Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Quêtes Brakmâr 34 ou 35 (ou 33), Impossible ??!
 jonathangoisl...
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 3 nov 2009, 14:55 | #1
Quêtes Brakmâr 34 ou 35 (ou 33) Bonjour mes amis les Silvossiens smile.gif

Je suis un gentil démon, et exerce les quêtes d'alignements plus ou moins marrantes et divertissantes. Et puis le bonus sont dès fois pas mal, bref. J'en suis a la 34 ou 35 ou 33 ème quêtes, mais je me retrouve bloqué ! Viens alors le problème :

-Le but de cette mission, étant de trouver un Bontarien assassin, c'est-à-dire un Ange qui a effectué les quêtes de son alignement jusqu'à la 20 ème au moins, et ayant choisis d'empoisonner le garde. Pour ça, nous (les démon) avons à notre disposition des bâtons renifleurs ( craft = sangs de vampire + (j 'sais plus quoi d'autre) + 100 kamas pour le crafter au Personnage Non Joueur ) Donc en tout pour environ 1100 kamas (pas énorme ...)

-Sauf qu'il faut bien sûr trouver le bon ange ( va savoir si il y en a ...). Après 50 bâton utilisé (Oui, les bâtons ne sont utilisable qu'une fois, donc sur qu'une seule cible) toujours rien. Ce qui me fait en tout à peu près 50 000 kamas usés. Dépenser tout ça pour une mission, c'est un peu chiant et cher.

Donc je voudrais savoir si un Bontarien Assassin pourrait me contacter, et se laisser renifler pour m'être d'une grande aide.
Merci. Mon nom en jeu étant " flammenoir "

Cordialement
, Flammenoir

Go to the top of the page  

+  Quote Post
 rainbowmotion
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 nov 2009, 09:37 | #2
J'ai effectué la quête ange où j'ai empoisonné le garde et je je suis disposé à t'aider!
Mp moi en jeu sur mon éca "Flin-Min"

VOilà

+  Quote Post
 Kyashiro
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 11 nov 2009, 17:11 | #3
Oui pour réussir cette quête il faut trouver un ange d'alignement équivalent wink.gif (c'est a dire la quête bontarienne ou il faut empoisonner le garde)

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 16:02