Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Guilde] Aqua'di'gio
 ocean-white
Ancien abonné Larve
*
posté 30 oct 2009, 22:27 | #1
[Guilde] Aqua'di'gio
Aqua'di'gio

La guilde Aqua'di'gio va ouvrir c'est portes dans peu de temps nous invitons donc tous le Silvossiens a vous joindre a notre cause
.

Voila après une longue pause de dofus(Et oui j'ai jouer a wow ).Moi et un amis irl nous nous somme décider a reprendre dofus cette amis en question est connue sous le nom de lightshadow moi pour ma pars j'ai tellement changer de persos :s vous avez pue m'apercevoir au début de serveur sous le nom de Oo--La-Rolex--oO white-one ou bien même avec ma nouvelle team "ocean" ou avec bien d'autres persos

Enfin voila nous voulons créer une vrais guilde qui recrute des JOUEURS et non pas des "hl" jamais co qui ne connaissent rien au jeu qui sont la pour roxx et faire grands devant les moin hauts niveaux et qui parle le bworkDans notre conception d'une bonne guilde nous aurons bien sur chaque soir un donjon prévue a l'avance a une heure précise ou tous le monde devra venir a l'heur ect ou bien une fois que nous auront formé notre famille des petite sorties rp qui sait

Voila c'est a peut près tous pour le moment pour rejoindre no rangs il faudras bien sur passer par notre forum qui est en construction même si peut de personnes prennent la peine de faire une candid sur les fofo nous préférons être peut entourée mais avoir que des membres impliquées sur les quelles on peut compter que des être plein dans une guilde avec une mauvaise ambiance.Actuelement nous somme en train de farm les kamas pour se refaire un stuff et moi en même temps je finis de monter quelque persos donc si vous êtes niveau 100 minimum et que vous chercher une vrais guilde n'hésiter pas la porte est grande ouverte
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Simt-p
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 4 nov 2009, 13:38 | #2
Bonjour,

Je dois admettre que je suis assez intéressé par la venue de ta guilde.
Je pense que dès que votre recrutement sera ouvert, j'irai pour faire une candidature.

Pour l'instant, la guilde correspond bien aux critères que je cherche :

- Pas de bworkissime. (Sms par exemple).
- Des sorties assez régulières. (Qui permettent d'xp convenablement).

Me concernant IG, je suis un Osa level 102.
Lorsque je peux jouer je prends de 2 à 3-4 levels par jour.

J'ai actuellement deux panoplies : Une pour mon 105 et une pour mon 125 biggrin.gif.
Il ne me manque plus que le level.

Sur ce, peut être à bientôt.

Sim-t-p.

+  Quote Post
 yoyomux
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 4 nov 2009, 14:24 | #3
Belle présentation, et peguy Salut a toi tmtc sim-tp smile.gif

+  Quote Post