Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Reboot?
 Gatini
Abonné Araknophobe
*
posté 26 avr 2009, 01:04 | #1
Reboot? Sois c'est le ladder qui lag soit je me suicide. J'ai pris plus de 10 M d'xp sur ces trois dernier jours et 500.000k grace a mon métier e j'ai eu la désagréable vision de voire mon nivo retomber à 75 sur le ladder, au lieu de 80. Quelqu'un peut-il me répondre malgré l'heure tadrive. Faites viiiite SVP.

Cordialement, Adadisa

( A fermer )

Ce message a été modifié par Gatini - 26 avr 2009, 09:36.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 PiersMoria
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
posté 26 avr 2009, 01:09 | #2
Le ladder n'est actualisé que tout les 3 jour, alors si tu l'a regardé juste avant actualisation, et bien en 3 jours rien n'avaient changé.

Sinon c'est juste qu'il bug.

+  Quote Post
 Gatini
Abonné Araknophobe
*
posté 26 avr 2009, 01:16 | #3
Fiou! Merci de me répondre malgré l'heure tardive. Je vais pouvoir dormir trankillement. Euh comment on fais pour fermer un sujet?

+  Quote Post
 I--maty--I
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
posté 26 avr 2009, 01:31 | #4
Le ladder n'est pas fiable au jour le jour, par contre pour t'assurer de ça, tu n'a juste qu'à te connecter sur ton compte Dofus...

Edit: C'est à un modérateur de le faire, tu attends... Ou, à la limite tu peut éditer ton premier message et mettre [A fermer] ou un truc dans le genre...

Ce message a été modifié par I--maty--I - 26 avr 2009, 01:33.

+  Quote Post
 tamagotchifw
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 8 nov 2009, 03:49 | #5
Ah ok pour sa j'ai un level de moin sur le ladder x)) je pencé que ils étaient en retard Oo'

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 06:13