Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Le Sram (le choisir, le monter, l'equiper, l'XP), Liste des liens
 settrakingtom...
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 14 nov 2009, 11:03 | #121
Citation (Pandorian @ 18 mai 2009, 16:29) *
[ Classe douée pour le PvP.

Ah bon? J'avais l'impression que pour le moment c'était plutôt le contraire...
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 valadrin
Abonné Araknophobe
*
posté 15 nov 2009, 19:51 | #122
Bon moi c'est pas pour donner des idées que je post mais comme je sui nouveau dans la classe(lvl 60)je me pose des questions sur l'arme de corps à corps idéale à mon niveau(sram terre). Quelle dague faut-t-il pendre? J'hésite entre les elories et les blessdags. Et pour les lvl 70-90, je compte prendre une pano terrdala sans hache avec lames sanglantes des chakra style. Mais comme les dagues sont à deux mains, je ne pourrais pas non plus mettre le bouclier, et je perds beaucoup d'effets pano. Ma question est donc:à mon niveau, je prends quelle arme, et avec la terrdala, je prends quoi? unsure.gif

+  Quote Post
 Forsa-L-K
Abonné Araknophobe
*
posté 17 nov 2009, 00:53 | #123
entre les élorie ou les blessdague, c'est une affaire d'opinion perso et de façon de jouer, c'est simple si tu prefère taper plus fort mais avoir une mobilité réduite c'est les élories sinon c'est les blessdague qui elle te retire de la force

Personnellement il m'arrive de regretter mes élories parce que même si je suis en mode 4 pm avec les bless je me retrouve à taper exactement au lvl 70 ce que je tapais au lvl 50-60 (vexant quand même)

PS: skullforsa sur pouchecot

Ce message a été modifié par Forsa-L-K - 18 nov 2009, 18:17.

+  Quote Post
 GRADExLAxPESH
Abonné Araknophobe
*
posté 18 nov 2009, 08:33 | #124
MERCii A TOUS GRACE A TOUS SES CONSEiiL JSUii PASSEZ DE 30 A 44 EN UNE JOURNNéE biggrin.gif

PS : MP SRAAM-TKT SUR POUCHECOT wink.gif

+  Quote Post
 Lamecinglante
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 18 nov 2009, 15:45 | #125
Desole trompe

Ce message a été modifié par Lamecinglante - 18 nov 2009, 17:13.

+  Quote Post
 valadrin
Abonné Araknophobe
*
posté 21 nov 2009, 10:29 | #126
merci pour le conseil
une derniere petite chose:c'est mieux razielle ou dagues+maîtrise(30%)? smile.gif

+  Quote Post
 Forsa-L-K
Abonné Araknophobe
*
posté 22 nov 2009, 13:02 | #127
dague + maitrise en CCx2
J'avoue je ne sais pas trop vu que j'ai jamais acheté la razielle mais je l'ai déjà subi ouch

+  Quote Post
 traxeurx
Ancien abonné Larve
*
posté 22 nov 2009, 14:57 | #128
Tout dabord bonjour^^

A mon avis le plus simple pour monter son sram trés rapidement est de le monter full sagesse et de faire des donjons blop en boucle jusqu'au lvl 79 à partir de la c'est a vous de voir si vous possédez les reliques pour restat votre perso sur oto (le lvl 79 étant conseiller pour ne pas avoir à faire oto 3 qui commence a se compliquer comparer a oto 1 et 2 qui son assez faciles) ou vous avez des amis HL prés a vous aidez pour oto3.Ensuite choisissez la voie de votre sram a votre guise. biggrin.gif

Cordialement

Trax sram terre 77 ( crée il y a 2 samaines) ph34r.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 08:58