Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Les srams sont devenus une sous race..., le rabais injuste des srams.
 seoni
Abonné Araknophobe
*
posté 3 oct 2009, 16:10 | #1
Les srams sont devenus une sous race... Bonjours tout le monde vous savez tous que depuis la mise à jour 1.29 les srams ont été salement rabaissé au niveau du pvp mais il faut dire qu'il sont presque inutile en pvm...
Je ne comprends pas pourquoi on s'attaque ainsi au sram car quand je vois ces iops feu et ces eni, Tous presque à 50% de resistance avec leur gros bouclier et les écas avec leur portée ils ont même pas besoin d'utiliser leur chance (pour la plupart)...
Les srams eux ont pas une bien grande portée (même avec un bon stuff). Leur puissance était l'invibilité et d'ailleur celle-ci ne sert plus à rien ou presque...
Car une personne un minimum intelligente reperait vite un sram en pvp (même avant la maj)
la seul puissance des srams c'est leur corp à corp et lorsque la personne a 8PM et 50% de resist ça devient très dur d'âgir, d'ailleur avec la mise à jour c'est resque impossible... Il n'a plus aucun d'effect de surprise et impossible de developper une bonne stratégie.

Mon sram est 172 parchoté, full meulou, bonne PO et je regrette de l'avoir monté et parchoté.
Oui les srams sont une sous race, en pvm c'est toujours les mêmes qui sont repris et ceux-ci se debrouillent bien en pvp...
Les srams étaient bon en pvp et nul en pvm ET MAINTENANT ILS SONT NULS EN PVP ET NUL EN PVM!!!!
Sur-ce j'espère que vous agirez pour rebooster cette classe car je regrette vraiment d'avoir abonné et crée ce personnage .

Go to the top of the page  

+  Quote Post
13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Start new topic
Réponse(s) (40 - 59)
 Zbeurp
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 oct 2009, 00:54 | #41
Citation (Abercrombie-Fitch-NY @ 4 oct 2009, 01:15) *
Le truc c'est que maintenant faut jouer plus technique wink.gif . Pas comme avant ou tu rushais CaC en invisi après les pièges .

Y'a plus aucune technique, ah si ! Rester passif :] et attendre de se faire gentillement dégomer après 3 tours biggrin.gif. A quoi servent des pièges si tu sais sur quelle ligne ils sont lancé ? smile.gif A moins d'être stupide, tu les évites wink.gif.. Et taper au corps à corps c'est une attaque comme une autre, chaque classe peut le faire à sa manière smile.gif

+  Quote Post
 Srams-Own
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 4 oct 2009, 04:10 | #42
Les srams ne sont pas une sous race, les modification qui on été apporté sont selon moi justifié.

Je m'apelle Angel, Hellz-Angel!

Ce message a été modifié par Srams-Own - 4 oct 2009, 04:11.

+  Quote Post
 The-dark-dark
Abonné Larve
*
posté 4 oct 2009, 04:47 | #43
Euh la sa commence a en avoir marre

AVIS A TOUS SEUX N'ARRETANT PAS INCESSAMENT DE DIRE DES TRUCKS COMME :

Ah fos jouer plus technique maintenent pas comme avans ou tu foncais dans le tas!

Ok ca c'Est un sujet quon a expliquer plusieur personne mais je le rexplique encore car certaine personne semble ne meme pas lire les post et simplement critiquer!

1- Jouer plus tactique? SI ont se boost ont nous voie (oui je peut bouger... avec une marge de 4-5 pm dependament...) Si une personne tape en zone il me localise me kille... si la personne peut taper a repetition (attaque a 3-2 p a ) alors il a de forte chance de me trouver encore la peut importe ou je vais! Ensuite le piege de masse quand ont le pose automatiquement un adversaire avec un minimum d'inteligence sait exactement ou a peu prés la position du piege alors il peut aisement lesquiver.... Sinon leffet de surprise est impossimble si ont utilise un quelqu'onque boost ou piege! sinon si ont se boost pas ont tape que dalle une fois devans lennemis et ont se fais ramasser :/... Autant dire que coter strategie ont a pas grand chance! Le nerf du sort invisibiliter est celons moi exagerer... Ils aurait put couper ailleur!

2- 'C'est pas comme du temps ou tu foncais dans le tas et tu te fesais pas voir' ou le feca dont je ne me souvien plus le nom qui affirmais qu'a 95% de ses combats les sram navais aucune tactique (menfin quelque chose du genre ( et bon a 95% fos vraiment quil sois tomber sur une gang de mauvais joueur ses tout...)) Moi avans la maj je jouais trés bien comme beaucoup d'autre sram je jouais deja sufisament tactique! Surtout que vous ne pouvez generaliser une race... c'est comme de dire que tout les iop sont con et fonce dans le tas sans strategie ou que les osamodas invoc et senfuis... Ont est des tonnes de joueurs a jouer d'une facon diferente!!!

Alors voila! en resumer le nerf est juste vraiment trop abuzai... (Je dit pas qu'on etais pas trop fort avans mais ils aurait pu couper ailleur!) et deja j'ai pas avanser l'argument qu'on etais meme pas les plus abu >:( *fixe les osa les sacri et les iop et d'autre!!!*

+  Quote Post
 alexandredark...
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
posté 4 oct 2009, 08:10 | #44
Citation (Abercrombie-Fitch-NY @ 4 oct 2009, 01:15) *
Le truc c'est que maintenant faut jouer plus technique wink.gif . Pas comme avant ou tu rushais CaC en invisi après les pièges .

ok alors on va t'enlever tes boucliers wink.gif

le truc,tu devras jouer plus startégique,pas go cac et bourriner en étant protéger tongue.gif (et réduissons la zone de gliphe enflammée de 3case ,ça évitera de se faire toucher pendant l'immunité du féca wink.gif )

et un gros +1 ) Zbeurp qui a parfaitement résumé ce que les srams sont devenus(cf fin de page 2)

+  Quote Post
 seoni
Abonné Araknophobe
*
posté 4 oct 2009, 14:12 | #45
Citation (-RTC-Deco @ 3 oct 2009, 16:18) *
Cherche pas plus loin, il est là ton problème.

Sinon, pour le sram :

Hum mon problème c'est qu'il n'as pas d'autre pano à ce lvl sleep.gif' et que full meulou 10pa dague eudin c le plus efficaces boulet

+  Quote Post
 Tomrohuit
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 4 oct 2009, 16:15 | #46
Maintenant c'est carément nul je ne suis que lvl 53 mais avant je batai 50% de mes cible maintenant je ne ba plus que : des sadi sur une map cac ou un iop en map cac sinon le reste maintenant je meur tous le temps et si c'est pas map cac ba je peut abandonner meme si je prend un arc 8 po

puis avec invisibilité sa sert pu a grand chose car a BL ta 3pm et 4avec invisibilité (la plupart en on que 2 +1avec l'invisibilité car on prend elorie-1pm) donc quand on est invisible ya deux option :
soit tu lance des pieges et tu te fait repérer et tu te fait taper ...
soit tu avance sans rien faire mais tu te fait aussi taper car avec 3 ou 4 pm c'est facil de se faire touché meme invisible ya besoin d'un petit peut de reflexion

POur la deusieme option on a un peut plus de chance de pas se faire touché mais bon sa marche qu'avec les iop ... et encore mais un iop y parvien

+  Quote Post
 StephanoisAll...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 4 oct 2009, 16:18 | #47
vive les post ouin ouin...
Sinon ne vous plaignez pas en pvp vous avez le double non??
Sinon vous avez l'invisibilité, le sort peur tres utile, des pieges à gogo (à poser quand on est invisible), bref arretez de vous plaindre
ya d'autres races moins fortes que vous en pvp et qui ne chialent pas

+  Quote Post
 mesrine-girls
Abonné Larve
*
posté 4 oct 2009, 16:33 | #48
Salut, wink.gif
Je trouve que les srams deviennent de plus en plus nul,limite on regrette d'avoir choisie ce perso.
Maintenant que notre position est montrer sa sert a rien de vouloir jouer strategie en mettant des pieges ou autre, autant allez directement au cac et se faire pulvériser. dry.gif

Bye bye ! cool.gif

Ce message a été modifié par mesrine-girls - 4 oct 2009, 16:40.

+  Quote Post
 Suderio
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 4 oct 2009, 16:50 | #49
Ouinouin

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

Ce message a été modifié par Suderio - 4 oct 2009, 16:52.

+  Quote Post
 biackone
Abonné Araknophobe
*
posté 4 oct 2009, 17:24 | #50
moi je dit que maintenant il pourrais nous mètre un sort qui nous redonne de la vie comme la majorité des races de ce jeu

ou supprimer celui des sacri il ont deja 2500pv au minimum est en plus il ce soigne au sort

quand ils ont changer le sort invisibilité il n'ont même pas pris la peine de regarder les classement des joueur pvp des serveurs

moi je l'est fait

sur tous serveur confondu dans les top 100 pvp il n'y as qu'au maximum 2 sram classer et le premier et seulement 54ieme au classement est cela avant la 1.29

alors quand a dire que les sram sont fourbe avec leur invisibilité qui dérangeais plus d'une personne il ne sont jamais plein qu'il perdais des pvp a cause de sa

vous aller me dire qu'il faut la jouer stratège maintenant mais même avec sa s'est encore plus dur

j'ai mon invisibiliter nivo 6 et une pano qui me donne 5pm mais meme avec cette avantage on n'est trop exposer au attaque

quand a foncer dans le ta s'est meme pas envisagable vue la non existence d'un sort de soins

+  Quote Post
 alexandredark...
posté 4 oct 2009, 18:21 | #51
Citation (StephanoisAllezLesVerts @ 4 oct 2009, 17:18) *
vive les post ouin ouin...
Sinon ne vous plaignez pas en pvp vous avez le double non??
Sinon vous avez l'invisibilité, le sort peur tres utile, des pieges à gogo (à poser quand on est invisible), bref arretez de vous plaindre
ya d'autres races moins fortes que vous en pvp et qui ne chialent pas

complétement débile ton post...invisibilité...peur ?!il te sert à quoi quand l'adversaire fuie?! double?on est obligé de s'équiper po/pm,alors quand on est terre comptez pas sur l'agi... des piéges à gogo? piéges sournois lol...et piége de masse lançable seulement en ligne et 1/tours...plus l'ennemi voit direct où il est --"

bref toi stop de faire des post inutiles qui ne font pas avancer le sujet..

c'est pareil pour le roi de la débilité:

Citation
Ouinouin

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

+  Quote Post
 MisterFeez
Ancien abonné Larve
*
posté 4 oct 2009, 18:42 | #52
Certe c'est vrai que le n-ième nerf d'invisibilité fait mal (je préfère l'époque où on pouvait continuer à attaquer au CaC en étant invisible xD), mais bon le sort reste jouable si on a les PM qui suivent. En effet il y a 2 nouvelles restrictions :
-Garder des PM pour fuir après un sort
-Eviter les classes avec des AoE xD (sadida/Féca/Osa oO/Cra/Iop,...oula sa fait bcp).

Donc le sram reste jouable, à condition qu'on ne fonce pas en ligne droite.

PS : Si vous vous plaignez moi aussi je le peux, OUUUAIINNN JE VEUX MON SORT KKD D'INVISIBILITÉ (et oui on l'avait avant ><)

+  Quote Post
 Suderio
posté 4 oct 2009, 19:20 | #53
Citation (alexandredarkvador @ 4 oct 2009, 19:21) *
c'est pareil pour le roi de la débilité:

Le plus débile c'est bien toi entre mon message et tes arguments à deux balles auxquelles on se passerait bien.

Citation (MisterFeez @ 4 oct 2009, 19:42) *
Certe c'est vrai que le n-ième nerf d'invisibilité fait mal (je préfère l'époque où on pouvait continuer à attaquer au CaC en étant invisible xD), mais bon le sort reste jouable si on a les PM qui suivent. En effet il y a 2 nouvelles restrictions :
-Garder des PM pour fuir après un sort
-Eviter les classes avec des AoE xD (sadida/Féca/Osa oO/Cra/Iop,...oula sa fait bcp).

Donc le sram reste jouable, à condition qu'on ne fonce pas en ligne droite.

PS : Si vous vous plaignez moi aussi je le peux, OUUUAIINNN JE VEUX MON SORT KKD D'INVISIBILITÉ (et oui on l'avait avant ><)

[ironie]Ah je savait pas que le Iop avant "Détetion du Iop", merci wink.gif[/ironie]
Même le Iop galère contre un sram, le sram qui lui en plus de se mettre invisible tape en moyenne plus fort qu'un Iop laugh.gif

+  Quote Post
 leproduridicu...
*
posté 4 oct 2009, 19:40 | #54
SVP aidez-moi ... qu'est ce qui a changer chez les srams avec leur invisibilité ?? Je re er re-lis le carnet de bord je ne comprend toujours pas !!!

+  Quote Post
 leproduridicu...
*
posté 4 oct 2009, 19:41 | #55
SVP aidez-moi ... qu'est ce qui a changer chez les srams avec leur invisibilité ?? Je re er re-lis le carnet de bord je ne comprend toujours pas !!!

Edit: Bug désolé double post

Ce message a été modifié par leproduridicule - 4 oct 2009, 19:42.

+  Quote Post
 Suderio
posté 4 oct 2009, 19:53 | #56
Citation (leproduridicule @ 4 oct 2009, 20:41) *

CC''eesstt ccooooll llee ddoouubbllee ppoosstt hheeiinn ?? llooll

Pas grand chose, un minuscule nerf de invisi :')

ÉDIT : Oups désolé c'était pas volontaire de ta part ^^"

Ce message a été modifié par Suderio - 4 oct 2009, 19:56.

+  Quote Post
 fyertzetyerty
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 4 oct 2009, 21:16 | #57
les sram ne sont pas des sous classe il se metten invisible affaiblissent avec des pieges est vienne t achever avec ataque mortel ou des dagues

+  Quote Post
 alexandredark...
posté 5 oct 2009, 05:53 | #58
Citation (Suderio @ 4 oct 2009, 20:20) *
Le plus débile c'est bien toi entre mon message et tes arguments à deux balles auxquelles on se passerait bien.

[ironie]Ah je savait pas que le Iop avant "Détetion du Iop", merci wink.gif[/ironie]
Même le Iop galère contre un sram, le sram qui lui en plus de se mettre invisible tape en moyenne plus fort qu'un Iop laugh.gif

moi je donne des arguments au moins,je fais pas des postes complétement digne d'un gamin de 3ans ><

et lol ta blague que le sram tape autant que le iop xD
Citation
les sram ne sont pas des sous classe il se metten invisible affaiblissent avec des pieges est vienne t achever avec ataque mortel ou des dagues

ohmy.gif un osa qui vient dire ça?les seuls qui sont les plus grade 10!mdr

les osa ne sont pas des sous classe,il affaiblissent avec des invocations,se cache dérriére,et vous achéve une fois que vous êtes près d'eux

+  Quote Post
 X-Jingin-X
Abonné Coureur de Bworkette
posté 5 oct 2009, 08:11 | #59
Citation
Les Srams ne peuvent pas mettre de boucliers.

Je vous rappelle que les Srams sont à la base, initiés aux dagues, et que la grande majorité des dagues se porte à deux mains.
Bouwin, Réceuses, Lassay, Eudin, Couteaux à Champignons. Tous sa ByeBye les boucliers...
Encore les Couteaux, ok, puisqu'ils retirent déjà des PAs.

De plus,

- Les Srams n'ont aucun sorts de soin efficace, ormis les Réceuses, encore faut-il être Full Agi pour que cela soit un minimum efficace.
La Cawotte... même avec 101 en Inteligence, je doute que cela soit vraiment superbe.

- Les Srams ont bien des sorts défensifs, Double et Invisibilité.
Double : Efficace seulement si le Srams possèdent un minimum d'agilité, ou est Full Agi.
Invisibilité : Il a perdu bien de sa puissance suite au nerf de la 1.29, les classes possédant des sorts en zone sont ravis. Mais pour les Srams, nous sommes obliger la plupart du temps de courir sans faire grands choses, à part les boosts du départ, qui perdent des tours d'effets car on cours après l'ennemie, sans pouvoir attaquer avec Sournoiserie ou Arnaque par exemple, et on ne peux plus vraiment poser des pièges sans se faire griller [Faute de PO et d'efficacité]...

- Une conséquence de ce nerf, vous l'avez peut-être remarqué, mais maintenant pour qu'un Piège Mortel soit déclenché par l'adversaire, on est obliger de le pousser dedans,
puisque ce sort se lance en ligne, et on le met au plus près de l'adversaire, donc ce piège est dans 75% des cas trouvé par l'adversaire si on ne la pas poussé dedans....

- Sort de déplacement à Haut Porté, les Srams n'en possède pas, mais heureusement quand même mais ces sorts comme Téléportation [Xelor, Féca], Bond... sont extrêmement gênant pour les Srams, vu qu'il sont principalement efficace en attaque au CaC.

Ce message a été modifié par X-Jingin-X - 5 oct 2009, 08:15.

+  Quote Post
 Suderio
posté 5 oct 2009, 11:50 | #60
Citation (alexandredarkvador @ 5 oct 2009, 06:53) *
moi je donne des arguments au moins,je fais pas des postes complétement digne d'un gamin de 3ans ><

ohmy.gif un osa qui vient dire ça?les seuls qui sont les plus grade 10!mdr

les osa ne sont pas des sous classe,il affaiblissent avec des invocations,se cache dérriére,et vous achéve une fois que vous êtes près d'eux

Ah ouais ? Et c'est qui le mec qui fait des fautes d'orthographe monumentales ? Je cite :

Citation
dérriére,et vous achéve

Citation

Bah ouais, olol Attaque Mortelle CC -15xx hum ? Et pour 5 PA ouah et le Iop il te fait ces dégâts pour 7 PA ouah !

Ce message a été modifié par Suderio - 5 oct 2009, 11:50.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 12:45