Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Comment battre un cra qui nous aggro? Merci...
 Sournoyeur
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 1 nov 2009, 10:30 | #21
Non il n'y a pas que les sram qui ont des problémes avec les cra,
Mais ici ont est dans la 'section' sram alors on va pas parlé des iop ou des sadi...
Et il demande juste comment battre un cra car c'est vrai ils sont buzay, dumoin par rapport aux autre classe.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 habbotheboss
Abonné Araknophobe
*
posté 1 nov 2009, 20:42 | #22
Quand je regarde un Crâ qui me dit T'est Nul alors qu'il a 10 lvl que moi franchement ca fout les boulles s'est pour ca que j'ai reflechi a une stratergie ( voir lien sur page 1 de ce topic)

s'est vrai que pour les Noob ( nouveaux ) les Crâ sont parfait pour eux mais voila il y a des Personnes Experimentés qui on pri un crâ donc ca devien de plus en plus dur de se faire entendre ...

+  Quote Post
 OoZANZANoO
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 1 nov 2009, 21:44 | #23
Bien sur, pourquoi se faire chi** à se faire des sous avec les traques en prenant son perso qui maintenant est impuissant alors qu'on peux se faire des milliers de K en peu de temps et facilement avec un p'tit cra lvl 50?
Les joueurs de dofus me font de + en + honte...

+  Quote Post
 aamer-aamer-a...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 2 nov 2009, 18:19 | #24
bonjour

moi aussi j ai des problème avec le cra (sram agi53) je ne tape pas beaucoup avec mes piège car je suis agi et les piège terre mes je le g g inpeu dans des map cac happy.gif happy.gif
bon mes les autre perso les sram on pas de prob wink.gif wink.gif

+  Quote Post
 habbotheboss
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 08:49 | #25
Je vien d'aprendre pourquoi les crâ sont plus fort ( genre du - 200 au level 25 Quelle honte...) il ont tout simplement un dofus : et oui personne les a oubliés eur pouvours et surtout leur discretion ... certains dofus augemente de 50 % les dommages ce qui change tout ...

etre plus fort que eux achettez des dofus tongue.gif

Ps: je suis dispo en bas d'astrub pour vous vendre des dofus 50 % ... Silouate wink.gif

+  Quote Post
 OoZANZANoO
*
posté 4 nov 2009, 09:38 | #26
C'est quel dofus et il coute combien environ? :/

+  Quote Post
 habbotheboss
Abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 00:08 | #27
ca depends les Ocre ou les Dofus Cawotte apres je les connait pas tous ^^

+  Quote Post
 rakdoscomback
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 5 nov 2009, 00:55 | #28
Citation
Comment battre un cra qui nous aggro? Merci...

A optimisation égale , c'est impossible, et c'est encore plus vrai à bas niveau.
De rien.

+  Quote Post
 LJK
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 5 nov 2009, 13:05 | #29
Battre un cra n'est plus chose aisée il faut l'avouer, cependant ca reste possible.

Dans un premier temps, il vaut mieux avoir l'initiative pour le bourrinner tant que possible avant de passer sous invisibilité.
C'est également confortable d'avoir plus de PM que lui. Cependant, j'en vois tellement qui sont si sûr d'eux-même qu'il n'est pas rare d'en croiser avec seulement 5PM entre le lvl 180 et 200.

Durant l'invisibilité vous le malmener autant que possible, les méthodes ne manquent pas.
Evitez autant que possible le sort "oeil de taupe" qui est relanceable tous les 4 tours.

A la fin de l'invisibilité plusieurs tactiques s'offrent à vous :

°vous êtes plutot CAC et vous voulez en finir rapidement, débrouillez vous pour avoir un répulsif derrière vous enfin selon la situation trouvez une combine pour rester au cac (votre maitrise est lancée ou pas...), lancez votre sort de poisse et cognez. Déjà vous n'essuierez plus de cc pendant 2 tours.

°vous n'êtes pas au cac, utilisez le décor, se coller à un arbre forcera le cra à utiliser des attaques en zone ou des flèches harcelantes, ca fait toujours moins mal. Il pourra toujours utiliser une répulsive pour vous coller un plus gros tir par la suite. Vous serez également vulnérable à l'oeil de taupe, à vous de gérer vos obstacles.
Le plus efficace est d'utiliser les invoques adverses (s'il y en a, genre chafer, dopeul etc..) pour en faire des boucliers humains tout en avançant. Si votre Po est bousillée, utilisez le combo fourvoiement peur, plus il y aura d'invoques (les votres comprises) plus vous serez boosté. Les invoques vous assurant des dégats réduits.

Notez que le cra peut se régénérer sur les invoques avec ses flèches absorbantes.

Encore une fois la cape de classe est votre amie pour essuyer le moins de tirs possibles. Certains diront qu'on perd trop en stats et en vita etc... cependant on se fait canarder un tour de moins.

Je vous fais part de mes techniques qui ne sont certainement pas infaillibles mais qui m'ont assuré un ratio de victoire contre les cras thl assez élevé.
J'espère que ca pourra aider mes confrères srams à qui les cras posent problème.
Bonne chance.

Ce message a été modifié par LJK - 5 nov 2009, 13:10.

+  Quote Post
 sormonmike
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 13:17 | #30
euh habotheboss ta fai uyne gaffe la moi g ue le sort poisse en vainkant le dopeul une fois alors reflechie a ceke tu dit parceke moi ossi g lue ton forum et tu devraie le regarder g laisser un truc pour toi et enfaite zan zan tu devraie prendre tout la pano br parceke ca donne plus (moi g il me manke cape br manke plus ke etre lvl 50 pour la mettre :/)moi g:
amu br coiffe br etr autre...enfaite theboss a ton propos je penser pas ke tu pouvaient pas savoir se ke g dit a ton lvlk parceke 98 kan meme...enfaite habbo t dofus tu les vent combien?

cordialment gree-kays

Ce message a été modifié par sormonmike - 6 nov 2009, 18:15.

+  Quote Post
 sormonmike
*
posté 6 nov 2009, 13:24 | #31
apres le reste g la flemme de marker U_U

+  Quote Post
 sormonmike
*
posté 6 nov 2009, 13:40 | #32
g trouver comment battre un cra!!! il faut kon creer un cra jusko lvl 31 (le terre de preference) il fraperaient du -150 ou du 250 et o moin il vous ficheraient la paix( de prefence creer le cra sur un autre comtpe comme ca le met soi bontarien ou brakmarien comme vou le preeraient comme ca des ke vous ete agro votre cra agro sur lui ki vous a agro et pui c fait (parceke il lui retera moin d vie)il est mort et a chake foi ke vous ete agro vou le tuer lagresseur biggrin.gif)

Ce message a été modifié par sormonmike - 6 nov 2009, 17:54.

+  Quote Post
 sormonmike
*
posté 6 nov 2009, 13:51 | #33
je repete le probleme ki ki peut etre un probleme non seulment pour moi mai pour dotre osii

°vous êtes plutot CAC et vous voulez en finir rapidement, débrouillez vous pour avoir un répulsif derrière vous enfin selon la situation trouvez une combine pour rester au cac (votre maitrise est lancée ou pas...), lancez votre sort de poisse et cognez. Déjà vous n'essuierez plus de cc pendant 2 tours.

°vous n'êtes pas au cac, utilisez le décor, se coller à un arbre forcera le cra à utiliser des attaques en zone ou des flèches harcelantes, ca fait toujours moins mal. Il pourra toujours utiliser une répulsive pour vous coller un plus gros tir par la suite. Vous serez également vulnérable à l'oeil de taupe, à vous de gérer vos obstacles.
Le plus efficace est d'utiliser les invoques adverses (s'il y en a, genre chafer, dopeul etc..) pour en faire des boucliers humains tout en avançant. Si votre Po est bousillée, utilisez le combo fourvoiement peur, plus il y aura d'invoques (les votres comprises) plus vous serez boosté. Les invoques vous assurant des dégats réduits.

o premier si on a pas piege repulsif on est bien embete avoue le et ce ki conserne le reste si on se colle a larbre c encore pus cho vue ke: tu est a cote de larbre alors il te fai fleche du recule ce ki seraient embetant vue ke si il est air cette attak est surment lvl 5!

Ce message a été modifié par sormonmike - 6 nov 2009, 13:51.

+  Quote Post
 akkatsukimast...
*
posté 7 nov 2009, 16:06 | #34
Citation (sormonmike @ 6 nov 2009, 14:17) *
euh habotheboss ta fai uyne gaffe la moi g ue le sort poisse en vainkant le dopeul une fois alors reflechie a ceke tu dit parceke moi ossi g lue ton forum et tu devraie le regarder g laisser un truc pour toi et enfaite zan zan tu devraie prendre tout la pano br parceke ca donne plus (moi g il me manke cape br manke plus ke etre lvl 50 pour la mettre :/)moi g:
amu br coiffe br etr autre...enfaite theboss a ton propos je penser pas ke tu pouvaient pas savoir se ke g dit a ton lvlk parceke 98 kan meme...enfaite habbo t dofus tu les vent combien?

cordialment gree-kays

Hun Zan Zan JOue 1/2CC pour info =)

+  Quote Post
 OoZANZANoO
*
posté 7 nov 2009, 20:55 | #35
Oui et d'ailleurs si quelqu'un vend des Sabots de Farle sur Pouchecot c'est pas de refus T_T
mes persos: Invo-krok, Dark-fall

merci smile.gif

+  Quote Post
 MyGozuCsH
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 22:35 | #36
Citation (fiussi @ 30 oct 2009, 11:14) *
ta raison au lvl 50 il va avoir 8 pm non c'est 5 pm MAX et encore si c'est un sram air ( je ne pense pas du tout ) donc 6 invisibiliter donc si tu vois un sram lvl 5x qui a 8pm je me tire une balle laugh.gif

PTDR ?

Cape tofu fou : 1PM

Dagues eurfolles ou Ortimus Contrari, je sais plus : 1PM

Bottes ( +PM, au choix ) : 1PM

Dragodinde : Emeraude/... : 1PM

gelano PA PM quand on a les moyens : 1PM

Oh dites donc, ça fait 8PM de base ça ohmy.gif et quand on vire le gélano ça fait quand même 7 ohmy.gif
M'fais bien rire toi biggrin.gif

+  Quote Post
 datain
*
posté 8 nov 2009, 14:12 | #37
Tu sais ce qui fessait l'abu des sacri 1.28 ? le nombre de pm qu'il avait... (Le sacri 9pa/6pm au lvl 7X ça ma pas laisser indiférent personellement...)

Les cra eux sont abuzai sans avoir 6pm... donc vaut argument ne tienne pas la route => déjà 7pm au lvl 50 c'est des gros sacrifice... puis bon ton sram 7pm pour être efficace faut qu'il soit lvl 70 par que sans arnaque là il tape quedale (et lvl 70 il tapera que au cac le pauvre avec les -6po 3 tours sur 4...)

Lames Sanglantes D'Ortimus Contrari et Les Dagues Eurfolles tape neutre
La forgemagie est trop chère pour quelq'un de se lvl qui commence sont premier perso donc exite
(acheter une dizaine de potion à 85% est galéré comme un taré à passez une rune pm si le pm à sauter...)

Puis Lames Sanglantes D'Ortimus Contrari (lvl 80 au passage) faut aussi savoir qu'elle vire un pa au porteur... génial ! Mais en plus il faut 40 de force donc exite cape tofu fou, oui un gars qui démare un sram il sera pas parchoté à 101 en force des le départ surtout s'il est agi, il préférera être parcho agi avant d'être parcho force. Exite Lames Sanglantes D'Ortimus Contrari !

Dragodinde emeurode (pure où pas) ? Sur un serveur récent ça coute chère, et bien souvent trop chère pour quelqu'un qui débute un sram.

Alors quoi les sram sont bon que en personnage secondaire ? quite à faire une mule (pvpéton) je prend pas un sram mais plutôt un osa fi, un iop feu, ou depuis la maj UN CRA !

Entre nous le sram 7pm au lvl 70 c'est du twink (impossible pour un premier perso) donc pour une mule pvp autant twinker un cra air lvl 70 parceque lui le cac qui tape quedal il s'en tape ! Et oui un cra air au lvl 70 avec 7 pm ça c'est pas encore vu mais ça sera beaucoup plus abuzai que les sacri 1.28 à 6/7pm... Et si ça c'est pas encore vue c'est bien parceque les cra n'ont on même pas besoin... mais ma fois avant la 1.29 j'avais commencer un cra... je vais le monter lvl 70 et je pvpété à la tout va tien ! (ba non parceque abuser d'une classe trop puissante que des centaine de kikou joue aussi sans difficulté c'est vraiment pas fun ! Mais je finirait par craquer si ça continue...)

Bref Ankama à fait une bétisse mais bon faut dire que avec le peu de temps qu'ils avaient faut pas être étonné mais ne pas vouloir le reconnaitre, c'est absolument déplorable de pouvoir être d'aussi mauvaise fois.

+  Quote Post
 --Hugs--
*
posté 18 nov 2009, 14:37 | #38
Citation (OoZANZANoO @ 31 oct 2009, 09:22) *
CRA, a croire que les 90% de la population dufusienne est composée de cette race maintenant.
Le pire était que les gens jouent maintenant pour gagner, et non pour s'amuser.

Exact nous l'avons tous remarquer que tout les traques mtn ou pvp son que des cra .. Comme 10% des joueur de Dofus je suis la pour m'amuser et tester des classes improbables

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 15:41