Présentation de vos Guildes |
Présentation de vos Guildes |
Abonné
Araknophobe![]() |
23 oct 2008, 17:57
Présentation de vos Guildes
Parlé de votre guilde de silvosse
Moi c'est Don-Kassos lvl 24 Meneur Smithers lvl 140 Nous recrutons lvl 7o mini Aventurieur solitaire ou équipe rejoigné nous [Suite à de nouvelles consignes, ce sujet n'est plus un sujet unique. Vous pouvez toujours l'utiliser comme un annuaire mais vous pouvez aussi créer un sujet séparé et ajouter un lien dans ce sujet vers votre sujet séparé. Cyanne] Ce message a été modifié par Cyanne - 11 déc 2008, 12:31. |
![]() |
23 oct 2008, 18:01
Le topic consiste à présentez votre guilde comme ceci :
Nom de la guilde : XXXX Niveau de la guilde : XXXX Niveau moyen des membres de la guilde : XXXX Règles de la guilde : XXXX (exemple : Role-play obligatoire, avoir metier haut lvl etc...) Condition de recrutement : XXXX (exemple : nous recrutons lvl 50 mini, recrutement sur forum etc...) Facultatif : Adresse du forum de la guilde : XXXX (exemple : http://forumdelaguilde.forum.fr/) Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : XXXX (exemple : 5% minimum de votre xp donné à la guilde etc...) Présentation de quelques membres : Meneur : NOM, lvl NIVEAU Bras droit : XXXX, lvl XXX (voir plusieurs personnes) etc, etc .... Enclo(s), maison(s) : XXXX (déscription des enclos ou des maisons) Voilà, bonne présentation PS : dites moi si j'ai oublié une information importante. Ce message a été modifié par mandrakss - 25 oct 2008, 10:45. |
![]() |
23 oct 2008, 18:05
A ben, je viens de faire une aide sur la présentation de sa guilde
Suffit de cliquer ici ! Sinon bonne soirée! Mandrakss |
![]() |
23 oct 2008, 18:20
Nom de la guilde : L'Art des Maitres
Niveau de la guilde : 36 Niveau moyen des membres de la guilde : 110 Règles de la guilde : Bonne enfant , marrant Condition de recrutement : 100, recrutement via forum tout neuf : http://l-art-des-maitres.forums-actifs.com/forum.htm Facultatif : Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : de 5% a 1 % Présentation de quelques membres : Eca Wolf , notre eca chouchou, La gothique la sram, THItheDark le meneur, Elhrohir-Elensar Le sram qui fais la course a Strafe le sacri. TheSanguinaire le sacri busay et Gaga le poilu ... Etc ... Meneur : THItheDark Cra de cercle 158 Bras droit : TheSanguinaire 149, Nini Wish 175, Sophi 166, Angheal 159 Ce message a été modifié par Rotten-J - 26 oct 2008, 01:23. |
Abonné
Araknophobe![]() |
23 oct 2008, 19:57
Nom de la guilde : Don-Kassos
Niveau de la guilde : 24 Niveau moyen des membres de la guilde : 85 Règles de la guilde : Etre autonome. Condition de recrutement :nous recrutons lvl 70 mini Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5% ( au bout de 5o'ooo xp donné vous vous auto gérée =D ) Meneur : Smithers LvL 140 Bras droit : Olxcro 154 Passez par moi pour le recrutement Enclo(s), maison(s) : 2 Maisons , 2 Enclos |
![]() |
23 oct 2008, 20:07
En cas d'oubli, plutôt que de citer son message précédent, il vaut mieux utiliser le bouton modifier.
Cyanne J'ai oublié , 3 Enclos , 2 bonta 1 Brak et 1 maison sufokia Ce message a été modifié par Cyanne - 24 oct 2008, 04:31.
Raison de l'édition : Citation au lieu d'éditer
|
Abonné
Larve![]() |
24 oct 2008, 12:28
Bonjour,
Moi je fais parti de la guilde Last-Moon depuis sa création, je connais les 5 autres membres du début depuis très longtemps. Notre meneur se nomme Limpénétrable et est un féca 160. C'est une guilde lvl 30 (bientôt 31 Il n'ya pas de règles spéciales SAUF si vous pouvez éviter de parler "SMS" ça serait simpa x). Le niveau minimum pour être recruter est 90. On vous demande au minimum de donner 5% de votre xp pour la guilde. Les membres principaux (qui sont aussi mes meilleurs amis IG) sont : -Limpénétrable, (trop trop simpa !!!) -Chachy-lexel, (xel agi lvl 134 super simpa ^^) -Oo-Androxx, (sram agi lvl 122 aussi super simpa) -Theblack-eni, (éni lvl 151 bon j'arrète de dire super simpa car tous ceux que je présente le sont x)) -Jtecule (iopette feu lvl 134 ; SVP les modos arrétez de le kiker à cause de son nom) -karlok (osa lvl 150 ultra chaceux et ultra riche x)) -Sadi-dete (sadidette lvl 136 qui joue aussi une énie 135 et une énu 175 Moi je suis féca lvl 122 et bras droit aussi ^^. Nous possédons une maison qui appartient à karlok (elle lui a couté 8M) Bon ben voilà j'espère que ça vous a donné envie de venir chez nous. A bientôt Thibo-trevi Ce message a été modifié par thibotrevi - 28 oct 2008, 21:28. |
![]() ![]() |
25 oct 2008, 12:51
nom de guilde:Euphoria
niveau de la guilde: 8X niveau moyen:180 (et oui sa monte) Régle de guilde:Ne pas etre insultant,enfin quand personne insulte ya des clash pour se marrer des fois.Etre autonome,ne surtout pas demander à ce qu'on vous donne des items,percepteur individuel pas de récolte d'un qui ne vous appartient pas sous peine de bannissement. Condition de recrutement: Recrutement OFF. Vous pouvez passer par tout les Bras droits mais la décision finale viendra du meneur en fonction de votre attitude en guilde. Pourcentage d'xp guilde: de 1% à 5% Droit au percepteur: à partir de 200.000 xp à la guilde Meneur: Majestik lvl 199 Bras droits: Dialga lvl 200,Elekiburu lvl 200,Dark-Gun lvl 199,--jona-- lvl 200,Sheimii lvl 200,Luxray lvl 200,Blizzi lvl 200,Phione lvl 200,Pijako lvl 200,Magireve lvl 200,Tunisiano 18X,MaDacTion lvl 200,El-evil lvl 19X. nombre maximum de membres:franchement je sais plus ^^" Ce message a été modifié par Enfarios - 27 jui 2009, 13:30. |
Abonné
Larve![]() |
28 oct 2008, 14:59
La guilde se nomme God blue elle est de niveau 34 le niveau moyen est 1** parmis les regles de la guilde les plus importantes sont: la bonne entente; le respect; et l'interdiction de hack ou vol etc. , la guilde possède un forum voici le lien: http://god-blue.xooit.com/portal.php, la plus par du temps la guilde laisse les gens a 5% pour l'xp mais vous avez le choix de l'augmenter.
les menbres plutôt principaux dans la guilde sont "dragosped"(meneur), "warriornight", "sky-tue", davididdier(voila comme sa il est content) ^^ et je rajoute: chaferfou, et agrien (j'espere que c'est la fin des perso a rajouter) voila la présentation de ma guilde ... Ce message a été modifié par sadida-invincible - 30 oct 2008, 13:52. |
Abonné
Larve![]() |
28 oct 2008, 16:07
Bonjour
Nom de la guilde : Les inaccptables Niveau de la guilde : 12 Niveau moyen des membres de la guilde : 50 Règles de la guilde : Ba usute que celui qui pose perco recolte Condition de recrutement : recrutement lvl 20 minimum Facultatif : Ils y a une bonne mabiance positive pas mal de sotie donjons et sortie xp peu de sortie drop Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5% minimum sauf si vous me dites pourquoi Présentation de quelques membres : Thegenietwo (meneur 72) (fallens bras droit feca 111 sympa mais un peu tete en l'air) (mr.skutull et cerondeleretour qui m'ont aider depuis le debut) Meneur : Thegenietwo, lvl 72 Bras droit : fallens, lvl 111 Enclo(s), maison(s) : pas d'enclo pour le moment ni de maison (enclo prevue) Voila mp moi sur le forum ou IG Ce message a été modifié par maeglin-falassion - 28 oct 2008, 16:07. |
![]() ![]() |
30 oct 2008, 00:44
Bon bah si Euphoria le fait ^^
L'Elimenela Niveau de guilde : 27 Niveau moyen : 64 Regles : parler en francais (on tolère les fautes mais pas le sms), être autonome. Condition de recrutement : Parler en francais et expliquer pourquoi vous voulez entrer. Ne rentrez pas pour chercher de l'aide, ou un enclos, proposez des activités, n'attendez pas qu'on en propose. Pas de niveau minimum. XP Guilde : 5% a partir du niveau 40 (ou plus). Avant comme vous le decidez. Enclos : Accès pour rendre vos montures montables à partir d'un don de 100.000xp à la guilde (Mais n'abandonnez pas vos montures). Niveau des meneurs : 127, 120, 118 Ce message a été modifié par Farliistener - 30 oct 2008, 00:45. |
![]() ![]() |
13 nov 2008, 20:08
Nom de la guilde : The Best Team
Niveau de la guilde : Niveau 28 Niveau moyen des membres de la guilde : 72 Condition de recrutement : Nous recrutons au niveau 50minimum Adresse du forum de la guilde : the--best--team.xooit.com Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5% minimum Meneur : --the-dark-feca-- niveau 132 Bras droit : Ivoirien-boy ( lvl 128) Theking-nat (lvl 127) Lithyum ( lvl 115) Enclo(s), maison(s) : Pas encore d'enclos mais c'est a venir |
![]() |
15 nov 2008, 18:48
Nom de la guilde : The Power of Sram Niveau de la guilde : 8 Niveau moyen des membres : 42 Règles de la guilde : Eclate à gogo Conditions de recrutement : nous recrutons des personnes lvl 40 minimun, souvent connectées et surtout très actives Poucentage d'xp minimun donnéa la guilde: 5% minimun Meneur: sramette lvl 81 du nom d'Elogxx Principaux membres: Lanta ( petit sram très prometteur), Kel-tuzad lvl 98 (le "comique" de la guilde), et White-cats (celui qui a toujoursle mot pour rire Enclo: projet en route d'en acheter un au lvl 10 de la guilde |
Ancien abonné
Larve![]() |
15 nov 2008, 22:30
Voici ma guilde :
F a n t a s y a Meneur : Devil-winner Iop terre 119 Bras-droits : Coleen iopette feu 80 -Sow-mayby iop terre 90 -Thomas-Crow iop feu 64 -gs-maxou-gs sadi terre 85 Niveau moyen de la guilde : 69 On recrute du 50/60 minimum, Mais ne venez pas pour flooder : "Qui pour xp trool?" on vous enmenera de temps en temps mais pas tout le temps x) Règles: Ecrire un minimum bien, ne pas insulter comme thomas-crow xD et si possible être suicidaire comme Coleen en defense des percos Descriptions: Guilde lvl 8 mais on la créer Lundi 10 Novembre, Sur une idée de Coleen au college, vu qu'on est du même college nous 5. On a decidé de la up 10 ce week-end. Si vous voulez venir, MP Devil-winner ou ses bras-droits Coleen, Sow-Mayby,Thomas-crow ou encore gs-maxou-gs en disant votre lvl. Merci. Ce message a été modifié par laminedeyvesfarges - 15 nov 2008, 22:36. |
![]() ![]() |
19 nov 2008, 07:24
La guilde Nostalgia a été supprimé faute de participation des membres d'Euphoria,j'indiquerais quand je la recréerais sur ce post. Ce message a été modifié par Enfarios - 28 déc 2008, 04:36. |
Abonné
Larve![]() |
25 nov 2008, 19:58
bonjour
moi ma guilde c je m'en rapppelle plus on est lvl 9et nos lvl moyen c 50 le meneur et un lvl 60 et voila SINON GRAND EVENENMENT ON CHERCHE UN ENCLO DONC SI VOUS EN AVAIT UN ON A TOU L'ARGENT TOUS SAUF L'ENCLO DONC SVP ON EN CHERCHE UN DE 3 OU 4 PLACES ET JE SAIS QU'IL Y EN A PAS BEAUCOUP SUR SILVOSSE C SUTOUT SA QSU'IL MANQUE JE PENSE SUR SE SERVEUR MERCI ET BON JEU |
![]() ![]() |
11 déc 2008, 21:02
Eclosion Niveau de la guilde : 9 Niveau moyen des membres de la guilde : xx Règles de la guilde : Ne pas relever les percepteurs qui ne vous appartiennent pas!, SMS déconseiller et bonne orthographe requise ( je ne dit pas une orthographe parfaite car tout le monde fait des fautes) Condition de recrutement : Nous recrutons niveau 60 minimum, nous pouvons passer par forum ou bien en jeux mais desuite je vous dirais que c'est mieux en jeux mais n'hésiter pas à aller voir notre forum Tout BEAU tout NEUF {Eclosion's Forum} Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : entre 5% et 10% Meneur : Lord-Zord niveau 77 Bras droit : Boucliers-Royales reccement hackker, Eca-Jo niveau 101 etc, etc .... Maniakyplayer. (Raison de l'édit : Mise à jour de la guilde) Ce message a été modifié par maniakyplayer - 30 déc 2008, 19:27. |
![]() |
13 déc 2008, 15:10
Nom de guilde : Les Tetes A Claques
Niveau de la guilde : 21 Meneur : toutankamion lvl 102 Niveau de recrutement : nous recrutons a partir du lvl 50 sauf si vous etes un amis Regles de la guilde : Eviter d'écrire en majuscules,pas d insultes,pas d'aggression ange/démon entre membres Xp donné a la guilde : 5% de base, si vous voulez plus on vous montera sans probleme (nous vous mettons a 0% pour des ups mai il faut quand meme xp pour la guilde Bras droits : Badgirl-ino ,Xxsniper membres importants : Maitres trucks(allias felin),les bras droits... tranchateur,magiciensupreme,metal-enu,kingxelo et beaucoup d'autres ... Ce message a été modifié par dragon-orange - 3 mai 2009, 16:37. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
13 déc 2008, 16:17
Alors bonjour je vous presente ma guilde que j'ai creer il ya pas tres longtemps(vive l'ile de Nowel)
Nom de la guilde:Rasen-Shuriken(les fans de naruto sont les bienvenus ^^ ) Meneur:Devil-Spirit lvl 53 (moi) Niveau de la guilde:5 Membre le + HL : lvl 114 Membre le +BL : 36 et enfin les regles de la guilde:etre a 5% minimum,etre simpa et aimer les donjons(pas vraiment obligatoire ^^) Voila si vous voulez devenir un membre de la guilde envoyez moi un message(dans le jeu ou sur ce forum) Dans le jeu je suis conecté uniquement les samedis de 10h a 15h. J'attend des nouveaux membres avec impatience ^^ Ce message a été modifié par bochy - 24 jan 2009, 10:50. |
![]() |
14 déc 2008, 02:38
Nom de la guilde: L'ordre du Dragon
Niveau de la guilde: 13 (Presque 14) Niveau moyen des membres de la guilde: 32 Règles de la guilde: Nos règles? Essayer d'avoir un bon français. Une minimum de Role-Play. Pas d'aggro entre les membres. Condition de recrutement: Niveau 20. Avoir un métier est un atout. Bontarien ou Neutre est un atout. Meneur: Neo-Magiic, Osamodas 5x Bras Droit: Heath-Cliff, Sacrieur 6x Maison: Une grande maison de boulanger à Bonta. + |
Ancien abonné
Larve![]() |
17 déc 2008, 11:19
Moi c'est death and love Meneur gigantesque lvl 122 Nous recrutons lvl 80 mini bras droits lvl :182,17x, 109 et autres hl que joublie niveau moyen c lvl 95 (par contre pas denclos cela est a venir) beaucoup de sorti xp la derniere fois nous sommes allé mkt plein de sorti comme sa donc bah voila nous vous attendons |
![]() |
17 déc 2008, 14:14
Nom de la guilde: Memorys
Lvl: 7 Meneur: Master-marco lvl: 72 Membres Principaux: Fluoryx(moi) lvl: 72 - Bras Droit Golfort lvl: 46 - Protecteur Oo-doopey lvl: 46 - Protecteur Lvl minimum: 40 |
Abonné
Larve![]() |
17 déc 2008, 18:53
bonjour a tous^^
nom de la guilde: just for fun lvl 41 meneuse: killthepillot lvl 193 autre personnages a elle : sram 155 eni 158 ... bras droits: ideky lvl 175 autres personne de la guilde: 172 150 ... niveau mini: 117 recrute lvl : 100 mini regle: pas d'insulte (sauf pour rigoler) pas relever perco au autres 2 enclos 2 maisons sorti dj xp etc ... trés bonne ambiance mp moi si vous voulé iop agi 90 (black-yoplait) |
![]() |
20 déc 2008, 16:11
INFINITIX
Guilde lvl 2 ^^ Meneur : lvl 39 (moi) Niveau Moyen :46 Plus haut lvl :78 recrute :lvl 30 mini Venez SVP Ce message a été modifié par xelo-air-devil - 20 déc 2008, 16:13. |
20 déc 2008, 17:56
________________ Spectre (niveau 26) Niveau moyen des membres de la guilde : 102 Meneur : Bouclier-Invisible Feca 15x Bras droit : Abyss-heal (moi) Ringonini, Yurak Information sur la guilde : Règles de la guilde : Prise de tête interdite ! Sortie le plus possible, et déconnade fond Condition de recrutement : Heuu on recrute pas nimporte qui ... pour le recrutement il faut discuté ig Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5% Affinité d'alignement : Bontarien (Les brakmarien ne sont pas refusées, mais seront pénalisé car nous faisons beaucoup de pierre d'ames) Spécialité au niveau des classes : Feu, on est beaucoup de feca et d'eni, donc on est basé sur les defence, nos perco sont souvent bien defendu, lorsqu'ils tombent, c'est parce que nous somme dans un donjon ou un combat ! Enclo(s), maison(s) :1 Enclos hdv bijoutier. Pas de maisons. Présentation de quelques membres : >Abyss-Heal (aka, moi) : Bah disons que je met un peu d'ambiance de la guilde, je suis le nini le plus haut level de la guilde (super aby !) J'aime bien les sorties en groupe et pas me prendre la tête ! >Bouclier-Invisible (aka, le chef !) : Il est trop cool ! Mon idole <3, il organise des sorties en guilde, et s'investie beaucoup dans la guilde, un vrai meneur comme on en voie plus ! >Xeru (aka teh cra useless xD) : Il se connecte plus souvent, mais on l'adore, une vrai mascotte ! Bizoo xeruchou <3 >Ringorini (aka, l'eni 1tour) : Une autre éni ! C'est très rare qu'elle tienne 1 tour xD, elle est cool, et met de l'ambiance ! >Yurak : (aka, un autre feca, en carton) : Un ami de rin ! Lui aussi est sympa, mais peu pas se connecter souvent ! Il est l'un des seul démon de la guilde, tanpis pour les rocks ! Je peu encore continuer mais sa prendrai du temps Adresse du forum de la guilde : Pas de forum Ce message a été modifié par Abyss- - 3 fév 2009, 22:03. |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
22 déc 2008, 20:25
Guilde: Mercenaires
Niveau : 9 Le plus HL :127 125 ... Guilde miimum : 75 Vnez nombreux MP à : Super-Intello |
Abonné
Araknophobe![]() |
22 déc 2008, 22:46
Nom de la Guilde : Aphrodyte
Niveau de la Guilde : 20 Enclo ou Maison : Rien Niveau pour entrer dans la Guilde : 90 Meneur : Newlife LVL 155 |
![]() |
23 déc 2008, 08:40
ecabrandon lvl 44
meneur lvl 106 niveau moyen de la guilde : 48 recrute a partir du lvl 40 guilde très sympa tout le monde y participe et combat pour la guilde on se fait beaucoup de dj nom de la guilde : Le clan des arrancars voila ma guilde contactez moi !! |
![]() ![]() |
24 déc 2008, 19:23
Nom de la guilde : Manga-warriors
Niveau de la guilde : 14 Niveau moyen des membres de la guilde : 73 Règles de la guilde : aucune précise sauf etre sympa et poli Condition de recrutement : nous recrutons 50 mini; ou nous recrutons de bon artisant mais apres sa dépend de votre métier donc mp nous Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 0% Présentation de quelques membres : Insensible ;feca bras droit lvl 130 (paysan 100; boulanger100; bijoutier74; joalio100) Darkness-factory; eni artisant lvl 107 (paysan 100; boulanger100 ; cordonnier 54; alchimiste 65 nouveux bucheron/forgeur de bagétte) Roxxor-agil; xel trésorier lvl 100 Tu-man ; bras droit lvl 97 (en train de upp 100) sans métier Didix ; bras droit lvl 87 (boulanger 100; paysan 70) ... Meneur : luffy-monkey sadi lvl 65 ;dispose de tout les métiers du jeu plus ou moin bien entrainé ; maitre boulanger,paysan,alchimiste , bijoutier lvl70, joalio lvl 70 ... |
![]() |
26 déc 2008, 20:14
Nom de la Guilde : Aphrodyte Niveau de la Guilde : 20 Enclo ou Maison : Rien Niveau pour entrer dans la Guilde : 90 Meneur : Newlife LVL 155 Nouveau meneur : Papiseb 154 Les +100: Jona' 150 , Newlife 158, Max-ime 121, Amra' 131 , Lord-buzay 107 , Pandawrasta 106, Xym 103 , Ssangoten 114, Sadi poup' 114 , oo-iceman 115, Ascla 103... Niveau moyens : 103 Enclos : 5places Brakmar Maison : NaN Requis Niv. 75 min ou lvl 1et+ dont Artisan lvl 8x et + (tailleur,mineur,cordonnier)... Sortie Canidé,Pandikaze,Blop,Roissingue (je need le drop =P ), oto 1-2-3 , Craqueleur, etc... , Grobe peu fréquent |
![]() |
26 déc 2008, 20:47
Bonjour à tous !
Nom de la guilde : Black the White Niveau de la guilde : 11 Niveau moyen des membres de la guilde : 41 Règles de la guilde : Avoir une bonne entente avec tout le monde et s'amuser un maximum, pour avoir un grade spécifique il changera au fur et à mesure de votre niveau. Condition de recrutement : Nous recrutons lvl 30 mini Facultatif : Adresse du forum de la guilde : Aucun pour le moment... Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : De 1% à 10% Présentation de quelques membres : Meneur : Blacks-Days, lvl: 63 Bras droit : Dup: 110, Fiire-Dust: 47, Xeldair: 71, Thejosofdamned: 60 Enclo(s), maison(s) : Grande maison de boucher à Brâkmar |
![]() |
29 déc 2008, 18:30
THE PHOENIX Guilde de cercle 16 Meneuse: Alzenia (123) Ses bras droits: Pti-Totol, Scrilak, Super-Pumpkin, Sacrina Autres membres: Clatemp, un membre extremement sympathique et toujours indispensable à la guilde (Moi, égocentrique? Nooon!) Un petit 5% d'XP donnée à la guilde comme règle, à part ça pas de règle (si, un minimum de politesse) On recrute à partir du niveau 50 environ On a un enclos à Bonta et une maison à Sufokia On fait régulièrement des sorties donjons diverses, ça peut aller jusqu'à de gros donjons tels que le Koulosse ou les Canidés Voila, c'est tout (pour l'instant) Ce message a été modifié par Marclatin - 29 déc 2008, 18:34. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
30 déc 2008, 17:45
Guilde:Les D'anges Heureux
meneur:Rheem éca 145 Bras droits: Zello feca 110, Fu-tur xelor 100 , Sangoffroi enu 80 niveau de la guilde : 32 règles principales: pas d'insultes, perco individuels , pour les droits s'adresser a Rheem ou à Zello xp donnée : de 1% a 5% pour avoir plus , s'adresser aux bras droits niveau moyen de la guilde : 1xx ambiance: plutot bonne lvl mini pour rentrer: 90 mais vous pouvez rentrez en étant inférieur à ce lvl , pour cela s'adresser a Rheem ou aux autres membres guildes enemies : Gold'n Angels surtout Venez vites dans notre belle guilde !!! écrit par Sangoffroi |
Abonné
Larve![]() |
30 déc 2008, 19:24
Nom de la guilde: Dead-black
Niveau de la guilde: 3 Niveau moyen des menbre: 37 Règles de la guilde: bonne anbiance, pas enlevé le percepteur des autre, pas d'insulte ni d'agro entre perso de la guilde Condition de recrutement: recrute lv 15 mini (sa va monté rapidement) Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde: 5% Meneur: Tayl lv 67 (mais up assé rapidement) A contacté: Tayl, Psedo anbaju (pour metre dans mes amis) je suis tres souvent conecté Ce message a été modifié par anbaju - 30 déc 2008, 19:27. |
![]() |
5 jan 2009, 20:10
Nom de la guilde : Green'akolite
Niveau de la guilde : 9 Niveau moyen des membres de la guilde : 31 Regles de la guilde : pas d'insulte,pas d'agression entre les membre Condition(s) de recrutement : niveau 30 minimum (eviter d'etre hake) Pourcentage d'xp pour la guilde : 10% (voir avec meneur) Meneur : niveau 63 (Sadidas) Bras droit(s) : Maitre-tofu niveau 47,l'osa du meneur niveau 43,sram niveau 55 Enclo ou maison : aucun(e) Pour tout interesser contacter (/w Sadimoa) connecter le soir . |
![]() |
5 jan 2009, 21:49
Bonjour a tous , je souhaiterais présenter ma guilde , tres recente mais tres dévellopée aussi
Alors ma guilde s apelle hero , elle est composée de 50 membres et adopte un niveau moyen de 165 On recrute 140minimum et on souhaiterait agrandir la petite famille Bien évidemment, on arrive a tenir tête a tout les grandes guilde du serveur ( tel que the weed, muppet show, hellheaven , earth, ... ) La guilde est assez active et esr composée de membres adorables et serviable ( tel que Fire-xel , Zeldinho , Xxblack-shadow, Kaul, Soleen, Simpley, ect ...) Nous proposons beaucoup d activités tel que grobe, fungus, pétage de perko ( mon préféré ) , des donjons multiples , des drops au roissingues, ect ... Apres la guilde n est que niveau 18 mais elle prend pour le moment 5 à 6 niveau par semaine ( et oui on oblige les gens à se mettre a 2% mais heuresement personne ne conteste la regle et l approuve ) . Ainsi notre but est de creer unz guilde qui est composée de 100 membres fraichement selectionnée et testée par mes fidèles bras droits x) et de creer ainsi une guilde qui ne coulera jamais défiant le monde des douzes Je crois avoir tout dit alors 8) Coordialement , shadow-maso , sacrieur de cerle 191 , silvosse |
![]() |
17 jan 2009, 14:06
Nom de la guilde : Les spectres de silvosse
Niveau de la guilde : 11 Niveau moyen des membres de la guilde : environ 72 (on xp tres vite et il change asser souvent) Règles de la guilde : Etre autonome , etre simpat et ne pas rester seul(ex participer au discution,ect...) Condition de recrutement : etre lvl 65 mini . Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5% (vous pouvez vous mettre a 0% si vous voulez vraiment bien xp mais prevenez avant) Meneur : spellforce sram lvl 100 Bras droit : tomadid(lvl 108) , Akillan(lvl 103), Boomers(lvl 80) Les autres membres : stella-lablonde , ewiro , sacres-crieur ... . voila n'esitez pas a nous rejoindre PS: Pour plus d'info: http://spectresdesilvosse.chezmeme.net/ vous pourez voir toute les sorties de guild ect..... et bientot les aventures de la guilde. spellforce Ce message a été modifié par spellforcej - 24 fév 2009, 08:25. |
![]() |
27 jan 2009, 19:02
BONSOIR,
Je suis le meuneur de la guilde " les mupets junior " nous recruton(s) Des gens sympa. Condition pour rentrer dans la guilde: etre niveau 40 mini, etre alignement bonta, et etre sympa. Meneur: moi ^^ osa niveau 43 je fais des sortie dj ( bouf, tofus, chafer, blops, sortie xp et aussi sortie drops au géléé ) Niveau de la guilde: 5 aujourd'hui. Un enclos et prevus je previen tt de suite moi jai fais des economie pour les hl leurs monture mais je veut que des gens solidaire vienne et participe ... sinon rien de speciale je donne des droit des rang e.t.c. ... ! Bon je vous souhaite bon jeu ++. |
Abonné
Larve![]() |
29 jan 2009, 11:34
Nom de la guilde :Empire
Niveau de la guilde: 27 Niveau moyen des membres de la guilde: 125 Règles de la guilde :Celui qui pose le percepteur recole sont percepteur , tous le monde doit parler sinon risque de bannissement(je lol). Nous tolérons aucune agression entre les membres de la guilde. Condition de recrutement : Recrutement lvl 100 mini appelez un membre de la guilde il vous invitera. Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde :le pourcentage d'xp mini et maxi de la guilde est 2%. Meneur : Narutooonicooo(lvl 190) Bras Droits: Turkich-sadi (sadi lvl 171),Pandola(panda lvl 158),Dark-vladtwo(nini lvl 166) et Thebestofboy (iop lvl 173) Autres membres: plein d'autre Haut lvl^^" Il y a un enclos mais sa serre a rien de venir dans la guilde pour sa. Description de la guilde: guilde très sympa très bonne AMBIANCE. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
31 jan 2009, 16:19
nom: X Toxiik-team
nivau de la guilde: 9 !! nivau moyen : 44 regle: aucune a par ne pas insulté et ne pas parlé trop en sms condition de recrutement: lvl 35 mini c'est tout bras droit:iop 52, éca 54, xel air 51,xel air 53 meneur : Toxiik-agi et Toxiik-water (mes 2 charments perco =) respectivement lvl 54 et 46 mais assé fort) caractéristique de la guilde : sortie xp et dj organisée, pas d'enclos ni de maison cordialement Ze toxiik-team ps: on vous attends venez nombreux mp Toxiik-agi, Toxiik-water, Toxiik-voleur, Dark-xelagidominator |
![]() |
2 fév 2009, 12:21
Teletubbies-killers
Meneur: rolex-wind lvl 65 moi small-yop lvl 70 au moment ou j'écris bras droits gnoul lvl 130 et des poussieres leterrible-papy lvl 70 d'autres membres(po ETC...) faut aimer les blagues pas droles les sorties ,les captures , les gros grades , le pvp , la baston ; le pvp et surtout la BASTON venez nombreu pas de lvl recommandé on accepte a peu pres tout le monde small-yop(silvosse) Ce message a été modifié par GNODFROM - 2 fév 2009, 12:27. |
![]() |
2 fév 2009, 12:31
Bonjour
Je viens de créer une nouvelle guilde surnomé : Serenade. Je suis un iop terre 106, et je recrute des membres, motivés pour up Car j'aide beaucoup pour up lvl 100 Je fais des sorties tres fréquement, kanis, dj blops, chafer de bonta, drop ect ... Donc je recrute des personnes tres motivés & qui parle dans le canal guilde quand même ^^ Voila, pas de lvl minimum a part etre tres motivés Meneur : Di-Blanca Merci =) Ce message a été modifié par DiDi--xD - 2 fév 2009, 12:31. |
Abonné
Larve![]() |
2 fév 2009, 21:30
Nom de la guilde : les mage de silvosse
Niveau de la guilde : 13 Niveau moyen des membres de la guilde : 49 Règles de la guilde : pas d'agro entre membre Condition de recrutement : lvl 30 min Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : %5mini et si vous étes lvl50 et + vou pouver choisir votre xp donné a la guilde^^ Meneur :sadihoude sadi lvl84 Bras droit : --BrIsSoU-- xel lvl72 (si vous voulé etre recruté mp le c surtou lui ki san sarje Enclo, maison po denclo ni de maison |
![]() |
3 fév 2009, 19:27
Guilde arreté
Ce message a été modifié par Kop-Sud - 13 jul 2009, 10:09. |
Abonné
Larve![]() |
4 fév 2009, 00:43
Nom de la guilde : Son’s of Mars
Niveau de la guilde : 24 Niveau moyen des membres de la guilde : 104 Règles de la guilde : La guilde a une très bonne ambiance. Nous essayons au mieux de faire beaucoup de sorties dj pour droper ou xp. La politesse est donc de rigueur ainsi que l’humour. Nous nous entraidons beaucoup notamment avec nos différents métiers et après selon le degrés de confiance. Condition de recrutement : Nous recrutons lvl 90 minimum et des personnes qui sont actives. Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : Chaque joueur gère son xp donné à la guilde. Présentation de quelques membres : Nous avons, nous aussi nos petits chouchous dans notre guilde, le but étant de nous marrer tous ensemble : Momi-tueur ( xel lvl 107) celui qui nous fait rire spontanément pour son côté ignard ( ex : pano piou violet comme pano xp…) ; Skullgrind ( sacri lvl 140) pour son côté emmerdeur sans être méchant, il suffit juste de ne pas le prendre au sérieux Meneur : Farmenia (sramette) lvl 158 Bras droit : Kaena-lasanglante (iopette) lvl 111, Mad-movies (cra)lvl 132, Eradicus (xelor) lvl 142 Enclo(s), maison(s) : Enclo dans les Landes de Sidimote. Accessible pour tous les alignements. Si vous voulez nous rejoindre, contactez la meneuse. Venez nombreux !! Ce message a été modifié par necrophelite - 8 fév 2009, 15:16. |
![]() |
9 fév 2009, 17:55
Plop'jour
Je suis meneuse d'une guilde et je tiens à la présenter: Born To Grob's (ne confondez surtout pas avec ze born to grob's et the born to grob's qui ne sont que des guilde copie de la nôtre) La guilde est actuellement lvl 30 possède un enclo 5 places (nous ne sommes pas éleveurs), on recrute lvl 80 mini pour le moment, la moyenne de niveau tourne au alentour de 10x, nous possèdons 2 à 3 maisons (celon les jours ....) et nous ne faisons JAMAIS xp les autres, le but c'est de se retrouver entre amis ou entre joueurs, de s'entre aider (drop ou xp arène) mais on ne viens pas chez nous pour xp. La guilde est souvent la cible d'attaques de percos, il est assez rare de perdre lorsque nous pouvons défendre (connecté et inoccupée c'est à dire pas en donj ou en comb). La guilde est assez connus, les membres fidèles, ainsi je demande à ceux qui viennent de ne pas faire de "tourisme", la guilde n'est pas un moulin ... Bref, mis à part ca je ne donne aucun lvl des membres de la guilde (afin de ne pas prendre des membres avides de "pouvoir"), en revanche pour le recrutement adressez-vous à oOo-Akroma-oOo ou dargonok, sinon lepe-doune, tyernas, dufrana, faill, red-noir, roiduboss, angolf, eni-faill ... Dernière chose, nous limitons à 2% d'xp à la guilde minimum avec possibilité de gerer son xp (en restant entre 2 et 90%) et il est possible d'avoir le droit à l'enclo sous reserve d'avoir donné plus de 10 000xp à la guilde. Enfin toute personne qui deviens irrespectueuse ou qui est inactif depuis plus de 20 jours est systèmatiquemejnt banni. Voilà, pour tout autre renseignement mp les mêmes personne que pour le recrutement. Ce message a été modifié par Phytoplancton - 9 fév 2009, 19:27. |
![]() |
19 fév 2009, 20:29
The-Antiidote nom de guilde:The-Antiidote niveau de la guilde: lvl 15 niveau moyen:94 Règle de guilde: Ne pas insulter les autres membres, être un minimun poli, déconné et voila Condition de recrutement: lvl 80 mini pour toutes les races, lvl 70 si vous êtes ami avec un membre de la guilde. Pourcentage d'xp guilde: C'est vous qui voyez. Dès votre arrivez, vous avez comme droits: "Inviter de nouveaux membres - Gérer sa répartition d'xp - Poser un percepteur - Collecter sur un percepteur. Meneur: Acef-Silvosse lvl 132 Bras droits: Guerrierdestenebres lvl 131. nombre maximum de membres: Aucune idée, on ne la jamis atteind Enclo: 1 monture voire 2 GRAND MAX / membres. Mais, on regarde d'abors votre comportement au sein de la guilde pour voir si vous y avez le droit. PS: Pourquoi 2"i" dans Antiidote?? -------------------->PS 2:Guilde a l'abandon mais nous comptons la reprendre prochainement.<---------------- MAJ: Samedi 25 Avril 2009. Ce message a été modifié par AmeDesTenebres - 25 avr 2009, 21:19. |
![]() |
21 fév 2009, 21:30
[size="2"][/size][color="#0000fa"][/color]salut moi ses algeri-arch chui un cra terre cc
guilde: Dragon's Heart niveau moyen:81 (plusieures mul ^^) dsl en recrute pas ses une guilde trés priver fo soi etre de la famile soi etre un tres bonne ami ^^ merci a+ Ce message a été modifié par ninou-shakur - 21 fév 2009, 21:32. |
![]() |
22 fév 2009, 18:42
The White Championish [size="1"][/size]Meneur éca lvl 45 (moi) guilde lvl 4 Recrutement: on manque de membre , recrute un max donc Lvl moyen:15/25 Le bras droit:Xx-darkwing xelor lvl 42 il croit me battre mais il échoue Divers: Depuis longtemps j'ai eu envie de créé ma guilde donc voila mais j'ai vite découvert que c'était dur, faut recruter des membres actif moi je l'suis mais bon voila je recrute des membres ACTIF ET PAS SERIEUX (po du tt) Signer(pr la classe):White-cats=> |
Abonné
Larve![]() |
27 fév 2009, 17:05
ma guilde born to grob niv membre 105 on recrute 80 mini et ensuite notre meneur lev 136 1enclo 1maison je mapelle batistal je suis simpa dans le jeu comme en vrai aurevoir bonne journée
|
![]() |
28 fév 2009, 12:40
Last-Moon Nom de la guilde : Last-Moon Niveau de la guilde : 42 Niveau moyen des membres de la guilde: 152 Nombre de membres actuel : 46 Règles de la guilde : Vous ne récoltez que vos propres percepteurs, 5% mini d'xp pour la guilde ( sinon à quoi sert d'en avoir une si vous ne participez pas à son agrandissement ), pas d'insultes. Conditions de de recrutement : 130 mini mules y comprit Présentation de quelques membres : Meneur : Limpenetrable lvl 195 Autres personnes importantes : theblack-eni lvl 195, Chachy-lexel lvl 180, Oo-androxx lvl 170, oo-grosac lvl 186, thibo-trevi lvl 159, lapetite-chance lvl 141, sadi-dete lvl 172, et tellement d'autres ! Enclos/maison de guilde : pas d'enclos ni de maison de guilde. Autres : Bah pas grand chose à rajouter. Il y a une bonne entraide seulement si elle est à double sens : vous nous aidez et on vous aide Ce message a été modifié par totosh-the-best - 18 jui 2009, 18:26. |
Abonné
Larve![]() |
2 mar 2009, 17:58
Nom de la guilde : Warscreen
Niveau de la guilde : 5 Niveau moyen des membres : 31 Règles de la guilde : Ne pas dire n'importe quoi et savoir jouer Condition du recrutement : Lvl 30 mini Pourcentage d'xp minimun donné à la guilde : 5% Présentation de quelqes membres : Le-lukalex le meneur, Alexleboss le pote du meneur, Nathan-lemeilleur encore un pote du meneur. Meneur : Le-lukalex feca lvl 61 PS : les noobs c'est soit mes potes soit des personnes de ma famille. |
![]() ![]() |
6 mar 2009, 21:34
la guilde a ete supprime car manque de temps ....
Ce message a été modifié par superfunky - 29 avr 2009, 14:00. |
![]() |
7 mar 2009, 10:05
LA GUILDE JOYEUSE
je suis que lvl 56 mais ma guilde est lvl : lvl 22 meneur 160 brat droit : 158 . 142 . 112 . 132 . et.. voila moi c'est ecabrandon lvl 56 on recrut a partir du lvl 50 ! |
Abonné
Larve![]() |
7 mar 2009, 15:01
Bonjour, je vends ma guilde 20 000kamas c'est assez urgent MP moi
Nom de la guilde : levis Niveau de la guilde : lvl 7 Niveau moyen des membres de la guilde : 32 (vu qu'il y a qu'une personne) Règles de la guilde : XXXX Condition de recrutement : XXXX |
![]() |
21 mar 2009, 15:29
Hell-Surfacing Niveau de la guilde : 28 Niveau moyen : 100 Règle de guilde : De la joie et de la bonne humeur x) lol. Non mais, pas d'insulte, ne pas récolter le perco des autres ^^ Condition de recrutement : Niveau 100 minimum. Pourcentage d'xp guilde : 5% Droit au percepteur : Pour tous Meneur : Nativity, lvl 150 Bras droits : Rasta-rockette lvl 126 / Milka-chocolat lvl 110 / Minier-ture lvl 130 / Narandja lvl 136 / Rhijia lvl 125 / Zando lvl 147 / Nati-nini lvl 129 Nombre de membres : 39 Forum de guilde : http://hell-surfacing.taguilde.net |
![]() |
27 mar 2009, 08:21
LES FAUCHEURS DE L'OMBRE
Nom de la guilde : Les Faucheurs de l'ombre Niveau de la guilde : 22 Niveau moyen des membres de la guilde : 90 Règles de la guilde : Aucune regle particuliere juste le respect des autres Condition de recrutement : nous recrutons lvl 70 mini, recrutement sur forum ou par MP Adresse du forum de la guilde : Ici le forum de la guilde Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5% minimum de votre xp donné à la guilde Présentation de quelques membres : Meneur : Grazorg, lvl 152 Bras droit : Mc-Fly lvl 141,lvl 143,124,120,118,106,103.... Enclo(s), maison(s) : 6 places (plaine de cania) Merci a tous. Ce message a été modifié par cambezes - 27 mar 2009, 08:24. |
Abonné
Araknophobe![]() |
7 avr 2009, 08:40
Hello
Nom de la guilde : Gold'n angels ! Niveau de la guilde : 48 (presque 49 et bientôt 50 !) Niveau moyen des membres de la guilde : euuuh vers les 130-140 si je ne m'abuse ^^ Règles de la guilde : ne foutez pas la merde sinon ----> tention et sinon ---> c'est par là la sortie huhu Condition de recrutement : niveau 130 minimum, soyez cool, ayez des connaissances de membres de la guilde, sinon on prend un peu de tout. Ne demandez pas les droits de percos et d'enclos direct, il vous faut 25 000 d'XP minimum pour les avoir (et on fait très attention aux droits d'aménagements des enclos suite à des vols !) Facultatif : Adresse du forum de la guilde : mieux vaut pas le donner il est mort Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5% au minimum mais 10% c'est toujours mieux, après tout c'est pour le bien de la guilde Présentation de quelques membres : Meneur : Ledruidedesang (alias Jordan), Sacrieur Agile niveau 191 ! Bras droit : Eni-roxxas (alias Tib), Eniripsa qui Flambe niveau 192 Vieux membres avec expérience (en vrai) : Magofxel Xel 181, xxx-alex-xxx Osa 198, yams ecatte 169, etc. Enclo(s), maison(s) : Il y a deux enclos de 10 places dispo (dont un à brakmar pour nos amis démons) Voilà, longue vie à Gold'n Angels ! |
![]() ![]() |
7 avr 2009, 10:40
supprime
Ce message a été modifié par superfunky - 29 avr 2009, 14:00. |
Ancien abonné
Larve![]() |
19 avr 2009, 11:49
Nom de la Guilde:Les Diables de Brakmar
Niveau de la Guilde: Niveau 15 Niveau moyen des membres de la Guilde:59 Nous recrutons de tous niveaux mais il faut être Brakmarien(désolé ce n'est pas moi qui demande ça).Nous voulons agrandire notre famille de démons Règle de la Guilde: Apportez votre bonne humeur et oubliez votre mauvaise humeur et veuillez ne pas vous inquiétez,votre grade et vos droits monteront si vous montrez votre dévoument et que vous donnez de l'expérience à la Guilde Meneur:Greevenslience(actuellement)niveau 103 Bras Droits : Enogawua(sram 106) Chrono-Xel(xel 82) Feux-Folet(iop 78) Nous espérerons agrandire notre grande famille qui compte déjà 39 membres à son actif |
![]() |
21 avr 2009, 07:42
Nom de la guilde : Hidden Face
Niveau de la guilde : 25 Niveau moyen des membres de la guilde : 145 Règles de la guilde : 1 percepteur par personne et Bonne humeur avant tout Condition de recrutement : 140 minimum Facultatif : Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5% Présentation de quelques membres : Jemenfou cra lvl 196 , Mirlipilri xelor lvl 193 , Melacable feca lvl 189 , Boy-of-as xel 177 et plein d'autreThl ainsi que Hl Meneur : --Theyo-- , Feca lvl 186 Bras droit : Il y en a Plusieur je vous site les principaux , -Dark-Uchiwa- , Jemenfou, Mirlipirli . Enclo(s), maison(s) : Pas encor d'enclos mais prevu (la guilde n'a pas encor 2mois) |
Abonné
Larve![]() |
1 mai 2009, 07:54
Bonjour la guilde riposte recrute elle est lvl 7 il fo être lvl 10 mini pour inscription aller sur
http://ropiste.xooit.fr/index.php voila . Attaque-ronce |
Abonné
Araknophobe![]() |
1 mai 2009, 10:45
Nom de la guilde : Nitrogen
Condition de recrutement : lvl 90 mini et être sympa, actif au sein de la guilde car nous pensons que pour une bonne ambiance dans la guilde il faut la participation de chaque membre ! A quoi ça sert de venir dans Nitrogen : tout d'abord on aide à XP ce qui fait partie intégrante d'une guilde même si il faut que vous soyez autonome, nous essayons de faire de notre mieux pour satisfaire les membres (on est pas parfait, loin de là) XD l'ambiance nous tient à coeur donc nous voulons donc des membres qui mettent une ambiance sympathique au sein de la guilde. Nous recrutons lvl 90 mini. Et 5% mini d'xp donné à la guilde ! Meneur : Matmout, Iop feu lvl 130 et ses mules : Yop-empereur (Iop terre 115), Eni-treat (Eni 98) Bras droit : Destinyti (Sram 95), un big roxx avec une pano buzay et plein de K ! MDR mais surtout sympa ! Ce message a été modifié par bastienbricolo - 1 mai 2009, 11:00. |
![]() |
1 mai 2009, 11:40
Je tiens à préciser que la guilde a un niveau moyen de 105
Dark-Protect, féca terre 96... |
![]() |
1 mai 2009, 11:42
Nom de la guilde : Los-foux
Niveau de la guilde : 3X Niveau moyen des membres de la guilde : 12X Règles de la guilde : aucun Condition de recrutement : lvl 100 mini Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5% mini Enclo(s), maison(s) : 2 enclos (dont 1 a bonta) Ce message a été modifié par toss-portugal - 1 mai 2009, 11:44. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
1 mai 2009, 12:43
Nom de la guilde : Les Chtit' Bombes
Niveau de la guilde : 21 Niveau moyen des membres de la guilde : 54 Règles de la guilde : Tous le monde en arrivant dans la guilde ont les droits suivants: - poser un percepteur, - récolter un percepteur, - le rang de protecteur, - 5% d'xp guilde obligatoirement. Je demande respect, politesse et aussi que l'on "exécute"(entre guillements car je ne suis pas une méchante non plus lol) mes ordres sous peine de sanction soit des pourcentages xp supplémentaires pour la guilde. Je souhaite aussi que tous le monde s'entraide pour apprendre à ce connaître et monter plus vite aussi^^. Mais surtout par pitié un bonjour quand vous arrivez ce qui est tout à fait normal et la moindre des politesses. Condition de recrutement : Je recrute lvl 30 mini et il faut passer par (moi) PtitCarine pour rentrer et obligatoirement avoir lu les règles mini. Adresse du forum de la guilde : http://leschtitbombes.forumocean.com/ Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5% minimum pour que la guilde up le plus possible Présentation de quelques membres : Il y a Hydre lvl 127 et mes persos PtitCarine lvl 126, PtitCarineEni lvl 109, PtitCarineSadi lvl 72 Meneur : PtitCarineEni lvl 109 est la meneuse Bras droit : Tous les persos et personnes d'autres Enclo(s), maison(s) : 1 Grande paillote et 1 luxueuse maison d'élevage et 1 enclos 11 places en one brak Voilà la présentation de ma guilde, le recrutement et ouvert soit par le forum pour ce présenter soit par dofus. je suis connecté assez souvent et vous pouvez me parler sur tous les persos cités si-dessus. |
2 mai 2009, 15:28
Je vous presente le projet Darks Angels
Nom de la guilde:Dark Angels Niveau actuel:2 Alors pour etre dans la guilde il faut avoir le pseudo comme dans l'exemple:Da-Pseudo J'ai créé cette guilde pour avoir une bonne ambiance,avec des sorties xp,drop etc... Mais pour l'instant la guilde n'est pas complete. On a vraiment besoin de membres puisqu'on est que 2 pour l'instant. Les regles:Etre simpa,Etre minimum a 5% Pour etre recruté MP moi sur le forum ou IG. Da-Minou(moi),Da-mier(une pote) Pour + d'infos sur la guilde vous pouvez egalement MP King-Felin,il est souvent co. |
Abonné
Larve![]() |
2 mai 2009, 18:04
Nom de la guilde:Blast's
Niveau de la guilde:10 Niveau moyen des membres:74 Restriction de recrutement:Être level 60 minimum,minimum 5 % d'xp (vous avez le droit de jérez votre xp)et être sympa ^^' Meneur:Feca level 104 dark-xlord Membres:Moi eni 64 arab-mister un copain au meneur alors mp moi ou le meneur pour le recrutement ensuite feca 117 sram 108 etc Bientot un enclo déjà 250.000 k pour l'enclo Voila j'ai tout dit alors mp moi la je suis connécté pour le recrutement |
Abonné
Larve![]() |
3 mai 2009, 12:19
Nom de la guilde : Mantegna’s family
Niveau de la guilde : 11 Niveau moyen des membres de la guilde : 123 Règles de la guilde : Pas de d’agression interne , ne jamais récolté le/les percepteurs d’autre membres (sauf sur autorisation) . Le reste a voir ig Condition de recrutement : Etre niveau 100 minimum Adresse du forum de la guilde : La guilde ne possède aucun forum Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 1% au minimum , nous denons le droit ‘gérer son % xp guilde’ Meneur : Mantegna, 117 , iop Membres importants : Moumoute-man 189 , Mamounette 172 , magnesia 157 ,---the--sadida--- 174 , miss-clara 146 , King-vador 117 Enclo : 0 et aucun de prevue Maison : 1 /w Mantegna pour + d’info Bon jeu |
![]() |
7 mai 2009, 07:37
Nom de la guilde : Fast and Furious
Niveau de la guilde : 38 Niveau moyen des membres de la guilde : 135 Règles de la guilde : Être sympa quoi^^ (pas d'embrouilles ><) Condition de recrutement : Niveau minimum (nous recrutons lvl 125 mini a ce stade) Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5% au minimum , nous donnons le droit ‘gérer son % xp guilde’ Meneur : Xjasmine (Iopette 170) Le plus HL de la guilde : Makeu-leretour (Xélor 185) Valou =) Ce message a été modifié par zab-maroc - 7 mai 2009, 07:37. |
![]() ![]() |
8 mai 2009, 15:52
Bonjour,
Nom de la guilde : The-Fossoyeurs Niveau de la guilde : 1o Meneuse : Demonibica (moi) lvl 120 Niveau moyen : 93 Conditions de recrutement : Etre plus que niveau 7o (pour avoir du monde vu que c'est le debut de la guilde). Attitude à avoir (de préférence) : Etre sympa (normal quoi), être actif... Minimum de pourcentage d'expérience donné à la guilde : 5%, mais vous aurez le droit de modifier. Voilà ! Demonibica, Fécatte de cercle 120 sur Silvosse Ce message a été modifié par l-ombre-du-mur - 6 jui 2009, 10:07. |
![]() |
19 mai 2009, 01:15
Nom de la guilde : La Camarillia
Niveau de la guilde : aucune importance mais bon lvl 30 Niveau moyen des membres de la guilde : osef mais lvl 145 moyen Règles de la guilde : pas de mules (on as une guilde faites pour ça en amont spécificité : Nous nous considérons comme une famille Condition de recrutement : Lvl 125 minimum et inscription sur forum Adresse du forum de la guilde : http://la-camarillia.forumactif.net Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5 % d'xp jusqu'au 10.000 pts a la guilde après 2 %. Présentation de quelques membres : il verras bien Meneur : Alucardbloodyprince (osef du lvl) Bras droit : Moi IXequilibrium et slivoide (osef² du lvl) Enclo(s), maison(s) : 2 enclos et 3 maisons Ce message a été modifié par XIequilibrium - 19 mai 2009, 01:21. |
![]() ![]() |
19 mai 2009, 19:20
elle a été suprimé
Ce message a été modifié par kostyan - 24 mai 2009, 18:46. |
22 mai 2009, 00:34
________________ Spectre (niveau 26) Niveau moyen des membres de la guilde : 102 Meneur : Bouclier-Invisible Feca 15x Bras droit : Abyss-heal (moi) Ringonini, Yurak Information sur la guilde : Règles de la guilde : Prise de tête interdite ! Sortie le plus possible, et déconnade fond Condition de recrutement : Heuu on recrute pas nimporte qui ... pour le recrutement il faut discuté ig Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5% Affinité d'alignement : Bontarien (Les brakmarien ne sont pas refusées, mais seront pénalisé car nous faisons beaucoup de pierre d'ames) Spécialité au niveau des classes : Feu, on est beaucoup de feca et d'eni, donc on est basé sur les defence, nos perco sont souvent bien defendu, lorsqu'ils tombent, c'est parce que nous somme dans un donjon ou un combat ! Enclo(s), maison(s) :1 Enclos hdv bijoutier. Pas de maisons. Présentation de quelques membres : >Abyss-Heal (aka, moi) : Bah disons que je met un peu d'ambiance de la guilde, je suis le nini le plus haut level de la guilde (super aby !) J'aime bien les sorties en groupe et pas me prendre la tête ! >Bouclier-Invisible (aka, le chef !) : Il est trop cool ! Mon idole <3, il organise des sorties en guilde, et s'investie beaucoup dans la guilde, un vrai meneur comme on en voie plus ! >Xeru (aka teh cra useless xD) : Il se connecte plus souvent, mais on l'adore, une vrai mascotte ! Bizoo xeruchou <3 >Ringorini (aka, l'eni 1tour) : Une autre éni ! C'est très rare qu'elle tienne 1 tour xD, elle est cool, et met de l'ambiance ! >Yurak : (aka, un autre feca, en carton) : Un ami de rin ! Lui aussi est sympa, mais peu pas se connecter souvent ! Il est l'un des seul démon de la guilde, tanpis pour les rocks ! Je peu encore continuer mais sa prendrai du temps Adresse du forum de la guilde : Pas de forum J'annonce officiellement que la guilde "Spectre" a disband, elle est reformé sous un autre nom. Il y a pas mal de changement. ________________ Orphenia (Niveau 20) Niveau moyen des membres de la guilde : 141 Meneur : Bouclier-Invisible Feca 18x Bras droit : Abyss-heal (moi) Avispach, Si-Cring Information sur la guilde : Règles de la guilde : Prise de tête interdite ! Sortie le plus possible, et foutage de tronche ! (Mais gentillement Condition de recrutement : Le recrutement est fermé. En effet nous ne voulons pas recruté nimporte qui, et nous somme assez pour effectuer nos sorties le week end. Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : Peu importe, nos mule sont fixé a 90% pendant un moment ! Affinité d'alignement : Balance. Des neutres/ Braky/Bonty. Très mélanger donc. Spécialité au niveau des classes : Feu, comme d'hab. a peu pres 70% des guildmates. Enclo(s), maison(s) :Rien. Présentation de quelques membres : >Abyss-Heal (aka, moi) : Je suis toujours le même ... toujours aussi noob ;). >Bouclier-Invisible (aka, le chef !) : Il est trop cool ! Mon idole <3, il organise des sorties en guilde, et s'investit beaucoup dans la guilde, un vrai meneur comme on en voie plus ! Bref toujours le même quoi ! >Avispach : Mr jedoidécopourmangé en plein boss ... défois c'est assez pénible mais bon ... il est sympa alors sa va, sa rattrape le tout xD ! >Si-cring : Ou Mr Riche. Comment avoir une panoplie cm en 3j ? Je peu encore continuer mais sa prendrai du temps Adresse du forum de la guilde : Nous avons un blog, nous mettons des articles tout les week-end. Sinon vous pouvez suivre le "twitter" sur le coté gauche, on sais jamais ! http://orphenia.blogspot.com/ Ce message a été modifié par Abyss- - 26 jui 2009, 19:28. |
![]() |
24 mai 2009, 10:17
Nom de la guilde : Pandragon
Niveau de la guilde :10 Niveau moyen des membres de la guilde : 5x Règles de la guilde : aucune à pars parler sans faire trop de fautes Condition de recrutement :Niveau 50 mini Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5%minimum Meneur : Xelra xelor eau lvl 8x Bras droit : Exoti cra air 6x Si vous voulez posez des questions venez sur le forum de la guilde: http://guildepandragon.forumactif.com/ Ce message a été modifié par deatch-metal - 24 mai 2009, 11:16. |
![]() |
24 mai 2009, 18:07
Bonjour,
Nom de guilde :Clepsydre Date de création : A été crée le 19 Mai 2009 Nombre de membres : Actuellement 50 Membres Niveau de la guilde : Niveau 11 Enclos & Maisons : 0 Enclos, Idem au niveau des maisons, Niveau requis pour être recruté : Nous recrutons lvl 130 mini Sortis Xp/Drop : Sorties organisée toute la semaine mais surtout en week-end Ambiance : Une ambiance à tout casser Bras droit, Meneur : Meneur lvl 199, bras doit lvl 199, en tous il y a 6 joueurs étant lvl 199. Généralité : La plupart des joueurs ne sont pas très loin du cercle de niveau 140~150. Alignement : Au niveau de l'alignement on s'en fiche complettement, bon ok, pas d'agréssion entre membres, hein ?! Néssécité : Eviter le SMS à tout prix [Personne aime^^'], ne pas s'endormire sur son clavier [Ecirivez ! on est pas au plumard!], être sympas et cool MP The-Snow [Attention aux majuscules] si vous voulez des renseignement ou autre chose Cordialement, The-Snow, Féca actuellement de cercle 108 |
![]() |
9 jui 2009, 16:21
Nom de la guilde : Pandragon Niveau de la guilde :10 Niveau moyen des membres de la guilde : 5x Règles de la guilde : aucune à pars parler sans faire trop de fautes Condition de recrutement :Niveau 50 mini Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5%minimum Meneur : Xelra xelor eau lvl 8x Bras droit : Exoti cra air 6x Si vous voulez posez des questions venez sur le forum de la guilde: http://guildepandragon.forumactif.com/ La Guilde Pandragon devient=> Yakuma ce sont les memes régles mais la guilde est rebaptisé^^ |
Ancien abonné
Larve![]() |
10 jui 2009, 13:30
guilde : devil storm edge
lvl 23 meneur 160 regle de la guilde: ne pa insulter , chacun sont percepteur nous recruton 90 mini presentation de quelle que menbre : sevres 185 , sadinoel 179 , run 159, curo 177, kuropan 127 je ne suis plus dans la guilde devil storm edge xD Ce message a été modifié par dingdoocatch - 10 jui 2009, 14:09. |
![]() |
10 jui 2009, 15:14
Guilde: Teletubies-killer
lvl moyen: 5X lvl max:104 Meneur:Rolex-Wind recrute : lvl 40 mini condition: jouer régulièrement (au moins 1 fois par week end x'D), et être simpa +all et good game:) |
Ancien abonné
Larve![]() |
10 jui 2009, 20:19
nom de la guilde: Tagad'as
niveau de la guilde 38 niveua moyen de la guilde: 122 regle de la guilde : la pollitesse , pa de language sms , bonne ambiance meneuse : lvl 196 presentation de quelque membre: kratox lvl 199 , enitox 124, sacrox 169 , romen 171, missolie166 , hey 166, swetty-hey 156, elmorix 160 nous recrutons 100 mini bon jeu a tous |
![]() |
13 jui 2009, 00:20
Nouveau meneur : Papiseb 154 Les +100: Jona' 150 , Newlife 158, Max-ime 121, Amra' 131 , Lord-buzay 107 , Pandawrasta 106, Xym 103 , Ssangoten 114, Sadi poup' 114 , oo-iceman 115, Ascla 103... Niveau moyens : 103 Enclos : 5places Brakmar Maison : NaN Requis Niv. 75 min ou lvl 1et+ dont Artisan lvl 8x et + (tailleur,mineur,cordonnier)... Sortie Canidé,Pandikaze,Blop,Roissingue (je need le drop =P ), oto 1-2-3 , Craqueleur, etc... , Grobe peu fréquent Changement du nom de la guilde : LIVE OR DIE Nombre de membres : Actuellement 51 Membres (suite a un kik massif de la guilde par une personne inconnu car seul seux qui possede le droit ne l'aurai jamais fait) Niveau de la guilde : Niveau 30 Enclos & Maisons : 1 Enclos, 1 maisons, Niveau requis pour être recruté : Nous recrutons lvl 100 mini Ambiance : Guilde a la base d'amie irl et ig donc ambiance particulier pour els nouveaux qui ne comprenne pas que l'on parle de chose très priver Meneur : Pandawrasta 16X Sortie:bein partout comme nulpart =) *adore sortir au zaap pour se promener en solitaire dans les forets perdu d'amakna* Pour etre recruter passer par moi (IG:Tashirra) Ce message a été modifié par soindepsy-destiny - 28 jui 2009, 14:36. |
![]() |
20 jui 2009, 13:10
Nom de la guilde : Les Bandits de grands chemins
Niveau de la guilde : 5 Niveau moyen des membres de la guilde : 33 Règles de la guilde : aucune Condition de recrutement : >15 |
Abonné
Larve![]() |
26 jui 2009, 09:26
Nom de la guilde : Steack Frites
Niveau de la guilde : 1 Niveau moyen des membres de la guilde : 47 Règles de la guilde : Entraide pour les métiers, sorties xp Condition de recrutement : Recrutment IG Facultatif : Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5% mais vous pouvez la gérer pour donner plus Présentation de quelques membres : Meneur : Jetsu lvl 47 |
![]() |
26 jui 2009, 11:23
Nom de la guilde : Euphoria
Niveau de la guilde : 81 Niveau moyen des membres de la guilde : 182 Règles de la guilde : être sympas et pouvoir prendre les blagues des autres autrement qu'au premier degré -__-" Condition de recrutement : recrutement ouvert à partir du niveau 160 où alors avoir une connaissance dans la guilde ce qui ne veut pas dire que le recrutement est assuré . avant l'entrée dans la guilde je fais passer un petit test en défie contre un de mes persos ou si je ne suis pas disponible j'envoi quelqu'un . la victoire ou la défaite n'a aucune influence sur la décision c'est juste pour savoir si vous savez géré en pvp . Adresse du forum de la guilde : pas d'adresse Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : pas de % mini c'est selon l'envie , mais les droits suivent avec l'xp guilde Présentation de quelques membres : dialga : inutile de présenter déja connu de tous ~~ majestyk : meneur numéro 2 après moi même . mec cool assez fou dans sa tête comme la majorité de la guilde ~~ --jona-- : que dire sur lui , mec sympas dispo pour aider quand on en a besoin et qu'il n'est pas en donjon comme la plupart de la guilde zarotece : il y a eu beaucoup de différent avec lui mais ça s'est toujours arrangé malad-kila : c'est moi même je galérais donc j'ai créé ce petit post xD el-evil : un autre fidèle de la guilde Meneur : il y en a eu plusieurs et c'est toujours le cas, la guilde est géré par plusieurs membre lorsque je ne suis pas connecté , en effet j'ai créé cette guilde enfin bref voici la liste des principaux gérant de la guilde Majestyk : meneur actuel ; niveau 199 dark-gun : ancien meneur ; niveau 199 ; possède toujours tous les droits --jona-- : n'a jamais été meneur mais possède tous les droits ; niveau 200 malad-kila : niveau 188 moi même ici présent , j'ai créé cette guilde avec lord-freezer puis ensuite apolskis et puis la suite vous la connaissez Bras droit : Dark-gun ( infos ci-dessus ) --jona-- ( infos ci-dessus ) dialga : niveau 200 zarotece : niveau 199 malad-kila : niveau 189 el-evil : niveau 192 Enclo(s), maison(s) : enclos 5 place montagne de koalak , en haut a gauche du zaap enclos 5 place a HDV bijoutier brakmar Métier de guilde : tous les métiers existant lvl 100 sur plusieurs membre de la guilde ( la flème de faire la liste ) PS : voilà toutes ces infos sont vraies et date du vendredi 26 juin 2009 , les niveaux de certains joueurs etc peuvent changer a tout moment dans la logique des chose Ce message a été modifié par chrissto - 9 jul 2009, 13:23. |
![]() ![]() |
27 jui 2009, 13:33
Hum ouep plus complète que ma présentation sauf que tu m'a oublié Malad t'es pas doué.
En plus j'ai pas donné l'info sur les enclos pour que tu la donne toi rolalala. Sur ce Euphoria powa,pokémon forever xD. |
![]() |
27 jui 2009, 19:15
Bonjour voila =)
Ma guilde se nomme ''Mikazuki'' Nouvelle lune en japonais. Le level moyen de notre guilde est 94 nous sommes assez peu et pratiquement tous aux alentours de 100 ( 98 - 105 ) Notre meneur est un Sram 162. Nous pratiquons beaucoup de sortie guilde autant que possible. Cependant nous demandons quelques petites choses. Il faut etre imperativement neutre ou Brakmarien ( fortement conseillés ) et avoir un assez bon level et une envie de faire évoluer une guilde et d'evoluer au sein d'une guilde qui sera par la suite assez petites - 24 menbres - Merci a vous Xv-Nekho |
![]() |
28 jui 2009, 14:38
Très complete ta presentation malad goodjob =)
*Prener exemple dessus =)* Ce message a été modifié par soindepsy-destiny - 28 jui 2009, 14:38. |
![]() |
1 jul 2009, 09:38
merci pour tous vos compliments mais ça serait bien que je puisse savoir qui me complimente donc mettez vos pseudo xD . enfarios je sais qui c'est mais soindepsy tu es qui ? ?? xd
|
![]() ![]() |
1 jul 2009, 20:54
Toujours la meme chose la superbe demande très élégante qui nécessite un doigté extrèmement pointu.
Le " Tu es ki ?" sa s'invente pas cte question ça se travaille,n'est ce pas mon ptit Apo. |
![]() |
6 jul 2009, 12:19
oui oui mon petit evil un jour peut-être je déciderai de m'y mettre et de formuler plus gentillement ma question . un jour viendra mais en attendant je ne sais toujours pas qui c'est
|
![]() |
6 jul 2009, 12:26
Nom de la guilde: Yakuma
Niveau de la guilde:6 Niveau moyen des membres de la guilde: 5x Recrutement: La guilde recrute lvl 40-45 mini Régles : 5% d'xp minimum et etre sympas Adresse du forum de la guilde: http://guildepandragon.forumactif.com/ (oui je sais c'est pas le bon nom de la guilde mais la guilde a été rebaptisé et la flemme de tout refaire^^) Mp /w Exoty ou sur le forum dans la parti qui est faite pour^^ |
![]() |
7 jul 2009, 19:50
nom de la guilde:les kamikazz
on recrute 90 mini niveau moyen 89 pas de maisons ni d'enclos quasiment aucne règle sauf de ne pas s'aggro entre membres de la guilde 3X membres meneur:kaden lvl 14X lvl 22 la guile sorties xp esseniellement rat noir et meulou Ce message a été modifié par sauron-antoine - 7 jul 2009, 19:51. |
Ancien abonné
Larve![]() |
7 jul 2009, 23:03
Sex' Machin
Niveau: 12 Meneuse: Sadacrieuse (Il y a plusieurs meneurs de plusieurs grades qui surveillent la guilde) Nombre de membres (le 7 juillet 2009): 13 Niveau moyen: 97 Stats perco: 2 Percepteurs/125 PP/5 Sagesse/Rocher 2/Désenvoutement 1 Enclos: Aucun Maisons: Aucune % d'XP personnel: Peut varier celon votre envie de 0 à 90% (Sauf si journée XP mais rien n'a encore été fixé sur ce principe) Grade: Varie celon le lvl, votre activité dans la guilde et votre caractère/participation/humeur de tout les jours/... Droits: Varie celon votre grade ou votre position dans la guilde ou par rapport au(x) meneur(s) Règles: Aucune, nous souhaitons juste une bonne ambiance, de la complicité et une écriture compréhensible à tous, et avoir son percepteur à soit et ne pas piquer celui à son camarade Liens ou Aux: Un forum risque d'être créé sous peu pour permettre une meilleure comunication entre les membres/le recrutement/partages de liens/... Recrutement: Ouvert en ce moment (celon la capacité de la guilde), possibilité en MP une personne de la guilde actif (MP Sadacrieuse/Lord-Zord/Eca-jo/Boucliers-Royales principalement), et prochainement sur le forum. Seul les meneurs jugeront de votre accés à la guilde permenant (sauf si ban ou autre raison...) Il faut être minimum de niveau 90 ou grade 6 minimum ou alors de niveau 80 dans son métier minimum (et en faire profiter les autres). Etre stable dans la guilde et rester sans problèmes: Etre toujours ouvert à toutes propositions même si elle sera négative, être poli, ne pas flooder pour X raison et toujours répondre présent ! Pour le ban il n'y a qu'à suivre ces principes= Ne pas insulter qui que ce soit dans la guilde, ne pas prendre le percepteur d'une autre personne, écrire français et compréhensiblement. PS: La guilde a été créé par 5 personnes (Sadacrieuse, Lord-Zord, Eca-jo, Boucliers-Royales et Prince-Doo), cette guilde sert principalement de forum actif sur dofus et d'entraide pour toutes personnes membres. Enfin je vous souhaite un bon jeu et qui sait, une bonne arrivée dans notre guilde ! |
![]() |
9 jul 2009, 12:38
Une Guilde Familial sur Silvosse - Oo-evil-oo
Nom de la guilde : Oo-evil-oo Niveau de la guilde : 16 Niveau moyen des membres de la guilde : 107 Membres: 38 (9 juillet 2009) Règles de la guilde : Amitié, Plaisir de jouer, capable de team-play Condition de recrutement : 100 mini requis Adresse du forum de la guilde : http://oo-evil-oo.forumactif.com Admin de la site: Oyoh, osa lvl 101 Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 2% Présentation de quelques membres : -carla- (osa lvl 200), Maemi (fecatte lvl 192), Kara-King (sacri lvl 186), Vasudhara (enu lvl 179), Fox-princesse (iopette lvl 156) et plein d'autres ^^ Meneur : Ferio, Sram Air 185 Enclo(s), maison(s) : une grande maison place marchand bonta, en recherche d'un enclos ATTENTION: Depuis quelque jours il a un essaye de profiter de la popularite de notre guilde. Il a une guilde plagiat qui copie notre nom et notre drapeau, elle s'apelle Oo-evil oo (manque seulment le deuxieme tiret^^) et ils utilisent le même drapeau. Ils sont lvl 2, Leur meneur est iop puissence-tempete. Je pense que la necessité de copier une guilde pour attirer du monde est un fait triste et noob! Si quelqu'un as une idee comme on peut résoudre ce probleme merci de m'mp. Merci beaucoup! Ce message a été modifié par Duc-du-Lac - 9 jul 2009, 12:53. |
![]() |
9 jul 2009, 13:30
pour eviter que ta guilde sois plagier
1) sois tu le dis comme tui viens de le faire 2) sois tu ne fais rien et tu laisses faire 3) sois tu fais en sorte de rendre la vie impossible a cette guilde , en outre , tuer les percos agressions des plus HL pour leur faire comprendre que vous êtes meilleurs ou alors tout simplement tu te réfères à la solution numéro 2 et tu laisses les joueurs décider de quitter cette guilde copié car je pense qu'ils s'apercevront que ce n'est pas la vraie |
![]() |
9 jul 2009, 13:55
Merci chissto pour tes reponses,
C'est moi le meneur des la guilde Oo-evil-oo, Puissence-tempete était un ancien membre de chez moi, Pas de chance pour lui mon frère a put s'infiltrer chez lui et a dit a tous les membre se que leur meneur faisait. J'ai moi même rencontrer des membre pour leur faire comparait le blason. Je n'irrais pas agroo ses perco, ni ses membre car il on rien fait, Mais lui il a interait de se cacher car pour des personnes mal honnet comme sa j'ai aucun pitier. sur ce, j'arrete le floob. |
![]() |
10 aoû 2009, 20:30
[size="2"][/size] Je me présente : Refrigimomie, xelor eau/sagesse (booster full sagesse) de cercle 88, 100 avant la fin des vacances
Nom : Knight Lrd's Paladin of Refri Niveau : 1 (Ma mule dirigean pour l'instant car mon xelor est dans une autre guilde il ne l'xp pas). Condition(s) de recrutement : Niveau 50 mini, etre sympathique . Level mini : Je n'en dirait rien vu que seul mon eni (Refrigiheal) es dedans ce n'est pas vraiment un lvl mini . Le(s) But(s) : Je voyais surtout en créant cette guilde une entraide basé sur l'aide au craft a l'équipements et une aide au drop/xp mais dans une moindre mesure. Voili Voilou je pense etre une personne assez sympa pour ceux qui me connaisse, envoyer moi un message en jeu je suis tres souvent connecter, /w Refrigimomie ou /w Refrigiheal . |
![]() |
11 aoû 2009, 12:27
Nom de la guilde: Dream Family
Niveau de la guilde: 34 Niveau moyen des membres de la guilde: 137 Nombre de membre: 14 Règles de la guilde: Etre souvent connecter, participer a la vie de la guilde, etre poli comme dire bonjour des que vous vous connecter, ne pas s'insulter et de ne pas s'agro entre membre, relever uniquement le eprcepteur qu'on a poser et pour finir s'est de rester a 5% d'xp mini pour la guilde. Condition de recrutement: Nous recrutons lvl 100 mini qui mette l'ambiance Adresse du forum de la guilde: http://dreamfamilysuperforum.fr Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5% d'xp donner a la guilde minimum mais vous pouver vous l'augementer vous meme. Grade et Droit: Des votre entrer dans la guilde on vous met a 5%; vous etes a l'essaie et vous aver comme droit: -Gerer sa répartition d'xp -Inviter de nouveau membre Pour avoir le droit de poser des perco vous dever avoir donner 1000xp a la guilde Pour avoir le droit d'utiliser l'enclos vous devait avoir donner 10 000xp a la guilde Présentation de quelques membres: On va commencer par ceux qui possedent plusieur perso: Il y a The-grils xel 184, sa iopette terre 184 Thegrils, sa nini 147, sa sacri agi 118 et sa nunu eau 130. Il y a aussi Mouledusud-ouest iop terre 149 et son nini 149. Maintenant ceux qui mette de l'ambiance: The-dark-feca feca feu 163(tres simpa mais il a été hack), il y a aussi Six-cup sram 93 ( lui il mait l'ambiance et est tres simpa) j'en oublie mais je peut pas tous les mettre. Meneur: The-grils xelor eau/agi/sagesse lvl 184 Bras droit: Tegrils iopette terre 184, Mouledusud-ouest iop terre 149 Enclo(s), maison(s) on a un enclos 7 place a bonta et nous n'avons aucune maison. Donc vener nous rejoindre dans notre superbe guilde, on essaye d'organiser des sorties quand on le peut, je vais pas vous cacher que avec 14 membre il y a de l'ambiance car je vous mentirait donc c'est pour sa qu'on recrute des gens motiver et surtout qui mette l'ambiance. Voila on vous attend! |
![]() |
11 aoû 2009, 12:37
[b]Nom de guilde:DAYTONA ( crée il y à 3 mois à peine )
Niveau de la guilde: 50 Niveau moyen:186 75 membres Recrutement à partir du lv 186 mini pour recrutement mp solid validation apres l'accord des gens connecte guilde ^^ Régle de guilde: Ne pas etre insultant, et obligation de deconner à fond sourtout sous peine de rien d y tout : ) LoL Etre autonome, percepteur individuel pas de récolte que par le proprio. Pourcentage d'xp guilde: de 1% Droit au percepteur: DE SUITE Meneur: Solidsnakes lv 200 Bras droits: Shadobayo lv 200, why heal tou lv 200,Ombre lvl 200,light jiji lv 200,Redeyez lv 199, et pliens d' autres membres lv 199 nombre maximum de membres 85 Guilde sympa on se prend pas la tete, respect total des membres de la guilde. Raids perco tres souvent, histoire se degroudir un peu Prix items et ressources moindre que le hdv ^^ Si vous vous voulez pas vous prendre la tete avec des regles et interdictions go chez Daytona ^^ Chialeur et mendiants s'abstenir ^^ Ce message a été modifié par garefild - 11 aoû 2009, 12:38. |
![]() ![]() |
11 aoû 2009, 12:59
Nom de la guilde : Noyau dur
Niveau de la guilde : 40 Meneur : Gaarou feca 185 Recrutement : Seulement par forum ! http://www.noyau-dur.forumactif.fr |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 20:31 |