Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
mare et remare
 capellococo
Abonné Araknophobe
*
posté 8 oct 2009, 19:35 | #1
mare et remare salut,

j'ai monter ma propre guidle et je cherche un enclo et j'en ai mare de cherche sans rien trouver j'ai vu des enclo 3-4 place a 20.000.000 ou 10.000.000 c'est quois sa c'est pas possible de vendre a aussi aux prix ! faux faire quelque chose et il ya plein d'enclo priver non utiliser faite partager >< sad.gif sa serais bien de trouver un moyen pour sa sinon les guilde peuvent pas evoluter tranquilement :S

bon aller bye wink.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 ascdz
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 9 oct 2009, 07:05 | #2
Ba ouai c'est sur que c'est cher , mais bon apres regarde tout le fric que tu peut te faire !
Enfin bon , je suis quand même daccord avec toi , à quand les minis enclos privés ?

Ce message a été modifié par ascdz - 9 oct 2009, 07:07.

+  Quote Post
 iqon
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 9 oct 2009, 16:19 | #3
Bah ouais faut surenchir pour que le mec te le vende

+  Quote Post
 Aurelielapong...
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 11 oct 2009, 12:05 | #4
Attend la nouvelle version il me semble qu'il y aura de nouveaux enclos. Economise pendant ce temps et patiente. ^^

Sinon si tu es très pressé, passe des annonces dans le canal commerce de temps en temps, avec un coup de chance tu trouveras un vendeur, et un enclo prix "normal"

Itanie iop lvl 192 Ultra-Tenebra nunu lvl 176 Silouate

+  Quote Post
 tamagotchifw
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 8 nov 2009, 04:06 | #5
Ben des gens sont un peux fou de revendre leurs enclos 20M de kamas mais ils sont amoureux des kamas ont y peut rien lol

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 03:09