Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Les srams sont devenus une sous race..., le rabais injuste des srams.
 katatrophe
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 10:47 | #201
C'est vrai,je trouve sa un peu decevant pour le sort invisibilité (par exemple)
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 worldofsydoni...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 7 nov 2009, 11:13 | #202
déja le sort invi donne 2 pm en plus d etre invisible c'est déja beaucoup

+  Quote Post
 Nightmare-dra...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 12:26 | #203
Oui sûrement mais en comptant que c'est le sort le plus important du sram c'est déjà pas terrible en comparaisons aux meilleur sort des autres races...

+  Quote Post
 Tereur-dm
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 7 nov 2009, 12:59 | #204
C'est beaucoup, mais à titre de comparaison, les enutrof gagnent plus avec leur Accélération niveau 6 : 3 PM pour trois tours avec relance de 6 tours, contre 2 PM pour trois tours avec relance de 6 tours pour l'Invisibilité. Certes, ils n'ont pas l'invisibilité qui va avec, mais le boost reste plus puissant et peut être lancé sur un allié n'importe où sur la carte.

+  Quote Post
 Rudy-Bueno
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 7 nov 2009, 13:22 | #205
Une question ? A quoi sers ton sujet. A rien. Tu te plains, ok, mais faut faire avec mon gars.

Tu sais moi je suis sram 182. Je me fais souvent battre, et vice versa. Quand je pers, c'est moi qui assume. Et non les fécas ect.
Les srams ne sont pas une sous-race, au contraire, je gère beaucoup de personnes avec, mais faut pas créer un post car tu gère plus le pvp. T'as cas trouver un moyen pour mieu reussir, je sais pas moi. Mais arrêtez de chialer.

Il y a déjà eu les xelos nerfés, les srams, les fécas, ect..on va aller où comme ca ?

Cordialement,
Oo-Chatles Sram 182 d'Hyrkul.

+  Quote Post
 eniclaf
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 23:53 | #206
La n'est pas la question , ce n'est pas un post ouin ouin c'est un post de prise de consience ou on explique les difficultés des sram face au pvp et au pvm
tous le monde est d'accord pour dire que les sram n'ont pas trop de tactique en pvp appart invisi suivit de bourrinage au cac
le 3ème elements qui manque cruèlement au sram est une très bonne idée

mais pour te repondre rudy va tester ta technique sur serveur de test contre les autres personnages des serveurs developé dont les capacités des classes sont poussés a l'extreme

sram 17X jiva

+  Quote Post
 datain
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 9 nov 2009, 00:00 | #207
-franki-
Tu (-Atori-) dis qu'un Sadida tape à 8 PO, mais je veux bien savoir s'il va taper du 600 à cette portée
-franki-

-franki-
T'as (moi, datain) surement plus de mauvaise foi que moi, de un, tu me fais dire des choses que je n'ai pas dit, comme quoi les Ronces des Sadidas ont moins de portée que cette arc ... Alors que je n'ai pas dit ça, j'ai juste dit qu'à cette portée, l'arc sera meilleur qu'une Ronce.
-franki-

J'aurai donc parler d'arc dans mon poste ? Tien non.
Qui est de mauvaise fois ici ? hein ?
Sinon pour les ronces des sadida ton premier poste on peut interpréter que un sadida ne tape pas fort si il tape à 8po. Or 8po c'est la porté de basse maximal pour les ronces des sadida, exepté ronces agressives qui ne tape QUE à 6po (un bonus de +2po c'est pas dure à trouver audela du 100)

Sinon ton arc à qui tape à 600 (tien que en cc alors que pour toi l'eca rekop c'est de la *****, bref moi personellement je dit toujours : "Les cc c'est comme les anti-biotique ! C'est pas automatique !" avec le meilleurs stuff terre (avec forgemagie force) que j'ai trouver pour un lvl 10x je trouve en cc ET jet max => -616 mais là pas de 1/2, et en jet min et normal : -258... Jouer en 1/2 ça tape moins, a tien on peut prendre un tutu mais bon lvl 100 avoir un dofus turquoise ça reste du twink.

Avec un stuff 1/2 (pulsion serra obligatoire) les jets sont les suivants -214 à -364 en coup normal minable comparé au -381 en MAUVAIS JET pour un sadida terre avec ces ronces, et -406 à -556 en cc, le sadida lui en jet max, MAIS PAS EN CC ! sortira du -556... 460<556<616 et comme les cc c'est pas automatiques je préfère le sadida là.

Ensuite tu stuff ce stuff n'est ni plus ni moins qu'un cas d'école mais en aucun cas un stuff à utilisé dans la pratique.
Car 4pm depuis tout les nerf sram et le up de certaine classes c'est injouable pour un sram. Arc ou pas arc un cra n'aura aucun probleme à taper plus fort et plus loin, le sadida lui t'imobisera rapidement, le sacrieur te chopera très rapidement au cac... Et ma parle pas de gelano PA/PM c'est du twink inaccécible à ceux qui n'ont monter qu'un seul perso au lvl 10X et qui ne joue pas en multi-compte. De toutes façon même avec 5PM le sram arc n'augmentera pas de façon significative ces chances de survie face à un sadida ou un cra, par contre contre le sacrieur la différence se fera resentir.

Sinon l'initiative est pourris pour le sram (sram à l'arc ou pas, si le sram n'a pas l'initiative c'est un sram mort dans 80% des cas contre un vrai joueur et encore je suis optimiste là) Et au moindre pa viré il va lui resté plus qu'un coup d'arc, je pense contre les cra qui auront viré la po et réussi sans trop de probleme à lui viré un pa, surtout que là notre sram à une po de merde sur ces piège... donc 4 pm pas de po je sais pas si t'est au courant mais la l'invisibilité est injoueable niveau piège. D'ailleurs à part se booster (combot invisibilité+pulsion+concentration 1° tour et maitrise 2° tours) l'invisibilité est vraiment inutil car le gain de 2pm (invi lvl 6) ça ne servira pas à grand chose à part continuer à maintenir la bonne distance (ni trop près ni trop loin) car qui plus est, ça laisse le temps à l'ennemi de se booster, et en plus, au choix te taper ou fuir.D'ailleurs prend on conte qu'un sadida ou un cra te feron manger à coup sure un de leur sort de zone. Contre un autre sram, qu'il soit full terre, full air, air/terre ou po/piège, tu n'aura aucune chance et contre un eca tu te fera allumer (l'eca aura tout loisir de taper bien plus fort que le sram arc et de le repéré facilement vu que le sram arc n'as que 6pm en invisible et que le placement d'un tel sram est trop prévisible) (oui sauf si c'est un eca "full" rekop => conprendre qui ne tapera que avec rekop... se qui est peut probable si la situation n'est pas à son aventage suite à plus de 4 coup sans cc...) et contre un sadida tu te fera aussi allumer (une surpuisante hors de poté te vira tout tes pm et la suite... mieux vaut pas en parler, tu sera un pountch et tu devra attendre invisibilité pour récupé 2pm se qui sera bien inutil, car vu le nombre d'invoque à ce stade tu sera forcément
repéré et pulvérisé (je reviendrai sur les invoques)) et pour le cra ? ba pareil tu sera son pountch (pas la peine de dévelloper) et les sacrieur eux n'auront pas trop de probleme à te choper au cac (atti-fini). Je me demande même si un feca ne se moquerai pas de toi en pvp... Les iop je sais pas trop je suppose que pour les iop terre une colére au cac (il te "bondira" dessu) 4 tours (soit jouer full bond plus vitalité dès que possible) et bin retour au cac pour coco... (bon j'avoue que ça n'a pas l'aire efficace là et que j'aimerai voir ça IG). Sinon contre un panda j'imagine pas la galère : le combo Karcham/Chamrak avec le Pandawasta pour tacler le sram (non-non le sram terre là il n'aura jamais assez d'agi pour quiter le tacle) alors allons encore plus loin supposont que Pandawasta est bloquer par une cawotte ou autre là aussi le sram arc sera un pountch (et non le combo me semble dure à placer mais tout ceux qui parle du combot double+obstacle c'est pareil hein, de faite je ni croi pas trop mais c'est plus probable que le combo du double). Contre un osa fi il se fera allumer comme tout les sram en croient que l'invisibilité le protége (faut chaque invoque représente une chance de trouver un sram et dès qu'un sram est repéré toutes les invoques le tape).Un enu se fera le plaisir de te viré quelque pm et surtout il se fera le grand plaisir de taper plus loin. Les eni j'ai même pas le courage de chercher à comprendre à quel point ça sera un massacre...

Donc en résumé :

Sram arc vs autre sram => défaite assuré
Sram arc vs cra => défaite assuré
Sram arc vs eca => défaite assuré
Sram arc vs sadida => défaite assuré
Sram arc vs sacri => défaite quasiment assuré
Sram arc vs osa fi => défaite quasi probable
Sram arc vs eni => défaite quasi probable
Sram arc vs enu => défaite fortement probable
Sram arc vs panda => défaite probable

le reste même pas envie de chercher à savoir.

Pour la comparaison sadida/sram arc voici mon "brouillion" (pas destiné à être compréhensible au premier venu)

2 ronce et une multi (ronce lvl 6)
34-50
(800 en force de frape terre/neutre et +25dmg)
381-525

jet de basse avec 2 coup d'arc
28-50 56-78

(660 en force de frape terre/neutre et +13dmg) stuff 1/2
214-364 406-556

(695 en force de frape terre/neutre et 33) stuff non 1/2
258-416 460-616

Pour en revenir au "up de certaine classes" il faut savoir que ce qui fesait l'abu des sacri 1.28 été surtout leur nombre de pm, généralement 6/7pm. De fait l'abu qu'engendré les chatiments été la possibilité de s'équiper avec beaucoup de pm sans trop de concession.Mais maintenant (1.29) les sacrieurs ne sont plus les monstre qu'il été avant, parcontre est apparu d'autres "monstres" bien plus terrifiant : les cras. Eux n'ont pas besoin de s'équiper avec beaucoup de pm comme les sacris de la 1.28 mais personnelement j'attend la vague de cra pm... là plus personne ne pourra sortir des énormiter du style équipe toi pm contre un cra...

Et pour ce qui est de l'éca rekop il est viable en pvp => avec le stuff il a une initiative monstrueuse contre la plus part des classe, il EST FULL VITA donc il a le temps de foiré quelque rekop, il a une jolie force de frape feu donc il peut taper avec topkaj. D'ailleurs si c'est trop problematique au lieu d'être full vita il peut investir en intel et taper avec topkaj dans les situation sans espoire. ou investir en force est resté tout aussi viable.

Sinon se genre d'éca PEUT TUER UN TTHL (lvl 19X) AU LVL 105 sans probleme ET SE FAIRE TUER PAR UN LVL 6X

Le probleme de l'éca rekop c'est que l'issu du combat ne dépend que de la chance, ça ce joue en quasi total no-brain. (juste un peu de temps de cervau pour les placements et encore...) Ça n'a aucun intéré et surtout c'est contraire à la vision du studio.

Bon sinon moi qui suis sram air tu me conseil quoi comme arc ? Non parceque pour un sram air c'est galére en se moment, de toute façon que le sram soit air ou terre ou encore air/terre depuis la 1.29 ça vaut plus rien en pvp. Puis surtout des arc pour sram air quedale et niveau efficacité c'est surement pire que le sram arc terre.

Nous somme devenus une classe à peine moyenne en PVP mais en PVM nous SOMME TOUJOURS une classe nul, et surtout en préférera un osamodas (boost+laisse spirituel voir soin (rhon et/ou soin animal),et même tueur d'invocation), un sacrieur (tank, placement, damage dealer, et tacle si agi, voir soin à la rhon si feu), un iop (damage dealer), un cra (multi-élément, frape à distance, retrait de pa et de pm, et boost po (vive les cra mule à bonus po...)), un xelor (retrai de pa et boost pa), un panda(faiblesse, soin avec le tonneau, et surtout placement, mais aussi débuff), un enu (force de frape dans l'élément eau, drop, boost pm, sac animé, retrait de pm et débuff), un sadida (retrai de pm, débuf, soin avec la gonflabe et l'arbre de vie), un eca (damage dealer, soin avec felintion surtout pour les eca feu, mais aussi boost pa/pm potentiel), un enirepsa (soin, boost pa), un feca (armure et soin voir retrait de pa)

Et un sram ? tacle quand vraiment utile () damage dealer quand on a pas de iop/sacri ou même damage dealer "suppléant"... Et sinon pour les placement (en théorie j'ai jamais vu de demande de sram pour se genre de chose et on me demande rament de me servir de peur dans les combat en groupe (sauf quand le "chef" du groupe est un sram) et jamais de mon piège répulsif...)
En plus certain remplace le sram agi (pour le tacle) au Tinryl par un panda... comme le wasta tacle... surtout que le panda peut aider à placer rapidement les Tinryl au cac du wasta avec l'aide d'un sacri... non vraiment en pvm on est bien souvent là faute de mieux, niveau pvm c'est solo quand on est pas multi-comte... Les feca eux au moins sont bon en pvm (les feca étant l'une des classes les plus nul en pvp).

DONC ON VEUT UN UP PVM !

PS : C'est un sacré pavé... C'est mal barré pour que je soit lu mais bon je répond principalement à -franki- donc vous pouver lire que le dernier paragraphe, vue que tout ce que je pense y est dit, puis bon les cas d'école... ça sert à rien pour ceux qui sont doté d'un fort sens pratique.

+  Quote Post
 -franki-
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 9 nov 2009, 02:59 | #208
Je suis pas contre un up du Sram PvM. Écoutes, je vais arrêter là ce débat, on va trop dans le hors sujet. Je ne suis juste pas d'accord sur le fait que tu trouves ce Sram inefficace. Bon jeu à toi et à tous.

Seb - Rushu

+  Quote Post
 Gunthyr
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 9 nov 2009, 08:19 | #209
Sram réhausse PvM ?

La sram air que je joue est sur le même pied d'égalité que mon écaflip, voire sert mieux ( tacle, peur, poison insidieux, plus mobile avec l'invisibilité, les CC de ouf, tout ça en étant très stable )

Si je devais choisir entre iop et sram, je choisirais sans hésiter le sram, c'est plus pratique pour les déplacements, et en plus ça tape très très fort au CaC, et même, avec une bonne PO, ça peut taper à 360 x 2 en CC sans -% de résis [ air ]

Dire que le sram est totalement nul, s'cusez moi, mais
-soit vous ne savez pas jouer
-soit vous attendez à taper comme une iop au CaC avec une rilleuze, mais avec 5 PO

Olol.

________
Sharck

+  Quote Post
 -franki-
posté 9 nov 2009, 13:52 | #210
Sram plus pratique pour les déplacements o.O ? Intimidation-Bond-Souffle toi connaître ? Les Srams n'ont que Peur et Piège Répulsif et celui-ci n'est même pas utile à coup sur.

Tu vas aussi me dire qu'entre Épée du Iop et Arnaque, le deuxième est plus utile en PvM ? Épée du Iop coute certes plus de PA, mais a une meilleur portée, n'est pas obligé d'être joué CC pour être stable et en plus il a une zone contrairement à ce sort de Sram air.

Pour la dernière partie, je suis à moitié d'accord avec toi, les Srams ne sont pas devenus nuls, ils sont devenus une classe normale en PvP. Mais dire qu'ils s'attendent à taper comme un Iop avec une Rilleuse à 5 PO, tu fais plus qu'exagérer.

Seb - Rushu

+  Quote Post
 Gou-Gou-Morte...
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 9 nov 2009, 18:31 | #211
Citation (-franki- @ 6 nov 2009, 23:32) *
J'ai jamais vu de Sadida niveau 100 avec assez de PA pour faire ton combo de Ronce*2-Multiple et Vent Empoisonnée, les Sadidas niveau 100 ne font pas de tel dégâts en plus, comme l'autre, tu exagères tellement que t'es plus crédible.

Je veux bien voir un Sadida niveau 100 faire du 500 en un coup de Kélino [Je rappelle, c'est niveau 129 en plus], les Sadidas font du 300+30*2 avec un bon Yondanwa et c'est uniquement au CaC.

Seb - Rushu

HS/ On parle entre 100 et 150. À ce que je sache le niveau 130 c'est dans cette tranche. À ce niveau le kelino sort ca si bien stuff. Et le combo dont je parlais c'est: 1er tour: Vent+Insolente+maitrise. 2eme:ronce+ronce+multi. J'vois pas de problème de PA ici moi, j'avais bien dit que vent était lancé au 1er tour. Oh et tant qu'à prendre un Yondanwa, prends une griffe rose en 10pa tongue.gif /HS

La rehausse en Pvm serait vraiment bien acueilli. J'commence à croire qu'on ferait mieux de changer l'invisibilité pour complètement autre chose :x Sérieusement on est vraiment nuls en Pvm en tuant au maximum 1mob/tour -2 si petits- .

Les seuls sorts de masse ayant des effets déclenchés au tour du mob, c'est pas très pratique. En Pvm multi j'vois pas un sram lancé un piège de masse souvent: ca bloque les autres unsure.gif À croire qu'ils ont destiné le sram à une carrière solo (à moins d'être sagesse huh.gif )

Pourtant le panel des sorts sram est assez complet ohmy.gif . Empoisonnement, piège à dommages, buffs, repérage, sort à effets direct: moyenne po, sorts à effet non-direct: moyenne-grosse po, invoquation, repoussement sur la case voulue ohmy.gif , pièges à effets -Pa/-Pm en masse, piège de repoussement huh.gif ,sort à dégats énormes -supposément AM+PM- .

Donc panel complet, mais pas pratique. C'est vraiment la classe tactique par excellence tongue.gif ohmy.gif : c'est pour ca qu'on est meilleurs en solo, l'aspect tactique de la classe.
Alors, changement voulu ou pas?

+  Quote Post
 Gunthyr
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 9 nov 2009, 18:31 | #212
Citation (-franki- @ 9 nov 2009, 14:52) *
Sram plus pratique pour les déplacements o.O ? Intimidation-Bond-Souffle toi connaître ? Les Srams n'ont que Peur et Piège Répulsif et celui-ci n'est même pas utile à coup sur.

Tu vas aussi me dire qu'entre Épée du Iop et Arnaque, le deuxième est plus utile en PvM ? Épée du Iop coute certes plus de PA, mais a une meilleur portée, n'est pas obligé d'être joué CC pour être stable et en plus il a une zone contrairement à ce sort de Sram air.

Pour la dernière partie, je suis à moitié d'accord avec toi, les Srams ne sont pas devenus nuls, ils sont devenus une classe normale en PvP. Mais dire qu'ils s'attendent à taper comme un Iop avec une Rilleuse à 5 PO, tu fais plus qu'exagérer.

Seb - Rushu

Plus pratique oui, ils ont au moins 100 en agi pour pouvoir se mettre les dagues, donc ce qui implique pour tous, de l'esquive

Plus prtaique encore, car le sort peur est plus maniable que le sort intimidation, peur tu choisis une case et tu pousses, toi savoir ?
Répulsif monté lvl 6 est super utile en PvP et PvM, il faut ssavoir un minimum jouer, donc dire que peur et répulsif ça sert à rien ? o.O
En plus tout ça à moins de 5 PA, mieux que bond ohoh
Pis Arnaque à une PO boostable, grâce à Repérage, un iop en PvPM ( PvP multi ) sera plus gêné pour taper ( sort en croix ) si on lui vire toute sa PO. ( rajoute +2 PO en CC non négligeables.. )
Le sram peut facilement se déplacer d'jà de 1) grâce au minimum d'agi, qu'un iop terre ne montera pas forcement dans la priorité des choses, de 2) le sort invisibilité est relançable très vite et apporte +2PM avec l'invisibilité, ce qui n'est pas négligeable.

Biensûr j'exagère je l'avoue, c'est pour montrer que c'est un peu débile selon moi ;) ( ce qui marche, ça t'as choqué )

EDIT. P'tit détail

_________
Sharck

Ce message a été modifié par Gunthyr - 9 nov 2009, 18:33.

+  Quote Post
 Tereur-dm
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 9 nov 2009, 19:25 | #213
Certes, un sram est pratique en solo. Mais est-il demandé en équipe ? Non, et c'est bien là le problème. Le seul moyen pour un sram de faire des donjons est d'y aller avec sa guilde ou des amis, sinon c'est même pas la peine d'y penser (ah si, tu peux faire un donjon avec des petits quand tu es de haut niveau, eux ils diront pas non). Au contraire, les iops n'ont que peu de difficulté à s'intégrer dans une équipe du fait de leur puissance redoutable et surtout en zone, sauf les feu, (avoue-le, un sram ne rempli pas mieux qu'un iop le rôle de damage-dealer).

+  Quote Post
 Nightmare-dra...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 9 nov 2009, 19:30 | #214
Datain : Mais c'est un ouin ouin ohmy.gif (xD sa me rappelle la bd sur barbok...)
Un sram arc est mort contre tout le monde... mais de quel tranche de lvl tu parles ? A certain lvl les srams arcs sont très viables...
Et pour le no-brain +1 wink.gif

Ce message a été modifié par Nightmare-drack - 9 nov 2009, 19:33.

+  Quote Post
 Jack---Didou
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 9 nov 2009, 21:39 | #215
Je trouve sa dommage .. Le fait de poser des pièges un peu partout en étant invisible était sympa ..
Maintenant c'est assez difficile sur des grande maps .. =(
Vu qu'ils faut tout poser avant de faire ses pm ..
C'est trop dommage .. Les srams sont tres nazes niveau PVM .. alors toucher au pvp ..
C'est pas super ..

+  Quote Post
 -franki-
posté 9 nov 2009, 23:16 | #216
Citation (Gunthyr @ 9 nov 2009, 19:31) *
Plus pratique oui, ils ont au moins 100 en agi pour pouvoir se mettre les dagues, donc ce qui implique pour tous, de l'esquive

Plus prtaique encore, car le sort peur est plus maniable que le sort intimidation, peur tu choisis une case et tu pousses, toi savoir ?
Répulsif monté lvl 6 est super utile en PvP et PvM, il faut ssavoir un minimum jouer, donc dire que peur et répulsif ça sert à rien ? o.O
En plus tout ça à moins de 5 PA, mieux que bond ohoh
Pis Arnaque à une PO boostable, grâce à Repérage, un iop en PvPM ( PvP multi ) sera plus gêné pour taper ( sort en croix ) si on lui vire toute sa PO. ( rajoute +2 PO en CC non négligeables.. )
Le sram peut facilement se déplacer d'jà de 1) grâce au minimum d'agi, qu'un iop terre ne montera pas forcement dans la priorité des choses, de 2) le sort invisibilité est relançable très vite et apporte +2PM avec l'invisibilité, ce qui n'est pas négligeable.

Biensûr j'exagère je l'avoue, c'est pour montrer que c'est un peu débile selon moi wink.gif ( ce qui marche, ça t'as choqué )

EDIT. P'tit détail

_________
Sharck

Tu sais que les Iops peuvent avoir de l'agilité aussi tout en conservant une force considérable aussi ^^? Aussi bien sur, je ne nie pas le fait que Peur a certains avantages sur l'Intimidation, mais oublie pas qu'Intimid peut faire des dégâts mur.

J'ai pas dit que Peur et Répulsif servent à rien hein ^^, Répulsif est un des meilleurs sorts de déplacement que je connais, mais j'ai juste dit qu'il n'est pas actif directement.

Faut pas que tu le nie hein, les Iops ont plus de moyens de déplacements et ont plus de facilité à déplacer les autres que les Srams.

Le +2 PO de Répérage sur Arnaque fait que ce sort obtient la même portée de base qu'Épée du Iop ... donc 4, ce qui fait qu'à portée égale, le Iop a plus d'efficacité à PvM contre plusieurs monstres et dû au fait que son sort tape moins aléatoirement, ça devrait être revu d'ailleurs, rendre moins aléatoire Arnaque serait déjà bien je pense.

Pour terminer, je pense pas qu'invisibilité se lance vite, regarde les versions antérieurs ...

Seb - Rushu

+  Quote Post
 gavak
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 10 nov 2009, 01:17 | #217
Il pensent que les srams sont nul maintenant mais c'est parce qu'ils n'ont pas essayer le sram air c'est tout.

il donne un restat gratuit avec la maj(doplon) alors profitez en tongue.gif

mon ami est passée air et depuis, Il est bien plus puissant et peut rivaliser avec les autres classes aisément(sans être abusé)

le double est très utile air pour tâcler et après taper sur le coter avec un bâton ou lorsqu'il aura plus de PM(Il n'est pas aussi haut que ça mais on sais que plus tard, on sera quand même bon(calcul et évidence)) il pourra attaquer et se détâcler et se cacher derrière son double

et étonnamment, il réussit même à déjouer le plan des Crâ maléfiques/abusay(un peu je doit avouer sad.gif j'en sais rien pour plus tard mais au bas/moyen level c'est vrai, dommages de fou et boost de fou et déboost de fou et recul de fou :/ avec la portée en plus) grâce à une petit stratégie assez intelligente ^^

Ce message a été modifié par gavak - 10 nov 2009, 01:17.

+  Quote Post
 datain
*
posté 10 nov 2009, 11:59 | #218
Si les sram sont nul c'est un fait:

-On est pas assez éfficace en pvm

(damage dealer de seconde zone, placeur de seconde zone car un panda et un sacri gére bien mieux les placement que nous, et niveau tacle qui n'est vraiment util que pour 2/3 donjon (non le solotage de moon par les sram agi lvl 70 est fini avec les nerf du double et du tacle et je suis d'accord un sram lvl 70 n'a pas à farmer une dizaine de moon dans la journée) on peut être remplacer au choix par un sacri air qui tapera plus fort au bout de quel que tour certe mais qui tankera et gérera les placement bien mieux que nous, et de même un panda qui gére lui aussi mieux les placements poura utiliser son wasta pour tacler => ça c'est vue au tynril).

-On est MOYEN en PVP

OUI MAIS probleme => trop de classe sont trop puissante globalement en pvp (style les cra, les iop feu avec leur 6pm/11pa vers les lvl 1XX qui devient extraiment dure à contrait enfin bref la liste et longue...)

J'avai déjà des problemes à la 1.27 contre les iop feu ( j'été air lvl 7X à l'époque)...

Très simple le iop feu savait jouer j'avais perdu => j'avais beau tout tenté rien à faire.

Le iop feu savait pas jouer j'avais gagné => et même bien souvent en perdant 0pdv...

Le fait de devoir tomber sur des iop feu qui savent pas jouer ma dégouté du pvp (en plus des osa fi que quand j'ai réussi à en tuer un, me suis fait traiter de tout les noms car il pensé ne pas pouvoir pas perdre, pour info me resté à peine 58pdv... j'en avais vraiment *****. Et bien sur les sacri twinker 6pm/9pa...)

Sinon J'AI JAMAIS DIT QUE LE SRAM À L'ARC PERDER CONTRE TOUT LE MONDE ! j'ai juste étudier tout plein de ca est annoncé les probabilités de perdre... C'EST DIFFÉRENT ! BORDEL !

D'ailleurs quelque correction s'impose, je vien d'aprendre que les personnage porté par un panda ne sont plus taclé.
En même temps les panda ça fesait longtemps que j'en avais plus entendu parlé en pvp. (je comprend donc pourquoi...)

Ensuit LE SRAM ARC PEUT ÊTRE VIABLE dans la tranche 7X/9X mais une fois arrivé lvl 100 SE N'EST PLUS VIABLE, et C'EST LE CAS ÉTUDIER ICI !!! Lisez avant de poster.

Sinon j'i repense contre les classes de retrait de pa (cra, xelor, feca en plus les plus facil à batre avec un sram pourtant) votre sram arc avec sa sagesse bidon (non, non, les autres aussi sont parchoter en face... on parle pvp) ben il est mort...

donc actualisation (avec section pour voir le NIVEAU DE CHANCE du sram ARC au LVL 100 et quelque face à certaines classe mais pas TOUTE) :

Sram arc vs autre sram => défaite assuré
Sram arc vs cra => défaite assuré
Sram arc vs xelor => défaite assuré
Sram arc vs eca => défaite assuré
Sram arc vs sadida => défaite assuré

Sram arc vs feca => défaite quasiment assuré (et faut le faire là...)
Sram arc vs sacri => défaite quasiment assuré

Sram arc vs osa fi => défaite quasi probable
Sram arc vs eni => défaite quasi probable

Sram arc vs enu => défaite fortement probable

Sram arc vs panda => ba si le wasta tacle pas quand le sram est porté j'en sais rien je connais pas suffisament la classe pour me prononcé...

Et les iop j'en sais rien vu qu'il faut prendre en conte 3 type de iop.

Sinon prenez les sacri, lvl 7x/9X vous en trouverai à l'arc mais pas entre les lvl 10X/12X et encore lvl 12X et plus je demande à voir...

et étonnamment, il réussit même à déjouer le plan des Crâ maléfiques/abusay(un peu je doit avouer sad.gif j'en sais rien pour plus tard mais au bas/moyen level c'est vrai, dommages de fou et boost de fou et déboost de fou et recul de fou :/ avec la portée en plus) grâce à une petit stratégie assez intelligente ^^

Euh c'est quoi la stratégie ? et elle marche avec les cra air 6pm de basse lvl 70 ? (tofu fou, prune emeurode, et getta aerdala) parce que là je vais voir avec ma cra air le pvp au lvl 52 (7pa/5pm) et si je monte rapidement 70 je go m'abonné (tempis pour ma promesse de ne plus m'abo avant la re-fonte sram, (refonte le up serai inutil je veut pas resemblé à un cra 1.29 moi...)) Et là je pourrai clairement dire "Je vien de passez du côté obscure" (qui sera "plus puissant, plus rapide, plus séduissant..." "Mais sera t'il plus fort ?" "Ça c'est à toi de le déterminer" vla tout est dit)...

Ce message a été modifié par datain - 10 nov 2009, 12:29.

+  Quote Post
 Kgoll
Ancien abonné Larve
*
posté 10 nov 2009, 19:08 | #219
En PVP:

Bon ok les srams sont devenus petètre plus faible mais de la a dire que c'est une sous race ... C'est vrais que l'effet de surprise est moin efficace avant a cause des flèche mais il reste toujour sympas et au pire faite comme moi vous métait des flèche un peu partout . Faut quand même que sa soit cohérant a la flèche qui vien de se poser . Si vous utiliser bien ce mode de jeu je PVP ça peu être quand même interessant . smile.gif

Dsl pour les multiples fautes d'hortographe .

+  Quote Post
 adnaneazertyu...
*
posté 10 nov 2009, 19:12 | #220
un sram a été completemen nerfer (excusez moi si j'invente un verbe) mtn ya rien qui puisse dire qu'ont puisse tenir tete a l'enemis sauf au cac et pour le pvp le cac c'est vraiment**** tout nous porte a defaut et si on ne remets pas les sram en question on va finir par recommencer et decourager on va arreté donc ce n'est vraiment pas cool les iop devrait vraiment se remetre en question

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 15:05