Les srams sont devenus une sous race..., le rabais injuste des srams. |
Les srams sont devenus une sous race..., le rabais injuste des srams. |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 16:09
En même temps, les srams sont pas les seuls à pouvoir utiliser tes fameux arcs (c'est pas 20 de dommages de différence qui vont démotiver les joueurs tentés). La seule différence vient de l'Invisibilité (perdue en cas d'utilisation de l'arc) qui peut sortir, sauf que pour balancer l'invisibilité après deux coups de l'arc il faut 12 PA. Trouve moi un sram de niveau 100 avec 12 PA, suffisamment de PM pour rester compétitif, et assez de force poru faire 250 par coup, et j'admettrais que la classe est overcheatée et qu'il faut à tout prix passer l'Invisibilité à 3 PA pour deux tours de durée ainsi que le Double sans l'agilité du sram.
|
![]() |
5 nov 2009, 17:37
Ronce 1 - 8 PO
Ronce Apaisante 1 - 8 PO Ronces Multiples 6 PO (en zone de 3 cases => 6+3=9) Ronces Agressives 1 - 6 PO Ronce Insolente 10 PO Donc toutes les ronces des sadidas peuvent toucher une cible à 8po à part avec la ronce agressives <sarcasme> qui ne tape que à 6po <sarcasme/>... Bref -franki- tu est plein de mauvaise fois et pire je me demande si tu sais au moins de quoi tu parle ! La griffe joueuse ce n'est que 1 à 4 PO et non 5, y compris au lvl 6 du sort (vérifie tes informations et surtout vérifie ta logique !) Sinon eca rekop 12po qui tape à 550 ? lvl 10x ok... Tu le veut full vita, avec d'initiative aussi ? No problemo amigo ! Ceinture des Vents Billréole Cape d'Elya Wood Bottes Horchons Craquanneau Légendaire La Baguette des Limbes (donc random bouclier) Gelano Amublop Multicolore Royale Dragodinde Ivoire On atteint 10pa (rekop 5pa au lvl 5 heuresement que en jet normal ça vire un pa, bien qu'esquivable). On a aussi les 12 po sur rekop (3po de basse +6po de l'équipement = 9po) On a une initiative élevé. On parchotera 101 partout et pour tanker ON METTRE TOUT LES POINT DANS LA VITA. Sur un rekop on obtiendra 274-682 (lvl 105 full vita avec 12po l'eca rekop tape plus fort que ton 550 en jet max...) Et bien sure comme vous savez tous faire une mutiplication par 2... ON OBTIEN EN JET MAX SUR 2 REKOP RÉUSSI => 1364... Ba dit donc taper du 1364 (ok faut cc) c'est un peut... ah en fait non, tu sais quoi ? J'en sais vraiment rien. Spécialement dédicacé pour -franki-. |
![]() |
5 nov 2009, 18:22
Les srams sont pas tres forts lvl 100- mais apres le lvl 100 on devient plus fort (mais ni les plus forts ni les moins forts)
Mais ne sont pas tres forts non plus |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 18:27
Bonjour a tous! Pour moi le sram,depuis la maj, est une classe pvp qui reste forte mais sans plus.Mais voilà, le sram est sencé etre fort PvP et tres bof voir nul PvM (Surtout sram terre).Donc si c'est une classe forte sans plus en PvP est nulle en PvM a quoi bon etre un sram? A rien...Un eni par exemple est quasi invincible (si bon stuff) lvl 15X 16X et quasi-indispensable PvM.Certe le sram n'est pas une"sous-classe" PvP,mais dans l'ensemble PvM/PvP c'est la moins forte .
|
![]() |
5 nov 2009, 20:29
Le sram? Une classe devenue faible en PvP?
Il a eu beau être baissé et tous ce que vous voulez, un sram qui fait l'effort de s'optimiser pour PvP peut toujours prétendre à un ratio de victoires/défaites et un grade très honorable. Personnellement, sram terre(/air ou presque), actuellement de cercle 168, je ne suis jamais descendu sous le grade 6 depuis au moins 20 niveaux et je gère régulièrement des aggros contre des joueurs de 15 à 20 niveaux au dessus de moi. Je suis loin d'être invincible, aucun de mes combats n'est gagné d'avance, mais en m'efforçant de jouer de la manière la plus intelligente et la plus efficace possible, j'estime avoir un niveau d'efficacité plutôt bon. Pour les curieux, mon stuff me permet d'atteindre une force convenable, bien que relativement faible pour mon niveau (à peu près 600), une agilité assez élevée pour un sram de type terre (300), une belle portée (+4) et un mode 6PM et 1/2cc au CàC et à la sournoiserie, en sachant que je ne dispose d'aucun item à forgemagie abusive. Je précise que je ne décris pas mon stuff pour frimer ou je ne sais quoi, juste montrer que contrairement à ce que certains semblent penser, le sacrifice d'un peu (voire pas mal) de stats brutes peut permettre un style de jeu très compétitif. Slethys, sram 168 sur hel munster |
Abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 21:00
Bonjour à tous,
je tiens à dire que tu as bien parlé petit sram mais cela ne règle pas l'histoire du " KIKOULLOL JE NERF LES SRAMS A CHAKE MAJ BG BG " Depuis le début de ce jeu , toutes les majs ont porté sur : "KIKO LOL COMMEN METTRE UNE MAJ EN PLEIN DANS LEUR GUELE CET FOIS " Quand on parle de maj , c'est : bon il vont redecendre quoi des srams ? Nous srams , restons dans l'attente du rabais qu'il va se suivre mais jamais dans l'attente de bonus .. Ah j'oubliais , du fait que nous ayons un sort qui nous rende invisible , nous n'avons pas le droit à utiliser de sort^^ désolé d'avoir oublié^^' Le sram , a été longtemps considéré comme une classe forte du fait qu'elle sacrifiait enormément de Kamas et de temps à se mettre 1/2 CC Une question se pose aujourd'hui : Est-ce que nous srams , sommes derrière vous au moment des achats de vos équipement , pour vous tenir la main afin de ne pas pouvoir acheter votre stuff? Tout cela pour dire , que chaque classe , en y mettant les moyens et le temps peut avoir des équipements qui sont des facteurs extrêments importants sur la victoire d'un combat. N.B : Déja toutes les autres classes qui postent sur ce sujet , ne conaissant pas le sram , mais juste de l'extérieur , veuillez vous taire car SVP dites pas de la merde hein :') Sur ce bonne soirée. Sram 185 HYRKUL |
![]() |
5 nov 2009, 21:51
Je suis plus ou moins d'accord avec toi, je pense cependant que, même si elles se sont suivies à un rythme impressionnant, les MàJ sram, si elles ont effectivement rabaissé les srams, n'étaient de mon point de vue pas forcément injustifiées.
Je ne vais pas non plus dire qu'elles ont été bénéfiques, mais elles ont au moins le mérite de forcer les joueurs srams à un peu plus de réflexion sur leur façon de jouer. Si il est vrai que chaque joueur peut de lui même optimiser son stuff pour être efficace en PvP, il est aussi vrai que les derniers équilibrages sur la classe évitent qu'un sram avec un stuff moyen puisse être sur un pied d'égalité avec un joueur ayant fait d'énormes investissements, je grossis un peu le trait mais voilà à peu près ce qui était possible avec l'ancienne version. Aujourd'hui, un sram équipé dans un objectif de PvP est compétitif, un sram qui ne l'est pas manque d'efficacité. Alors effectivement, pour ceux placés dans le 2ème cas, ces modifications constituent un rabais, mais j'estime que c'est une chose logique, bien que pas forcément avantageuse. Les srams sont loin d'être devenus une "sous-race" comme le proclame le titre de ce sujet, mais c'est la perception qu'en ont ceux qui étaient habitués à jouer la facilité. Je sais que ce que je dis peut être interprété comme une critique à ceux dont je parle, ce n'est pas le sentiment que je souhaite exprimer, je veux plutôt les inciter à prendre conscience que ce n'est pas parce que certaines façons de jouer deviennent "classiques" qu'elles sont forcément ce qu'il y a de mieux à faire. Slethys, sram 168 sur Hel Munster |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 23:15
... T'as surement plus de mauvaise foi que moi, de un, tu me fais dire des choses que je n'ai pas dit, comme quoi les Ronces des Sadidas ont moins de portée que cette arc ... Alors que je n'ai pas dit ça, j'ai juste dit qu'à cette portée, l'arc sera meilleur qu'une Ronce. Deuxièmement, quand je dis 4-5 PO de base, c'est pour signifier que le sort à soit 4 PO ou 5 PO de base et que je ne m'en souviens pas, n'essaye pas de faire diminuer ma crédibilité pour une erreur si stupide. Troisièmement, pour prouver ta mauvaise foi, on peut citer l'Ecaflip dont tu parles ... 12 PO oui ok, qui tapes du 682 par coup et on dirait que tu penses qu'il a deux coups réussis par tour à chaque fois. Ton Ecaflip aura à un certain moment un jet de 274 sur une Rekop, il aura un seul voire même pas de CC sur un tour, alors que comparativement à ce Sram dont je parles , lui pourra être sur de faire 300*2 à chaque tour. Citation En même temps, les srams sont pas les seuls à pouvoir utiliser tes fameux arcs (c'est pas 20 de dommages de différence qui vont démotiver les joueurs tentés). La seule différence vient de l'Invisibilité (perdue en cas d'utilisation de l'arc) qui peut sortir, sauf que pour balancer l'invisibilité après deux coups de l'arc il faut 12 PA. Trouve moi un sram de niveau 100 avec 12 PA, suffisamment de PM pour rester compétitif, et assez de force poru faire 250 par coup, et j'admettrais que la classe est overcheatée et qu'il faut à tout prix passer l'Invisibilité à 3 PA pour deux tours de durée ainsi que le Double sans l'agilité du sram. Non, ils ne sont pas les seuls à pouvoir les utiliser, le seul effet que provoque l'arc est la surprise. Peu de personnes s'attendront à ça. Arc-Sournoiserie-Invisibilité est valable aussi pour le deuxième cas. Seb - Rushu |
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 07:04
|
![]() |
6 nov 2009, 07:31
En pvm certe les sram ne sont pas les bienvenue
Mais en pvm les sram sont extraordinaire(air commme terrre) Quand tu vois un sram qui tape du 250 x 2 et qui vole des kama O_o Quand tu vois les sram qui se mettent invisible et qui mette plein de piege a la cible O_o |
6 nov 2009, 13:46
Juste pour ce point, c'est 250x2 (vu que c'est ce que tu disais plus haut). La nuance te paraît peut-être négligeable, mais 100 de dégâts par tour dans ton genre de calcul ça l'est pas. Lis bien mon post, il était 1/2, ce qui n'est pas difficile, 250 hors CC et 350 en CC, si tu veux je te cite son stuff et tu go calculateur. Je calcule en moyenne 1 cc et 1 coup normal par tour, ce qui revient à faire du 300*2 par tour Seb - Rushu |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 14:04
Jerry du mec qui dit que sram = naze en PvP. Trouve moi une classe plus buzay entre levels 100 et 150 et on reparle. Si le sram sait jouer sans se faire repérer : Invi + Pieges (sympa le Mortel+Peur en invisible). a deux tours de la fin on lache le double, et dernier tour de l'invi 2AM, l'autre a déjà perdu 1300 sans pouvoir rien faire (meme en jouant bien) Sadida. |
![]() |
6 nov 2009, 16:17
Bon déjà si les srams sont une race on fait du progrès, car pour moi les srams sont une CLASSE.
Bref, c'est vrai on est super rabaissé, pourquoi? Car nos adversaires sont trop feignant pour reflechire , alors il crie à la nerf. Non Invisiblité n'est pas immu, un peu de reflexion permet à n'importe qui de taper le sram même invisible, oui ça demande énormement de concentration c'est vrai. En même temps regarde le sram actuel , il doit se concentrer à mort pour être potable. Le sram est toujours un exellent personnage pvp , bien que pvm il est assez naze en groupe ou solo. Ce que je proposerait perso ce serait de delete les sorts usless (coup sournois et mettre peur à la place) et d'ajouter une voie EAU au sort. Un sort EAU qui les rendrait plus utiles en pvm et offrire une nouvelle vision du pvp. (et ahah 1300 avec 2 AM, tu tapes -650 par AM toi? lolol) Et un sadida c'est franchement pas busé au cercle 100 150. Les feca eux , sont super usless en pvp une fois THL (180) car leur ennemis ont autant de resist que eux sans lancé de sort! Alors qu'en plus BL (environnant 100) le feca est une tueur car il se protéges bien plus que les autres classe ne tape . Ce message a été modifié par Tario - 6 nov 2009, 16:19. |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 17:43
Je me demande si le Sadida va sortir du 300*2 avec sa Ronce ou même l'Ecaflip feu/terre. Il y a une différence entre faire rire de soi et être performant. Seb - Rushu Il fera pas 300x2 mais 180+180+190+90=640. (ronce+ronce+multiple+vent empoisonné lancé au 1er tour) Ou au Càc: 400+100+400+100=1000à1200 (kélinobranche x 2) Ce message a été modifié par Gou-Gou-Mortel - 6 nov 2009, 17:45. |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 18:11
Bon déjà si les srams sont une race on fait du progrès, car pour moi les srams sont une CLASSE. Bref, c'est vrai on est super rabaissé, pourquoi? Car nos adversaires sont trop feignant pour reflechire , alors il crie à la nerf.-----------------------------------------------------------------------ll Non Invisiblité n'est pas immu, un peu de reflexion permet à n'importe qui de taper le sram même invisible, oui ça demande énormement de concentration c'est vrai. Effectivement En même temps regarde le sram actuel , il doit se concentrer à mort pour être potable. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ll Le sram est toujours un exellent personnage pvp , bien que pvm il est assez naze en groupe ou solo. C'est vrai, à part pour un sram sagesse. Et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes pensant à faire une mule comme ca Ce que je proposerait perso ce serait de delete les sorts usless (coup sournois et mettre peur à la place) et d'ajouter une voie EAU au sort. Coup sournois est le sort principal d'un build à bas niveau: Sournois. J'approuverais quand même de mettre peur à bas lvl et d'enlever coup sournois. Un sort EAU qui les rendrait plus utiles en pvm et offrire une nouvelle vision du pvp. Peut-être un vol de vie (et ahah 1300 avec 2 AM, tu tapes -650 par AM toi? lolol) Je ris avec toi x), c'est impossible faire ces chiffres là Et un sadida c'est franchement pas busé au cercle 100 150. Seulement la meilleure race de ce niveau Les feca eux , sont super usless en pvp une fois THL (180) car leur ennemis ont autant de resist que eux sans lancé de sort! Alors qu'en plus BL (environnant 100) le feca est une tueur car il se protéges bien plus que les autres classe ne tape . Bon féca j'ai jamais trouver ca fort et au lvl100 tu lui mets n'importe quelle race terre avec une griffe rose ou un débuffeur et il est mort le féca En gros je t'approuve. J'ai récemment vu un sram terre lvl100 avec un arc (que j'ai d'ailleurs cité dans un autre sujet similaire) et ce gars own la plupart du monde qu'il rencontre |
6 nov 2009, 23:32
Il fera pas 300x2 mais 180+180+190+90=640. (ronce+ronce+multiple+vent empoisonné lancé au 1er tour) Ou au Càc: 400+100+400+100=1000à1200 (kélinobranche x 2) J'ai jamais vu de Sadida niveau 100 avec assez de PA pour faire ton combo de Ronce*2-Multiple et Vent Empoisonnée, les Sadidas niveau 100 ne font pas de tel dégâts en plus, comme l'autre, tu exagères tellement que t'es plus crédible. Je veux bien voir un Sadida niveau 100 faire du 500 en un coup de Kélino [Je rappelle, c'est niveau 129 en plus], les Sadidas font du 300+30*2 avec un bon Yondanwa et c'est uniquement au CaC. Seb - Rushu |
![]() |
7 nov 2009, 00:37
Pour repondre a se que j'ai vu peu etre que tu gere ton sram 16X mais sur des serveur comme jiva menalt raval ou tous les perso sont stuff extremement bien c'est la qu'on voit les lacunes des sram en pvp
et je soutient tous ceux qui se plaignent des MAJ a repetition sur les sram et je les comprend. Sram 17X jiva |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 01:50
Moi je ne vois que un réel adversaire qui domine les sram et non je ne sais pas combien de classes: l'écaflip
Citation Pour repondre a se que j'ai vu peu etre que tu gere ton sram 16X mais sur des serveur comme jiva menalt raval ou tous les perso sont stuff extremement bien c'est la qu'on voit les lacunes des sram en pvp et je soutient tous ceux qui se plaignent des MAJ a repetition sur les sram et je les comprend. Sram 17X jiva Je possède moi même un sram de cercle 170,sur les serveurs anciens je ne peux rien dire mais pour le mien je vois que les sram continuent a bien conservé leurs grades allant dans la moyenne de 4 et 7 |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 08:01
Les srams çe plaigne mintenen, on aura tout vu
|
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
7 nov 2009, 09:51
Les srams çe plaigne mintenen, on aura tout vu Mon cher petit moqueur, si les xel auraient été nerfé mechament comme les sram je pense que tu aurais fais pareil donc franchement : CHUT |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 06:42 |