mode.

+  Quote Post
 BOSSMEHDI
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 6 oct 2009, 17:30 | #72
Citation (hamoudhamoud @ 6 oct 2009, 12:59) *
Suderio, je te rapelle que si AM est dévastatrice en CC c'est bien parce qu'on a 1/90 de le faire donc de la pure chance et Colère du iop tape BCP plus.

Après, moi je suis decu car avant j'été air et pile le jour ou je passe terre : la 1.29 fait son apparition ( je l'atendai pour plus tard )

Il y a lontemp j'été terre ( quand invisibilité lvl 5 couter 1PA et durer 5 tour ) et j'adorai sa, mintenant je trouve que sa a fais perdre tous le charme de jouer un sram.

Ah, parce que pour toi le charme du sram c'était d'etre fumé?OWI charman

+  Quote Post
 cindy-loveuse
Ancien abonné Larve
*
posté 6 oct 2009, 17:40 | #73
l'idée de revoir entièrement les sorts des srams est bonnes. Mais l'invisibilité est toujours un problème.

Ce message a été modifié par cindy-loveuse - 6 oct 2009, 17:49.

+  Quote Post
 le-cyp
Ancien abonné Larve
*
posté 7 oct 2009, 20:39 | #74
Bas jouer un sram ne sert plus à rien. Si tu es visible en invisibilité ya un problème. Impossible de se booster pour aller attaquer le mec car il saura où tu es donc il fuiera. Le sram perd tout son intérêt. Je sort plus mon jvj je perds tout le temps. Iop feu à quand l'équilibrage? On avait déjà été rééquilibrés avec la 1.28 ... On peut pas mettre de bouclier à cause des dagues. Trop de techniques qui partent en l'air (mur de pièges,faire genre qu'on bouge et j'en passe ...) bon c'est lâche mais le iop feu qui fait tempette/bond c'est pas mieux ohmy.gif. On a pas assez de PO et se mettre 1/2 AM bonne chance ohmy.gif

+  Quote Post
 -kissssssss-
*
posté 8 oct 2009, 01:05 | #75
Bonsoir Bonsoir.

Bon beh voila, j'viens juste dire que j'me sens pas du tout "nul" en tans que sram comparé a vous... Ma puissance a certes diminuer, ce n'est pas pour autant que j'suis devenu une Daube depuis la maj... De ce que j'ai lu, hop ta invisibilité tu dois go CaC... j'ai jamais fais ça et j'm'en passe trés bien.

Aprés c'est sur que si vous devez allez vous faire poutcher, c'est que vous ne reflechissez pas assez. Mon taux de réussite a pas trop changer depuis la maj... j'suis toujours a 7 ou 8 victoire sur 12.

Et oui, c'pas le CaC qui fait le sram, c'est le cerveau que ta qui fais le sram. Donc c'est peut-être bête pour vous, mais moi j'm'en sens pas du tout concerner par la maj. La seule chose où j'me sens concerner, c'est sur votre topic qui veut dire en gros : un sram c'est bête, sa se fou invisible et sa roxxe comme un fou. Ho mais mince, ils ont changer invisibilité et maintenant je suis une sous-race ohmy.gif

J'vais le dire honnetement, invisibilité me sert que pour les PM. Ne plus apparaître sur la map n'est juste là le "bonus" du sort, mais j'pourrais m'en passez. Et vous savez pourquoi ? Parce que j'ai un bon stuff, j'ai une bonne technique et j'ai un cerveau qui (malgré que j'me fasse battre) me donne des victoires a mon goût. C'est a dire un combat long, trépidant, avec de bonne combinaison de jeux (même si répétitif) et un combat bouillonnant vers la fin (vive le pain et la viannnde !) et il me va a merveille.

Mais bon on dirais que vous aimez roxxer et finir les combat avec 50% minimum de votre vie... wahou ! vive l'quilibrage.
Je sais pas pourquoi mais j'suis sûr que si vous vous mettiez au pied d'égaliter a l'adversaire tout en vous servant d'invisibilité et pas faire des combat en 2min chrono, on aurait pas eu ce genre de nerfs qui vous rameutes un par un sur le forum. (enfin ce détail de fin est valable pour toute les classes mais principalement aux srams qui était avant overbuzay).

Ce message a été modifié par -kissssssss- - 8 oct 2009, 01:07.

+  Quote Post
 Ahikou
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 8 oct 2009, 01:15 | #76
Citation (-kissssssss- @ 8 oct 2009, 02:05) *
Bonsoir Bonsoir.

Bon beh voila, j'viens juste dire que j'me sens pas du tout "nul" en tans que sram comparé a vous... Ma puissance a certes diminuer, ce n'est pas pour autant que j'suis devenu une Daube depuis la maj... De ce que j'ai lu, hop ta invisibilité tu dois go CaC... j'ai jamais fais ça et j'm'en passe trés bien.

Aprés c'est sur que si vous devez allez vous faire poutcher, c'est que vous ne reflechissez pas assez. Mon taux de réussite a pas trop changer depuis la maj... j'suis toujours a 7 ou 8 victoire sur 12.

Et oui, c'pas le CaC qui fait le sram, c'est le cerveau que ta qui fais le sram. Donc c'est peut-être bête pour vous, mais moi j'm'en sens pas du tout concerner par la maj. La seule chose où j'me sens concerner, c'est sur votre topic qui veut dire en gros : un sram c'est bête, sa se fou invisible et sa roxxe comme un fou. Ho mais mince, ils ont changer invisibilité et maintenant je suis une sous-race ohmy.gif

J'vais le dire honnetement, invisibilité me sert que pour les PM. Ne plus apparaître sur la map n'est juste là le "bonus" du sort, mais j'pourrais m'en passez. Et vous savez pourquoi ? Parce que j'ai un bon stuff, j'ai une bonne technique et j'ai un cerveau qui (malgré que j'me fasse battre) me donne des victoires a mon goût. C'est a dire un combat long, trépidant, avec de bonne combinaison de jeux (même si répétitif) et un combat bouillonnant vers la fin (vive le pain et la viannnde !) et il me va a merveille.

Mais bon on dirais que vous aimez roxxer et finir les combat avec 50% minimum de votre vie... wahou ! vive l'quilibrage.
Je sais pas pourquoi mais j'suis sûr que si vous vous mettiez au pied d'égaliter a l'adversaire tout en vous servant d'invisibilité et pas faire des combat en 2min chrono, on aurait pas eu ce genre de nerfs qui vous rameutes un par un sur le forum. (enfin ce détail de fin est valable pour toute les classes mais principalement aux srams qui était avant overbuzay).

Ok excuse nous, quasiment tous les srams se plaignent mais ya aucune raison, toi qui a un cerveau si développée éclaire nous donc de ton savoir, vas donc tuer un sadi 4000 pvs a 50% terre ou air au choix, avec un heal de malade, une PO de fou, de l'entrave, et des invoques type arbre/poupées qui annihilent toutes stratégies... Et encore je te demande pas de battre un eni 3500 pv gladia/ougarteau mode 12PA et mini 30% terre ou air

On sent le sram 80<150 dans sa période god mode...

+  Quote Post
 -kissssssss-
*
posté 8 oct 2009, 16:41 | #77
Les eniripsa marteau je les gére (pas tout le temps). Les sadidas est l'une des classes contre lequel je perds le 3/4 du temps. Un enutrof est aussi une classe a probléme mais je m'en sort pas trop mal.

Je joue a 9PA, 7PM et j'ai +4PO sans repérage. J'ai une bonne mobilité en contrepartie je perd pas mal en agilité/force. Et je joue avec poison insinueux/piége empoisonné/piége de masse principalement (ayant une bonne sagesse aussi je joue a immo et silence). Je monte à 120/ poison sur du 0%. donc 60 sur du 50%. THL c'est de la merde ouai, mais je joue comme ça et je m'en plainds pas puisque je gagne trop souvent les classes qui se debuff pas. Ah oui, j'ai oublier de préciser qu'il me manque dofus vulbis pour completer mon stuff PvP mais comme je m'en sors pas mal actuellement ce n'est pas ma priorité.

Ah sinon je suis level 184 mais bon... C'est un mode de jeux que j'ai fais, que j'aime beaucoup et qui me permet d'avancer dans les traques sans avoir des MP du genre : Putin tu roxxe trop !! t'es trop fort.

PS : je joue aussi sur ma "chance" du combat. Le jeu est rendu Tactique mais un peu de "chance" sur le combat n'est pas plus mal en soi.

Ce message a été modifié par -kissssssss- - 8 oct 2009, 16:41.

+  Quote Post
 bali-le-rocke...
Abonné Larve
*
posté 8 oct 2009, 18:50 | #78
Bonsoir, j'ai bien lu tout ce que vous aviez a dire. Je ne comprends pas vraiment le raisonnement d'ankama sur cette maj, d'accord invisibilité est abusé dans certaines situations mais quand je vois que maintenant je ne peus plus esperer que quelqu'un marche dans mon piege mortel car le lancé en ligne montre a peu pres où je pose le piege sa me revolte. Je trouve pas mal le fait de montrer la pos du sram quand il lance un sort mais je pense que lorsque qu'un sram pose un piege à lancer en ligne il ne devrait pas etre cibler sinon à quoi bon jouer invisibilité.

Voila je n'avais pas grand chose à dire je sais

bon jeu, Xoy-Roy sram terre lvl 118 de hel munster wink.gif

+  Quote Post
 The-Moonwalk
Abonné Araknophobe
*
posté 8 oct 2009, 20:25 | #79
Pourquoi appeler le sors invisibilité si a chaque actions que nous faisons on peut nous "voir" !

On a été réduit a 1 seule piége de masse alors que c'est un peu le truc des srams, les piéges .... dans ce cas là, une armures par tour pour les féca.

REGARDEZ LES IOPS: Mode 10 PA avec un level 120 par exemple stuffer à 10 PA:

des sors à 2 PA seulement plus la mutile qui augmente BEAUCOUP LES DOMMAGEs.
Un coco tout les deux tours ... ( les sram AM c'est 1 cc / 90 ^^)
Ils se déplacent, bond x2 avec une porté de 5 ou 6 jsais plus.
2 épe de iop qui tape en zone !
Intimidation, tu te prend ça contre un mur c'est roxxor aussi , plus que concentration et presion donc imaginé avec mutilation !

NERFER LES IOPS au lieu de les ragrandir tout le temps

Les sram inutile en pvm je trouve, va posée des pieges et te mettre en invisi va géné tes aliié!
Et maintenant en pvp ... Nimportekoa x)

+  Quote Post
 settrakingtom...
*
posté 8 oct 2009, 20:43 | #80
Personnellement, je suis entierement d'accord sur le fait que dernierement, les srams ont vraiment perdu du terrain par rapport aux autres classes, et je crois que quiconque dit le contraire soit n'est pas un sram, soit n'aime pas les srams... Mais de la a dire que c'est une sous-classe...

On pourrait effectivement avancer que le sram est une sous-classe en mode PvM... Son nombre de sorts de soutien est tres proche d'être nul, quand au nombre de sorts de soutien utiles, il culmine au niveau impressionant de 0...
Quand au niveau PvP, un des points les plus interessants lorsque l'on jouait un sram, comment dire? On dirait que Ankama veut que le sram ait des capacités de PvP aussi élevées que celles qu'il possède déjà en PvM ( et encore... un sram possède t-il des capacités en PvM?)
On est tous d'accord pour dire que depuis la MAJ 1.27, l'invisibilté ( Qui est le sort de base du sram, soit dit en passant-la dessus tout le monde est d'accord aussi-) a subi un nerfage presque inacceptable...
Est-ce que les fecas ont subi pareil avec les boucliers? Les iops ont-il vu leur force de frappe décroître de manière scandaleuse? Les xelors et enus ne disposent-ils pas encore de leur plein potentiel -PM, -PA? Bref, une classe a t-elle vu dernierement sa base réduite de façon aussi choquante?
"- Ben euh... Laisse moi réflechir... Ben, euh, non, je pense pas non...."
Et ce nerfage se combine avec le malheureux fait, que tout le monde connait, et que les adversaires des srams exploitent maintenant plus que tout (vu qu'on ne peut meme plus se booster et balancer des pieges tranquillement) que les sramsont un manque de mobilité plus que conséquent, sans parler de la portée de leur sorts, donc bonne chance pour atteindre dans une grande carte un enu, un xelor ou un cra qui décide de se la jouer:"jme casse à l'autre bout de la table,( non sans lui retirer quelques PM au passage) jusqu'à ce qu'il devienne visible ( 3 tours, ben mon dieu, c vachement long...) et apres je le farcis de loin..." Qui est le plus sournois et lache dans cette histoire? On pourrait dire que traditionellement, en temps normal, il aurait pu s'agir des srams, mais je crois que la balance penche maintenant en faveur de leurs adversaires....

Donc, je suis presque entierement d'accord, et je suggere Ankama de vraiment revoir les scandaleuses mises à jour attribuées au sram... la MAJ 1.26 me manque vraiment...

Ce message a été modifié par settrakingtomb - 8 oct 2009, 21:00.

+  Quote Post
 settrakingtom...
*
posté 8 oct 2009, 20:46 | #81
Citation (garefild @ 5 oct 2009, 14:00) *
Bonjour, all

J’ai une grande question tout le monde me MP pour me dire qu’attaque mortelle va passer agi au lieu de terre au 2.0. comme suis un sram lv 200 tout le monde cor oyent que je sais tout lol, alors je viens m’informer j’aurais l’air moins bête.

Est-ce vrai ? si quelqu'un sait répondez-moi

Mais j’y crois pas trop je ne vois pas l’intérêt de faire cela.

Merci d’avance
laugh.gif

Heh ben moi jespere pas... Pour faire du dégat, les srams air possédent le marteau de moon ( je sais c pas donné a tout le monde ) alors que l'unique sort de haut dégat , et encore il se lance presque au CaC, du sram terre est l'attaque mortelle... Ce serait vraiment injuste de fr ça

Ce message a été modifié par settrakingtomb - 8 oct 2009, 20:48.

+  Quote Post
 Twell
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 8 oct 2009, 21:15 | #82
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord pour l'invisibilité, la mise à jour est correcte cela change des srams dit "abusé" qui jouent a la barbare.
Par contre, les srâm sont nerfé au niveau tactique mais pourquoi nerfer les srâms si c'est pour augmenter la force des autres classes ?
Je pense que c'est sa qui fait qu'on trouve le rabais injuste.
Pourquoi stabiliser une classe si c'est pour augmenter les autres ?
En tant que srâm piège-po, le fait que l'invisibilité a été réduite niveau défensif ne me dérange pas du tout.
Mais certaines classes dont je ne citerai pas le nom (du fait que certains gens du forums prennent plaisir a dire tout le temps "post ouin") on été très faibles avant la mise à jour, je suis d'accord pour une amélioration de leur efficacité, mais est-ce vraiment juste d'améliorer une classe au point de dire : "Waa trop bien cette classe !" et de rabaisser l'invisibilité qui est la force principale du srâm ?

+  Quote Post
 Zokiller
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 8 oct 2009, 21:22 | #83
Que veux tu ... Ankama reponds aux topic qui a le plus gros nombre de post faut croire ... Plein de personnes sont venue demander le nerf des srams , les srams sont nerf ... N'empeche , a quands les iop feu ?

Personnelement , j'attends une rehausse des sram , en attendant , je vais peut etre me faire un iop feu x)
En quelques mois , invisibilité est passer de overcheaté a tout pourris --'
J'ai peur pour la suite =X

+  Quote Post
 -kissssssss-
*
posté 8 oct 2009, 22:55 | #84
Pour parler, piége qui est quand même la deuxiéme base du sram aprés invisibilité c'est un souci, baisser invisibilité (qui me gêne pas je le rapelle) et baissez les piéges il y a un vrai probléme. Notamment piége de masse qui est déjà un lancer en ligne, si en plus on a droit a un lancer/tour on se retrouve avec "trop" de PA sans force de frappe.

De plus le fait d'avoir le lancer en ligne nuit beaucoup trop a l'invisibilité. Jouant poison sa me gêne pas mais faut bien que je l'avoue, invisibilité + piége de masse ce n'est pas compatible. Pour que ce le sois, il faudrais jouer avec un maximum de PM/PO et perdre un maximum de force/agilité sachant que les piége font pas énormement... c'est vexant. Et encore ce n'est pas tout a fait fiable parce que :

Tu as 9PM avec invisibilité (en jouant avec 7PM de base comme moi) la personne en face a THL sait les sorts du srams et leur contraintes. Du coup ils reculent et pour poser un piége qui a plus de 50% de chance de le toucher, il faut admettons dépenser 5PM a cause de notre PO qui ai faible a la base. On se retrouve avec 4PM. sa reste une possibilité de ne pas se faire trouver mais sa n'empeche pas le joueur de savoir dans quelle zone tu a placer ton piége. Hop il part de l'autre coté. et invisibilité dur 3 tour. on retrouve un terrain miner de piége et l'adervsaire en face peut jouer avec ses sort a grande PO ou encore nous obliger a avancer ou passez au dessus de beaucoup de piége.

Donc en vue de la maj sur invisibilité, je suis d'avis pour le moment de retirer le lancer en ligne pour piége de masse. Qui sera un "up" pour la classe et permettra de continuer a jouer sur invisibilité tout en relevant notre position a l'ennemie.

+  Quote Post
 Adaaaam
*
posté 9 oct 2009, 09:01 | #85
Citation (-RTC-Deco @ 3 oct 2009, 16:18) *

Sinon, pour le sram :

Mais tu te prends pour qui pour l'insulter de la sorte ?

Tu cite son texte et tu te moque de lui ?
C'est très bas ceci !

+  Quote Post
 ifiro
Abonné Araknophobe
*
posté 9 oct 2009, 10:23 | #86
tout afait dacord pour dire que je ne gagne plus 1 traque si 1 par jour c bien non comme sa je vais mon lvl en 15 jour est vue que le sram terre le pve c'est pas facil ba on xp plus
c'est facil de dire poste ouin ouin mais si il y a eu se nerfe c'est a cause des poste ouin ouin alors vous vous plaingner nous aussi puis vous n'aver pas besoin de venir dans la rubrique sram

+  Quote Post
 outchxd
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 9 oct 2009, 14:11 | #87
omg !!!!

C'est quoi toute ses fillette qui pleur u__u ( dire que je suis une fille)
Avec mon sram 188 air j'ai aucun probléme pour pvp ou pvm;
Pourtant j'ai 8 PA mon atous, dague ruik quand j'arrive a avoir la personne au cac je suis tranquille. Elle abandonne souvant.
Invisibiliter... Bin 2pm en plus et voila. Etre invisible me sers a rien juste pour les pm. Au pire il suffit de lancer ses piege ou autre et de bouger aprés...
Je me monte une sacri en même temps et je trouve que c'est une des classe la plus a pleindre. Ok il on punition mais une fois qu'il l'on lancer il suffit que la personne rebaisse la vita et c'est fini...
Enfin une chose est sur je suis pas préte a quitter dofus ou a delet mon sram
Apprener a connaitre votre perso, c'est normal que plusieurs personne trouve les sram nul en pvm, a force de les créer pour le pvp il savent même plus comment jouer avec contre de simple pichon...

+  Quote Post
 serial-sbt
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 9 oct 2009, 16:51 | #88
Haha mais quelle bonne blague des joueurs qui abandonnent quand tu es au cac avec des ruik sachant que :

Eca: chance eca et bond pour fuir
Xelor : raulebaque fuite teleportation bref
Le iop : bond bond et hop a l'autre bout de la map
Le feca : tu joues sur full chance de sortir des bon jets car avec bouclier et armure tu peux très bien enchaîner les 000 ( et l'immu ou glyphe+ teleport)
Le sram: poisse aller vas taper a 40 ^^
Sacri: A la rigueur si tu sors des bon jets et si il sait pas jouer mais sinon c'est mort
Eni: mot prev comme feca tu vas en bouffer surtout que la plupart des énis hl sont au mino
Osa: si tu es pas 1/2 de base avec le dragonnet tu vas souffrir surtout avec la nouvelle invisibilité 
Cra: tape plus fort que toi au cac et flèche dispertion xD
panda: vas te porter tongue.gif

Les seuls que tu puisses faire abandonner en gros sont les énu ou les sadi qui avouons le ont quasi aucune chance de gagner contre un bon sram wink.gif

+  Quote Post
 settrakingtom...
*
posté 9 oct 2009, 20:57 | #89
Citation
Twell Écrit Hier, 21:15
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord pour l'invisibilité, la mise à jour est correcte cela change des srams dit "abusé" qui jouent a la barbare.
Par contre, les srâm sont nerfé au niveau tactique mais pourquoi nerfer les srâms si c'est pour augmenter la force des autres classes ?
Je pense que c'est sa qui fait qu'on trouve le rabais injuste.
Pourquoi stabiliser une classe si c'est pour augmenter les autres ?
En tant que srâm piège-po, le fait que l'invisibilité a été réduite niveau défensif ne me dérange pas du tout.
Mais certaines classes dont je ne citerai pas le nom (du fait que certains gens du forums prennent plaisir a dire tout le temps "post ouin") on été très faibles avant la mise à jour, je suis d'accord pour une amélioration de leur efficacité, mais est-ce vraiment juste d'améliorer une classe au point de dire : "Waa trop bien cette classe !" et de rabaisser l'invisibilité qui est la force principale du srâm ?

Ben, en fait je trouve vraiment étrange que tu soies d'accord avec la mise a jour, puisqu'elle rabaisse considérablement les srams a un point jamais atteint aupparavant... Mais, comme tu dis, le probleme est que les autres classes sont inchangées, voire améliorées de façon scandaleuse ( cra ), ce qui déséuilibre complétement les srams par rapport aux autres classes... Ce qu'il faudrait, c'est soit revenir a la MAJ 1.27 en treme d'invisibilité, voire avant, soit baisser les sorts de base ainsi que les points forts des autres classes de maniere aussi conséquente que ce qui a été appliqué aux srams...
Nempeche que maintenant que les pleurnichars des autres classes ont obtenu ce qu'ils voulaient depuis longtemps, un nerfage completement déséquilibré du sram... S'il existait un honnête aventurier d'une autre classe quelconque, il reconnaitrait cette injustice mais bon, le temps de l'objectivité est révolu, tout comme celui de l'honneteté et de la franchise... Maintenant, on sinterresse ka fr gagner son ptit perso, sans se soucier des autres classes qui subissent des nerfages disproportionnés...

Si Ankama continue a écouter toutes les autres classes sans laisser parler les srams, invisibilité se retrouvera a 2 tours et 3 PA

+  Quote Post
 seoni
Abonné Araknophobe
*
posté 9 oct 2009, 23:23 | #90
De toute façon les autres races ne peuvent pas se mettre dans la peau d'un sram. Personnelement je trouve que mes tactiques sont ecelentes, je joue avec les pièges repulsif et avec tout mais avec cette maj on peut presque rien faire sans être repéré, je le dit toujours une personne intelligente arrive a reperer un sram (avant la maj).
Mons sram est très bien stuff et maintenant je me rend comte que le pvp est descendu bien bas !!!...
DESORMAIS c'est celui qui COMMENCE LE PREMIERS et qui a LE PLUS DE RESISTS qui gagne, bref moi j'appelle ça de l'anti jeux et je vous assure que je suis profondement degouté...
LA MAJ CRA C''EST N'IMPORTE QUOI!!!
LES IOP FEUS C'EST N'IMPORTE QUOI!!!
LES RESISTSC'EST N'IMPORTE QUOI!!!
ET SURTOUT LES TRAQUES C'ESTD E LA VRAIE MERDE CAR MAINTENANT PLUS EPROSNNE NE FAIT DU PVM? PVP BEAUCOUP PLUS AVANTAGEUX MEME AVEC UNE BONNE TEAM

+  Quote Post
 seoni
Abonné Araknophobe
*
posté 9 oct 2009, 23:29 | #91
uen dernière chose wink.gif, j'ai choisis cette race pour joeur tactique et réfléchir par pour jouer le bourin crétin wink.gif
exemple: iop feu( pas besoin de saavoir joeur avec cette race)

+  Quote Post
 outchxd
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 10 oct 2009, 00:53 | #92
Citation (serial-sbt @ 9 oct 2009, 16:51) *
Haha mais quelle bonne blague des joueurs qui abandonnent quand tu es au cac avec des ruik sachant que :

Eca: chance eca et bond pour fuir
Xelor : raulebaque fuite teleportation bref
Le iop : bond bond et hop a l'autre bout de la map
Le feca : tu joues sur full chance de sortir des bon jets car avec bouclier et armure tu peux très bien enchaîner les 000 ( et l'immu ou glyphe+ teleport)
Le sram: poisse aller vas taper a 40 ^^
Sacri: A la rigueur si tu sors des bon jets et si il sait pas jouer mais sinon c'est mort
Eni: mot prev comme feca tu vas en bouffer surtout que la plupart des énis hl sont au mino
Osa: si tu es pas 1/2 de base avec le dragonnet tu vas souffrir surtout avec la nouvelle invisibilité 
Cra: tape plus fort que toi au cac et flèche dispertion xD
panda: vas te porter tongue.gif

Les seuls que tu puisses faire abandonner en gros sont les énu ou les sadi qui avouons le ont quasi aucune chance de gagner contre un bon sram wink.gif

Suffi de se remettre invi

+  Quote Post
 El-lOcO-
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 10 oct 2009, 10:32 | #93
go tous delete les srams ainsi on on aura le monde des 11 biggrin.gif

nerfez les sram allez y n'ayez pas peur...avous quand même qu'il ne servent plus à rien en pvp et bien sur en pvm il n'ont aucune utilité
moi ça me dérange pas qu'on nerf les srams mais j'aurai perdu des centaine d'heure de jeu voir des milliers pour de la merde alros si vous voulez moi jveux bien que vous me rendez une classe valable en échange de mon sram car là ça devient n'importe quoi,pourquoi nerf les srams?invisi est pourri maintenant,il se résumé a gagné 1 ou 2 pm pour 3 tour alors que la majorité des classes peuvent se téléporté,se donner des pm ..alors que ce n'est pas leur fonction première!

Les srams c'était double,invi et piège de masse maintenant c'est comme si les 3 était supprimé

on en parle pas beaucoup mais le sram a aussi perdu beaucoup en puissance depuis la maj du tacle qui ne fait plus perdre un tour quand on est taclé

alors les kikoolol qui disent stop post ouin ouin je suis sur que ct les même sur leur petit topic de classe qui disait 'go remonter les osas'

+  Quote Post
 Adaaaam
*
posté 10 oct 2009, 18:21 | #94
Tin' srx
invisibilité maintenant sa sert qu'a gagné un/des PM(s) !
Surtout que...
Si on choisi la logique, on joue puis on se déplace ok.
Mais si on doit BOUGER pour lancer piege ?
on se déplace d'une case on lance piege puis on bouge ?
Donc on perd 1pm en fait.

+  Quote Post
 ---Idefix--
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 10 oct 2009, 21:13 | #95
Non vraiment faudrait penser à rerevaloriser invisibilité : maintenant, il ne sert qu'à gagner des pm. Surtout, avec le lancer en ligne de piège de masse, faut vraiment être *** pour pas à peu près comprendre où le piège se trouve... Où alors il l'a lancé à un autre endroit, au hasard, en ésperant que l'adversaire, idiot, se le prenne.
Vous baissez les srams mais vous baissez pas les iops feu qui au lvl 60 font du 180 X 3? Ou les enis eau qui au lvl 50 avec un bon stuff VOLENT du 150 X 2. Voilà ce que je propose :
-Tempète de puissance: soit vous baissez la puissance, soit vous passez à quatre pa, soit vous mettez le lancer en ligne.
-Mot vampirique : :s peut-être ce sort pourrait-il ce lançé full cac.

SRAM (bien sur, je ne dis pas qu'il faudrait que tous ce qui suit devrait y être, mais au moins un.. : -invisibilité : Je propose, que, au lieu de le remettre comme avant, vous fassiez par exemple quelque chose comme :
** L'adversaire voit votre position à la fin de son tour, comme ça il ne sauras pas où vous êtes au premier tour, puis il verras où vous êtes, mais vous utiliserez tous vos pm et il ne vous trouveras plus
** Chaque fois que vous lancez un sort de soutien, votre adversaire voit votre position, mais pas quand vous lancez un piège...

Piège de masse : annulation du lancer en ligne
AM : annule la ligne de vue? comme ça vous faites votre double, vous vous mettez derrière et vous faites AM, bon... si vous faites AM, c'est que vous êtes terre, donc pour le tacle du double on oublie....

Ce que je veux dire c'est que invisibilité à été trop baissé, il est désormais quasiment impossible pour un sram d'atteindre le cac :
Vous allez me dire, invisibilité 2pm, oui...... pandanlku aussi, accélération aussi.... sans parler de bond, ce sort fatal anti-cac!!
En fait, toutes les classes ont un sort de déplacement ou de "plus pm " ou presque..... Sur une map grande, sans trop d'obstacles, bien malin seras le sram qui arrivera à atteindre le cac et à y rester...

Bon je vois déjà les posts qui suivent : N'importe quoi, avant, les srams étaient trop abusé, maintenant ils sont normaux!!

Super, ils y en a qui disent qui refusent d'admettre que les srams étaient abusé, certes, mais VOUS, vous refusez d'admettre que maintenant ils sont nuls! (bon nul, nul ils sont un peu moins bien que moyen)
Et pour ceux qui disent que les srams sont nuls en pvm, je les comprends pas?, Dégats monstres avec attaque mortel ou des coups de dagues, ou arnaque ou des de dagues.

+  Quote Post
 funkyshow
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 10 oct 2009, 23:36 | #96
C'est vrai que pour atteindre le cac faut beaucoup de pm de base avec invisibiliter avant sa allait mais maintenant j'ai besoin de 6 pm pour aller au cac (5 de base) donc je pense que il faudrais zaaper invisibliter et faire comme pour les enus +3 pm.

Ce n'est que mon avis

+  Quote Post
 zitasram
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 11 oct 2009, 03:10 | #97
j'ai une petite idée. a mon avis, ankama, veut qu'ont ne retrouve plus que 2 classes sur les serveurs, les cras et les iops feu. j'ai fait un feca. j'ai fait un combat contre un cra, qui est arrivé, ma enlevé 6 PO et qui m'a enlevé 107 de vie avec expiation, alors quand avec un feca, je per 107, et que j'enlève la réductionn, je me serait pris du 160, je pense que les pauvres srams, avec leur 2 po car repérage, ils peuvent pas faire grand chose, sans être invisible.

+  Quote Post
 X-Jingin-X
Abonné Coureur de Bworkette
posté 11 oct 2009, 10:26 | #98
Bon. Je viens en plus d'apprendre que l'animation des pièges déclenchés est visible par les ennemis.

Je perd presque toutes mes traques.

Impossible de gagner contre un Crâ, un Ecaflip, un Iop Feu, un Xelor, un Féca, un Eniripsa (Marteau)
Les Sadidas deviennent très difficile, les Sacrieurs, les Pandawas...

Même les Enutrofs et les Osamodas se compliquent.

Une sous race, effectivement.

Merci! dry.gif

Ce message a été modifié par X-Jingin-X - 11 oct 2009, 10:33.

+  Quote Post
 mami-bonbon
*
posté 11 oct 2009, 14:25 | #99
je suis sram 134

bon je suis dacord invisibilitée est devenu quelque chose de tres derangeant pour les sram
bon moi je trouve cette maj asser interesante non qu'elle me ravie mais jai changer ma façon de jouée
je me suis passer air PO ( bon je sais droper des resource tres cher sa aide mais bon )
et puis c ' est tout a fait viable il suffit de vraiment etre douer ^^

par contre ce que je pense c'est que les dev veulent suprimer les +domage au piege qui la tueron les sram qui on va dire leur permette d'etre viable
dans ce cas la pourcoi pas enlever aussi les +domage les + soin la sa embeterer dea plus de monde hein

j'en ai mare des gars qui viennent dire que les sram on tord de se pleindre ( surtout que c'est generalement les premier a le faire sur leur topique)

+  Quote Post
 alexis-sparta...
Abonné Araknophobe
*
posté 11 oct 2009, 14:52 | #100
Les bosts des cra ont etaient augmentes. pour la prochaine maj ceux des sram devraient etre boster aussi ....

+  Quote Post
  Reply to this topic