Les srams sont devenus une sous race..., le rabais injuste des srams. |
Les srams sont devenus une sous race..., le rabais injuste des srams. |
![]() ![]() ![]() |
3 oct 2009, 17:06
J'te rassure pas tout le monde est 1/2 ougah a partir du lvl 18x -.-
Donc non c'est pas la plupart du THL qui sont marteau x) Et quand on parle du panel de sort des sram il est plutot bien fourni - Enleve PA / PM (sans risque de perdre les siens, le seul race avec les enu - Seul race pouvant etre invisible - Seul race pouvant invoquer a double - Seul race pouvant augmenter sa PO (Je crois flemme de calculer x) - AM = seul sort montant abuzé en cc x) - Seul race pouvant mettre des piege T'a raison, les sram sont pas assez abuzé... |
![]() ![]() |
3 oct 2009, 17:07
Oui je n'ai pas utilisé le mot sous classe je dis juste que le sram terre est completement nul en pvm , et que maintenant il devient pareil niveau pvp , mais pas au point d'etre une sous classe , de toute facon chaqun a une faiblesse ou un atout comparé au autre classes et sa changera jamais .
|
![]() ![]() |
3 oct 2009, 17:42
Jerry du mec qui dit que sram = naze en PvP.
Trouve moi une classe plus buzay entre levels 100 et 150 et on reparle. Si le sram sait jouer sans se faire repérer : Invi + Pieges (sympa le Mortel+Peur en invisible). a deux tours de la fin on lache le double, et dernier tour de l'invi 2AM, l'autre a déjà perdu 1300 sans pouvoir rien faire (meme en jouant bien) |
![]() ![]() |
3 oct 2009, 18:33
Si tu galeres niveau PO tu prends un arc.
|
![]() |
3 oct 2009, 18:47
salut ,
moi persos je trouve que les sram été assez fort en pvp avant mais depuis la maj c'est plus équilibré apres je pense qu'il faut un temps d'adaptation pour les sram et c'est normal c'est un peu pour les cra mais en sens inverse |
![]() |
3 oct 2009, 19:36
Bonjours ou bonsoir , moi je dis que les sram sont aussi fort que avand , tu a juste a trouver un technique pour bien joué , si c'est pour les Traque oublie c'est nul sa fais xp , plus de merite a monter un perso .
Sinon tinquiéte les sram roxx toujours . |
![]() ![]() |
3 oct 2009, 19:36
Le rabais injuste des sram ???
Euuuh xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Me dit pas que tu fesait pas des traques toi pauvre choux forcément quand on gagnait 9 combats sur 10 et qu'on passe a 5 sur 10 hop on vient faire des post ouin ouin, vas dans la section sram du forum, tu verra le sujet de plus de 180 pages de demande de nerf de sram, normal que sa arrive Nerf tout a fait justifier (me dit pas que t'étais pas content lors de la maj du nerf des sacris Bye |
![]() |
3 oct 2009, 19:42
Vous vous plaignez des srams... mais regardez donc les sacris un peu avant de vous plaindre d'être une "sous race"
|
![]() ![]() |
3 oct 2009, 19:49
Vous vous plaignez des srams... mais regardez donc les sacris un peu avant de vous plaindre d'être une "sous race" Regarde également aussi ton avatar et le mien |
Abonné
Larve![]() |
3 oct 2009, 20:09
Il est vrai que depuis le début du jeu les sram on bien été affaibli (avant on pouvait rester invisible en tapant a la dague)
|
![]() ![]() |
3 oct 2009, 20:14
Le problème c'est que aucun sram n'ira admettre qu'avant c'était trop fûmé, placer 3 coups de dagues à 400 la claque en étant inviz c'est tout à fait normal, Bien sûûûûr.
Maintenant, coller son combo piège mortel + piège emp + peur en étant invisible, ce n'est PAS DU TOUT fumé, restons raisonnables !! Il faut réhausser les Srams, pour qu'ils récupèrent leur dû Tout ceci est ironique vous l'aurez compris (ou pas?!) |
![]() |
3 oct 2009, 20:33
Je trouve que Seoni a parfaitement raison dite moi a quoi sa sert d'etre invisible si des que l'on utilise un sort notre pos est montrée a l'ennemi.Il y en a certain qui vont dire que l'on est trop avantagé mais alor dite moi que doit on faire pour les autres races(je ne vais pas parler des crâ car eux avant ils étaient vraiment nuls):
-Iop feu:tempette de puissance 3 pa avec 9 pa tu tape 3 fois du 250 a 300 o lv 100 Iop terre:Colere de iop tu le fait 1 fois et au 4 tour tu os n'importe qui.Epée de iop qui tape en croix et de loin et Pression ou Concentration(cela depent des personnes)qui tape plus fort que sournoiserie au lv 6 qui n'utilise que 2 pa. Iop Agi:il ont Epée Céleste qui tape en zone et Epée du jugement qui vole de la vie. Iop en Général:il ont: 1 mutilation,compultion,amplification,guide de bravoure et puissance qui les booste tlm que peut importe l'élément qui on pris il tape forts. 2 il on bond qui leur permet de se téléporter de plusieurs case et souflle qui leur permet de deplacer des gens. -Eca terre:Griffe joueuse qui tape a travers les obstacles.Destin d'eca et Griffe de Ceangal: sur cc l'un enleve pm et fait reculer et l'autre enleve pa Eca feu:Topkaj au lv 126 tu l'a en mode 3 pa donc 3 fois topkaj en + que sa tape comme voir + que tempette de puissance. Eca Agi:Bluff 1 sort qui est cencé etre 50% eau 50% agi pourtant sa tape le + souvant agi et en + sa tape fort. Eca en Général:Recop 1 sort qui en cc tape dans tous les élément alors qu'il est 1 sur 2 cc de base.Bond du felin qui leur permet de sauter une case pour 2 pa et roue de la fortune qui multiplie par 2 les dégats pendant 2 tours et par 3 les dégats en cc. -Sadi fourbe:au lv 48 il ont Vent empoisonné, Tremblement et Apparance sylvestre qui leur permet d'enlevé du 100 par tour sans subbir. Sadi terre:C'est vraiment eux les plus agacent.De 1 il ont rance agressif qui meme si est aléatoire tape fort, ronce multi qui tape en zone et ronce qui tape de loin. Sadi en Général:La gonflable qui fait que de soingner et en + donne 3 pm o lv 5.La Sacrifiée qui au lv 5 enleve du 70 à 80 et au lv 6 du 125 a 150.Ronce Insolante qui enleve tous les boostes d'une personne aliée ou ennemie.La Surpuissante qui invoque des La fourbe qui font perdre tous les pm d'une personne. -Osa Full Invok:Eux il font vraiment parti des plus chiant de Dofus au lv 70 il ont déjà du 1800 et font que d'invoquer mais le plus chiant c'est au lv 100 il ont:Dragonnet Rouge qui tape en ligne a des resistance quasiment partout et désenvoute.Bwork Mage qui tape en zone et fait reculer.Sanglier fait reculer de 5 cases.Prespic qui enleve Pa.Sans Parler des booste qu'ils fond a leurs invok. -Enu eau cc : Pelle du jugement sur cc enleve 3 pm.Pelle massacrante qui tape trés fort.Pelle fantomatique(Je sais que c'est 1 sort feu)qui sur cc désenvoute.Clé Reductrice qui enleve la portée et pour finir maladresse qui enleve les pm. -Xelor agi:Fletrissement qui même si a la portée non modifiable tape de loin est tape fort et Gèlure qui enleve les pa. Xelor feu:Rayon obscur qui enleve la portée. Aiguille avec laquel il ont une portée de ouf et Sablier du xelor qui en + de taper a travert les obstacles enleve les pa. Xelor terre:Frappe du xelor qui tape trés fort certe moins que attaque mortel mais plus que épée de iop. Xelor eau-sagesse:Mais eux il sont vraiment enervant il font que de revoyer les domage et en plus il enleve lé pa tlm vite qu'on se retouve facilement avec 0 ou 1 pa.De plus Horloge qui vole 1 pa. Xelor en Général:il ont téléportation qui leur permet de se téléporter a une distance de 10 case, aiguille chercheuse qui va jusqu'à l'ennemi(grâce à leur 40 pm) et momification qui reduit enormément les degats qu'ils encaissent. Feca(j'ai mis feca tous court car ces pas leurs attaques qui sont dangereuse):1 feca a de 1 des armures qui reduisent dans chaque élément, 2 bouclier feca qui leurs donne 38 de resis dans chaque élément(rien qu'avec sa la puissance de frappe d'une personne est reduite de moitié) mais ceux qui est enervant c Immunité qui reduit de 3000 environ pendant 1 tour et mise en garde de 1500 environ pendant 2 tour.Sans parler de téléportation qui marche de la meme maniere que celui des xelor. Mais la race la plus chiante de tous dofus(excuser moi pour le mot employé mais c'est vrai):LES SACRIEURS De 1 ils ont leurs chatiments qui les boost dans tous les éléments en subissant des dommages(à part Châtiment Vitalesque qui leur fait regagner la moitié des dommages qu'ils subissent),de 2 ils ont les sorts Attirance,Detour,Coopération et Transposition qui fait qu'ils est casiment impossible(J'ai bien dit casiment) de les bloquer ou de leur echappé,de 3 il ont une vie de malade mais ceux qui est le plus enervant c'est leus punition qui fait que dés qu'il arrive à la moitié de leur vie initiale il enleve 30 ù de leur vie d'origine a leur ennemis ceux qui veux dire qu'il subit beaucoup. Maintenant venez me dire que les sram sont avantagé alors que chaque race a ces avantages. Ce message a été modifié par RaizenUltimate - 3 oct 2009, 21:21. |
![]() ![]() |
3 oct 2009, 22:09
J'pense pas qu'on soit là pour parler des autres classes, stop faire ton "lui a ça, lui a ça, moi j'ai plus ça"
" Quel gamin omg |
![]() |
3 oct 2009, 22:10
Bonjour,
Si tu sais joué correctement , il est impossible au sacrieur de t'avoir au CaC (excepter stuff 7PM la je me tais), voila. Perso je trouve que les srams méritent bien leur nerf: Avant la maj 7 traque sur 10 que je prenais était des sram air ou air/terre ( Combo empoisonnement et poison tout en étant invisible et dès que t'as plus que 900 PV Go Cac 3 coups de dagues et s'finit pour twa) Autrement dit je gagnait moin de un combat sur 10 .... En étant Iop terre avec pas mal de PO! Donc voila ... Venez pas dire que le nerf des srams est injuste il le méritait grandement et comme ça encore ils sont très puissants. Merci d'avoir lu, Iok-leyop, Iop terre level 136 sur Jiva |
![]() |
3 oct 2009, 22:56
Ouai mais un sram sans son invisibilité c'est rien quoi :/ quand tu est invisible je comprend pas pourquoi l'adversaire peut savoir ou tu est y a plus d'intérêt à être invisible autan donné que les pm :/
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 oct 2009, 23:12
je dis un gros +1 a icephone (et tous ceux qui défendent ce nerf débile)
par contre les boulets qui osent se la ramener comme quoi on est et était encore fumé...à la 1.28 on était redevenu normale... franchement je lis de ces âneries ici...faut arrêter l'hypocritie sérieusement... (la colombe et deco) se seront reconnus quand je parle d'âneries Ce message a été modifié par alexandredarkvador - 3 oct 2009, 23:12. |
Abonné
Larve![]() |
4 oct 2009, 00:06
Ouep sram sans invisibiliter ses comme osamodas avec des invoc nul! ou un iop avec tempete 5 p a ou meme un eniripsa (bas level surtout) mot vampirique 5 p a ou encore sadida plus de porté ou encore encore un xelor qui enleve max 1 pa ou un enutrof qui se boost de +10 en chance! M'enfin il y en a plein!
Sinon seux qui disent : post a ouin-ouin... Arf je savais pas que s'etais interdit de donner sont opinions et d'avanser des arguments constructif pour demontrer une baisse de puissance d'une race! Sinon coter track je doit l'avouer c'etais fort. Mais moi j'aurais simplement mis invisibiliter moin de tour (comme en plus il lont fais -.-') mais pas d'aller jusqua montrer la position!!! Le monde disent que les sram sont abuzai et quand ont leurs montre un exemple (genre sacrieur chatiment de fou et vie trop grande ou osamodas full invoc vraiment gossante!) alors la ils sortent : hey wow ont est pas la pour parler des autres race hein! .... Non mais serieusement! Ce qui arrive c'est que ankama baisse la force de chaque personnage pour tenter de les equilibrers :/ Malheureusement ca marche pas vraiment! Car jamais 12 race avec des sorts different ne pourront etre egale! Voila c'est se que j'avais a dire... Ce message a été modifié par The-dark-dark - 4 oct 2009, 00:08. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 oct 2009, 00:13
Mais OMG !!
Quand je vois tout ca sa me donne envie d'aller voir les petits ouins ouins qui approuvent la MAJ et de l'ai taper un part un, Juste parce qu'il ne sont pas asser INTELLIGENT pour gagner des Sram et qui sortent de la merde en masse Avec cette MAJ 1.29 c'est mission impossible pour gagne des Agro surtout les Sadida et après quand je vois que des noobi marquent c'est eux qui sont le plus en galère contre nous laisse moi rire ... Surtout que maintenant les invocation trouvent notre pos avec le ciblage La nouvelle technique des sram est de passe tout leur tour pour pas être repérer et surtout eviter au maximum de lancer n'importe quels sorts pour eviter le ciblage donc en gros rien faire, c'est ca pour vous du PvP ? Et les gens qui refoulent le passer du genre oui mais avant s'etait fumer 3 coup de dagues et toujours invisible REVEILLEZ vous sa fais plus de 3 ans deja puis tout le monde ne joue pas 10 PA surtout qu'on perd des stats et d'autre bonus en jouant 10 pa ( je suis 9 pa ) Jouer plus stratégiquement ne veut pas dire passer ses tours. Les Iop terre qui se plaignent sur l'ai autres page c'est vous qui avez la plus grande faciliter a nous tuer avec vaut 10 pa ... et vous osez dire que vous perdez mdr go DELETE Puis on sert a rien PvM \o/ merci Ankama games maintenant qu'on sert a rien PvM on n'est encore pire PvP sa serai cool de nous booster PvM Depuis la Maj je pense que pas mal de sram on stop PvP comme moi c'est sur gagner 1/50 en fesant toutes les techniques possible ca gave vite ... Vous allez dire faut reflechir c'est sur que vous vous le fetes certainement pas !! et apres vous ramenez vos gueules de noob et nous dire go reflechire lol ? |
![]() |
4 oct 2009, 00:15
Le truc c'est que maintenant faut jouer plus technique
|
![]() |
4 oct 2009, 00:45
Bonjour,
Alors voici mon opinion quant à ce nerf de l'invisibilité.. Autrefois il est vrai que les srams étaient abusés ( on est tous d'accord, moi même jouant sram, je me trouvais dans une grande facilité face à certaines classes ). Cependant aujourd'hui le sram qui pouvait se cacher pendant 3 tours ne le peux plus mettant en périple sa position à l'adversaire qui, n'étant pas débile Voilà, personnellement, je suis d'accord pour un nerf mais d'une envergure inférieure |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:12 |