demande des prix |
demande des prix |
Ancien abonné
Larve![]() |
24 oct 2008, 11:48
demande des prix
Je voudrais que silvose s'ameliore de vite en prix car je n'accepte meme pas de payer chere ...
Aussi je veux que l'equipe ankama games ouvre ses portes pour deplacer son perso à un autre compte et serveur Merci |
![]() |
24 oct 2008, 17:12
Si j'ai bien compris tu "veux" que ankama change ton perso vers un autre serveur du genre Djaul pour que les prix baisse ou autre c'est ca ?
|
![]() ![]() |
25 oct 2008, 13:07
Le jeu ne tourne pas autour de toi,c'est la loi de l'économie.Tu vas pas aller au supermarché et refuser arriver à la caisse de payer parce que c'est trop chere.Il est sur que si tu veux tout tout de suite tu ne feras jamais rien de tes heures passées sur le jeu.Les métiers servent à gagner des kamas,et puis les joueurs qui ne pense qu'à xp pour dépasser les autres et faire leurs vantard on les considère comme noobs sur Silvosse et tu en es pas loin.
Bref,nous ne sommes pas des moutons à trimer pour nous équiper et revendre nos équipement à 100.000 k pour faire plaisir à ceux qui ont la fleme de dropper,et on ne monte pas des métiers 100 pour vendre des potions,pains,équipements,bois,objets d'élevage,céréales,ressources,etc... à des prix bas kamas pour vous faire plaisir on a des choses à acheter aussi. Des communiqués ont déjà été diffusés à ce sujet de transfert de personnage de serveur à serveur et il n'est pas envisager de le faire dans les prochains temps.Si tu veux tu n'as qu'a recommencer sur un autre serveur moins chere.Mais n'exige pas d'Ankama de faire quelque chose comme si t'étais leur patron car t'as un caprice. ON N'A RIEN SANS RIEN,alors boss un peu en faisant un métier au lieu de venir ici pleurer. Ce message a été modifié par Enfarios - 25 oct 2008, 13:09. |
![]() ![]() ![]() |
26 nov 2008, 14:47
Ce n'est pas parce que tu as envie de changer de serveur que ankama va le faire pour toi.
|
![]() |
11 nov 2009, 08:49
Faut pas rêver mon petit si ankama game n'a pas fait sa c'est pour se faire plus de fric car si tu as des HL par exemple 5 HL tu est obliger de recréer un compte et donc de le reabonner.
|
![]() |
11 nov 2009, 13:43
Lol ?
Changer de serveur comme sa .. non mais déja la mise en place serait bien trop difficile, et ce n'est que de la " triche " .. Tu as créer un personnage sur un serveur, tu continue a le monter sur le même serveur .. Si tu veux changer de serveur, tu dois recommencer un personnage, c'est tout a fait normal .. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16 mars 2010, 01:24 |