Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Les srams sont devenus une sous race..., le rabais injuste des srams.
 seoni
Abonné Araknophobe
*
posté 3 oct 2009, 16:10 | #1
Les srams sont devenus une sous race... Bonjours tout le monde vous savez tous que depuis la mise à jour 1.29 les srams ont été salement rabaissé au niveau du pvp mais il faut dire qu'il sont presque inutile en pvm...
Je ne comprends pas pourquoi on s'attaque ainsi au sram car quand je vois ces iops feu et ces eni, Tous presque à 50% de resistance avec leur gros bouclier et les écas avec leur portée ils ont même pas besoin d'utiliser leur chance (pour la plupart)...
Les srams eux ont pas une bien grande portée (même avec un bon stuff). Leur puissance était l'invibilité et d'ailleur celle-ci ne sert plus à rien ou presque...
Car une personne un minimum intelligente reperait vite un sram en pvp (même avant la maj)
la seul puissance des srams c'est leur corp à corp et lorsque la personne a 8PM et 50% de resist ça devient très dur d'âgir, d'ailleur avec la mise à jour c'est resque impossible... Il n'a plus aucun d'effect de surprise et impossible de developper une bonne stratégie.

Mon sram est 172 parchoté, full meulou, bonne PO et je regrette de l'avoir monté et parchoté.
Oui les srams sont une sous race, en pvm c'est toujours les mêmes qui sont repris et ceux-ci se debrouillent bien en pvp...
Les srams étaient bon en pvp et nul en pvm ET MAINTENANT ILS SONT NULS EN PVP ET NUL EN PVM!!!!
Sur-ce j'espère que vous agirez pour rebooster cette classe car je regrette vraiment d'avoir abonné et crée ce personnage .

Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Dotigre
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 3 oct 2009, 16:11 | #2
Pareil pour moi 185 sram

+  Quote Post
 morofoot
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 3 oct 2009, 16:14 | #3
Vous plaignez pas,les fécas sont bien pires !

+  Quote Post
 RiipAtom
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 3 oct 2009, 16:16 | #4
morofoot marque 1 point là

+  Quote Post
 -RTC-Deco
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 3 oct 2009, 16:18 | #5
Citation (seoni @ 3 oct 2009, 17:10) *
Mon sram est 172 [...] full meulou

Cherche pas plus loin, il est là ton problème.

Sinon, pour le sram :
Citation (seoni @ 3 oct 2009, 17:10) *
Je ne comprends pas pourquoi on s'attaque ainsi au sram car quand je vois ces iops feu et ces eni, Tous presque à 50% de resistance avec leur gros bouclier Et lol,depuis quand le bouclier est interdit aux srams ? et les écas avec leur portée ils ont même pas besoin d'utiliser leur chance (pour la plupart)...
Les srams eux ont pas une bien grande portée (même avec un bon stuff). Leur puissance était l'invibilité et d'ailleur celle-ci ne sert plus à rien ou presque... 1PA pour +2PM c'est rien oui oui...
Car une personne un minimum intelligente reperait vite un sram en pvp (même avant la maj) Oui, une personne intelligente repère un sram con. Si le sram sait jouer, c'est tout de suite plus hardu. RUSH CAC EN LIGNE$$LOL c'est pas trop dur à anticiper hein
la seul puissance des srams c'est leur corp à corp et lorsque la personne a 8PM Le sram se donne 2PM pour 1PA, et tu te plains d'un manque de mouvement ? Tu m'explique comment les autres classes peuvent avoir 8PM si toi tu n'y arrive même pas avec un sort cheaté qui en donne 2 ? o.O'' et 50% de resist Pourquoi pas toi ? ça devient très dur d'âgir, d'ailleur avec la mise à jour c'est resque impossible... Il n'a plus aucun d'effect de surprise et impossible de developper une bonne stratégie.

Mon sram est 172 parchoté, full meulou lol, bonne PO et je regrette de l'avoir monté et parchoté.
Oui les srams sont une sous race fake, en pvm c'est toujours les mêmes qui sont repris et ceux-ci se debrouillent bien en pvp...

Ce message a été modifié par -RTC-Deco - 3 oct 2009, 16:27.

+  Quote Post
 icepone
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 3 oct 2009, 16:22 | #6
Je repond un peu au hs , les feca sont trés efficasse en pvm ceux qui est une grande difference comparé au sram , et les feca avec un boubou + bouclier du feca + armure thl sa redui terriblement , ceux qui vous donne un avantage sur certaine classe , tandis que les sram , on d'abord etait nerfé niveau pieges , et maintenant on s'attaque a invisibilité , en claire les sram "terre" ne servent plus a rien en pvm , et niveau pvp il faut avoir une technique spectaculaire pour arriver a que celui d'en face ne repere pas.

En claire vous nous demandez de jouez plus tactique , mais vous nous enlevez invisibilité , on peu faire quoi now?
Jouer avec un minimum de PO sachant que les autre classes on des sort bien mieu que nous generalement et que nous , generamelent on n'as pas de bouclier a cause de nos dague , donc on s'en prend plein la geule.

Maintenant on n'est bon que a aller au cac , et ce faire tabasser comme un poutch.

+  Quote Post
 skiigi
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 3 oct 2009, 16:24 | #7
Post ouin-ouin

Citation (morofoot @ 3 oct 2009, 16:14) *
Vous plaignez pas,les fécas sont bien pires !

Oui, les fécas sont largement pire

Citation
morofoot marque 1 point là

2 points avec le mien ^^

+  Quote Post
 -RTC-Deco
**
posté 3 oct 2009, 16:32 | #8
Citation (icepone @ 3 oct 2009, 17:22) *
Je repond un peu au hs , les feca sont trés efficasse en pvm ceux qui est une grande difference comparé au sram , et les feca avec un boubou + bouclier du feca + armure thl J'ai jamais réduit plus de 110 avec mon armure feu sa redui terriblement , ceux qui vous donne un avantage sur certaine classe A l'heure actuelle, avec les stuff existant, n'importequelle classe lambda atteint facilement 50% de résistance au moins dans l'élément principal ennemi. Boubou Feca est juste hyper useless., tandis que les sram , on d'abord etait nerfé niveau pieges??? , et maintenant on s'attaque a invisibilité , en claire les sram "terre" ne servent plus a rien en pvm , et niveau pvp il faut avoir une technique spectaculaire pour arriver a que celui d'en face ne repere pas. Bah déjà arrêtez de courrir en ligne au CàC vers l'ennemi, ca sera déjà moins prévisible...

En claire vous nous demandez de jouez plus tactique , mais vous nous enlevez invisibilité J'échange mon Bouclier Feca contre ton Invisibilité, on peu faire quoi now?
Jouer avec un minimum de PO sachant que les autre classes on des sort bien mieu que nous generalement et que nous J'en ris encore, generamelent on n'as pas de bouclier a cause de nos dague , donc on s'en prend plein la geule.

Maintenant on n'est bon que a aller au cac , et ce faire tabasser comme un poutch. Tu me trouve un sort plus puissant que AM ?

+  Quote Post
 icepone
**
posté 3 oct 2009, 16:34 | #9
Pour les traques oui mais je ne traque pas , et je ne vois pas le rapport entre les traques et le nerf d'invisibilité , mais bon tu vois que sa partout toi Vanvan laugh.gif

Je parle des sram la d'un point de vue pvp & pvm et non d'un point de vue niveau traque .

+  Quote Post
 gigiribifgb
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
posté 3 oct 2009, 16:37 | #10
A la base,les Sram sont tactique donc là il sont forcer de l'être smile.gif .

+  Quote Post
 La-Colombe-De...
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 3 oct 2009, 16:40 | #11
Et du coté "injuste" du rabais des sram, va donc prendre un iop terre avant la meu ou un feca, on verra qui est la sous race du pvp wink.gif

Sun-Destin

+  Quote Post
 icepone
**
posté 3 oct 2009, 16:44 | #12
Donc pour toi Deco , un sram c'est juste quelqun qui fonce au cac en ligne droite ? nos pieges sont nerfé a un lancer par tour (piege de masse) les autre piege ne prennent qu'une seul case , assez facil a anticiper donc , je te parle d'attaque a distance et tu me repond lol et ensuite tu me parle du sort AM qui as 2po? Pour toi un sram a la tonne de pm hein , mais combien de classe a un sort qui permet de ce teleporté , ou de ce rajouté des pm? eca,sadi,iop,enu,sram,feca,xelor,panda et oué ils sont tous un sort qui rajoute des pm ou teleportation c'est sur nous on na +1/2pm on ratrape sa facille hein... non mais srx

+  Quote Post
 La-Colombe-De...
posté 3 oct 2009, 16:45 | #13
Citation (icepone @ 3 oct 2009, 17:44) *
Donc pour toi Deco , un sram c'est juste quelqun qui fonce au cac en ligne droite ? nos pieges sont nerfé a un lancer par tour (piege de masse) les autre piege ne prennent qu'une seul case , assez facil a anticiper donc , je te parle d'attaque a distance et tu me repond lol et ensuite tu me parle du sort AM qui as 2po? Pour toi un sram a la tonne de pm hein , mais combien de classe a un sort qui permet de ce teleporté , ou de ce rajouté des pm? eca,sadi,iop,enu,sram,feca,xelor,panda et oué ils sont tous un sort qui rajoute des pm ou teleportation c'est sur nous on na +1/2pm on ratrape sa facille hein... non mais srx

Combien de classe on un sort qui permet d'etre invisible ? 1 seul, sram...

Ce message a été modifié par La-Colombe-De-Extazie - 3 oct 2009, 16:45.

+  Quote Post
 icepone
**
posté 3 oct 2009, 16:51 | #14
Ok donc toi tu es encore mieu .. c'est comme si que tu disais a un feca qu'il a une armure , ou qu'un osa invoque ou qu'un eni soin .. le sram apart invisibilité a quoi? des pieges ok et quoi d'autre? rien du tout ..

+  Quote Post
 La-Colombe-De...
posté 3 oct 2009, 16:54 | #15
Citation (icepone @ 3 oct 2009, 17:51) *
Ok donc toi tu es encore mieu .. c'est comme si que tu disais a un feca qu'il a une armure , ou qu'un osa invoque ou qu'un eni soin .. le sram apart invisibilité a quoi? des pieges ok et quoi d'autre? rien du tout ..

La methode du double ? n'est-elle pas imparable aussi ? .. reflechit un peu avant de sortir ce genre de phrase

Les sram sont la race qui permet de pvp ca changnera pas maintenant , le nerf des sram est uniquement la pour laissé une chance au autre classe de good game un combat , après si monsieur pas content, plus qu'a allé faire du bon vieux pvm

+  Quote Post
 -RTC-Deco
**
posté 3 oct 2009, 16:56 | #16
Citation (icepone @ 3 oct 2009, 17:44) *
Donc pour toi Deco , un sram c'est juste quelqun qui fonce au cac en ligne droite ? Je PvP plutôt souvent contre les srams (Je joue Feca à la base), et 95% du temps bah oui, leur but c'est CàC à tout prix pour venir me coller des coups de dagues, ou AM. J'ai un sram air 8x, je le joue pas du tout comme ça et je m'en sort bien en PvP...nos pieges sont nerfé a un lancer par tour (piege de masse) les autre piege ne prennent qu'une seul case , assez facil a anticiper donc Le combo Mortel/Peur fait quand même mal..., je te parle d'attaque a distance et tu me repond lol Je répondais pour la deuxième partie "les autres classes ont des sorts bien mieux que nous" Le manque de PO du sram, oui je le reconnaît. D'où l'intérêt d'équiper un arc et d'arrêter avec la systématique sram = dagues. C'est d'ailleurs avec un arc que je joue mon sram. et ensuite tu me parle du sort AM qui as 2po? Pour toi un sram a la tonne de pm hein , mais combien de classe a un sort qui permet de ce teleporté , ou de ce rajouté des pm eca,sadi,iop,enu,sram,feca,xelor,panda et oué ils sont tous un sort qui rajoute des pm ou teleportation c'est sur nous on na +1/2pm on ratrape sa facille hein... non mais srx Tu imagine un sram qui se télép' partout avec des sorts à 43PO ? Limite, une petite faiblesse du sram c'est un manque de sorts PO. Mais désolé, côté déplacement le sram est pas trop à plaindre je trouve...

+  Quote Post
 icepone
**
posté 3 oct 2009, 16:56 | #17
Toi aussi tu devrais reflechir car la on n'est pas entrain de debattre juste sur le sort invisiblité mais aussi sur le niveau pvm , alors oui niveau pvp , j'ai plus rien a faire de toute facon ne tkt pas , mais dis moi a quoi je vais servir au niveau pvm , sachant que je suis terre donc je ne tacle pas beaucoup , apart poussé les mobs que font les sram dis moi hein?

Tu parle du double pour les sram air , mais tout le monde n'est pas air sache le ..

+  Quote Post
 La-Colombe-De...
posté 3 oct 2009, 16:58 | #18
Je te parle pas du double sram air , je te parle de la methode double, ensuite 2AM et go derriere le double ...

+  Quote Post
 icepone
**
posté 3 oct 2009, 17:01 | #19
euh je comprend pas trop ton resonement , surtout que la plus part des gens lvl 18x+ sont au marteau je vois pas quel seré mon bute de me faire explosé en meme temp que mon double.

+  Quote Post
 -RTC-Deco
**
posté 3 oct 2009, 17:04 | #20
J'avoue que le sram terre a moins d'intérêt en PvM que son homologue Air, oui.
Mais aller crier sur les toits que le sram est une sous-classe en PvP, faut quand même avoir du culot et une sacrée imagination... :/

Ce message a été modifié par -RTC-Deco - 3 oct 2009, 17:05.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 14:39