beta 2.0 |
![]() |
beta 2.0 |
Abonné
Larve![]() |
4 nov 2009, 19:32
beta 2.0
alors vous la trouver comment la BETA 2.0 ? Moi pas très bien la ça fait un peu comme wakfu la je préfère comme la 1.9 sérieusement .
|
![]() |
5 nov 2009, 18:28
explique moi car je joue beaucoup trop a ce jeu et cela , pour moi pourais provaquer un changemment dans mes habithude et pourquoi pas arretter a ce moment de maj ...
Seph-xtremist |
![]() |
5 nov 2009, 18:31
elle est vraiment piourrie cte maj U_u
|
![]() |
5 nov 2009, 21:02
NAN vraie !! pourie de pourie ?
seph-xtremist |
![]() |
8 nov 2009, 11:14
Mois je suis déçus car j'ai su qu'il y avait une beta 2.0 que le samedi matin ,on ne reçois pas les informations quand il le faut.
Mais d'aprés les image mis en ligne sa a l'air bien |
![]() |
8 nov 2009, 20:18
Un amis a moi a tester ... NUL a CHi** je cite ... tant pis pour ankama qui va perdre 4persos le mien mes 2mulle et le perso de mon amis ... ça leur fera 5€X4/mois en moin... et je ne panse pas être le seul a penser cela ...
Seph-xtremist |
![]() |
8 nov 2009, 21:22
|
![]() |
9 nov 2009, 13:13
Lu, après avoir essayer la bêta du 2.0, les graphismes sont sympas des bugs forcement persiste encore, impossible de faire un combat sur une dinde sa lag a mort impossible de jouer dessus.
La dinde est énorme par rapport au perso, les cases de déplacement combat pas assez mise en évidence, au lieu du vert fonce j’aurais vu son orange comme avant. On voit plus l’arme avec la quelle on tape, impossible de reconnaître certaines classes quand tu veux agro tu ne sais pas c’est eni, cra etc. assez mal fait. Système de guilde plus complique à accéder, l’écriture plus petite. Toute une animation de perso a chaque fois qu’ils lancent un sort qui diminue le temps de jouer ( plus le temps de penser ta intérêt a pas eziter ) Les images des beaucoup de sort a été modifie faut s y refaire au sort à force de les jouer sa va rentrer. Les maps sont plus petites par rapport au personnage, en combat les cases déplacement sont plus petites aussi. Les aura des perso quasiment invisibles, c’est plus automatique faut l’activer à chaque fois ( galere ) Je pense qu’ils se sont vraiment plante. Une version haute qualité, mais qui ralenti considérablement le temps de réaction ( bon courage au compte multiple xd ) surtout en combat d’où chaque action entraîne une animation qui ralenti le temps du jeu. On dirait jeu de pokemon pour les mioches de 5 ans. Rien de nouveau, maps, dj ou autre apparemment j’ai passe une petite demi-heure sa ma suffit vivement le 2 décembre que je m’ouvre les veines. Excellente version pour les indécis d’arrêter se le bon moment. Bien venu dans pokemeon land : ) Signe Futur non abonnée. |
![]() |
9 nov 2009, 17:42
Je m'excuse tout d'abords pour ankama des propos que je vais tenir ...
Pour moi la version2.0= FIN de ankama... Ce que je pense le voici : ankama a perdu enormemment en lancant wakfu qui c'est on peut le dire planter ... et a voulu reprendre tout ce que les developeurs on fait et en faire un truc pour pas perdre tout ce fric ... Pour moi c'est la fin d'un beau jeu qui me plaisait et a me fait mal de voir une societté qui dit " faire tout pour ses joueurs " faire simplemment ce que 2/3 des joueur ne veulent pas ! ... PS: c'est tout a fait pokemon un grafisme gaminesque et trop lourd ... Pour les developeurs je suis desoler de parler comme ceci de votre travail... Les personages suivant ne seront plus abonnés a partir de cette maj ou 1semaine a peu pres apres S'il me rest de l'abo ... Personnage qui s'aretterons : Ledro-perfou enu 151 /seph-xtremist feca 134 /Xnico-lasX feca 66 /Losah-fou osa 38 /Millye sadi 25 /Lessa-crifou sacri 88 Nico... ex.Seph-xtremist joueur deprimmer par l'errreur d'ankama... Ce message a été modifié par TheRainbowHairWarrior - 10 nov 2009, 18:55. |
![]() |
9 nov 2009, 21:19
Ne perder pas espoir les gars car on poura continuer de jouer a notre bon vieux dofus trditionnel ,la version 2.00va être comme un nouveau jeu exemple:le seigneur des anneaux=dodus traditionnel et starwars=dofus 2.00 sa va être 2jeu totalement different donc vous pourai continuer de jouer au dofus que l'on connait actuellement.
|
![]() |
9 nov 2009, 23:04
Ne perder pas espoir les gars car on poura continuer de jouer a notre bon vieux dofus trditionnel ,la version 2.00va être comme un nouveau jeu exemple:le seigneur des anneaux=dodus traditionnel et starwars=dofus 2.00 sa va être 2jeu totalement different donc vous pourai continuer de jouer au dofus que l'on connait actuellement. J'éspere que tu a raison car d'aprés les images la 2.0 pas terrible pi d'aprés les commentaires de chacun sa donne pas envie c'est dommage pour ankmas mais peut-étre que certaine personnes aimeront on c'est jamais . En tout cas bonne chances a tous ... Juste une petites question que penser vous du coffret collector de la 2.0 ? |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 nov 2009, 23:59
Je voie pas en quoi dofus 2.0 ressemble a wakfu ? FORCEMENT que y'a des ressemblance, wakfu c'est 1000ans dans le futur !
Sinon c'est le même dofus, mais en plus beau, c'est tout ! Pis vos "menace" d'arrêter de jouer c'est marrent Le coffret je l'ai précommandé, je le trouve pas mal dans l'ensemble, on de l'abonnement dedans, des bonus, bref il en vaut la peine ! Ce message a été modifié par Abyss- - 10 nov 2009, 00:00. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14 nov 2009, 04:31
Bonjour,
Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace). En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 22:11 |