Nom pour une nouvel guilde |
Nom pour une nouvel guilde |
![]() |
5 nov 2009, 19:29
Nom pour une nouvel guilde
Salut tout le monde c'est encor moi ^^ Ce topic pas trés intérésent mais aidez moi
Donc voilà je vien de passé level 100 et pour fêté sa je voudrais faire ma propre guilde Et pour celà j'ai besoin de votre aide Alors : Je voudrais trouvé un nom à ma guilde j'ai déjà ce que je veut à peut prés je veut une phrase qui donne un jeux de mots comme la guilde "Les D'anges Heureux" qui veut dir les anges heureux et les dangeureux mais je ne trouve pas de jeux de mots assez sympas alors HELP ME Faites tourné vos petites céllule grise et proposé moi le meilleur jeux de mots que vous puissiez inventé pour moii |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 19:59
dsl de dire ca mais ya deja 10 fois trop de guildes sur silouate alors je pense que c'est mieux pour toi et tous les neo-HL de
rejoindre des guilde digne de ce nom, sinon il y a peu de chance que votre guilde devienne potable et vos perco ne seront pas défendus... je concois qu'être meneur soir agréable mais il est selon moi mieux de rejoindre une vrai guilde pour faire des sorties en guilde, en donjon THL par exemple. |
![]() |
5 nov 2009, 20:04
Et alors ? si je veut commencé tout de suite ma guilde je peut trés bien y allé doucement avec des level 30/40 puis plus la guilde et mon level augmente et plus la guilde auras de l'expérience puis qui te dis que je méttré des percos aux début je vais attendre bien sur mais j'aurais voulus que tu garde ton avis et que tu m'aide ^^
|
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 22:44
Comment dire...
Un nom de guilde, tu dois le choisir toi même, même si tu ne trouve rien pour l'instant. Ca doit être quelque chose qui te correspond vraiment, ou qui définit les objectifs de la guilde. Le nom est extrèmement important, et tu dois le choisir seul, ou avec les co-fondateurs. |
![]() |
7 nov 2009, 00:55
salut
-Tous les 2 Sang pour Sang -Reinne Sang de Lune -Roi Sang au beurre jespere que je t'ais aider Cordialement Tamis iop du cercle 114 |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 00:58
|
![]() |
7 nov 2009, 01:28
Si tu veut faire une guilde fait en une mais je te déconseille c'est de l'xp et du temps perdu surtout a ton lvl, au niveau du nom je te conseil un nom dans trop de signification apparente qui colle bien avec le Logos,
Âpres tout dépend aussi si tu veut crée une guilde Pvp, Rp, ou basique ton nom doit coller avec ton thème.. |
![]() |
7 nov 2009, 21:40
Yo , J'ai une petite idée , si t'aime pas les ecaflips , ça vas te plaire :
Les Antis chat-thon (Chaton) Un peu nazz je sais mais c'est le seul truc qui m'est passé à la tête Cordialement, Panthera-Grimmjow |
![]() |
8 nov 2009, 02:29
Merci
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 22:03 |