Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Comment battre un cra qui nous aggro? Merci...
 OoZANZANoO
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 29 oct 2009, 19:46 | #1
Comment battre un cra qui nous aggro? Merci... Bonjour, et merci de lire mon post.

Explication d'un cas classique:
Je suis en pleine traque.
Pour une fois, je ne suis pas contre un cra, ce qui est exceptionnel depuis la 2.0.
Je suis a quelques pas de ma traque, quand je me fais agro par un cra.
Pas de problème, j'ai beaucoup d'initiative, 600pdv, je devrais un minimum gérer.
Il commence. Flèche bidule -350, flèche de recul, je crève sans même lui avoir enlevé 1point.
L'invisibilité ne sert a rien, même avec mes 4pm, puisqu'il se barre a l'autre bout de la map.

Est ce qu'il y a des solutions pour taper un cra? Parce-que à par dans des ateliers j'ai jamais réussi a en battre 1 depuis la derniere maj...

Ce message a été modifié par OoZANZANoO - 31 oct 2009, 08:24.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 xxdevilangelx...
Abonné Araknophobe
*
posté 29 oct 2009, 20:15 | #2
Hum la 2.0 n'est pas encore sortie mais mis à part ça tout dépends du niveau de connaissance de ton adversaire et du niveau de ton personnage. Quel type de sram es-tu ?

Ce message a été modifié par xxdevilangelxx - 29 oct 2009, 20:16.

+  Quote Post
 -franki-
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 29 oct 2009, 22:31 | #3
Quand tu as au moins 5-6 PM [6-8 avec invisibilité], c'est pas trop dur de t'approcher au corps à corps, surtout qu'il te voit pas.

Seb - Rushu

+  Quote Post
 Fow-powa-teaM
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 29 oct 2009, 22:34 | #4
Amuse toi a jouer d'une façon étrange. Pose des pièges, lancent ton double mais surtout... Va a des endroits ou il ne pensera JAMAIS a attaquer : Je joue un sram Dom/Agi avec 6pm de basse. Je vais a côté de lui, ou derrière. Selon ma position qui est revelé quand je lance mes sorts, je vais a des endroits tellement stupide qu'il ne pense jamais a m'attaquer la, si non il pense que je suis intelligent et attaque a des endroits ou je ne suis pas non plus, en bref, Équipe toi pm avec des dagues, c'est assez marrant de le voir rager x')

+  Quote Post
 fiussi
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 30 oct 2009, 10:14 | #5
Citation (-franki- @ 29 oct 2009, 23:31) *
Quand tu as au moins 5-6 PM [6-8 avec invisibilité], c'est pas trop dur de t'approcher au corps à corps, surtout qu'il te voit pas.

Seb - Rushu

ta raison au lvl 50 il va avoir 8 pm non c'est 5 pm MAX et encore si c'est un sram air ( je ne pense pas du tout ) donc 6 invisibiliter donc si tu vois un sram lvl 5x qui a 8pm je me tire une balle laugh.gif

+  Quote Post
 Taliss-man
*
posté 30 oct 2009, 10:38 | #6
Sram agi lvl 6x

Bottes pm

Cape tofu fou pm

dagues pm(si si)

DD emeraude pm

et oh miracle 7 pm on peut meme enlevé les dagues pour un cac plus puissant(ex bless)

et si ya un perso principal thl et tres chanceux ou tres rice il peut fournir un dofus vulbis mais bon meme sans t'as 6~7 pm de base+l'invi à 1pm = 7~8 pm
perso mon cra agi jle jouerais pm/cc/agi hein et pas oh lol fullagiprroxxéééé

+  Quote Post
 OoZANZANoO
*
posté 30 oct 2009, 12:29 | #7
Dsl de pas avoir pu rep hier mais j'ai une connexion pourrie :/

Alors vous dites que je dois passer 6-7pm, mais pensez a mes CC aussi ^^'
Je suis sram terre lvl 64, je tape du -300 au blessdags en CC, parce-que je suis 1/2, et si je cherche a me rajouter des PM je perd soit du cc, soit de la force

Mon stuff:
_Coiffe BR
_Cape BR
_Amublop reinette
_Ceinture chafeuse
_Abrabottes
_x2 Anneau du jeune vald
_DD pourpre lvl 65 montée moi même smile.gif

Voila

PS: Le truc "jouer intelligemment, se mettre dans des endroits qu'il capte pas" j'ai déjà essayé wink.gif
Mais bon faut déjà réussir a approcher avec sa flemme qui fait r'culer quand on est dans un certain périmètre =='

+  Quote Post
 -franki-
posté 30 oct 2009, 12:58 | #8
Citation (fiussi @ 30 oct 2009, 10:14) *
ta raison au lvl 50 il va avoir 8 pm non c'est 5 pm MAX et encore si c'est un sram air ( je ne pense pas du tout ) donc 6 invisibiliter donc si tu vois un sram lvl 5x qui a 8pm je me tire une balle laugh.gif

C'est ton problème si tu joues 2 PM avec Elories ... atteindre les 6 PM est déjà possible vers les niveaux 45, atteindre les 8 PM est juste un jeu d'enfant au niveau 60, 7 peuvent même être corrects.

Seb - Rushu

+  Quote Post
 cyber-phoenix
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 30 oct 2009, 17:57 | #9
C'est tres simple tu poses tes pieges et même avec 3 pm j'ai trouver une tactique :tu poses tes pieges ,ta position est révélée mais c'est pas grave ,le cra vas surveiller tes pm pour savoir a peu près où tu es tu n'as qu'a utiliser 2 ou 4 voir 6 pm en restant sur place 1 fois a droite on reviens où on était et on continu selon le nombre de pm smile.gif le crâ ne te trouveras jamais biggrin.gif

Ce message a été modifié par cyber-phoenix - 30 oct 2009, 17:57.

+  Quote Post
 Kyashiro
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 30 oct 2009, 23:51 | #10
oui un jeux d'enfant a quelque million de kamas. Facile de battre un cra au lvl 60 mdr

+  Quote Post
 -franki-
posté 31 oct 2009, 02:45 | #11
Citation (Kyashiro @ 30 oct 2009, 23:51) *
oui un jeux d'enfant a quelque million de kamas. Facile de battre un cra au lvl 60 mdr

Tu sais, je n'ai pas dit que ce n'est pas difficile, les Cras sont une classe bien dure à battre pour pas mal de personnes, même les Osamodas ont surement des difficultés, mais faut quand même essayer et le seul moyen que vous ayez, c'est de vous équiper PM et de vous mettre invisible. Moi même Sacrieur d'élément feu, j'avais beaucoup de difficulté avant mon 7éme PM.

Seb - Rushu

Ce message a été modifié par -franki- - 31 oct 2009, 02:45.

+  Quote Post
 OoZANZANoO
*
posté 31 oct 2009, 08:22 | #12
La y'a un truc que je capte pas.
Hier soit j'ai voulu faire des traks, j'ai rien pus faire parce que le temps que les traqués sortent de leurs combats, 5cras sont venus m'aggro, a croire que dofus fait exprès de donner des srams tout frais tout cuits aux mules d'archers.
Je l'ai approché, j'lui est foutu un -500aux blessdagues, mais j'ai pas pu le tacler, go flèche absorbante ou je sais pas quoi, et mes 580 de vita sont vite partis, et sa vie de 50 est remontée aussitôt a 250, et il est partit au bout de la map.
Cra 78 contre Sram 64, résultat?

CRA WIN (étonnant! ohmy.gif ), a croire que les 90% de la population dufusienne est composée de cette race maintenant.
Le pire était que les gens jouent maintenant pour gagner, et non pour s'amuser.

C'est arrivé.

+  Quote Post
 Kyashiro
**
posté 31 oct 2009, 12:56 | #13
zanzan ta du inverser cra 64 et sram 78...
Sinon franki tu parle d'un cas ou le cra est un mega nub avec un stuff en mousse mais si comme tu dis c'est un jeu d'enfant d'avoir 7pm pourquoi le cra n'aurait il pas également 7pm ?

+  Quote Post
 -franki-
posté 31 oct 2009, 18:20 | #14
Citation (Kyashiro @ 31 oct 2009, 13:56) *
zanzan ta du inverser cra 64 et sram 78...
Sinon franki tu parle d'un cas ou le cra est un mega nub avec un stuff en mousse mais si comme tu dis c'est un jeu d'enfant d'avoir 7pm pourquoi le cra n'aurait il pas également 7pm ?

Parce que justement, la plupart de Cras que je vois ne jouent pas plus de 5 PM.

Seb - Rushu

+  Quote Post
 Kyashiro
**
posté 31 oct 2009, 18:35 | #15
Imagine que les autres races se donne toutes la peine de monter leur pm. Alors de 1 le cra en fera de même et de 2 tout les classes auront des problème contre toutes les classes ;') avec 7pm un sacri qui se faisais owned par tout le monde va owned tout ceux qui n'auront pas monter leur pm.

+  Quote Post
 -franki-
posté 31 oct 2009, 19:04 | #16
Citation (Kyashiro @ 31 oct 2009, 18:35) *
Imagine que les autres races se donne toutes la peine de monter leur pm. Alors de 1 le cra en fera de même et de 2 tout les classes auront des problème contre toutes les classes ;') avec 7pm un sacri qui se faisais owned par tout le monde va owned tout ceux qui n'auront pas monter leur pm.

Écoutes, je prends en compte le fait que la plupart des personnes que je vois ne dépassent pas 5 PM, je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas se rendre à 7 PM, mais ils ne le font tout simplement pas car ils se préoccupent trop des caractéristiques

Seb - Rushu

+  Quote Post
 habbotheboss
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 22:04 | #17
Pour Batre Un crâ en aggro en etant un Sram Terre Allez Voir ce Topic Il vous aidera Suremement ( testé et Aprouvé Parmes Ailes de Brakmarien wink.gif )

http://forum.dofus.com/fr/sram-f1062/des-c...re-t315356.html

+  Quote Post
 OoZANZANoO
*
posté 31 oct 2009, 23:03 | #18
J'ai lus, ça m'a donné des idées, mais ça me dis tjr pas comment le taper quand il m'enlève tte ma PO ^^'

+  Quote Post
 habbotheboss
Abonné Araknophobe
*
posté 1 nov 2009, 07:13 | #19
Tout Simplement que les Srams sont "sournois" donc a toi d'etre plus inteligents, les srams ne sont pas fait pour le CaC Ni pour le Combat a effets il sont fait pour agir discretement ( d'ou les pieges) Pour pas qu'ils te retirent de Po Utilide Poisse ( Sort Obtenu en battant 6 fois le Dopeul de sa classe) Pour minimiser mes degats il ne t'enlevera que 1 Po et toi fait juste reperage pour gagner le Po apres ca depends de ton level mais moi je fait attaque mortelle quand je suis a porteé de lui ^^ ( Oui j'ai vraiment bien up en 2 jous presque 60 Lvl) Bonne chance

Ah oui petite technique pour que le piege sournois soit plus fort;mets de la force et de l'agiliteé en meme temps, le piege Utilise peut etre des effets terre mais ya des avants gouts Air enfin fait comme tu veut ^^

J'espere t'avoir bien aidé.

Aliens-Shutlle,Silouate,Sram Terre Level 98.

+  Quote Post
 darkness-le-t...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 1 nov 2009, 07:22 | #20
Vous croyer ki a ke les sram kii on de sblemes pour battre un cra ??
Si on devait se plaindre tt les race on dur Mtn !

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 03:59