Changer l'IA du double, Parce que l'anti-jeu ça va 2 secondes |
Changer l'IA du double, Parce que l'anti-jeu ça va 2 secondes |
![]() |
2 nov 2009, 10:47
Un nerf tu dit? Je pense que tu n'as pas compris le "Pourquoi" On montre notre position a chaque fois. Fini le jeu du sram "Rooo je joue comme un con j'suis invisible j'me marre j'fait 1043204 piège et j't'achève avec AM x2." Il en restera quoi du sram? Oula, je te cite tout? Quelqu'un qui sait joué sram énerve tellement l'adversaire qu'il commence a joué comme un pied. Le sram c'est LA classe tactiques par exellence (En compétition avec Pandawa qui est très charmant au niveau 200) Toute les classes? LOOOOOOOL! Un Sadida il fait quoi? Un Eni il fait quoi? Je t'en dit d'autre? Sérieusement a hurler que sa le détruirai, tu devrai aller te ******. Tu me fait bien marrer : "Même les sadidas peuvent lutter efficacement." Comment? En tuant le double? En fessant Combo Fourbe Quand ils ne sont pas fourbe? Arrête de dire n'importe quoi et va te cacher... Un eni il fait quoi ? --> il a tous ses soin, il joue marteau, il joue cérémonial/agi. Sadida --> il a tout les pm de la gonflabe, il vire plein de pm avec surpuissante/apaisante, il vire pa avec folle/il peut libération si le double n'est pas 'stabilisé'. |
![]() |
2 nov 2009, 14:15
C'est nimporte quoi car les trois quarts des classes ont de quoi pousser ou partir et il reste libération...
Puis ça serais un gros probleme PvM pour le sram... A+ |
![]() |
2 nov 2009, 15:02
Je pense que plutôt que de changer l'IA et ainsi d'enlever au pauvre Sram tout pas résistant la seul protection efficace en non invisible qu'il possède, il faudrait plutôt offrir un contre à la seule classe qui en aurait besoin: le Sadida (et puis un peu l'Eni, encore que cui là il a tout une collection de marteaux sympa et des soins qui l'aident).
|
![]() ![]() |
2 nov 2009, 16:25
Un nerf tu dit? Je pense que tu n'as pas compris le "Pourquoi" On montre notre position a chaque fois. Fini le jeu du sram "Rooo je joue comme un con j'suis invisible j'me marre j'fait 1043204 piège et j't'achève avec AM x2." Il en restera quoi du sram? Oula, je te cite tout? Quelqu'un qui sait joué sram énerve tellement l'adversaire qu'il commence a joué comme un pied. Le sram c'est LA classe tactiques par exellence (En compétition avec Pandawa qui est très charmant au niveau 200) Toute les classes? LOOOOOOOL! Un Sadida il fait quoi? Un Eni il fait quoi? Je t'en dit d'autre? Sérieusement a hurler que sa le détruirai, tu devrai aller te ******. Tu me fait bien marrer : "Même les sadidas peuvent lutter efficacement." Comment? En tuant le double? En fessant Combo Fourbe Quand ils ne sont pas fourbe? Arrête de dire n'importe quoi et va te cacher... Un sadi est bien équipé je pense pour lutter contre le double! En fait ya 3 sorts pour ça: ronce apaisante, herbe folle et la surpuissante! Avec tout ça quand le Sram est invi le double se fait enlever tout ses PM et quand le Sram redevient visible c'est l'inverse! Après si tu parle que du cas de la map aggro qui est fin pourri alors oui ya moyen que tu te fasses piéger mais après tu assumes tes choix tactiques abherrants! Je deteste jouer contre un sadi parce que une fois sur 2 meme en étant invi je perd mini la moitié de mes PM :/ Un sadi piégé a bcp de mal a se défaire du double mais un sadi est bien équipé pour ne pas se faire piéger: nuance (trop pour toi on dirait) subtile mais bien la! Ensuite quand je parle du nerf de Invisibilité, je ne critique pas les raisons du nerf, je ne fais qu'énoncer le nerf d'invisibilité alors t'es gentil mais tes réflexions a deux balles tu les garde... Ensuite si on nerf aussi la technique du double, il restera: -le minage: deja bien critiqué, d'ailleurs lichen a parlé d'une augmentation des contraintes de lancer -le jeu "poison insidieux": très contesté! La modification (pour ne pas dire le nerf pour pas te choquer) est imminente a mon avis. -le jeu bourrin aux dague avec plein de PM: c'est la voie qui reste et qui va devenir obligatoire. Cette liste n'est pas exhaustive mais elle recense la plupart des modes de jeu couramment employés! Pour les nini: vu la puissance en PvP des nini a tout niveau (sauf vers le 90) je pense qu'une faiblesse comme celle la peut etre admise! D'ailleurs, vu les capacités de soin du nini, ce dernier peut se permettre de prendre le temps du tuer le double! Amicalement, Lamenoir |
Abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 16:37
Je remarque surtout qu'il nous pousse contre les murs grace a son sort peur, ne servant qu'a faire reculer un ennemi, et ne pas le projecter contre un mur, de plus en lançant ses sorts sournoiserie, coup sournois a l'état invisible, il ne réaparait pas.
|
![]() |
2 nov 2009, 20:10
Sa m'énerve les gens qui veulent péter les srams alors qu'ils le sont deja déja? double puis invisibilité puis après on l'a dans les dents.Il mette les pieges de masse puis c 'est bon on a plus beacoup de chance de gagner et puis les sram hl sa fait mal ave les dagues. |
![]() |
3 nov 2009, 10:14
déja? double puis invisibilité puis après on l'a dans les dents.Il mette les pieges de masse puis c 'est bon on a plus beacoup de chance de gagner et puis les sram hl sa fait mal ave les dagues. Mdr t'es encore à l'ancienne version toi.. 1- Le double fais tout pour t'emmerder a toi (le lanceur) : il bouche les ligne de vue etc. 2- Invisibilité dure que 3 tour et on n'est ciblé dès qu'on lance un sort 3- Piége de masse tape pas si fort que sa, et si on le lance on n'est ciblé alors la c'est nous qui l'avons dans les dents. 4- Tu dit que les sram HL font mal avec leur dague, les xél HL font mal avec leur marteau et leur retrait PA, les iop avec leurs épés etc... |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 11:12
Bon, pour te répondre.
- Un nerf quelconque du Double, et là, les Srams vont péter les plombs. - Les dagues sont très loin d'être l'arme la plus puissante du jeu. Met les contre un bouclier Captaine Amakna + les résistances de bases [...]. Les dagues sont à deux mains, donc le Sram ne peux pas se protéger, et n'a pas de sort de soin. - Si tu n'est pas marteau, je vais faire comme ceux que l'ont a tord de nos dague à deux mains, et je cite "tu n'est pas un bon Enutrof"... Désolé mais là par contre, je vois rarement des Enutrof à la Pelle, prends un Marteau. - Aucun nerf du Double, pourquoi tous de suite demander un nerf d'une classe, au lieu de chercher la solution ailleurs. J'ai lu quelque part un projet d'augmenter la PO de Libération de 2, enfin en sorte de pouvoir se dégager du tacleur. [1 case en diagonale] - Je ne connait pas ton level, mais la plupart des Enutrof du mien, on plus d'agilité que moi [Sram Terre], surement grâce aux parchemins + bonne panoplie Roissingue. Bonne Journée, Jinn Ce message a été modifié par X-Jingin-X - 3 nov 2009, 11:16. |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 11:19
Je remarque surtout qu'il nous pousse contre les murs grace a son sort peur, ne servant qu'a faire reculer un ennemi, et ne pas le projecter contre un mur, de plus en lançant ses sorts sournoiserie, coup sournois a l'état invisible, il ne réaparait pas. Lorsqu'un Sram lance les Sorts Coup Sournois, et Sournoiserie, celui-ci apparaît obligatoirement, sinon le sort invisibilité bug, et je te conseille de te reconnecter au plus vite pendant le tour du Sram. [Retourner sur la page des serveurs suffit amplement] EDIT: Oops! Désolé double post, je voulais l'ajouter au message précédent, mais oublié... Ce message a été modifié par X-Jingin-X - 3 nov 2009, 11:21. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:25
Je crois que à thl les sadi s'en sortent contre les srams si bien que la technique du double devient obsolète... Enfin. peu être que je me trompe hein :').
Le problème c'est que le sram n'a pas des masses d'attaque a distance (a part le futile piege sournois contrable par quelques race et qui est ridicule) Tandis que les autres races ont de quoi riposter et fuir à distance. Du coup, lorsque on arrive a vous mettre un double et que vous vous barrez on à un peu les boules et du coup sa devient cho. Pour l'info ya plein de race qui s'en foute du double et on parle juste des sadi et des eni (marteaux maintenant... donc -1) On parle JUSTE des sadis qui ont de quoi empecher le coup du double. (et excuser moi mais avec surpui, apaisante et retrait de pm en zone on arrive rarement à : 1) se mettre derrière le double en question 2) il nous faut 4pm minimum pour vous taper et se remmettre derrière (ce qui n'est pas gagner avec surpui qui est présente à l'autre bout du terrain) 3) Un sadi qui est équiper pour le pvp à la sagesse de mettre une dinde ini et de commence en premier et non de mettre un dinde pourpre pour roxxer. 4) Un sadi de mon lvl (16x) à de quoi tuer mon double en 3tour tout en m'empechant de bien taper (je vous dit pas l'horreur si je tape et que je me remet pas derrière double, j'ai plus de pm et je suis dans la merde jusqu'a invisi suivante... 5) Il n'est plus rare de voir un sram perdre vs un bon sadi... Après si vous croyer que c'est parce que vous battez une race comme les osa avec un stuff banal et que si vous perdez contre sram c'est parce qu'ils sont busay, jeter un coup d'oeil a votre stuff. Peux être que au lieu de privilégier force et po privilégier ini et pm... Enfin c'est vous qui voyez. (en réponse à l'enu qui à créer se sujet : les dagues sont surement busay mais ont ne peux pas mettre de bouclier avec pour le pvp. Ne me dit pas te mettre une épée ou un cac à une main, c'est pas mon arme de prédilection :') Sram et double busay ? Je ne crois pas Ce message a été modifié par Kyashiro - 3 nov 2009, 17:22. |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 01:33
NON !
Le sram a sufisemment bouffé comme ça ! Les marteaux ça existe . La plupart des classes ont un moyen direct ou indirect de se dégager du double . Comment fait un sram pour battre un éni sans double ? Tu y as réfléchi ? Dejà que c'est dur avec double ... Pour le sadida, c'est problématique, mais c'est plutôt à voir du côté sadida et non sram . Donc voilà pourquoi je suis totalement contre. Et puis de parler des dagues comme càc les plus puissants du jeu alors que c'est à deux mains, que tout le monde peut le mettre malgré le fait que ce ne soit pas le càc de prédilection (ça ne sert à rien ces 90/95/100% d'ailleurs, on ne voit pas la différence) . Bref, tu ne connais pas ton sujet sur ce coup Ce message a été modifié par rakdoscomback - 4 nov 2009, 01:38. |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 01:52
radoscomback à entièrement raison a se sujet la. Ce n'est pas le double qu'il faut changer mais les sadis
|
![]() |
4 nov 2009, 08:43
Bonjour!
Oui encore un ouin ouin... Utilisant cette méthode et étant sram terre/cc ayant une base d'agi peut vous dire que quasiment chaque classes peut parer cette combi: Les écas font bond du félin les iop bond tout court les osa invok sangli ou frappe marteau les sacri détournent... pour ne citer que quelques exemples! Certes les srams on des facilités en pvp faut l'avouer Mais de là à venir chouiner quand vous venez de perdre contre un sram avec votre p'tit complexe c'est lourd! Si vous trouvez une classe n'ayant pas de moyens de contrer un double alors allez si vous voulez prposer une solution sur le forum de la classe relative! Au lieu de rabaisser une certaine classe, améliorez les autres plutôt! Réfléchissez: si on rabaisse les classes une a une à force on finira tous à l'épée avec un sort d'attaque et un sort de soin perso Mieux vaut aller dans l'autre sens non? Van-ker sram 64 sumens et Sparorus osa 124 sumens |
Ancien abonné
Rotisseur de Serpiplume![]() ![]() |
4 nov 2009, 09:02
Citation - Aucun nerf du Double, pourquoi tous de suite demander un nerf d'une classe, au lieu de chercher la solution ailleurs. J'ai lu quelque part un projet d'augmenter la PO de Libération de 2, enfin en sorte de pouvoir se dégager du tacleur. [1 case en diagonale] Je suis plutôt d'accord avec cette optique moi, augmenter la po de libération permettrait d'enlever toutes les situations de blocage (enrispa vs osamodas, sadidas vs sram, sacri vs osamodas, sacri vs sadidas,sram vs enrispa, etc). Après il faudrait des contraintes plus importantes sur le sort en fonction de la distance à laquelle on l'active, ce qui forcerait à utiliser un grand nombre de pa/pm pour se tirer d'affaire mais permettrait de sortir de la situation de blocage durant jusqu'à la mort habituellement, ou simplement accorder une efficacité optimale juste aux lvl 4-5-6 du sort, ce qui obligerait un investissement conséquent pour contrer ces problèmes en pvp. |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 01:07
sram vs enrispa Justement, l'eniripsa ne doit pas pouvoir se dégager du double sram, sinon le combat est dejà fini ... Je pense qu'il faut plutôt modifier un sort sadida comme larme pour faire face à cette situation mais pas mettre cette libération. L'eniripsa ne doit pas pouvoir se détacler car ça deviendrait trop fumé ou alors il faut nerf les éniripsas en implantant cette libé. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 01:41
Un jour quelqu'un finira par demander à ce que le sram deviennent une invocation d'osa, pour remplacer le tofu par exemple ....
Ou sinon que le sram pose des pièges qui fasse rire, ou que les dagues soient à trois mains, ou que .... |
![]() |
5 nov 2009, 02:21
Etant sadi du cercle 15x, j'avoue que le double du sram fait chier, mais c'est ce qui rend le combat plus tactique.
Personnellement, j'arrive souvent à m'en débarrassé en trois tours maxi en utilisant herbre folle (avec anneau de classe qui evite la ligne de vue, et qui permet le 1/2 ronce agro) ou en cac+sacrifice poupesque pour achever.. pendant ces trois tours, mon adversaire essaye de choper la surpuissant en lui mettant des pièges.. et elle lui tourne l'attention puisqu'il est obligé de la tue. sinon les résistances air/neutre de la pano meulou combiné avec des boubou me permettent de sortir de la zone du tacle avec pas mal de vie, même si je me prend des cc des dagues.. une fois libéré du double, on joue plus à l'aise.. ceci dit, j'ai du mal à battre les srams qui savent bien jouer et qui sont bien équipés, sinon j'aime contrer les srams |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 03:33 |