conextion multicompte, je ne peux plus conecter 2comptes ... |
conextion multicompte, je ne peux plus conecter 2comptes ... |
![]() |
7 nov 2009, 10:28
conextion multicompte
Voila j'ai mon persoonage pricipale , je le conecte toujours en premier . Apres cet action je vais pour comme chaques jours conecter mon enu puis ma mule ... IMPOSSIBLE de lancer 3fenetres dofus , la premier se lance sans aucun problêmme la 2emme afiche " se programme ne reponds pas "... je lançais 5comptes il y a 1semaine sur ce même PC... je n'ai rien instaler de nouveau ... ça va perturber tout mes plans pour la semaine si je ne peux pas concter au moin mes 2 HL ...
Seph-xtremist le feca au bugs.... |
![]() |
8 nov 2009, 21:46
Es-tu au courant qu'il n'est pas vraiment autorisé d'utiliser plusieurs comptes sur dofus ?
|
![]() ![]() |
8 nov 2009, 21:49
|
![]() |
8 nov 2009, 22:06
Mais ça c'est ce que tu penses ou ce qui est vraiment ?
|
![]() ![]() |
8 nov 2009, 22:10
Es-tu au courant qu'il n'est pas vraiment autorisé d'utiliser plusieurs comptes sur dofus ? Mais oui, bien sûr... Vive mes ragots ! Le fait que tu ne puisses plus connecté autant de compte doit être de ton côté. Défragmente, supprime des fichiers ou fais un scan/analyse de ton PC. Beaucoup de programmes malveillants ralentissent la puissance de l'ordinateur. petitbouget EDIT : Si le programme ne répond, c'est souvent synonyme de lag. Ce message a été modifié par leparisiendunord - 8 nov 2009, 22:11. |
![]() |
9 nov 2009, 17:46
Mon problêm est resolu, d'un matin a une apres midi, matin 9H15 impossible de lancer mes comptes ... Soir 19H30 les 5fenetres sont relancer comme avent ... aucune idée de se qu'i c'est passer ...
MERci tout de même... Seph-xtremist |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 00:43 |