Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Attaque contre Brakmar... où est la riposte ???, Attaque contre Brakmar... où est la riposte ???
 jeremyguy
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 4 nov 2009, 19:47 | #1
Attaque contre Brakmar... où est la riposte ??? le 3 Novembre, les bontariens ont menés une attaque contre Brakmar, et ont reussi a pénétrer jusqu'à la milice....
J'attend que l'on contrattaque ! Je tire mon chapeau de koulosse devant les bontas qui ont réussi a organiser une attaque de cette échelle ....
Mais maintenat il est temps de montrer de quoi les démons sont capables.... Alors ma question est..... Quand contrataquerons-nous ? Nous en somme capable, sachant que une fois a la milice, on ne pourra plus nous aggro....

Pour l'enfer !! x)

Jeremyguy, osa 98, Grade 3, Sylvosse
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 panzane
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 21:54 | #2
Hum, si tu comptais organiser une contre-attaque, le mieux aurait de ne rien dire.. m'enfin bon. si ça marche tant mieux pour vous.
Cordialement,
Blacknos.

+  Quote Post
 mikilany
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 14 nov 2009, 19:04 | #3
Suis l'exemple de panzanne car par malchance je susi ange ... et tu te doutes bien evidemment de ce que je vais faire .... bah tu le découvriras par toi même

Dragoonya

Ce message a été modifié par mikilany - 14 nov 2009, 19:06.

+  Quote Post
 Kyashiro
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 15 nov 2009, 00:45 | #4
Mikilany ---> Merci tu m'as bien fait rire...
C'est pas un complot du gouvernement URSS top secret et tu ne détiens pas des documents clefs qui te permettrons de faire échouer un plan d'une très grande échelle (en passant tu as des supers compétence en espionnage car ce message top secret était êxtremement difficile à trouver !)

Sur ce bonne soirée (et parfois des gens vont à la milice pour délivrer gens prison ou des gens prisons sortent et vont dans la milice, sa n'a rien d'une attaque...)

+  Quote Post
 Xx-jojolereto...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 15 nov 2009, 15:31 | #5
j'avoue que la c'est assez abuzer,deja que le nombre de demon baisse et le nombre de bonta augmente a vue d'oeil,moi je dit qu'on devrait interdire le recrutement de bontarien pendant un certain temp,mais bon ce n'est que mon humble avis

Cordialement:Joris-ll,Demon grade4

+  Quote Post
 Fashion-Game-...
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 15 nov 2009, 16:07 | #6
L'autre jour j'ai skwatté le zap de bonta pendant 3 heures en agressant tous les anges ailes ouvertes, jusqu'à me faire multi par trois level 16X et j'ai pu en tuer que deux é_è.

+  Quote Post
 butor
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 16 nov 2009, 12:44 | #7
A mort bonta !!!
Je serais là pour le porter le coups de grâce

Bu-toe iop lvl 15x grade 10 DEMON AHAHAHAH !!!!

Tous pour 1 !

+  Quote Post
 mikilany
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 16 nov 2009, 20:00 | #8
Citation (butor @ 16 nov 2009, 12:44) *
A mort bonta !!!
Je serais là pour le porter le coups de grâce

Bu-toe iop lvl 15x grade 10 DEMON AHAHAHAH !!!!

Tous pour 1 !

1Pour tous alors ? et pour repondre a kyashiro jai des document ultra top secret de l'URSS de l'ONU et aussi de la ROYAL AIR FORCE et aussi de Air France merde la je méloigne je connais a brakmar un endroit que personne conait et ou je m'infiltre quand je veut je vous conseille de surveiller

Ce message a été modifié par mikilany - 16 nov 2009, 20:00.

+  Quote Post
 Xx-jojolereto...
*
posté 16 nov 2009, 22:01 | #9
que de sa moi tu rajoute les document de NCIS,la CIA le KGB les Experts ( euh la jméloigne) et perso c pas tres dur de s'infiltré a brak vue le nombre de milicens comparé a bonta --"

+  Quote Post
 titanstar
*
posté 17 nov 2009, 07:26 | #10
vu le monde dans bonta vous allez pas infiltrer grand chose.et je pense pas qu'il yaie enormement de HL qui vienne s'infiltrer a bonta pr lfun jpense pas.

+  Quote Post
 fonsalboss
Ancien abonné Larve
*
posté 19 nov 2009, 18:25 | #11
personellement g pense k vou narriveré meme pa a la foire du trool XD
lotr foi g bousillé un sacri brakmarien lvl 78
vraimen dé merdes !

bonta en force on va encor ataké et cette foi la milice va tombé !

BONTA !!

Planteur-vert lvl 60 grade 6

Ce message a été modifié par fonsalboss - 19 nov 2009, 18:25.

+  Quote Post
 samuellepompi...
Abonné Larve
*
posté 20 nov 2009, 19:52 | #12
[b]BONTA EN FORCE MOI PERSO JE PENSE KE VOUS ALLER PO ARRIVER A LA MILICE CAR DEJA DE UN LES BONTARIEN LE SAVENT MTN ON EST EN INFERIORITER NUMERIQUE COMPARER A VOUS NOUS AVONS AUSSI PLUS DE HL KE VOUS NOUS ON VA A BRAK POUR LE FUN ET AGGRO UN MAX EN FAITE MOI PERSO JE VAI PO A BRAK A SI J4ISUIS ALLER YA UNE SEMAIN POUR MA QUETES D'ALIGNEMENT 9 J I SUIS AC LE MENEUR DE MA GUILDE MICI GAME POUR LE COUP DE MAIN MAIS SI NON IL FALLAIT PO EN PARLER SUR LE FORUM MEC SA C UNE ERREUR biggrin.gif

+  Quote Post
 -Le-derzadi-
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 20 nov 2009, 22:32 | #13
Citation (samuellepompier @ 20 nov 2009, 20:52) *
[b]BONTA EN FORCE MOI PERSO JE PENSE KE VOUS ALLER PO ARRIVER A LA MILICE CAR DEJA DE UN LES BONTARIEN LE SAVENT MTN ON EST EN INFERIORITER NUMERIQUE COMPARER A VOUS NOUS AVONS AUSSI PLUS DE HL KE VOUS NOUS ON VA A BRAK POUR LE FUN ET AGGRO UN MAX EN FAITE MOI PERSO JE VAI PO A BRAK A SI J4ISUIS ALLER YA UNE SEMAIN POUR MA QUETES D'ALIGNEMENT 9 J I SUIS AC LE MENEUR DE MA GUILDE MICI GAME POUR LE COUP DE MAIN MAIS SI NON IL FALLAIT PO EN PARLER SUR LE FORUM MEC SA C UNE ERREUR biggrin.gif

Si vous avez compris... Vous êtes fort. Personnelement rien compris.

+  Quote Post
 apsdepseudo
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 20 nov 2009, 22:36 | #14
Citation (jeremyguy @ 4 nov 2009, 20:47) *
le 3 Novembre, les bontariens ont menés une attaque contre Brakmar, et ont reussi a pénétrer jusqu'à la milice....
J'attend que l'on contrattaque ! Je tire mon chapeau de koulosse devant les bontas qui ont réussi a organiser une attaque de cette échelle ....
Mais maintenat il est temps de montrer de quoi les démons sont capables.... Alors ma question est..... Quand contrataquerons-nous ? Nous en somme capable, sachant que une fois a la milice, on ne pourra plus nous aggro....

Pour l'enfer !! x)

Jeremyguy, osa 98, Grade 3, Sylvosse

Mais Silvosse respecte notre serveur moi c'est quand tu veux ^^' Mais vu le nombre qui et largement plus gros que nous on va se faire eclaté a l'entrée j'essayerai meme pas ...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 03:31