Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Débat] Fourvoiement et Coup sournois., Venez discuté de ses 2 sorts.
 Lojek
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 29 oct 2009, 00:15 | #21
Je pense que fourvoiement est bien comme il est : le level 6 du sort le rend au même coup que le level 5 de arnaque (le level 6 est obtenu bien plus tard) et si on est encerclé (je déconseille vivement ) il vaut mieux 2 fourvoiements que 2 arnaques.
Cependant je serait pour une diminution du boost/dégats et une augmentation de la zone afin que les sram air dispose d'un correcte sort de zone, mais cela réduirait encore plus son utilité en PvP et l'augmenterait en PvM.

Lojek (de Silvosse)
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Pinguslameur
Abonné Araknophobe
*
posté 29 oct 2009, 12:17 | #22
Fourvoiment

Je l'utilise quand je suis entouré meme si le sort est lvl 1, le faire en critique est toujours jouissif

Coup sournoi

Petit rappel lvl 109 pousse de 4 "5 en critique" il a beau avoir 1/50 CC il est jouable, je vous laisse imaginer les dégats si l'on a 9 PA l'advesaire dos au murs
Autre petit rappel, les dégats causés contre une surface ignore les envoutements, c'est pas avec peur qu'on risque de se faire un sacri "tous lvl confondu"

Si ou jour on nerf le coup sournoi,j'arréterai définitivement de jouer avec cette classe.

Voila voila^^

+  Quote Post
 ---Idefix--
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 30 oct 2009, 13:23 | #23
Citation
Petit rappel lvl 109 pousse de 4 "5 en critique" il a beau avoir 1/50 CC il est jouable, je vous laisse imaginer les dégats si l'on a 9 PA l'advesaire dos au murs
Autre petit rappel, les dégats causés contre une surface ignore les envoutements, c'est pas avec peur qu'on risque de se faire un sacri "tous lvl confondu"

Oui 45 de dégats de poussé et t'arrive à taper 150 avec donc 200 X 3 et il faut qu'il soit derrière un mur. Des dagus tapent mieux. Coup sounois perds peu à peu de son utilité à l'arrivée de peur, qui ne rends pas visible.

Et pour fourvoiement c'est utile en pvm mais pas trop trop en pvp.
Sinon je ne propose aucune modification de ces sorts.

+  Quote Post
 cyber-phoenix
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 30 oct 2009, 18:05 | #24
Ne surtout pas changé le sort fourvoiement en étant en mode 12 pa faire 3 fourvoiement en étant encerclé par 4 monstres est puissant en un tour ,je gagne 300 force et 300 agi et je peux vous dire que même en étant sram force c'est un des sorts que j'utilise le plus souvent tellement il est busay tongue.gif

+  Quote Post
 khien
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 30 oct 2009, 20:46 | #25
[quote name='Adaaaam' date='13 oct 2009, 20:28' post='2464111']
Bonjour.
Alors je doit avouer que c'est une très très bonne remarque.
Du fais que moi je les utilisent jamais.
J'ai pensé a un nouveau sort.
Un piege téléporteur qui nous revaloriserai en PVM !
Exemple :
Je pose un piege : ( 1po de rayon ) qui coute xPA. Ensuite j'en pose un autre dans un autre endroit. le premier piège, appelons le A et le deuxième B. Ok ?
Ensuite. Imaginons j'active le A, je suis téléporté sur le B ( et le B est directement supprimé/activé/ou tout ce que vous voulez )
Mais ! Si j'rajoute un autre piège. J'ai A , B , C. ( dans l'ordre de pose )
Et ben si j'active A j'suis téléporté sur le B. Si j'active le B = C et le C = A wink.gif
en gros :
A = B
B = C
C = A
Qu'en pensez vous ?

-------------------------------------

Je pense que ce serait très bien! Mais avec sa ,les srams auront beaucoup trop de facilite a approcher l'ennemi alors je propose sa:
-le sort coûte 4pa
-il a une portée de 2
-il ne peut être relance avant 5tours
-les ennemis (monstre/joueurs) peuvent aussi le(s) voir et se teleporter avec
-il a la po modifiable
-il remplacerait piège de silence
Ce sort serait comme sa au niveau 1!

Et les niveau 2,3,4,5,6 seront pareils sauf que le temps de relance diminue ( lvl 6 =2tours, lvl 5=3tours, lvl
3=4tours)et la po augmente de 1 tout les 2 niveau(lvl2=2po,lvl3=3po,lvl4=3po,lvl5=4po,lvl6=4po)
Ce sort pourrait avantager les allies comme les ennemis!!! Et donc, le sram aura gagne un peu plus de place dans le
pvm!
Voilà ma proposition qu'en dites-vous?

Ce message a été modifié par khien - 31 oct 2009, 09:48.

+  Quote Post
 khien
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 2 nov 2009, 22:19 | #26
je pense que ces deux sorts ( coup sournoi et fourvoiement ) sont utiles et donc a ne pas supprimer!!!

( dsl pour le double post )

+  Quote Post
 jidekape
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 23:06 | #27
Citation (Pandorian @ 15 oct 2009, 20:30) *
c'est quoi tes sources ? non parce que je pourrais te dire qu'autour de moi, tout les Srams l'utilisent. Pour l'instant, fourvoiement est extrêmement utile en PvM et PvP multi. Pourquoi modifier un sort aussi large quand il y a d'autre sort qui sont bien moins utilisé comme piège de silence.

Je te propose de tenter de l'utiliser plus souvent, Oublier un sort ne coute plus rien de nos jours alors monte le et test le et après on en reparle.

humm je vais être gentille ^^ mais je pense que cela dépend d'un serveur à un autre...sur Hel Munster les sram ont tendance à jouer pièges de silence et sincèrement je n'ai vu aucun sram jouer une seule fois fourvoiement...supprimer silence qui est l'un des seul sort d'entrave qu'on dispose avec immobilisation et poisse(si on le considère ainsi) . le piège de silence , son unique défaut si je puis dire , c'est son délai de relance trop long mais niveau effet de zone et coût en PA il remplace largement une sournosierie ou une arnaque pour "casser" une combinaison d'enchainement de la part de ou des adversaires...

Citation (Pandorian @ 15 oct 2009, 23:01) *
Rien a rajouter à Carton pate.

A ce que je sais, le double ne profite en rien de ce qui peut t'arriver en cours de combat.

en effet le double ne prend les caractéristique de ton perso...pas des bonus liés au combat donc le sort fourvoiement qui boost agi et force n'impacte pas le double.... smile.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 02:31