Changer l'IA du double, Parce que l'anti-jeu ça va 2 secondes |
Changer l'IA du double, Parce que l'anti-jeu ça va 2 secondes |
![]() |
31 oct 2009, 17:43
Changer l'IA du double
Bonjour, je suis là pour me faire insulter n.n Je précise qu'en tant qu'enu, ma pelle me sauve ce ce cas, mais pour d'autres classes, ce cas leur montre la mort. J'suis ici pour parler de la tactique du sram qui consiste a foutre un double au cac d'un gars et derriere se trouve sois une jolie cawotte, sois un obstacle sois le sram lui même. Si le personnage ne possède pas de marteau, (une arme sur 8 donc), celui-ci, se trouvera, joliment dans la merde (quelle finesse je fais preuve)! Avec cette tactique la victime de cet anti-jeu est contraint de taper le double parce que le courageux adversaire se cache pour ne pas être dans sa ligne de vue, mais qui plus est, le sram possédant l'arme la plus puissante du jeu (ne me dites pas que toute les classes peuvent les mettres, c'pas notre arme de prédilection ), aura déjà tué l'adversaire 2 fois avant que son propre double ne soit tué. Et si par malheur ce sram a mit son pétrisseur ou autres inepties, il aura toujours sa belle attaque mortel. J'ai pas dit de supprimer le double, mais seulement, de changer son IA, de faire en sorte que à chacun de ses tours, celui ci change de cellule cac, il garderait ainsi son role de tacleur, mais l'anti-jeu serait enfin fini. Ce que je veux dire c'est que ci le double se trouve face à l'adversaire, à son prochaine tour, il se mettrait à sa droite. Maintenant sram amateur de cette technique sans cervelle, insultez moi, les sram amateur de cette technique avec de l'intelligence, développez, les autre soutenez-moi ! |
![]() |
31 oct 2009, 17:49
salut! non je ne suis pas la pour t'insulter mais juste te repondre:
en tan que sramette, je sais de quoi je parle quand je dis que cette technique ne marche que contre: les enis,les sadi,et... c tout! les autres races ont une moyen ou un otre de déplacer notre double. et pui, mine de rein, c dur a faire cette combinaison et si l'autre a un marteau tu est ds la mouise... c pourquoi je trouve cette plainte un peu injustifiée, de méme que cette modification qui entrainerai de gros problèmes aux niveau pvm... |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
31 oct 2009, 17:55
Je suis désolé mec mais là tu veux faire quoi?!Tu veux tuer le sram?
Avant que le sram te fasse cette technnique t'as bien le temps de savoir où il est? Presque pas mal de nunu de mon lvl me battent car ils savent jouer (Maladresse Powaaa!) Après sur map cac je comprends mais t'as ta pelle ...T'as ton sac animé,lancer de pièce sur toi hop libération sur le double et tu te barres ... --" Revois ta technnique de jeu,sérieux j'appelle ça " un postouin-ouin" |
![]() |
31 oct 2009, 18:01
Tu aurai eu la peine de me lire, tu aurais lu que je ne parle pas pour moi, c'est d'ailleurs ma premiere phrase u_u"
|
![]() |
31 oct 2009, 18:08
oui mais toi tu ne m'a pas lu non plus ...
ou peut étre ne peut tu rien repondre car tu est d'accord... |
![]() |
31 oct 2009, 18:09
Bah la technique marche contre les enis, les sadidas MAIS AUSSI contre les osas, les srams(oui oui). Donc 1/4 des personnages, et cette situation est loin d'etre dure, double + cawotte ou alors double et toi qui a plein de pm grace a invisi, peur sur le double et voila...
Ce message a été modifié par dynobie - 31 oct 2009, 18:11. |
![]() |
31 oct 2009, 18:19
non car l'osa s'en débarasse au fouet on il invok un sanglier. et le sram invisi le double et tape le mec deriére...
|
Abonné
31 oct 2009, 18:40
Sa m'énerve les gens qui veulent péter les srams alors qu'ils le sont deja
|
![]() ![]() |
31 oct 2009, 18:44
La blague étant lvl 163 je commence a avoir du mal contre les sadis même avec la *fameuse* technique du double. Le sadi à aussi une épée (rilleuse) et il allume mon double en 3 tour. Pendant ce temps j'me fracasse à tuer ses invocs ( c'est a dire sa surpuissante qui s'est barrer bien bien loin et qui m'empeche d'utiliser mes pm (tout sa combiné aux sorts du sadi). Après sur map cac je dis pas c'est assez facile de tuer la surpui a temps. Mais sur map éloigner faut avoir une sacré technique et bcp de pm (parce que faut pouvoir le mettre le double...)
Pour les enis certains on assez d'agi pour bouger et d'autre on 5,6 pm (tous aux baguette et marteau vs sram BIEN EVIDEMENT on ne viens pas faire du pvp les mains vides hein ?) c'est donc impossible de les bloquer en se mettant derrière double (inutile) il faut donc trouver un truc comme un mur. Mais avec les enis po faut reussir parce que c'est bien cho de reussir a ce qu'il fasse l'erreur de se mettre a un mauvais endroit. (et donc si la personne est très intelligente elle gagne... comme aux échec un peu) Une fois que on a réussis a le bloquer contre mur la baguette a 3 de po donc méfiance et surtout avec le nouveau système de tacle des fois ils se dégagent. Non franchement si le double se met à bouger c'est la fin des srams x) laissez nous le peux qui nous reste (on à déjà plus que nos os...) |
Abonné
31 oct 2009, 18:47
Je suis d'accord avec Kya, a HL la technnique du double est complétement foireuse ...
|
![]() |
31 oct 2009, 18:55
Bah la technique marche contre les enis, les sadidas MAIS AUSSI contre les osas, les srams(oui oui). Donc 1/4 des personnages, et cette situation est loin d'etre dure, double + cawotte ou alors double et toi qui a plein de pm grace a invisi, peur sur le double et voila... Bon je suis Sramette 19X sur helmunster et sincèrement cette technique de double ne marche UNIQUEMENT avec les Sadida....car éni HL joue généralement au marteau (minokers ou ougarteau)...ensuite éca(bond de felin) xelor(fuite) iop (bond ou souffle) sram pose un répulsif si il se trouve face a un sram agi par exemple, féca se teléporte, panda porte, sacri très facile de prendre la place du double ou d'invoquer pour transposr, la cra a sa flèche , osa le sanglier + bwork et l'énu sa pelle animée + sac pour se faire un lancer de pièce sur soi même donc sincèrement avant de demander une chose pareil apprener à jouer tactique et technique sans vouloir offenser qui que ce soit Bref et comme la dit une consoeur placé le double reste quand même parfois assez dur et cela fait partie de la stratégie tout simplement |
![]() ![]() |
31 oct 2009, 18:56
Sans oublier que le sram a invisi d'autrui donc -1 pour le sram sa fait 1 race et demi (eni contre mur sa le fait des fois)
|
![]() |
31 oct 2009, 18:59
Sans oublier que le sram a invisi d'autrui donc -1 pour le sram sa fait 1 race et demi (eni contre mur sa le fait des fois) humm mouais le sort invisibilité d'autrui qui est destiné a 200% aux autres comme son nom l'indique ( jai créé un topic sur ce sort d'ailleur) il faudrait le modifier légèrement je pense |
![]() ![]() |
31 oct 2009, 19:18
Non, n'oublions pas qu'en pvp il peut servir contre un autre sram (agi par exemple) C'est finalement comme reperage, utile que en pvp vs sram
|
Ancien abonné
1 nov 2009, 23:20
Bonjour, je suis là pour me faire insulter n.n Je précise qu'en tant qu'enu, ma pelle me sauve ce ce cas, mais pour d'autres classes, ce cas leur montre la mort. J'suis ici pour parler de la tactique du sram qui consiste a foutre un double au cac d'un gars et derriere se trouve sois une jolie cawotte, sois un obstacle sois le sram lui même. Si le personnage ne possède pas de marteau, (une arme sur 8 donc), celui-ci, se trouvera, joliment dans la merde (quelle finesse je fais preuve)! Avec cette tactique la victime de cet anti-jeu est contraint de taper le double parce que le courageux adversaire se cache pour ne pas être dans sa ligne de vue, mais qui plus est, le sram possédant l'arme la plus puissante du jeu (ne me dites pas que toute les classes peuvent les mettres, c'pas notre arme de prédilection ), aura déjà tué l'adversaire 2 fois avant que son propre double ne soit tué. Et si par malheur ce sram a mit son pétrisseur ou autres inepties, il aura toujours sa belle attaque mortel. J'ai pas dit de supprimer le double, mais seulement, de changer son IA, de faire en sorte que à chacun de ses tours, celui ci change de cellule cac, il garderait ainsi son role de tacleur, mais l'anti-jeu serait enfin fini. Ce que je veux dire c'est que ci le double se trouve face à l'adversaire, à son prochaine tour, il se mettrait à sa droite. Maintenant sram amateur de cette technique sans cervelle, insultez moi, les sram amateur de cette technique avec de l'intelligence, développez, les autre soutenez-moi ! WAOOO !!!! M Alors les mecs comme toi J'ADOOOORRREEE mais TROOP Toute les classe on leurs technique et ben au sram c'est la leur regarde je vais faire pareil que toi avec beaucoup de race .ok? =D Les enu trop busay leur maladresse a gogo et mtn avec la MAJ 1.29leur pelle masacrante O mon dieu tous le temp des bon jet o_O et puis la PO busay de lancer de piece en CC sa roxxx ! et leur sac animer quand mm super et avec 1PA il te foute a -5 PA Eni eau: busay leur technique il peuvent reussir a te foutre 2 lapin qui le soin pendant que tu le frape et lui avec mot vampirique bah... il te roxx et ce soin aussi =D Iop feu busay tempette a 3 PA et ce foute full INI il te mete a la moitier de la vie des le 1er tour Eca : abusay leur roulette de dingue et leur chance d'eca je le bat facil mais Hop il regain la vie avec .. et leur chat busay !! qui roxx 400 par tour en bon jet minimum ... ect ect Feca: leur bouclier trop abusay on leur fait du 20 de domage =O et leur Glyphe de masse sa rox o_O Cra : trop de PO il vont sur map de cania on est foutu et nous enleve max de PO et eux sen foutte plein la bouche Sadi : trop busay leur surpuisante enleve tous nos PM o_O et si il arivent pas ils a plein d'autre sort de retrait de PM et desenvoute !! et quand il joue 1/é ronce agro c imbatable PS: je cris je vais areter tu as compris la jespere non ? Ce message a été modifié par Pacewonerwin - 1 nov 2009, 23:21. |
![]() |
2 nov 2009, 00:05
Non j'ai pas compris continu stp
|
![]() ![]() |
2 nov 2009, 01:35
Pacewonerwin... ton message est extrêmement inutile. Tout tes exemples ne servent a rien. Juste ta phrase du début pour dire que c'est la technique du sram, le double, sert à quelque chose. On à tout de suite compris.
Ensuite pour eni eau et iop feu ce n'est même pas la stratégie de base, mais bien des mules à pévé complèment atypiques... Pour revenir au sujet, bof bof pour changer le double. Parce que si il bloque pas la ldv, je vois pas à quoi il pourrait servir... même que ça serait chaud faire un tyty. |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 02:24
Je te pose cette question:
si on détruit cette combo avec en plus le nerf d'invisibilité, que restera-t-il du Sram ? Il devra se contenter de miner? Le Sram air doit-il disparaitre ? Serons nous des iop en moins performants ? Je suis désolé mais la technique du double est contrable par toute les classes, il suffit de savoir si prendre (Contre un Osa il vaut mieux tacler les invok avec le double sinon je vois pas l'utilité...)! Meme les sadi peuvent lutter efficacement, fais fonctionner tes méninges. |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 03:07
Je te pose cette question: si on détruit cette combo avec en plus le nerf d'invisibilité, que restera-t-il du Sram ? Il devra se contenter de miner? Le Sram air doit-il disparaitre ? Serons nous des iop en moins performants ? Je suis désolé mais la technique du double est contrable par toute les classes, il suffit de savoir si prendre (Contre un Osa il vaut mieux tacler les invok avec le double sinon je vois pas l'utilité...)! Meme les sadi peuvent lutter efficacement, fais fonctionner tes méninges. Un nerf tu dit? Je pense que tu n'as pas compris le "Pourquoi" On montre notre position a chaque fois. Fini le jeu du sram "Rooo je joue comme un con j'suis invisible j'me marre j'fait 1043204 piège et j't'achève avec AM x2." Il en restera quoi du sram? Oula, je te cite tout? Quelqu'un qui sait joué sram énerve tellement l'adversaire qu'il commence a joué comme un pied. Le sram c'est LA classe tactiques par exellence (En compétition avec Pandawa qui est très charmant au niveau 200) Toute les classes? LOOOOOOOL! Un Sadida il fait quoi? Un Eni il fait quoi? Je t'en dit d'autre? Sérieusement a hurler que sa le détruirai, tu devrai aller te ******. Tu me fait bien marrer : "Même les sadidas peuvent lutter efficacement." Comment? En tuant le double? En fessant Combo Fourbe Quand ils ne sont pas fourbe? Arrête de dire n'importe quoi et va te cacher... |
![]() |
2 nov 2009, 03:10
encore un ouin ouin ...
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 22:12 |