Dofus ocre, Dofus ocre |
Dofus ocre, Dofus ocre |
![]() |
11 oct 2009, 18:44
Dofus ocre
Bonjour
Je suis osa 88, fiv, et je voudrais savoir ki a réussi cette quête a ce niveau ? pas moi en tout cas ='(..... Super long, et en plus je ne connais pas assez de HL pour le Krala géant =) Alors je voudrais savoir ki a réussi cette quête, et surtout ki pourrais m'aider ? Voilà merci ! Jeremyguy, osa 88 |
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
11 oct 2009, 18:48
moi je t orai bien aider mais je sui sur djaul
un eni feu lvl 178 |
![]() ![]() ![]() |
12 oct 2009, 04:54
Bah up avant de faire cette quete --"
|
![]() ![]() |
13 oct 2009, 18:18
Tu veux reussir la quete au lvl 88? Bonne chance
|
![]() |
13 oct 2009, 18:20
salut, les premières étapes sont assez simples, je serais à ta place je la commencerais (même en solo).
pour la suite tu obtiendras de l'aide car il s'agit de boss de donjons et d'archimonstres. n'hésite pas, de toute manière tu n'as rien à perdre à la commencer bonne soirée |
![]() |
16 oct 2009, 10:29
Perso je suis un eni (très dépendants des autres ^^") mais j'ai déjà commencé la quête au niv 80 je crois! Pourquoi? Simplement parce que les première étapes sont très simples! Donc je te conseil de la commencer le plus tôt possible (horriblement longue cette quête :S)!
++ |
Abonné
Flatteur de Maître Corbac![]() ![]() ![]() ![]() |
16 oct 2009, 10:44
Le meilleur moyen de gagner du temps c'est de s'y mettre tout de suite. Dès que tu vois un archi tu le capture, meme si tu as autre chose a faire. Dès qu'il y en a en vente pas cher tu les achète si tu le peux. Tout ce qui n'est pas archimonstre reste simple. Au pire tu peux acheter des boss avec les pevetons, ou ceux qui sont vendu en arène.
|
Abonné
Larve![]() |
16 oct 2009, 17:57
moi jes ses pas on va ou pour faire la quete mercii
|
![]() |
19 oct 2009, 09:17
merco pour vos encouragement
Je mis met de ce pa... |
![]() |
19 oct 2009, 09:34
C'est toujours bien de commence la quête même si t'as pas un bon level , parceque la quête rapport pas mâl d'xp
Sinon , pour les gros captures , tu peux faire des demande au mercenaire , a des amis ou simplement les acheters |
![]() |
1 nov 2009, 19:42
Bha tu a beaucoup d'espoire ça va suremment t'aider car tu peu commencer mais cette quette beaucoup de gens s'y sont casser les dents
Speh-xtremist |
Ancien abonné
Raseur de Boufcoul![]() ![]() |
1 nov 2009, 21:14
Je crois pas que tu aies le niveau pour faire cette quête actuellement, essaye d'upper un petit peu et ça devrait passer mieux
|
![]() |
2 nov 2009, 10:21
je sui maintenant 98 ... J'att 100 ?
|
![]() |
2 nov 2009, 10:27
Tu veux que je te fasse up ? je joue en ce moment
Seph-xtremist |
Abonné
Araknophobe![]() |
3 nov 2009, 18:02
Bonjour, ce n'est pas a propos de la quete du dofus Ocre, mais je voudrais savoir si il pouvais y avoir un onglet "Dofus" pour savoir ce qu'il peuvent donner et comment les dropper.
Merci d'avance, peut etre ai-je loupé une étape Hell-Time ou Dark-Trist( c comm vs voulé |
![]() |
4 nov 2009, 19:20
ok, féca, tu peu me MP demain, vers ...disons... 18 h, 19h ??
merci bcp, je suis 98, avec 50 %, g panno sagesse + 260 =) MP : Jeremyguy Merci d'avance, je compte sur toi |
![]() |
4 nov 2009, 19:30
Bonjour, ce n'est pas a propos de la quete du dofus Ocre, mais je voudrais savoir si il pouvais y avoir un onglet "Dofus" pour savoir ce qu'il peuvent donner et comment les dropper. Merci d'avance, peut etre ai-je loupé une étape Hell-Time ou Dark-Trist( c comm vs voulé Pour répondre a ta question, ya un truc génial qui s'apelle GOOGLE !! Mais bon j'ai pitié de toi c'est pour sa que je te donnes quellques liens vers les principaux sites sur les dofus : Site de soluces diverses un moteur de recherche assez connu normalement ^^ Cordialement Jeremyguy, osa 98 |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 20:53
Bha tu a beaucoup d'espoire ça va suremment t'aider car tu peu commencer mais cette quette beaucoup de gens s'y sont casser les dents Speh-xtremist Un ou deux ocres sur Silvosse ? La blague ... |
![]() |
8 nov 2009, 20:19
Montre deja moi en un ...
Seph-xtremist |
Ancien abonné
Raseur de Boufcoul![]() ![]() |
10 nov 2009, 07:19
Des dofus ocres il doit y'en avoir une cinquantaine Jeremy. Le problème, c'est que c'est quand même une quête qui s'adresse (selon moi) à des joueurs de très haut niveau (+170), capables de regrouper une bonne équipe (Ouais, j'les sens pas soloter un Archi Tanuk ou un Archi Dore perso.), avec du temps devant eux, du pognon (pour les archi qu'il manque, oui oui, il en fauuuut !).
J't'en citerai un que "j'ai" en ma possession, fin on me le prête, Dialga en a un sur quasi tous ses persos (voir tous), et un nombre de joueurs affolants qui suivent ^^. Ensuite, totalement hors-sujet, mais on dit plutôt "Montre m'en déjà un". Shido' |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 10:32 |