Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
probleme d enclos
 superfunky
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 27 fév 2009, 23:50 | #1
probleme d enclos je trouve qu il faudrait + d enclos sur le serveur car les enclos a cheter ; il n y en a preske plus !!!
il en, faudrait absolument vous ne trouver pas ??
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 adiboss
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 28 fév 2009, 10:35 | #2
Bonjour , Je suis entièrement d'accord avec toi, il n' y a plus du tout d'enclos, Si les modérateurs pouvaient en rajouter cela serait bien =) Cela fait beaucoup de temps que je n'ai pas vu d'enclos a vendre sad.gif

Cordialement Xelor-des-tenebre 13X Silvosse

+  Quote Post
 xXxODINxXx
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 28 fév 2009, 12:56 | #3
Oui mais attendez vu que c'etait il n'y pas tres lomptemp la periode de noel les guilde ce sont crée dans quelques temps des meneur vont arreter smile.gif
Cordialement Thorodin sram 124

+  Quote Post
 adiboss
**
posté 28 fév 2009, 20:48 | #4
Cela n'est pas sur wink.gif

Cordialement Xelor-des-tenebre 13X Silvosse

+  Quote Post
 Bahamut-King
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 2 mar 2009, 16:06 | #5
C'est normal qu'il n'y en ai plus de bons de libres, ils sont pris par les grosses guildes (perso la nôtre en a 2 >11 et 10 places<).

Les devs (et non les modérateurs ^^) en rajoutent de temps en temps avec certaines mises à jour mais vu qu'ils sont intéressants ils sont achetés directement dans la semaine.

Le seul moyen d'en avoir un bon : épargne quelques millions avec ta guilde, et rachètes-en un à une autre guilde.

(non moi je ne vend pas tongue.gif >4 gros éleveurs et nous n'avons même pas assez de place nous-même pour tout le monde<)

+  Quote Post
 adiboss
**
posté 2 mar 2009, 20:35 | #6
Ma guilde a 4 enclos ^^" Mais je trouve qu'il n y en a pas assez sachant que les enclos sont rares, les prix vont tres augmenter pour ceux qui vont vendre ... Cela peut etre génant angry.gif ...

+  Quote Post
 Bahamut-King
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 4 mar 2009, 15:59 | #7
En même temps qui vendrait un enclos à bas prix lol
Faut pas abuser non plus ^^

A part s'il est cinglé (parce que bon voilà), un meneur ne mettra pas un enclos genre 10 places à moins de 3M5 en revente, voire plus.
Solution : kamater comme un fada pour en racheter un avec l'aide d'un bon négociateur (toute bonne guilde commerciale se doit d'en avoir un ^^).

En même temps quelles sont les tailles de vos enclos?
Si c'est des de 2 à 6 places là ok je comprend, ils ne servent absolument à rien en élevage (= grosse daube xD).

+  Quote Post
 X-hahaha-X
Abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 17:42 | #8
bonjours, moi aussi j'aimerais que les modo rajoute des enclos parce que la je cherche je cherche mais je n'en trouve pas pourtant j'ai les kamas

yop-deouf.bientôt 100

+  Quote Post
 dornow
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 18 nov 2009, 08:11 | #9
le problème d'enclos ne finira jamais sauf si la propositions des 48 pour les maison marche sa seras beaucoup plus facile mais je vois plein d'enclos qui sont VIDE et qui appartienne a la même guilde. Persos sa fait longtemps que ma guilde en cherche un ont peu mettre pas mal de kammas mais il sont tous pris si vous avez a vendre ont est preneur mon persos s'appelle mostroys.

Ce message a été modifié par dornow - 22 nov 2009, 20:54.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 07:31