Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Les srams sont devenus une sous race..., le rabais injuste des srams.
 jackyleporc
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 19 nov 2009, 19:27 | #241
a non xd je suis sram terre 152 et j'explose des sram agi 180 car ils ont que des attaques en lignes à part moon c'est très simple et pour less sadidas je suis dak mais à part cette classe je perd presque toute mes aggros depuis la maj entre les cra overbusay; les iop feu busay, les osa 3000vita 50% rési ...
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Paizen
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 19 nov 2009, 20:12 | #242
Citation (Mr-mador @ 19 nov 2009, 19:53) *
Contre sram air, tu peux rien faire. Et encore, il faut le jolie double devant toi et le drôle de sram deriere.
A moins que tu le prennes directement au retrait de pm et invoquations.

Oui le sadida peut pas bouger en faisant des bons etc..
Même chose pour les sram terre, les sram air les explosent avec leur double

MDR, sadi je suis d'accord mais un sram air ne m'a jamais battu moi sram terre. Car iI se met derrière son doubIe, et aIors ?
Invisi d'autrui+ sournoi + AM et ça suffit pour qu'iI se casse wink.gif

Sinon pour ma part je ne subit pas trop cette maj meme si ça souIe de se faire trouver au pif --'...

Sram terre 118, SiIvosse Grade 9

+  Quote Post
 datain
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 19 nov 2009, 23:12 | #243
Citation (DemonizerOR @ 19 nov 2009, 18:27) *
Les srams moyens en pvp ? Faut arrêter là...

C'est moyen le truc qui se fout invisi qui se colle cac avec ses 9PM, qui te fout des coups de dagues incroyables ? ou 2AM à 5xx chacune ?

le nerf d'invisi n'a servit qu'a une chose: à rien. Maintenant la technique c'est de te foutre un double devant la gueule, de se mettre derrière son double (pour éviter libé) et qui te rush poison insidieux.

Bref en tant que sadi 161 contre un sram je peut RIEN faire, vous voulez une rehausse ? lol vous êtes LA classe pvp, devant les sacris, je trouve que n'importe quelle classe face à un bon sram n'a AUCUNE chance.

Le Double sert VRAIMENT en pvp ? Hein ? Savais pas...

Premieux si tu perd contre les sram prend une biréol 19XX initiative et +2po, légumise lui les pm => ronce je sais plus quoi -4pm + surpuissante => et go le bouriner avec les ronces multiple quand il sera invisible plus l'autre ronce en zone qui vire les pm => les sram ils adorent perdre leur pm...

Ensuite le double est risible perso je vais rependre un copier coller de se que j'ai dit plus loin...

"En parlant du double :

Iop, xelor, feca => téléportation/bond du iop
Panda =>Karcham/Chamrak
sacrieur => détour voire cop/transpo tant que l'on y est

Ça c'est déjà 5 classe sur 11 qui dans le cas du blocage absolu dans un coin avec le double (aucune cases libre sur les côtés) ne sont pas bloqué...

et réussir l'exploit de se faire coincé comme ça... ba j'ai jamais réussi à bloquer les gens de cette façon en agro.

De plus si il y a des cases de libre à côter, ce qui toujours le cas (sauf conneri monstrueuse), alors là en plus des 5 classes déjà cité on a :
eca => bond du felin (le xelor peut aussi faire fuite...)
et on notera aussi
Osa => démolition à coup de fouet combiner à frappe du craqueleur voir marto si plus puissant
cra =>Flèche Enflammée

À noter qu'un cra n'aura absolument aucune escuse pour se retrouver coincé au cac du double peut importe l'endroi.
Le sadi et l'enu auron aussi peut d'excuse avec leur capacitées de retrait de pm.
De plus le sadi à un sort de vole de vie sur les invoques simpatique pour 2pa seulement bien que air (sadi air ça existe au passage) et l'enu à un sort de désinvocation nomé "Désinvocation" (bizard hein?) qui tape de 51 à 110 air pour 4 pa de 1 à 6po boostable (non on vire pas de po nous).

(à noté que dans le cas du "olol-je-suis-coincé" l'osa sans sort très bien, et l'enu et le sadi ne sont pas non plus foutu)

Bref le double est facilement évitable voir trop. Donc non ne cherche pas jusqu'a dire qu'à thl => tous marteau c'est pas la peine d'en prendre pour contrer le double, et en plus j'ai même pas parlé de libération jusque là..."

contre le double si tu arrivent à te retrouver avec au cac profite de ton sort de sacrifice poupesque
Sacrifice Poupesque 1 - 3 PO pour 2 PA Vole 41 à 45 PDV (air)

Ça tape peut être air mais avec un bon petit parchotage 101 agi (obligé pour le pvp) plus les %dommage et les +dommages tu t'en sort facilement.

Puis tu peut balancer tes poison puis te débuff quand le sram est invisible ça fait des dégat de gagner facilement...

Puis bon vive la mauvaise fois :

"C'est moyen le truc qui se fout invisi qui se colle cac avec ses 9PM, qui te fout des coups de dagues incroyables ? ou 2AM à 5xx chacune ?"

9PM ? OLOL avec quel stuff ?(si tu me dit gelano pa/pm vient mon offrir un sur Silouate si c'est à la porté de tout le monde, non mais >< ) et il tape à combient là le sram ? et surtout ça lui à couter combien le stuff ?

Sinon le sram reste pas invisible avec les coup de dagues ou les coup d'AM (c'est finit depuis des années) et 2AM à 5xx ba tu te fout encore de la geule du monde, non parceque les jet c'est 40 à 60 donc même si avec 733 de force le sram te collera du 500 c'est que sur des bon jet. Pour sortir du 500 à tout les jet c'est 1150 qu'il faut en force...

(sinon nostalgie : L'enu tanière de roche (invisible) à 9PM ^^ )

Et mon stuff agi viable en pvp c'est pour quand ?

Ce message a été modifié par datain - 19 nov 2009, 23:23.

+  Quote Post
 OOMinigeekOO
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté Hier, 00:56 | #244
Je trouve vraiment injuste se nerf car nous les sram nous avons perdu tout notre effet de surprise avec invisibilité , avant on pouvez placer des piège sans laisser le moindre indice de notre position maintenant le joueur (ou monstre) sais a peupres la ou ont est placer , puis maintenant si on est éloignez de l'adversaire et que l'on veut mettre un piège mortelle devant lui ou a coter , s'il il a une bonne connaissance de nos attaque il ne vas pas allez dans la ligne ou le sram a poser le piège.Donc voilas j'espère seulement retrouver notre invisibilité d'avant .
Esprit-mortel sram terre 125

+  Quote Post
 kurtletroisie...
Abonné Araknophobe
*
posté Hier, 10:08 | #245
S'toi la sous race ...

Depuis le nerf invisibilité, les srams sont obligé de réfléchir lorsqu'ils jouent. Je trouve que c'est une bonne chose.

Désolé de ne pas vouloir être une classe nobrain comme les ecas et de pouvoir gérer 10 classes / 12 avec trois sorts ( comme les ecas ) en pvp.

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller apprendre à jouer et de réfléchir un minimum lorsque tu joues. Je sais très bien que c'est pas le point fort des joueurs sur Dofus.

Ps j'avais pas vu le full meu ... T'es navrant ... Réfléchis aussi sur ton stuff avant de ouin²

Ce message a été modifié par kurtletroisieme - Hier, 10:11.

+  Quote Post
 Armorette
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté Hier, 13:27 | #246
Citation (datain @ 19 nov 2009, 16:44) *
Le kaskargo ? ah oui tien avec un panda stabilisé c'est encore plus facil, sinon les kaskargos ils coop qui, le double ou le sram ? Non parceque j'y croi pas trop moi... sinon peut être qu'avec un répulsif bien placé ça passera.

En attandant taper bêtement une seul et unique bestiol avec un jeu aussi stupide, qui relévera plus de la chance (que le double se fassent coop et pas moi)... pas top...

ET ÇA NE RÉGLE PAS LE PROBLEME DU PVP !

On est bien une sous-classe mais là, je me permet de cité la page sur les disciples de Sram :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/sram/

"Les Srams sont des Assassins qui aiment les bourses, rebondies de préférence. Trousser les pans d'une tunique, tâter le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper enfin les bijoux tant convoités, poser enfin un piège mortel, voilà la vie d'un disciple de Sram !"

Les Srams sont des Assassins !

Ba j'ai des doutes, parceque comparé aux autres classes là... en attandent je veut mon stuff air (soit-disant)"viable" pour le pvp...

Sinon je pense que je vais finalement me ré-abo histoire de profiter des pévéton facilement gagné avec ma crâ air... (sans familier ni drago, et sans bouclier... quand je dit facil je sais de quoi je parle).

Ba perso j'ai reussi à solote un groupe de monstre de lv7xx environ avec mon sram, bon sa arrive que le casca me chope au lieu du double mais c'est très rare et seulement avec beaucoup de mob.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 22:52