Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Les srams sont devenus une sous race..., le rabais injuste des srams.
 Carton-Pate
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 10 fév 2010, 20:07 | #551
Nous sommes d'accord là-dessus mais le studio lui souhaite rendre le pvp cohérent à bas niveau également. D'ou les 5 pdv par lvl puis les modifs des niveaux d'acquisition de sorts mais ca reste peu convaincant, quand tu vois le rapport vitalité/puissance de certains persos avant le lvl 100 , il y a encore pas mal de taf...
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 demoniste-sag...
Abonné Araknophobe
*
posté 10 fév 2010, 21:15 | #552
pour la plus par des srams vous vous plaignez je suis un sram et pourtant je n'est pas tant de malle au pvp même si c'est vrais que c'est devenue plus dur mais bon si vous savez bien jouez vous pouvez il faut juste un peu réfléchir et pas foncer en ligne droite en posant des pieges devant le joueur

Ce message a été modifié par demoniste-sages - 10 fév 2010, 21:15.

+  Quote Post
 pijgudtu
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 11 fév 2010, 12:17 | #553
Demoniste t'es quel lvl ? Le pvp c'est pas du tout pareil selon les tranches de niveau, 1à50 injouable sauf au dagues puisque aucun sort correct 50/100 ça va un peu mieux si on joue spam arnaque(jusqu'à 80environ après c'est mort) ou 2*AM, après lvl 100/120 impossible puisque la plupart des autres classes savent jouer et donc te repairent sans effort puisqu'ils ont l'aide du ciblage et la à moins de rien faire pendant l'invi tu te fais taper 1fois mini, quand tu redeviens visible il faut soit bloquer l'adversaire avec un double soit fuir donc le jeu du sram reviens à rattraper l'ennemi pendant invi et fuir quand on l'a pas...(sauf si on joue encore 2*AM)

Ce message a été modifié par pijgudtu - 11 fév 2010, 12:17.

+  Quote Post
 LJK
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 11 fév 2010, 13:08 | #554
Citation (Carton-Pate @ 10 fév 2010, 20:48) *
Ahaha ça me rappelle des trucs tout ça! Je trouvais ça fun ^^ c'etait loin d'être équilibré et parfois du grand nimporte quoi mais en fait rien ne changeait, chacun avait sa bête noire comme maintenant, et honnêtement je m'amusais bien , mais on était pas la seule classe abusive, il yavait les iop avec leur colère , certains fecas avec des resistances de bunker , des xelors qui te mettaient à -40 PA, des sacri qui te OS d'entrée de jeu. Ok tout ça était nimporte quoi, mais finalement je l'aimais bien ce temps la ^^
Car il y avait aussi des bons côtés, pas d'enjeu économique (pas de pévétons) , on était pas tous parchottés/optimisés comme c'est nécessaire maintenant, les prismes étaient très actifs et on gagnait juste des ph mais on passait quand même des bons moments à serrer les fesses pour que la coco ec et qu'on puisse coller 3 coups de dague completement fumés...

C'est marrant à te lire, on croirait qu'on ne rigole plus aujourd'hui^^. Cependant tu as raison, beaucoup de joueurs oublient de s'amuser, c'est surement lié aux traques.

Bien que je ne trouve pas tant de déséquilibres à thl entre les classes (quoique certains xelors et sacris, mais c'est pas insurmontable), si on admet qu'il y a un réel déséquilibre (j'ai bien dit "SI") et qu'on joue pas pour s'amuser (notez l'oxymore). Si on doit s'investir autant que dans son boulot et ses études avec un sérieux hermétique au fun alors la solution est simple :

En pvm : enu pour droper (ca rapporte plus je vois pas pkoi on prendrai autre chose pourtant personne ne dit qu'un sram ca droppe pas), éni pour soigner (parce qu'on est obligé), sacri pour taper (rien de mieux)

En pvp solo (parce que le reste on s'en fout) : cra, xelor, eni, sacri, osa? le reste aux chiottes c'est pas indispensable et ca demande une suroptimisation

Effectivement dans une logique de gain, de rentabilité, il ya une bonne moitié des classes qu'on peut supprimer, et se contenter de jouer des iops feux entre le lvl 60 et 90.
Après on me sort que l'invisibilité est finalement trop présente dans le jeu sram, et que les sorts y sont adaptés. Je le réponds : "et bien heureusement".
La plupart des joueurs sont justes mauvais perdants. J'admets qu'il est difficile d'admettre qu'un joueur joue mieux que soit, surtout quand on s'acharne à faire partie des meilleurs. Cependant c'est ca la compétition, c'est très difficile contrairement à ce que certains pensent.

Mais quand on est un vrai challenger, on vient pas demander un UP pour sa classe.

Ya des types qui aiment les ferraris, d'autres les 2CV, et pourtant on fait rarement autant de kilomêtres en ferrari qu'en 2CV, et c'est pas sùr qu'on emballe moins...

+  Quote Post
 pijgudtu
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 11 fév 2010, 13:26 | #555
Citation (LJK @ 11 fév 2010, 14:08) *
Ya des types qui aiment les ferraris, d'autres les 2CV, et pourtant on fait rarement autant de kilomêtres en ferrari qu'en 2CV, et c'est pas sùr qu'on emballe moins...

Moi je prefere encore mon lit et pourtant je fais 0km avec ...
J'aime bien tes messages colorer ça met de la gaieté et de la joie sur le forum et dans mon cœur(bon ok j'arrête mon délire).

Je comprends pas ce qui a de mal a tout mettre sur invi, c'est même plutôt pas mal, même si c'étais mieux quand on restais invisible 7tours pour 4(? me souviens plus trop) tours de relance.

+  Quote Post
 Flapon
Abonné Chasseur de Kanigrou
posté 11 fév 2010, 13:56 | #556
Je n'aime pas que la stratégie repose sur un seul sort, si bien conçu soit-il (et en effet il y a eu un gros progrès ces derniers temps). Or c'est actuellement le cas du Sram. Un Sram invisible est en position de force, il a l'initiative dans le combat, l'adversaire est condamné à ne faire que réagir et estimer la position de l'adversaire (qu'il soit capable ou non de le faire, c'est une autre question.
Pour rester dans les métaphores, imagine-toi l'équipement de deux soldats (post-)modernes:
- l'un d'entre eux est équipé d'une armure lourde avec lance-missile intégré. Il est très résistant, mais très peu maniable. Une fois abîmée, son armure est inutilisable
- l'autre est équipé plus légèrement, d'armes diverses, puissantes et polyvalentes.
On est d'accord de dire que, dans tout bon film en tout cas, c'est l'armement léger qui fait la différence, même si l'autre est plus puissant. Le Sram est pareil. Engoncé dans un sort rigide, il manque singulièrement de polyvalence. Et même s'il possède des solutions alternatives pour se défendre, il est tellement conditionné par son armure qu'il ne sait pas que faire sans.
Même si je n'ai rien contre le fait de faire de l'Invisibilité un sort central du Sram, je suis convaincu qu'il faut prendre la peine de concevoir un Sram viable et varié en dehors de l'Invisibilité. Pour moi, la meilleure manière de procéder consiste à supprimer l'Invisibilité et à sauver ce qui peut l'être. Mais ça, ça n'engage que moi.

+  Quote Post
 Carton-Pate
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 11 fév 2010, 13:58 | #557
Citation (LJK @ 11 fév 2010, 14:08) *
C'est marrant à te lire, on croirait qu'on ne rigole plus aujourd'hui^^.

Ca doit venir du fait que je ne joue plus ^^ Cependant oui, selon moi dofus est de moins en moins fun.
Restent quelques vestiges de ce côté palpitant: le cc de l'attaque mortelle, l'ecaflip et quelques autres trucs vite fait mais tout cela s'efface au nom de l'equilibrage.
Si j'en lis les joueurs de la première heure, les enus et les énis pouvaient se rendre invisibles. Et la qu'est ce qu'il reste de l'invisibilité , 4 tours sur 1 classe avec 1sort sur 2 qui rend visible et une flèche qui indique la position. L'invisibilité au final n'aura connu qu'une unique amélioration, récente, pour le pvm.
Apres je dis pas que laisser des abus c'est bien, mais au fur et à mesur des remaniements le jeu devient plus fade.
Et quitte à ne jamais connaitre un jeu équilibré, je préfère les abus d'avant que les abus type réhausse cra qui rendent le pvm encore plus simple et sans surprise.

Apres si ca peut rassurer certains à mon avis il n'y aura pas de refonte sram avant trèèèèèèès longtemps vu qu'ils parlent de s'occuper des cra , des iop feu (mais le iop a besoin de remaniement d'ensemble à mes yeux) , des osamodas , des feca, mais rien concernant enus, sadi, panda, eni, sram, eca, qui eux aussi ont leurs corrections à faire donc c'est un vrai merdier qui bouffe du temps et de l'energie et dont on ne voit pas le bout .

Ce message a été modifié par Carton-Pate - 11 fév 2010, 14:14.

+  Quote Post
 datain
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 11 fév 2010, 22:22 | #558
-Lune-De-Miel- : "C'est un sort vital pour nous. Une fois se sort enlevé, on perd tout nos moyens stratégiques. "

Je ne parle pas de l'enlever, je voudrai simplement que l'on n'en soit aussi moins dépendant => en gros que l'isue d'un combat dépende moins de se sort (il y a aucune classe qui est une telle dépendance à ce sort).

LJK : "Là tu nous fatigues... en te relisant sur ces trois lignes on peut conclure que t'as juste peur d'avoir tort. Tu daignes même pas de regarder la démonstration que certains se fatiguent de faire pour tes beaux yeux"

Vous aussi vous me fatigué, parceque là j'ai vraiment pas le temps d'allez voir que gens que kurt affronte ne savent pas bien géré un Sram, mais en plus que je me fait chier à tenter de me co sur hecate ça met impossible (non et re-non j'abo pas un compte pour se genre de chose). Ensuite quand je me co à 23heure et quelque (enfin) pas de kurt.

Avant même de venir voir ce qu'il vaut sur le terrain, je peut en déduire qu'il ne vaut pas grand choses => soit tu sais répondre aux problèmes stratégiques que l'ont te pose, et là je peut dire celui/celle là il/elle maitrise le pvp, soit tu ne sais pas y répondre, et là je me dit celui/celle là il/elle raconte de la grosse *****.

Donc déjà avant de passer aux démonstrations, on vérifie que ça tien là route sur le papier en général...

kurtletroisième : "Le sujet sur les sadida, non, je l'ai même pas regardé, mais j'affirme tout de même que je n'ai aucun soucis à tuer des Sadidas, même optimisés. Le combo double répulsif est tout simplement un auto-win."

Quand j'ai lu "combo double répulsif est tout simplement un auto-win" c'est bon ça se voit que tu la pas lu.

Bon alors si tu as la chance de ne pas tomber sur les sadida dont je te parle (soit parcequ'ils sont apparament très rare, soit parcequ'il y en a pas sur ton serveur) ba cherche pas, oui j'ai d'autre chat à fouetter que d'aller voir quelqu'un qui ne sera jamais toucher pas le probleme Sram, puisque la population pvp de son serveur n'ai pas assez doué contre Sram.

kurtletroisième : "Pour jouer sans invi oui, j'ai testé. Je gère les enus, les sadidas, les iops, les fecas, les sacris qui ont 5 pm ( THL hein les classes ), après oué, c'était pas tous des bêtes sanguinaires, mais au moins, tu peux compter un Enu optimisé ( 12 pa 5 pm de base ) et un Sadi opti aussi. Sur ces deux classes, je dirai que la map importe peu, vu que le combo double + super répulsif les bloquent rapidement et d'assez loin."

Déjà un enu qui gére correctement ne sera pas bloqué par ce genre de combo.
Donc si c'est ça le niveau pvp sur ton serveur...
Les feca c'est bien les seul contre qui invisibilité est pleinement inutil.
Pour les sacri qui joue 5PM j'ai jamais compris comment ça se fesait qu'il y en ai autant qui face du pvp avec si peu de pm (c'est l'une des classe ou les bonnus pm sont le plus intérésant).
Sinon pour les sadida va le lire le sujet sur jol. Non parceque si tu n'affronte pas les gens qui savent correctement géré un Sram je voie vraiment pas l'intéré de venir te voir. Je doute d'apprendre quoi que se soit d'utile dans ce cas.

Edit : là je vient en fin de réussir à me connecter sur Hecate au moment où j'écris. bon ben mon cra (nommé Aurable pour info) aura surement up lvl 20 avant le jour où je serai co en même temps que kurt...

Ce message a été modifié par datain - 11 fév 2010, 22:36.

+  Quote Post
 -worriors-
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 12 fév 2010, 00:49 | #559
Moi aussi je pense que les sram sont devenu bien bas ...

Terre comme agilité ...

N'oubliez pas que durant notre INVISIBILITE seul les sorts en ligne sont intéréssants ou presque ...
Donc pour s'alignez perte de Pm, et il est donc facile pour eux de nous trouvé en regardant nos Pm ...

La pluspart des classes ayant des sorts de zones, ils peuvent facilement nous touchez ...

Pour certains classes iop feu ... ils fond bond et on a du mal a les mettre dans nos piege ...

Pano full meulou pour un sram terre est tres interessant ;... Sa permet de tapé moin aléatoirement ... que les CC avec plus de possibilité ...

Donc ne dites pas que c'est une movaise panoplie c'est faut ^^'

+  Quote Post
 -worriors-
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 12 fév 2010, 00:56 | #560
Citation (pijgudtu @ 11 fév 2010, 13:17) *
Demoniste t'es quel lvl ? Le pvp c'est pas du tout pareil selon les tranches de niveau, 1à50 injouable sauf au dagues puisque aucun sort correct 50/100 ça va un peu mieux si on joue spam arnaque(jusqu'à 80environ après c'est mort) ou 2*AM, après lvl 100/120 impossible puisque la plupart des autres classes savent jouer et donc te repairent sans effort puisqu'ils ont l'aide du ciblage et la à moins de rien faire pendant l'invi tu te fais taper 1fois mini, quand tu redeviens visible il faut soit bloquer l'adversaire avec un double soit fuir donc le jeu du sram reviens à rattraper l'ennemi pendant invi et fuir quand on l'a pas...(sauf si on joue encore 2*AM)

Sincerement c'est vrai ^^

+  Quote Post
 BobbyBoucher
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 17 fév 2010, 00:46 | #561
Personellement , ( je joue sram 110 ) je ne trouve pas que nous soyons une sous classe !? Dit toi que bien stuff 131 ( par exemple ) nous somme SUPER puissant :

AM : 500 - 550 max jet ?
Piege Mortelle : Pareille que AM mais tu le fais invisible .. 500 sans grand risque d'etre touché ( Si tu sais jouer .. Avec un minimum de PM ) T_T
Sournoiserie : ( en CC ) 180 voir 200 ? ( sur 5 PO de base , pano donne facilement 3 ou 4 PO )
Piege sournois : 180 - 200 ? 5 fois ! Facile de bien placer ses pieges.
Piege de masse : 200 - 230 ? Joue avec ton double et tu peut lui faire 200 dommages + metre ton double en position de tacle .
Corps a corps : ( Dépend de l'arme , prenons Arc Dragoeuf par exemple ) 350 2x et 450 en CC ? Sur 8PO !!

Bon , map CaC ( avec une bonne DD amande-poupre ) tu commence avec de grandes chances premier . Si tu te rend a lui sans te metre invisible tu fais 100- de dommages sans ses dents !? Ok si c'est un sacri ( ma bete noire xD ) 3xxx PDV . Tu lui as enlever 1/3 de sa foutus vie !! Mmm .. Apres tu jou invisibiliter durant 3 tours ( et si tu place ton perso parfaitement , tu peux le pousser 3x dans t'es pieges mortelle ) = - 1500 de vie ? Ok chatiment vitalesque ... 900 dommages ? Lui en reste 1100 sur 3000 . Attention punition reste vilain ! Mais bon sa te fera pas 1700 dommages , non ? Apres tu l'acheve ( distence , CaC , etc .. On s'en fou !! L'importence c'est de l'achever )

Map distence maintenant ? Aller mon autres bete noire : Cra eau sage x')
Encore , l'initiative reste tres important ! Aller invisible + boost + on avance ( jamais tout droit , trop simple d'etre débusqué ) . 2eme tour : Piege repulsif + deplacement ( encore pas tous droit biggrin.gif ) 3eme tour . Si tu es pas rendu .. Croise les doigts xD
Cordialement : Immortals-Qc

Ce message a été modifié par BobbyBoucher - 17 fév 2010, 00:53.

+  Quote Post
 Husaga
Abonné Larve
*
posté 17 fév 2010, 05:59 | #562
Facile a dire les Piege ... Mais je suis une sramette Air ! Et sans piege , avec le nerf d'invisibilté. Je n'ai plus aucune Puissance PvP ( jme fait dégommé par eni, Sacri feu, certain Cra, Iop feu 11pa ) Alors qu'a la base, Le sram était supposé etre LA plus fort classe PvP, par défaut de son inutilité en PvM. Le port des Dague nous empeche de porter Le bouclier ( et ne me dit pas : Bah change de Cac ! Les dague sont les arme de Prédilection des sram ! )

Si Invisibilité reste comme il est ... En contre-partie donner nous un minimum d'utilité en PvM !

Ce message a été modifié par Husaga - 17 fév 2010, 06:08.

+  Quote Post
 asbil
**
posté 17 fév 2010, 07:41 | #563
Oulà ouais les propos sont un peu busay là^^

Genre le mec qui perd contre toutes les races (surtout Feca blink.gif )

Citation
Vous plaignez pas,les fécas sont bien pires !

Ont parlent des Srams quoi

Citation
Le sram se donne 2PM pour 1PA, et tu te plains d'un manque de mouvement ? Tu m'explique comment les autres classes peuvent avoir 8PM si toi tu n'y arrive même pas avec un sort cheaté qui en donne 2 ?

un mot... LOL (aller un bonbon à celui qui comprends)

Perso j'ai aucun problème en pvp donc me concerne pas (c'est bien comme ça tout le monde est content... sauf les Srams un poil trop naze)

Puis bah je suis un Sram (si, si je vous jure)

+  Quote Post
 rappelz-mmorp...
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 17 fév 2010, 09:14 | #564
A moi le bonbon !
Pour les level 101 et ça coute 2 pa biggrin.gif

Sinon ... j'ai remarqué que la quasi totalité des classes avait un sort de régen, pourquoi pas les sram ?

+  Quote Post
 Husaga
Abonné Larve
*
posté 17 fév 2010, 19:29 | #565
Bon aujourd'hui L'Interview communautaire #2 est sortie sur le Devblog...
Et a se que je peu voir, Lichen a plutot prévu de Rabaisser d'autre classe --' ( et remonter les feca xD )

-Quels sont les prochains équilibrages de classes prévus ?

Nous nous concentrerons en priorité sur les équilibrages de la classe Crâ qui présente de nombreux déséquilibres à bas niveau, ainsi que des déséquilibres en PVP à tous les niveaux.

Nous comptons équilibrer l’efficacité des Iops « Feu » et augmenter l’efficacité de la classe Féca en PVP.

Nous voulons également revoir la gestion des invocations qui rend la classe Osamodas trop efficace dans certaines tranches de niveau, mais qui rend surtout les combats beaucoup trop laborieux.
( mettre un nbre maximum d'invoquation en Jeu, Mais augmenté légérement leur puissance ( il en n'avais parler dans la 1ere interview))

De plus, nous avons l’intention d’améliorer de nombreux systèmes de jeu, comme le tacle, les châtiments, l’esquive, la gestion de la portée, des désenvoûtements ou celle des coups critiques. Nous voulons rendre les combats plus prévisibles, renforcer l’aspect tactique du jeu en proposant aux joueurs plus de choix lors des combats

Donc comme d'hab, On enleve un truc a une classe, faut par la suite faire pareille sur la majorité des autres --'

Ce message a été modifié par Husaga - 17 fév 2010, 19:31.

+  Quote Post
 thebestkingof...
Abonné Larve
*
posté 17 fév 2010, 19:37 | #566
passe trop de temps en pvm sad.gif

+  Quote Post
 Xeno-Blad
Abonné Araknophobe
*
posté 17 fév 2010, 23:29 | #567
Salut a tous le monde bon j'ai vue tous c'est poste sur les Sram et comme je suis un Sram(160) Avant la Maj 1.29 tous êter biens Equilibré biens faits mes une fois que la Maj 1.29 et sorti les changement que cette classe a Subit la fait gravement Pouri.... si vous fait un récaputilative a tous c'est poste et vous faite un sondage vous alelz trouver que la plus part des gens sont contre cette maj et tout c'est modifications vue quand sert plus rien ni au PVM NI en PVP alors c'est quoi l'interé de jouer avec ?

Alors si Possible je dit Si vous pouvais AU MOIN enlever les Modification de la MAJ 1.29 car sa deviens de plus en plus PIRE qu'avant car sa na pas fait un equilibrage....mes un POURIAGE.... sad.gif

PS:(je vous en demande pas des commentaire bidons s'il vous plait car je sais parfaitement ce que je dit...et sais biens claire d'apprét tous les poste de nos camarade.)

Cordialment Chadow-Dark Sram lvl 160 Sur H.Munster

+  Quote Post
 BobbyBoucher
**
posté 18 fév 2010, 00:05 | #568
Citation (Husaga @ 17 fév 2010, 06:59) *
Facile a dire les Piege ... Mais je suis une sramette Air ! Et sans piege , avec le nerf d'invisibilté. Je n'ai plus aucune Puissance PvP ( jme fait dégommé par eni, Sacri feu, certain Cra, Iop feu 11pa ) Alors qu'a la base, Le sram était supposé etre LA plus fort classe PvP, par défaut de son inutilité en PvM. Le port des Dague nous empeche de porter Le bouclier ( et ne me dit pas : Bah change de Cac ! Les dague sont les arme de Prédilection des sram ! )

Si Invisibilité reste comme il est ... En contre-partie donner nous un minimum d'utilité en PvM !

Boff , je ne connais pas ton niveau mais un sram air ce débrouille assez bien de 70 a 100 et 170 j'immagine que sa dois etre pas pire biggrin.gif De plus , le sram n'est certainement pas la classe la plus rechercher pour PvM ( donjon par exemple ) mais tous de meme bien utile dans certains d'entre eux ( la je parle des donjons xD ) . Je pense a RN par exemple ou un sram air PO est tres aprécié , Skunk ( si je me trompe pas , jamais fais celui-la ) tres bien d'avoir un terre dans sa team ! Encore CM un sram air peut etre tres utile puisqu'il tape de loin avec des dommages assez interessant .. Etc biggrin.gif

+  Quote Post
 alexthemogojo
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 18 fév 2010, 09:58 | #569
Citation (Xeno-Blad @ 18 fév 2010, 00:29) *
Salut a tous le monde bon j'ai vue tous c'est poste sur les Sram et comme je suis un Sram(160) Avant la Maj 1.29 tous êter biens Equilibré biens faits mes une fois que la Maj 1.29 et sorti les changement que cette classe a Subit la fait gravement Pouri.... si vous fait un récaputilative a tous c'est poste et vous faite un sondage vous alelz trouver que la plus part des gens sont contre cette maj et tout c'est modifications vue quand sert plus rien ni au PVM NI en PVP alors c'est quoi l'interé de jouer avec ?

Alors si Possible je dit Si vous pouvais AU MOIN enlever les Modification de la MAJ 1.29 car sa deviens de plus en plus PIRE qu'avant car sa na pas fait un equilibrage....mes un POURIAGE.... sad.gif

PS:(je vous en demande pas des commentaire bidons s'il vous plait car je sais parfaitement ce que je dit...et sais biens claire d'apprét tous les poste de nos camarade.)

Cordialment Chadow-Dark Sram lvl 160 Sur H.Munster

+1

+  Quote Post
 rappelz-mmorp...
*
posté 18 fév 2010, 11:21 | #570
En tout cas c'est que vous ne savez pas jouer, de mon côté seul les cra air me posent problème et j'en bas de temps en temps, vous avez trop pris l'habitude au coté bourrin kikoo lol qui finit le combat en 2 tours, place à la tactique les gens, le jeu évolue, évoluez ...

Nerfpiège, sram fourbe 61, Many

+  Quote Post
 the-return-of...
Abonné Araknophobe
*
posté 18 fév 2010, 14:38 | #571
Citation (rappelz-mmorpg @ 18 fév 2010, 12:21) *
En tout cas c'est que vous ne savez pas jouer, de mon côté seul les cra air me posent problème et j'en bas de temps en temps, vous avez trop pris l'habitude au coté bourrin kikoo lol qui finit le combat en 2 tours, place à la tactique les gens, le jeu évolue, évoluez ...

Je ne pourrais dire qu'une chose : OWI CAY VRAI §§§§§ ... non mais serieux les gens , moi je joue sram air , ok je perd 1 combat sur 2 mais je suis grade 4 quand même , et faut jouer un minimum tactique pas RUSH CAC EN LIGNE LOL sinon c'est fumax contre les classes genre cra . Après , ceux qui ouin-ouinent parce qu'ils gagnent plus tout leurs combats ( Ouin je gagne 99 komba sur 100 sram tro nul fo up é fo nerf lé iop tro abusé) , ben c'pas mon problème , juste pour dire que les Srams sont restés une des meilleures classes pvp (a 130+ , moi 80 jsuis pas une machine a gagner) et qu'il faut juste savoir jouer c'est tout

+  Quote Post
 alexthemogojo
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 18 fév 2010, 18:13 | #572
Ouai franchement ça va ...

Les iop feu on remplacé le sram d'avant smile.gif

+  Quote Post
 rappelz-mmorp...
*
posté 18 fév 2010, 18:14 | #573
Je pense pas que ce soit quelque chose de bien, en plus si j'ai bien compris lichen veut encore les améliorer ...

+  Quote Post
 Xeno-Blad
Abonné Araknophobe
*
posté 18 fév 2010, 23:17 | #574
Citation (rappelz-mmorpg @ 18 fév 2010, 18:14) *
Je pense pas que ce soit quelque chose de bien, en plus si j'ai bien compris lichen veut encore les améliorer ...

bonsoir tous le monde.

Rappelz S'il te plait tu peut me dire ou ta Enttendu sa ? car sa me rassure si va y avoir des changement a cette classe....Au moin sa va e donner un peut de l'espoir a mon sram.... smile.gif

+  Quote Post
 rappelz-mmorp...
*
posté 18 fév 2010, 23:23 | #575
Je parlais du iop feu, j'ai vus ça sur le devblog

+  Quote Post
 BobbyBoucher
**
posté 18 fév 2010, 23:51 | #576
Citation (rappelz-mmorpg @ 18 fév 2010, 11:21) *

Je suis d'accord ! Mais bon , tu es pas tres HL non-plus biggrin.gif Sans me vanter je joue assez bien ( quand mon ordi desside de ne pas laguer ) . Pourtant niveau 110 voici ceux qui me pose probleme : Iop feu / Cra eau-sage / Sacri ( tous sans exeption xD ) / l'eca PO trop chanceux qui fais toujours des bon coups smile.gif Sinon , sa va bien smile.gif Le seul probleme c'est que quand tu es 111 ( par exemple ) tu tombe sur 91 a 131 .. 131 en traque putain que tu as aucune chances !!! Mais bon , tous pouvons nous débrouiller . Jouer '' M.Lefifepiegeur '' est desfois la seul solution . Encore sachez que chaque tours d'invisibiliter pour les sram terre peut vous permetre un piege mortelle + peur et 2 autres pieges .. Ensuite on se sauve les n'amis smile.gif

+  Quote Post
 kalamitijames
**
posté 19 fév 2010, 02:47 | #577
Citation (BobbyBoucher @ 19 fév 2010, 00:51) *
Je suis d'accord ! Mais bon , tu es pas tres HL non-plus biggrin.gif Pourtant niveau 110 voici ceux qui me pose probleme : Iop feu / Cra eau-sage / Sacri ( tous sans Sinon , sa va bien smile.gif
Jouer '' M.Lefifepiegeur '' est desfois la seul solution . Encore sachez que chaque tours d'invisibiliter pour les sram terre peut vous permetre un piege mortelle + peur et 2 autres pieges .. Ensuite on se sauve les n'amis smile.gif

salut,
bon déja rappelz de ton lvl 6X tu n'as pas encore tout vu du PVP tu te rendra compte un peu plus tard si tu augmente vite de notre galère (bientot fini pour moi tongue.gif )
sinon bobby , le piège mortel suivis de peur peux etre très puissant ... je m'en sert largement plus que piege sournois en PVP, sachant que je sort quasiment des jets entre 500-670 au piège mortel biggrin.gif
ceci ajouter a un petit jeu tactique pour ne pas se faire localiser ... sa te fais prendre beaucoup d'avance sur ton adversaire grace a l'invisibilité ( meme si celle-ci reste trop courte ! )

coordialement Asssassin sram lvl 14X de jiva ( plus que 12 millions et full meu² tongue.gif )

+  Quote Post
 ray-shark
Abonné Araknophobe
*
posté 19 fév 2010, 13:59 | #578

Invizibilité au lvl 5 + 2 PM sa aiderait beaucoup (surtout contre les crâ feu avec flêche enflammé qui te font reculer =S

Poisson acidieux jamais vu quelqun l'utiliser

repérage + 1 portée inutile + 4 et on enléve le dévoile objet invisible

+  Quote Post
 Tsyl
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 19 fév 2010, 14:32 | #579

Citation
Invizibilité au lvl 5 + 2 PM sa aiderait beaucoup (surtout contre les crâ feu avec flêche enflammé qui te font reculer =S

Bah ouais, mais c'est justement pour ça qu'on le monte lvl 6.

Citation

Brvao, t'es l'unique joueur de Dofus qui n'a jamais vu un sram air en action.

Citation

Ouais, faut prendre un crâ, quoi... 4 PO, n'importe quoi, et on change le nom puisque ça repère plus rien rolleyes.gif .

Sacrilej, ForgeLame.

+  Quote Post
 rappelz-mmorp...
*
posté 19 fév 2010, 14:45 | #580
Citation (ray-shark @ 19 fév 2010, 14:59) *

Ce sujet est ton ami wink.gif
http://forum.dofus.com/fr/sram-f1062/comme...e--t344367.html

T'as jamais du voir de sram en action

Nerfpiege, sram fourbe 62, many ( vivement le 70 sad.gif )

+  Quote Post
 bustybitch
Abonné Araknophobe
*
posté 22 fév 2010, 02:06 | #581
Pire que AM ? je reflechis atta

-tempete de puissance:3 fois/tourleure PO
-punitive meilleure po aussi
-destructive encore meilleure po
-vague a lame po encore est toujour
-rekop ........ PO
- (j'allai oublier^^) colere...............
-punition pour finir

a noter que une glyphe enflamé avec une glyphe d'immo sa fait tres vite mal
et a noter aussi que AM cc1/90........

+  Quote Post
 BobbyBoucher
**
posté 22 fév 2010, 02:15 | #582
Citation (bustybitch @ 22 fév 2010, 03:06) *
Pire que AM ? je reflechis atta

-tempete de puissance:3 fois/tourleure PO
-punitive meilleure po aussi
-destructive encore meilleure po
-vague a lame po encore est toujour
-rekop ........ PO
- (j'allai oublier^^) colere...............
-punition pour finir

a noter que une glyphe enflamé avec une glyphe d'immo sa fait tres vite mal
et a noter aussi que AM cc1/90........

J'espère 1/90 ! Tu as déjà fais un CC AM ? xD Aussi , meme avec un si haut taux de CC le 1/2 est possible THL ! Je ne me souvient plus de ou j'ai vue sa mais un sram 200 sur un serveur x est 1/2 ( il y en a probablement + que 1 aussi xD ) . Oui il sacrifie énormément de forces , oui il est full dofus , oui sa n'arrive pas tous les jours . Mais sa existe ! Tu vois beaucoup de classe qui tape 2x a 1/2 avec chance de 800 / 900 en CC ? ( petit CC AM due au sacrifice de forces ). Il ne donne pas sa place crois moi tongue.gif

+  Quote Post
 bustybitch
Abonné Araknophobe
*
posté 22 fév 2010, 10:52 | #583
rok 1 lvl 200 que tu as vue quelquepart un jour été a 1/2 a la mortelle
reste qu'il faut pas faire une generalité

avoue que AM n'est pas non plus l'attaque ultime de dofus....

sinn biento on va nous la downgrader

surtout quand tu voi une colere qui et largement plus buzay

moi lvl 108 sur du 0% avecAM jdoi faire du 900 en 2 fois (donc 450 x2) mais
c'est max vu ke sinn tu tourne plutot a 700-800 en moyenne a coté de sa tempete tape du 250 x3 facile
et coco n'en parlon pas malgres des echecs critiques

un cra cc sur puni sa fait bien mal aussi surtout si il ta enlever ta PO ...... et si il enchaine avec une estructrice (-10 dommages au passage il me semble)

et un sacri peut me buter en 2 punitions

Ce message a été modifié par bustybitch - 22 fév 2010, 10:58.

+  Quote Post
 darktyranosau...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 22 fév 2010, 19:13 | #584
Moi je suis un sram lvl 188 est un cra peut me buté en meme pas deux tour est-ce normal sachant que j'ai 1500pdv

Ce message a été modifié par darktyranosaure - 22 fév 2010, 19:14.

+  Quote Post
 kalamitijames
**
posté 22 fév 2010, 19:58 | #585
Citation (darktyranosaure @ 22 fév 2010, 20:13) *
Moi je suis un sram lvl 188 est un cra peut me buté en meme pas deux tour est-ce normal sachant que j'ai 1500pdv

salut,
vu tes PDV ... c'est carrément normal blink.gif change de stuff , prend plus de vie , et tu verras qu'avec un peu de tactiques tu les battras wink.gif

coordialement Asssassin sram lvl 14X de jiva

+  Quote Post
 darktyranosau...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 23 fév 2010, 20:34 | #586
Ok merci je vais essayé biggrin.gif

+  Quote Post
 Lloydxer
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 26 fév 2010, 00:27 | #587
Citation (BobbyBoucher @ 18 fév 2010, 01:05) *
Boff , je ne connais pas ton niveau mais un sram air ce débrouille assez bien de 70 a 100 et 170 j'immagine que sa dois etre pas pire biggrin.gif

Tu imagines mal, aujourd'hui n'importe quel joueur digne de ce nom sachant compter un minimum peut battre un sram, air ou non.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 14 mars 2010, 23:20