Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Le Sram (le choisir, le monter, l'equiper, l'XP), Liste des liens
 rigikiki
Abonné Larve
*
posté 27 jui 2009, 00:02 | #41
Salut a tous je suis sramette terre lvl 66 et mon probleme c'est que je ne sais pas où xp c'est tjr sa le probleme^^

vous allez surement me dire "va au kani" ou "fait traque" ...
Oui c'est vrai mais les combat dure 10min et moi je ve xp vite parce que pas beaucoup de temps libre pour jouer .

Voilà merci cordialement Fox-demonne , sramette terre lvl 66 , sur le serveur Ulette .

Ce message a été modifié par rigikiki - 27 jui 2009, 00:07.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 fidjyb
Abonné Larve
*
posté 27 jui 2009, 15:02 | #42
bonjour j'ai un sram niv 41 et je ne sais pas quoi mettre com equip j'ai Anneau de l'Aventurier(+1 a tout)(+2 sagesse),Cape de l'Aventurier(+1 chance et agi)(+2 a force sagesse et intel),Bottes de l'Aventurier(+1 a force agi sagesse)(+2 en chance et intel),Amulette de l'Aventurier(+1 a la chance et force)(+2 a intel agi et sagesse),Ceinture de l'aventurier(+2 en chance agi et intel(+1 en force et sagesse),Dora(+15 intel)(+60 force), Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan (+38 agi)(+39 vitalité)(+ 4 de dommage)(-1 pm), Anneau Fortifiant(+11 force), Fotome(+21 vitalité) voila merci reponder moi au plus vite biggrin.gif

Ce message a été modifié par fidjyb - 27 jui 2009, 15:21.

+  Quote Post
 Rirsgalse
Abonné Araknophobe
*
posté 29 jui 2009, 00:16 | #43
Pour celui qui ma conseillé la pano abra clair, je lui dit merci smile.gif mais par contre, aucun des ces item ne me donnent + CC, alors bon je m'attendais à LA solution miracle ^^ Mais dommage xD

En tout cas merci bcp aux deux personnes qui m'ont aidé, je crois que je vais rester full terre avec une base de 200-250 agi afin de tacler un minimum.
Sur ce bon jeu ++

+  Quote Post
 hunterkan
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 29 jui 2009, 08:56 | #44
Bijour les gens,

Moi je suis un sram 91 je suis une mûle mais bon j'ai jamais xp avec mon perso principal. Un conseil, jusqu'au lvl 100 faites vous sagesse (faut que vous ayez l'orbe ou 1 doplons de chaque temple pour pouvoir vous reset sans faire les donjons d'oto). Après achetez vous pano aventurier fm sagesse jusqu'à pouvoir équiper prespic, broche hète, botte tarsy et bâton tont'ata. Après si vous avez les kamas achetez vous un dofus cawotte (25 mini) et une dragoune rose. Puis au niveau 62 vendez votre broche hète pour acheter une amu de la boule, vendez votre ceinture prespic ainsi que vos 2 anneaux pour acheter une adelus et 2 alliances sili ; vendez vos bottes et votre coiffe pour acheter une coiffe de wabbit et des moon boots.
Donc voilà pour le stuff, après craftez (ou achetez mais ça coûte plus cher) des clefs blops pour faire le donjon en boucle jusqu'à votre lvl 100 où vous repasserez dans votre élément de combat. Bon après si vous avez des potes ou une guilde qui peut vous aider à xp jusqu'au lvl 120-130 c'est le top parce que les panos lvl 100 ne sont pas extraordinaire.

Moi je conseil de devenir terre/air (moi j'aurais 600 force 450 agi et 10 PA).

+  Quote Post
 bileexplosive
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 3 jul 2009, 09:10 | #45
Bonjour,
je voulais vous informer qu'il y avait deja un sujet dans ce but:
http://forum.dofus.com/fr/sram-f1062/%5Bsu...m--t188315.html .

Je vous prie donc de continuer celui ci et de fermer ce sujet.
Sinon je serait obliger de le dire au modérateurs du forum notament au très connu Orion qui puni sévèrement et justement les floodeurs.
La prochaine fois utiliser l'option rechercher; si vous ne savez pas l'utiliser mp un Modérateur, un Maitre de Jeu ou un Communauty Manageur.
Merci d'avance.

Raison de l'édit: oubli de texte.

Ce message a été modifié par bileexplosive - 3 jul 2009, 09:22.

+  Quote Post
 kelgharfeca
Abonné Larve
*
posté 6 jul 2009, 22:21 | #46
Bonjour/soir à tous et à toutes.
Pour ce qui veulent s'amuser à faire sram air/terre en même temps je vous suggère ceci :

Niv.1 à 20 : pano aventurier.
Niv.20 à 36 : Cape tofu fou dantgoule ( et le reste a vous de voir désolé)
Niv. 36 a 50 : pour ce qui n'ont pas eu Cape tofu fou et dantgoule procurer vous Une moitié de panoplie Scara vert/blanc les deux de chaques(ou Kwak)

Sort :
Coup sournois (5)
Piège de masse (5)
Concentration de chakra (5)
Piège d'immobilisation (5)
Peur (5)
Arnaque (5)
Pulsion (5)
attaque mortelle (5)

Statistique :
Niv.un à onze augmente force
Niv.onze à vingt et un augmente agilité
Etc...

bonne continuation si j'ai fait des erreur dites le moi svp

+  Quote Post
 San-diego-Azz...
Ancien abonné Larve
*
posté 7 jul 2009, 00:36 | #47
Plop

Alors voila je suis un sram air Lv 93 et je vais vous dire un vrai bon stuff pvp :
Coiffe captain barbroussa
craquelocape légendaire

+  Quote Post
 San-diego-Azz...
Ancien abonné Larve
*
posté 7 jul 2009, 00:45 | #48
désolé j'ai bug alors je recapitule un bon stuff pvp
Chapeau de Barbroussa

Craquelocape Légendaire

et se mettre en full blop coco royale

si si croyer moi ! je vous montres les items donne assez de cc surtout via les 4 items qui donne un bonus de 6 cc et qui nous assure d'être 1/2 aux Blessdags mais surtout a l'arnaque qui nous permet de faire un 35 air qui fait du bien au moral ensuite en deuxieme anneau bah gelano pa ou gelano pa/agi ou gelano pa / cc

donc voici les stuffs coco royal
Amublop Coco Royale

Blopanneau Coco Royal

Blopture Coco Royale

Bloptes Coco Royales

voila et en dinde ou monture comme vous voulez je propose une dinde prune emeraude 1 po 1 pm 200 vita pour une arnaque a beaux portant et qui fait trés mal en cc vous aurez en plus 5 pm + 6 avec invisi

voila un bon stuff pvp et bah pour xp si vous avez ce stuff beh traque sachant que tempete passe a 4 pa sa sera facile de battre les iop feu et donc plus pratique pour les srams wink.gif
Merci d'avoir lu mon message ( pour vous faire des kamas dopeuls tout les jours a chaque fois que vous avez finis récuperer un moyen parcho de force qui vaut 30 000k/u et revendez le faites un peu sa puis quand vous êtes stuff pvp récuperer encore des parcho parchoter vous ou revendez )

+  Quote Post
 hardyz-destro...
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 7 jul 2009, 16:00 | #49
Full coco royale ? ..... à revoir.
Je propose :

coiffe : pareil
cape : pareil
cac : La Bidjiz
bottes : Bloptes Coco Royales ou Bottes Dorées d'Hogmeiser
ceinture : Ceinture des Vents
anneau : Blopanneau Coco Royal on est d'accord
amu : Amublop Coco Royale pareil...(lvl 100 mettre un collier du DC évidemment...)
Dragodinde : la prune/émeraude est un mauvais choix, enfin, pour ce lvl .... Je conseille plutôt une prune/ébène ou même une amande/ébène ou bien encore mieux : émeraude/ébène.

Cordialement, Moi (ou mwa ou moua, ça dépend xD)

+  Quote Post
 chekteillor
Abonné Larve
*
posté 12 jul 2009, 19:11 | #50
bonjour

j ai un sram lvl 2 et je voudrai savoir en kel elemen je pourai l uper svp...
et je vudrai ossi savoir kelle pano acheter!!

merci de me repondre asser rapidement svp.....

+  Quote Post
 grandiosus
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 jul 2009, 10:49 | #51
bonjour je voudrais savoir ou xp un sram 91 s'il vous plait merci rolleyes.gif

Ce message a été modifié par grandiosus - 15 jul 2009, 10:49.

+  Quote Post
 xxmonsterxxki...
Ancien abonné Larve
*
posté 16 jul 2009, 10:23 | #52
j'ai une question a pas le raport avec les equipement mes esque on peux faire des dopeule avec un sram agi lvl 22
rolleyes.gif

+  Quote Post
 theverybig
Abonné Larve
*
posté 16 jul 2009, 14:25 | #53
bon je vous conseil (sram agi 158)
sort :
monter tout ce qui est utile normal fourvoi invisi piège imo arnaque pulsion poison insidieux enfin tout ce type de sort air ou qui enlèv PM (oui car ils veulent tous s'enfuir a chque fois)
stuff :
bon moi je suis 158 est ps du tout parfait une dragodinde vita agi solomonk très bien fm force est agi et surtou agi mais aussi bien ini et CC une cape roissingue ou itaineflam au choix conseil roissingue quand mème anneux DC et gelano FM pa pm ou pa CC ceinture rat noir c'est a dire 49 agi 4 cc 60 vita (la miènne) sadale titude mème si j'ai toujours révé des botte harry amu drago oeuf et dague et bah dague au choix receuse qui demande 250 force minimum donc assez difficile mais qui tappe très bien r'hoh pas cher qui tappe bien aussi et le meilleur bien entendu les dagues lassay + 1 PM mais qui sont très cher bien sur le tout parcho 101 fo agi vita sag bon bien sur le stuff est extrémement important mais le mien n'est pas vraiment cher 615 agi sans parcho avec peu de kamas et parcho bcp de kamas avec des item overmagés je monte a 815 agi 1/2 cc (grace a pulsion) avec les dague lasay poutch = 1500 par tour 350 au cc a arnaque et dans les 600 marteau de moon

je ne suis en aucun cas le sram parfait bien sur !
cordialement fretillant

+  Quote Post
 Woolink
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 17 jul 2009, 13:02 | #54
Bonjour ,

En tans que Sram lvl 54 , vous ne trouverez peut être pas mes conseils judicieux mais je me permet d'énoncer un conseil important tout de même :

Dès que vous avez une bonne pano xp , foncez au trool , choisissez un grp avec un bon meneur ( Minimum meneur : Iop feu lvl 60 , mais je vous conseille de prendre un iop feu HL , ça va plus vite ) et demandez a vous faire tuer dès le début du combat . Bien sur c'est un peu lent , mais on ramasse pas mal d'xp , et c'est très bien quand vous avez envie de faire une partie de PES a coté biggrin.gif

+  Quote Post
 jdryesgzreruz...
Abonné Larve
*
posté 21 jul 2009, 22:39 | #55
Ekipement pour sram terre lvl 145: amulette: meulette bon jet force et Cc ;aneau : gelano et dc ; ceinture :chene mou PVP ou pvm,bitoufale pour XP ,et fulgu pour être 10pa ; botte : meumeu pour jet force etCC ; cac: bien sûr les receuse ; chapeau :solomonk ; cape: meumeu et pour finir la dragodinde : moi j'ai une prune et pourpre . Avec tous sa j'ateint 1500CC mortelle 620normal , sournoiserie 160 et 240 CC , piège de masse 250 voilà mon stuff environ 2 500 000 l'amas sûr jiva.

+  Quote Post
 theboy-theboy
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 25 jul 2009, 11:48 | #56
Bonjour tout le monde,

Je me posais une question : vue quond a la cape du tofu fou, on a -100force est donc pour métre les arme avec un prérequi force y faudrais deja 100force de base pour arrive a 0, donc y faudrais que j'ais 151force de base pour métre mes dague aerdala avec la cape du tofu fou ? wacko.gif

Cordialement prince-yaniis [hyrkul]

+  Quote Post
 minotoror-fou
*
posté 26 jul 2009, 21:15 | #57
Moi j'aimerais un ptit conseil : est-ce que pour le lv 110 et +, la pano rat blanc est bien pr sram air ( bonus 2PA dc 2 arnakes, Pm, agi et vita) et pas trop chere par rapport à pano rat noir!

Et au passage, moi qui ne suit encore que 8x, où je peux bien xp en solo?

+  Quote Post
 theboy-theboy
*
posté 27 jul 2009, 07:53 | #58
Bonjour tout le monde,
Citation (minotoror-fou @ 26 jul 2009, 22:15) *
Et au passage, moi qui ne suit encore que 8x, où je peux bien xp en solo?

Fait des traques cava encord assé vite wink.gif
Et en plus tu peut te parcho avec les pevetons si ses pas parfait sa ohmy.gif

Cordialement prince-yaniis [hyrkul]

+  Quote Post
 minotoror-fou
*
posté 27 jul 2009, 21:08 | #59
Ouinnn mais je suis nul en traque, j'ai réussis a tuer que quelques cibles...et il en faut pleins des pévétons pr avoir une bonne gemme spirituelle de niveau approprié....
Vraiment, je me dis parfois que poisse je l'ai pas pour rien dry.gif

+  Quote Post
 Xx-ShitLife-x...
Abonné Larve
*
posté 28 jul 2009, 01:22 | #60
Salut les gens !
Alors, moi j'aurais besoin d'aide car je suis level 120 Sram et je ne sais malheureusement toujours pas où xp en solo... Je m'amuse de temps en temps aux Kanigrous, aux Chafers dans les cimetières a Bonta ou Brâkmar.
Mais je n'xp pas grand chose, en moyenne 150'000 par combat de 3 minutes. Je ma lance aussi dans des traques mais je me fais plutôt... Enfin voilà quoi !
J'explique mon stuff, statistiques et sorts:

Stuff (Si jamais je mets mes propres jets) =>

Anneau: Anneau Ancestral: 5 Chance, 70 Force, 117 Vitalité, 22 Sagesse, 2 PP et des résistances.
Anneau: Anneau du Dragon Cochon: 30 Chance, 80 Vitalité, 35 Agilité, 9 PP, 4 CC, 5% Dommages, 21 Sagesse, 105 d'Initiative, 3 Dommages et 25 Force.
Amulette: Amulette du Rat Blanc: 30 Agilité, 19 Force, 40 Vitalité, 13 Sagesse, 5 Dommages, 1 PA et 200 d'Initiative.
Bottes: Bottes du Rat Blanc: 33 Agilité, 23 Force, 59 Vitalité, 12 Sagesse, 1 PM, 10 PP et 3% de Résistance à l'air. J'utilise aussi les Bottes de Classe, pratique avec son 1 PO de plus a l'Attaque Mortelle
Cape: Cape du Rat Blanc: 32 Agilité, 23 Force, 69 Vitalité, 13 Sagesse, 1 PO et quelques résistances...
Ceinture: Ceinture Chafeuse ( Eh oui toujours avec): 40 Force, 41 Vitalité et 9CC.
Coiffe: Solomonk: 45 Force, 240 Vitalité, 47 Agilité, 6 CC, 6 Dommages, 21 Dommages aux pièges, 16% Dommages et 300 d'Initiative.
Dagues: Maydhyn China: Dommages 15 à 20 neutre, le Bonus CC est de +15 mais par contre la probabilité est de 1/35. Effets: 5 CC, 1 PM, 29 Agilité, 48 Vitalité et 200 d'Initiative.
Dragodinde: Ebène Pourpre niveau 81.
Pas que du bon stuff mais sa joue non ? Autrement, j'attends vos conseils.

Statistiques =>

Vitalité: 0 (+792) 1442 Points de vie au total
Sagesse: 0 (+113) J'atteinds les 300+ en full xp
Force: 324 (+293) Parchot 101
Intelligence: 0 Eh oui...
Chance: 2 (+35) Il me fallait de la Chance pour les Blessdagues donc 2 parchots
Agilité: 50 (+257) Parchot a 50

PA: 8
PM: 5
Initiative: 1165
PO: +1
Créatures Invocables: 1 maximum
PP: 133
Bonus Dégâts: 14
Bonus aux Dommages %: 21
Bonus aux pièges: 21
Bonus CC: 24

Sorts => Boostés

Sournoiserie: Niveau 6
Coup Sournois: Niveau 5
Invisibilité: Niveau 6
Piège de masse: Niveau 5
Concentration de Chakra: Niveau 5
Peur: Niveau 5
Pulsion de Chakra: niveau 5
Attaque Mortelle: Niveau 5
Piège Mortel Niveau: 5
Quelques autres sorts sans importance particulière.
Si quelqu'un pourrait me donner des idées par rapport à des bons coin d'xp, du stuff et des sorts a booster ce serais vraiment sympathique.
( Excusez moi pour les petites imperfections orthographiques si il y en a et surtout de tout ce que j'ai écrit et que vous avez maintenant à lire... Si le plaisir vous en prends)
Merci d'avance et bon jeu à tous ! =D

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 20:33