Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Présentation de vos Guildes
 OlxJuNiNhO
Abonné Araknophobe
*
posté 23 oct 2008, 17:57 | #1
Présentation de vos Guildes Parlé de votre guilde de silvosse
Moi c'est Don-Kassos lvl 24
Meneur Smithers lvl 140
Nous recrutons lvl 7o mini
Aventurieur solitaire ou équipe rejoigné nous

[Suite à de nouvelles consignes, ce sujet n'est plus un sujet unique. Vous pouvez toujours l'utiliser comme un annuaire mais vous pouvez aussi créer un sujet séparé et ajouter un lien dans ce sujet vers votre sujet séparé.

Cyanne]

Ce message a été modifié par Cyanne - 11 déc 2008, 12:31.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Start new topic
Réponse(s) (40 - 59)
 GNODFROM
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 2 fév 2009, 12:21 | #41
Teletubbies-killers
Meneur: rolex-wind lvl 65
moi small-yop lvl 70 au moment ou j'écris
bras droits gnoul lvl 130 et des poussieres
leterrible-papy lvl 70
d'autres membres(po ETC...)

faut aimer les blagues pas droles les sorties ,les captures , les gros grades , le pvp , la baston ; le pvp et surtout la BASTON venez nombreu

pas de lvl recommandé on accepte a peu pres tout le monde small-yop(silvosse)

Ce message a été modifié par GNODFROM - 2 fév 2009, 12:27.

+  Quote Post
 DiDi--xD
Abonné Araknophobe
*
posté 2 fév 2009, 12:31 | #42
Bonjour smile.gif
Je viens de créer une nouvelle guilde surnomé : Serenade.
Je suis un iop terre 106, et je recrute des membres, motivés pour up
Car j'aide beaucoup pour up lvl 100 smile.gif
Je fais des sorties tres fréquement, kanis, dj blops, chafer de bonta, drop ect ...
Donc je recrute des personnes tres motivés & qui parle dans le canal guilde quand même ^^
Voila, pas de lvl minimum a part etre tres motivés smile.gif

Meneur : Di-Blanca

Merci =)

Ce message a été modifié par DiDi--xD - 2 fév 2009, 12:31.

+  Quote Post
 annno
Abonné Larve
*
posté 2 fév 2009, 21:30 | #43
Nom de la guilde : les mage de silvosse

Niveau de la guilde : 13

Niveau moyen des membres de la guilde : 49

Règles de la guilde : pas d'agro entre membre

Condition de recrutement : lvl 30 min

Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : %5mini et si vous étes lvl50 et + vou pouver choisir votre xp donné a la guilde^^

Meneur :sadihoude sadi lvl84
Bras droit : --BrIsSoU-- xel lvl72 (si vous voulé etre recruté mp le c surtou lui ki san sarje smile.gif )

Enclo, maison po denclo ni de maison dry.gif

+  Quote Post
 Kop-Sud
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 fév 2009, 19:27 | #44
Guilde arreté

Ce message a été modifié par Kop-Sud - 13 jul 2009, 10:09.

+  Quote Post
 necrophelite
Abonné Larve
*
posté 4 fév 2009, 00:43 | #45
Nom de la guilde : Son’s of Mars

Niveau de la guilde : 24

Niveau moyen des membres de la guilde : 104

Règles de la guilde : La guilde a une très bonne ambiance. Nous essayons au mieux de faire beaucoup de sorties dj pour droper ou xp. La politesse est donc de rigueur ainsi que l’humour. Nous nous entraidons beaucoup notamment avec nos différents métiers et après selon le degrés de confiance.

Condition de recrutement : Nous recrutons lvl 90 minimum et des personnes qui sont actives.

Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : Chaque joueur gère son xp donné à la guilde.

Présentation de quelques membres : Nous avons, nous aussi nos petits chouchous dans notre guilde, le but étant de nous marrer tous ensemble : Momi-tueur ( xel lvl 107) celui qui nous fait rire spontanément pour son côté ignard ( ex : pano piou violet comme pano xp…) ; Skullgrind ( sacri lvl 140) pour son côté emmerdeur sans être méchant, il suffit juste de ne pas le prendre au sérieux biggrin.gif .

Meneur : Farmenia (sramette) lvl 158

Bras droit : Kaena-lasanglante (iopette) lvl 111, Mad-movies (cra)lvl 132, Eradicus (xelor) lvl 142

Enclo(s), maison(s) : Enclo dans les Landes de Sidimote. Accessible pour tous les alignements.

Si vous voulez nous rejoindre, contactez la meneuse. Venez nombreux !!

Ce message a été modifié par necrophelite - 8 fév 2009, 15:16.

+  Quote Post
 Phytoplancton
Abonné Araknophobe
*
posté 9 fév 2009, 17:55 | #46
Plop'jour

Je suis meneuse d'une guilde et je tiens à la présenter: Born To Grob's (ne confondez surtout pas avec ze born to grob's et the born to grob's qui ne sont que des guilde copie de la nôtre)

La guilde est actuellement lvl 30 possède un enclo 5 places (nous ne sommes pas éleveurs), on recrute lvl 80 mini pour le moment, la moyenne de niveau tourne au alentour de 10x, nous possèdons 2 à 3 maisons (celon les jours ....) et nous ne faisons JAMAIS xp les autres, le but c'est de se retrouver entre amis ou entre joueurs, de s'entre aider (drop ou xp arène) mais on ne viens pas chez nous pour xp. La guilde est souvent la cible d'attaques de percos, il est assez rare de perdre lorsque nous pouvons défendre (connecté et inoccupée c'est à dire pas en donj ou en comb). La guilde est assez connus, les membres fidèles, ainsi je demande à ceux qui viennent de ne pas faire de "tourisme", la guilde n'est pas un moulin ...

Bref, mis à part ca je ne donne aucun lvl des membres de la guilde (afin de ne pas prendre des membres avides de "pouvoir"), en revanche pour le recrutement adressez-vous à oOo-Akroma-oOo ou dargonok, sinon lepe-doune, tyernas, dufrana, faill, red-noir, roiduboss, angolf, eni-faill ...

Dernière chose, nous limitons à 2% d'xp à la guilde minimum avec possibilité de gerer son xp (en restant entre 2 et 90%) et il est possible d'avoir le droit à l'enclo sous reserve d'avoir donné plus de 10 000xp à la guilde. Enfin toute personne qui deviens irrespectueuse ou qui est inactif depuis plus de 20 jours est systèmatiquemejnt banni.

Voilà, pour tout autre renseignement mp les mêmes personne que pour le recrutement.

Ce message a été modifié par Phytoplancton - 9 fév 2009, 19:27.

+  Quote Post
 AmeDesTenebre...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 19 fév 2009, 20:29 | #47
The-Antiidote

nom de guilde:The-Antiidote

niveau de la guilde: lvl 15

niveau moyen:94

Règle de guilde: Ne pas insulter les autres membres, être un minimun poli, déconné et voila smile.gif

Condition de recrutement: lvl 80 mini pour toutes les races, lvl 70 si vous êtes ami avec un membre de la guilde.

Pourcentage d'xp guilde: C'est vous qui voyez. Dès votre arrivez, vous avez comme droits:
"Inviter de nouveaux membres - Gérer sa répartition d'xp - Poser un percepteur - Collecter sur un percepteur.

Meneur: Acef-Silvosse lvl 132

Bras droits: Guerrierdestenebres lvl 131.

nombre maximum de membres: Aucune idée, on ne la jamis atteind happy.gif venez et vous saurez biggrin.gif

Enclo: 1 monture voire 2 GRAND MAX / membres. Mais, on regarde d'abors votre comportement au sein de la guilde pour
voir si vous y avez le droit.

PS: Pourquoi 2"i" dans Antiidote?? smile.gif bah parce que Acef mets toujours 2"i" quand il écrit. Pourquoi? aucune idée happy.gif
-------------------->PS 2:Guilde a l'abandon mais nous comptons la reprendre prochainement.<----------------
MAJ: Samedi 25 Avril 2009.

Ce message a été modifié par AmeDesTenebres - 25 avr 2009, 21:19.

+  Quote Post
 ninou-shakur
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 21 fév 2009, 21:30 | #48
[size="2"][/size][color="#0000fa"][/color]salut moi ses algeri-arch chui un cra terre cc
guilde: Dragon's Heart
niveau moyen:81 (plusieures mul ^^)
dsl en recrute pas ses une guilde trés priver fo soi etre de la famile soi etre un tres bonne ami ^^ tongue.gif
merci a+

Ce message a été modifié par ninou-shakur - 21 fév 2009, 21:32.

+  Quote Post
 dowafa
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 22 fév 2009, 18:42 | #49

The White Championish

[size="1"][/size]Meneur éca lvl 45 (moi) guilde lvl 4

Recrutement: on manque de membre , recrute un max donc

Lvl moyen:15/25

Le bras droit:Xx-darkwing xelor lvl 42 il croit me battre mais il échoue

Divers:

Depuis longtemps j'ai eu envie de créé ma guilde donc voila mais j'ai vite découvert que c'était dur, faut recruter des membres actif moi je l'suis mais bon voila je recrute des membres ACTIF ET PAS SERIEUX (po du tt)

Signer(pr la classe):White-cats=> cool.gif

+  Quote Post
 batistal
Abonné Larve
*
posté 27 fév 2009, 17:05 | #50
ma guilde born to grob niv membre 105 on recrute 80 mini et ensuite notre meneur lev 136 1enclo 1maison je mapelle batistal je suis simpa dans le jeu comme en vrai aurevoir bonne journée

+  Quote Post
 totosh-the-be...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 28 fév 2009, 12:40 | #51
Last-Moon

Nom de la guilde : Last-Moon

Niveau de la guilde : 42

Niveau moyen des membres de la guilde
: 152

Nombre de membres actuel : 46

Règles de la guilde
: Vous ne récoltez que vos propres percepteurs, 5% mini d'xp pour la guilde ( sinon à quoi sert d'en avoir une si vous ne participez pas à son agrandissement ), pas d'insultes.

Conditions de de recrutement : 130 mini mules y comprit

Présentation de quelques membres
: Meneur : Limpenetrable lvl 195
Autres personnes importantes : theblack-eni lvl 195, Chachy-lexel lvl 180, Oo-androxx lvl 170, oo-grosac lvl 186, thibo-trevi lvl 159, lapetite-chance lvl 141, sadi-dete lvl 172, et tellement d'autres !

Enclos/maison de guilde
: pas d'enclos ni de maison de guilde.

Autres : Bah pas grand chose à rajouter. Il y a une bonne entraide seulement si elle est à double sens : vous nous aidez et on vous aide wink.gif

Ce message a été modifié par totosh-the-best - 18 jui 2009, 18:26.

+  Quote Post
 lukalexfeca
Abonné Larve
*
posté 2 mar 2009, 17:58 | #52
Nom de la guilde : Warscreen

Niveau de la guilde : 5

Niveau moyen des membres : 31

Règles de la guilde : Ne pas dire n'importe quoi et savoir jouer

Condition du recrutement : Lvl 30 mini

Pourcentage d'xp minimun donné à la guilde : 5%

Présentation de quelqes membres : Le-lukalex le meneur, Alexleboss le pote du meneur, Nathan-lemeilleur encore un pote du meneur.

Meneur : Le-lukalex feca lvl 61

PS : les noobs c'est soit mes potes soit des personnes de ma famille.

+  Quote Post
 superfunky
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 6 mar 2009, 21:34 | #53
la guilde a ete supprime car manque de temps ....

Ce message a été modifié par superfunky - 29 avr 2009, 14:00.

+  Quote Post
 brandodolelen...
Abonné Araknophobe
*
posté 7 mar 2009, 10:05 | #54
LA GUILDE JOYEUSE

je suis que lvl 56 mais ma guilde est lvl :

lvl 22

meneur 160

brat droit :

158 . 142 . 112 . 132 . et..

voila moi c'est ecabrandon lvl 56 on recrut a partir du lvl 50 !

+  Quote Post
 dander-de-mor...
Abonné Larve
*
posté 7 mar 2009, 15:01 | #55
Bonjour, je vends ma guilde 20 000kamas c'est assez urgent MP moi

Nom de la guilde : levis

Niveau de la guilde : lvl 7

Niveau moyen des membres de la guilde : 32 (vu qu'il y a qu'une personne)

Règles de la guilde : XXXX

Condition de recrutement : XXXX

+  Quote Post
 Ri-jia
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 21 mar 2009, 15:29 | #56
Hell-Surfacing

Niveau de la guilde : 28

Niveau moyen : 100

Règle de guilde : De la joie et de la bonne humeur x) lol. Non mais, pas d'insulte, ne pas récolter le perco des autres ^^

Condition de recrutement : Niveau 100 minimum.

Pourcentage d'xp guilde : 5%

Droit au percepteur : Pour tous

Meneur : Nativity, lvl 150

Bras droits : Rasta-rockette lvl 126 / Milka-chocolat lvl 110 / Minier-ture lvl 130 / Narandja lvl 136 / Rhijia lvl 125 / Zando lvl 147 / Nati-nini lvl 129

Nombre de membres : 39

Forum de guilde : http://hell-surfacing.taguilde.net

+  Quote Post
 cambezes
Abonné Larve
*
posté 27 mar 2009, 08:21 | #57
LES FAUCHEURS DE L'OMBRE

Nom de la guilde : Les Faucheurs de l'ombre
Niveau de la guilde : 22
Niveau moyen des membres de la guilde : 90
Règles de la guilde : Aucune regle particuliere juste le respect des autres
Condition de recrutement : nous recrutons lvl 70 mini, recrutement sur forum ou par MP

Adresse du forum de la guilde : Ici le forum de la guilde
Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5% minimum de votre xp donné à la guilde

Présentation de quelques membres :

Meneur : Grazorg, lvl 152

Bras droit : Mc-Fly lvl 141,lvl 143,124,120,118,106,103....

Enclo(s), maison(s) : 6 places (plaine de cania)

Merci a tous.

Ce message a été modifié par cambezes - 27 mar 2009, 08:24.

+  Quote Post
 Iokli
Abonné Araknophobe
*
posté 7 avr 2009, 08:40 | #58
Hello smile.gif

Nom de la guilde : Gold'n angels !

Niveau de la guilde : 48 (presque 49 et bientôt 50 !)

Niveau moyen des membres de la guilde : euuuh vers les 130-140 si je ne m'abuse ^^

Règles de la guilde : ne foutez pas la merde sinon ----> tention et sinon ---> c'est par là la sortie huhu

Condition de recrutement : niveau 130 minimum, soyez cool, ayez des connaissances de membres de la guilde, sinon on prend un peu de tout. Ne demandez pas les droits de percos et d'enclos direct, il vous faut 25 000 d'XP minimum pour les avoir (et on fait très attention aux droits d'aménagements des enclos suite à des vols !)

Facultatif :

Adresse du forum de la guilde : mieux vaut pas le donner il est mort biggrin.gif

Pourcentage d'xp minimum donné à la guilde : 5% au minimum mais 10% c'est toujours mieux, après tout c'est pour le bien de la guilde smile.gif

Présentation de quelques membres :

Meneur : Ledruidedesang (alias Jordan), Sacrieur Agile niveau 191 !

Bras droit : Eni-roxxas (alias Tib), Eniripsa qui Flambe niveau 192

Vieux membres avec expérience (en vrai) : Magofxel Xel 181, xxx-alex-xxx Osa 198, yams ecatte 169, etc.

Enclo(s), maison(s) : Il y a deux enclos de 10 places dispo (dont un à brakmar pour nos amis démons)

Voilà, longue vie à Gold'n Angels ! biggrin.gif

+  Quote Post
 superfunky
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 7 avr 2009, 10:40 | #59
supprime

Ce message a été modifié par superfunky - 29 avr 2009, 14:00.

+  Quote Post
 Sidayo
Ancien abonné Larve
*
posté 19 avr 2009, 11:49 | #60
Nom de la Guilde:Les Diables de Brakmar
Niveau de la Guilde: Niveau 15
Niveau moyen des membres de la Guilde:59

Nous recrutons de tous niveaux mais il faut être Brakmarien(désolé ce n'est pas moi qui demande ça).Nous voulons agrandire notre famille de démons rolleyes.gif Il y'a une bonne ambiance et nous fesons des sorties assez souvent laugh.gif

Règle de la Guilde: Apportez votre bonne humeur et oubliez votre mauvaise humeur laugh.gif Mais ne demandez pas des prêts de kamas ou d'équipements! angry.gif et ne venez pas non plus dans la Guilde juste pour notre enclos!
et veuillez ne pas vous inquiétez,votre grade et vos droits monteront si vous montrez votre dévoument et que vous donnez de l'expérience à la Guilde wink.gif

Meneur:Greevenslience(actuellement)niveau 103 Bras Droits : Enogawua(sram 106) Chrono-Xel(xel 82) Feux-Folet(iop 78)

Nous espérerons agrandire notre grande famille qui compte déjà 39 membres à son actif cool.gif et ne soyez pas timide et vous deviendrez un membre important de la Guilde! laugh.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 08:01