Présentation de vos Guildes |
Présentation de vos Guildes |
Abonné
Araknophobe![]() |
23 oct 2008, 17:57
Présentation de vos Guildes
Parlé de votre guilde de silvosse
Moi c'est Don-Kassos lvl 24 Meneur Smithers lvl 140 Nous recrutons lvl 7o mini Aventurieur solitaire ou équipe rejoigné nous [Suite à de nouvelles consignes, ce sujet n'est plus un sujet unique. Vous pouvez toujours l'utiliser comme un annuaire mais vous pouvez aussi créer un sujet séparé et ajouter un lien dans ce sujet vers votre sujet séparé. Cyanne] Ce message a été modifié par Cyanne - 11 déc 2008, 12:31. |
![]() |
23 oct 2008, 18:01
Le topic consiste à présentez votre guilde comme ceci :
Nom de la guilde : XXXX Niveau de la guilde : XXXX Niveau moyen des membres de la guilde : XXXX Règles de la guilde : XXXX (exemple : Role-play obligatoire, avoir metier haut lvl etc...) Condition de recrutement : XXXX (exemple : nous recrutons lvl 50 mini, recrutement sur forum etc...) Facultatif : Adresse du forum de la guilde : XXXX (exemple : http://forumdelaguilde.forum.fr/) Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : XXXX (exemple : 5% minimum de votre xp donné à la guilde etc...) Présentation de quelques membres : Meneur : NOM, lvl NIVEAU Bras droit : XXXX, lvl XXX (voir plusieurs personnes) etc, etc .... Enclo(s), maison(s) : XXXX (déscription des enclos ou des maisons) Voilà, bonne présentation PS : dites moi si j'ai oublié une information importante. Ce message a été modifié par mandrakss - 25 oct 2008, 10:45. |
![]() |
23 oct 2008, 18:05
A ben, je viens de faire une aide sur la présentation de sa guilde
Suffit de cliquer ici ! Sinon bonne soirée! Mandrakss |
![]() |
23 oct 2008, 18:20
Nom de la guilde : L'Art des Maitres
Niveau de la guilde : 36 Niveau moyen des membres de la guilde : 110 Règles de la guilde : Bonne enfant , marrant Condition de recrutement : 100, recrutement via forum tout neuf : http://l-art-des-maitres.forums-actifs.com/forum.htm Facultatif : Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : de 5% a 1 % Présentation de quelques membres : Eca Wolf , notre eca chouchou, La gothique la sram, THItheDark le meneur, Elhrohir-Elensar Le sram qui fais la course a Strafe le sacri. TheSanguinaire le sacri busay et Gaga le poilu ... Etc ... Meneur : THItheDark Cra de cercle 158 Bras droit : TheSanguinaire 149, Nini Wish 175, Sophi 166, Angheal 159 Ce message a été modifié par Rotten-J - 26 oct 2008, 01:23. |
Abonné
Araknophobe![]() |
23 oct 2008, 19:57
Nom de la guilde : Don-Kassos
Niveau de la guilde : 24 Niveau moyen des membres de la guilde : 85 Règles de la guilde : Etre autonome. Condition de recrutement :nous recrutons lvl 70 mini Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5% ( au bout de 5o'ooo xp donné vous vous auto gérée =D ) Meneur : Smithers LvL 140 Bras droit : Olxcro 154 Passez par moi pour le recrutement Enclo(s), maison(s) : 2 Maisons , 2 Enclos |
![]() |
23 oct 2008, 20:07
En cas d'oubli, plutôt que de citer son message précédent, il vaut mieux utiliser le bouton modifier.
Cyanne J'ai oublié , 3 Enclos , 2 bonta 1 Brak et 1 maison sufokia Ce message a été modifié par Cyanne - 24 oct 2008, 04:31.
Raison de l'édition : Citation au lieu d'éditer
|
Abonné
Larve![]() |
24 oct 2008, 12:28
Bonjour,
Moi je fais parti de la guilde Last-Moon depuis sa création, je connais les 5 autres membres du début depuis très longtemps. Notre meneur se nomme Limpénétrable et est un féca 160. C'est une guilde lvl 30 (bientôt 31 Il n'ya pas de règles spéciales SAUF si vous pouvez éviter de parler "SMS" ça serait simpa x). Le niveau minimum pour être recruter est 90. On vous demande au minimum de donner 5% de votre xp pour la guilde. Les membres principaux (qui sont aussi mes meilleurs amis IG) sont : -Limpénétrable, (trop trop simpa !!!) -Chachy-lexel, (xel agi lvl 134 super simpa ^^) -Oo-Androxx, (sram agi lvl 122 aussi super simpa) -Theblack-eni, (éni lvl 151 bon j'arrète de dire super simpa car tous ceux que je présente le sont x)) -Jtecule (iopette feu lvl 134 ; SVP les modos arrétez de le kiker à cause de son nom) -karlok (osa lvl 150 ultra chaceux et ultra riche x)) -Sadi-dete (sadidette lvl 136 qui joue aussi une énie 135 et une énu 175 Moi je suis féca lvl 122 et bras droit aussi ^^. Nous possédons une maison qui appartient à karlok (elle lui a couté 8M) Bon ben voilà j'espère que ça vous a donné envie de venir chez nous. A bientôt Thibo-trevi Ce message a été modifié par thibotrevi - 28 oct 2008, 21:28. |
![]() ![]() |
25 oct 2008, 12:51
nom de guilde:Euphoria
niveau de la guilde: 8X niveau moyen:180 (et oui sa monte) Régle de guilde:Ne pas etre insultant,enfin quand personne insulte ya des clash pour se marrer des fois.Etre autonome,ne surtout pas demander à ce qu'on vous donne des items,percepteur individuel pas de récolte d'un qui ne vous appartient pas sous peine de bannissement. Condition de recrutement: Recrutement OFF. Vous pouvez passer par tout les Bras droits mais la décision finale viendra du meneur en fonction de votre attitude en guilde. Pourcentage d'xp guilde: de 1% à 5% Droit au percepteur: à partir de 200.000 xp à la guilde Meneur: Majestik lvl 199 Bras droits: Dialga lvl 200,Elekiburu lvl 200,Dark-Gun lvl 199,--jona-- lvl 200,Sheimii lvl 200,Luxray lvl 200,Blizzi lvl 200,Phione lvl 200,Pijako lvl 200,Magireve lvl 200,Tunisiano 18X,MaDacTion lvl 200,El-evil lvl 19X. nombre maximum de membres:franchement je sais plus ^^" Ce message a été modifié par Enfarios - 27 jui 2009, 13:30. |
Abonné
Larve![]() |
28 oct 2008, 14:59
La guilde se nomme God blue elle est de niveau 34 le niveau moyen est 1** parmis les regles de la guilde les plus importantes sont: la bonne entente; le respect; et l'interdiction de hack ou vol etc. , la guilde possède un forum voici le lien: http://god-blue.xooit.com/portal.php, la plus par du temps la guilde laisse les gens a 5% pour l'xp mais vous avez le choix de l'augmenter.
les menbres plutôt principaux dans la guilde sont "dragosped"(meneur), "warriornight", "sky-tue", davididdier(voila comme sa il est content) ^^ et je rajoute: chaferfou, et agrien (j'espere que c'est la fin des perso a rajouter) voila la présentation de ma guilde ... Ce message a été modifié par sadida-invincible - 30 oct 2008, 13:52. |
Abonné
Larve![]() |
28 oct 2008, 16:07
Bonjour
Nom de la guilde : Les inaccptables Niveau de la guilde : 12 Niveau moyen des membres de la guilde : 50 Règles de la guilde : Ba usute que celui qui pose perco recolte Condition de recrutement : recrutement lvl 20 minimum Facultatif : Ils y a une bonne mabiance positive pas mal de sotie donjons et sortie xp peu de sortie drop Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5% minimum sauf si vous me dites pourquoi Présentation de quelques membres : Thegenietwo (meneur 72) (fallens bras droit feca 111 sympa mais un peu tete en l'air) (mr.skutull et cerondeleretour qui m'ont aider depuis le debut) Meneur : Thegenietwo, lvl 72 Bras droit : fallens, lvl 111 Enclo(s), maison(s) : pas d'enclo pour le moment ni de maison (enclo prevue) Voila mp moi sur le forum ou IG Ce message a été modifié par maeglin-falassion - 28 oct 2008, 16:07. |
![]() ![]() |
30 oct 2008, 00:44
Bon bah si Euphoria le fait ^^
L'Elimenela Niveau de guilde : 27 Niveau moyen : 64 Regles : parler en francais (on tolère les fautes mais pas le sms), être autonome. Condition de recrutement : Parler en francais et expliquer pourquoi vous voulez entrer. Ne rentrez pas pour chercher de l'aide, ou un enclos, proposez des activités, n'attendez pas qu'on en propose. Pas de niveau minimum. XP Guilde : 5% a partir du niveau 40 (ou plus). Avant comme vous le decidez. Enclos : Accès pour rendre vos montures montables à partir d'un don de 100.000xp à la guilde (Mais n'abandonnez pas vos montures). Niveau des meneurs : 127, 120, 118 Ce message a été modifié par Farliistener - 30 oct 2008, 00:45. |
![]() ![]() |
13 nov 2008, 20:08
Nom de la guilde : The Best Team
Niveau de la guilde : Niveau 28 Niveau moyen des membres de la guilde : 72 Condition de recrutement : Nous recrutons au niveau 50minimum Adresse du forum de la guilde : the--best--team.xooit.com Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5% minimum Meneur : --the-dark-feca-- niveau 132 Bras droit : Ivoirien-boy ( lvl 128) Theking-nat (lvl 127) Lithyum ( lvl 115) Enclo(s), maison(s) : Pas encore d'enclos mais c'est a venir |
![]() |
15 nov 2008, 18:48
Nom de la guilde : The Power of Sram Niveau de la guilde : 8 Niveau moyen des membres : 42 Règles de la guilde : Eclate à gogo Conditions de recrutement : nous recrutons des personnes lvl 40 minimun, souvent connectées et surtout très actives Poucentage d'xp minimun donnéa la guilde: 5% minimun Meneur: sramette lvl 81 du nom d'Elogxx Principaux membres: Lanta ( petit sram très prometteur), Kel-tuzad lvl 98 (le "comique" de la guilde), et White-cats (celui qui a toujoursle mot pour rire Enclo: projet en route d'en acheter un au lvl 10 de la guilde |
Ancien abonné
Larve![]() |
15 nov 2008, 22:30
Voici ma guilde :
F a n t a s y a Meneur : Devil-winner Iop terre 119 Bras-droits : Coleen iopette feu 80 -Sow-mayby iop terre 90 -Thomas-Crow iop feu 64 -gs-maxou-gs sadi terre 85 Niveau moyen de la guilde : 69 On recrute du 50/60 minimum, Mais ne venez pas pour flooder : "Qui pour xp trool?" on vous enmenera de temps en temps mais pas tout le temps x) Règles: Ecrire un minimum bien, ne pas insulter comme thomas-crow xD et si possible être suicidaire comme Coleen en defense des percos Descriptions: Guilde lvl 8 mais on la créer Lundi 10 Novembre, Sur une idée de Coleen au college, vu qu'on est du même college nous 5. On a decidé de la up 10 ce week-end. Si vous voulez venir, MP Devil-winner ou ses bras-droits Coleen, Sow-Mayby,Thomas-crow ou encore gs-maxou-gs en disant votre lvl. Merci. Ce message a été modifié par laminedeyvesfarges - 15 nov 2008, 22:36. |
![]() ![]() |
19 nov 2008, 07:24
La guilde Nostalgia a été supprimé faute de participation des membres d'Euphoria,j'indiquerais quand je la recréerais sur ce post. Ce message a été modifié par Enfarios - 28 déc 2008, 04:36. |
Abonné
Larve![]() |
25 nov 2008, 19:58
bonjour
moi ma guilde c je m'en rapppelle plus on est lvl 9et nos lvl moyen c 50 le meneur et un lvl 60 et voila SINON GRAND EVENENMENT ON CHERCHE UN ENCLO DONC SI VOUS EN AVAIT UN ON A TOU L'ARGENT TOUS SAUF L'ENCLO DONC SVP ON EN CHERCHE UN DE 3 OU 4 PLACES ET JE SAIS QU'IL Y EN A PAS BEAUCOUP SUR SILVOSSE C SUTOUT SA QSU'IL MANQUE JE PENSE SUR SE SERVEUR MERCI ET BON JEU |
![]() ![]() |
11 déc 2008, 21:02
Eclosion Niveau de la guilde : 9 Niveau moyen des membres de la guilde : xx Règles de la guilde : Ne pas relever les percepteurs qui ne vous appartiennent pas!, SMS déconseiller et bonne orthographe requise ( je ne dit pas une orthographe parfaite car tout le monde fait des fautes) Condition de recrutement : Nous recrutons niveau 60 minimum, nous pouvons passer par forum ou bien en jeux mais desuite je vous dirais que c'est mieux en jeux mais n'hésiter pas à aller voir notre forum Tout BEAU tout NEUF {Eclosion's Forum} Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : entre 5% et 10% Meneur : Lord-Zord niveau 77 Bras droit : Boucliers-Royales reccement hackker, Eca-Jo niveau 101 etc, etc .... Maniakyplayer. (Raison de l'édit : Mise à jour de la guilde) Ce message a été modifié par maniakyplayer - 30 déc 2008, 19:27. |
![]() |
13 déc 2008, 15:10
Nom de guilde : Les Tetes A Claques
Niveau de la guilde : 21 Meneur : toutankamion lvl 102 Niveau de recrutement : nous recrutons a partir du lvl 50 sauf si vous etes un amis Regles de la guilde : Eviter d'écrire en majuscules,pas d insultes,pas d'aggression ange/démon entre membres Xp donné a la guilde : 5% de base, si vous voulez plus on vous montera sans probleme (nous vous mettons a 0% pour des ups mai il faut quand meme xp pour la guilde Bras droits : Badgirl-ino ,Xxsniper membres importants : Maitres trucks(allias felin),les bras droits... tranchateur,magiciensupreme,metal-enu,kingxelo et beaucoup d'autres ... Ce message a été modifié par dragon-orange - 3 mai 2009, 16:37. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
13 déc 2008, 16:17
Alors bonjour je vous presente ma guilde que j'ai creer il ya pas tres longtemps(vive l'ile de Nowel)
Nom de la guilde:Rasen-Shuriken(les fans de naruto sont les bienvenus ^^ ) Meneur:Devil-Spirit lvl 53 (moi) Niveau de la guilde:5 Membre le + HL : lvl 114 Membre le +BL : 36 et enfin les regles de la guilde:etre a 5% minimum,etre simpa et aimer les donjons(pas vraiment obligatoire ^^) Voila si vous voulez devenir un membre de la guilde envoyez moi un message(dans le jeu ou sur ce forum) Dans le jeu je suis conecté uniquement les samedis de 10h a 15h. J'attend des nouveaux membres avec impatience ^^ Ce message a été modifié par bochy - 24 jan 2009, 10:50. |
![]() |
14 déc 2008, 02:38
Nom de la guilde: L'ordre du Dragon
Niveau de la guilde: 13 (Presque 14) Niveau moyen des membres de la guilde: 32 Règles de la guilde: Nos règles? Essayer d'avoir un bon français. Une minimum de Role-Play. Pas d'aggro entre les membres. Condition de recrutement: Niveau 20. Avoir un métier est un atout. Bontarien ou Neutre est un atout. Meneur: Neo-Magiic, Osamodas 5x Bras Droit: Heath-Cliff, Sacrieur 6x Maison: Une grande maison de boulanger à Bonta. + |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 22:00 |