Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Le Sram (le choisir, le monter, l'equiper, l'XP), Liste des liens
 charlotgroski...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 14 jui 2009, 17:29 | #21
Citation (Zalamite @ 29 mai 2009, 19:55) *
bonjour tout le monde j'ai un leger souci j'ai un sram agi lvl 66 et pour linstan il a coiff aerdala cape aerdala dague aerdala adelus botte du vampyre amu aerdala ano fortifiant et ano mulou cependan je vien de craft aliance aerdala et si jenleve lun ou lotre des deu ano ki me procure assé de force pour pouvoir equipé les dague je ne pourai pa et jaimerai etre full aerdala + gelano merci de me repondre je voudra savoir koment ékipé mes dagues malgré sa

bah parchote toi terre le maxi avec les petit parcho s'est a dire 25 et prend un chacha +26 force ou +80 si ta les K^^
ou si ta vraiment les K achette gelano FM +30force et parchote le reste^^
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 maxence-le-fo...
*
posté 15 jui 2009, 17:33 | #22
laugh.gif Je me lace pour un sram force/cc du niv.1<51(voir plus pour le stuff que j'ai mis)

1.L'équipement ou le stuff pour ceux qui préfèrent

niv.1<20
Un panoplie aventurier
niv.21<50
Une panoplie du boutftou est idéale
arme:
niv.51<
chapeau : bouftou royal +70force
cape:guenille +10cc
ceinture:ceinture chafeuse +9cc +40force +40vita
amu:amulette du pirate +2cc +25force +25vita
anneau 1:sacaraneau vert +4cc +20force et quelques resistances
anneau 2: sacaraneau blanc +4cc +20agi et quelques resistances
bottes:abrabottes +50force
arme: dagues elories

2.les sort et caractéristiques a monter (selon moi)

sorts:
niv.1<11
sournoiserie lvl5
niv.11<21
dès le niv.21atteinds monter piège de masse lvl5
niv.21<31
monter maitrise des dagues lvl5
niv.31<41
attendez les niv.36 et montez concentration de chakra lvl5
niv.41<51
invisibilité lvl5

caractéristiques:
monter full force
(si vous ne savez pas mettre les elories car vous n'êtes pas parchotter un famillier est indispensable : le chacha monter le a 41en agi et 39 en foce sa vous conviendras facilement pour mettre vos elories)

Vous voilà 1/2CC au cac avec une bonne force au lvl 5x et vous êtes pres a allé tuer du monstre laugh.gif

Yugo-Rage cercle123 serveur sumens/Devil-Yugo cercle 18 seveur sumens,la suite bientot

Ce message a été modifié par maxence-le-fourbe - 16 jui 2009, 05:40.

+  Quote Post
 maxlior
Abonné Araknophobe
*
posté 16 jui 2009, 18:42 | #23
Bonjour alors moi j'ai un sram 63 sur pouchecot et j'ai prevu son stuff :

Anneau chef bwork ; gelano (PA cc) ; Dagues de l'apprentit tueur de boufton ( 50 agi 100 vita) ; bottes chef bwork ; cape chef bwork ; casque chef bwork ; amu chef bwork ; slip chef bwork ; Et dragodinde ebene et pourpre x)

voila donc en gros ça me fait environ 300 d'agi , 5xx de force , un peu d'intel et de chance , pas mal de vita et 9 PA pour roxxer comme un dingue . Qu'en pensez vous ?

+  Quote Post
 karimatekonas...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 19 jui 2009, 21:26 | #24
je suis un sram lvl 44 terre!!! et ba moi quand je me suis abonné au lvl 30 j'est xp très vite au lvl 43!!! donc voila!! laugh.gif

+  Quote Post
 karimatekonas...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 19 jui 2009, 21:36 | #25
et j'est xp au kanigrou!!!!

j'ai pano boutfout presque complète (je sais c nul) mais je vise des objet de pano pour augmenter ma force comme:

chapeau --) soit dora (environ + 70 en force jet parfait) ou coiffe bouftou royal (environ +70 en force aussi)
cape --)cape bouftou royal (+ 60 en force)
botte --)abrabotte (+60 en force)
ceinture --)abrature (+40 en force moi elle est fm)
amulette--)soit lamu du kamassutra pour le pa soit lamu br +30 en force
anneau --) blopanno reinette +25 en force + gelano +1pa

ce qui fait deja 8pa et 3pm; 225 en force et pour les abonné visé le bwak de terre +80 en force = 305
7pa 3pm ; 255 en force + bwak = 335 et voila

en arme : j'ai vu les dagues eurfolles pas mal ; Dommages : 5 à 7 (neutre) donne : +1 PM utilisation coute : 2pa

Conditions
Agilité > 46

+  Quote Post
 tropbienoopad...
Abonné Araknophobe
*
posté 21 jui 2009, 20:43 | #26
Bonjour,
j'aimerais bien savoir comment monter un sram terre/agi.
Peux etre qu'il y a deja eu un post masi je ne le trouve pas et j'aimerais savoir c'est quoi le mieux entre sram terre,sram agi et sram terre/agi. smile.gif
Merci d'avance wink.gif

jarjar-binl=>hécate cercle 63

+  Quote Post
 manololucas
*
posté 22 jui 2009, 18:14 | #27
Citation (Quentfra @ 21 mai 2009, 02:19) *
Aller j'me lance pour le sram air ...

Pour les equipement

Lv 1>38 pano aventurier FM sagesse

Lvl 38>70 pano prespic pour vite avoir arnaque

lvl 70>80 Cape du Tofu Fou
Dantgoule
Drago ebene
Le reste en pano aerdala sauf les dague ou j'ai preferer Dagues Eurfolles

Lvl 80>100 j'ai adorer cette partie de route avec des item trop zolie^^

Chapeau de Barbroussa
Craquelocape Légendaire
Craquanneau Légendaire
Gelano
Pano blop coco royale entiere bon jet CC agi
Dinde ebene emeraude ou ebene prune
Blessdague 80% agi
Lvl 100>120

Pano Rat noir et garder le reste mais j'aime bien la cape Rat blanc ougarder la craquelocape legendaire
Dague luti 80%

Lvl 120 150

Solomonk
Craquelocape legendaire
Dague Rho 80% agi
La Feuille de Printemps
Sandales Titude ou si vous avez les kamas botte harry

150>160 vus que je n'est pas encore atteins se lvl je ne peut pas dire... Je completerer par la suite avec vos réponses

Pour l'xp:

Lvl 1>30: quête otomaï (environ 30 000 xp par quête) n'importe quel lv 60 peut vous aider à aller sur l'île

Lvl 30>40: taper des cavalier porkass seul: faite double puis fouroivement

Lvl 40>50: Toujour porkass mais maintenant vous avez votre Arc Hidsad vous pouvez facilement vous faire 2 cavalier

Lvl 50>70: avec votre panoplie du prespic aller au donjon blop vous vous ferait 1 à 2 lvl par donjon avec un peut de sous et de patience vous aurez votre lvl 70

Lvl 70>80 Vous voila avec votre arnaque seul sort air avec poison insidieu qui est utile aller essayer les plaines herbeuses a Otomaï commencez par un craqueleur ensuite 2 et 3? si sa vous gave vous pouvez testez chafer de bonta ou kani à vous de voir. Vous pouvez aussi commencer les traque vu que votre frappe avec arnaque est plus que honorable.

Lvl 80>100 Plaine en groupe me semble le meilleur moyen d'xp, mais je doit dire que personnellement le Rat noir a une xp très correcte, en plus vous pouvez l'avoir en gemme spirituel des le niveaux 50 (pour 13 doplons de mémoires), Si vous avez des amis haut niveau vous pouvez bien sur aller faire quelque donjon avec eux (Blop+Mutli, Tynril, Minotot avec de la chance^^). La Mkt est a vôtre disposition

Lvl 100>130 Farmage de Rat noir (ou blanc) + les captures, L'île Mino est maintenant a vôtre portée, les traques sont toujours rentable.

130>150 Varier les donjon:Tynril, Blop+ Multi, Rasboul, Mino, Kimbo... puis refaite TOUT en arene

150>180 Grobe vous tend les bras alors recruter un sacri ( à nan on peut plus les châtier a fond...), Penser a farmer le Tot aussi, le Peki Peki est aussi sympa je trouve

180>200 La vie des Semi lvl 200 consiste a farmer le tot... mais a quoi bon affronter le même monstre: varier les plaisirs (Kimbo, Peki, Croca, Tot, Tot, Tot...)
Je ne l'est pas préciser mais a tout les lvl les dopeul sont tres bon Par rapport Temp/xp

Je ne suis pas daccord avec toi de se qui est de la dantgoule... Moi, perso, je hjuoe avec un sram air de cerle 70 et je te dit qu'il veut mieux jouer avec:

cape tofu fou
coife AERDALA (et non pas dantgoule)
amu aerdal
gelano
ano aerdala
ceinture tortue jaune
geta aerdala
dagues honnies en 1/2 elles dechirent
et le bouclier:aerada bien sur !
donc voila se que jen pense .

amicalement,manolu sram air de cercle 70,hel-munster

EDIT: avec se stuff,sa me fait 8pa , 5 pm (6 avec invi) et un bonus de 305 d'agilité^^) 8 pa pour le marteau de mon ^^

Ce message a été modifié par manololucas - 22 jui 2009, 18:16.

+  Quote Post
 kamkamlol
Ancien abonné Larve
*
posté 24 jui 2009, 15:28 | #28
Bonjour je sui un sram lvl 67 sur pouchecot voici mon stuff

coif: boufcoif royal

cape:guennille

anneau: scarano vert anneau BR

botte: BR

ceinture:chafeuse

amulette: BR

corp a corp: blessdagues

comment pouraige m améliorée ?

+  Quote Post
 pijgudtu
Abonné Araknophobe
*
posté 24 jui 2009, 19:37 | #29
Pour sram air/terre j'ai quelques conseilles:
D'abord monter la force (l'agilité n'étant pas très utile au début) jusqu'au lvl 21 (100 de force) ensuite monter l'agilité a 100 aussi elle sera utile pour équiper des dagues ou pour ne pas se faire tacler. A partir du lvl 41 (100 de force 100 d'agilité) monter 1point de force et un point d'agi ou alors la vitalité si vous estimez que vous n'en avez pas assez.

Équipement :
Pour une pano combat du lvl 10 à 27 mettez une pano bouf
lvl 28 prenez Basherset L'Ecrabouilleur de Iopet aussi une Dofusteusesi vous êtes vraiment très riche ^^.
Entre les lvl 40 et 50 équipez-vous de ça Anneau Solo,Surpuissantes Bottes de Klime,Amulette du Craqueleur,Cape de Noké,Caskostar,et Ceinture Noire de Frank Lee Bruce ou Ceinture Terrdala(ça monte pas mal de CC de force et d'agi, vous pouvez mettre elori mais moi le malus me fait chier)

Sorts :

Montez sournoiserie(ou poison insidieux) lvl 5 le plus tôt possible et pareil pour invisibilité évidemment, au lvl 31 montez maîtrise des dagues ... pas le temps de finir doit aller bouffer.

+  Quote Post
 Rirsgalse
Abonné Araknophobe
*
posté 25 jui 2009, 01:40 | #30
bonjour, étant sram terre 145, j'aimerais me trouver une pano ou un set d'équipement pour jouer sram terre/agi, sachant que je me suis parcho force 101 et agi est en cour, j'aimerais voir le style de jeu d'un sram air/terre et si c'est viable a THL.

De plus j'ai entendu dire que air/terre est puissant a THL et donc je me demande que dois-je faire ? rester full terre (CC bien entendu) ou terre/agi? (l'option agi full ne me plait pas j'aimerais autant taper comme un ouf aux piege tout en ayant une probabilité de tacle assez bonne)

Voilà si vous pouviez m'éclairer, j'ai cherché des sujets pour terre/air, mais malheureusement ca parle des lvl 1>100 et vu mon lvl ces posts ne m'apprennent pas grand chose.
Si un sram assez HL peut m'éclairer cela ne serait pas de refus x)

PS: Dsl fautes ortho j'ai écris en dernier minute j'go dodo smile.gif

Merci d'avance.

Rirsgal, Sram 145 Hel-munster grade 5 ange pour précision( ca peux servir x) )

+  Quote Post
 -Az-euh-
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 25 jui 2009, 10:44 | #31
Hum... je crois qu'il n'y a pas mille solutions.

Si j'ai bien compris, tu veux rester avec une force terrible, monter ton agi et garder le 1/2CC ^^
Pas d'obligation de PO/PA/PM?
Sinon ben.. Je suis niv 142 donc je sais ce qui est prévu pour mon sram air, mais pas trop pour un bi élément. Le challenge est complet ^^

La pano abra claire est pas trop mal, avec un mix entre agi et force, mais seuls quelques éléments sont interessants je crois. Enfin ceinture et bottes sont toujours un bon point, tu garde ton solo et tes receuses smile.gif
Après j'aurai dit anneau meulou, qui offre un PO, de l'agi force vita mais pas de CC.
Voilà une première constatation par rapport à ce que je connais, après... ben .. j'en ai aucune idée, et comme je suis au boulot, je vais pas pousser le bouchon à étudier les potentialitées du sram bi élément à dominance force ^^
je laisse répondre d'autres et j'essayerai de cogiter à tout ça tongue.gif

+  Quote Post
 ihabinion
*
posté 25 jui 2009, 11:41 | #32
à mon avi le meiux c'est joué ou beta teste tu peux le monté full sagesse jusque niavue de l'attaque arnake ou bien d'attque mortel

+  Quote Post
 Rirsgalse
Abonné Araknophobe
*
posté 25 jui 2009, 13:11 | #33
Citation (-Az-euh- @ 25 jui 2009, 11:44) *
Hum... je crois qu'il n'y a pas mille solutions.

Si j'ai bien compris, tu veux rester avec une force terrible, monter ton agi et garder le 1/2CC ^^
Pas d'obligation de PO/PA/PM?
Sinon ben.. Je suis niv 142 donc je sais ce qui est prévu pour mon sram air, mais pas trop pour un bi élément. Le challenge est complet ^^

La pano abra claire est pas trop mal, avec un mix entre agi et force, mais seuls quelques éléments sont interessants je crois. Enfin ceinture et bottes sont toujours un bon point, tu garde ton solo et tes receuses smile.gif
Après j'aurai dit anneau meulou, qui offre un PO, de l'agi force vita mais pas de CC.
Voilà une première constatation par rapport à ce que je connais, après... ben .. j'en ai aucune idée, et comme je suis au boulot, je vais pas pousser le bouchon à étudier les potentialitées du sram bi élément à dominance force ^^
je laisse répondre d'autres et j'essayerai de cogiter à tout ça tongue.gif

Mh ok mais je ne vois nulle part la pano Abra clair ( j'ai cherché 5min aussi ^^ ) Un lien ?

ok et sinon tu as résumé un peu mon message, bonne force (genre 700 800) et agi respectable (500-600) afin de pouvoir taper bi élément et tacler. Par contre je doute fort que 700 force et 500 agi est possible :/

Sinon merci du conseil j'attend d'autre réponse smile.gif

+  Quote Post
 Hina-white-sn...
*
posté 25 jui 2009, 13:25 | #34
Salut tout le monde, je me présente : Elysyon, petite sramette de lvl 51 sur Rykke-Errel (pardon pour l'orthographe, je n'y arriverai jamais XD) pour vous servir!

Mais pour l'instant, c'est plutôt moi qui aurait besoin de vos services : car arrivée à mon niveau, je ne sais plus quoi monter. J'ai 10 points de capital et je ne sais pas quoi en faire! Je me suis re-stats dernièrement et j'ai tout mis en force : mes sorts de niveau 5 sont coup sournois, invisibilité, piège de masse, et concentration de châkra. Je compte peut-être augmenter piège sournois pour faire plus de dégâts avec la combinaison coup sournois/piège sournois que j'utilise très souvent, mais sinon c'est tout.

Pour les experts, quels sorts devrais-je monter? Et pourquoi?

Merci d'avance pour vos réponses =)

+  Quote Post
 Rirsgalse
Abonné Araknophobe
*
posté 25 jui 2009, 14:08 | #35
Bon moi ce que j'ai fait :

Sournoiserie : à Boost a l'approche du lvl 101
Repérage : a boost pour pvp
piège sournois : non obsolete ca pue
poison insidieux: vu que t'es force non
Fourvoiement: inutile

Ces sorts sont pas top top avant le lvl dit 100

a ton lvl :

Coup sournois 3 a déboost quand arrivé au lvl 60
Double: pas nécessaire de boost avant le lvl 1xx
Invisibilité a Boost !
Piege de masse lvl5
invisibilité d'autrui: Bof bof meme en pvp
Empoiso : je l'ai monté 5 puis 6 perso
Chakra force : lvl 5
Immobilisation : tu peux le jouer lvl 4 comme un piege de masse si tu t'en sers parfois (Nb 1-2Po en moin)
Silence: lvl1
répulsif: Si t'es taclé ca peux servir comme on dit ! (piege répu sur toi de sorte que tu te dégage, double sur le piege, et éventuellement: invisibilité et invisibilité d'autrui) Je ne l'ai pas boost

Et sinon peur remplace coup sournois au lvl 60

donc pour moi tu devrais déboost piege sournois, et monter piege masse,empoiso,invisibilité,sournoiserie(si ta trop de point de sort) au lvl 5 ainsi que chakra force

Ce message a été modifié par Rirsgalse - 25 jui 2009, 14:10.

+  Quote Post
 -Az-euh-
**
posté 25 jui 2009, 15:30 | #36
@Rirsgalse>> 700 de force et 500 agi, j'y crois pas trop... je pense que 500 ou 600 force avec environ 300 agi est déjà très difficile à atteindre.
Pour la pano claire, je balance un petit lien ici

@Hina>> Le coup sournois sera à oublier niv 60, pour remplacer par peur, mais garde les points, ça sera toujours ça a pas économiser pour ton niv 60. Donc pour un sram terre, je monterai:
- piège sournois
- Invisi
- piège de masse
- piège empoisonné
- concentration pourquoi pas, si tu t'en sers vraiment à chaque fois ^^
- maitrise, également si tu te sers du CàC

- piège imo niv 3 au début, et 5 si possible, s'il te reste des points

Voilà, ravi de rendre service =)

+  Quote Post
 Hina-white-sn...
*
posté 26 jui 2009, 11:05 | #37
C'est très aimable de ta part ^^

Mais je me suis toujours demandé pourquoi préférer peur, alors que coup sournois inflige des dommages en plus? Doit y avoir une subtilité que je n'ai pas saisie ^^"

Le piège empoisonné, moui pourquoi pas, mais ça me semble dur à caser dans un combat en fait.

Et immobilisation je ne vois pas vraiment l'intérêt, ça semble chaud aussi...

Mais merci pour les conseils, ça m'a vraiment aidé ^^

+  Quote Post
 -Az-euh-
**
posté 26 jui 2009, 11:12 | #38
Peur a l'avantage de pousser bien plus loin, et surtout rend possible un bon placement, puisque tu choisis à quel endroit tu le pousses.
Certes ça cause pas de dégats direct ni de poussée, mais en contrepartie ça pousse bien mieux, plus stratégiquement, et pour 1PA en moins, ce qui crée de meilleurs combo.

Le piège empoi pour un sram terre est vraiment bon, il est pas si dur à caser, surtout si tu double dans le même tour, le clone fait peter le piège et empoisonne l'adversaire en même temps. Sinon avec sa taille 1, il se déclanche assez facilement.

Pour l'immo, c'est très utile si tu as pas mal de sagesse. Exemple idiot, tu pex aux blops avec des élories, et ben bon courage pour ratraper les blops qui s'amusent à partir d'un coté de la map à l'autre. Au moins, ce piège enlève pas mal de PM et pendant plusieurs tours. c'est vraiment un plus dans certains combats, tant PvP que PvM !!

+  Quote Post
 Hina-white-sn...
*
posté 26 jui 2009, 11:30 | #39
Okay, merci beaucoup ^^

Il me reste plus qu'à me parcho agi pour pouvoir mettre mes dagues, et acheter le sort maîtrise des dagues ^^

+  Quote Post
 -Az-euh-
**
posté 26 jui 2009, 13:04 | #40
Si tu joues force, la maitrise dague est bien, surtout utile pour le HL, mais au niv 70, tu auras l'arc du pécheur qui est excelent en 1/2CC et 8PA. Un régal à jouer

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 14:51