Le Sram (le choisir, le monter, l'equiper, l'XP), Liste des liens |
Le Sram (le choisir, le monter, l'equiper, l'XP), Liste des liens |
![]() ![]() ![]() ![]() |
18 mai 2009, 16:29
Le Sram (le choisir, le monter, l'equiper, l'XP)
Avant Propos : Ce post à pour but d'aider la communauté Sram à faire évoluer son personnage en centralisant les expériences des joueurs mais permet aussi à améliorer la visibilité de la section Sram. Les divers sujets traités en liens sont dans un mode « Wiki Like », c'est à dire qu'ils regroupent de manière plus ou moins régulière les nouvelles fonctionnalités Sram suites aux commentaires des joueurs et des MAJ (Mises à jour).
N'hésitez donc pas à poster sur les sujets afin de poser vos questions, offrir votre expérience et donner vos points de vue. Respectez l'agencement et postez aux endroits appropriés. Ne créez pas de post doublons, ceci réduit la visibilité mais risque aussi à de bonnes idées de se perdre dans les limbes du forum. Pour toutes suggestions autour de l'organisation, je vous invite à le faire de manière argumentée sur ce post-it "Organisation de cette section". Merci de votre participation et bonne lecture, Nouveau venu ou vieux baroudeur, vous tournez autour des classes de personnages que Dofus propose et soudain votre Å“il brille, là , au milieu de 11 autres classes, ce trouve un personnage à nulle autre pareil : assassin tactique, piégeur fou, fourbe voleur, maitre des ombres, qu'importe ce qu'il évoque, il s'agit du Sram. Souvent mal aimé, sa réputation n'est plus à faire et reste dans le cadre du PvP (mode de jeu Joueur contre joueur) un adversaire redouté dont le seul sort Invisibilité évoque des frissons … entre autre. Sans entrer dans les détails, vous êtes à la recherche d'une classe puissante (Damage dealeur ou distributeur de dégâts ou de baffes, c'est selon), plutôt tactique dont la gestion ne se focalise pas que sur la frappe (un peu à l'image de la classe Iop) et étant doué pour le PvP, vous aimez vous faufilez en mode invisible, laisser trainer des pièges, semer le trouble via l'invocation d'un double « collant », jouer avec vos dagues … La famille Sram est faite pour vous. Avantages : Invisibilité, Double aux caractéristiques identiques aux vôtres (équipement compris), nombreux pièges aux tailles et effets variable, dégâts modérés à puissants réguliers, accès au mode ½ Coup critique (CC) simple, grand panel de sort Terre (force) et Air (agilité), sorts de gestion du placement, Classe douée pour le PvP. Désavantages : Aucun sort de soin, pas de sort de téléportation ou bond (soumis au tacle), portée faible, aucun sort de type Feu (intelligence) ou Eau (chance), peu de sort de frappe en zone, désavantagée en PvM (Joueur contre monstre). Vous êtes conquis ? La famille Sram possède diverses branches, allez-vous être Terre ? Air ? Ou une forme hybride et chimérique ? Qu'importe, l'essentiel est de vous faire plaisir souvent au dépend des autres d'ailleurs. - Quel Sram Choisir ? - Le Sram Terre > Ses sorts et caractéristiques - Le Sram Terre > Son équipement - Le Sram Terre > En PvP - Le Sram Air > Ses sorts et caractéristiques - Le Sram Air > Son équipement - Le Sram Air > En PvP - Le Sram Air/Terre > Ses sorts et caractéristiques - Le Sram Air/Terre > Son équipement - Le Sram Air/Terre > En PvP - Le Sram Pièges/PO > Ses sorts et caractéristiques - Le Sram Pièges/PO > Son équipement - Le Sram Pièges/PO > En PvP - Le Sram Atypique > Ses sorts et caractéristiques - Le Sram Atypique > Son équipement - Le Sram Atypique > En PvP - Les Srams > Ou les XP ? Aidez nous à améliorer ce post-it et laissez ici même vos idées, arguments et commentaires, Merci Ce message a été modifié par Freebird - 4 jui 2009, 13:24.
Raison de l'édition : Mise à jour des liens
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |
18 mai 2009, 17:41
Alors je me lance ^^
Pour le sram TERRE et l'xp LvL 1 a 20 (ou pas ):Faite la quête d'otomai et les autres quetes (potion bulbique ect ...) LvL 20 a XXX :Dopeul LvL 20 a 40 : Equipé d'un cape de boo qui réduit jusqu'à 20 allez trucider les pauvres petit Cochon de lait il vous feront du 0 ! et c'est un bonne xp , ou il y a les porkass LvL 40 a 50 : Kani trool en groupe ! Lvl 50 a 70 : Donjon blop , en 15 donjon on passe lvl 70 si on a une bonne sagesse je connait la musique "ola c'est trop chère les clefs ! " Pensez au drop vous droperais polen et des clefs ^^ LvL 60 a XXX : Avec peur lvl 5 8 PA et des élories allez tatez du Kido et autres je vous explique , Le kido arrive au CaC Vous le tapez 2 Fois puis peur et vous vous déplacez a gauche ou droite puis on refait sa , moi au lvl 81 c'est du 80.000 en 2 minutes sans perdre un Pv ^^ LvL 70 a 90 : Arc du pecheur et 8 PA allez faire des blops LvL 90 a 100 : heu je sèche la ^^ Je peut vous donnez mon stuff sagesse/combat solo Pour le Kido ^^ Amulette Terrdala 50 vita 16 en sagesse et +1PA Anneaux terrdala +29 sagesse et gelano +1Pa et 1Cc Ceinture terrdala +41 force qu'on peut remplacer par un adelus +29 sagesse Geta Terrdala +38 force et +31 Vitalité et 1 Pm Des elories juste pour la puissance 16 a 20 neutre ^^ Coiffe terrdala 35 force 49 vitalité 34 sagesse Cape prespik +30 sagesse Dragodinde Dorée +40 sagesse et 50 de vitalité Dofus cawotte +38 sagesse Donc +272 en vitalité +186 en sagesse +349 en force dont 215 de base +13 de dommage Pour les blops ! (Copier Coller ) Amulette Terrdala 50 vita 16 en sagesse et +1PA Anneaux airdala +26 sagesse et agi pour l'arc ^^ et gelano +1Pa et 1Cc Ceinture terrdala +41 force qu'on peut remplacer par un adelus +29 sagesse Geta Terrdala +38 force et +31 Vitalité et 1 Pm Arc du pecheur +30 en force Coiffe terrdala 35 force 49 vitalité 34 sagesse Cape prespik +30 sagesse Dragodinde Dorée +40 sagesse et 50 de vitalité Dofus cawotte +38 sagesse J'ai juste +212 en sagesse et +30 de force grace a l'arc Alors les Stats j'ai monter a 215 force et 55 d'agilité Donc en premier 100 force puis 50 d'agilité puis le reste full force ! Ben les sorts je peut pas Dire je me suis restats de Air a Terre ^^ Voila si j'ai put aider des débutants je serais ravi ^^ J'ai beaucoup de méthode bonne xp et pas de pain a gaspiller pour rien EDIT: Oups j'ai oublier tien ^^ Pour votre panoplie chef bwork et 10 PA j'ai la solution Alors En PvM Arc en Racine d'Abraknyde En PvP Chakra Style A+ Kaze-Raptor , Sram Terre de cercle 81 , Sumens Ce message a été modifié par Knshin-KnJi - 18 mai 2009, 17:45. |
![]() ![]() ![]() |
21 mai 2009, 01:19
Aller j'me lance pour le sram air ...
Pour les equipement Lv 1>38 pano aventurier FM sagesse Lvl 38>70 pano prespic pour vite avoir arnaque lvl 70>80 Cape du Tofu Fou Dantgoule Drago ebene Le reste en pano aerdala sauf les dague ou j'ai preferer Dagues Eurfolles Lvl 80>100 j'ai adorer cette partie de route avec des item trop zolie^^ Chapeau de Barbroussa Craquelocape Légendaire Craquanneau Légendaire Gelano Pano blop coco royale entiere bon jet CC agi Dinde ebene emeraude ou ebene prune Blessdague 80% agi Lvl 100>120 Pano Rat noir et garder le reste mais j'aime bien la cape Rat blanc ougarder la craquelocape legendaire Dague luti 80% Lvl 120 150 Solomonk Craquelocape legendaire Dague Rho 80% agi La Feuille de Printemps Sandales Titude ou si vous avez les kamas botte harry 150>160 vus que je n'est pas encore atteins se lvl je ne peut pas dire... Je completerer par la suite avec vos réponses Pour l'xp: Lvl 1>30: quête otomaï (environ 30 000 xp par quête) n'importe quel lv 60 peut vous aider à aller sur l'île Lvl 30>40: taper des cavalier porkass seul: faite double puis fouroivement Lvl 40>50: Toujour porkass mais maintenant vous avez votre Arc Hidsad vous pouvez facilement vous faire 2 cavalier Lvl 50>70: avec votre panoplie du prespic aller au donjon blop vous vous ferait 1 à 2 lvl par donjon avec un peut de sous et de patience vous aurez votre lvl 70 Lvl 70>80 Vous voila avec votre arnaque seul sort air avec poison insidieu qui est utile aller essayer les plaines herbeuses a Otomaï commencez par un craqueleur ensuite 2 et 3? si sa vous gave vous pouvez testez chafer de bonta ou kani à vous de voir. Vous pouvez aussi commencer les traque vu que votre frappe avec arnaque est plus que honorable. Lvl 80>100 Plaine en groupe me semble le meilleur moyen d'xp, mais je doit dire que personnellement le Rat noir a une xp très correcte, en plus vous pouvez l'avoir en gemme spirituel des le niveaux 50 (pour 13 doplons de mémoires), Si vous avez des amis haut niveau vous pouvez bien sur aller faire quelque donjon avec eux (Blop+Mutli, Tynril, Minotot avec de la chance^^). La Mkt est a vôtre disposition Lvl 100>130 Farmage de Rat noir (ou blanc) + les captures, L'île Mino est maintenant a vôtre portée, les traques sont toujours rentable. 130>150 Varier les donjon:Tynril, Blop+ Multi, Rasboul, Mino, Kimbo... puis refaite TOUT en arene 150>180 Grobe vous tend les bras alors recruter un sacri ( à nan on peut plus les châtier a fond...), Penser a farmer le Tot aussi, le Peki Peki est aussi sympa je trouve 180>200 La vie des Semi lvl 200 consiste a farmer le tot... mais a quoi bon affronter le même monstre: varier les plaisirs (Kimbo, Peki, Croca, Tot, Tot, Tot...) Je ne l'est pas préciser mais a tout les lvl les dopeul sont tres bon Par rapport Temp/xp Ce message a été modifié par Quentfra - 21 mai 2009, 01:25. |
Ancien abonné
Larve![]() |
26 mai 2009, 10:45
moi je suis un sram lvl 39 je n'ai pas du tout d'argent mais j'ai deja acheter la panoplie scarafeuille verte. Je voulais savoir si cela etait plutot bien komme stup ??
Je vien d'acheter " maitrise des dagues " est-ce une bonne affaire ? pour résumé le tout j'aimerais savoir laquelle des panoplies est la plus adapter entre les lvl 40/60 tout en n'ayant pas beaucoup d'argent ? s'il vous plait si vous me répondez j'avancerai bien et je serai ou j'en suis |
Abonné
Ratisseur de Meupette![]() ![]() |
26 mai 2009, 11:21
Citation s'il vous plait si vous me répondez j'avancerai bien et je sau?rai ou j'en suis Bonjour, Déjà si tu veux avancer, pour moi, le mieux, c'est une pano prespic, elle est idéale pour ton niv 39 et coute pas trop cher. Tu bénificieras de beaucoup de sagesse et avec ça, tu prendras plein de niveau le plus facilement possible. Tu va xp aux cochon de lait et c'est parti jusqu'au niveau 50 ou 60. Après la pano scara, je ne l'ai jamais utilisée, mais elle peut-être utile pour faire des dégats, mais j'ai une autre vision des choses. Je ne cherche pas à faire du pvp dès le niv 50, je ne cherche pas à taper fort, tout ce que je veux, c'est monter vite jusqu'au niv 70 puis 100. Après c'est une histoire de goûts. Avant dernier point, je me demande si poster dans le post it est une bonne idée, pour moi non, donc je te laisse prendre connaissance de ma réponse et je suppose que nos 2 messages seront effacés ou transféré ailleurs. Pour finir, regarde bien ce post it et utilise les liens cités, tu trouveras ta réponse à coup sûr, car de nombreux topics existent et sont riches en bonnes idées. Ce message a été modifié par -Az-euh- - 26 mai 2009, 11:24. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
27 mai 2009, 08:46
pour le lvl 100 et plus pano terre/air
Lame du Chef BworkAmulette du Chef BworkBracelet du Chef BworkCape du Chef BworkSlip du Chef BworkCasque du Chef BworkBottes du Chef Bwork pano air/terre Epée du Rat BlancCollier du Rat BlancGantelet du Rat BlancCape du Rat BlancCeinture du Rat BlancCoiffe du Rat BlancBottes du Rat Blanc pour apres pano meu ou solo Solomonk Anneau du MeulouCape du Meulou Ceinture du MeulouCoiffe du MeulouBottes du Meulou |
![]() ![]() |
27 mai 2009, 11:11
Le sram force :
Sans doute le type de sram le plus répandu, son interêt réside dans sa force de frappe élevée ainsi que ses pièges qui lui permettent de frapper comme il faut en étant invisible Du niveau 1 à 40 : Les caractéristiques : Monter de la force, puis de l'agilité afin d'être à 41 au moins en agilité au niveau 29 pour pouvoir mettre les Bashers (dagues) puis pour les cruelles dagues d'elorie entuwan. Les sorts : Le piège de masse : Autrefois le principal sort du sram force, moins utilisé depuis la 1.27, il reste un bon sort pour un sram force, à monter niveau 5. L'invisibilité : Un sort réhaussé en pvm depuis la 1.27 , ce sort est assez utile en pvm et très utile en pvp. A monter niveau 5 La sournoiserie : Certains montent ce sort dès le niveau 1, d'autres préfèrent attendre le niveau 101. A monter selon les envies. Le piège sournois : Ce piège a été pas mal réhaussé depuis la 1.27, le niveau 3 peut être une bonne alternative pour ce sort. La maitrise des dagues (parchemin) : Assez utile pour optimiser ses dégâts, son utilité sera plus importante au niveau 40. L'équipement : - La panoplie aventurière : Cette panoplie de niveau 1 à le mérite de donner pas mal de caractéristiques dans tous les éléments y compris la sagesse ce qui vous aidera à progresser durant vos premiers niveau. Pour les moins riches, la panoplie boune est une solution - La panoplie Bouftou : Cette panoplie de niveau 20 donne pas mal de force, de vie et 1 PA. Elle permet donc d'utiliser invisibilité + piège de masse le même tour. - Des objets comme La vegamu , L'anneau fortifiant et le Dora pourront vous être utile. Les armes : Les Bashers seront très utile pour augmenter votre frappe. Les Elories possèdent une très grandes puissances pour le niveau, certains n'aimeront pas le malus Pm, mais en pvm, elles aident beaucoup. Les familiers : - Un bwak de terre - Un Chacha Les coins d'xp : - Du niveau 1 à 15 : Incarnam sera votre lieu d'xp, des bouftous jusqu'au chafer prépubaire. A noter que les bouftou vous apporteront vos premiers kamas avec leurs ressources. - Du niveau 15 à 40 : Les porkass. Commencez par un berger porkass seuls puis augmentez votre étendue de chasse à de plus gros groupes. Du niveau 40 à 70 : Les sorts : - Le piège d'immobilisation :très utile en pvm et en pvp. A monter niveau 5 sans hésitation. - Concentration de chakra : Certains l'aiment pour le bonus de force qu'il apporte, d'autres le trouve gadget voir inutile, sort à monter selon les avis. - Peur : Très utile pour repousser les ennemis , ou les envoyers dans les pièges. A monter niveau 5. L'équipement : - La panoplie Scarafeuille vert fait son entrée, de bon bonus Force/vie/résistance. - La panoplie du Kwak de terre pourra être une solution également. On notera l'apparition d'objets très utiles comme : - Le gelano - La ceinture chafeuse - Les abrabottes - Le Masque traumatisant - La Boufcoiffe Royale - L'amulette Bouftou royale - La guenille Les armes : - Les arcs de la famille des borins seront très utile en pvp et en pvm. - L'arc du pêcheur pour les plus riches se révèlera dévastateur. Les dindes feront leur apparition : - Dragodinde pourpre - Dragodinde Ivoire et pourpre - Dragodinde ébène et pourpre - Dragodinde Prune et pourpre Les coins d'xp : - Les blops - Les chafers d'amakna - Les kanigrou - Les sangliers des plaines - Le donjon bouftou - Les koalaks Du niveau 70 à 100 : Les sorts : - Pulsion de chakra : Certains l'aiment d'autres non, Si vous manquez vraiment de Cc , il peut être utile de le monter. - Attaque mortelle : Enfin ce sort très attendu , une force de frappe très importante, à courte distance cependant. A monter niveau 5 sans hésitation. - Piège mortel : Réhaussé depuis la 1.27, ce sort est devenu très utile pour causer de lourds dommages en restant invisible. L'équipement : - La panoplie terrdala pourra être une bonne alliés. - La panoplie du chef bwork sera très utile au niveau de la force et de l'agilité , on notera un manque de vitalité mais la possibilité de jouer avec 10 Pa. - La panoplie blop reinette royale Les objets : - L'épi de farle - Les bottes Orino - L'alliance de farle - La couronne du roi gelax - La brouteuse - La ceinture des vents (pas de force ? cette ceinture est considérée comme la plus fumée du jeu, elle peut se garder jusqu'au niveau 200) - Le bracelet magique de farle. Les armes : - Les daguettes du captain chafer - Les dagues lutination - Les dagues maydhyns China. - L'arc Boutant - L'arc du Sram archer Les coins d'xp : - Les chafers d'amakna et de bonta/brâkmar - Les kanigrou - Les koalaks - Les sangliers des plaines - Le donjon bouftou - Les ouginaks Les niveaux suivant, ainsi que les autres types de srams dans pas longtemps. |
Abonné
Larve![]() |
29 mai 2009, 19:55
bonjour tout le monde j'ai un leger souci j'ai un sram agi lvl 66 et pour linstan il a coiff aerdala cape aerdala dague aerdala adelus botte du vampyre amu aerdala ano fortifiant et ano mulou cependan je vien de craft aliance aerdala et si jenleve lun ou lotre des deu ano ki me procure assé de force pour pouvoir equipé les dague je ne pourai pa et jaimerai etre full aerdala + gelano merci de me repondre je voudra savoir koment ékipé mes dagues malgré sa
|
![]() |
29 mai 2009, 20:20
Une question, plusieurs joueurs avaient affirmés qu'avec tout les doplons des temples des classes que nous avions la possibilité de se restat. Vrai ou Faux ?
Ce message a été modifié par LeoVm - 29 mai 2009, 20:21. |
![]() |
30 mai 2009, 11:40
Sram air C'est beaucoup mieux dans les premier niveaux apres dans les niveaux 100 il faut se metre terre(Attaque mortel piege mortel)
Ma pano =) Cape du Tofu Fou (+100 agi +1pm) Dantgoule (+60 agi +30 vie) Amulette de Silicate(+10 au cc ) Anneau Solo(+15 force +9 agi +5 au cc) Ceinture Banisation Sauvage (+20 agi +3 cc +51 initiative) L'Anneau Dhyn (+4dommage +4 au cc + 16 en agi )Sandales Macien |
![]() |
30 mai 2009, 11:44
Ree javais pas fini message beug
Sandales Macien (+21 vita +20 agi +1 cc) Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan (Forgemager air ) Avec sa en cc Tu tape de 120 a 175 (Tu aura cc 1/3) Apres il faudra T'acheter un bawk daire plus 80 mais moi jai plus de k ='( Sram lvl 50 Hecate (Black-meurtriere) |
![]() |
31 mai 2009, 15:40
tout dabor xp o charfer dincarnam quan vous soloter pui dj champ puis dj bouf en boucle san areter jesqua soloter pui dj blop avec un gars qui solote pui c a toi de voir
|
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
2 jui 2009, 06:34
(J'en profite pour dire que j'ai un soucis avec les pages, dans tous les posts ma page 1 et ma page 2,3,4... sont exactement les mêmes donc je post peut être dès choses déjà dites...)
J'ai déjà commencé un équipement sram arc terre/cc (c'est bien plus facile le pvp ^^) level89: Arc:Arc du Pêcheur Parcqu'en mode 8 PA il est redoutable. Coiffe: Couronne du Roi Gelax Des CC, pas mal de vita (c'est bon de survivre des fois) et de l'initiative... Cape:La Brouteuse Des dommages, de la force et de la vitalité ainsi que quelques résistances... Amulette: Amulette Aerdala N'étant parchotté qu'à 25Agi je la garde pour les prérequis de l'arc. Ceinture:Ceinture Chafeuse Vita/dommages/cc mais pour les plus riche l'incontournable Ceinture des Vents Anneau1: Gelano Incontournable Anneau2: Alliance de Farle Prise pour ses bonus CC elle apporte aussi quelques petits compléments Vita/force Bottes: Bloptes Reinette Royales Un must à ce niveau, un PM, de la PO, de la force, de la vitalité, des CC... Bref, ce n'est pas un stuff pour aller engranger de l'xp en donjon mais plutôt pour le pvp^^ J'ai rajouté une dragodinde amande100 afin de jouer en premier car c'est bien souvent vital pour un sram (Invi+double ou 2fleches) Pour info, je n'xp qu'en traques (c'est parfois chiants vu la mentalité de certains) mais une fois le level100 atteint on peut dépenser ses pévétons pour droper Etoffe MP ou alors tutu+cuir/sang/groins sur DC Ce message a été modifié par Faralell - 2 jui 2009, 06:37. |
Abonné
Larve![]() |
2 jui 2009, 17:40
voila pour xp sram terre se que je pensse
lv 1 a 21 incarnam ( 1 a 11 bouftout et 11 a 21 chafer) lv 21 a 30 direction le dj incarnam il est tres riche en xp derniere salle lv 30 a 45 je pensse que les porkass s impose lv 45 tou depen de vou et de la pano les blop ki reszte compliker vu quelle fuit ou continuer les porkass lv 50 a 60 les bwork sont pas mal lv 60 la plage d otomaï asser dur mai de bon gain d xp lv 80 et + je seche |
Abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
3 jui 2009, 12:19
Salut,
je souhaite acheté les dagues lutination mais on m'a dit que les mady china (je crois je sais plus comment on l'écrit).Je recherche des dagues qui tape fort. J'oublier sram terre 105 Merci Ce message a été modifié par cedo-rock-jared - 3 jui 2009, 12:25. |
Abonné
Araknophobe![]() |
3 jui 2009, 16:36
Bonjour je suis un sram agi lvl 110 je ne sais pas si c'est mon perso qui bug ou alors si c'est une nouvelle maj a la *** mais heu comme j'ai d'autre perso j'ai monté mon sram sagesse. Au lvl 108 je met pano RN : étant sagesse je ne suis que 1/7 de base au cac. Je reset mon personnage j'ai donc 280 d'agi en plus et a mon grand désarois je suis toujours 1/7 de base au cac. Est un bug sur mon perso ou l'agi ne compte t'elle plus dans les cc? esperant une réponse
Tutu |
![]() ![]() ![]() |
5 jui 2009, 14:13
Aucune idée met je peut etre sur que l'agi compte toujour dans les CC.
Est tu sur que tu etait a 1/7 de base en sagesse? |
Abonné
Araknophobe![]() |
5 jui 2009, 17:55
bonjour je sui un sram terre et monavi et ke du lvl
1 a6 xp o bouftou de incarnam set un bon debu du lvl 7a13 les bouftou d astrub son une bonne solution de 14 a 21 les prespik de la foret d'astrub vou feron bien xp de 21 a 40 les crakboul ses pa mal de 40 a50 les dpeul feron po mal de xp 50 a 80 les blops apres je se po ^^ |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
5 jui 2009, 21:43
slt
Moi je conseillerais aux srams airs au dessus du lvl 100 d'allez plaines herbeuses otomai .solo en faisant des petits groupes qui donnent bonne xp/minutes ou en groupes a 5 en faisant des plus gros groupes de monstres . sinon le dj blop en boucle est sympa aussi |
![]() |
5 jui 2009, 22:16
donc,ou xp?
Du niveau1 a 21==> pichons en boucle,c facile,ça xp vite,c'est parfait. OBTENTION DE PIEGE DE MASSE Du niveau 21 à 4X/5X===> Porkass en boucle.Oui,un sram c dur a monter. OU Du niveau 21 à 6X===>Forgerons sombres.Acompagnés d'un mineur,ça xp bien =) OBTENTION DE PEUR Du niveau 6X à 7/8X==>Kido en boucle,combo avec peur. OBTENTION DE L'ARC DU PECHEUR Kani en solo en mode 8 pa OU Kani en groupe en mode sagesse OU Ile du mino en boucle ( serpiplumes) Ou Calanques (pas d'astrub) avec un ami.(70 000 en 0 min avec 28X en sagesse) OU Chafers des bonta OU Donjon Blop OU Grotte hesque ( 520 000 xp la dernière sale) Voila,en 1 mois et demi j'ai up 91,mais moi je suis acompagné de mon iop air,donc c'est plus simple. Golgotta,iop air 132 DJAUL Sumperthief,sram terre 91 DJAUL |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:47 |