Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[sujet unique]ou xp son sram 150 a 200?, J'ai constaté que personne dit des lieu pour lvl 150 a 200
 la-mule-a-met...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 2 nov 2009, 09:42 | #1
[sujet unique]ou xp son sram 150 a 200?

Bonjour, j' ai constaté que personne (ou presque) donner des lieux recquis pour xp du lvl 150 a 200. Se sujet et donc destiner au "HL" et "THL".

PS:Mettez les endroit 150 a 200 pour xp dans se sujet svp.

lvl 150-170: kani solo, zhot solo ou en team,dojon RN ou RB ,croca, plaine herbeuse solo ou en grp , koalak
,foux/grob en grp, fungus en grp et sanctuaire dragoeuf en grp ou solo.

lvl 171-190:dj dragoeuf,CM et foux, grob , RN ou RB, sanctuaire dragoeuf solo ou en team,plaine solo, fungus en team, vallés de la mort qui tue en team,arbre hakam en grp voir solo.

Le reste je ne c' est pas trop encor pour les dj un peu pareille.

Ce message a été modifié par la-mule-a-metta - 2 nov 2009, 09:53.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 passetonchemi...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 2 nov 2009, 14:19 | #2
C'est vrai que du lvl 150 a 200 ça devient galère !

A+ et Bon Courage !

+  Quote Post
 la-mule-a-met...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 13:27 | #3
Pour lvl 191 a 200 je propose:
donjon croca,firefoux,CM,skeunk,bworkers,krala et fungus sinon pour l' xp en groupe grob,fungus et arbre hakam pour l' xp en solo zhot, arbre hakam,plaine herbeuse

+  Quote Post
 Kyashiro
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 3 nov 2009, 13:52 | #4
Personnellement j'ai également longtemps cherché et je ne dis pas avoir vraiment trouvé mais pour ma part j'alterne le cimetierre brakmar (en effet si tu y va de temps a autre des groupe avec parfois 5 a 10 étoile y sont. Ils peuvent, si ils sont dans ta tranche de lvl (ou +) te rapporter 800 000 en 1 a 5 minute. (enfin après faut aussi faire le challenge ^^) Priviligie les groupe de fantôme. Après si tu fait trop de mob la bas tu empechera les groupes de retrouver des étoiles et se sera nêttement moins rentable. (fait ce système plutôt vers les 150 ou avant. Au lvl 170 c'est déjà -top)

Alors fonce à la jungle otomai ou faire un donjon blop (sa permet aussi d'aider des amis x) ou d'exp une éventuelle mule en sachant que tu peux aussi emmener quelqu'un au cimetierre pour ne pas trouver les combats trop rébarbatif et les groupe vont de 50 a 500 (environs en sachant que les niveaux des monstres au cimetierre va jusqua 7x). Sinon tente de gros donjon de temps à autre (croca, minotot). Sa permet de faire varier et de ne pas être blaser au bout de 2h et de ne pas vouloir recommencer le lendemain. Sinon tu t'achettes un boubou un bon cac et tu va faire des traques (avec pévetons tu peux t'achetter croca ou minotot ^^) (et si tu tombes sur quelqun de trop fort ben tu go faire pvm).

J'ai tester fungus c'est un peu lourd mais avec une bonne team c'est presque rentable (même si sa ne vaut pas cimetierre ou jungle car les combats sont long et difficile de trouver des combats à étoile). Ensuite il te reste firefoux qui n'est pas trop mal a condition d'avoir des amis qui font le donjon ou farm la zone. Car avec une mauvaise équipe on perd vite son temps (idem pour les grobes). J'espère t'avoir un peu aider x). Mon système de pex ne consiste pas à farmer les monstres mais surtout a ne pas se lasser d'xp en rendant le principe moins rébarbatif parce que j'ai exp solo un temps et la sa me rend malade de partir tout seul x)

Ce message a été modifié par Kyashiro - 3 nov 2009, 13:55.

+  Quote Post
 la-mule-a-met...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 14:16 | #5
En ce qui concerne les chafers tu a combien de sagesse pour xp auten et tu est air ou terre stp??

+  Quote Post
 Kyashiro
**
posté 3 nov 2009, 14:30 | #6
Sram pano meu. Avec mon dofus cawot j'atteins les 250 (je crois). Mais ce n'est pas réellement ma sagesse qui fait sa mais les étoiles +challenge wink.gif. (et 800 000max. On obtient en revanche courrament du 300/400 000 pour le même temps). Mais si tu y va avec quelque (ou 1 seul) bl tu xperas mieu ( a condition qu'ils ne foirent pas challenge et qu'ils sois rapides sinon tu perdras beaucoup d'xp et de temps.) Et je ne tape pas vraiment des chafers mais des fantomes. Tu verra au début sa va te saouler de te faire aggro mais au final c'est notre "chez nous" (bawui cimetierre, sram, vous voyez le truc quoi x)) et on évite les chafers facilement (ps les fantôme n'aggro pas.) Après il est possible de passer full sag et d'aller la bas. Mais j'ai jamais tester (les mobs sont relativement faible donc sa le fait). (Il est possible d'xp solo ou en groupe la bas dès le lvl 114 (avant c'est bof ya mieu)

+  Quote Post
 la-mule-a-met...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 18:18 | #7
Merci de ta réponse kyashira =)

Et juste pour infos tu fait fantome tout cour ou fantome d' avanturier?
Et si aventurier ou sont ils?

car sur fantome normale jai xp 286 000 sur 4 fantome donc 250 niv grp environ avec challenge 60%
Et pourtan j' ai autan de sagesse que toi 212 pour être exact avec 4 étoiles

Merci pour, ta reponse

Ce message a été modifié par la-mule-a-metta - 3 nov 2009, 18:50.

+  Quote Post
 Kyashiro
**
posté 3 nov 2009, 20:41 | #8
tu a 38 de sag en moins (donc sa fait peu être pas grand chose mais je serais arriver a 300 000 avec sa) Ensuite avec un groupe 10 étoile et challenge sa va jusqu'a 800 000 mais j'ai dit 800 000maximum. Il n'y a pas de caverne d'alibaba dans dofus (enfin j'la connais pas ><). Sinon je fait tout les fantôme mais je vois pas de quoi tu parle. Il y a fantome arepo Fantome brave et Fantome ardent... Avanturier ???

+  Quote Post
 la-mule-a-met...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 20:56 | #9
ui aventurier ki porte le meme nom qui ce pronome fantome d 'aventurier ardent il on plus de pdv et sont + HL
est stp au fantômes tu fait des grp de cb a cb stp?

Ce message a été modifié par la-mule-a-metta - 3 nov 2009, 21:42.

+  Quote Post
 Kyashiro
**
posté 3 nov 2009, 21:41 | #10
Jamais vu oO sinon LA map ou ya des groupes 10 étoiles c'est : [-13, 41] (sauf si quelqun est deja passer)

Ce message a été modifié par Kyashiro - 3 nov 2009, 21:46.

+  Quote Post
 la-mule-a-met...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 22:07 | #11
tu fait que les cbt a cette map?
Et tu fait koi comme lvl de grp maxi tout les grp ou seulemen certain?

+  Quote Post
 Kyashiro
**
posté 3 nov 2009, 22:55 | #12
Eh bien je fait généralement les maps du bas (meilleur placement au début du combat = assez proche) Et je fais surtout des groupe de fantômes allant du lvl 180 à MAX. C'est pour sa que emmener quelqu'un est à la fois une contrainte et un avantage (avec quelqu'un tu fait une crois sur les lvl 180 mais tu peux faire de plus gros lvl wink.gif pour mieux xp)

+  Quote Post
 la-mule-a-met...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 nov 2009, 10:51 | #13
Svp quelle sont les mellieur endroit pour xp: 150 000-350 000 en 5 min max en solo ou 300 000-600 000 en 10 min max en solo??

Merci,d' avances

+  Quote Post
 Nightmare-dra...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 nov 2009, 11:42 | #14
Le cimetierre brak ne te convient pas ? :/ (c'est kyashiro j'ai été bann 7 jour du forum pour réponse sur un sujet hors charte oO)

+  Quote Post
 mangalinka
Abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 21:34 | #15
il reste le donjon blop + multi a refaire en arene .
Si tu as une bonne team , des bons challenges et bonne sagesse (200 est suffisant wink.gif , ca ira tout seul
Sinon , ya toujours les dopeuls a faire qui rapportes jusqu'a 25% d'xp sans faire tout les challenges wink.gif

+  Quote Post
 la-mule-a-met...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 14:02 | #16
quelle et la melliueur source d' xp au lvl 150 a 200 donjon ou xp solo voir en team ??je cherche un coin qui et rapide et ki xp environ 200 000 jai 200 de sasa et je suis sram terre/cc 157

Merci d' avance

+  Quote Post
 la-mule-a-met...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 8 nov 2009, 16:28 | #17
Qui peux dire ou xp du lvl 150 a 200 je suis un peux perdu svp

+  Quote Post
 eqfrqsgfds
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 11 nov 2009, 08:44 | #18
Je te propose d' xp pour les dj:RN, CROCA, CM, foux, SC,skeunk,bworker et ougah.
Pou l' xp solo et grp: sanctuaire dragoeuf, fungus en team , grob, foux,arbre hakam,zhot suivant alignemen, plaine herbeuse et jungle obscure

En esperant t' avoir aider
Cordialement sram 160 pouchecot

+  Quote Post
 Kyashiro
**
posté 11 nov 2009, 12:39 | #19
Tout a été dis selon moi...

+  Quote Post
 leparisiendun...
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 11 nov 2009, 15:26 | #20
- Koalaks (Lacs enchnatés)
- Firefoux (plutôt le donjon avec péki + capture)
- Grobes (les archi xp bien). J'aime pas trop personnellement.
- Île d'otomaï (Je ne connais pas très bien cet endroit).
- Le multi est aussi une solution à ne pas négliger si on n'a pas une grosse équipe. Les challenges ainsi que les captures peuvent être assez avantageux

Occasionnellement, on peut faire le sphincter, bworker, kimbo pour bénéficier d'une bonne bourse d'xp.

petitbouget, sram 200 Sumens

+  Quote Post
 la-mule-a-met...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 11 nov 2009, 16:37 | #21
Merci de vos reponse je suis mtn 160 me j' ai une preferance pour le solo ou les dj , car sa va plus vite et que certain lag et on pers du temps

Ce message a été modifié par la-mule-a-metta - 11 nov 2009, 16:40.

+  Quote Post
 la-mule-a-met...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 nov 2009, 07:58 | #22
Ou xp maintenan au lvl 160 a? les fantome xp plus asser

+  Quote Post
 kurtletroisie...
Abonné Araknophobe
*
posté 15 nov 2009, 12:07 | #23
Cimetière primitifs solo.

De rien.

+  Quote Post
 la-mule-a-met...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 nov 2009, 15:55 | #24
cimetiere me groupe de combien et quelle monstre on fait ??? stp

+  Quote Post
 kurtletroisie...
Abonné Araknophobe
*
posté 15 nov 2009, 19:42 | #25
cimetière solo, ça veut dire tout seul biggrin.gif

Les groupes, dépend de toi. les mobs ont du -3X% air, s'pas trop dur à gerer si on a un minimum de stuff.

+  Quote Post
 la-mule-a-met...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 16 nov 2009, 06:32 | #26
je suis pas noob je c' est se que veut dire solo mdr^^et je suis terre sleep.gif

+  Quote Post
 la-mule-a-met...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 18 nov 2009, 20:46 | #27
Personnelement se que j' ai proposer pour xp me gave et xp pas asser pour moi (sauf dj)Et se sujet et pour tout les sram entre lvl 150 a 200. Donc proposer se qui vous semble correct pour xp a ce lvl

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 23:41